Les élémenloups
Triste sort / Ft Lagherta  31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Triste sort / Ft Lagherta  31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Triste sort / Ft Lagherta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Triste sort / Ft Lagherta  Empty
MessageSujet: Triste sort / Ft Lagherta    Triste sort / Ft Lagherta  Empty15/3/2019, 21:53

Ce rp se déroule juste après celui-ci et simultanément avec Celui là au camp du clan.




lagherta n'était pas encore revenue avec ce que Natasha avait demandé. Mais elle ne tarderai plus et il était certain qu'elle finirait par sentir cette odeur étrange qui se dirigeait chez elle. Natasha avait écouté l'ordre de son alpha et avait hoché sèchement la tête. Restée allongée ne soulageait pas ses douleurs comme elle l'aurait cru, aussi ne s'attarda-t-elle pas plus.

Elle se leva, grimaçant, grinçant des rotules, et se dirigea à pas lourd vers la tanière de la mioche. Comme elle s'en doutait, le constat à l'intérieur fut sans appel. Après tout le grand roi ne faisait rien qui n'avait pas d'intérêt. Par esprit médical mais avec bien peu d'espoirs, Natasha s'approcha du cadavre encore chaud. Bien évidemment, son coeur ne battait plus, et il était clair que son père lui avait cassé la nuque. Rien que Natasha ne pouvait réparer. Elle baissa les oreilles.

Mon pauvre petit...

Elle le retourna. Quand il était né, elle savait qu'il natteindrait jamais l'âge adulte. Infirme, handicapé, étrange, s'il n'était pas tué par son père la vie aurait eu raison de lui. Elle se mit à lui lécher le ventre, le cou et la tête, faisant disparaitre les traces de sa mort, et bientôt, à part le cou tordu et distendu, il semblait simplement endormi.

Elle entendit des pas derrière elle, elle n'eut même pas besoin de se retourner pour savoir de qui il s'agissait. Avec le temps son odorat faiblissait, mais elle pouvait se vanter d'avoir encore une ouie potable. Elle se tourna vers Lagherta tandis que cette dernière parlait. L'air affligé de Natasha parlait pour elle. Mais des morts elle en avait vu, et ça n'était pas la première fois qu'elle voyait ce monstre commettre un meurtre.

Il n'a très certainement rien senti, il n'en a pas eu le temps. C'est déjà un miracle qu'il aie vécu jusqu'ici. Ne soit pas triste ça ne sert à rien, tu lui a offert une vraie vie de famille.



Dernière édition par Tyshell Froufrou le 26/3/2019, 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Triste sort / Ft Lagherta  Empty
MessageSujet: Re: Triste sort / Ft Lagherta    Triste sort / Ft Lagherta  Empty17/3/2019, 09:54


Lagherta

Guerrière — Source


Triste sort

Je priais pour que la réponse de la vieille caverne ne soit pas celle qui allait venir. J'avais beau espérer, je savais quelle réponse allait sortir de la gueule de Natasha. Edwin avait succombé, c'était inévitable. Quelqu'un n'aurait pas risquer de venir si proche de la tanière d'un alpha pour commettre un méfait, surtout dans la tanière qui appartenait à la fille de l'alpha ainsi qu'à son propre garde du corps, pour laisser la tâche inachevée, c'était évident. Mais qui était venu ? Un caverne, c'était indiscutable, ils avaient une odeur bien à eux, même si elle était mélangée à l'odeur du clan de la Source...

A mon entrée dans la tanière, la vieille louve se retourna pour me regarder et rien que son regard suffit à confirmer ce que je redoutais. Edwin était bel et bien mort. J'avais failli à ma tâche, je n'avais pas su protéger le frère de P'pa. Je l'avais laissé seul dans la tanière, alors que c'était à moi de veiller sur lui aujourd'hui... Combien P'pa m'en voudrait-il ? Saurait-il me pardonner un jour d'avoir laisser son propre frère mourir ainsi ? Et leur mère, Amélia, comment allait-elle prendre la nouvelle. Me détesterait-elle avant même de me connaître, pour ne pas avoir su protéger son fils, comme l'alpha nous l'avais demandé ? Elle avait clairement envoyé ses enfants auprès de Gaor pour qu'ils soient protégés et nous avions échoués, lamentablement. Jamais je n'aurais dû le laisser seul dans notre tanière, pour aucune raison, soit-elle bonne ou non, valable ou non... Ce pauvre petit était mort, et c'était entièrement ma faute... Natasha prit enfin la parole :

—"Il n'a très certainement rien senti, il n'en a pas eu le temps. C'est déjà un miracle qu'il aie vécu jusqu'ici. Ne soit pas triste ça ne sert à rien, tu lui a offert une vraie vie de famille."


Le fait qu'il n'ait pas eu le temps de souffrir m'apporta un semblant de réconfort, mais la tristesse et surtout la culpabilité continuaient de m'accabler. Comment cela, nous lui avions offert une vraie vie de famille... Il avait peur de nous. Il commençait tout juste a accepter la nourriture que je lui apportais, sans que ce ne soit à sa soeur de lui donner... Il refusait que je l'approche de trop près. Ce petit loup avait vécu dans la terreur durant presque tout le temps qu'il avait passé dans ma tanière. Ce n'était pas une vie de famille... J'avais essayé tant bien que mal de lui faire comprendre que je ne lui voulais que du bien, mais il s'obstinait à continuer de me craindre et à me fuir...

—"Merci pour ces mots, mais c'est entièrement faux. Ce petit vivait dans la terreur... Il avait peur de moi, et encore plus de Keiss, nous ne pouvions pas l'approcher... Ce n'est pas ce que j'appelle une vie de famille... D'autant plus avec Sygrid qui s'occupait de lui qu'à contre coeur. Cela aussi, il devait sûrement le sentir... Elle ne l'aimait pas, c'est indiscutable. Et la mort de ce petit me touchera très certainement bien plus qu'elle..."


Je savais que mes paroles étaient méchantes et crues envers la jeune louvette, mais je n'en avais cure, car fondamentalement, je savais qu'elles étaient vraies... Mais j'avais besoin de savoir qui était avait osé s'introduire dans la tanière de la fille de l'alpha, en personne, si proche de celle de l'alpha, qui plus est, pour commettre un tel acte. Même si je me doutais déjà de la réponse, je voulais tout de même en avoir le coeur net :

—"Qui ? Qui a osé s'introduire ici pour commetre un tel crime ? Au nez et à la barbe de l'alpha qui vit juste à coté. Et dans la tanière de sa propre fille ! "


Puis, quelque chose d'autre me frappa. P'pa... Il fallait l'avertir... Ce qui voulait également dire que ça allait sans nul doute gâcher la merveilleuse journée qu'il passait avec la naissance de ses petits... Il allait être absolument furieux...

—"Faut-il prévenir P'pa ? Enfin, oui, c'est certain... Mais faut-il vraiment gâcher le si beau moment qu'il vit avec sa compagne, avec une nouvelle si atroce ? Je suis prête a assumer les conséquences de mes actes. J'ai failli à ma tâche. Je devais le protéger, et je l'ai laisser seul dans la tanière... Et sa mère, il faut prévenir sa mère... Elle va me haïr avant même de me connaître..."


Cette fois, s'en était trop, et les larmes inondèrent mon visage. Je n'avais même pas eu le temps de faire connaissance avec ma grand-même, et après ce qu'il venait de se passer, elle ne voudra sans doute même jamais entendre parler de moi... Cette journée n'aurait dû être que réjouissance pour la portée née d'un alpha de la meute. Et elle allait se terminer en véritable drame familial... C'était si injuste. P'pa avait tellement enduré, il méritait le bonheur ! Une seule journée de bonheur pur, c'était vraiment trop demandé aux Dieux, après tout ce qu'il avait déjà enduré...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Triste sort / Ft Lagherta  Empty
MessageSujet: Re: Triste sort / Ft Lagherta    Triste sort / Ft Lagherta  Empty20/3/2019, 22:29




Natasha soupira bruyamment. Elle n'aimait pas les apitoyements, les gens qui s'apitoyaient encore moins. Elle lança un regard sévère à Lagherta. Tandis que la jeune adulte culpabilisait sur un mort, Natasha elle s'inquiétait pour une louve bien en vie, Amélia n'était certainement pas au courant.

Ne sous-estime jamais les liens unissant deux membres d'une famille, jeune fille. Tu serais surprise outre mesure.

Elle tourna la tête vers le petit sans vie. Avant qu'elle ne le voie, elle ignorait qu'il se trouvait ici, lui et sa soeur. Si elle avait su plus tôt, elle aurait sans doute porté un regard un peu plus attentif.


Tu n'as pas à t'occuper de savoir qui en est responsable, celui là ne reviendra pas. Occupe toi plutôt de protéger la soeur. Et ne t'occupes pas non plus de Gaor, il est déjà au courant. Laisse le tranquille avec sa louve. Ils ont tous besoin de calme.

Mais finalement Lagherta se mit à pleurer et Natasha ne pu garder plus longtemps son masque sévère. Ses oreilles tombèrent, elle ne supportait jamais bien le départ prématuré d'un enfant, encore moins celui là. Mais la vieillesse rendait les choses plus facile à avaler. Elle s'approcha lentement avant de prendre la forte guerrière dans ses pattes frêles, la rassurant, frottant ses épaules comme on consolait un petit.

Là ma petite, nous ne pouvons plus rien faire ormi lui offrir une digne sépulture. Tu veux bien t'en occuper?

Natasha n'aurait aucun mal à le porter, mais creuser, et voyager assez loin, elle savait qu'elle ne pouvait pas. Ses articulations criaient déjà depuis longtemps, elle devait s'allonger, se reposer un peu, mais avant ça une lourde tâche l'attendait. Il n'y avait aucun mot pour désigner un parent qui perdait ses enfants...
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Triste sort / Ft Lagherta  Empty
MessageSujet: Re: Triste sort / Ft Lagherta    Triste sort / Ft Lagherta  Empty21/3/2019, 16:31


Lagherta

Guerrière — Source


Triste sort

La vieille louve me regarda sévèrement suite à mes paroles méchante envers Sygrid, mais je m'en excuserais pas. J'étais convaincue d'avoir raison. La mort de son frère ne lui ferait sans doute pas ressentir grand chose... Je savais que ce n'était sans aucun doute pas la faute de Sygrid, mais de son père et de l'éducation qu'il lui avait donnée. J'avais pu en apprendre un peu plus sur Yogrenn et quelques coutumes des cavernes lorsque j'avais parlé avec Wydis... La vieille louve aux cheveux noirs refusa ensuite de répondre à mes questions sur le responsable de ce drame, dans ma propre tanière :

—"Tu n'as pas à t'occuper de savoir qui en est responsable, celui là ne reviendra pas. Occupe toi plutôt de protéger la soeur. Et ne t'occupes pas non plus de Gaor, il est déjà au courant. Laisse le tranquille avec sa louve. Ils ont tous besoin de calme."


Je fus soulagée d'apprendre que P^pa était déjà au courant. S'il avait fallu, je lui aurait annoncé, mais j'étais soulagée de ne pas avoir à lui annoncer la mort de son frère... La froideur de la louve me faisait autant de bien que ce qu'elle me faisait mal. Elle semblait ne pas être atteinte par ce drame... Ou alors peut-être faisait-elle passer son devoir avant, et qu'elle se laisserait aller à ses émotions plus tard ? Finalement, je répondis :

—"Sygrid est avec Keiss aujourd'hui, tandis que moi, je devais veiller sur Edwin..."


Puis, s'en fut trop pour moi, et cette fois, les sanglots me submergèrent et les larmes inondèrent mes joues. A mon grand étonnement, la mine sévère de la vieille louve se décomposa, ses oreilles se baissèrent et elle s'approcha de moi. Elle me prit entre ses pattes et me consola doucement, me serrant contre elle. Le contact de son corps me fit du bien. Puis elle reprit la parole d'une voix plus douce :

—"Là ma petite, nous ne pouvons plus rien faire ormi lui offrir une digne sépulture. Tu veux bien t'en occuper ?"


Je reniflais bruyamment. Imaginer transporter ce corps sans vie, de creuser un trou, puis de le recouvrir, cela me paraissait au-dessus de mes forces. Mais j'étais censée protéger ce petit, et j'avais failli à ma tâche, alors je lui devais au moins ça... Je hochais la tête, puis m'éloignais de la vieille louve, m'approchant du corps du petit Ewdin qui avait vécu avec nous durant quelques semaines. J'avais presque rêver du moment ou les deux jeunes s'en iraient de notre tanière, pour que Keiss et moi puissions retrouver une vie de couple normale, et pourtant, cela me faisait un choc de pensé que l'un d'eux ne serait plus jamais là désormais...

—"Je vais le faire, il le mérite, vous avez raison... Merci pour votre réconfort Natasha. Prenez soin de vous."


J'attrapais ensuite le jeune loup par le cou et le hissais sur mon dos. Je ne pouvais me résoudre à la porte par la peau du cou et le laisser pendre inanimé, ballottant au gré de mes pas, comme une proie tuée... Puis, accordant un dernier regard reconnaissant à la vieille caverne, je sortis de ma tanière. Veillant à ne pas être vue, je me faufilais hors du camp, par le chemin le moins peuplé, me cachant dans les buissons afin de ne pas être vue. Je ne pourrais pas supporté les questions si on me voyait avec le corps du jeune loup mort sur le dos...




A suivre...


Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Triste sort / Ft Lagherta  Empty
MessageSujet: Re: Triste sort / Ft Lagherta    Triste sort / Ft Lagherta  Empty26/3/2019, 21:51




La vieille louve fatiguée regarda Lagherta acquiescer avant de charger lentement le corps frêle du louveteau sur son dos. Natasha resta un moment assise, soufflant, après que Lagherta soit partie. Cette journée était pénible. Elle avait hâte de retrouver sa tanière et de s'y allonger, elle avait si mal aux hanches.

Soufflant et soupirant, elle se releva lentement, elle avait une dernière besogne à régler. Elle sortit de la tanière et s'arrêta un instant, visualisant son trajet. Elle souffla à nouveau, que des détours. Mais lentement elle se mit en marche, en peine, la tête basse. Amélia était déjà si faible, si brisée...

Elle allait lentement, lançant des regards froids à tous ceux qui s'approchaient. Peut-être l'un d'eux voulait simplement l'aider, mais elle ne voulait pas d'aide, elle allait annoncer quelque chose de terrible à Amélia, c'était la reine qui aurait besoin d'aide, Natasha avait peur de briser les dernières défenses morales de sa reine, pour la première fois depuis longtemps, Natasha avait peur d'annoncer une mauvaise nouvelle.

Quand elle arriva au secteur des cavernes, elle vit plusieurs gardes à l'entrée de la tanière royale. Amélia était donc certainement à l'intérieur, Natasha prépara ses arguments, qu'elle devait ausculter la reine pour ses pattes arrières, que ça ne pouvait attendre. Elle avança donc, la tête haute malgré ses douleurs, se jetant droit dans la gueule du Big Bad Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Triste sort / Ft Lagherta  Empty
MessageSujet: Re: Triste sort / Ft Lagherta    Triste sort / Ft Lagherta  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Triste sort / Ft Lagherta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contrôle de routine [Lagherta]
» Tremble carcasse, et lorsque tu sera le sort qui t'attend tu tremblera plus encore ! PV FINIE
» Ce n'est que le début Ft Lagherta
» J'ai besoin de vous [PV Lagherta]
» que reste-t-il du rondin FT Lagherta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-