Les élémenloups
[Terminé] Chagrin et culpabilité | Keiss 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
[Terminé] Chagrin et culpabilité | Keiss 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Terminé] Chagrin et culpabilité | Keiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

[Terminé] Chagrin et culpabilité | Keiss Empty
MessageSujet: [Terminé] Chagrin et culpabilité | Keiss   [Terminé] Chagrin et culpabilité | Keiss Empty21/3/2019, 17:35

Ce rp se déroule au camp du clan


Lagherta

Guerrière — Source


Chagrin et culpabilité

Le corps du jeune loup ne pesait pas grand chose sur mon dos, physiquement. Mais émotionnellement, son poids était absolument insupportable. Malgré tout, je ravalai mes larmes et continuais d'avancer. Je savais exactement où je voulais enterré le petit Edwin. Et le chemin ne fut pas long. Rapidement, je débouchais sur cette clairière magnifique en marge de la forêt, elle était remplie de fleur et un arbre immense trônait au centre de la clairière. Je déposais délicatement le corps sur le sol, puis je m'atelais à la tâche. Creuser entre les racines de l'arbre me prit plusieurs heures, mais cela me permettais de ne pas pleurer. Je ne voulais pas que n'importe quel charognard puisse le déterrer et le manger... C'est pourquoi j'avais choisi de l'enterrer profondémment, entre les racines monstrueuse de l'arbre. Creuser ce genre de sol était dur et laborieux, cela en dissuaderait déjà bon nombre. Puis ensuite, l'odeur de loup en repousserait encore un certain nombre.

Lorsque le trou entre les racines fut suffisement grand à mon gout, j'en tapis le fond d'herbe fraîche pour lui faire un nid douillet. Et enfin, délicatement, je déposais le frêle petit corps et après un moment de silence, j'entrepris de reboucher le trou, tout en tassant bien la terre afin qu'elle soit difficile à creuser, ce qui achèverai de protèger le corps contre les charognards. Une fois ma tâche enfin achevée, je m'assis sous l'arbre, face au soleil couchant, et je restais là, en silence, jusqu'à ce qu'il soit couché. C'était une manière pour moi de lui accorder un dernier adieu, et j'espèrais qu'il avait pu trouver le chemin vers le ciel, et qu'il n'était pas seul là-haut, qu'il avait pu trouver quelqu'un pour veiller sur lui...

Une fois le soleil couché, je repris la route de ma tanière, mais je décidais de faire un détour, passant par une clairière, j'arraichais de l'herbe fraîche, de long brins d'herbe bien fraîche, qui sentait fort. Il nous était impossible de changer de tanière, c'était la plus proche de celle de P'pa, et plus que jamais, il aurait besoin de Keiss près de lui, pour veiller sur Wydis et les petits, au cas-où. Mais je ne supporterais pas de vivre dans une tanière ou régnait l'odeur de la mort d'Edwin. De plus, Keiss allait rentrer avec Sygrid, et même si je pensais que la mort de son frère ne lui ferait sans doute pas grand effet, je ne voulais pas la laisser vivre avec l'odeur de la mort d'un membre de sa famille. Cela aurait atrocement cruel de ma part... Alors je rentrais chez moi, la gueule remplie de touffes d'herbes hautes, n'accordant pas le moindre crédits aux regards choqués qui se braquaient sur moi lors de mon passage. J'entrais dans ma tanière, et un haut le coeur me parcouru en repensant à ce qu'il s'était passé ici il y a quelques heures à peine...

J'entrepris de tapisser le fond de la tanière avec l'herbe que j'avais récolté afin de couvrir l'odeur de la mort. Puis je me couchais à l'entrée de la tanière, ne supportant pas de m'y retrouver seule, attendant que Keiss et Sygrid reviennent. Il faudrait encore leur annoncer l'horrible nouvelle...




Dernière édition par Crystaless le 26/5/2019, 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

[Terminé] Chagrin et culpabilité | Keiss Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Chagrin et culpabilité | Keiss   [Terminé] Chagrin et culpabilité | Keiss Empty24/3/2019, 21:01

Keiss marchait, seul. Il était silencieux. Sygrid était partie de plain grée. Lutter pour éviter qu'elle ne fuit aurait été la séquestrer en plus d'engager un combat direct contre Yogrenn. Keiss n'aimait pas ce loup, tout comme il n'aimait pas les loups du clan de la terre. Mais si Keiss était resté principalement silencieux devant Sygrid, elle lui aspirait une certaine sympathie. Il était témoin d'une tragédie pour laquelle il ne comprenait pas les tenants et les aboutissants. Sygrid était libre de créer son propre malheur, tout comme lui l'avait fait.

Le guerrier s'interrogeait sur la réaction de son alpha. Gaor était dans un état de faiblesse, partagé entre son origine caverne, son statu d'alpha, ses futurs enfants et sa famille d'origine. Sans compté son état physique déplorable. Keiss n'éprouvait pas de la pitié pour lui mais du respect mêlé à une certaine crainte.

Le loup finit par arriver devant la tanière. Lagherta était couchée, le corps transpirant d'une tristesse horrible. Keiss avait accéléré le pas, s'abaissa à sa hauteur et lui demanda :

-Que se passe-t-il ?

Il avait pris soin de regarder aux alentours. Il restait un guerrier prêt à se battre. Si quelqu'un avait fait du mal à sa dulcinée, il allait le payer très chère !
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

[Terminé] Chagrin et culpabilité | Keiss Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Chagrin et culpabilité | Keiss   [Terminé] Chagrin et culpabilité | Keiss Empty26/3/2019, 19:23


Lagherta

Guerrière — Source


Chagrin et culpabilité

La tête posée sur mes pattes avamt, couchée à l'entrée de la tanière, j'avais fini par m'endormir, en attendant le retour de mon compagnon avec notre protègée caractérielle. La journée avec été riche en émotions entre la naissance des petits de P'pa et Wydis, puis ensuite avec la découverte de la mort d'Edwin durant mon absence et enfin, l'enterrement que j'avais ensuite offert au pauvre petit... La journée me semblait interminable, et j'espérais qu'elle allait se terminer rapidement, même si je savais que lorsque mon amour allait arriver, il faudrait que je leur raconte ce qu'il s'était passé. Que j'annonce à Keiss que nous avions échoué dans la tâche de protéger ces deux jeunes... Et que j'annonce à Sygrid que son frère n'était désormais plus là...

Après un moment je m'étais réveillée et c'est le regard presque dans le vide, et le vague, envahie par la tristesse, que je vis enfin arrivé mon compagnon. Aussitôt qu'il me vit, il se précipita vers moi et me demanda ce qu'il se passait. Rien que le fait qu'il s'inquiète pour moi, et qu'il ai su si facilement que quelque chose n'allait pas, fit ressortir le tout et je fondis en larme tout en racontant :

—"Ce matin, après ton départ, j'ai senti un truc qui n'allait pas dans la tanière de P'pa, alors je suis allée voir. Le travail avait commencé pour Wydis, alors je suis immédiatement allé chercher P'pa, laissant Edwin seul, il dormait paisiblement sur sa couche. Puis je suis restée près d'eux durant l'accouchement. Ensuite, Natasha m'a envoyé chercher à manger pour notre nouvelle maman. Lorsque je suis revenue, j'ai senti une odeur étrange sortir de notre tanière... Et quand j'y suis entrée, Natasha se trouvait ici, n'ayant eu d'autre choix que de constater la mort d'Edwin... Ho Keiss, j'ai échoué... Je l'ai laissé seul, et quelqu'un s'est introduit chez nous pour commettre le plus terrible des actes... Qui peut faire une telle chose, au nez et à la barbe de l'alpha en plus..."


Les larmes avaient envahi mon visage et leur flot ne semblait plus vouloir s'arrêter. Je me levais et vint placer ma tête dans son cou, j'avais bien besoin d'un câlin... Comment une journée qui avait si bien commencé pouvait se finir d'une façon aussi tragique. Cette journée n'aurait dû être que joie et célébration face à l'arriver des louveteaux de P'pa et Wydis. Et à la place, je pleurais tout mon saoul suite à ce drame affreux qui s'était produit. Regardant autour de nous, je me rendis enfin compte que la jeune caverne ne se trouvait pas avoir mon compagnon et je demandais, appréhendant la réponse :

—"Keiss, où est Sygrid ?"


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

[Terminé] Chagrin et culpabilité | Keiss Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Chagrin et culpabilité | Keiss   [Terminé] Chagrin et culpabilité | Keiss Empty31/3/2019, 15:40

La réaction de Lagherta fut rapide. Elle fondit en larmes, confirmant que quelque chose de terrible c'était produit. Elle se mit à parler, expliquant rapidement ce qui c'était produit. Keiss resta silencieux, laissant Lagherta expliquer. Elle était extrêmement choquée et culpabilisée énormément.

Le loup resta là, prêtant son épaule pour qu'elle puisse pleurer. Il se mit à réfléchir, mêlant toutes les informations qu'il avait en tête. La mort d'Edwin était triste mais normal et prévisible. Dans les terres désolées, il aurait été tué dès la naissance. Il n'y avait que les cavernes qui pouvaient être intéressés par sa mort, c'était une faiblesse en moins... Keiss repensa à Yogrenn, le vieux loup aurait ou envoyé quelqu'un ou venir de lui même. La chronologie des événements leur avait facilité les choses.

-Elle est parti avec les Cavernes. Son père lui a demandé de venir avec lui, elle a pris sa décision.

Keiss repensa rapidement à la situation, puis ajouta :

-La seule façon de la retenir aurait été de le faire par la violence. J'ai choisi de ne pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

[Terminé] Chagrin et culpabilité | Keiss Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Chagrin et culpabilité | Keiss   [Terminé] Chagrin et culpabilité | Keiss Empty2/4/2019, 12:45


Lagherta

Guerrière — Source


Chagrin et culpabilité

Mon amour me laissa parler, tout déballer, ce qu'il s'était passé, mon sentiment d'échec et ma tristesse face à la mort de ce pauvre petit qui n'avait rien fait à personne. Il resta simplement là, m'apportant son réconfort par sa simple présence, me laissant pleurer dans son encolure. Et même s'il restait étrangement silencieux, sa présence me faisait du bien. Finalement, lorsque je lui demandais où était Sygrid, il répondit simplement :

—"Elle est parti avec les Cavernes. Son père lui a demandé de venir avec lui, elle a pris sa décision." Après une courte pause, il ajouta finalement : —"La seule façon de la retenir aurait été de le faire par la violence. J'ai choisi de ne pas le faire."


Je relevais mon regard vers lui. Il semblait en paix avec sa décision. Et je ne doutais pas que si Yogrenn était venu la chercher de force, que Sygrid avait clairement exprimé qu'elle ne souhaitait pas le suivre, il serait intervenu pour la défendre, selon les ordres de P'pa. Mais comme il me rapportait la situation, elle avait pris sa décision elle-même. C'est elle qui avait décidé de suivre son père.

—"Si c'était effectivement sa décision de partir avec lui, tu n'aurais rien pu faire... Selon moi, tu as eu raison... J'espère simplement que P'pa ne nous en voudra pas trop pour notre échec... Nous devions les protéger et Edwin est mort, et Sygrid a rejoins son père..."


Je léchais tendrement le museau de mon bien aimé et lui fit encore un câlin avant de demander :

—"Et toi, comment te sens-tu vis-à-vis de tout ça ? Tu vas bien ?"


Je m'étais assez apitoyée sur mon échec, il était temps aussi que je m'inquiète de savoir comment lui prenait la chose. S'il se sentait bien, s'il n'était pas trop affecté par la mort d'Edwin et du départ de Sygrid. Gaor lui avait donné pour ordre de les protéger et de prendre soin d'eux. Quelque part, il avait échoué à la tâche qui lui avait été confiée, et je savais qu'il n'aimait pas échoué ou décevoir mon père. Et je pouvais le comprendre, P'pa lui avait donné une chance en l'accueillant dans la meute, puis, il lui avait sauvé la vie lors de l'attaque de Guerre, et ensuite, il lui avait donné sa bénédiction pour être avec moi, certes un peu durement, mais les faits étaient là. Je savais que le fait que son alpha puisse être fier de lui était important pour Keiss...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

[Terminé] Chagrin et culpabilité | Keiss Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Chagrin et culpabilité | Keiss   [Terminé] Chagrin et culpabilité | Keiss Empty19/5/2019, 18:22

Keiss regarda Lagherta, tout en se demandant à quel point elle était secoué par la situation. Le loup ne le montrait peut être pas, mais il avait apprécié les gamins. Il comprenait leur situation. Ils subissaient la violence des adultes. Edwin était mort assez tard par rapport à son handicap... Il avait déjà eut la chance de vivre. Keiss avait plus d'empathie pour la gamine. Elle était en train de forger son propre malheur, mais elle était libre de le faire, comme eux tous.

Le loup répondit simplement à son compagne :

-Sygrid a pris une décision qui risque de la plonger définitivement dans le malheur... Mais elle l'a fait d'elle-même, c'est ce qu'elle voulait.

Keiss trouvait la situation absurde et triste. Ce n'était que le début d'un grand nombre de problème, c'était certain. Leur alpha était menacé, comme la portée de Widys. Il fallait dons rester vigilent et pleurer les morts plus tard.

-Ta famille reste menacé Lagherta. Les pertes auraient pu être plus importantes. Il va falloir redoubler de vigilance...

Keiss était couché contre la louve et il ajouta d'un ton plus bas et doux :

-Nous nous arriverons à faire face.

Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

[Terminé] Chagrin et culpabilité | Keiss Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Chagrin et culpabilité | Keiss   [Terminé] Chagrin et culpabilité | Keiss Empty26/5/2019, 20:20


Lagherta

Guerrière — Source


Chagrin et culpabilité

Mon beau loup ne répondit pas à la question concernant son état à lui vis-à-vis de cette situation, mais je n'insistais pas. A la place, il déclara simplement que Sygrid avait pris une décision qui la plongerai certainement dans le malheur pour le reste de sa vie, mais que c'était son choix malgré tout. Je ne pensais pas comme lui. Sygrid était jeune et même si elle avait choisi elle-même de rejoindre son père, j'étais convaincue qu'un peu plus de temps entourée de bienveillance et d'amour, aurait pu suffit à ce qu'elle choisisse cette voie plutôt que celle que son père lui avait inculquée. Mais nous ne le saurions sans doute jamais... Lorsqu'il reprit la parole, la voix de Keiss était un peu plus grave :

—"Ta famille reste menacé Lagherta. Les pertes auraient pu être plus importantes. Il va falloir redoubler de vigilance..."


Il était couché contre moi, et je me laissais aller contre son corps chaud et réconfortant. Il avait raison... Si Yogreen avait fait tué Edwin, il risquait bien de s'en prendre au reste de la famille. Wydis, les petits, P'pa, ou même moi... Mon amour ajouta d'une voix douce et réconfortante :

—"Nous arriverons à faire face. "


Je plongeai mon regard dans le sien et je lui léchais tendrement le museau avant d'ajouter doucement, posant ma tête sur ses pattes avant :

—"Oui, ensembles, nous ferons face mon amour."


Puis mes yeux se fermèrent tout seul et le sommeil m'emporta sans que je ne puisse résister. La journée avait été longue et lourde d'émotions. La tête de Keiss se posa sur ma nuque et sa respiration devenant régulière et calme m'assura sur le fait que lui aussi s'endormait doucement.




The End


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

[Terminé] Chagrin et culpabilité | Keiss Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Chagrin et culpabilité | Keiss   [Terminé] Chagrin et culpabilité | Keiss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Chagrin et culpabilité | Keiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le bonheur... [PV Keiss, Stella -Snowball?-] terminé
» [Terminé] La vie est si courte | Keiss
» [Terminé] Fatalité et désespoir... | Keiss
» Exploration et rencontre (Darek, Keiss) terminé
» [Terminé] Puis-je avoir confiance en toi ? | Keiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-