Les élémenloups
Un petit cadeau... | Fuurin 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Un petit cadeau... | Fuurin 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez
 

 Un petit cadeau... | Fuurin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Un petit cadeau... | Fuurin Empty
MessageSujet: Un petit cadeau... | Fuurin   Un petit cadeau... | Fuurin Empty4/3/2019, 11:49


Lothair

Assassin — Adepte


Un petit cadeau...

Lothair avait réfléchi longtemps à la manière dont il exécuterai les ordres d'Akui. Il avait eu vent de l'attaque que menait Arkadius au clan du Désert, mais il était hors de question que Lothair se mette, de son plein gré, sous les ordres d'Arkadius. Il était indéniable que si le Seigneur l'avait exigé, Lothair aurait accompli son devoir, mais ce n'était pas le cas. Après avoir murement réfléchi à la façon dont il voulait mettre en oeuvre les ordres de son Seigneur et maître, le grand loup sombre était descendu dans les cachots. Il avait demandé à Rawhak un loup de la Source. N'importe lequel, pourvu qu'il appartienne au clan de la Source... Le bourreau lui avait offert ce qu'il souhaitait. Lothair était donc reparti, avec son prisonnier entravé de façon à ce qu'il puisse se mouvoir, mais pas l'attaquer ou fuir. Une chaîne liait ses pattes entre-elle, il pouvait marcher, en faisant de petits pas, mais s'il tentait de prendre une allure plus rapide, il se retrouverait la truffe au sol au premier pas... La chaîne était également enroulée autour de sa gueule, puis allait autour de son cou, de manière à ce qu'il ne puisse pas relevé la tête, ou ouvrir la gueule. Bref, aucun moyen pour lui de se retourner contre son geôlier. Lothair avait ensuite une poignée en cuir qu'il tenait dans sa gueule pour que son prisonier le suive. De temps à autre, l'adepte s'amusait à tirer d'un coup sec sur la chaîne afin de faire trébucher le clanique. La route était longue, et que sa satisfaction de souffrance soit assouvie, Lothair avait admirablement serré les chaines. Celles-ci entaillait les membres entravés du clanique, ainsi que son museau. De plus, la chaîne autour de son cou était juste assez lâche pour qu'il puisse respirer, mais sa respiration était laborieuse. Du sang coulait de son museau entravé, par petite gouttes. Enfin, les frontières de la Source apparurent à ses yeux et sa truffe. Il s'arrêta et tira un coup sur la chaîne pour forcer sa victime à venir à ses côtés, avant de lui chuchoter à l'oreille :

—"Regarde mon joli, nous voilà arrivé chez toi... Je n'ose imaginer combien de fois tu as souhaité revenir ici, n'est-ce pas... Mais ce n'est qu'illusion, tu le sais n'est-ce pas. Je ne t'ai pas amener ici pour te libérer... Je suis désolé pour toi, mais tu ne t'en sortira pas vivant... En fait non, je ne suis pas désolé le moins du monde... Au contraire, je me réjouis..."


Sans attendre une seconde de plus, Lothair attrapa l'oreille du loup et d'un coup sec la lui arracha, sans ménagement. Le clanique hurla de douleur. Parfais, cela allerterait les sentinelles qui viendrait rapidement voir ce qu'il se passait. Un rire sinistre sorti de la gorge du grand loup sombre. Puis, il se jeta sur le clanique et le mutila. Il hurlait, pleurait, et suppliait l'adepte de cesser, qu'il ferait tout ce qu'il voudrait. Mais Lothair n'en avait que faire... Au contraire, les cris et supplications de sa victime le faisait frémir de plaisir. Sentant que l'inconscience s'emparait doucement de sa victime, il activa le pouvoir que son Seigneur lui avait généreusement offert. Et le clanique se remit à hurler de plus belle. L'insconcience se refuserait à lui, tant que Lothair aurait son pouvoir activé... Le sanguinaire laissa un nouveau rire sombre franchir sa gorge.

Lorsqu'il eut terminé son oeuvre, le loup clanique était méconnaissable, il faudrait sûrement une enquête approfondie du clan pour parvenir à idendifié leur mort. Mais cela ne faisait que réjouir d'avantage le grand loup sombre. Le clanique était mutilé de partout, tantôt par des griffures, des morsure, il lui manquait la queue et les oreilles. Ses pattes étaient brisées à plusieurs endroit et sa colonne faisait un angle bizarre. Mais pour l'instant, il était encore vivant... Il gémissait, n'ayant probablement plus les forces nécessaire pour hurler. Lothair ramassa la poignée en cuir et se mit à traîner le clanique derrière lui. Il approcha de la frontière. Sa victime laissait une traînée sombre sur son passage. Il était en train de se vider de son sang. Lothair était tout sourire, accomplissant sa tâche. Arrivé à quelques mètres de la frontière de la Source, il hurla d'une voie sinistre :

—"Clan de la Source, je suis Lothair, au service de mon Seigneur Akui. Je viens dans le but de vous montrer que nous sommes encore là, et toujours vaillant. Venez donc admirez mon oeuvre, et constaté à quel point votre membre à souffert... Et ce n'est pas terminé, vous pouvez me croire."


Il attendrait qu'au moins un loup arrive avant d'achever son oeuvre. Il savait se montrer patient, et attendrait le temps qu'il faudrait...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Un petit cadeau... | Fuurin Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau... | Fuurin   Un petit cadeau... | Fuurin Empty13/3/2019, 14:30

-Fuurin-


La messagère aux grelots s'était, une fois encore, levée tôt. Elle était partie aux première lueurs de l'aube vers la forêt des rêves bleus. C'était un endroit plein de mystères, et la légende racontait que quiconque s'endormait ici pourrait ne jamais se réveiller ... De plus, elle avait entendu dire qu'une certaine Kuma, une caverne, avait eut un drôle de rêve sur les Dieux en cherchant l'artefact. Fuurin avait légèrement ralenti ses recherches sur ce qui permettrait de détruire Akui, car l'artefact s'était mis à l'obnubiler. Et puis elle avait toujours ce sentiment de frustration et d'inutilité, qu'elle essayait d'alléger avec ses courses.

Elle était en train de trottiner dans la forêt lorsqu'elle entendit un hurlement. Plus qu'un hurlement, c'était un cri de douleur atroce qui résonna dans l'air. Elle se figea soudain, l'atmosphère prenant un gout métallique. Le son venait de la forêt, près de la frontière. Fuurin savait qu'elle devait aller voir, sans pour autant prendre de risques, mais ses pattes refusèrent soudain d'avancer. Les cris de Pyrrha, qu'elle pensait avoir oublié définitivement, résonnèrent dans sa tête. Elle déglutit, secoua ses grelots et décida de lancer un court cri d'alerte. Elle savait que les sentinelles n'étaient pas loin, et il y avait définitivement quelque chose de louche. Elle se remit en marche avec précautions.

Elle arriva vite le long de la frontière. Refusant de la traverser, elle la longea, suivant à l'oreille les cris de douleurs qu'elle entendait encore. Elle aurait du courir pour porter secours au loup qui semblait s'être blessé, mais elle préférat prendre plus de précautions que nécessaire. Bientôt, elle sentit l'odeur acre du sang, mêlé à celui plus subtile de loups. Elle s'approcha encore, et finit par les apercevoir.

Un loup, bruns et orange, semblait torturer avec plaisir un autre, enchaîné. Fuurin se mit à trembler, et serra les dents. Le corps de l'autre loup était couvert de morsures, et le sang coulait de sa gueule et du moignon qu'il avait à la place de la queue. Pourtant, Fuurin parvint au bout de quelques secondes à reconnaître Feyel, un sentinelle de la Source disparu depuis quelques mois, et considéré comme mort. Ses tremblements reprirent de plus belle, et elle dut détourner le regard alors que les souvenirs de Pyrrha l'envahissèrent. Elle pria, pria, pria pour que les sentinelles de le Source viennent l'aider, car elle ne pouvait rivaliser avec l'adepte en face d'elle, pas au 1 contre 1.

Finalement, elle entendit un bruissement, et ouvrit les yeux. L'adepte s'était avancé, se rapprochant dangereusement de la frontière. Depuis la forêt, Fuurin entendit un glapissement : les sentinelles étaient en route. L'adepte prit la parole :

—"Clan de la Source, je suis Lothair, au service de mon Seigneur Akui. Je viens dans le but de vous montrer que nous sommes encore là, et toujours vaillant. Venez donc admirez mon œuvre, et constaté à quel point votre membre à souffert... Et ce n'est pas terminé, vous pouvez me croire."

Fuurin bondit du buisson ou elle était, à quelques mètres devant l'adepte. Elle fixa son regard dans celui du mâle, évitant autant que possible de regarder le pauvre Feyel qui se vidait de son sang au sol. Ses pattes tremblaient, et elle avait envie de vomir à cause de la peur, mais l'adrénaline lui donna une voix plus forte qu'elle ne le pensait. Elle serra les dents et dit d'une voix déterminée.

"Tu es à la frontière du clan de la Source. Laisse Feyel ici et part, et peut-être que tu t'en tireras en vie."

Fuurin savait que c'était du bluff. Elle savait que le grand mâle rirait face à sa carrure de messagère. Mais peut-être cela lui permettrait-il de gagner quelques précieuses secondes, le temps que la cavalerie arrive. Fuurin contracta ses muscles, étudiant chacun des mouvement de l'adepte. Allait-il essayer de l'attaquer également ? Allait-il achever le sentinelle mutilé ?

Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Un petit cadeau... | Fuurin Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau... | Fuurin   Un petit cadeau... | Fuurin Empty13/3/2019, 17:34


Lothair

Assassin — Adepte


Un petit cadeau...

Lothair n'eut pas à attendre bien longtemps. Une louve grise approchait. Elle était fine et élancée. Il était facile de se douter que ce n'était probablement pas une guerrière. Mais il valait mieux se méfier des apparences, il ne le savait que trop bien. Elle bondit d'un buisson s'approcha de la frontière, mais ne la franchit pas. Elle était prudente la petite... Elle planta ses yeux dans les miens et déclara :

—"Tu es à la frontière du clan de la Source. Laisse Feyel ici et part, et peut-être que tu t'en tireras en vie."


Lothair sourit. Un sourire carnassier et démoniaque. Il se baissa vers sa victime et s'adressa à lui d'une voix doucereuse, mais surtout dangereuse :

—"Hooo, mais elle t'a reconnu. Tu te nommes donc Freyel... Mais si elle est parvenue à te reconnaître, cela veut-il dire que je n'ai pas assez bien fait mon oeuvre ?"


Il releva la tête et regarda la louve quelques instants. Il ne s'attaquerait pas à elle, pour l'instant, elle était seule. Mais si elle n'était pas stupide, elle avait certainement donné l'alerte, les renforts ne tarderaient probablement pas à arriver.

—"Tu as du cran toi. Mais tu es seule... Mais n'aies crainte. Je ne vais rien te faire, je ne suis pas stupide, je sais que les renforts ne vont plus tarder maintenant. Mais je vais tout de même te faire un petit cadeau ma jolie, pour te laisser un souvenir de moi... Un souvenir indélébile..."


Sans attendre plus longtemps, il se pencha vers Freyel, posa sa patte avant sur sa joue, attrapa sa gorge et tira d'un grand coup sec. La gorge ne résista pas et se détacha du loup, faisant gicler le peu de sang qu'il lui restait dans le corps, sur le sol en petit jet. La gorge de sa victime dans la gueule, il sourit, victorieux. Puis, d'un geste habile, la balança au visage de la louve grise. Il se pencha une nouvelle fois vers sa victime, lui arracha les yeux, l'un après l'autre. Lorsqu'il se redressa, les yeux pendaient de sa gueule sanglante. Il les lança en l'air, puis les rattrapa, croqua dedans en prenant soin de laisser sa gueule le plus ouverte possible, un peu de liquide gicla vers le museau de la louve. Puis il les avala, lâcha un son de contentement, tourna les talons et s'en alla tranquillement. Les renforts ne tarderaient plus, il était grand temps de s'en aller. Mais il était satisfait, son oeuvre était achevée.

Il songea qu'il pourrait revenir dans quelque temps pour faire quelque chose de semblables. Puis une idée germa dans sa tête, une idée sombre et sadique... Il allait commencer à laisser des cadavres mutilés près des frontières. A présent, les claniques de la Source n'auraient plus besoin de le voir. S'il laissait ses cadavres mutilés à la frontière, ils comprendraient sans peine que c'était son oeuvre, et il était ravi de cela. Il trottina gaiement jusqu'au château sans oublié de surveiller ses arrières, pour le cas-où, mais il doutait que les claniques le poursuive. Ils allaient sûrement se contenter de ramener leur mort au campement...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Un petit cadeau... | Fuurin Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau... | Fuurin   Un petit cadeau... | Fuurin Empty18/3/2019, 21:07

-Fuurin-


Comme prévu, l'adepte ne sembla pas impressionné par la carrure de louvette de Fuurin, ni même par ses muscles tremblants de peur. Mais elle tenu bon, elle soutint son regard carnassier alors qu'un sourire sombre s'affichait sur son visage. Il lui parla, à voix basse, et sa voix se grava dans la mémoire de la messagère alors qu'elle avait toujours le regard planté dans ses yeux lubriques. Il allait lui laisser un ... souvenir ?

Avant même qu'elle ait pu prononcer un mot, il posa sa patte sur Feyel, qui n'était plus capable d'émettre le moindre son, et posa ses crocs sur sa gorge. Fuurin déglutit alors que la peur lui violentait le ventre. D'un geste, comme si c'était un proie, il arracha la gorge du pauvre sentinelle. La messagère eut un haut-le-coeur, elle sentit ses poumons se comprimer devant l'horreur de la situation, mais finalement restait calme. L'adepte, le regard pervers et amusé, lui lança le morceau de chair dégoulinant au visage. Fuurin eut un mouvement brusque de tête, le sang giclant sur son pelage, mais le projectile l'évitant. Son regard était toujours planté dans celui de l'adepte, comme si tout ce qui se passait glissait sur son pelage sans l'atteindre. Elle ne réfléchissait plus, n'avait plus qu'une seule pensée en tête : elle ne devait pas laisser ce fou entrer. Elle regardait sans voir le loup mutiler le cadavre, se repaissant de la chair de son camarade. Elle ne bougea même pas lorsque du liquide gicla sur son museau, ni même ne frémit. Elle se contenta de serrer les dents, et de garder sa position.

Il laissa choir le cadavre comme un pantin ensanglanté, et soudainement la rage prit les entrailles de Fuurin. Il avait torturé, tué un membre de son clan. Feyel avait une famille, qui s'inquiétait pour lui, qui avait même commencé à faire son deuil. La louve grise serra les dents, et un grognement sourd monta de sa poitrine, puissant et menaçant. Elle qui d'habitude restait calme et calculatrice n'avait qu'une envie, celle de venger son camarade.

Mais elle gardait la tête froide. Les renforts arrivaient bientôt, il ne faudrait pas qu'elle se mette en danger. L'adepte fit demi-tour, un sourire hautement satisfait sur les babines. Fuurin le regarda s'éloigner, incapable de faire ce dont elle rêvait. Ses pattes tremblaient de rage, et alors que sa silhouette disparaissait, elle baissa la tête. Des larmes se mirent à couler le long de ses joues sans même qu'elle ne s'en rende compte. Quelques secondes passèrent avant que ses pattes ne lâchèrent sous son poids, comme une marque de sa défaillance. Elle avait faillit, elle aurait pu sauver Feyel si elle avait été plus forte.

Elle resta couchée ainsi alors que les sentinelles accouraient enfin, constatant l'ampleur des dégâts. Ils comprirent vite que le cadavre qui ne ressemblaient même plus à un loup n'avait plus aucune chance de survivre. L'un des sentinelles vérifia la bonne santé de Fuurin, mais cette dernière restait prostrée sur le sol, les larmes coulant sur ses joues, le regard fixe perdu dans le vide. Sa tête était entièrement vide, toutes ses pensées s'étaient éteintes. Elle se laissa ramener au campement, soutenue par ses coéquipiers, qui ramenèrent le corps décomposé pour lui offrir enfin le repos. Une pensée la traversa : elle devrait informer Gaor des agissement des adeptes. Mais cela s'arrêta là. Elle se sentait incapable de parler, ni même de bouger par elle-même. Elle voulait juste, fermer les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Un petit cadeau... | Fuurin Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau... | Fuurin   Un petit cadeau... | Fuurin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit cadeau... | Fuurin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BLBLBLBL un petit rp?
» Protection [pv Fuurin]
» S'apaiser [Fuurin]
» Petit ménage des fiches~
» Un petit rp pour la route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-