Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
La journée était très chaude. J'avais décidé de partir en exploration, tout seul pour une fois. Je n'étais pas bien loin du camp, et même assez proche. J'étais d'abord passé voir si Lagherta se trouvait dans sa tanière, pour tenté de lui apporter un temps soit peu de réconfort... Son frère ne se réveillait toujours pas... Elle était angoissée, et très inquiète. Mais je ne la voyais jamais, car elle était toujours auprès de lui... Ma grande soeur me manquait tellement... Elle qui était si présente auprès de nous...
Je me trouvais dans la forêt des Rêves bleus, mais j'étais resté près du bord, afin de ne pas trop m'éloigner du campement et d'être certain de pouvoir rentrer à la maison avant la nuit tombée... J'explorais tranquillement les petits sentiers, suivant parfois la trace de lapins et autre petites proies. Je tentais d'en attraper une ou deux, sans grande conviction, et bien entendu sans le moindre succès... Puis, une odeur de loup me parvint à la truffe. Normalement, aucun étranger ne pouvait s'approcher si près du camp, comme l'avais dis P'pa ou Maman plusieurs fois, les frontières étaient surveillées et gardées, et ils y avait de nombreux guerrier au camp en cas d'intrusion pour les empêcher de faire du mal aux loups du clan. Mais par être sur, j'inspirais un grand coup afin de définir si c'était bien un loup du clan. Si ça n'avait pas été le cas, il est clair que j'aurais couru de toute la force de mes pattes en direction du camp, et donné l'alerte... Mais ce loup était du clan, alors j'attendis tranquillement qu'il se montra.
Sujet: Re: Faire connaissance... | Chihiro 2/6/2019, 23:56
Faire connaissance...
Quelques jours s'étaient écoulés depuis la fin de la bataille des éléments. Le bilan des blessés et des décès ne cessait de s’alourdir. Les tanières de médecins étaient chargées comme jamais et les fournitures commençaient pour certaines à manquer, c'est pourquoi l'Oméga qu'était Chihiro était régulièrement envoyé en recherche de plantes médicinales. Il n'avait pas de grandes compétences pour reconnaître les vertus d'une plante car il n'avait aucune formation de médecine, mais son flair lui suffisait amplement à dénicher ce qu'il cherchait.
Durant les jours particulièrement chauds comme celui ci, le chien-loup en arrivait à être empli de gratitude envers chaque feuille qui pouvait lui apporter un peu d'ombre et de fraîcheur. S'il n'était pas une grande victime du gel en hiver, il ne pouvait pas en dire autant des jours qui semblaient le faire vivre dans une authentique fournaise.
Alors qu'il serpentait entre les arbres, sa truffe s'activait à la recherche des plantes convoitées par les médecins. Il en avait déjà trouvé quelques unes avant de tomber sur l'odeur assez proche d'un autre canidé. Après s'être arrêté pour analyser l'odeur, il décela également légèrement celle de Widys et de leur Alpha, Gaor. Ce devait surement être un de leurs chérubins qui était parti en promenade, mais ... Seul ? Il dû se retenir de lui bondir dessus pour lui apprendre à être vigilent, mais il n'avait aucune envie de lui faire peur, d'autant qu'il pourrait subir les remontrance de ses parents plus tard. Ignorant s'il avait été flairé également, l'Oméga se rapprocha du jeune loup, ne cherchant pas à camoufler le bruit de ses pas avant de s'arrêter lorsqu'il fut à portée de vision. C'était bien un des enfants de l'Alpha, il en avait maintenant la certitude et comme accompagnant un mouvement de soulagement, sa queue effectua un grand battement dans le vide avant d'engager la conversation.
Messages : 1647 Age : 32 Date d'inscription : 10/12/2017
Points : 766
Sujet: Re: Faire connaissance... | Chihiro 10/6/2019, 11:24
Gladys
Louveteau — Source
Faire connaissance...
Il ne fallut pas beaucoup de temps afin qu'il se montre. Il me fallut quelques instants pour arriver à mettre un nom sur ce loup. Je savais que je l'avais déjà vu. Il avait une pelage assez unique et inoubliable. Chihiro, il est Oméga de la meute. Maman m'a expliqué qu'un Omega n'a pas de rôle particulier au sein de la meute. Que souvent, ils sont traités d'incapable par les autres membres de la meute. Car ils n'ont pas de rôle. Mais Maman nous avait dit que c'était faux. C'est simplement que les rôles qui existent ne leur conviennent pas, tout simplement. Je connaissais Chihiro parce que parfois, il nous avait garder, donnant un coup de pattes aux nourrices.
—"Bonjour jeune loup ! Tu te balades seul ?"
J'agitais un peu la queue et lui offris un sourire de vainqueur.
—"Bien sur ! Je ne suis pas si loin du camp et je suis grand maintenant. Et j'ai prévu de rentrer avant la nuit. Et toi, tu fais quoi ici ?"
Je m'assis sur mon derrière et attendit sa réponse, inclinant la tête sur le coté. Des odeurs étranges me parvenaient à la truffe, des odeurs inconnues. J'inspirais un grand coup pour essayer d'en savoir plus. J'apperçu les plantes que l'Omega avait ramassé et je décidais de le questionner là-dessus :
—"Tu ramasses des plantes ? Pourquoi ? Pour maman ? Est-ce que tu veux de l'aide ?"