Les élémenloups
Nouvelle Map - Page 2 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Nouvelle Map - Page 2 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Nouvelle Map

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Nouvelle Map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Map   Nouvelle Map - Page 2 Empty24/6/2014, 12:16

Merci pour ton avis Naro', j'avait personnellement pensé à étendre la foret des rêve bleus sur la frontière nord du clan de l'air (jusqu'au tanières un peu près.

Pour les montagnes du néants ils borderaient la frontière Air/Feu entre l'autre Forêt (la flemme de dire son nom pour pas faire de fautes) et les falaises.

Pour le désert je ne suis pas d'accords avec toi, il me semble déjà bien assez vaste, le temple de Pandore (il est pas loin donc je le prends comme exemple c'pratique xD) est déjà censé être assez grand, c'est un MOTHERF*CKING temple quand même avec beaucoup de salles assez vastes (pas forcément luxueuses non plus hein, c'est le temple de la mort) c'est ma vision mais je pense que certains en partagent des semblables. Et ce désert fait un bon nombre de fois ce temple, ce qui me semble réaliste.

Pour l'oasis je suis cependant d'accords et rien n'empêche de faire que les rivières le "contournent" tout simplement.

Par contre je suis contre le palais lumineux, le camp de l'air y est déjà et tu veux mettre un territoire majeur des feux là bas ? Bientôt on y mettra le temple de Pandora ? Et le principe du mont solitaire où l'on aurait construit un château ne me dérange pas, ça existe dans la vrais vie ce genre de montagne et de nombreux châteaux ont été construits sur des collines pour mieux résister aux assauts donc tout ça me semble réaliste.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Nouvelle Map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Map   Nouvelle Map - Page 2 Empty24/6/2014, 19:09

J'essayerais si possible de faire une carte.... juste .... Avant de prendre la porte... C'est quoi en dessous du palais lumineux...? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Nouvelle Map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Map   Nouvelle Map - Page 2 Empty24/6/2014, 19:29

Les cachots, c'est des cachots abandonné sous la terre, sous le palais.