Les élémenloups
[Terminé] La vie est si courte | Keiss 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
[Terminé] La vie est si courte | Keiss 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Terminé] La vie est si courte | Keiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

[Terminé] La vie est si courte | Keiss Empty
MessageSujet: [Terminé] La vie est si courte | Keiss   [Terminé] La vie est si courte | Keiss Empty15/6/2019, 12:20


Lagherta

Guerrière — Source


"La vie est si courte..."

L'attaque des Cavernes avait eu lieu il y a trois semaines. Nous avions gagné, mais à quel prix ? P'pa avait été gravement blessé et était passé à deux griffes de la mort. Heureusement, Odine avait pu intervenir à temps et le sauver, bien que sa convalescence se prolongeait. Léone, et Zéphilian se partageaient le plus gros du travail, afin de palier à l'absence du second alpha.

J'avais réalisé, lors de l'appel de secours pour P'pa, sur le champ de bataille, que j'aurais pu le perdre, lui aussi. J'avais déjà perdu Ragnar, et cela m'avait totalement brisée. Puis P'pa avait failli mourir, et si les frères cendré n'avaient pas tué Yogrenn, je suis presque certaine qu'il aurait éradiquer les enfants de son fils qu'il considérait comme un traître à sa race. Peut-être aurait-il également tué Wydis...

Après avoir longuement marché dans les territoires de la meute, réfléchissant à tout cela, je rentrais dans ma tanière, alors que le jour se levais. J'avais passé la nuit dehors, Keiss devait sans aucun doute être inquiet, mais je me doutais qu'il comprenait mon état. D'autant plus que j'avais repris un peu les rênes après l'attaque des Cavernes. Nous avions même eu les quatre boules de poils à charge, jusqu'au réveil de P'pa, trois jours plus tard, Wydis souhaitant rester à son chevet. Je ne pouvais pas dire que la première semaine avait été facile, mais je remontais doucement la pente et reprenait une vie à peu près normale.

Je me glissais dans notre tanière et même si Keiss était allongé, les yeux fermé, je savais qu'il ne dormait pas, pour la simple raison que je n'étais pas près de lui... Je m'approchais de mon compagnon, mon cœur se réchauffant à mesure que son odeur envahissait mes sens, et je me frottais contre lui.

—"Pardon de ne rentrer que maintenant. Mais j'avais besoin de marcher et de réfléchir..."


Je lui léchais tendrement le museau et enchaînait avec ma décision. Nous en avions déjà parlé, mais avec ce qui était arrivé à Ragnar et mon état, cela était presque tombé à l'eau. Mais ma décision était prise :

—"Mon amour, je veux qu'on fasse ce que nous avions prévu. Depuis ma plus tendre enfance, j'ai tant perdu, tant été maltraitée, ou souffert de la peur de perdre ceux que j'aime, ou de la douleurs de les perdre... Je veux vivre à fond, parce que si la vie m'a bien appris quelque chose, c'est qu'elle est courte et qu'elle peut s'arrêter n'importe quand. Alors je veux qu'on fonde la famille dont on rêve ensembles, maintenant. Je ne veux plus attendre. Je veux porter notre chair et notre sang réunis. Les mettre au monde, les voir grandir, les élever et les voir devenir de bons loups. Je t'aime Keiss, et je ne veux plus attendre, je ne peux plus attendre..."


Les larmes s'étaient mises à couler, mais ce n'était pas des larmes de tristesse, non, des larmes de joie concernant le fait que nous allions enfin fonder notre famille. Cette idée me remplissait de joie. Akui était mort, comme la plupart de ses adeptes, si ce n'est tous. Les Cavernes avaient été repoussés et sans Yogrenn, je doute qu'ils reviennent de sitôt. La paix est enfin là... Il était temps... Mon horloge interne me le disait...



Dernière édition par Crystaless le 7/9/2019, 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

[Terminé] La vie est si courte | Keiss Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La vie est si courte | Keiss   [Terminé] La vie est si courte | Keiss Empty6/7/2019, 13:16

Keiss était inquiet. Couché, les yeux fermé, il se forçait à rester calme. Il était parfois nécessaire de s'isoler pour réfléchir... Lagherta ne faisait pas exception à la règle. Le loup avait envie d'aller la retrouver, mais il voulait respecter son besoin d'être seul. Le monde de la louve avait basculé. Tout avait été chamboulé. Keiss comprenait ce qu'elle pouvait vivre...

Alors dans l'obscurité, il attendait. Elle finit par revenir, le loup ouvrit les yeux et sourit doucement. Il la laissa parler, elle pouvait tout le temps qu'elle souhaitait. Keiss était amoureux et resterait auprès d'elle quoi qu'il advienne.

Après que Lagherta ait terminé, le loup resta quelques instants silencieux. C'était une décision importante. Une de celle qui changeait complétement une vie. Le loup se releva lentement et demanda :

-Est-ce que tu pense que c'est vraiment le moment ?

Il secoua la tête, il avait peur que cette décision soit prise pour des mauvaises raisons.

-Lagherta, ces enfants ne remplaceront jamais nos disparus... Je souhaite juste que tu es conscience de ça.

Le loup prit le temps de remettre les cheveux de la louve correctement.

-Je serais heureux de fonder une famille avec toi... Je ferai tout pour être un bon père.

Il eut un sourire sincère, puis se mit à marcher vers la sortie de la tanière. Ils pouvaient profiter de la nuit ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

[Terminé] La vie est si courte | Keiss Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La vie est si courte | Keiss   [Terminé] La vie est si courte | Keiss Empty7/7/2019, 17:00


Lagherta

Guerrière — Source


La vie est si courte

Mon compagnon demeura quelques instants silencieux après que je lui ai annoncé la nouvelle. Puis il pris la parole, semblant inquiet suite à mon choix :

—"Est-ce que tu pense que c'est vraiment le moment ? Lagherta, ces enfants ne remplaceront jamais nos disparus... Je souhaite juste que tu es conscience de ça."


Il avait secouer un peu la tête avant de continuer. C'était donc ça qui l'inquiétait ? Je pouvais comprendre. Mon frère était mort depuis peu de temps. Mais même si sa mort était la raison de ce revirement soudain, ce n'était pas dans le but de le remplacer que je voulais fonder ma famille. Tendrement, il replaça mes cheveux correctement. Je plongeai mon regard dans le sien et d'une voix douce mais sérieuse, je le rassurais :

—"Je sais parfaitement que ces petits ne remplaceront pas ceux que nous avons perdu toi et moi, et ça n'a jamais été le but. Simplement, la vie est courte, j'ai perdu mon frère, alors qu'il avait la vie devant lui. J'ai failli perdre P'pa... Ragnar ne connaitra jamais ses neveux et nièces. Mais P'pa est toujours là, grâce au ciel, Odine est arrivée à temps, grâce à toi. Si j'ai envie de fonder notre famille maintenant, c'est parce qu'on ne sait pas de quoi sera fait demain. Je veux vivre pleinement, profiter de la vie. J'ai eu la chance d'avoir une seconde chance, tout comme toi, tout comme Ragnar, et comme P'pa. Mais on ne sait pas s'il y en aura une 3ème..."


Il eut un sourire et déclara qu'il serait heureux de fonder une famille avec moi, qu'il ferait de son mieux pour être un bon père. Un large sourire s'afficha sur mes babines, tandis qu'il sortait de la tanière, je le suivais et une fois dehors, je calais mon pas sur le sien, me collant contre sa fourrure et je repris :

—"Ne doute pas de toi, tu feras un père merveilleux, mon bel amour."


Je lui léchais affectueusement la joue et j'adoptais un léger trot, l'invitant à me suivre. Il était libre de choisir l'endroit qui lui conviendrait le mieux. De toute manière, cette nuit serait notre nuit d'amour et d'union.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

[Terminé] La vie est si courte | Keiss Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La vie est si courte | Keiss   [Terminé] La vie est si courte | Keiss Empty13/7/2019, 14:25

Keiss eu un large sourire en regardant sa compagne. Il était bien avec elle. Elle était sa lumière, ce qui lui permettait d'avancer sans jamais se perdre. Avec elle, il avait l'impression que tout était possible et que l'avenir était brillant. Il l'aimait d'un amour doux et sincère.

Les deux loups se mirent à marcher, s'éloignant du camp. Keiss se dirigea naturellement vers les terres de l'eau. La steppe aux luciole était toujours aussi belle.... Le loup se mit à courir. La louve était plus rapide que lui et plus fine. Keiss et se fit rapidement rattrapée, il se mit à alors un rire. Le loup riait rarement, Lagherta faisait partie des seuls à l'avoir déjà entendu.

Après s'être posé, le loup commenta lentement :

-J'aime regarder les étoiles ici... Surtout avec toi.

Puis, le loup donna quelques coups de museau coquins à sa compagne, puis lui pinça gentiment la cuisse. Ils étaient seuls. C'était un moment agréable et le loup attendait le signe de Lagherta. Keiss faisait très attention par rapport à ça... Il ne voulait pas la brutaliser. Parfois, la notion de consentement était flou et lui-même en avait subi les conséquences.

Quand Keiss fut certain que Lagherta étaient sur le même longueur d'onde, il se place derrière et lui monta dessus. Il profita de l'acte avec plaisir, espérant que c'était le même cas pour la louve.

Une fois que tout fut terminé, le loup s'allongea, restant au près de sa compagne. Il serait toujours là pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

[Terminé] La vie est si courte | Keiss Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La vie est si courte | Keiss   [Terminé] La vie est si courte | Keiss Empty16/7/2019, 19:10


Lagherta

Guerrière — Source


La vie est si courte

Il me sourit et je lui rendit son sourire. Puis il dirigea nos pas vers les terres qui appartenaient anciennement au clan de l'eau. Finalement, c'est la steppe aux lucioles qui lui faisait envie pour notre nuit d'amour. J'en fus ravie, cette steppe était magnifique.

Sans prévenir, il se mit à courir et il ne me fallut qu'une fraction de seconde pour lui emboîté le pas. Rapidement, je le rattrapait et il rit en me voyant le dépasser. Son rire ne résonnait pas souvent, et de mémoire, je crois bien que j'étais la seule qui avait l'honneur de l'entendre. Beaucoup de loups de la meute se demandaient ce que je faisais, moi, une louve si joviale et enjouée, avec un loup comme lui, assez renfermé et réservé, qui était plus facilement du genre à tirer un peu la tronche et être bougon, contrairement à moi. Mais je leur clouais le bec tout simplement en leur disant qu'ils ne le connaissaient pas comme moi je le connais. Lorsqu'on est ensemble, il n'est que joie, bonheur, sourire et tendresse. Comme j'aimais le penser, il était mon roc, celui qui ne défaillait jamais, ou presque, et j'étais la lumière qui l'avait ramené dans le droit chemin.

Lorsque je m'étais battue pour qu'il vive, pour qu'il remonte la pente, je lui avais alors dit qu'un jour, je lui rendrais le sourire, que je lui redonnerai goût à la vie, et qu'il connaîtrait le bonheur. Et j'avais réussi. C'était certainement mon plus grand exploit et notre vie ensembles en était la preuve concrète. Tout le monde à droit au bonheur, et à une seconde chance.

Notre course s'arrêta aussi vite qu'elle avait commencé, et mon loup sombre se coucha dans l'herbe avant de déclarer aimer venir regarder les étoiles en ce lieu, surtout avec moi. Si j'avais pu rougir, je l'aurais certainement fait. Keiss avait fait énormément de progrès en matière de relation sociale, mais il lui arrivait encore d'être maladroit et ses compliments étaient rares. Même si je savais qu'il pensait un bien incommensurable de moi, il ne le formulait que rarement. Mais c'était d'autant plus plaisant lorsqu'il le faisait. Je m'allongeai à mon tour, me jetant presque sur lui, m'installant tout contre son corps chaud, confortablement. Il se mit à me donner quelques coups de museau taquin et je rigolais en lui donnant une petite bourrade, avant d'enfouir mon museau dans son encolure. Je m’imprégnais de son odeur musquée de loup, mon loup à moi. Pour le reste de ma vie.

Le moment était parfait, idéal. Nous étions seuls dans les environs, tendrement lovés l'un contre l'autre. Après quelques minutes ainsi, d'un tendre câlin, je me levais, et d'un coup de museau, je l'invitais à faire de même. Puis, je me retournais, de façon à placer ma croupe devant son museau. C'était l'heure, j'étais prête, j'en avais envie. Nous allions fonder notre famille, enfin ! Dès mon accord donné, il grimpa sur ma croupe et profita de ce moment de plaisir, tout autant que moi, je l'espérais.

Lorsque tout fut terminé, il s'allongea au sol, et il ne me fallut pas longtemps avant de me joindre à lui. Lovée contre lui, j'étais comblée, et je ne comptais pas rentrer ce soir. La nuit était fraîche, mais par les chaleurs extrême qu'il faisait ces jours, c'était plus qu'agréable. Je me lovais contre lui, plaçant ma tête sur ses pattes avant et avant de m'endormir, je murmurais :

—"Je t'aime Keiss. Merci d'illuminer ma vie comme tu le fais... Il n'y a que lorsque nous sommes ensembles que je me sens entière... Bonne nuit mon amour."


Puis je m'endormis, épuisée, mais heureuse et comblée. Bientôt, notre famille allait s'agrandir. Nous serions parents...




The End


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

[Terminé] La vie est si courte | Keiss Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La vie est si courte | Keiss   [Terminé] La vie est si courte | Keiss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] La vie est si courte | Keiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Chagrin et culpabilité | Keiss
» [Terminé] Fatalité et désespoir... | Keiss
» Exploration et rencontre (Darek, Keiss) terminé
» [Terminé] Puis-je avoir confiance en toi ? | Keiss
» Le bonheur... [PV Keiss, Stella -Snowball?-] terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-