Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Messages : 228 Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2018
Points : 246
Sujet: Ou est-elle, cette lumière blanche ? [Okazeh - LIBRE] 6/6/2019, 23:40
Puit au voeux
Dream
Ou est-elle, cette lumière blanche ?
L'espoir, ou était-il ? Plus d'un mois s'était écoulé depuis qu'Akui avait été vaincu, provoquant d'innombrables pertes, que ce soient des visages familiers qu'il n'avait pas vu revenir de la bataille, ou bien la soudaine perte de son pouvoir.... Il s'était couché un jour, et ne distinguait plus que la froideur de la nuit et ses propres songes, comme s'il se contentait de flotter dans le néant de son esprit, piégé dans ses propres rêves, à la merci de ses cauchemars.... Il pensait que son pouvoir s'était mis en sommeil, mais d'autres cas se firent connaître et bientôt, c'était la quasi-totalité des membres du clan qui furent touchés. Les pouvoirs avaient-ils disparus pour de bon ?
Dans la vie du petit fennec, sa seule passion, sa seule joie et raison de vivre était que les gens puissent profiter de leurs rêves, chassant leurs peurs au loin. Le monde des rêves était le seule endroit ou le petit être couleur sable pouvait se changer à volonté et il faisait le plus souvent le choix de ressembler à un loup, se sentir "ordinaire"... Mais sa seule joie avait disparue depuis ce qui lui semblait être une éternité. Il avait l'habitude d'user de son pouvoir la plupart du temps, passant ses journées comme il le pouvait, se levant uniquement pour satisfaire ses besoins vitaux, quelques fois pour bouger un peu car son sommeil avait un effet catastrophique sur ses muscles.... Mais le reste du temps, il dormait, rêvait avec les autres créatures du monde, aidant qui il pouvait, s'amusant, riant, imaginant.... Mais tout ça était terminé.
Il avait commencé son périple, marchant à son rythme de fennec, son trajet avait duré plusieurs jours, il n'avait plus l'habitude de faire autant d'activité mais à force de tentatives, son sommeil était plus court, moins fréquent également. Il avait précisément choisi son itinéraire en partant du camp, il s'était dirigé d'instinct vers le désert, se retrouvant là ou les combats avaient éclatés, là ou de nombreuses vies avaient été prises. Il ressentait toute la férocité de cette boucherie, comme si le désert lui communiquait sa peine, il se raidit et poussa un profond jappement avant de se coucher sur le sable, la tête basse en signe de respect pour ceux qui avaient péris. Il patienta encore un moment avant de reprendre sa route de plusieurs jours et fini par atteindre sa destination, le Puits aux Vœux. Sous les rayons de la lune, le petit être était faible, il continuait d'avancer par automatisme, des douleurs inondant son corps tandis qu'il se laissa tomber au bord du puits, les pattes avant pendant dans le vide alors que son regard n'exprimait plus que la tristesse. Sa seule raison de vivre était partie, il restait seul, abandonné par les siens, sans réel lien, il ne manquerait à personne. Il n'avait rien. Alors qu'il dirigea son regard vers l'astre lunaire, des larmes commençaient à perler au coin de ses yeux, coulant le long de ses joues pour finalement tomber de son visage, poursuivant leur route vers le vide noir et profond du puits. Il renifla et posa sa tête sur le côté, il n'avait plus de raison de se battre, il laisserait faire, le temps, le monde, la famine... La mort, ou était-elle ?
PROFILMessages : 2760 Date d'inscription : 16/08/2018
Points : 4491
Sujet: Re: Ou est-elle, cette lumière blanche ? [Okazeh - LIBRE] 11/6/2019, 19:11
-Okazeh-
La beta marchait d'un pas lent dans la forêt, boitant légèrement. Cela faisait un mois que la bataille contre Akui était terminée, mais sa patte n'était pas encore complètement rétablie. Les docteurs qui l'avait forcée à l'immobilité lui avait conseillé de reprendre doucement une activité physique, tant qu'elle ne ressentait pas de douleurs. Et pourtant elle était là, marchant depuis plus d'une journée, grimaçant parfois lorsque les mouvements étaient trop précipités. Mais rien ne comptait, car elle faisait son travail de beta.
Elle avait quitté Aslan, qui se rétablissait bien, et ses trois enfants pour partir chercher un membre du clan, Dream. Ce dernier avait été porté disparut depuis quelques jours. L'information lui était parvenue assez tard, et elle s'en mordait les doigts : elle n'avait pas fait assez attention au petit fennec. Pourtant, elle connaissait son pouvoir si particulier, et sa perte devait l'avoir affecté plus qu'il n'y paraissait. Elle aurait du le surveiller de plus près, mais elle avait été trop occupée par ... la vie en général. Lorsqu'elle eut compris que Dream avait déserté, pour une raison ou pour une autre, elle avait averti Hydromos et était partie à sa recherche.
Elle avait suivi sa piste, à moitié effacée par le temps, jusqu'au puit aux vœux. Se glissant entre les abres alors que la nuit était tombée, elle entra doucement dans la clairière. Son coeur fit un bond : elle vit la petite silhouette du fennec, sur le rebord du puit. Ce dernier, de dos, ne bougeait pas, mais ses intentions n'étaient pas claires. Le cœur d'Okazeh battait plus fort à présent : si un des membres du clan se suicidait alors qu'elle avait failli à son devoir, elle s'en voudrait toute sa vie. Elle marcha doucement vers lui, s'arrêtant à une distance suffisante pour ne pas le faire trop sursauter. Ce serait bête de le faire tomber .... Puis elle dit d'une voix douce :