Les élémenloups
[Terminé] La famille s'agrandit | Widys - Keiss 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
[Terminé] La famille s'agrandit | Widys - Keiss 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] La famille s'agrandit | Widys - Keiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

[Terminé] La famille s'agrandit | Widys - Keiss Empty
MessageSujet: [Terminé] La famille s'agrandit | Widys - Keiss   [Terminé] La famille s'agrandit | Widys - Keiss Empty15/7/2019, 00:12

- Septembre 268 : Campement, tanière de Lagherta -
- Mise bas de Lagherta -

- Interventions de Gaor et Gladys à la fin -


Lagherta

Guerrière — Source


La famille s'agrandit

La journée avait été calme. Comme toutes depuis 2 semaines que j'approchais du terme et donc que je passais tranquille, à la tanière la plupart du temps. J'avais demandé à Wydis de me faire un contrôle, histoire d'être sûre que tout allait bien, et elle avait confirmé tout cela sans la moindre hésitation. Ma grossesse se passait dans les meilleures conditions possible. J'étais néanmoins retournée la voir il y a quelques jours. Après que Furrin ait débarquer chez nous, à l'aurore, et totalement en furie. Elle m'avait traîné loin de ma tanière, et même si je n'aurais pas dû aller si loin, je ne pouvais pas laisser mon amie dans cet état, alors je l'avais suivie du mieux que j'avais pu. Mais lorsque j'étais rentrée, j'avais eu des douleurs au ventre, et j'étais donc aller voir Wydis qui m'avait un peu grondée d'avoir autant marché alors que j'étais si proche du terme. Néanmoins, tout irait bien si je restais tranquille les jours suivants. Alors j'avais suivi ses consignes, et les douleurs s'en étaient allées d'elles-même.

Nous avions discuter avec Keiss, je ne voulais pas mettre bas seule. Je l'avais averti que lorsque je travail commencerait, j'enverrai un loup de la meute quérir Wydis, afin qu'elle puisse m'aider à mettre au monde mes petits dans les meilleures conditions possible. Et c'est ce que je fis lorsque je sentis la première contraction, bien plus virulente que les quelques contractions que j'avais ressenties par-ci, par-là ces quelques derniers jours. J'appelais un loup de la meute qui passait par-là et lui ordonnait d'aller chercher Wydis de toute urgence. Le loup ne se formalisa heureusement pas du ton employé, comprenant que ce n'était pas volontaire de ma part et parti au galop. Puis, c'est avec peine et lenteur que je me dirigeai vers ma tanière. Wydis m'avait donné des conseils afin de préparer notre foyer au mieux pour la venue des petits.

J'allais enfin devenir mère. J’espérais également que Fuurin et Tany seraient heureux de voir leurs filleuls naître enfin. Wydis arriva rapidement et je m'adressais à elle d'une voix rendue un peu rocailleuse par la douleur, mais néanmoins, mon visage était illuminé de la joie de devenir bientôt mère :

—"Bonjour Wydis. Je crois qu'il est temps cette fois."


Sans attendre, je m'allongeai sur ma couche. Elle savait que le terme approchait,elle avait donc préparé son matériel. Les contractions se faisaient de plus en plus proches et de plus en plus longues. C'était le signe que le moment fatidique approchait vraiment. La louve crème me donna les consignes d'usage que je suivis. Et même si la joie de devenir mère m'inondait, je ne pouvais m'empêcher de ressentir de l'angoisse et de la peur. La voix de la louve crème me rassurait et m'aidait à oublier mes angoisses, afin de me concentrer sur mon accouchement. Bientôt, un petit vit le jour. Je m'étais attendue à souffrir, mais les récits de la jolie caverne me semblait bien loin de la vérité. Mon compagnon arriva pile à temps pour la naissance de notre premier louveteau et tandis que je le léchais et le débarrassais de la poche dans laquelle il avait grandit, je lançais un regard comblé à celui que j'avais choisi pour partager ma vie.

Rapidement, deux autres petites boules de poils suivirent et enfin le placenta que Wydis m'ordonna de manger afin de récupéré des forces. Une fois que la douce caverne eut confirmer que l'accouchement était bel et bien terminé, j'invitais mon compagnon à me rejoindre et à s'allonger près de moi. Près de nous... J'étais comblée. Nous étions désormais parents de trois petites boules de poils adorables...



Dernière édition par Crystaless le 26/8/2019, 07:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

[Terminé] La famille s'agrandit | Widys - Keiss Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La famille s'agrandit | Widys - Keiss   [Terminé] La famille s'agrandit | Widys - Keiss Empty16/7/2019, 17:32


Widys - Médecin
- Louve des cavernes -
La jolie caverne jouait tranquillement avec sa fille Urielle lorsqu'un membre issu de l'Eau vint en courant vers elle et l'avertie que Lagherta mettait bas. Ni une, ni deux, Widys se leva et expliqua à sa fille qu'elle devait s'absenter pour aider Lagherta, que si elle le voulait, elle pouvait venir avec elle, mais dans ce cas, elle restera à l'entrée de la tanière. Sinon, elle lui demanda de rejoindre les nourrices. Ensuite, elle partit en courant jusqu'à chez Lagherta. L'autre ne la suivait pas, il était repartie faire ce qu'il faisait avant ça.

Bonjour Wydis. Je crois qu'il est temps cette fois.

Lagherta grimaçait en parlant, démontrant que le voyage vers la délivrance avait bien commencé. Elle l'invitait à la rejoindre. Wydis hocha la tête et entra dans la tanière. La guerrière n'avait pas l'air agressive, pour l'instant. Peut-être que l'humeur changera quand ses petits seront là. Ainsi, en tant que médecin avertie et sachant pertinemment comment se déroule une mise bas, elle restait sur ses gardes, prête à reculer à chaque instant.
La guerrière s'était positionnée, couchée sur sa couchette, sur le côté.

Reste calme et laisse ton instinct te guider : ne réfléchit pas. Pousse pendant les contractions.

La doctoresse s'était placée à l'arrière de Lagherta, attendant que les petits veuillent bien sortir. Le premier ne mit pas longtemps à être expulsé et le fut facilement d'ailleurs. Lagherta vint le chercher elle-même, le nettoyant et le ramenant ensuite à ses mamelles. Keiss arriva et Widys s'interposa entre le couple, pour que le mâle ne soit pas trop prêt de sa chérie.

Les mâles ne doivent pas entrer dans les tanières en règle générale et se doivent d'attendre dehors. Il ne doit y avoir que moi pour l'instant et moi-même je cours un risque.

Une fois de plus, à cause des réactions que la mère pourrait avoir. La mise bas est un moment fort dans la vie d'une louve et les mâles font, en théorie, face à une femelle grognante lorsqu'ils osent pénétrer dans la tanière durant la mise bas. Encore l'instinct qui entre en jeu, pouvant dépasser une fois de plus la raison, et qui pourrait faire voir le père comme un criminel potentiel à la mort de ses bébés, ou leur enlèvement pour s'en débarrasser. Même s'il y a de l'amour et que l'on est sûre que ça n'arrivera pas.
Widys repartit ensuite à sa place, laissant Lagherta décider de si Keiss pouvait l'approcher encore un peu ou pas. Elle avait donné son avis, mais c'était à la mère de voir si elle voulait de cette présence ou non, si cet instinct de protection était trop fort ou non. En tout cas, il ne fallait pas qu'on la dérange.
Chaque fois qu'une paire de pattes et un museau se firent voir, Widys lui dit, qu'elle sache qu'elle n'avait plus qu'à pousser deux autres fois pour que le petit sorte.

Je te le donnes. Dit-elle pour rassurer la mère qui pourrait prendre ce qu'elle allait faire comme un vol. Il n'est pas rare que quand quelqu'un attrape un louveteau aussi petit, la mère pense malgré elle qu'on va lui voler ou lui tuer. Elle déposa délicatement le second petit contre son ventre, tout en observant les réactions de la mère. Elle fit de même lorsque le troisième sortit.

Au final, trois petits naquirent et le placenta sortit entièrement, signe que la mise bas était terminée. Widys lui ordonna de s'en débarrasser. Si ce n'était pas elle, ce sera quelqu'un d'autre qui le fera en étant bien trop attiré, mais il est préférable que ce soit à la mère de s'en nourrir pour regagner de l'énergie et des nutriments. Ce que fit Lagherta.

Quelques minutes passèrent. Widys était sortie durant ce laps de temps, laissant le couple profiter de ce moment. Après ça, elle revint, et demanda à inspecter les louveteaux. Comprenant qu'elle devait faire son travail, Lagherta la laissa approcher. L'un après l'autre, Widys les prit et les observa délicatement. Deux des petits n'avaient rien de particulier. En revanche, il manquait une patte au dernier inspecté. Elle lui reposa. Lagherta l'avait sans doute remarqué depuis, mais au cas où, elle lui annonça :

Deux mâles et une femelle. Par contre, celui-ci a une patte avant en moins... Il n'y a rien d'autres de particulier sur tes petits. A voir quand ils grandiront.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

[Terminé] La famille s'agrandit | Widys - Keiss Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La famille s'agrandit | Widys - Keiss   [Terminé] La famille s'agrandit | Widys - Keiss Empty18/7/2019, 20:11

Keiss avait le coeur battant. Il était angoissé, stressé. Il avait peur, bien plus que lors d'un combat. Ici, maintenant, il ne maitrisait rien. Le loup savait qu'un accouchement pouvait mal se passer. Ce n'était pas le cas général, mais cela pouvait arriver. Il avait peur pour sa compagne, il avait peur pour les petits. Le loup était arrivé dès que possible, courant sans se préoccuper de son souffle. Il était dans un état d’excitation et de peur rare.

Le loup entra un peu brusquement dans la caverne et le regard noir de Wydis lui fit regretter son comportement. Lagherta était allongé en plein travail et lui... Et lui ne pouvait rien faire. Keiss hésita, puis voyant bien qu'il était inutile, voir dangereux, il finit par reculer et sortir. Le loup paniquait presque. Il marchait en rond, faisant claquer sa queue dans le vide. Le bruit de fouet tranchait l'air. Le temps passait lentement. S'il arrivait quoi que ce soit... Lagherta était jeune, Wydis était une médecin compétente. Rien de mal ne pouvait arriver. Il l'espérait.

Le loup ferma les yeux un instant. Il aurait pouvoir parlé à son père et à sa sœur Célia. Il aurait voulu être rassuré et les retrouver. Que penserait Kario de lui en cet instant ? Et Célia ? Mais ils étaient tous morts... Cette famille avait déjà été anéantie, et il avait peur de ne pas pouvoir protéger ses enfants. Keiss ne pouvait pas échouer, pas cette fois.

Après une longue attente, la médecin lui fit signe de venir et Keiss rentra dans la tanière. Il se forçait à être calme, mais il ne l'était pas. Lagherta était allongée avec trois magnifiques boules de poils. Keiss se coucha auprès de sa belle, incapable de rester debout. Il donna un doux coup de museau à la louve, rassuré de la voir en bonne santé.

Le loup avait du mal à parler, mais il finit par dire :

-Ils sont... Ils sont magnifique.

Il avait un sourire sincère et les yeux humide. Keiss était le plus comblé des père. Il était heureux, heureux ! Il aimait ses enfants et sa compagne d'un amour puissant.

Widys finit par faire l'inspection des petits. Le loup ne la quittait pas des yeux, guettant toutes ses réactions. Est-ce que les petits allaient bien? Keiss sentit son cœur se serrer. Un des petits était handicapé. Keiss eut un moment de doute, de peur. Il finit par se reprendre, répliquant :

-Nous lui apprendrons à se débrouiller. Il sera comme tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

[Terminé] La famille s'agrandit | Widys - Keiss Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La famille s'agrandit | Widys - Keiss   [Terminé] La famille s'agrandit | Widys - Keiss Empty22/7/2019, 18:36


Lagherta

Guerrière — Source


La famille s'agrandit

Lorsque mon compagnon entra dans la tanière, Wydis lui lança un regard noir pour l'avertir d'attendre que je lui dise avant d'approcher. Tant et si bien qu'après m'avoir regarder quelques instants, il finit par sortir. L'angoisse me noua un peu les entrailles. Je ne voulais pas qu'il parte... Mais rapidement, le travail me rappela à l'ordre.

Les conseils et paroles de Wydis me rassuraient et me faisait du bien. Faisant bien attention à le faire doucement et de m'avertir, elle me donna les petits l'un après l'autre. Et épuisée, je la laissais docilement faire, consciente qu'elle ne leur ferait pas le moindre mal.

Une fois l'accouchement totalement terminé, elle sorti et m'envoya mon compagnon. Lorsqu'il entra, il s'installa tranquillement contre moi, et donna un petit coup de museau affectueux contre le mien. En réponse, je lui léchais le museau. Mon beau loup semblait avoir perdu la parole, mais il finit par déclarer qu'ils étaient magnifiques. Je lui souris. Puis Wydis entra à nouveau, et demanda gentiment à les examiner. Je lui accordais ma permission et délicatement et tout doucement, elle fit son travail de médecin. Après les avoir tous examiné, elle rendit son verdict :

—"Deux mâles et une femelle. Par contre, celui-ci a une patte avant en moins... Il n'y a rien d'autres de particulier sur tes petits. A voir quand ils grandiront."


Mes yeux s'ouvrirent en grand. Prise dans l'accouchement et épuisée, je n'avais rien remarqué. Suis-je une si mauvaise mère ? La voix de mon compagnon me ramena dans la réalité, déclarant fermement :

—"Nous lui apprendrons à se débrouiller. Il sera comme tout le monde."


Je regardais mon compagnon, il était convaincu de ce qu'il disait. Sa confiance en l'avenir me gagna rapidement et je repris :

—"Tu as raison. Nous l'aiderons et il sera parfaitement normal. Merci beaucoup pour ton aide Wydis. J'aimerais te demander encore quelque chose... J'aimerais ma famille auprès de moi, toute ma famille, s'ils veulent bien venir... Serais-tu d'accord de revenir avec eux ?"


Une fois la louve crème partie, je regardais mon compagnon et proposais tendrement :

—"Et si nous donnions des noms à nos petits amours ? As-tu des idées ? Moi je pensais en appeler un Horik, en rapport avec mes origines nordiques et vikings, est-ce que tu y verrais un inconvénient ?"


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

[Terminé] La famille s'agrandit | Widys - Keiss Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La famille s'agrandit | Widys - Keiss   [Terminé] La famille s'agrandit | Widys - Keiss Empty25/7/2019, 20:01

Laïda ne sera pas présente.
Urielle et Balder le sont, mais PNJs.
Gladys et Gaor seront là et joué.


Widys - Médecin
- Louve des cavernes -
Le silence suivit l'annonce de Widys. Lagherta parut choquée. Keiss semblait être en proie à des doutes. Aucun des deux parents n'avaient remarqué cette anomalie physique. Les petits étaient serrés l'un contre l'autre et contre le ventre de leur mère, alors ils n'avaient sans doute pas osé les bouger pour les regarder de plus près comme l'avait faits la doctoresse. Le père répondit le premier, annonçant qu'ils l'aideront. Lagherta confirma. Ainsi, ils n’abandonneront pas ce petit, qui est le plus faible de la portée en cet instant. Grandir sans cette patte avant allait être dur et il allait beaucoup chuter. Aussi, il allait mettre plus de temps que les autres à savoir marcher et courir. Néanmoins, une fois adulte, il sera plus débrouillard que quelqu'un ayant été amputé.

Lagherta demanda à sa belle-mère si elle pouvait aller chercher le reste de sa famille. La jolie caverne hocha la tête et sortit. À mi-chemin entre la tanière de Lagherta et la sienne, Widys s'arrêta et poussa un hurlement, appelant sa famille, Gaor comprit. Les petits arrivèrent plutôt vite. Elle attendit que Gaor arrive, puis elle leur expliqua que Lagherta a mis bas et qu'elle souhaite voir tout le monde. Balder, Gladys et Gaor suivirent Widys. Urielle se trouvait déjà sur place, ayant suivi sa mère lorsqu'elle fut appelée à aller chez Lagherta. Laïda, par contre, préféra ne pas les suivre et alla sagement attendre leurs retours à la tanière familiale. Widys la laissa faire, ne souhaitant pas l'obliger à venir. Elle sait que sa fille n'est pas une grande fan des moments et réunions familiales. Elle pourra voir les nouveaux membres de la famille plus tard.

Lorsqu'ils arrivèrent, Widys les annonça. Elle resta près de l'entrée et regarda sa famille. Au bout d'une dizaine de minutes, elle appela ses petits à la rejoindre : il était l'heure de partir. Une nouvelle leçon sur la flore allait commencer. Elle ne voulait pas qu'ils s'éternisent, car Lagherta devait se reposer. Elle salua les nouveaux parents et quitta la tanière avec Baldar, Gladys et Urielle.


Dernière édition par Licorneor le 27/7/2019, 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

[Terminé] La famille s'agrandit | Widys - Keiss Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La famille s'agrandit | Widys - Keiss   [Terminé] La famille s'agrandit | Widys - Keiss Empty27/7/2019, 11:35

GAOR


L'ex alpha se reposait sur sa couche dans la tanière familial quand l'appel de Widys retentit. Il dressa les oreilles, inquiet. Il savait que sa fille était proche de son terme, sa louve lui avait assuré que toute sa grossesse s'était bien passé, mais la mise bas pouvait tout de même mal se passer. Les petits qui étaient dans la tanière avec lui se précipitèrent vers l'extérieur. Il se leva tant bien que mal et se dirigea vers la jolie caverne crème.

En arrivant, il vit Laïda s'éloigner vers la tanière de travail de sa mère. La médecin l'informa que Lagherta avait mis bas sans complications. Soulagé, il s'autorisa un sourire. Elle lui dit ensuite que sa fille voulait sa famille auprès d'elle. Gaor trouva cela un peu étrange, la naissance était un moment tellement intime, et éprouvant pour la mère, on attendait en général le lendemain pour présenter les nouvelles vies au reste de la famille. Il comprit donc pourquoi Laïda était partie vers la tanière de médecin, elle n'était pas très famille, et un tel événement serait presque angoissant pour elle.

Il suivit la louve crème jusqu'à la tanière de sa fille où elle l'annonça, lui et leurs petits. Il pénétra dans l'antre chaleureuse. Il alla d'abord féliciter les parents d'un coup de museau avant de jeter un oeil à ses petits enfants. Ils têtaient déjà avidement. Son coeur se serra quand il vit celui auquel il manquait une patte. Il savait à quel point c'était difficile de se déplacer avec un membre en moins... Mais il pourrait compter sur son grand père pour lui apprendre. Il resta un moment puis sorti pour les laisser se reposer. Après un calin à sa louve, elle partit avec les petits pour leur leçons du jour et il rentra à sa tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

[Terminé] La famille s'agrandit | Widys - Keiss Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La famille s'agrandit | Widys - Keiss   [Terminé] La famille s'agrandit | Widys - Keiss Empty27/7/2019, 17:43

Keiss était un peu contrarié par la demande de Lagherta, mais décida de laisser couler. Il n'avait plus de famille et il pouvait comprendre le besoin de la louve de les retrouver, de leur montrer ses nouveaux-nées. Le nouveau père espérait juste que la famille ne reste pas longtemps. Le loup avait envie de passer ce moment avec la mère de ses enfants et leurs petits.

Keiss savait que sa belle-famille n'était pas dangereuse, mais son instinct de protection était si fort qu'il eut du mal à ne pas réagir. Il gardait un oeil braqué sur les petits, sur ses petits, prêt à intervenir. Le loup avait conscience de passer pour un connard, mais il ne pouvait pas s’empêcher de réagir de cette façon.

Quand au prénom, le loup répondit simplement :

-J'aime ce prénom.

Il regarda la petite, leur bébé et il commenta :

-Je pensais à Céleste pour la petite. Elle... Elle ressemble à mes soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

[Terminé] La famille s'agrandit | Widys - Keiss Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La famille s'agrandit | Widys - Keiss   [Terminé] La famille s'agrandit | Widys - Keiss Empty22/8/2019, 10:55


Gladys

Louveteau — Source


La famille s'agrandit

La journée avait été calme, et je m'ennuyais presque dans la tanière, avec P'pa, mon frère, et ma soeur. Urielle était allée avec maman ce matin, tandis que nous étions restés avec P'pa. J'étais tranquillement installé, poussant de temps à autre des soupris d'ennui quand le hurlement de maman me fit dresser la tête d'un bond. Je sorti en trombe de la tanière, accompagné de Balder et Laïda. Maman annonça que notre grande soeur avait accouché et qu'elle souhaitait nous voir. P'pa arriva pile au bon moment. Laïda s'en alla en direction de la tanière professionnelle de maman, tandis que je fonçais vers la tanière de ma grande soeur.

Ma queue battait joyeusement l'air derrière moi, mais je me fis violence pour attendre que maman nous fasse signe que nous pouvions entrer. Je me fis également violence pour rester calme et ne pas sauter partout. Je suivis P'pa qui alla frotter sa tête contre celle de sa fille aînée, en un signe d'affection. Puis il céda sa place en allant admirer les petits et j'approchais à mon tour de ma soeur, afin de lui faire un câlin. Keiss nous surveillait tous, méfiant, mais ne fit rien à notre encontre.

Ils étaient si petits, c'était incroyable de penser que moi, ainsi que mes soeurs et mon frère avions la même taille à notre naissance. Nous qui étions à présent si grands... Alors que je les regardais, j'apperçu l'un deux à qui il manquait une patte avant. Est-ce ma soeur était au courant ? Sans doute que oui, maman n'aurait pas caché cela. Je me promis de veiller sur ce petit, et de l'aider du mieux que je le pourrais dans sa vie... J'avais envie de m'allonger et de les regarder téter avec avidité, mais maman nous rappela, et à contre-coeur, je sortis de la tanière, après un dernier sourire à la nouvelle maman.






Lagherta

Guerrière — Source


La famille s'agrandit

Keiss n'eut pas le temps de répondre à ma proposition car Wydis était déjà de retour pour annoncé l'arrivée de P'pa, Gladys et Urielle. Je n'étais pas surprise que Laïda refuse l'invitation. Cette petite était très solitaire, même si elle aimait sa famille, elle ne le montrait que très rarement. P'pa entra le premier, talonné par Gladys et Urielle. Il vint frotter sa tête contre la mienne, puis offrit un coup de museau à Keiss. Il s'arrêta ensuite pour observer les petits, et son regard s'attarda sur le petit à qui il manquait une patte. J'adressais à mon père un regard confiant, nous l'aiderons, moi, Keiss et lui-même qui savait mieux que personne ce que c'était de vivre avec une patte en moins. Il vivra normalement, j'en étais convaincue. Toute sa famille serait là pour le soutenir et l'aider. Gladys vint également se frotter contre ma tête et je lui balançais un petit coup de tête amical et fraternel, comme nous en avions pris l'habitude. J'avais rapidement remarqué que mon frère suivait mes traces. Il l'avait dit plusieurs fois, qu'il voulait être fort et courageux, comme moi. Il savait déjà qu'il voulait être guerrier, aussi fort que moi. J'avais souris lorsque j'avais eu part de cette information, ne doutant nullement de ses capacités.

Wydis rappela tout le monde après quelques minutes, et le départ de mon petit frère se fit à contre-coeur clairement dévoilé. Mais je lui fis signe qu'il devait y aller. Keiss n'avait pas été très enchanté de ma demande à voir ma famille, néanmoins, il avait respecté mon choix. Alors je ne voulais pas la lui imposer plus que nécessaire. Une fois tout le monde parti, il valida le prénom d'Horik, pour respecter la tradition nordique et Vikings de ma lignée, et je réfléchi quelques instant pour savoir lequel porterai ce nom. Après un moment, je le touchais du museau, pour indiquer à Keiss lequel ce serait. J'avais choisi celui à qui il manquait une patte. Un nom de battant pour le petit qui allait devoir se battre plus que les autres. Puis, mon compagnon prit la parole :

—"Je pensais à Céleste pour la petite. Elle... Elle ressemble à mes soeurs."


J'adressais un tendre regard compatissant à mon compagnon. Contrairement à moi qui était entourée d'une belle et grande famille, lui n'avait que nous. Je lui léchais tendrement le museau en signe de réconfort et répondit :

—"Céleste lui va à ravir."


Il nous manquait encore un nom pour un petit mâle. Je réfléchis un moment, le regard porté sur les petites boules de poils qui tétaient avidement, serrés les uns contre les autres. Puis, après quelques minutes, je déclarais :

—"Héraku te conviendrait pour le dernier ?"


Puis fatiguée comme jamais dans ma vie, je posais ma tête au sol et fermais les yeux. Je savais que Keiss veillerais sur nous, que je n'avais rien à craindre. Et le sommeil s'imposait d'une telle violence que je ne pouvais pas résister plus longtemps. Il m'emporta dans les limbes alors que je chuchotais un dernier "je t'aime" à mon compagnon.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

[Terminé] La famille s'agrandit | Widys - Keiss Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La famille s'agrandit | Widys - Keiss   [Terminé] La famille s'agrandit | Widys - Keiss Empty25/8/2019, 21:33

Keiss était attentif et fut soulagé lorsque tout le monde fut parti. Il ne restait bientôt plus qu'eux. Lagherta accepta pour le prénom de Céleste puis lui proposa un dernier prénom. Le loup fit un hochement de la tête, validement cette idée. Il aimait bien ce prénom, Héraku. Keiss les regardait avec un bonheur, remplit de joie et de bonheur. Il serait toujours là pour eux et les protégerait envers et contre tout. Sa chérie finit peu à peu par s'endormir, murmurant "un je t'aime" avant de sombrer dans un sommeil profond.

Le loup était allongé auprès de sa belle. Il posa sa tête contre elle, les yeux mis-clos mais restant en alerte. Il voulait surveiller sa respiration. Keiss était heureux... C'était peut-être le moment le plus heureux de sa vie. Mais il était aussi terrifié de tout perdre. Le guerrier avait peur, terriblement peur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

[Terminé] La famille s'agrandit | Widys - Keiss Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La famille s'agrandit | Widys - Keiss   [Terminé] La famille s'agrandit | Widys - Keiss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] La famille s'agrandit | Widys - Keiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grand frère ft Gaor, Widys, Keiss
» [Terminé] La vie est si courte | Keiss
» [Terminé] Chagrin et culpabilité | Keiss
» [Terminé] Fatalité et désespoir... | Keiss
» Le bonheur... [PV Keiss, Stella -Snowball?-] terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-