Les élémenloups
Bain de minuit ft léone 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Bain de minuit ft léone 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bain de minuit ft léone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Bain de minuit ft léone Empty
MessageSujet: Bain de minuit ft léone   Bain de minuit ft léone Empty9/8/2019, 11:52


- RP effectué aux cascades à l'envers -
- Partie 2 : "Plus seulement des camarades"

Tanyxoth - Bêta Source


Lagherta avait raison. Depuis que ces petites boule de poil étaient nées, Tanyxoth se sentait mieux. En particulier sa petite boule d'ange, Céleste, qu'il avait prise pour filleule, l'aidait. Il n'aurai jamais pensé que cette petite aie un tel pouvoir apaisant sur lui, mais le fait était là. Si elle était encore trop petite et devait rester constamment auprès de sa mère, il voyait la petite et sa fratrie grandir si vite, c'était hallucinant.


Parfois il recroisait Eden, lui parler et passer quelques minutes avec elle faisait du bien au cerf, il n'avait pas ce sentiment de devoir se montrer particulièrement bien avec elle, à l'esprit si naturel. Bien que la louve soit brute de décoffrage, il pouvait se permettre de se détendre en sa présence.


Et pour combler tout ça, ses bois étaient très grands. Il ne saurait dire s'ils étaient plus grand que les précédents, mais le nombre de cors présent étaient déjà plus haut, et ses enfourchures promettaient d'être épaisses, il commençait déjà à perdre le velours et dessous se révélait en grande partie la texture douce mais osseuse de ses bois définitifs.

Il était allé voir son fils, et lui avait parlé longuement, comme presque tous les jours. Si Tanyxoth ne se remettait pas de sa perte, il paraissait un peu moins pathétique qu'au début. La promotion de Zephilian se déroulait bien, c'était un bon alpha, et pour l'instant Keiss faisait du bon taf aussi. Il y avait peut être un avenir radieux pour la source, finalement.


Cette fois il avait décidé de repousser son retour au camp, si d'habitude il s'arrangeait pour toujours y être avant la tombée de la nuit, même s'il ne dormait pas, cette fois ci il se laissa aller. Il alla voir les cascades. Fut une époque où il ne cessait d'être émerveillé par la nature, où il était proche de tout être et où chasser ne le rendait pas particulièrement fier. Aujourd'hui les créatures passives le fuyait comme s'il était n'importe quel loup, et la beauté de la nature le lassait.

mais la cascade... S'il ne la trouvait plus aussi superbe qu'avant, il y avait toujours quelque chose pour l'y attirer. Finalement, il se jeta dans l'eau sans demander son reste, puis fini par flotter sur le dos, le ventre à l'air, divaguant sur l'eau calme, en regardant les étoiles, maintenant tout le monde dormait, il pouvait se laisser aller un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Bain de minuit ft léone Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit ft léone   Bain de minuit ft léone Empty9/8/2019, 13:19


Léone

bain de minuit
La nuit était tombée depuis peu mais Léone ne parvenait pas à trouver le sommeil. Ces apparitions survenaient toujours autant, la privant d’un bon rythme de sommeil. Ce n’était pas encore perceptible dans sa vie de dirigeante, mais ça pourrait le devenir d’ici quelques mois si la situation ne s’arrangeait pas. Mais comment faire ? Par où commencer ? Elle y avait déjà réfléchi et ne savait pas… Le meilleur moyen était souvent de faire une activité qui la fasse penser à autre chose qu’à Karara.
Cette fois elle irait faire trempette le temps d’une heure ou deux. La journée avait été exceptionnellement chaude, autant en profiter. Elle se dirigea vers un lieu qu’elle avait toujours apprécié pour son aspect mystique : la Cascade à l’Envers. Cet endroit curieux où l’eau refluait au lieu de chuter.
Sur le chemin, Léone réfléchit aux événements récents. Zéphilian était Alpha depuis quelques temps déjà, il faisait du bon travail. Si le choix de Keiss comme bêta avait paru un peu étrange aux yeux de la blonde, elle l’avait laissé faire. Il devait bien y avoir une raison à ce choix. La blonde savait que Keiss avait dû protéger Gaor pour une raison qui lui avait toujours échappé. Cette nomination venait peut-être de là ? En tout cas le loup gris n’avait pas fait de vagues depuis sa nomination. L’akita s’inquiétait sûrement pour rien…
Léone arriva en haut de la cuvette où se trouvait le bassin inférieur. Se baigner dans la rivière du haut, c’était se faire lentement entraîner vers les terres du Désert, autant éviter à cette heure. Elle ne fit pas trop attention lorsqu’elle descendit, ne s’attendant clairement pas à croiser quelqu’un ici à ce moment de la journée. Quelle ne fut pas son étonnement en voyant un hybride bien familier dans l’eau, regardant le ciel étoilé : Tanyxoth. Quelle coïncidence étrange. Elle eut un sourire en coin et se dirigea vers le bord. Le bruit de la cascade et le fait que le loup-cerf ait le museau vers le ciel avaient sans doute masqués l’arrivée de l’akita. Il était presque amusant de le voir ainsi flotter sur le dos, détendu. Le bêta était toujours très atteint par la perte de son fils adoptif : Ragnar. Il allait souvent sur le lieu où il avait été livré aux Plantes Mouvantes. Étaient-ils si différents ? Oui, lui affichait son deuil et pas elle.
Après un petit temps d’observation, Léone se racla la gorge assez fort pour que Tanyxoth l’entendit. D’un ton cordial, elle lui adressa.

« Je ne m’attendais pas à trouver quelqu’un ici à cette heure. »

Elle entra tranquillement dans l’eau, se rapprochant de Tanyxoth. La blonde était fatiguée, ça pouvait se remarquer. Elle ne se mit pas dans la même posture que son bêta, ne se sentant pas assez en confiance pour s’exposer ainsi. Ce dernier risquait d’ailleurs de bouger d’un instant à l’autre, probablement un peu gêné qu’elle l’ait vu ainsi.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Bain de minuit ft léone Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit ft léone   Bain de minuit ft léone Empty9/8/2019, 14:56

Tanyxoth - Bêta Source


Il savourait cet instant calme et reposant. Paisible, Tanyxoth méditait de tout et de rien. Une légère brise chatouillant son ventre, les pattes étendues. Un sourire pouvait presque étirer ses babines si elles n'étaient pas déjà tirées, attirées par la gravité.

Un raclement de gorge le fit ouvrir un oeil, il ne s'attendait pas à voir quelqu'un d'autre mais après tout il était dans le clan et n'avait pas le monopole de la nuit.

Il ouvrit le deuxième en reconnaissant Léone et lui sourit en la laissant s'approcher.

Je pourrai presque dire pareil.

Il se remit droit, et ses grands bois sortirent de l'eau en éclaboussant à côté. S'il pouvait rougir, il l'aurait fait. Il n'avait pas l'habitude de s'exhiber ainsi en présence des autres, encore moins de son alpha. Il ne dit rien et se contenta d'observer la chienne.

Il aurait pu lui demander si elle allait bien. Mais il ne le fit pas. Bien que l'akita ne laissait pas paraitre grand chose, et cachait ses profondeurs à la merveilles, le cerf pouvait se douter que non ça n'allait pas. Se douter seulement, vu qu'il n'avait jamais posé la question et qu'elle n'en parlait jamais non plus.

Alors il ne dit rien, profitant du silence pour fermer les yeux et à nouveau dresser son museau vers le ciel, écoutant paisiblement le chant de la lune. Il ignorait si Léone, en tant que chienne et non pas en tant que loup, était tout aussi attirée par le chant et la mélodie du satellite que l'était Tanyxoth ou quiconque autre. Toutefois, il ne posa pas non plus la question, c'était selon lui quelque chose d'assez intime.

Mais s'il ignorait beaucoup de réponses, il y en a une dont il était sûr: Léone avait énormément de choses en tête. Presque normal en tant qu'alpha quand on devait gérer un clan pareil, il comprenait d'autant plus la raison de sa présence ici.

Le ciel est clair, il fera beau demain.


Une discussion normale, entre deux personnes normales, loin des responsabilités, loin des conflits et des problèmes. Il se mit lentement à nager pour se dégourdir les pattes, en plus de se décrasser le sous poil.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Bain de minuit ft léone Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit ft léone   Bain de minuit ft léone Empty9/8/2019, 18:58


Léone

bain de minuit
Le contact de l’eau était agréable. En d’autres jours, le liquide aurait pénétré la fourrure pour vous glacer les os, mais aujourd’hui avait été une journée douce et l’eau du petit lagon l’était tout autant. Ça avait quelque chose de reposant, aussi ce n’était pas vraiment la première fois que Léone venait ici.
Dans un premier temps, Tanyxoth baissa juste le museau du ciel pour voir qui était là et lui répondit simplement.

« Je pourrai presque dire pareil. »

Il n’avait pas tord au fond. La présence de qui que ce soit ici à une heure tardive était étrange. Ils l’étaient tous les deux, juste au même moment. Le loup-cerf se remit ensuite sur le ventre pour nager. Ces ramures ayant repoussé soulevèrent une gerbe d’eau qui mouilla un peu plus l’akita. Cette dernière put capter un léger vent de gêne émanant de lui. Il est vrai qu’on ne se livrait pas à n’importe qui dans cette posture et voir son supérieur débarquer n’était sans doute pas là pour aider.
L’hybride leva le museau vers l’astre de Moon. Léone observa un instant cet élément du ciel nocturne qui fournissait une lumière toute relative. Sans doute aurait-il hurlé si Léone n’avait pas été là. Elle ne partageait guère l’attrait des loups pour cet astre. Il était beau, mais son chant était bien plus dissonant que ceux des loups. Aussi elle évitait généralement de participer aux vagues de hurlements qui venaient parfois balayer le camp pendant la nuit. Cela se produisait en particulier quand l’astre formait un disque parfait dans le ciel nocturne.
Après un temps de silence, Tanyxoth le rompit.

« Le ciel est clair, il fera beau demain. »

Une banalité à laquelle Léone opina simplement. L’hybride se mit à nager et Léone fit de même, restant à une proximité respectueuse de son bêta. Au bout d’un moment, elle hasarda.

« Je viens rarement ici à cette heure pour le simple fait d’admirer le ciel. Pourquoi es-tu là, Tanyxoth ? »

Évidement, la blonde pensait connaître la réponse. Mais elle souhaitait le savoir. Était-elle seule à se pointer ici de nuit simplement pour se changer les idées sans que ça soit trop remarqué par le clan ? Bien sûr, sa formulation exposait qu’elle n’était pas là seulement pour son plaisir personnel ou une envie soudaine d’aller se baigner la nuit. C’était un petit risque que la chienne bicolore avait accepté de prendre. Au fond, elle ne risquait pas grand-chose dans cette situation. Peut-être qu’elle pourrait en apprendre un peu plus sur l’état de l’hybride. Comme elle n’abordait jamais le sujet sur elle-même, la blonde n’osait guère l’amener chez les autres. Sans la balle lui reviendrait-elle par la suite. Elle devrait réfléchir à sa réponse.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Bain de minuit ft léone Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit ft léone   Bain de minuit ft léone Empty9/8/2019, 21:26

Tanyxoth - Bêta Source


Léone ne répondit pas, faisant simplement un geste du museau. Tanyxoth n'en demanda pas plus, de toute façon ils n'étaient ni l'un ni l'autre de ceux qui aimaient parler pour ne rien dire. Comme pour approuver sa pensée, Léone alla droit au but. Tanyxoth cessa de nager en dressant ses oreilles vers elle. Il ne répondit pas tout de suite, méditant la réponse mais surtout la question. Toutefois ce n'était pas à lui de les poser, il demanderai son reste plus tard, pour l'instant l'alpha lui avait demandé quelque chose et il allait y répondre. Et Léone étaient de celles à qui il pouvait dire la vérité.


Si je ferme les yeux, je les vois, je le vois. Alors je me tue à la tache la journée, et la nuit je vagabonde. Le hasard fait que ce soir mes pas m'aient guidés ici.

S'il allait mieux, ses cernes devaient encore être visible, il détourna la tête pour ne pas qu'elles les voie, soudain peu fier de l'apparence qu'il tenait devant elle. Il soupira profondément en baissant la tête, elle n'allait certainement pas accepter le fait que son bêta agisse ainsi. Au moins, la qualité de son travail n'en pâtissait pas, du moins pas encore, ce qui pouvait éviter qu'elle ne s'énerve trop. Après tout il n'avait que pour but de la soulager dans ses tâches. S'il essayait de se faire discret, il n'ignorait pas les effets de ce régime sur son corps.

Il tourna la tête vers l'akita.

et vous?


Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Bain de minuit ft léone Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit ft léone   Bain de minuit ft léone Empty9/8/2019, 22:22


Léone

bain de minuit
Tanyxoth cessa de nager à la question de Léone, ses oreilles pointant vers elle. Il sembla réfléchir. Sur ce plan ils étaient un peu pareils, quoique la blonde laissait parfois libre cours à ses pensées sans trop utiliser de filtres. Mais pour ce genre de questions, elle avait tendance à se mesurer également. Dans le fond, rares étaient les situations où elle s’était trouvée ainsi. Après un temps, le silence fut rompu par l’hybride.

« Si je ferme les yeux, je les vois, je le vois. Alors je me tue à la tache la journée, et la nuit je vagabonde. Le hasard fait que ce soir mes pas m'aient guidés ici. »

L’Alpha observa son bêta un instant suite à ses paroles. C’est alors qu’elle remarqua brièvement, avant qu’il détourne la tête, des marques indiquant un sommeil chaotique. Il semblait vivre le même calvaire qu’elle, dans un genre un peu différent cela dit. Elle comprenait ce que ça faisait. Comme l’akita s’y attendait, le retour vint.

« et vous? »

Elle baissa le museau, réfléchissant aussi. Était-il nécessaire d’y aller par quatre chemins ? Ça ne servirait qu’à rallonger la conversation pour rien. Autant faire preuve de franchise directement de dire la vérité. Tanyxoth était son bêta, elle se devait de lui faire confiance. Elle releva le museau, l’air attristé. Sa voix traduisait à quel point ce qu’elle traversait la perturbait.

« Moi aussi je la vois. Parfois même sans fermer les yeux, j’ai l’impression de la voir. Je fais mon possible pour ne pas y penser. Souvent mes nuits sont courtes, alors j’essaie de les occuper pour ne plus trop y réfléchir. J’aurai voulu… »

Une boule s’était formée dans sa gorge. Pourquoi en parler devait être si difficile ? Elle ne s’était pas senti prête avec Gaor, maintenant elle n’avait pas envie d’aller l’ennuyer avec ses problèmes. Maintenant la voilà, paumée en pleine nuit dans un bassin avec son bêta. Et voilà qu’elle se décidait à aborder le sujet. Quelle créature pathétique elle était… Léone put contenir sa vague d’émotion et baissa simplement le museau. Elle était ridicule… Elle pensait pouvoir soutenir Tanyxoth alors qu’elle était même pas foutue de s’aider elle-même…
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Bain de minuit ft léone Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit ft léone   Bain de minuit ft léone Empty9/8/2019, 23:03

Tanyxoth - Bêta Source


Elle baissa le museau et sembla tout autant réfléchir que lui au début. Finalement quand elle se redressa, un air triste qui fit dresser les oreilles du cerf avait remplacé l'humeur sur son visage.

Il se doutait bien que ça n'allait pas, et elle ne faisait que confirmer ses doutes. Toutefois il n'avait jamais pensé que ce fut si loin. Elle vivait un calvaire affreux, ayant elle même mi fin à la vie de son être aimé, et ne le montrait pas, le supportait comme elle pouvait et continuait d'assurer son rôle. Tanyxoth se sentit soudain ridicule, se lamenter comme ça n'arrangerait pas la situation et pourtant il s'était laissé dépérir comme un idiot.

L'alpha s'interrompi et baissa la tête, Tanyxoth devina qu'elle ne savait aller plus loin. Il la regarda un instant, tentant de la décrypter. Finalement il s'approcha d'elle et souleva son museau avec le sien avant de plonger ses yeux dans le regard de l'Akita.

Ils nous regardent, de là où ils sont.


Il redressa à nouveau son museau vers le ciel, illustrant sa pensée. Il ne regardait pas les étoiles, mais ceux qu'il aimait et qui y étaient.

Je pense que s'il pouvait me voir, Ragnar m'engueulerait pour me laisser aller comme ça.


Comme pour illustrer sa pensée, une violente bourrasque souffla, le faisant fermer les yeux pour ne pas y chopper de la poussière. Il n'était pas doué pour rassurer les autres, ni pour se rassurer soi même, Tanyxoth était quelqu'un qui guérissait les autres par sa présence silencieuse, mais dans son état actuel même ça il ne savait plus très bien le faire.

Il replongea son regard dans celui de la louve, parfois arracher le pansement faisait trop mal, mais il fallait le faire.

Karara était une tête brulée, je ne pense pas qu'elle ferait autrement dans d'identiques circonstances.

S'il pensait constamment à son fils, il avait aussi porté le deuil de son alpha. Bien entendu, cela avait été plus facile pour lui, qui ne nourrissait pas de si grande relation avec elle. Il avait eut énormément d'amitié pour la guerrière grise et comme n'importe quel louveteau à son âge, l'avait plus qu'admiré dans sa tendre jeunesse.

Il décida de se taire, laissant Léone poursuivre si elle le souhaitait, ou se taire si elle le désirait. S'il avait bien appris une chose, c'était qu'il ne fallait jamais forcer la douleur à sortir. Il n'y avait que Léone pour décider de ça, si elle le voulait ou non. Alors pour lui apporter un soutien silencieux, il s'approcha d'elle lentement et nagea à ses côtés.


Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Bain de minuit ft léone Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit ft léone   Bain de minuit ft léone Empty10/8/2019, 17:15


Léone

bain de minuit
Léone resta presque inerte un moment. Elle vit Tanyoxth s’approcher et le laissa entrer dans son espace vital sans broncher, ça n’avait plus d’importance à cet instant. Il passa son museau sous celui de l’Alpha pour que leurs regards se croisent et énonça.

« Ils nous regardent, de là où ils sont. »

Les larmes montèrent aux yeux de l’akita qui ne put rien dire, grimaçant juste de façon parfaitement ridicule. Elle commençait à lentement céder face à ces émotions qui étaient restées enfermées si longtemps. Personne ne devait savoir, personne ne devait voir sa vulnérabilité. Elle l’avait refusé à Gaor qu’elle ne pensait pas connaître assez. Mais elle avait travaillé plus longtemps aux côtés de l’hybride. Il était fiable, du moins c’était ce qu’elle pensait. Si jamais sa vulnérabilité commençait à se savoir, certains pourraient commencer à contester son autorité, voir à la défier. La Source n’avait pas besoin de ça.
Tanyxoth leva le museau au ciel de nouveau et Léone suivit à moitié son mouvement, les yeux toujours humides.

« Je pense que s'il pouvait me voir, Ragnar m'engueulerait pour me laisser aller comme ça. »

Et Karara lui aurait sans doute déjà botter le cul si elle voyait dans quel état l’akita s’était mise… Qu’est-ce que sa chérie dirait si elle la voyait ainsi ? « T’es une alpha ou un louveteau effrayé ? » Peut-être quelque chose dans le genre. Mais elle lui manquait tellement. Sa présence avait quelque chose d’aussi agréable que rassurant. C’était ça le vrai problème… Léone n’arrivait pas à compter sur quelqu’un d’autre autant qu’elle avait pu compter sur l’Alpha grise. Elle avait toute confiance en elle et c’était réciproque. La blonde n’avait pas su trouver un autre individu pour ce rôle. Le plus logique serait Tanyxoth, mais ils n’avaient jamais été proches en dehors du contexte de leurs fonctions.
Quoique, quand elle y réfléchissait. Le loup-cerf était venu la voir peu de temps après ce combat qui avait mené à son ascension au poste d’Alpha et à la mort de Karara. Il avait fait acte de présence plus qu’autre chose car Léone était alors bien trop fermée et choquée par l’événement pour communiquer dessus. Elle-même était venue près de lui le jour où Ragnar avait perdu la vie. Étaient-ils si distant l’un de l’autre qu’elle le pensait ? Ces événements étaient importants et… Bêta et Alpha ne les avaient jamais vraiment affronté seuls. Peut-être que c’était cette compréhension qu’il lui manquait ? Peut-être que ce qui lui échappait était l’importance véritable du bêta, de Tanyxoth, autre que la délégation de tâche. Il était également le successeur direct en cas de disparition de l’Alpha sans avoir nommé un remplaçant de son vivant.
Ce mal qui la rongeait pouvait-il être guérit simplement par la confidence ? Par le fait d’en parler ? Léone n’en était pas totalement convaincue. Mais c’était une chose qu’elle n’avait pas essayé. C’était dangereux d’accorder une confiance presque totale à quelqu’un d’autre. Mais les événements avaient sûrement rapprochés l’hybride et l’akita plus qu’elle ne le pensait.
Cette réflexion fut interrompue par une autre parole du loup-cerf, celui-ci ayant à nouveau son regard sur elle.

« Karara était une tête brulée, je ne pense pas qu'elle ferait autrement dans d'identiques circonstances. »

La blonde ne voyait pas bien où son bêta voulait en venir pour le coup. Léone décida de laisser libre court à ses émotions un moment, peut-être qu’elle se sentirait mieux par la suite ? Des larmes silencieuses se mirent à couler alors qu’elle parlait d’une voix morne emprunte de tristesse, son regard ambré sur Tanyxoth.

« Karara était tout pour moi. Je l’aimais, bien plus que par amitié. Même laisser mes parents derrière moi n’était rien en comparaison de la douleur que j’ai ressenti en l’achevant. J’avais toute confiance en elle et depuis je n’ai plus osé le faire avec personne. Je ne souhaitais pas… »

Un sanglot la traversa et elle secoua vivement la tête pour se reprendre un peu avant de continuer malgré sa voix qui se brisa.

« Je ne voulais encore être forcée à tuer la personne à laquelle je tiens le plus. Alors j’ai cessé de tenir à qui que ce soit, je n’approchais plus personne autre que dans le cadre de mon rôle. Je n’ai d’attache que pour la Source… »

Elle baissa le regard, observant son visage déformé par le chagrin sur la surface agitée de l’eau. Ses cheveux étaient retombés, cachant la partie supérieur de son visage dans cette position. L’Alpha se trouvait grotesque à pleurer ainsi comme une enfant. Même quand elle était jeune, jamais elle ne s’était mise dans un tel état. Karara avait-elle finalement acquise plus d’importance dans sa vie que ses parents ou sa région d’origine ? Peut-être, mais ce n’était pas ce à quoi elle pensait. A cet instant, ses pensées étaient vides. Plus rien ne venait. Ses pleurs commençaient à se calmer doucement, mais elle ne bougeait pas.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Bain de minuit ft léone Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit ft léone   Bain de minuit ft léone Empty10/8/2019, 19:16

Tanyxoth - Bêta Source



Léone commençait à céder, Tanyxoth aurait pu paniquer mais il se conteint. Il n'avait jamais réellement vu l'alpha s'exprimer ouvertement, mais n'avait pas escompté qu'elle le fasse maintenant et si vite. Il ne voulait pas la mettre mal à l'aise, juste parler, il se sentit soudain coupable.

Mais Léone se mit à parler, alors Tanyxoth ne bougea pas, lui portant une oreille attentive, celle dont elle avait tant besoin sans vouloir l'admettre. Son coeur se serra, il n'imaginait pas que la relation entre l'alpha et sa prédécesseure fut si grande, et comprit d'autant plus le mal qui la rongeait. Sa voix s'était brisée, elle secoua la tête comme pour se reprendre, avant de poursuivre. Il ne voyait d'elle aucune parcelle de son visage, caché par ses cheveux d'or. Il devinait seulement son état en voyant les goutes tomber dans l'eau.

Puis elle se tut, et Tanyxoth resta silencieux. Il pouvait comprendre en un sens. Mais son visage pris cependant toutes les teinte de l'inquiétude. Mourir seul, ça n'était pas une bonne idée. En faisant ça, elle supprimait tous ses repères, quittait son port d'attache et n'avait plus rien pour se confier. Tanyxoth baissa la tête pour être plus bas qu'elle, même si cela signifiait être à moitié dans l'eau, et il gémit. Inquiet, compatissant, il était peut être l'un des seuls assez bien placé pour comprendre sa douleur.

Lentement elle se calmait, mais le cerf resta silencieux. La chienne n'avait pas besoin de réprimande, il doutait même qu'elle aie besoin d'être consolée. Il ne bougeait simplement pas, restant présent pour elle. Finalement il s'éloigna d'elle pour pouvoir l'observer entièrement, pour qu'elle fasse de même avec lui.


Je suis votre bêta, Léone. Vous m'avez choisi plutôt que d'autres, j'ignore si vous avez bien fait, mais s'il y a bien un loup sur ces terres qui puisse garder vos confidence, c'est votre bêta.

Il lui sourit.

C'est mon job vous savez, vous avez le droit de vous laisser aller, vous avez le droit de ne pas aller bien, et c'est aussi pour ça que je suis là.

Alors il reprit sa petite nage.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Bain de minuit ft léone Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit ft léone   Bain de minuit ft léone Empty10/8/2019, 22:40


Léone

bain de minuit
Tanyxoth n’interrompit pas Léone. En faite, il ne parla pas du tout, même une fois qu’elle eut fini. Il l’avait simplement écouté. Au fond, la blonde n’avait guère besoin de commentaires, que ce soit méprisant ou sollicitant. Ce n’était pas ce qu’elle recherchait. Elle voulait juste trouver le moyen de se sentir mieux et, après avoir la vanne un moment, ça semblait être le cas.
Au bout d’un moment, son bêta baissa la tête jusqu’à la surface de l’eau voir un peu en dessous, sans doute pour essayer de voir le visage de l’Alpha qui était en partie voilé par ses cheveux. Il émit un gémissement mêlant inquiétude et sollicitude. Il se préoccupait de son état et ne semblait pas le dénigrer. Dans un sens, l’hybride devait vivre le même type de situation qu’elle. Il était certainement le plus apte à la comprendre au sein de la Source.
Un autre silence passa avant que Léone capte un mouvement dans l’eau. Le loup-cerf c’était un peu éloigné et instinctivement elle releva le museau vers lui, le regardant. Elle avait les yeux et la fourrure des joues humides, écoutant ce que Tanyxoth commença à dire.

« Je suis votre bêta, Léone. Vous m'avez choisi plutôt que d'autres, j'ignore si vous avez bien fait, mais s'il y a bien un loup sur ces terres qui puisse garder vos confidence, c'est votre bêta. »

La blonde avait l’impression d’avoir déjà entendu ce discours. Il lui adressa un sourire avant d’ajouter.

« C'est mon job vous savez, vous avez le droit de vous laisser aller, vous avez le droit de ne pas aller bien, et c'est aussi pour ça que je suis là. »

Oui, elle avait déjà entendu ça. Elle se sentait soudain lasse, comme si relâcher ses émotions l’avait vidé de son énergie. Elle suivit tout de même l’hybride et lui adressa, un demi sourire sur les babines, sur un ton teinté de fatigue.

« On croirait entendre Gaor. Il m’a servi le même genre de discours. Sauf qu’il disait que c’est parce qu’on était Alpha qu’on devait se montrer ouvert l’un à l’autre. Mais à ce moment-là, c’était trop tôt. Je ne pouvais pas encore en parler. »

L’akita suivait Tanyxoth en conservant un certain espace entre eux. Après un silence, elle ajouta.

« J’imagine que tu es le plus apte à me comprendre. Même si les circonstances sont différentes, nous vivons la même chose… »

Léone ne savait pas trop quoi dire de plus. Sa tête s’était vidée après avoir sorti ce qu’elle ressentait au fond d’elle. Pour autant, elle n’avait pas vraiment envie de partir. Était-ce la situation, le lieu, le moment de la journée, de l’année ou la présence de Tanyxoth ? L’Alpha de la Source se sentait bien, apaisée. Pour la première fois depuis qu’elle était devenue l’un des deux membres les plus importants du clan. Elle nageait simplement à proximité d’un individu qu’elle appréciait, au fond d’elle-même.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Bain de minuit ft léone Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit ft léone   Bain de minuit ft léone Empty12/8/2019, 10:47

Tanyxoth - Bêta Source


Bien évidemment, la chienne avait les joues toutes humides, et ce n'était pas du à l'eau du bassin. Toutefois elle écouta attentivement le cerf, et finit par avoir un sourire las.

Gaor avait dis la même chose? ça n'étonnait que peu le bêta. S'il ne connaissait pas assez le tripède pour faire un quelconque commentaire sur sa manière d'être, il était évident qu'il se donnait à fond pour son clan et ceux qu'il aimait. Si Léone n'était pas de l'eau ni de ceux que Gaor aimait sans doute, ils étaient de pair, car maintenant l'eau et la terre n'existaient plus, au profit du clan de la source.

La chienne s'était remise à nager également, concervant une distance avec le cerf que ce dernier respecta sans rien dire. Mais après un silence, ce qu'elle ajouta fit se retourner Tanyxoth. S'il ne s'approcha pas, son regard se voila et il baissa la tête.

Je ne vous forcerai jamais à parler, mais si un jour vous vous en sentez le besoin, n'oubliez pas que je suis là.

Il releva la tête pour la fixer, totalement sérieux. Puis il soupira, nagea encore un peu, et se laissa flotter, sans plus poser de questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Bain de minuit ft léone Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit ft léone   Bain de minuit ft léone Empty12/8/2019, 22:04


Léone

bain de minuit
Aux dernières paroles de Léone, Tanyxoth se retourna. Son regard s’était voilé et il baissa la tête avant de dire.

« Je ne vous forcerai jamais à parler, mais si un jour vous vous en sentez le besoin, n'oubliez pas que je suis là. »

Il leva le museau vers la blonde et la fixa avec un air sérieux. Il lâcha ensuite un soupir et se remit à nager avant de se laisser flotter. L’akita était un peu perdue face à ces paroles. Elle répondit sur l’instant.

« Mais… c’est ce que je viens de faire. »

Un bref silence passa et elle baissa le regard sur son reflex visible sur l’onde agitée.

« Et… je pense que c’est pour le mieux. J’avais besoin d’en parler sans vraiment m’en rendre compte. »

Son regard ambré se releva vers le loup-cerf. Quelques coups de pattes suffirent à la rapprocher de lui. Elle vint se placer à côté de lui, suffisamment près pour que leurs fourrures se frôlent presque puis se laissa dériver sans lâcher le bêta du regard.

«  Et toi, Tanyxoth ? As-tu besoin de parler ? »

Depuis le début de leur conversation, tout c’était orienté vers elle. Mais le loup-cerf souffrait lui aussi en silence. Si elle pouvait le soulager un peu comme il l’avait fait indirectement, alors elle y tenait. Si un bêta se devait d’assister son Alpha, pourquoi le contraire ne se produirait pas ?
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Bain de minuit ft léone Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit ft léone   Bain de minuit ft léone Empty12/8/2019, 22:32

Tanyxoth - Bêta Source


Un petit sourire apparu sur son visage en entendant son air décontenencé. En effet, elle venait de le faire, mais Tanyxoth ne parlait pas de ce soir. Leurs vies étaient encore longues et il savait qu'elle allait avoir dur encore. Il parlait du futur, quoi qu'il se passe et où qu'il soit, il serait toujours l'oreille tendue pour son alpha.

Il hocha la tête, oui, c'était pour le mieux. Elle devait sans doute aller mieux maintenant, et si ça n'était pas le cas, et bien il serait là demain aussi. Il l'entendit vivement se rapprocher de lui, en quelques coups de patte à peine. Leur fourrure se frôla mais il ne réagit pas, il savait qu'à présent les projecteurs étaient sur lui, et il n'aimait pas ça.


Besoin de parler? Certainement, il l'avait. Il n'avait pas dis grand chose à Lagherta, rien de plus que le jour où elle lui a demandé d'être le parrain de sa fille. Il cessa de nager, il n'en avait plus la force. Il regarda son alpha et ne la quitta pas des yeux.

Il est parti sans me prévenir. Au fond de moi je savais que cela allait arriver, mais cette nuit là quand il est parti avec Verd pour se lancer dans cette quête, il ne m'avait rien dis. Je les ai poursuivi, jusqu'à la frontière, mais tout ce que j'ai pu voir c'est leurs traces de patte s'enfoncer dans le désert noir. Je n'avais pas eu le temps de lui dire au revoir, ni de lui souhaiter bonne chance. Et il est mort avant que je ne puisse réparer cette erreur. Il est mort, et je n'étais pas là pour lui. Chaque jour je souffre de cette erreur. Chaque nuit je paye pour ça. Je n'arrive plus à manger, ni à dormir. M'arrêter de travailler me fait penser à lui. Malgré ça je vais le voir chaque jour, espérant comme un abruti qu'il pourrait peut être revenir.

Il ne cessait de la fixer, et il pleurait.

J'ai perdu ma compagne et nous avons perdu les petits qu'elle portait, j'ai perdu mon fils, mon père est au bord de la mort et je sais que ma mère le suivra. Il me reste mes frères qui sont de garde à la frontière. Je finirai seul, comme je l'ai toujours été.


Et il portait la poisse. S'il s'éclairait en présence de sa petite Céleste, il redevenait sombre et son esprit parano quand il était seul. De plus, il avait trop tendance à vouloir la chérir, alors qu'il n'était que son parrain, que sa filleule avait déjà une mère, et un père qui l'aimaient. Tanyxoth avait peur de trop en faire.



Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Bain de minuit ft léone Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit ft léone   Bain de minuit ft léone Empty14/8/2019, 15:48


Léone

bain de minuit
À la question de Léone, Tanyxoth braqua son regard sur elle avant de s’exprimer.

« Il est parti sans me prévenir. Au fond de moi je savais que cela allait arriver, mais cette nuit là quand il est parti avec Verd pour se lancer dans cette quête, il ne m'avait rien dis. Je les ai poursuivi, jusqu'à la frontière, mais tout ce que j'ai pu voir c'est leurs traces de patte s'enfoncer dans le désert noir. Je n'avais pas eu le temps de lui dire au revoir, ni de lui souhaiter bonne chance. Et il est mort avant que je ne puisse réparer cette erreur. Il est mort, et je n'étais pas là pour lui. Chaque jour je souffre de cette erreur. Chaque nuit je paye pour ça. Je n'arrive plus à manger, ni à dormir. M'arrêter de travailler me fait penser à lui. Malgré ça je vais le voir chaque jour, espérant comme un abruti qu'il pourrait peut être revenir. »

La blonde avait su ce projet de quitter le territoire de la Terre à l’époque pour chercher l’Artefact. Elle avait retardé leur projet pour les faire attendre d’être adultes et que Ragnar soit un guerrier au moins confirmé avant de partir vadrouiller seuls. Lorsque Gothic était venu la voir pour lui dire qu’ils devaient partir car les recherches n’avaient rien donné sur leurs terres, l’Alpha, bêta en ce temps, avait espéré que le jeune guerrier avait prévenu son père. Elle ne comprenait que maintenant qu’il n’avait jamais su… Qu’il était arrivé trop tard pour lui souhaiter bonne chance et n’avait pas eu l’occasion de lui parler avant sa mort. La suite évoquait à l’akita son quotidien : difficulté à dormir et un relatif dégoût pour la nourriture, une perte d’intérêt pour le fait de vivre. Mais elle s’était accrochée à ses convictions, celles de défendre la Source et de ne pas tout laisser tomber, même si sa souffrance était grande. Elle savait déjà que le loup-cerf se rendait souvent à l’endroit où son fils adoptif avait été rendu aux Plantes Mouvantes pour y parler seul comme si il l’entendait. Léone n’avait jamais souhaité le suivre dans ces moments, estimant que c’était indiscret en plus d’être malvenu. L’hybride poursuivit, des larmes coulant à son tour sur ses joues.

« J'ai perdu ma compagne et nous avons perdu les petits qu'elle portait, j'ai perdu mon fils, mon père est au bord de la mort et je sais que ma mère le suivra. Il me reste mes frères qui sont de garde à la frontière. Je finirai seul, comme je l'ai toujours été. »

La chienne bicolore l’écoutait, affichant un air compréhensif. Tanyxoth avait perdu tellement en peu de temps et il allait perdre encore. La blonde avait fait le deuil de ses parents depuis longtemps, bien consciente qu’elle ne les reverrait jamais, qu’ils soient vivants ou non. C’est la dernière partie qui l’affligea le plus. Elle aussi était convaincue qu’elle finirait seule avec sa douleur d’avoir perdu Karara. Mais cette discussion lui avait permis de relativiser. Elle n’était pas vraiment seule. Il était étrange que celui qui venait de le lui faire comprendre ne le sache pas lui-même.
Doucement, Léone passa sa truffe sur l’encolure humide de son bêta en un geste se voulant un minimum réconfortant. Elle savait qu’il n’était pas du genre à apprécier les contacts prolongés, alors elle privilégiait quelque chose de bref même si sa communication passait parfois mieux par le contact que par les paroles. Elle lui répondit sur un ton franc.

« Tanyxoth. Ce qui vaut pour moi vaut pour toi aussi. Je sais que par principe, tu ne viendrais pas ‘ennuyer ton alpha avec tes problèmes’. Mais si tu en as besoin, vient me trouver. Je te l’ai dis le jour où Ragnar a perdu la vie. Même si nous ne sommes pas au même niveau, nous travaillons ensembles. Si tu es là pour m’épauler, je peux t’épauler au besoin. »

Elle ferma un instant les yeux et soupira avant de poursuivre.

« Je comprends un peu mieux ce que Gaor voulait dire. Quand on est au sommet, on est seul et on ne doit montrer de faiblesse à personne. Personne, sauf ceux qui sont là pour nous seconder ou nos confrères. Si, en tant qu’Alpha, on ne fait pas confiance à nos pairs ou à nos bêtas… nous gardons nos soucis éventuels pour nous et ils nous rongent lentement… »

Un court silence passa et Léone ajouta.

« Quand Karara était Alpha… Je parlais de tout avec elle, ce qui allait, ce qui me frustrait et mes nostalgies passagères. Peut-être que ce n’était pas seulement parce que je l’appréciais que j’agissais ainsi, mais aussi parce que j’en avais besoin. »

Pour la première fois depuis qu’elle était devenue Alpha, l’akita avait mentionné sa chérie sans avoir soudainement un picotement aux yeux. Elle observait à présent son bêta, tentant de scruter sa réaction.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Bain de minuit ft léone Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit ft léone   Bain de minuit ft léone Empty16/8/2019, 11:10

Tanyxoth - Bêta Source


A la fin de son discours, le cerf avait baissé la tête sans plus rien dire, fatigué mais incapable de dormir, éreinté et tiraillé. Il ne bougea ni ne tressailli quand Léone vint loger sa truffe dans son encolure. Ce fut bref, mais le contact lui fit du bien. Un petit sourire triste passa sur son visage.

Elle avait raison, il lui avait sorti le beau discours du gars à l'écoute, et s'il comptait s'y tenir, il n'avait pas pensé faire de même avec elle, car "on ennuyait pas son alpha".

Puis Léone soupira et poursuivit, mentionnant Gaor. Tanyxoth reporta son attention sur elle, levant la tête. Il l'écoutait patiemment, encrant en lui le moindre de ses mots comme un leitmotiv. Il hocha la tête. Eux deux étaient la preuve vivante de ce que la chienne avançait. Ils se laissaient ronger par l'intérieur, d'une manière ou d'une autre.

Puis elle parla de Karara, et Tanyxoth sentit l'ambiance changer. Il baissa la tête à nouveau, sans rien dire. Il en avait marre de cet état, mais ne se sentait pas prêt, il n'allait pas guérir demain, il avait toujours mal. Il gémit pour exprimer sa douleur, car aucun mot ne pouvait la décrire. Il regarda l'alpha, la souffrance se ressentant dans son visage, il poussa un soupir déchirant puis murmura faiblement.

Je ne me sens pas capable de ça.

Puis, après quelques secondes de latences, il fit lentement demi tour pour sortir de l'eau. Il se hissa sur le bord avant de s'éloigner du point d'eau, la tête basse. Il s'assit non loin, n'ayant pas pris congé ni reçu l'autorisation, il ne pouvait s'en aller. Mais au fond de lui, il ne voulait pas partir. Ses mouvements étaient pensés pour s'éloigner de cette douleur qu'il ressentait, mais cette douleur était en lui.


La lune se reflétait sur son pelage détrempé. Sa fourrure, normalement épaisse et chatoyante, était ainsi collée contre sa peau, révélant sa maigreur affreuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Bain de minuit ft léone Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit ft léone   Bain de minuit ft léone Empty16/8/2019, 15:47


Léone

bain de minuit
Tanyoxth avait baissé la tête, un sourire triste passant sur sa face alors qu’elle lui disait qu’il pouvait venir lui demander du soutien également. Quand elle mentionna Gaor, l’hybride releva la tête vers elle, semblant l’écouter avec attention. Quand vint l’évocation de Karara, le loup-cerf baissa de nouveau le museau. Quand la blonde eut finie, son bêta gémit, exprimant la douleur qu’il ressentait par ce biais. Si, en d’autres circonstances, elle aurait pu lui faire un reproche, dans la situation actuelle ce bruit plaintif ne lui semblait pas malvenu. Elle commençait doucement à comprendre qu’il n’aimait guère s’exprimer concernant le mal qui le rongeait depuis que Ragnar était mort. Comme pour le confirmer, le mâle murmura suite à un soupir tout aussi plaintif.

« Je ne me sens pas capable de ça. »

Et Léone le comprenait. Pour autant, ce qu’elle suggérait n’était pas un changement immédiat et radical. Simplement le début d’une relation, plus qu’une simple cordialité dans le cadre de leur rôle. Ils devaient s’aider l’un l’autre pour aller mieux sinon jamais ils ne pourraient avancer. Elle resta immobile, flottant dans l’eau, alors que l’hybride se détourna et sortit de l’eau. La tête toujours au niveau du poitrail, son bêta alla s’asseoir un peu plus loin. Elle savait qu’il ne serait pas parti de toute façon, trop formel pour fuir une conversation avec « sa supérieure ».
Quelques instants après, l’Alpha de la Source sortit à son tour de l’eau et c’est en passant à côté de Tanyxoth qu’elle remarqua. Il était très amaigri. Sa fourrure si bouffante faisait qu’on ne s’en rendait pas trop compte, mais il était clair que le bête dépérissait lentement. Elle vint se camper devant lui, s’asseyant en face du mâle avec sa fourrure toujours très humide. Son regard s’était fait plus dur ou un air préoccupé était visible.

« Tanyxoth. Regardes-toi un peu ! T’es en train de te laisser mourir lentement. Tu veux m’aider à supporter la perte de Karara ? Alors je t’aiderai à supporter celle de Ragnar, même si ça implique que je dois être derrière ton cul pour m’assurer que tu manges normalement. »

Ses paroles étaient peut-être dures, peut-être infantilisante aux yeux du bêta, mais l’akita se sentait un peu responsable de son état au fond. Elle aurait pu refuser que Ragnar soit le garde rapproché de Chérubin, les choses auraient été différentes et peut-être qu’il serait encore vivant à l’heure actuelle. Maintenant, c’était fait et elle devait au moins essayer de réparer les dégâts indirectement causés par ses décisions, même si celle-ci n’avait pas dépendue que d’elle. Elle lâcha un profond soupir avant de continuer sur un ton plus doux.

« Tanyxoth. Ce que j’ai dit plus tôt, ce n’était pas pour un changement immédiat. Nous n’avons jamais eu la proximité relative que devrait avoir un bêta avec son Alpha. Dans notre cas, nous vivons la même chose et on se comprend l’un l’autre. Tu as plus de proches que j’en ai. Ne t’enfermes pas comme je l’ai fais pendant trop longtemps… »

Léone admettait son erreur, sa défaillance quand à la gestion de son mal-être. N’ayant personne en qui avoir confiance, elle avait pris sur elle depuis des mois et ça n’avait pas arrangé les choses. Maintenant, la blonde acceptait d’accorder sa confiance à Tanyxoth, son bêta, sans trop de réserves. Mais est-ce qu’il comprenait ce que ça impliquait ? Qu’il pouvait venir lui demander de simplement parler de ce qui le faisait souffrir ?
Comme l’akita ne savait trop comment transmettre ce message par les mots, elle allait le faire physiquement, même si ça pourrait déplaire à l’hybride. Elle se releva et s’approcha tout près de lui avant de se dresser légèrement pour l’entourer de ses antérieures au niveau des épaules. Ainsi, la blonde ne pouvait être plus vulnérable, sa tête légèrement plus haute que celle de son bêta qui était basse. Si il le voulait, Tanyxoth pourrait la blesser mortellement à la gorge sans qu’elle ait le temps de réagir ou se défendre. En faisant ça, même si c’était un contact prolongé, elle voulait lui montrer autant son appréciation, voir son affection, par le biais d’un genre de câlin, que sa confiance totale par une exposition d’un point faible.
Au bout d’une quinzaine de seconde, Léone relâcha le loup-cerf et recula un peu avant de s’asseoir. Ils devaient avoir l’air malins à se faire un câlin alors qu’ils étaient tous les deux trempés. Les ramures nouvelles du bêta n’avaient d’ailleurs pas aidé à rendre la chose plus facile. Elle observait le mâle, une expression indéchiffrable sur le visage.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Bain de minuit ft léone Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit ft léone   Bain de minuit ft léone Empty26/8/2019, 10:56

Tanyxoth - Bêta Source


Le cerf fixait intensément ses pattes, sentant la honte couvrir la moindre parcelle de son corps. Il entendit son alpha sortir de l'eau et le rejoindre, et plaqua les oreilles à l'idée de ce qu'elle allait découvrir. Sa réaction ne se fit d'ailleurs pas attendre, et Tanyxoth ferma fort les yeux , les sentant violemment picoter.

Fixant ses pattes, tout ce qu'il voyait de Léone était les siennes, lui montrant qu'elle s'était placée devant lui. Il n'osait plus lever le regard pour elle, rendu dans un état si ridicule qu'il ferait penser à un enfant. Bien loin de l'image de bêta doux et solide qu'il renvoie à tout le monde, bien que tout le monde sache qu'il se rongeait de l'intérieur.

Léone soupira avant de poursuivre, et bien que Tanyxoth n'avait toujours pas levé les yeux, la position de ses oreilles indiquaient malgré lui qu'il écoutait attentivement ce qu'elle lui disait. A la dernière phrase de l'Akita, il redressa vivement la tête, une expression douloureuse sur le visage. Alors l'alpha se redressa, et enserra le bêta dans une forte étreinte.


Ils avaient quoi à tous lui faire des câlins?


Mais il la laissa faire, appréciant néanmoins le contact. Il remarqua illico qu'elle avait placé ses points faible à portée du cerf. Son coeur se serra, elle lui faisait entièrement confiance. Comme pour lui montrer qu'il comprenait, il placa brièvement sa tête, logée dans le creux du coup de Léone. Cela fut court, il retira sa tête bien avant que Léone ne recule, mais il savait que ce peu de temps avait été suffisant. Elle s'éloigna, s'assit et l'observa, et Tanyxoth ne pu comprendre ce que son expression corporelle indiquait. Il resta silencieux, semblant méditer, revenir sur les paroles de la chienne.


Elle n'avait pas menti, à aucun moment il n'avait senti de mensonges. Elle était profondément seule, et s'il l'était aussi, il l'était moins.


Mais maintenant elle ne l'était plus.

Il hocha lentement la tête puis un petit sourire timide illumina son visage. Alors il se releva, bien qu'être positionné plus haut qu'elle puisse être ordinairement un affront, étant donné qu'elle était l'alpha, en cet instant il n'y accordait pas la moindre importance, car il ne voyait pas l'alpha, mais Leone.

Tu peux compter sur moi

Il s'était énormément concentré pour ne pas bégayer, avait mis toute son énergie dans cette phrase à peine murmurée. Il se rassit, puis se coucha, retrouvant sa position inférieure à celle de Léone, lui donnant accès à ses parties vulnérables, lui faisant confiance à son tour.

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Bain de minuit ft léone Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit ft léone   Bain de minuit ft léone Empty28/8/2019, 19:08


Léone

bain de minuit
Tanyxoth avait honteusement baissé la tête quand il comprit que Léone allait voir sa maigreur. Il avait fermé violemment les yeux quand elle lui avait fait des reproches sur son laisser-aller. Le loup-cerf avait semblé écouter la suite, même si il ne bougeait pas la tête, ses oreilles s’orientèrent vers la blonde. Quand cette dernière mentionna l’enfermement dans lequel il se précipitait et qu’elle avait vécu elle-même, l’hybride avait redressé vivement la tête avec une expression de souffrance juste avant qu’elle lui fasse un câlin. Si ce contact avait eu l’air quelque peu déplaisant pour le bêta, il ne fit pas opposition. Il avait semblé comprendre la vraie nature du geste de l’Alpha de la Source car il était venu placer brièvement sa tête au creux du cou de l’akita.
À présent, Léone s’était remise à deux pas de Tanyxoth, le scrutant en attendant sa réaction. Il fit de même un moment, le silence s’installant. Au bout d’un moment, le loup aux ramures hocha la tête lentement avant qu’un petit sourire apparaisse sur son visage qui était jusque là si morne. Il se leva, la blonde ne changeant pas de position. Les rapports de force et la hiérarchie n’avaient plus cours à cet instant. Au prix de ce qui semblait un effort considérable, le bêta déclara.

« Tu peux compter sur moi »

Un léger sourire apparut sur la face de l’akita. Il acceptait de l’aider tout en acceptant d’être soutenu lui aussi. En suivant, le loup-cerf se coucha au sol et se mit sur le flanc, une position tout autant vulnérable que celle qu’elle avait prise plus tôt. La femelle bicolore se leva alors et vint passer son museau sur la gorge de l’encolure de son bêta. Doucement, toujours relativement proche, elle lui adressa.

« Tu peux compter sur moi également. »

Léone recula ensuite, rendant son espace vital à celui en qui elle aurait toute confiance à dater d’aujourd’hui. En clignant des yeux, elle se rendit compte que la fatigue la prenait soudainement. Peut-être que c’était dû à son apaisement ? Au fond, même si cette discussion était des plus inattendues au départ, ça lui avait fait beaucoup de bien. Sur un ton un peu las mais tentant d’être plaisantin, elle lança à Tanyxoth.

« À moins que dormir ensemble à la belle étoile te tente, on devrait rentrer au camp. Je pense qu’on est tous les deux fatigués. »

Elle ne bougea pas, attendant de voir ce qu’aller répondre l’hybride.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Bain de minuit ft léone Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit ft léone   Bain de minuit ft léone Empty28/8/2019, 22:26

Tanyxoth - Bêta Source




Léone sembla apprécier sa remarque, puisqu'elle sourit. Il la vit l'observer alors qu'il s'allongeait en dévoilant ses parties vulnérables, et ne frémis ni ne frissonna quand elle s'approcha de lui et qu'il sentit sa truffe frôler son cou. Alors seulement elle lui répondit, Tanyxoth était en confiance totale.

Finalement elle s'éloigna et il ne pu malgré ça s'empêcher d'être imperceptiblement soulagé de la voir lui rendre son espace vital. Il se redressa pour se coucher en sphynx, haletant sereinement. Il se sentait lessivé, vidé, et une sensation agréable lui parcourait le corps, était il soulagé?

Il entendit la voix lasse mais néanmoins ironique de son alpha et tourna la tête vers elle. Il la regarda puis secoua lentement la tête.

En effet, je pense d'ailleurs que je vais simplement rester ici.

Il sècherai à la pleine lune, il se revigorerait de sa lumière, Moon veillant peut-être sur lui. Mais pour une fois il allait peut être essayer de dormir, il ne se sentait simplement plus assez en forme pour soulever sa carcasse jusqu'à chez lui. Il s'attendait à ce que Léone opine et retourne à sa tanière, il n'allait pas s'en offusquer bien qu'il appréciait sa compagnie, il n'allait pas la prier de rester, il posa sa tête sur ses pattes, prêt pour terminer la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Bain de minuit ft léone Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit ft léone   Bain de minuit ft léone Empty1/9/2019, 11:49


Léone

bain de minuit
Tanyxoth se redressa pour finir couché sur le ventre une fois que Léone s’était éloignée. Il haletait avec un air plus serein que lorsqu’elle était arrivée. Elle supposa que lui aussi se sentait mieux suite à cet échange. Sa suggestion attira l’attention du loup-cerf qui tourna la tête vers l’akita avant de lentement secouer la tête pour répondre.

« En effet, je pense d'ailleurs que je vais simplement rester ici. »

Il était encore mouillé, tout comme elle d’ailleurs. Au fond, rentrer n’était pas forcément le meilleur plan. Mais il y avait autre chose. La blonde souhaitait rester dans le cas où le mâle bicolore ne rentrerait pas. C’était autant pour veiller sur lui que pour elle-même. Depuis la perte de Karara, elle ne s’était plus sentie aussi apaisée qu’à cet instant.
Léone vint se coucher à côté de Tanyxoth, gardant un espace correct entre eux. Si une proximité leur permettrait de mieux sécher, elle se doutait que son camarade aurait un avis mitigé sur la question. Aussi elle lui laissait cette initiative. La tête orientée vers lui, elle lui adressa.

« Au fond, me mettre dans ma tanière en étant aussi mouillée n’est pas une bonne idée. Je vais rester aussi. »

Elle ne voulut pas froisser le loup-cerf en disant qu’elle ne voulait pas le laisser seul. Ou peut-être que c’était inconsciemment pour qu’elle-même ne soit pas seule… Il n’y avait plus de solitude à présent. Ils seraient ensembles pour surmonter leurs douleurs et leurs chagrins face à la perte d’un être aimé.
Léone croisa ses antérieures et y posa la tête avant de fermer les yeux. Elle s’était placée en parallèle à Tanyxoth. Même si elle était éloignée du camp, la blonde se sentait suffisamment sereine pour finalement trouver le sommeil.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Bain de minuit ft léone Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit ft léone   Bain de minuit ft léone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bain de minuit ft léone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-