Les élémenloups
Plus seulement des camarades [PV. Tanyxoth] [TERMINÉ] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Plus seulement des camarades [PV. Tanyxoth] [TERMINÉ] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plus seulement des camarades [PV. Tanyxoth] [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Plus seulement des camarades [PV. Tanyxoth] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Plus seulement des camarades [PV. Tanyxoth] [TERMINÉ]   Plus seulement des camarades [PV. Tanyxoth] [TERMINÉ] Empty2/9/2019, 23:33

- Suite, se déroule au réveil de "Bain de minuit"


Léone

Plus seulement des camarades
Le jour commençait à poindre quand Léone ouvrit les yeux. Il lui fallut quelques secondes pour se souvenir d’où elle se trouvait et pourquoi elle était là. La blonde avait décidé de rester suite à sa discussion avec Tanyxoth la nuit dernière. Elle était venue en se sentant seule, isolée, prisonnière d’elle-même. Elle souffrait en silence depuis la mort de Karara et n’avait jamais su en parler à qui que ce soit avant, ou du moins pas comme ça. La nuit dernière, l’akita avait décidé de se montrer un peu, de dévoiler sa vulnérabilité. Elle était en présence de l’hybride qui souffrait également de la perte d’un proche. Il s’était révélé tout aussi affecté qu’elle, se cachant un peu moins mais ne montrant que peu de sa propre détresse. L’un et l’autre s’étaient dévoilés, puis s’étaient promis une confiance totale et mutuelle. Ils devaient être plus que simplement deux camarades de clans. Ils se soutiendraient l’un et l’autre, même si la femelle bicolore avait compris que le loup-cerf n’aimait pas trop qu’on se préoccupe de lui.
Léone tourna la tête vers celui en qui elle avait toute confiance à présent. L’observant un instant pour déterminer si il dormait toujours, elle finit par se lever sans faire trop de bruits, la cascade aidant beaucoup. En le regardant, elle s’était souvenue d’une chose : il était maigre à faire peur. Sa première action pour l’aider à aller mieux serait de le pousser à s’alimenter correctement. Elle quitta la crevasse où les Cascades à l’Envers remontaient pour se mettre en chasse dans les alentours. Rapidement, elle tomba sur un géant des Flandres qu’elle déposa sur le place avant de le dissimuler, puis d’en traquer un second. La blonde était satisfaite de cette chasse improvisée et retourna vers le creux avec ses deux prises.
Une fois revenue au niveau de Tanyxoth, elle déposa la seconde prise non-loin de lui. L’odeur du sang frais ne tarderait pas à le tirer de son sommeil. En attendant, Léone se rendit compte qu’elle se sentait plus énergique que depuis longtemps. Sa nuit n’avait pas été agitée de cauchemar la tourmentant ou d’apparitions de sa chère grise perdue. Même si la période de sommeil fut courte, elle avait sans doute été plus réparatrice que la dernière semaine de sommeil que la blonde avait eu.
Au bout d’un temps, le loup-cerf commença à s’éveiller. L’akita afficha un léger sourire amical avant de lui adresser.

« Bien dormi je suppose ? Je ne m’étais pas sentie aussi reposée depuis longtemps. »

Son regard ambré vint chercher celui de l’hybride. Ce n’était pas celui d’un chef que observait son subalterne, mais celui d’un ami, du moins c’était ce qu’elle tentait de transmettre. Elle lui faisait confiance. Pouvait-on alors parler d’amitié ? C’était comme si les choses ne s’étaient pas vraiment faites dans le bon ordre quand elle y réfléchissait.
code réalisé par fracture46


Dernière édition par fracture46 le 29/9/2019, 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Plus seulement des camarades [PV. Tanyxoth] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Plus seulement des camarades [PV. Tanyxoth] [TERMINÉ]   Plus seulement des camarades [PV. Tanyxoth] [TERMINÉ] Empty3/9/2019, 23:14

Tanyxoth - Bêta Source


Léone était resté, et Tanyxoth avait mis du temps à s'endormir. Ho non pas qu'elle le dérange, c'était devenu habituel de ne dormir que quelques heures par nuit, voir pas du tout, ces derniers temps. Mais pour une fois, même si son sommeil fut court, il fut profond, Tanyxoth dormit bien. Dormit si bien qu'il n'entendit Léone se réveiller ni se lever, quelle importance? Il avait entière confiance en elle, et ce depuis bien longtemps, bien avant qu'il ne devienne bêta. Il avait été l'un de ceux que son arrivée au clan n'avait nullement dérangé, ni même son ascension à un poste si important alors qu'elle était étrangère.


Mais Léone était Léone, et depuis des années, Tanyxoth lui faisait confiance. Aujourd'hui, c'était simplement autrement.

Une odeur ferreuse le sortit lentement de sa torpeur, c'était une odeur alléchante et tentatrice. Il ouvrit lentement les yeux sans bouger et remarqua le lapin énorme posé devant lui. S'attendant à venir poindre la nausée, il ne bougea pas d'un pouce, se préparant au choc et à la bile qui remontrait.


Mais rien ne vint, rien sauf cette odeur qui lui titillait le museau.

Il pointa ses oreilles en avant, et en tournant légèrement la tête, il remarqua Léone qui lui sourit amicalement avant de lancer sa première phrase du matin. Tanyxoth la regarda puis lui répondit.


Étrangement, oui, bien dormi.


Alors il se redressa, voulant remercier Léone pour cette chasse.

Grossière erreur.

A peine sa tête quitta le sol qu'elle se mit à tourner, tourner encore et encore. Un vertige immonde le fit perdre l'équilibre et il faillit s'étaler à nouveau au sol. Un haut le coeur le fit se tendre, mais il se releva d'un bond. Il lança un regard de détresse à Léone, puis réussit à se ruer dans un bosquet, il ne voulait pas qu'elle le voie, pas comme ça. Tout ça ne dura même pas plus de quelques secondes.


Ainsi, il rendit toute la bile de son corps. Forcément, il n'y avait rien à renvoyer. Après quelques instants, il resta ainsi, penché sur le sol, attendant que ça sorte, mais plus rien ne sortit. Il regarda, faiblard, la flaque à ses pattes, puis fit demi tour, gêné, penaud, honteux, la tête basse, et sortit du buisson. Il vit Léone du coin de l'oeil mais n'osa pas la regarder, il se dirigea vers le bassin dans lequel, la veille, ils s'étaient baignés, et se rinça la gueule pour évacuer le gout acide-amer de la bile.


C'était pour ça, pour ça qu'il ne mangeait plus. Il avait appris à craindre ces moments où il vomirait sans rien pouvoir faire dès que sa langue rentrait en contact avec de la nourriture, et pour éviter ce sentiment d'humiliation, il avait simplement arrêté de manger.

Son esprit allait mieux depuis la veille, alors il s'avança et s'assit devant le géant des flandres que Léone lui avait gracieusement offert, et le regarda, mais ne fit rien. Elle avait chassé pour lui et lui ne ferait rien. Peut être allait-elle en être offusquée, s'en irait-elle et déciderait de rayer leur conversation de la veille. Cette pensée le fit gémir et aplatir les oreilles sur le crâne. Parce que ce n'était pas sa faute, lui aurait bien aimé manger ce geant frais, appétant et bien en chair.


Mais son corps le lui refusait, comme si son corps essayait de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Plus seulement des camarades [PV. Tanyxoth] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Plus seulement des camarades [PV. Tanyxoth] [TERMINÉ]   Plus seulement des camarades [PV. Tanyxoth] [TERMINÉ] Empty3/9/2019, 23:47


Léone

Plus seulement des camarades
Lentement, les yeux de Tanyxoth s’ouvrirent, puis il pointa les oreilles vers Léone et tourna la tête vers celle-ci quand elle lui parla. L’hybride lui répondit.

« Étrangement, oui, bien dormi. »

Alors il partageait cette impression d’énergie lui aussi. Une simple discussion un tant soit peu ouverte semblait avoir changé pas mal de choses. Allait-il accepter de manger cette proie qu’elle était partie chercher pour lui. Sans doute qu’il le ferait par principe, le contraire l’offenserait.
Finalement, le mâle bicolore se leva doucement, puis un événement inattendu se produisit. Il sembla perdre l’équilibre, comme soudainement étourdi. La blonde leva une patte, indécise entre agir et le laisser se remettre seul. Ensuite, son corps sembla se tendre soudainement et il se leva d’un bon en adressant un regard effrayé à l’akita qui ne comprenait pas trop ce qui se produisait sous ses yeux. Tanyxoth décolla pour se réfugier derrière un buisson, Léone se retournant simplement. C’est quand elle entendit le bruit qu’elle comprit. Il venait de… vomir ? Mais, pourquoi ?
Alors que la femelle bicolore réfléchissait à la raison, le loup-cerf passa de nouveau non-loin d’elle sans oser lever les yeux, l’air honteux et gêné. Il alla se rincer la gueule dans le cours d’eau proche avant de revenir s’asseoir face à la proie lui étant destiné. Il regarda la proie, sans toutefois donner l’impression qu’il allait y toucher.
L’akita comprit soudain. Et si ça n’avait rien à voir avec la situation en elle-même, mais que c’était lié à la présence de nourriture ? Cette réaction était trop prononcée pour être du cinéma et elle avait bien vu en lui la crainte de rendre devant son museau puis la honte d’avoir eu cette nausée en sa présence.
Léone regarda un moment Tanyxoth avant de se décider à agir. Il éloigna doucement sa proie, fit un pas en direction de l’hybride avant d’écarter la prise lui étant destinée et s’avança encore un peu avant de se baisser, s’arrangeant pour que son regard fut porté sur celui du mâle. Sur un ton plus doux et compréhensif qu’elle ne s’en serait cru capable, elle lui adressa.

« Je ne t’en veux pas. Ça fait depuis combien de temps que la vue de proie provoque cette réaction ? »

La blonde gardait un air amical, son sourire l’ayant quitté pour céder place à une mine vaguement préoccupée. Comment personne ne s’en était rendu compte dans son entourage ? Il avait des amis, des proches, deux frères. Alors pourquoi personne ne semblait au courant ? Elle s’en serait presque voulue d’avoir amener ces proies si elle était de ce genre-là. Mais bon, on ne vit pas sans manger. Quand elle aurait l’explication, même vague, elle fera en sorte qu’il mange.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Plus seulement des camarades [PV. Tanyxoth] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Plus seulement des camarades [PV. Tanyxoth] [TERMINÉ]   Plus seulement des camarades [PV. Tanyxoth] [TERMINÉ] Empty11/9/2019, 13:26

Tanyxoth - Bêta Source


Fixant ses pattes, il vit le géant s'éloigner de lui, puis la truffe de Léone entrer dans son champ de vision. Il était gêné, effroyablement honteux, il ne leva pas le museau. Toutefois sa voix inhabituellement douce de l'alpha le fit lever légèrement les yeux pour la regarder.

Combien de temps? Il ne le savait pas, il avait perdu cette notion. Le souvenir du lui d'Avant était si loin, il lui semblait avoir toujours vécu ainsi. Il secoua la tête en détournant une nouvelle fois le regard.


Trop longtemps.

Ce n'était même plus qu'il ne voulait pas. Il voulait de tout son être, mais il en était incapable. L'odeur du sang était si fraiche et alléchante autour de lui, il retint un nouveau haut-le-cœur et s'allongea pour être plus proche du sol, diminuant ainsi ses vertiges.

Mais je suis habitué maintenant, ce n'est pas grave. Je suis vraiment désolé, tu as chassé ça pour moi, et je ne peux même pas te rendre honneur.


Il s'en fichait de ne pas manger, il ne mangeait jamais ,c'était le quotidien pour lui, mais il était honteux, il ignorait l'effort qu'elle avait du produire s'il y en avait eu, pour lui. Et lui, tout ce qu'il lui répondait, c'était une flaque de bile dissimulée dans un buisson. On pouvait difficilement faire pire.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Plus seulement des camarades [PV. Tanyxoth] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Plus seulement des camarades [PV. Tanyxoth] [TERMINÉ]   Plus seulement des camarades [PV. Tanyxoth] [TERMINÉ] Empty13/9/2019, 22:57


Léone

Plus seulement des camarades
Tanyxoth avait légèrement relevé le museau face au ton inhabituel de Léone. Elle aurait voulu l’engueuler, mais sur le coup ça ne lui semblait pas être la bonne façon de faire. Un silence passa avant que l’hybride secoue la tête en se détournant de nouveau.

« Trop longtemps. »

La blonde n’allait pas le laisser s’en tirer comme ça. Elle serait moins douce dans ses prochaines paroles, un peu comme la veille où elle avait alterné entre franchise et sympathie sincère. Elle se redressa, mais il la prit de vitesse en ajoutant.

« Mais je suis habitué maintenant, ce n'est pas grave. Je suis vraiment désolé, tu as chassé ça pour moi, et je ne peux même pas te rendre honneur. »

« Habitué ?! »

Elle l’avait répété à voix haute tant le fait que le loup-cerf trouvait normal de vomir à la vue de nourriture. De nouveau, l’akita vint se placer dans le champ de vision du loup bicolore, s’arrangeant pour que son regard croise le sien sans avoir à le toucher. Son ton était plus dur, mais il ne traduisait pas la colère d’un chef, plutôt une certaine inquiétude.

« Tu iras voir un médecin ou c’est moi qui en mènerait un à toi. Ce n’est pas ‘normal’ d’être dans cet état. Même si c’est devenu un truc ordinaire pour toi, ça ne l’est pas. Si tu ne manges pas normalement, tu vas finir par mourir. »

Léone laissa un silence passer après avoir insisté sur ce dernier mot. Devait-elle lui dire toute la vérité ? Ce qu’elle pensait de l’état dans lequel il était ? Oui, c’était sûrement une manière de le faire réagir et de le pousser un peu. La douceur n’était peut-être pas la bonne solution au final.

« Tu penses que Ragnar voudrait te voir mourir à cause de lui ? Parce que tu n’arrives pas à cesser de le pleurer ? Parce que tu n’as pas les épaules pour continuer de vivre suite à cette perte ? »

Elle marqua un bref arrêt avant de continuer, ne cherchant pas à filtrer ce qu’elle disait.

« Tu sais quoi ? Pour moi tu n’es plus en état d’être bêta. Je pourrai te retirer ton poste jusqu’à ce que tu sois de nouveau capable d’en assumer la charge. C’est ça que tu veux ? Du temps pour souffler ? »

Ses deux dernières questions avaient pour but de faire répondre Tanyxoth, de le pousser à parler, à dire ce dont il avait besoin. Il n’osait rien demander depuis le début. Il avait accepté avec difficulté le fait de lui faire confiance et voilà qu’elle découvrait de nouvelles choses qu’elle aurait déjà dû savoir, bien avant leur discussion de la veille.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Plus seulement des camarades [PV. Tanyxoth] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Plus seulement des camarades [PV. Tanyxoth] [TERMINÉ]   Plus seulement des camarades [PV. Tanyxoth] [TERMINÉ] Empty14/9/2019, 14:58

Tanyxoth - Bêta Source



Le ton dur de l'alpha fit se tendre le cerf. A quoi bon? La vie finirait de toute façon par partir, un jour ou l'autre. Que diraient les médecins? qu'il devait manger? Si c'était si simple il l'aurait fait depuis longtemps. Mais son coeur se serra et il se crispa encore plus, plissant les yeux, se redressant d'un coup. Il fixait l'alpha intensément, supportant avec difficulté le nom qu'elle venait d'invoquer et qui faisait autant d'effet sur lui qu'un venin mortel. Mais le cerf ne répondit rien.

Toujours sans rien dire, il ne quittait Léone des yeux, mais son corps le trahissait. Ses oreilles se plaquèrent sur son crâne. Son poste de bêta, c'était la dernière chose qui le maintenait à flot, et elle voulait le lui retirer! Cela sonnait-il comme une menace ou comme une proposition? Voulait elle le faire se ressaisir ? Il ne pouvait clairement le déterminer, mais sa réponse restait coincée dans sa gorge.

Il respira profondément. S'il s'énervait, cela empirerai. Léone avait employé des mots douloureux, à dessein, c'était dur à avaler. Il ferma les yeux, et quand il les rouvrit, une lueur étrange brillait dedans, il fixa à nouveau Léone, mais il avait une voix étrangement calme.

C'est mon travail qui me permettait de rester à flots, et je pense d'ailleurs que personne dans cette meute n'aura à se plaindre de tout ce que je fais jusqu'à présent.


Son regard se fit plus dur, il avait vraiment été heurté par les mots de la personne en qui il avait choisi, la veille à peine, de placer toute sa confiance.

Hier soir j'avais choisi d'aller mieux. Seulement hier soir, parce que j'avais peut être enfin trouvé une raison.

Il soupira, agita une oreille.

J'ai décidé de faire tout ce que je pouvais, mais le monde ne s'est pas construit en un jour, et il me faut du temps.


Puis il baissa un regard devenu vitreux, sentit ses muscles se ramollir et baissa et détourna la tête.


Mais si tu estime que tu dois m'enlever mon travail, alors je ne vais pas t'en empêcher.


Peut-être devait il se battre pour ça, comme on devrait se battre pour sa vie. Mais lui était fatigué de toutes ces guerres et ces batailles, et de ces morts. Il voulait simplement être en paix et ne se battrait pas non plus pour garder son rang.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Plus seulement des camarades [PV. Tanyxoth] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Plus seulement des camarades [PV. Tanyxoth] [TERMINÉ]   Plus seulement des camarades [PV. Tanyxoth] [TERMINÉ] Empty15/9/2019, 22:02


Léone

Plus seulement des camarades
Tanyxoth s’était redressé d’un coup à la mention de son fils adoptif défunt. Ses oreilles s’étaient plaquées sur sa tête malgré son absence d’autre réaction, trahissant que ce que Léone venait de dire n’était pas anodin. Même sans ça, elle le savait de toute manière. La blonde attendait la réaction de l’hybride qui ne vint pas aussitôt. Il inspira profondément et ferma un moment les yeux. Quand il les rouvrit, ce qu’ils exprimaient avait changé. Était-ce de la résignation ? Ou tout autre chose que l’akita croyait y voir. C’est d’un ton calme que le mâle bicolore répondit.

« C'est mon travail qui me permettait de rester à flots, et je pense d'ailleurs que personne dans cette meute n'aura à se plaindre de tout ce que je fais jusqu'à présent. »

C’était pour ça qu’elle s’y était attaquée. Elle voulait qu’il réagisse, qu’il montre ce dont il était encore capable pour ses convictions. Forcément que Tanyxoth avait bien fait son œuvre jusqu’ici, sinon la femelle bicolore se serait rendue compte bien plus vite qu’il se laissait mourir à petit feu. Le regard du loup-cerf se fit plus dur quand il poursuivit.

« Hier soir j'avais choisi d'aller mieux. Seulement hier soir, parce que j'avais peut être enfin trouvé une raison. »

Là, Léone ne comprit pas et un air déconcerté apparut sur sa face. Où voulait-il en venir exactement ? Elle savait que l’hybride était loin d’être isolé comme elle pouvait l’être. Des gens de confiance autour de lui, il devait en avoir. Non ? Ou alors c’était quelque chose de différent. Quelque chose qu’elle n’arrivait pas à deviner. Sans trop savoir pourquoi, cette incompréhension la peina. Elle avait l’impression que quelque chose lui échappait et que c’était important. Pour autant, rien de cette émotion se fut perceptible.
Après un soupir, Tanyxoth continua sans qu’elle puisse répondre.

« J'ai décidé de faire tout ce que je pouvais, mais le monde ne s'est pas construit en un jour, et il me faut du temps. »

En voilà une image qu’elle était bonne. Du temps, il leur en faudrait à tout les deux. Mais tout commence par la conviction et si l’hybride en manquait, alors il était possible que cette entreprise ne mène nulle part. Comme pour traduire ce à quoi la blonde pensait, le loup bicolore s’abaissa, le regard vitreux, avant de détourner de nouveau la tête pour ajouter.

« Mais si tu estime que tu dois m'enlever mon travail, alors je ne vais pas t'en empêcher. »

Il abandonnait bien facilement. Il fallait qu’il se ressaisisse un peu. Léone s’approcha et lui mit une gifle. Le coup ne fut pas fort, il visait plus à le ramener à la réalité qu’à lui faire mal. L’akita utilisa la même patte pour orienter le museau de Tanyxoth face au sien et posa sa truffe contre la sienne de sorte que leurs regards étaient très proches. D’un ton neutre où une certaine peine pouvait être perçue, elle lui adressa.

« Toi, tu as des proches qui tiennent à toi. Moi, j’ai personne. Alors tu vivras pour ta famille afin qu’ils n’aient pas à te pleurer à ton tour. »

La blonde recula ensuite d’un pas, libérant le mâle bicolore. Elle soupira avant de poursuivre.

« On a tous les deux besoin de temps. Mais ça ne doit pas devenir un prétexte à l’abattement. On doit faire des efforts pour aller mieux. J’en ferai et je te fais confiance pour en faire aussi. Mais si j’ai besoin d’être derrière ton cul au départ, je le serai. »

Elle ne savait trop que dire de plus, se contentant d’observer Tanyxoth, attendant sa réaction. Est-ce qu’elle avait choisi les mots justes ? Ou est-ce qu’elle était tombée à côté et allait ruiner ce qui s’était mis en place la veille ? Cette situation était des plus incertaines de son point de vue. Un progrès pouvait encore devenir une régression si ils n’arrivaient pas à s’accorder. Après ce qu’ils s’étaient dit la veille, une mise à l’écart mutuelle ne serait que plus douloureuse encore. Du moins, c’était ce que Léone pensait.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Plus seulement des camarades [PV. Tanyxoth] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Plus seulement des camarades [PV. Tanyxoth] [TERMINÉ]   Plus seulement des camarades [PV. Tanyxoth] [TERMINÉ] Empty15/9/2019, 22:34

Tanyxoth - Bêta Source



Tanyxoth le sentit au plus profond de lui. Ce grognement, ce grondement de colère. Une flamme s'alluma dans ses yeux. D'ordinaire il aurait répliqué. Il était sans doute noble, mais il ne se laissait pas se faire battre, même si ce geste peu anodin n'avait nécessité aucune force de la part de l'akita. Il retourna lentement la tête vers Léone, sa lenteur traduisant la concentration qu'il mettait dans son geste afin de ne pas se laisser aller.

Cette flamme brillait toujours au fond de ses pupilles quand Léone lui saisit le museau pour le forcer à la regarder, ce qu'il faisait déjà presque. Il plissa les yeux, la laissant parler, déterminé à attendre qu'elle finisse.

Elle le libéra, recula, et Tanyxoth la fixa toujours de ce regard flambant. Mais il était assis, et ne bougerait pas, parce qu'elle venait de dire quelque chose de très important pour lui. Elle soupira et poursuivit.

tanyxoth la regarda, sans rien dire, sans rien répondre, le silence se fit pesant, pour lui et sans doute pour elle. Lentement, cette flamme du temps jadis s'éteignit, mais les yeux de Tanyxoth restèrent brillants. Finalement, un petit sourire fendit son visage, et il se mit à rire tout bas. Puis il se releva pour se rapprocher de l'alpha, avant de poser sa truffe contre la sienne comme elle l'avait fait plus tôt, pour la regarder au plus profond.


Tu n'es plus seule maintenant, Léone.


Puis sans rien dire de plus il se redressa, la contourna pour retrouver la carcasse de lapin. Et la fixa. Puis il pris une grande inspiration, bloqua sa respiration comme un enfant qui mangeait quelque chose qu'il n'aimait pas, et planta ses crocs dans la proie pour en extraire un morceau.


Il releva la tête, la mangea, l'avala vite, lécha ses babines pour récupérer un bout de peau qui pendait, et tourna la tête vers Léone.

Et bien alors, tu n'as plus faim?


Il voyait toujours le lapin intacte qu'elle avait ramené pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Plus seulement des camarades [PV. Tanyxoth] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Plus seulement des camarades [PV. Tanyxoth] [TERMINÉ]   Plus seulement des camarades [PV. Tanyxoth] [TERMINÉ] Empty15/9/2019, 23:14


Léone

Plus seulement des camarades
Léone avait vu cet éclat dans le regard de Tanyxoth quand elle l’avait frappé. Même si le but n’était pas violent, elle avait bien perçu une réaction combative. Tout n’était pas encore perdu le concernant. Il ne laissait pas marcher dessus à ce point et montrer encore des signes de résistance et de désapprobation face à certaines choses. Tant mieux.
A l’issue des paroles de la bonde, l’hybride la regarda sans rien répondre. Le silence s’installa, puis s’étira jusqu’à créer un début de malaise. Allait-il la laisser sans réponse ? Finalement, la flamme dans les yeux du mâle bicolore se calma, sans pour autant que son regard faiblisse, avant qu’il commence à rire tout bas. Une fois encore, cette réaction échappa quelque peu à l’akita.
Tanyxoth se releva ensuite et vint poser sa truffe contre celle de Léone à son tour. Elle ne lâchait pas son regard bleuté si expressif des yeux alors qu’il lui adressa.

« Tu n'es plus seule maintenant, Léone. »

Quand il recula pour la contourner, elle ne suivit pas le mouvement tout de suite. La blonde ne s’était pas vraiment attendue à ça. Au fond, c’était bien plus agréable à entendre que ce qu’elle avait espéré. Il confirmait qu’il serait là aussi. L’entendre dire de cette façon, « tu n’es plus seule », ça réchauffait quelque peu son cœur meurtri de chagrin.
Elle fut ramenée à l’instant présent quand elle entendit Tanyxoth retenir sa respiration avant d’arracher un morceau du géant des flandres qu’elle avait chassé pour lui. Il l’avala rapidement, sans doute pour éviter la nausée, avant de tourner la tête vers la blonde pour lui lancer.

« Et bien alors, tu n'as plus faim? »

Un tel mélange d’émotions était passé en si peu de temps que la première réaction de Léone fut d’éclater d’un rire sincère et relativement incontrôlé plusieurs secondes avant de se ressaisir. Quelques larmes étaient apparues et elle secoua la tête pour les faire disparaître avant de dire, un sourire franc aux babines.

« Bien sûr que j’ai faim et je pense pas être la seule. »

Elle vint se placer face à l’hybride et commença à manger sa propre proie, gardant un œil sur lui pour voir si la nausée le prendrait de nouveau. Il avait avalé rapidement, mais ça n’était peut-être pas la meilleure chose si son corps n’était plus habitué à manger.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Plus seulement des camarades [PV. Tanyxoth] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Plus seulement des camarades [PV. Tanyxoth] [TERMINÉ]   Plus seulement des camarades [PV. Tanyxoth] [TERMINÉ] Empty18/9/2019, 22:56

Tanyxoth - Bêta Source



L'alpha rit, d'un rire profond et sincère, ce qui détendit considérablement le loup cerf. La page était tournée à présent. Elle se plaça face à lui alors qu'il avalait son premier morceau, plein de volonté. Elle mangeait, mais il remarqua bien cet oeil constamment tourné vers lui.

Après le premier morceau, il fit une pause, craignant, la boule au ventre, de rendre à nouveau. Il garda la tête assez haute pour ne pas respirer à plein poumons les relents de la proie, se concentrant sur lui même. Mais au bout de quelques secondes, rien ne vint. Alors il baissa la tête et repris un morceau de taille modeste cette fois, décidant de laisser de côté l’entrain qu'il avait mis dans son geste originel, afin d'adopter un rythme plus adapté.

Encore une fois, tout se passa plûtot bien, et maintenant que la peau était bien déchiqueté, il pu s'attaquer à un morceau plus tendre, que son estomac aurait certainement plus facile à accepter. Il le savoura, le mâchant lentement jusqu'à le réduire en bouillie et seulement après l'avaler.


Le morceau d'après fut plus difficile à avaler, et c'est là qu'il sut qu'il devait s'arrêter. Il l'avala non sans échouer plusieurs fois avant, le morceau restant coincé dans sa gorge serrée. Puis, une fois libéré de ce poids, il alla boire derrière lui avant de se rasseoir, regardant sa proie. Il n'y toucherai plus. Il ne voulait pas provoquer de nouvelles crises alors que tout se passait si bien. Il avait mangé l'animal au quart, bien qu'un loup de sa constitution pouvait en manger un entier sans problème. Mais le quart, c'était déjà plus qu'avant.


Sa queue se balançait lentement derrière lui et son regard était satisfait. Il savait cependant que ce n'était pas parce que cela fonctionnait maintenant que cela fonctionnera plus tard. Dans tout apprentissage, l'acquis allait et venait avant de s'implanter définitivement dans le corps. Heureusement, l'odeur prononcée des deux proies combinées ne lui donnait étrangement ni nausée ni vertige, aussi put-il rester auprès de Léone jusqu'à ce qu'elle finisse.


Il leva son regard sur elle et sourit, il avait eu tout le temps de se nettoyer le museau.


Merci.

Pour le lapin, pour les paroles, pour simplement avoir été là.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Plus seulement des camarades [PV. Tanyxoth] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Plus seulement des camarades [PV. Tanyxoth] [TERMINÉ]   Plus seulement des camarades [PV. Tanyxoth] [TERMINÉ] Empty22/9/2019, 11:14


Léone

Plus seulement des camarades
Léone observait d’un œil l’état de Tanyxoth. Il s’immobilisa après sa première bouchée, craignant sans doute de la sentir remonter. Mais rien ne se passa. Il prit un autre morceau de taille plus raisonnable qui passa également bien. Pendant ce temps, la blonde appréciait sa propre proie, essayant de ne pas trop s’en mettre plein le museau pour qu’un renforcement de l’odeur de sang ne mette pas l’estomac du loup-cerf en vrac.
Quelques bouchées plus tard, l’hybride sembla avoir du mal à avaler. Il cessa de manger après ce morceau-là, ayant sans doute atteint sa limite. Il n’avait mangé que le quart du Géant des Flandres, mais vu comme il s’alimentait depuis des mois, ce n’était sans doute pas si surprenant. Il avait l’air d’aller beaucoup mieux, sa queue remuant doucement et son air étant satisfait. D’ailleurs, le mâle bicolore ne s’éloigna pas, ne semblant plus indisposé par l’odeur de sang et de chair fraîche.
Une fois que Léone eut terminée sa propre proie, elle se nettoya le museau, fermant un instant les yeux avant de les rouvrir en entendant.

« Merci. »

Elle rendit un sourire franc à Tanyxoth avant de répondre sur un ton amical teinté de douceur.

« Merci à toi, je n’oublierai pas ce que tu as dit plus tôt. »

Il avait dit qu’elle n’était plus seule à présent, sous-entendant car il était là. Si Léone se sentait capable d’apporter du soutien, c’était plus complexe d’en recevoir. Mais étonnement, venant de l’hybride, ça provoquait une douce chaleur dans son poitrail. Elle secoua brièvement la tête pour ne pas divaguer et tourna un moment la tête vers le ciel pour voir où en était l’avancement de la journée. Reportant son regard sur Tanyxoth, elle lui adressa.

« On devrait rentrer Tany, notre absence a peut-être déjà été remarquée. »

Elle cligna des yeux en réalisant qu’elle avait utilisé un diminutif pour s’adresser à lui. Il lui était arrivé d’entendre ses frères l’appeler ainsi. Allait-il s’en offusquer ? C’était sorti assez naturellement, peut-être un peu trop à vrai dire. Léone ne voulut pas montrer son embarras et se leva avant de se détourner. Une fois ressaisit, elle tourna la tête vers l’hybride, attendant de voir sa réaction et s’il allait décider de rentrer également.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Plus seulement des camarades [PV. Tanyxoth] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Plus seulement des camarades [PV. Tanyxoth] [TERMINÉ]   Plus seulement des camarades [PV. Tanyxoth] [TERMINÉ] Empty23/9/2019, 12:31

Tanyxoth - Bêta Source



Il remarquait l'effort qu'elle faisait elle même pour ne pas l'indisposer plus, il en était reconnaissant, mais gardait ça sous silence.

Alors qu'elle allait se nettoyer à son tour, il sentit la nausée revenir, il se leva et s'éloigna de sa carcasse avant que ça n'empire. Il avait prévu de la prendre sur son dos pour la ramener au tas de proies, afin qu'elle profite à quelqu'un d'autre, mais la nausée ne diminuait pas. Au moins, elle n’amplifiait pas non plus. Il déglutit pour tenter d'amoindrir son malaise.

Il reporta son attention sur elle . Ce qu'il avait dis plus tôt était sorti tout seul, coulant de source, et il ne comprenait pas qu'il fusse le premier à l'avoir dis. Elle poursuivit et il cligna plusieurs fois des yeux, peu habitué à être appelé ainsi par d'autres que sa famille. Il ne le tolérait ordinairement pas venant d'autres, la seule qui était à la limite, c'était Lagherta, qui ne faisait certes pas partie de sa famille au même titre qu'un membre de sang, il ne pouvait nier le lien qui les unissait. Mais pour Léone, il ne dit rien. Il hocha la tête, réussissant à parler malgré la nausée.

Et que risquent-ils de dire? Cela a-t-il réellement de l'importance?


Mais il se releva à nouveau et se tourna vers le camp, prêt à prendre la route. Léone étant supérieure à lui, elle devait se tenir devant, mais Tanyxoth, face à tous ces évenements précipités, ne savait plus bien comment réagir, voudrait-elle simplement marcher à ses côtés ou ne s'en formaliserait elle pas et prendrait elle la tête du convoi? Peu importait pour le cerf, elle ferait ce qu'elle préférait, mais attendrai qu'elle lance le départ pour s'élancer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Plus seulement des camarades [PV. Tanyxoth] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Plus seulement des camarades [PV. Tanyxoth] [TERMINÉ]   Plus seulement des camarades [PV. Tanyxoth] [TERMINÉ] Empty29/9/2019, 17:11


Léone

Plus seulement des camardes
Tanyxoth avait semblé surpris, clignant plusieurs fois des yeux, mais ne répondit rien à ce sujet. Il réagit plutôt à ce que Léone avait pu suggérer par ce qu’elle avait dit.

« Et que risquent-ils de dire? Cela a-t-il réellement de l'importance ? »

La blonde tourna la tête vers l’hybride et la pencha légèrement de côté avant de répondre.

« Ce qu’ils peuvent dire ou suggérer, je m’en moque. C’est plus que nous restons Alpha et bêta au fond, nous avons un rôle important et il ne faut qu’on s’absente trop longtemps. »

Le mâle bicolore s’était placé un peu en retrait pour la suivre comme le voulait l’usage hiérarchique. L’akita recula un peu pour être sensiblement au même niveau que le loup-cerf. Elle lui adressa un regard et un sourire amical avant de se mettre en marche vers le camp, l’incitant à rester dans la même disposition.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Plus seulement des camarades [PV. Tanyxoth] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Plus seulement des camarades [PV. Tanyxoth] [TERMINÉ]   Plus seulement des camarades [PV. Tanyxoth] [TERMINÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus seulement des camarades [PV. Tanyxoth] [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'eau ça mouille - Tanyxoth [Terminé]
» Mon seul amour [PV Tanyxoth] Terminé
» Notre famille perdue [PV Tanyxoth] Terminé
» [Terminé] Un heureux événement à venir... | Tanyxoth
» Patient, patience ? [Tanyxoth] End

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-