Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Messages : 2868 Age : 31 Date d'inscription : 23/05/2016
Points : 3715
Sujet: Tu es née cendre, et tu retourneras à la cendre [PV Médée] 8/6/2019, 18:27
RAHAWK
Rahawk avait quitté Cynthia avec un gout amer dans la gueule. Verd l'avait oublié. Il ne savait pas du tout comment il se sentait à propos de tout ça. En partie, il était soulagé, parce qu'ainsi elle ne saurait plus qu'il était responsable de tous ses déboires ces deux dernières années. D'un autre coté, il était en colère. Une colère massacrante, elle avait osé l'oublier, lui! Son grand frère qui l'avait toujours protégé. Lui qui avait tué Yorg pour elle, pour qu'il cesse de la tourmenter. Lui qui avait offert son âme à Akui pour que le secret soit protégé et qu'elle puisse continuer à vivre dans le clan, avec Cynthia et leurs parents. Lui qui avait rongé son frein pendant deux longues années, loin de ceux qu'il aimait! Et elle l'avait oublié! Et en même temps, comment pouvait-il être en colère? Elle avait entrepris toute cette quête insensée pour lui... Elle l'avait oublié pour le sauver...
Il ruminait ses pensées depuis de longues heures. Il avait laissé Cynthia à la frontière. Une sentinelle les observait, dissimulé dans les ombres. Sa soeur l'avait menacé de venir le chercher s'il ne revenait pas. Il avait hoché la tête, distrait. Il reviendrait de toute façon. Il l'avait promis à sa mère. Et puis il voulait voir la deuxième portée. Mais avant, il fallait qu'il évacue sa mauvaise humeur. Et il avait justement le travail idéal pour ça: traquer les adeptes, les tuer pour ceux de rang élevé, les ramener pour être jugés pour ceux de rang faible. Déchirer une gorge ou deux lui ferait le plus grand bien.
Il avait pris la direction du château du crépuscule, ou plutôt de ce qu'il en restait. Il était à peu près certains qu'après la défaite, certains adeptes seraient venu s'y réfugier, ne sachant où aller. Il pourrait aussi essayer les tanières, dans un second temps. Pour les autres, il devrait les traquer avec plus de précision. Il restait une quinzaine d'adeptes dangereux en liberté. Il en aurait probablement pour plusieurs mois. Il devait aussi repasser au clan du Desert pour savoir ce qu'il était advenu d'Imryu. Ensuite, il retournerait au clan de la source, et il demanderai à voir Gothic, la sentinelle ne pourrait pas refuser.
Quand il arriva en vue des ruines, il se mit à flairer. Il y avait beaucoup de pistes, fraiches et anciennes. Il mit de coté les anciennes, il les suivrait plus tard. Il avait raison. Plusieurs adeptes étaient passés par ici. Il remontait l'une des pistes quand il en croisa une autre. L'odeur était encore plus fraîche, et elle le fit sourire. Médée, cette vieille salope vicieuse était ici...
PROFILLocalisation : Gironde Emploi/loisirs : Développeur Web
Messages : 2597 Age : 26 Date d'inscription : 01/08/2015
Points : 4095
Sujet: Re: Tu es née cendre, et tu retourneras à la cendre [PV Médée] 8/6/2019, 23:37
Médée
Tu es née cendre, et tu retourneras à la cendreMédée ne prenait plus vraiment de précautions à présent. La disparition d’Akui lui avait un peu remis les pattes sur terre. Elle était vieille, faible, son corps la faisait souffrir. Toute la puissance qu’elle pensait avoir, tout ça dépendait du Dieu des Éléments. Quelques jours après la Bataille des Éléments, elle était passée au Château du Crépuscule. Elle n’y trouva qu’un tas de gravas… Alors ils avaient même détruit cet endroit ? Médée était toujours aussi folle, mais la vieillesse la rendait inapte à bien des choses. Elle arrivait à peine à chasser pour se nourrir. La redoutable Démonia finirait sans doute par mourir de faim si son cœur ne décidait pas de lâcher avant… Elle n’était réellement plus qu’une vieille folle. Alors elle s’était résignée. Elle allait mourir et en était bien consciente. La démone de feu n’avait plus la force de se battre de toute façon. Le premier clanique qui croiserait sa route pourrait la tuer sans trop de problèmes. Au point où elle en était rendue, peut-être que la mort ne serait pas plus mal. Médée n’avait jamais vraiment fait plus que caresser son objectif : tuer tous les Démonias. Elle avait eu sa fille, Pyrrha, et sa mère, Ardence. C’était déjà pas mal en vérité. Elle aurait aimé chopper cette prétentieuse d’Idryss, mais elle s’était soigneusement planquée dans le Palais Lumineux d’Éléonore. Les autres Démonias étaient trop peu exposés. Il aurait fallu qu’elle s’attaqua au camp, mais Hydromos et Ware étaient bien trop dangereux pour être attaqués frontalement. La louve noire et rouge avait dû renoncer à ce scénario. Alors qu’elle traînait son corps fatigué, plus vraiment apte à cacher ses traces comme elle l’avait fait pendant des années, Médée entendit finalement quelqu’un approcher rapidement. Son bourreau était arrivé et c’était le cas de le dire. La Démonia se retourna lentement et adressa un de ses sourires de folle dont elle avait le secret. D’une voix éraillée et fatiguée, elle s’adressa à celui qui lui ôterait la vie.
« Rahawk. Tu es celui que j’attendais. Tu as mis le temps pour me retrouver. J’aurai pensé le Bourreau bien plus rapide. »
Médée observait celui qui fut Famine. Celui qui avait tant torturé et tué pour Akui, bien que ce fut contre son gré. Elle avait quelques petites choses à lui dire avant qu’il la tue. De toute façon, la Démonia ne se tenait même pas sur ses gardes. Il pourrait la tuer en une prise à la gorge. Simple comme bonjour. La louve à neuf queues n’était plus capable de lutter de toute façon alors à quoi bon rendre ça plus difficile ? L’imposant tueur grognait déjà face à ses premières paroles et lui rétorqua.
« Tu n'es plus une priorité, maintenant que tu es plus faible qu'une proie malade depuis des mois. C'est mon travail de faire durer ta souffrance, et tu détestes ta faiblesse pas vraie. Toi qui était toute puissante, quelle pauvre loque tu fais aujourd'hui. La mort te serait si douce... »
Médée éclata d’un rire dépeignant bien sa folie. Elle répondit.
« Ho et tu penses que j’en suis inconsciente ? Je ne cherche même plus à me cacher. Je sais que j’ai perdu. Mais j’ai pu en emporter quelques uns dans la tombe. Cela me satisfait au moins en partie… »
Elle s’arrêta un instant avant d’afficher un sourire dément en poursuivant.
« Tu penses pouvoir te racheter Rahawk ? Tu penses que tous nous tuer va te faire entrer dans les bonnes grâces des claniques ? Tu veux que je te dise ? On est pas si différent. Tu finiras comme moi : seul, rendu fou par ceux que tu avais toujours aimé, ceux qui t’ont aidé à grandir. Akui a bien choisi ton pouvoir. Il sera ta perte, Rahawk. Y goûter, c’est basculer à petit feu dans la folie… Tu l’avais déjà fait avec Yorg. N’est-ce pas ? Et je me doute que tu feras de même sur moi. Je me trompe ? Alors vient et fait ton office, Bourreau. J’attends ce moment depuis la disparition d’Akui. Mais souvient-toi : un fou cède toujours sa place à un autre. »
Médée attendait à présent. Elle savait que Rahawk lui ferait souffrir mille ans de douleur avant de l’achever. Sans doute allait-elle souffrir. Mais au fond, elle le valait bien.
Messages : 2868 Age : 31 Date d'inscription : 23/05/2016
Points : 3715
Sujet: Re: Tu es née cendre, et tu retourneras à la cendre [PV Médée] 9/6/2019, 15:47
RAHAWK
Médée avait pris un sacré coup de vieux. Elle se traînait, plus qu'elle ne marchait, et la mort serait plus un cadeau pour elle que de lui laisser la vie. Le jeune loup fit une grimace, dégoûté. On était loin du triomphe qu'il aurait voulu. Si elle avait encore eu les pouvoirs d'Akui, là ç'aurait été intéressant. Mais elle n'était plus qu'un vieux débris... Elle se tourna vers lui et lui sourit.
Rahawk. Tu es celui que j’attendais. Tu as mis le temps pour me retrouver. J’aurai pensé le Bourreau bien plus rapide.
Il la toisa un instant. Pensait-elle que si elle cherchait à le provoquer, son calvaire finirait plus vite? Grossière erreur. Pour la première fois, Rahawk emploierai ses talents sans avoir à craindre de perdre le contrôle de son pouvoir. Il pourrait aller plus loin qu'il ne l'avait jamais fait. Il avança sur la louve rouge.
Tu n'es plus une priorité, maintenant que tu es plus faible qu'une proie malade depuis des mois. C'est mon travail de faire durer ta souffrance, et tu détestes ta faiblesse pas vraie. Toi qui était toute puissante, quelle pauvre loque tu fais aujourd'hui. La mort te serait si douce...
Il lui sourit, d'un air charmeur qu'il tenait très probablement de son père. Un sourire qu'elle ne verrai plus jamais sur un mâle pour elle. Elle était vieille, hideuse, les traits déformés par la haine. Aujourd'hui était son dernier jour. Sa dernière brise, ses derniers rayons de soleil. Son visage se déforma pour lui cracher ses derniers restes de venin à la figure.
Ho et tu penses que j’en suis inconsciente ? Je ne cherche même plus à me cacher. Je sais que j’ai perdu. Mais j’ai pu en emporter quelques uns dans la tombe. Cela me satisfait au moins en partie…Tu penses pouvoir te racheter Rahawk ? Tu penses que tous nous tuer va te faire entrer dans les bonnes grâces des claniques ? Tu veux que je te dise ? On est pas si différent. Tu finiras comme moi : seul, rendu fou par ceux que tu avais toujours aimé, ceux qui t’ont aidé à grandir. Akui a bien choisi ton pouvoir. Il sera ta perte Rahawk. Y goûter, c’est basculer à petit feu dans la folie… Tu l’avais déjà fait avec Yorg. N’est-ce pas ? Et je me doute que tu feras de même sur moi. Je me trompe ? Alors vient et fait ton office, Bourreau. J’attends ce moment depuis la disparition d’Akui. Mais souvient-toi : un fou cède toujours sa place à un autre.
Le jeune loup cracha par terre. Vieille timbrée. Quand les adeptes seraient tous vaincus, il en aurait enfin fini avec tout ça. S'il resterait toujours coupable et marqué par ses actes, cette période de sa vie serait définitivement finie.
Rien ne peut me racheter. Mais ma famille est en vie et toi tu as crever. Je n'ai pas une seule fois utilisé mon pouvoir lorsque j'étais au service d'Akui, il était plus une gêne qu'autre chose. Je vais te montrer ce que j'ai appris. Tu seras la dernière victime de mes talents.
Il était temps de se mettre au travail. Il avança sur la louve, la renversant au sol et l'immobilisant sous son poids. Il lui brisa d'abord les quatre pattes, histoire qu'elle ne puisse même pas tenter de fuir, avant d'entrer dans le vif du sujet.
ATTENTION AMES SENSIBLES /!\ le contenus qui suit est une scène de torture et de mise à mort.:
Prenant appuis sur l'épaule de la louve, Rahawk prit l'une de ses griffes entre ses crocs et tira. Sous les hurlements de douleur de la louve, la griffe finit par céder, entraînant avec elle un peu de chair et de coussinet. Il jeta la griffe au loin avant de s'attaquer à la suivante. Le but était de la garder vivante et surtout consciente le plus longtemps possible, tout en infligeant un maximum de douleurs. Les pattes des canidés étaient particulièrement sensibles, mais il pouvait bien les réduire en bouillie que Médée vivrait toujours. Les griffes sautèrent une par une. Puis, il lui sectionna les ergots avant de reprendre sa besogne sur les postérieurs. Quand il en eut fini, il ne restait de ses doigts qu'une masse sanguinolente. La douleur avait probablement fait grimper son rythme cardiaque. Il s'arrêta quelques instants il ne voulait pas qu'elle tourne de l'oeil.
Tout va bien? es-tu satisfaite de ton traitement pour le moment? tu as vu cette belle manucure que je t'ai faite?
Il tourna lentement autour d'elle. Pour lui c'était une bagatelle, la torture, ça avait été son quotidien pendant deux longues années. Il savait parfaitement où appuyer pour renforcer la douleur physique par une douleur psychologique. Il approcha des queues de la louve. Neuf queue et autant de sources de souffrances non mortelles. Il les caressa avec une infinie douceur, sachant à quel point cet attouchement ferait se hérisser la louve.
Quel dommage, de si belles queues...
ATTENTION AMES SENSIBLES /!\ le contenus qui suit est une scène de torture et de mise à mort.:
Il prit la première queue et l'enroula sur elle-même, il l'enroula de plus en plus, forçant sur les os jusqu'à ce qu'on entende un craquement sinistre. Médée hurla. Il songea à toutes les briser, mais ça manquait de créativité. Il prit la deuxième queue dans sa gueule, pour empêcher la louve de tenter de la lui soustraire. Puis avec une griffe, il l'incisa sur toute la longueur et le autour de sa base. Enfin, avec une lenteur extrême, il décolla la peau du muscle, la pelant comme une banane. Il lança ensuite la peau, coté chair sanguinolente, sur la tête de la louve rouge. Plus que 7 queues. Il marcha négligemment sur la queue à vif.
L'inconvénient d'avoir autant de queues, c'était que leur base était plus fine pour qu'elles puissent toutes être fixées sur la colonne vertébrale. Rahawk en attrapa deux d'un coup et tira. Les queues résistaient. Il tira plus fort, les os craquèrent, les articulations se déboîtèrent. Il tira plus fort encore et cette fois, la chair céda. La peau et les muscles se déchirèrent et le sang jaillit. Le grand loup en fut aspergé. Il jeta les queues plus loin.
Pour les trois dernières queues, le loup à dent de sabre se coucha sur le sol, ça serait long. Il prit les queues et en broya chaque vertèbre entre ses crocs une par une. Quand il en eut fini, la douleur que devait ressentir la louve était si intenses que sa poitrine se soulevait erratiquement, son coeur battait à en rompre ses côtes. Il était donc temps pour une petite pause. Il approcha de la tête de la louve, soulevant la peau sanguinolente de sa queue qu'il avait jeté plus tôt sur son visage.
Ta nouvelle écharpe te plait? Je l'ai taillée sur mesure pour toi. Prends donc une petite pause, on reprendra les réjouissances plus tard.
Le fils de Gothic s'éloigna. Dans l'état dans lequel il l'avait laissée, elle ne pourrait pas fuir, ramper à la limite, mais elle n'irait pas bien loin. Il rejoignit un ruisseau à proximité et prit son temps pour boire et pour se rincer du sang de Médée. Il était content de la faire souffrir, mais il n'y prenait pas de plaisir, il n'avait plus cette tension qui l'assaillait quand il avait encore son pouvoir. Il n'avait plus à faire attention à ne pas perdre le contrôle. Il était plus puissant que jamais. Il retourna vers la louve.
ATTENTION AMES SENSIBLES /!\ le contenus qui suit est une scène de torture et de mise à mort.:
Rahawk suivait son schéma. On commençait par détruire les membres, puis quand la douleur les avait totalement désensibilisés, on passait aux côtes. Quand on en avait finit avec les côtes il fallait parfois aller vite parce qu'on risquait de perforer les poumons. Puis la tête. La tête, c'était ce qui provoquait le plus d'effroi chez une victime. Toucher à son visage, c'était détruire son identité quand il ne restait plus qu'une bouillie sanglante, il ne restait plus rien de l'âme. Mais avant, il pouvait la traumatiser un peu plus avec ses queues dont elle était si fière.
Il noua ensembles les deux queues qu'il avait arrachées plus tôt. Il les glissa autour du cou de sa victime et serra. Ses yeux s'injectèrent de sang alors qu'elle remuait pour tenter d'inspirer un peu d'air. Quand elle fit mine de tourner de l'oeil, il relâcha la pression et elle prit une grande inspiration. Rahawk resserra les queues aussitôt, l'asphyxiant à nouveau. Il put le faire à trois reprises avant que les queues ne cèdent définitivement. Il était temps d'en finir. Il posa sa patte épaisses sur les côtes flottantes de Médée et il y appliqua tout son poids, de façon croissante. Les côtes craquèrent, il passa aux suivantes. Une par une, il brisa toutes les côtes de Médée. Quand il en eut finit, des petites bulles de sang se formait sur la truffe de la Démonia. Bientôt, très bientôt, tout serait terminé. Il ne restait plus qu'à la priver de ses sens. Il l'observa. Il tenait à ce qu'elle le voit la défigurer. Donc les yeux attendraient. Il tenait à ce qu'elle entende ses propre cris de douleurs, soit, il commencerait donc par l'odorat.
Il posa ses crocs avec une extrême douceur sur la truffe ensanglantée de la louve et serra. L'organe, fragile, céda aussi facilement que s'il avait mordu dans un coeur palpitant, il broya au passage une partie de son museau. Il la cracha plus loin. Dommage qu'il n'y ait pas de flaque pour lui faire contempler son reflet...
Elle n'avait plus besoin de voir donc, puisqu'il n'y avait rien pour qu'elle puisse contempler son nouveau reflet. Il creva ses yeux de ses griffes, l'un après l'autre. Puis il lui arracha les oreilles. Enfin, déboîtant sa mâchoire avec ses pattes, il attrapa sa langue entre ses crocs et la lui arracha. Un jet de sang envahit sa gueule. Avec une telle blessure elle se viderait vite de son sang. Elle aurait perdu connaissance dans quelques secondes.
Il alla vers son ventre qu'il prit entre ses crocs. Tirant d'un coup sec, il déchira la peau fragile de l'abdomen, laissant ses organes se répandre sur le sol.
Médée gisait, morte dans son propre sang. Rahawk leva la patte et urina sur le cadavre. C'était une tradition familiale que d'uriner sur les ennemis vaincus. Il arracha ensuite le pendentif de la louve qu'il attacha autour de son propre cou. Sans un regard en arrière pour le cadavre mutilé, il prit la direction du clan du Désert.
Contenu sponsorisé
RPG
PROFIL
Sujet: Re: Tu es née cendre, et tu retourneras à la cendre [PV Médée]
Tu es née cendre, et tu retourneras à la cendre [PV Médée]