Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Merci pour ton avis Naro', j'avait personnellement pensé à étendre la foret des rêve bleus sur la frontière nord du clan de l'air (jusqu'au tanières un peu près.
Pour les montagnes du néants ils borderaient la frontière Air/Feu entre l'autre Forêt (la flemme de dire son nom pour pas faire de fautes) et les falaises.
Pour le désert je ne suis pas d'accords avec toi, il me semble déjà bien assez vaste, le temple de Pandore (il est pas loin donc je le prends comme exemple c'pratique xD) est déjà censé être assez grand, c'est un MOTHERF*CKING temple quand même avec beaucoup de salles assez vastes (pas forcément luxueuses non plus hein, c'est le temple de la mort) c'est ma vision mais je pense que certains en partagent des semblables. Et ce désert fait un bon nombre de fois ce temple, ce qui me semble réaliste.
Pour l'oasis je suis cependant d'accords et rien n'empêche de faire que les rivières le "contournent" tout simplement.
Par contre je suis contre le palais lumineux, le camp de l'air y est déjà et tu veux mettre un territoire majeur des feux là bas ? Bientôt on y mettra le temple de Pandora ? Et le principe du mont solitaire où l'on aurait construit un château ne me dérange pas, ça existe dans la vrais vie ce genre de montagne et de nombreux châteaux ont été construits sur des collines pour mieux résister aux assauts donc tout ça me semble réaliste.
Voilà
Invité Invité
RPG
Sujet: Re: Nouvelle Map 24/6/2014, 19:09
J'essayerais si possible de faire une carte.... juste .... Avant de prendre la porte... C'est quoi en dessous du palais lumineux...? :3
Invité Invité
RPG
Sujet: Re: Nouvelle Map 24/6/2014, 19:29
Les cachots, c'est des cachots abandonné sous la terre, sous le palais.
Invité Invité
RPG
Sujet: Re: Nouvelle Map 25/6/2014, 00:04
Cette carte est loin d'être finie, en réalité c'est juste un croquis pour savoir si l'organisation des territoires vous convient, c'est pour ça que je n'ai pas encore mis les souterrains (Surement des cercles), les camps (Pêut-être des croix) et les statues des dieux (Très certainement des triangles, yeah bro, fait péter la géométrie !)
Dernière édition par Jazzelia le 25/6/2014, 11:49, édité 2 fois
Invité Invité
RPG
Sujet: Re: Nouvelle Map 25/6/2014, 09:05
J'adore !!!! *^* (Fait gaffe le désert est noir) C'est niquel pour ma part~
Invité Invité
RPG
Sujet: Re: Nouvelle Map 25/6/2014, 10:13
Je t'ai déjà dit mon avis, mais je le redit, cette carte est super c:
Pour le désert je lui avait déjà fait remarquer, elle corrigera surement quand elle reprendra la carte.
Encore merci de bien vouloir la refaire au propre ^^
Invité Invité
RPG
Sujet: Re: Nouvelle Map 25/6/2014, 11:46
J'ai remplacé par la version corrigée avec le desert Noir... Mais... WHUT, c'était pas marqué dans la description du désert ! D:
Invité Invité
RPG
Sujet: Re: Nouvelle Map 25/6/2014, 11:54
Il me semble que c'était dans l'ancien EL, moi aussi ça me fait bizarre mais bon ^^
EDIT : J'ai remarqué un truc, EL n'a pas trop de territoires "arctique" ou enneigé en quasi permanence genre des glaciers ou quoi que ce soit, c'est dommage je trouve. C'est le seul genre de paysage qui manque ^^ (oui je sais je suis hors sujet xD)
Invité Invité
RPG
Sujet: Re: Nouvelle Map 25/6/2014, 12:14
Pour ma part, je la trouve superbe mais (oui, y'a un mais x)) C'est le fait que les territoires des différents sont complètement explosés, pour parcourir leur terres, il faut que ça soit à côté non ?
Si pour aller à une terre le clan est obligé de traversés des territoire d'autre clans c'est problématique :/
Invité Invité
RPG
Sujet: Re: Nouvelle Map 25/6/2014, 12:28
Avec les prises de territoire qu'il y a eu à la fin du clan de la mort et du métal ça fait plutôt réaliste je trouve... Je vais modifié la carte avec les territoires de clan on va mieux se rendre compte je reviens o/
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Sujet: Re: Nouvelle Map 25/6/2014, 13:25
J'ai rajouter le fait que le sable était noir à la description du désert. Bizarre que ça avait été enlevé, fausse manip surement.
Sinon, j'aime beaucoup cette carte.
Invité Invité
RPG
Sujet: Re: Nouvelle Map 25/6/2014, 13:59
Alors j'ai fait apparaître les territoires aux couleurs des clans et le seul qu'on peut vraiment considérer comme assez disperser, c'est celui de l'eau, hors il n'a pas véritablement besoin de piétiné les territoires ennemis car on peut toujours y accéder par des territoires neutres ou des plaines.... Sauf la falaise haute perché Pareil pour le clan de la terre, les deux territoires qui sont un peu éloignés on des accès par les plaines. Même les territoires du feu sont en fait tous relié par la même grande plaine...
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Sujet: Re: Nouvelle Map 25/6/2014, 19:05
Seth a raison pour le puits au vœux, peut-être le mettre dans la partie couleur sable qui est en dessous de l'arène ? Se sera le mieux je pense.
Par contre les Eaux ont la steppe aux lucioles à perpète par rapport à leurs autres territoires, mais bon, sinon on peut s'imaginer qu'il y a des chemins exprès, neutres pour que chaque clan puisse se rendre à leurs domaines éloignés. Et puis comme quelqu'un l'a dit plus haut, depuis le temps, les territoires ont changés de clan par rapport à l'époque où nos loups vivent donc ça reste logique d'avoir quelques terres un peu éloignées de la base.
Dernière édition par Licorneor le 25/6/2014, 19:09, édité 1 fois
Invité Invité
RPG
Sujet: Re: Nouvelle Map 25/6/2014, 19:08
Ou comme je proposais sur la tchatbox tout à l'heure, on peut aussi tout bêtement mettre la steppe aux lucioles à l'est et passer le marrais à l'Ouest ... Je ferais un second jet de la map en essayant de rapprocher les territoires on verra ce que ça donnera au pire ^^
Invité Invité
RPG
Sujet: Re: Nouvelle Map 25/6/2014, 21:31
La carte est très très bien faite, bravo. Le seul truc qui me dérange, c'est l'emplacement de la Steppe aux Lucioles. C'est franchement trop loin, je trouve, du reste du territoire de l'eau. Vu l'event en ce moment, j'imagine que si le clan de l'eau doit protéger la totalité de son territoire de la meute, il va galérer. Ton idée d'intervertir avec le Marais me paraît effectivement mieux. Voilà, c'était juste une remarque en passant. Sinon, je le répète, la carte est super. ^^
Invité Invité
RPG
Sujet: Re: Nouvelle Map 29/6/2014, 02:21
Après avoir sorti 51154516 jets qui convenaient pas, finalement j'ai abouti à ça:
Triangle : Statues des dieux Carrés : Entrées des souterrains Cercles : Camp des clans
La taille du cimetière est normale, depuis tout ce temps, les morts s'accumulent... ( et faut prévoir pour la suite...) .... L'emplacement des statues, souterrains et camp ne peuvent pas être beaucoup bougés au vu de la description des lieux.
Ça vous convient (sachant que c'est pas l'image définitive, il y aura un propre!... Enfin deux, techniquement) ou vous avez quelque chose à proposer?
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :) Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture
Sujet: Re: Nouvelle Map 30/6/2014, 10:15
C'est très bien fait, logique, bref parfait ! Après, c'est vrai que les falaises ne sont pas regroupées avec les autres territoires du clan de l'eau, mais à mon avis, tu n'aurais pas pu mieux faire !
Invité Invité
RPG
Sujet: Re: Nouvelle Map 1/7/2014, 13:48
J'aime beaucoup l'agencement de cette nouvelle carte! Vivement le propre!
Invité Invité
RPG
Sujet: Re: Nouvelle Map 5/7/2014, 17:57
Le propre viendra un peu plus tard, j'ai eu beaucoup de commssions inattendues sur DA (Ouais.... Des poneys ! \o/) et j'ai un projet de faire une affiche pour ma chambre avec BEAUCOUP d'OC (Oui j'en ai énormément...) et en prime ma môman vient de me crier par ce que fais pas payé mes commissions assez chères.... Une folle --"
Sujet: Re: Nouvelle Map 5/7/2014, 18:19
J'adore aussi :3 On attendra s'il le faut t'en fais pas ^^ (PONEY *-*)
Invité Invité
RPG
Sujet: Re: Nouvelle Map 7/7/2014, 22:01
Les emplacements sur la carte sont bons, plutôt équitables mais je dois quand même faire remarqué une petite erreur cependant... Je suis désoler mais j'ai lu dans la description des chutes magistrales qu'elles sont placées normalement en dessous de la rivière de la roche :/
Invité Invité
RPG
Sujet: Re: Nouvelle Map 7/7/2014, 22:07
La rivière est autant l'eau qu'il y à après les chutes que avant. Pour moi c'est bon ^^