Les élémenloups
S'apaiser [Fuurin] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
S'apaiser [Fuurin] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 S'apaiser [Fuurin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

S'apaiser [Fuurin] Empty
MessageSujet: S'apaiser [Fuurin]   S'apaiser [Fuurin] Empty1/2/2019, 22:26


- Cascades à l'envers -

Widys - Médecin
- Provient de la Terre -
Cela fait maintenant trois jours que Sygrid est venu à leur tanière à elle et Gaor, demandant asile. Widys n'avait pas été contente de cette nouvelle. La louvarde est quelqu'un de méprisant avec quiconque, sauf son père, et elle est hautaine. Si elle était partie en colère il y a de ça trois jours en l'apprenant, elle essayait à présent de calmer ses nerfs. Elle était stressée à cause de l'emménagement de la fille de Yogrenn. Elle n'était pas directement chez eux, encore heureux sinon elle aurait déserté la tanière, mais elle vivait à présent à côté, chez Lagherta et Keiss. Néanmoins, Yogrenn pouvait arriver n'importe quand et leur mettre la misère. Widys n'était pas assez forte pour lui tenir tête et son état de louve gestante n'empêcherait probablement pas le dirigeant de leur espèce de lui faire du mal, s'il pense que c'est nécessaire. Gaor pouvait sans doute rivaliser avec lui, de part son statut d'alpha notamment. Peut-être que ça empêcherait Yogrenn d'agir de quelque manière que ce soit. Ou peut-être pas... Qui sait jusqu'où il peut aller ? Lagherta et Keiss ne sont rien pour lui, il pourrait aisément lever la patte sur eux. Déjà, qu'il ne se gêne pas pour le faire sur son entourage... Yogrenn devait probablement savoir où été sa fille. Après tout, Amélia n'aurait pas pu garder le secret indéfiniment... En bref, ce n'était qu'une question de temps pour qu'il n'arrive. Sygrid était une source de stress et elle devait s'éloigner d'elle à tout prix, même si ça voulait dire : déserter sa tanière, vivre dans sa tanière de médecin et s'éloigner du campement. Elle avait une portée à mener à bien. Le stress est mauvais pour la conception.

Widys était assise au bord du bassin à moitié vide. Ses yeux étaient fermés, elle écoutait le bruit du remue de l'eau généré en haut des cascades. Ça avait quelque chose d'apaisant et il lui fallait ça. Elle était à 1 mois de gestation, son ventre était rebondit. Elle se concentra sur ça également. Sur ce bonheur d'avoir bientôt des petits contre son ventre. Elle pourra les emmener ici pour qu'ils s'amusent dans l'eau et qu'ils essayent de pêcher. Elle pourra leur montrer les moindres recoins des plantes mouvantes pour qu'ils découvrent les plantes carnivores, les ratons volants, les petits félins, les petits singes et autres choses de cette jungle. Elle pourra leur transmettre tout son savoir et elle espérait qu'ils auraient le même goût pour les recherches et observations qu'elle. Un sourire étira ses babines. Elle respira à pleins poumons l'odeur environnante. En faisant cela, une odeur canine lui parvint. Elle avait déjà senti cette odeur, notamment quand elle avait tenté de franchir les frontières de l'Eau : Fuurin. Elle venait d'arriver. Elle rouvrit doucement ses yeux et tourna la tête en direction de la jeune messagère.

Coucou ! L'interpella-t-elle, essayant de paraître sans mal-être.


Dernière édition par Licorneor le 13/3/2019, 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

S'apaiser [Fuurin] Empty
MessageSujet: Re: S'apaiser [Fuurin]   S'apaiser [Fuurin] Empty6/2/2019, 17:51

-Fuurin-


Fuurin venait de descendre la rivière depuis la vallée des arcs-en-ciel pour finir son périple aux cascades à l'envers. Elle avait eu l'idée d'aller pêcher, car ses grelots l’empêchaient de chasser efficacement. Cependant, n'ayant pas de technique particulière, elle s'était contentée de se mouiller dans l'eau et avait manqué d'attraper froid. Heureusement, le soleil avait été clément, et elle s'échait en une poignée de minutes au soleil. Elle avait réussi à attraper un poisson, ni trop petit ni trop gros, qu'elle avait dévoré avec délice. Le fruit de son labeur dans l'estomac, elle avait décidé de faire une petite course avec elle-même le long de la rivière.

En moins d'une heure, elle était arrivée à la cascade à l'envers. Le lieu lui avait toujours paru magique, toute l'eau qui remontait en défiant la gravité. Elle venait parfois ici pour s'apaiser, et se rappeler que la nature était surprenante, qu'on ne pouvait pas la maîtriser. Pour la messagère qui aimais tant prévoir en avance, réfléchir au futur, c'était un exercice de lâcher prise. Mais aujourd'hui, elle n'était pas seule. En s'avançant vers le bassin du bas, elle sentit une odeur qui lui semblait à la fois familière, et à la fois connue mais étrangère ... Intriguée, elle écarta les branches, et aperçut la silhouette crème d'un loup assis.

Se concentrant pour sentir, elle put percevoir quelques flagrances supplémentaires : c'était une femelle, du même clan qu'elle (ce qui était plutôt rassurant !). Elle s'approcha doucement, puis l'odeur fit enfin tilt dans son esprit : c'était Wydis ! Elle ne l'avait pas revue depuis la fusion, elle savait juste que c'était désormais la compagne de son alpha. La messagère alla doucement se placer sur la droite de la louve, à une distance de respect, et put remarquer son ventre rebondi. Un petit sourire se fit sur son visage : elle allait être maman ! Wydis ouvrit les yeux, la regardant et l'interpela d'une voix enjouée. La messagère s'assit à côté d'elle et dit d'une voix qui tentait de paraître sérieuse, sans vraiment réussir à cacher sa joie :

"Bonjour Wydis"


Elle regarda la médecin dans les yeux, et il lui semblait que l'éclat de ses pupille était légèrement éteint. Elles ne se connaissaient que très peu, mais Fuurin était bien heureuse d'être à présent dans le même clan que celle qu'elle avait du refuser à la frontière. Elle était bien contente d'avoir pu conter sur ses talents de médecins lors de l'attaque-de-la-fumée-violette, et pour les brulures de Trinity. Peut-être que c'était seulement sa grossesse qui l'épuisait ? Les louveteaux prenaient beaucoup d'énergie aux mères engrossées, c'était normal d'être fatiguée. Elle ne pouvait néanmoisn faire que des suppositions.

"Comment vas-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

S'apaiser [Fuurin] Empty
MessageSujet: Re: S'apaiser [Fuurin]   S'apaiser [Fuurin] Empty12/2/2019, 15:31


Widys - Médecin
- Provient de la Terre -
À la suite de la salutation, Fuurin lui posa la question bateau, celle que tout le monde pose surtout par automatisme, et parfois par réel intérêt : ça va ? Est-ce qu'elle allait bien : c'était une question simple avec une réponse pourtant simple. Du moins, bien souvent. En cet instant, elle ne savait pas trop si elle devait dire oui, ça peut aller ou plutôt bien. Les deux dernières réponses se rejoignent, mais l'idée est là. Oui, elle allait bien, car elle attendait des petits du mâle qu'elle aime. Elle allait bientôt être mère et elle en était ravie. Elle avait hâte d'avoir ces petits êtres contre son ventre et leur papa à côté pour les admirer. Non, elle n'allait pas trop bien, car Sygrid était arrivée dans leur vie. Elle en était éloignée jusqu'à il y a quelques jours et maintenant, elle logeait la tanière d'à côté, chez Lagherta et Keiss. La présence de cette adolescente trop fière d'elle-même lui générait du stress, car Yogrenn pouvait arriver n'importe quand et faire de leurs vies un enfer ! Si on omet le père, la fille paraît plutôt calme pour l'instant. Après, Widys ne pouvait pas trop évaluer, car elle préférait être éloignée le plus possible d'elle et du danger qui leur plane au-dessus de la tête.

Plus ou moins. L’ambiance a changé de notre côté. La fille de Yogrenn a emménagé chez Lagherta et Keiss...

Fuurin ne devait sans doute pas savoir de qui il s'agissait. Peut-être avait-elle entendu parlé de Yogrenn, car même les anciens Eaux devaient en avoir entendu parlé... Pour ce qui est de sa fille, elle est plutôt facilement oubliable étant donné que son père prend de l'espace au niveau de l'importance. En soit, elle n'était que la fille de Yogrenn, celle qui allait lui fournir un véritable héritier. Au sein des cavernes, tout le monde sait que leur dirigeant est misogyne et macho, qu'il prend les femelles pour des êtres inférieurs, bonnes qu'à respecter les ordres et donner naissance à de potentiels excellents éléments.

Et pour toi ? La vie dans ce nouveau campement te plaît-elle ? Est-ce que tu aurais flashé sur un loup en particulier ?

La réponse qui l’intéressant concerne la dernière question. La messagère devait avoir à peut près le même âge qu'elle. Elle semble plutôt accessible niveau interactions, contrairement à elle qui s'enferme beaucoup dans ses recherches. Depuis le temps, il doit bien y avoir quelqu'un pour qui le cœur de Fuurin bat un peu plus fort. Fort heureusement, les clans ne s'étaient pas fusionnés lors d'une période de chaleurs. Sinon, tout le monde se serait tourné autour en quête de nouvelles femelles à séduire et de nouveaux mâles à reluquer. D'un côté, ça aurait pu permettre que tout le monde s'entende mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

S'apaiser [Fuurin] Empty
MessageSujet: Re: S'apaiser [Fuurin]   S'apaiser [Fuurin] Empty24/2/2019, 19:47

-Fuurin-



Plus ou moins. L’ambiance a changé de notre côté. La fille de Yogrenn a emménagé chez Lagherta et Keiss...


Fuurin pencha légèrement la tête. Elle analysa rapidement le langage corporel de la louve en face d'elle, les sourcils légèrement froncés. Wydis était stressée, bien plus que fatiguée. Elle essayait de le cacher mais son corps le montrait. Le fait qu'elle porte des petits en plus ne devait pas arranger les choses, surtout que le stress impactait leur croissance, et en tant que médecin elle devait le savoir. Cela créait un cercle vicieux qui ne devait pas être très sain ... La raison était donc l'arrivée de cette fille de Yogrenn dans la famille ? Fuurin essayait de connecter tous les points : Lagherta était la fille adoptive de Gaor, lui même fils de Yogrenn. Sa sœur avait donc débarqué, mais pourquoi ?

Fuurin bougea légèrement les oreilles, intriguée. Elle était loin de subir la pression de la famille des cavernes, mais elle en avait maintes fois entendu parler. Yogrenn lui faisait particulièrement peur, de part sa stature et son statut, mais elle avait entendu dire qu'il faisait du mal à son entourage. Elle en avait à présent la preuve sous les yeux ... Être de la famille des cavernes n'était pas de tout repos. Son sourire retomba légèrement, et elle se coucha près de Wydis, en gardant une distance de respect. Elle secoua légèrement la tête, par réflexe, pour faire sonner ses grelots comme une douce mélodie. Elle s'était habituée à leur son et leur effet, mais elle savait qu'ils pouvaient apaiser les autres. Elle resta silencieuse un instant, réfléchissant à ce quelle pouvait dire pour aider Wydis, mais cette dernière renchérit sur un ton plus jovial :

Et pour toi ? La vie dans ce nouveau campement te plaît-elle ? Est-ce que tu aurais flashé sur un loup en particulier ?


La question la pris de court, colorant ses joues de rose. Elle baissa la tête, l'image d'un loup l'ayant traversée immédiatement, la laissant perplexe. Il y avait bien quelqu'un mais .... C'était un ami, rien de plus ? Elle redressa la tête, un peu cachée derrière sa chevelure.

"Je me suis bien installée oui, j'ai ma propre caverne maintenant. Mais ... Il y a des tensions encore dans le clan ..."


Elle laissa ses yeux se perdre légèrement dans le vide. Elle n'était pas dupe, elle voyait bien que le clan ne fonctionnait pas aussi bien qu'avant. Les alphas avaient du mal à s'accorder entre eux, et même si beaucoup de loups Eaux et Terres s'étaient mêlés, certains restaient récalcitrants, les cavernes notamment. Elle n'était pas au courant de tout, loin de là. Mais le clan était divisé, et en guerre, c'était dramatique. Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle avait peur, elle refusait d'avoir peur, mais ça l'inquiétait. En attendant, elle avait soigneusement évité la question de Wydis, et il ne restait plus qu'à la relancer sur ses inquiétudes. Son plan était parfait. Elle se balança un peu de gauche à droite.

"Je ne veux pas t'inquiéter plus Wydis, j'imagine que la famille de Gaor n'est pas de tout repos ..."


Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

S'apaiser [Fuurin] Empty
MessageSujet: Re: S'apaiser [Fuurin]   S'apaiser [Fuurin] Empty25/2/2019, 21:04


Widys - Médecin
- Provient de la Terre -
La dernière question de Widys fit mouche. La messagère fut gênée et elle quitta la médecin des yeux, préférant regarder par terre. La caverne la regarda avec beaucoup d'intérêt. Il y a quelqu'un, c'est sûr. Elle attendait la réponse avec impatience. Réponse, qui ne vient pas, car elle esquiva cette question pour la grande déception de l’intéressée...
Ainsi, elle sut que Fuurin s'était bien installée, elle avait trouvé sa place au sein du campement. Elle avait opéré à un grand changement puisque d'après l'information, elle vivait avec d'autres lors du clan de l'Eau. C'est une jeune louve, ce devait être ses parents. Maintenant, ce n'est plus le cas : elle a son propre chez elle et semble vivre seule. À moins qu'il y ait ce fameux quelqu'un dont elle n'avait pas parlé.
Comme tous les membres du clan de la Source, la jeune louve avait bien constaté les tensions régnantes. C'étaient essentiellement les escadrons qui avaient du mal à se lier. Mais aussi certains nobles, et bien sûr, les alphas. Tout part de là après tout. Les sentinelles, bien loin des tensions du campement, n'ont sans doute pas de problèmes entre elles. Widys n'avait pas de raison d'être contre des loups issus de l'Eau. Elle avait bien accueilli ses nouveaux collègues.

Je ne veux pas t'inquiéter plus Wydis, j'imagine que la famille de Gaor n'est pas de tout repos...

Oui, la famille de Gaor n'est pas de tout repos... En même temps, avec un père comme Yogrenn, ça ne peut pas l'être. Puis, il y a les histoires antérieures à tout ceci, quand ils étaient des petits loups, qui ont créé de mauvaises relations qui ont perduré. Et maintenant que Gaor est revenu, il doit gérer ses tensions avec Karara et celles avec des cavernes. Cela avait fait renaître les rivalités familiales... Avant de répondre, Widys prit soin de regarder tout autour d'elle et de humer l'air.

Je ne connais pas assez les loups issus de ton clan, pour te donner une comparaison de Yogrenn. Mais c'est quelqu'un d'abominable. Il ne peut apprécier que les individus de son espèce, tous les autres sont des déchets à ses yeux et c'est encore pire niveau estime concernant les hybrides. Pour tout te dire, sa première fille a eut une mutation qui sort d'on-ne-sait-où, qui lui a donné une queue de chat et un profil plus court que les autres. Il ne supportait pas sa présence et la battait dès qu'il le pouvait. Un jour, elle s'est enfuit. Il n'a pas tardé à mettre des assassins sur le coup. Nous pensions qu'elle était morte, car nous n'avions plus entendu parlé d'elle, mais heureusement, elle réussit à en échapper et s'est construite une vie. Elle a même eut des descendants, que tu connais, puisqu'il s'agit de Nephtys et des autres. Mais elle est vraiment morte maintenant, il y a plusieurs mois. On ne sait pas vraiment si c'est Yogrenn ou un autre exécuteur pour le coup...

Widys se tut. Elle tourna le regard vers la cascade. Après un temps, paisible pour elle, malgré ce qu'elle venait de dire à Fuurin, elle cligna des yeux et tourna de nouveau la tête vers elle.

Je ne sais pas pourquoi je t'ai raconté ça. En tout cas, je t'aime bien. Ne croise jamais sa route. Je n'aimerai pas te voir dans ma tanière à cause de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

S'apaiser [Fuurin] Empty
MessageSujet: Re: S'apaiser [Fuurin]   S'apaiser [Fuurin] Empty4/3/2019, 21:15

-Fuurin-


La messagère regardait Wydis, détaillant ses expressions. Elle avait toujours un léger pli sur son front, qui tranchait avec son visage doux. Cet air inquiet pouvait bien aller à des loups comme Gaor, ou Leone, mais cela ne faisait que renforcer le mal être de Fuurin de le voir sur celui de l'Oshur. Fuurin pencha la tête en écoutant la louve en face parler.

Je ne connais pas assez les loups issus de ton clan, pour te donner une comparaison de Yogrenn. Mais c'est quelqu'un d'abominable. Il ne peut apprécier que les individus de son espèce, tous les autres sont des déchets à ses yeux et c'est encore pire niveau estime concernant les hybrides. Pour tout te dire, sa première fille a eut une mutation qui sort d'on-ne-sait-où, qui lui a donné une queue de chat et un profil plus court que les autres. Il ne supportait pas sa présence et la battait dès qu'il le pouvait. Un jour, elle s'est enfuit. Il n'a pas tardé à mettre des assassins sur le coup. Nous pensions qu'elle était morte, car nous n'avions plus entendu parlé d'elle, mais heureusement, elle réussit à en échapper et s'est construite une vie. Elle a même eut des descendants, que tu connais, puisqu'il s'agit de Nephtys et des autres. Mais elle est vraiment morte maintenant, il y a plusieurs mois. On ne sait pas vraiment si c'est Yogrenn ou un autre exécuteur pour le coup...


Un frisson froid parcouru l'échine de Fuurin alors qu'elle avait l'impression que l'air venait de perdre plusieurs degrés. Elle fronça les sourcils. La louve en face d'elle restait paisible, mais le message que portait ses paroles montrait à quel point elle détestait ce Yogrenn. Wydis la regarda, et Fuurin lui rendit son regard avec compassion. La vie de la future mère n'allait pas être de tout repos.

Je ne sais pas pourquoi je t'ai raconté ça. En tout cas, je t'aime bien. Ne croise jamais sa route. Je n'aimerai pas te voir dans ma tanière à cause de lui.


Fuurin hocha la tête, faisant sonner ses grelots. Elle était heureuse de voir que Wydis n'avait aucun ressentiment envers elle, malgré leur première rencontre un peu agitée. Elle regrettait à présent d'avoir amené toutes ces pensées sombres dans la tête de Wydis. Son regard glissa vers le ventre de Wydis. Tout le clan savait à présent que Gaor allait avoir des petits, et même si ça ne réjouissait pas certains, Fuurin n'était pas de ceux là.

"Ils sont prévus pour quand ?"

Dit-elle en pointant gentiment le ventre de Wydis du museau, un petit sourire gentil sur les babines.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

S'apaiser [Fuurin] Empty
MessageSujet: Re: S'apaiser [Fuurin]   S'apaiser [Fuurin] Empty13/3/2019, 17:37


Widys - Médecin
- Provient de la Terre -
Fuurin écouta les choses horribles de Widys sans la couper. Néanmoins, elle était loin d'être à l'aise avec ces informations. Qui le serait après tout ? Lorsque la caverne finit, la grise hocha simplement la tête et ses grelots tintèrent. Widys reçut une faible dose de son pouvoir, mais ce fut assez pour l’apaiser un peu plus.

- Ils sont prévus pour quand ?
- Pour la fin de novembre, début décembre. Ils sont plusieurs, quatre ou cinq. J'espère qu'ils seront tous en bonne santé. Je stresse à cause de cette histoire et trop de stress peut entraîner des anomalies...

Elle soupira. En le mentionnant, une pointe d'angoisse refit surface. Elle se secoua un peu pour évacuer ça. Il ne fallait pas qu'elle repense à ce genre de chose. Elle se concentra sur le bruit des cascades, les yeux rivés sur l'eau s'écoulant. Le bruit des cascades à un effet apaisant et c'est cela qu'elle recherchait.
La nageoire dorsale d'un poisson apparut rapidement à la surface du bassin. Elle se leva et s'approcha encore du bord. Elle tourna la tête vers Fuurin le temps de lui demander :

Tu sais pêcher ?

Elle mit les pattes dans l'eau et avança de quelques pas avant de se figer, les oreilles droites, le museau pointé vers l'eau et les yeux fixés en cette direction. Elle attendait qu'un poisson se présente dans son champ d'action. Après plusieurs secondes, l'un d'eux vint lui chatouiller les pattes. Elle bougea à ce contact, ce qui fit fuir le poisson. Elle tenta tout de même de l'attraper, mais elle ne fit que mordre l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

S'apaiser [Fuurin] Empty
MessageSujet: Re: S'apaiser [Fuurin]   S'apaiser [Fuurin] Empty25/3/2019, 19:04

-Fuurin-


Fuurin espéra de tout son coeur que Wydis se sentirait mieux. Elle avait beaucoup écouté les médecins et les nourrices parler des grossesses, qui étaient une des choses les plus importantes du clan. Protéger les louves pleines et les petits étaient le rôle de tout le monde. Et même si la messagère ne pouvait pas s’immiscer dans les affaires familiales de son alpha, elle espérait au moins remplir ce rôle en aidant Wydis, et qui sait, peut-être ses futurs petits !

- Pour la fin de novembre, début décembre. Ils sont plusieurs, quatre ou cinq. J'espère qu'ils seront tous en bonne santé. Je stresse à cause de cette histoire et trop de stress peut entraîner des anomalies...

Fuurin planta son regard dans celui bleu et profond de l'Oshur. Elle dit d'une voix douce, mais avec conviction :

-Je suis sûre qu'ils seront parfaits. Des louves solitaires traquées ont bien réussi à mettre au monde des petits normaux, alors tu peux le faire. Surtout que tu as l'avantage de la génétique de ton côté, Gaor n'est pas alpha pour rien !

Elle lui fit un petit clin d'oeil avant de s'étirer. Le bruit blanc de la cascade avait fini par ne plus être perceptible, par habitude, mais l'endroit être parfait pour une détente bien méritée. Elle bailla sans gêne devant Wydis en gratant le sol de ses pattes un peu endolories. Elle ouvrit les yeux et croisa le regard de la louve, qui s'était approchée du bord de l'eau.

-Tu sais pêcher ?

Les oreilles de la messagère se tendirent immédiatement dans la direction de l'autre louve, et un sourire se peignit sur son visage. Elle ne savait pas pêcher à proprement parler, elle n'avait jamais eu de leçon mais ... C'était toujours mieux que la chasse ! Elle se releva d'un bond pour se rapprocher lentement de l'eau, sans gêner Wydis. Les poissons devenaient vite suspicieux s'il y avait trop de mouvement à la surface. La caverne était concentrée, et Fuurin l'observa. Elle attendit qu'une proie daigne se montrer pour lui sauter vivement dessus. Malheureusement, les poissons étaient vifs, et elle rata sa cible. Fuurin se concentra elle aussi sur la rivière, mais les remous avaient fait fuir les poissons. Elle attendit quelques minutes, au calme, les pattes dans l'eau fraiche, avant de voir les poissons revenir doucement sous elle. Elle se concentra, attendant le bon moment .... Et planta sa tête dans l'eau pour attraper le poisson. Malheureusement, elle aussi rata sa cible. La gueule mouillée, elle eut un petit rire. Elle n'était pas vraiment faite pour la pèche.

Elle leva la tête et aperçut le ciel. Le soleil se couchait déjà. Bien que les loups soient aussi nocturnes que diurnes, Fuurin avait eu une journée bien remplie, et la fatigue se faisait sentir. Elle allait devoir quitter Wydis, à son regret. Cette dernière ne semblait toujours pas tout à fait rassurée. Mais la messagère ne pourrait sans doute rien faire de plus. Elle se releva lentement, prenant la direction du camp.

-Il se fait tard Wydis, je vais devoir rentrer. C'était super de te revoir.

Elle lui sourit une dernière fois avant de la saluer, et de prendre lentement le chemin vers le camp. Peut-être que l'oshur allait l'accompagner, ou peut-être voudrait-elle rester un peu plus longtemps loin des éléments stressants de sa famille, qui sait.

Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

S'apaiser [Fuurin] Empty
MessageSujet: Re: S'apaiser [Fuurin]   S'apaiser [Fuurin] Empty28/3/2019, 16:58


Widys - Médecin
- Provient de la Terre -
Fuurin essaya de la rassurer en lui rappelant que des louves solitaires mettent bien bas de petits en parfaite santé. Widys ne savait pas si c'était véritablement bien le cas ou non, car après tout, elle a toujours vécu en clan, alors comment connaître le taux de petits conformes et le taux de petits difformes chez les solitaires ? Mais la messagère a tout de même raison. Des louves solitaires ont bien des portées et mènent une vie de mère. Avec le stress quotidien que cela doit être d'être livrée à soit-même et de lutter contre les potentiels agresseurs, elles réussissent à mener à terme leur portée. Ainsi, en comparaison, le stress qu'elle subit est bien dérisoire et ne devrait pas impacter. C'est une donnée rassurante.

Lorsque la caverne s'installa dans l'eau, la grise la suivit quelques instants après. Elle se prêta à cette petite activité. Tout comme Widys avant elle, elle plongea le museau, mais rata son attaque. Les deux femelles rigolèrent, se moquant de leur compétence nulle en ce domaine. C'était un moment amusant. Seulement, cela ne dura pas bien longtemps. Fuurin constata le ciel, la luminosité ambiante, et sortit du bassin.

- Il se fait tard Wydis, je vais devoir rentrer. C'était super de te revoir.
- D'accord. A la prochaine. Répondit-elle simplement.

Les deux femelles se saluèrent. Fuurin prit la direction du campement, tandis que Widys resta les pattes dans l'eau. Elle baissa de nouveau le museau vers l'eau, guettant le poisson. Elle allait rester encore un petit peu ici. De toute façon, si elle traine trop, quelqu'un viendra la chercher. Ce sera Gaor lui-même ou alors un autre envoyé par lui. Le soleil déclinait de plus en plus, alors ça ne devrait pas tarder. En attendant, elle profitait de l'eau et de cette activité. Néanmoins, elle ne restera pas trop longtemps dans le bassin. Bien que l'air est doux, nous sommes encore en hiver et l'eau est froide. Soudain, elle plongea une seconde fois le museau. Bien qu'elle sentit le poisson passer dans sa gueule, elle n'arriva pas à l'attraper véritablement. Il glissa de ses mâchoires alors qu'elle sortit le museau de l'eau. Elle ne se découragea pas et continua sa pêche plusieurs minutes encore.

- FIN -
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

S'apaiser [Fuurin] Empty
MessageSujet: Re: S'apaiser [Fuurin]   S'apaiser [Fuurin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

S'apaiser [Fuurin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commande spéciale | Fuurin
» Du repos [PV Fuurin] ARCHIVES
» Inviter madame [Fuurin]
» Un petit cadeau... | Fuurin
» L'avenir pour toi et moi [PV Fuurin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-