|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Map 7/7/2014, 22:13 | |
| Oui mais la roche est au dessus normalement :3 Après faut juste indiqué que le haut aussi est feu :3 Jesuisunchieur.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Map 15/11/2014, 19:47 | |
| Je fini l'image du Dragon d' Iron (Une image libre) et je regarde ce que je peux faire, vous voulez une carte comme une vraie carte sur un parchemin ? |
|
| |
Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
| Sujet: Re: Nouvelle Map 15/11/2014, 21:04 | |
| - Jazzelia a écrit:
- Après avoir sorti 51154516 jets qui convenaient pas, finalement j'ai abouti à ça:
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Triangle : Statues des dieux Carrés : Entrées des souterrains Cercles : Camp des clans
La taille du cimetière est normale, depuis tout ce temps, les morts s'accumulent... ( et faut prévoir pour la suite...) .... L'emplacement des statues, souterrains et camp ne peuvent pas être beaucoup bougés au vu de la description des lieux.
Ça vous convient (sachant que c'est pas l'image définitive, il y aura un propre!... Enfin deux, techniquement) ou vous avez quelque chose à proposer?
C'est ce qu'avait posté Jazz et dans l'ensemble on était tous d'accord pour garder les emplacements comme ça. Mais pour cause de problème personnel (si je me souviens bien) et les cours, elle n'a pas encore mis au propre son dessin. Donc tu as déjà une base. Ensuite, pas la peine de faire comme une vrai carte sur un parchemin. Sauf si tu as envie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Map 15/11/2014, 21:14 | |
| ho c'est classe que tu es envie de faire ça Laurent ^^
après, je pense que c'est juste pour avoir un idée de ce monde, c'est absolument comme tu veux pour le parchemin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Map 16/11/2014, 16:02 | |
| Voilà, donc pour l'instant niveau forme on est sur du ça : - MAP:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai laisser le modèle de Jazz en transparence dessus pour donner une idée du placement des territoires. J'ai également retravaillé tous les bords de la map pour donner un contour plus "Naturel" on va dire, à part la plage, en suite je mettrais des textures parchemin pour faire un peu un genre de carte médiévale, par ce que là ça fait carte de météo-france, on va pas se le cacher... Après c'est normal, il me fallait un max de visibilité pour taff et directement sur le parchemin je voyais rien , DONC bref, j'ai aussi balancer des rivières aux contrées avoisinantes par ce que les rivières et les fleuves qui stoppaient net à la frontière, ça me stressait, tout simplement x) (Du coup on pourrait même découper la zone hors des elemenloups en plusieurs contrées, vu la démarcation des rivières, ce serait plausible... Mais en fait ça nous concerne pas donc on s'en fiche, là.) .... Que dire de plus.... Eeeuh.... C'est tout, des impressions pour le moment ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Map 16/11/2014, 22:35 | |
| - Spoiler:
Verdict ? |
|
| |
keranne « . Membre d'or
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :) Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture
| Sujet: Re: Nouvelle Map 17/11/2014, 06:35 | |
| MAGNIFIQUE ! C'est tout ce que j'ai à dire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Map 17/11/2014, 06:43 | |
| Je suis du même avis que Kerry =D
Mais faudrait juste prévoir un truc pour voir rapidement les territoires des clans non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Map 17/11/2014, 10:37 | |
| ouep mais c'est que là c'est plus une carte générale (au cas ou un jour y'ai une guerre, une prise de territoire.... Tu vois le truc ? On sais jamais.) Sinon je peux aussi vous la faire en mode Météofrance des territoires x) EDIT: Bon bah c'est fait, une carte en couleur, une ! - Spoiler:
....... OOOUPS la bonne c'est celle là: - Spoiler:
Désoler mais je DEVAIS faire cette blague ._____. |
|
| |
Atamagahen « Skyzophrène en puissance
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ) Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)
| Sujet: Re: Nouvelle Map 17/11/2014, 13:46 | |
| J'suis d'accord avec seth et Kerry, ça pète J'aime beaucoup la version meteofrance :B bien que je pense que l'on aurai eut plus de succès avec elle en présentatrice |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Map 17/11/2014, 14:07 | |
| xD vous m'avez tuer tout les deux
Bon je pense qu'on sera tous d'accords pour prendre cette carte.. non ? =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Map 17/11/2014, 14:41 | |
| |
|
| |
Atamagahen « Skyzophrène en puissance
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ) Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)
| Sujet: Re: Nouvelle Map 17/11/2014, 16:30 | |
| Rho pourquoi ? D: moi je trouvais ma photo trop swag, elle reflète bien la mentalité du forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Map 17/11/2014, 18:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
keranne « . Membre d'or
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :) Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture
| Sujet: Re: Nouvelle Map 18/11/2014, 06:25 | |
| * arrive pas à trouver de smiley mort-de-rire * J'ai adoré ta blague, elle était géniale ! |
|
| |
Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
| Sujet: Re: Nouvelle Map 19/11/2014, 16:21 | |
| Ta carte est superbe ! Je posterai les deux versions dans le règlement quand je le pourrai. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Map 19/11/2014, 17:42 | |
| Merci, je suis centent que mon travail vous plaise et vous convienne ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Map | |
| |
|
| |