Les élémenloups
Protection [pv Fuurin] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Protection [pv Fuurin] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Protection [pv Fuurin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Protection [pv Fuurin] Empty
MessageSujet: Protection [pv Fuurin]   Protection [pv Fuurin] Empty27/7/2021, 19:27

Ce rp ce déroule juste après que Balder soit passé au rassemblement initié par Rahawk.
=> https://leselemenloups.bbactif.com/t4069-je-leur-offrirai-la-securite-libre-source#60919

Protection

feat. Balder & Fuurin

════════════════════════════════════
Cherchant sa compagne dans la cohue de la meute, il ne prit pas la temps de chercher sa soeur ou son frère, bien que ce dernier devait être déjà sur place. Balder avait un autre devoir, celui de protéger sa louve en cas de problème. Il était certes médecin du clan, mais depuis qu'il était tombé amoureux, Fuurin était devenue sa priorité tout comme sa famille. Il était donc important qu'il aille la prévenir de ce qui venait de se produire, si les deux loups ne trouvent pas entente, il le sait, le combat aura lieu.

C'est donc dans la volonté de tenir sa louve grise à l'écart et en sécurité qu'il entreprit le chemin inverse. Galopant jusqu'à la tanière de cette dernière, la tête pleine de supposition. La louve grise n'était pas une combattante, ce n'était pas une guerrière ou une assassine, ni une sentinelle. Elle était ex-messagère devenue pêcheuse de poisson pour son clan, alors même si comme ça à première vue elle ne craint rien en cas de combat, Balder ne sait pas de quoi serait capable ce loup cendré. Les seuls choses qu'il sait de lui, c'est qu'il a était adepte du dieu blanc et qu'il a ensuite tué tous les autres fidèles. Alors s'il peut faire ça, il peut anéantir un clan... Pêcheuse ou non, sa compagne pouvait être en danger en cas de mauvaise négociations.

- Fuurin !

Essoufflé, fatigué et assoiffé, le mâle entra dans la tanière tout haletant.
Il s'arrêta, reprit son souffle et essaya de continuer tout en avalant le peu de salive qu'il lui restait.

- Fuurin... Zephilian n'est pas revenu, il ne reviendra pas... Rahawk, le loup noir des tanière... il est là avec sa meute ! Il demande le clan.

Bien sur il ne voulait pas l'affoler, mais au vue de la situation... Il n'y avait pas le choix. Balder ne savait même pas si elle connaissait le loup cendré, il ne savait même pas si elle voudrait prendre la fuite ou si elle s'en fichait complètement.
Quoi qu'il arrive, il faudra qu'il la protège en cas de combat, qu'elle soit mise à l'écart. Il ne voulait pas que sa louve parte, fuit. Rahawk avait peut être l'air d'un démon aux yeux de certains, il pourrait peut être faire un très bon alpha... En soit il avait déjà tué la moitié de l'escadron avec sa meute, cela prouve leur force. Partir et fuir serait un aller sans retour vers une vie dure et instable. Balder ne pourra peut être pas soigner ceux qui en ont besoin, les stocks d'un clan entier ne sont pas ceux d'un loup solitaire...

Il fallait que les siens comprennent que rester était un gage de sécurité et de survit avant tout.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Protection [pv Fuurin] Empty
MessageSujet: Re: Protection [pv Fuurin]   Protection [pv Fuurin] Empty27/7/2021, 19:55

-Fuurin-


Le hurlement avait retentit alors que Fuurin était en train de pêcher. Un hurlement long, et surtout, qu'elle ne connaissait pas. Alors qu'elle rentrait en vitesse au camp, la nouvelle était tombée, chuchotements pressés d'autres loups : un solitaire était entré, avec sa meute. Fuurin sentit son sang se glacer, et instinctivement, était rentré dans sa tanières.

Elle avait tourné, encore et encore, paniquée dans sa couche. Un solitaire, chez eux, et ses enfants qui étaient dehors, en entraînement ! Le temps semblait si long, elle n'avait aucune nouvelle, mais se refusait à sortir. Pour peu qu'elle sache, les combats avaient déjà commencés. Et Balder ? Ou était-il, était-il en bonne santé ? Heureusement, l'odeur du mâle s'approchant vint mettre vint à ce calvaire : il était venu la rejoindre.

D'un bond, elle se jeta dans se bras, tremblante. Elle le serra, fort contre elle, le coeur battant, avant de relever des yeux grands ouverts, la respiration courte :

Et mes enfants ! Yara, Yerwith, Abyss, tu les as vus ?
Revenir en haut Aller en bas
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Protection [pv Fuurin] Empty
MessageSujet: Re: Protection [pv Fuurin]   Protection [pv Fuurin] Empty27/7/2021, 20:24

Protection

feat. Balder & Fuurin

════════════════════════════════════
Dès son entré dans la tanière, la louve lui sauta dans les pattes, tremblantes. Elle devait savoir que des solitaires avaient pénétraient dans le camp, mais elle n'avait pas l'air de l'avoir écouté... Elle n'eut pas grande réaction quand il annonça le nom de Rahawk et le faite qu'il veuille prendre le clan, devenir l'Alpha. Cependant la femelle eut une toute autre réaction.

- Et mes enfants ! Yara, Yerwith, Abyss, tu les as vus ?

[85] Merde !
Balder avait tellement pensé à la sécurité de Fuurin qu'il en avait oublié ses enfants à elle... Il s'en voulait tellement. Quand il l'avait cherchée elle dans la foule, il n'avait pas vu ses enfants, mais il faut dire qu'il n'avait pas vraiment fait plus attention que ça à les voir ou non. Il se figea un instant.

- Non, j'ai vue personne, je suis parti tôt, trop tôt. Je peux y retourner si tu veux !

[26] Il serra fort la louve grise, il devait absolument retourner voir si ses enfants étaient sur place, s'ils courraient un grave danger ou non. Mais faire l'aller retour là bas le fatiguera encore d'avantage et il ne pourra pas assumer le retour... Soit il y retourne, les trouve et leurs demande de retourner avec leur mère... Soit Fuurin devait venir avec lui. Il savait que le simple mots de solitaire pouvait la paralyser et la plonger dans un coma traumatique dont la sortie pouvait être longue, mais est ce qu'il avait le choix ?

- Je vais y retourner, mais je ne pourrais pas revenir. Si il y a un combat, je veux que tu partes te cacher dans ma tanière aux plantes mouvantes avec tes enfants. D'accord ?

Il la regardait dans les yeux, ses yeux bleus dans les yeux d'ambre de la louve. Elle était si belle. Il lui lécha le museau et lui sourit tendrement. Il lui ramènera ses enfants si elle lui demande, elle est si précieuse à ses yeux.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Protection [pv Fuurin] Empty
MessageSujet: Re: Protection [pv Fuurin]   Protection [pv Fuurin] Empty27/7/2021, 20:38

-Fuurin-


Le mâle la serra dans ses bras, calmant un peu son coeur. Mais ce qu'il ajouta rendit la grise encore plus anxieuse : il voulait y retourner. D'un côté, il pourrait ramener ses enfants, les regrouper. Mais .... S'il y avait un combat ? Il se mettrait en danger. Cela dit, il avait une famille, lui aussi. Fuurin souffla pour calmer son coeur : il fallait qu'elle réfléchisse, juste un peu, mais elle n'y parvenait pas. Puis soudain, la réalisation de quelque chose : si le solitaire était là ... Ou était Lagherta ? Son amie était partie il y a une semaine, et c'était en rapport avec cette histoire, alors était-elle morte ?

La grise maintint sa prise sur son mâle, le souffle court. Oui, le mieux était de le laisser y retourner, mais elle n'y parvenait pas. Il ne méritait pas ... de mourir. Elle ne laisserait pas encore quelqu'un mourir, pas alors qu'elle était vivante. D'un souffle, elle parla :

Je viens. Je viens avec toi, je vais chercher mes enfants, puis j'irais les mettre en sécurité.


Elle leva ses yeux ambre vers lui. Son coeur, déjà, voulait sortir de sa poitrine, alors elle s'écarta pour saisir quelques plantes qu'elle se mit à mâchouiller. Plus un placebo qu'autre chose, elles lui donneraient du courage. Elle ne voulait plus rester cachée. Si Lagherta avait donné sa vie ... Alors, elle aussi repartirait à la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Protection [pv Fuurin] Empty
MessageSujet: Re: Protection [pv Fuurin]   Protection [pv Fuurin] Empty27/7/2021, 21:15

Protection

feat. Balder & Fuurin

════════════════════════════════════
Fuurin ne voulait pas le lâcher. Malgré tout elle était accrochée à lui comme une moule à son rocher. Il faudra pourtant qu'elle le laisse filer, sinon il pourra être trop tard. Balder n'est pas un messager, il ne court que rarement, son corps de caverne et sa résistance à la chaleur ne vont pas réellement avec la course. Encore moins avec le sprint.

- Je viens. Je viens avec toi, je vais chercher mes enfants, puis j'irais les mettre en sécurité.

[75] Non. Elle avait beau le regarder avec le plus délicieux des regards, il ne pouvait pas prendre le risque de la laisser venir. Il savait parfaitement qu'elle était encore fragile et il ne voulait pas gérer une crise de panique en plein combat. Puis même si il n'y a aucun combat, elle sera mieux aux plantes mouvantes avec ses enfants.
Balder secoua la tête en fermant les yeux. Puis il se détacha doucement de l'emprise de la femelle avant de reprendre d'un ton calme, se voulant rassurant.

- Non non, tu dois rester là avec eux, je te promet de revenir. De toute façon je dois trouver Gladys et Shaya aussi...

Il savait que le coeur de sa femelle palpitait pour des raisons peut aimables, et au vue de sa façon de mastiquer ces pauvres fleurs ... Elle était déjà très stressée et il était hors de question en tant que médecin et surtout en tant que compagnon de la mettre en danger.
Il la laissa en place sans trop en rajouter, un geste tendre sur sa joue, en la frôlant du museau avant de regagner la sortie assez rapidement pour qu'elle ne le suive pas. Puis juste avant de franchir la lumière, il annonça :

- Je, je t'aime Fuurin, ne l'oublie jamais.

Le mâle parti chercher les petits. Sur place il trouva les deux frères et ensuite Abyss. Il écouta les nouvelles règles de Rahawk avant de rentrer dans sa tanière la où sa douce l'attendait. Il entra dans la tanière, déplaçant les lianes et les feuilles qui passaient devant l'entrée. Il senti l'odeur de sa louve et celle de ses enfants. Les trois petits étaient bien là, il avait donc réussit cette mission.
Il s'approcha de sa louve la mine défaite par tout ce qu'il avait entendu avant de lancer doucement :

- Rahawk, il est devenu alpha...


════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Protection [pv Fuurin] Empty
MessageSujet: Re: Protection [pv Fuurin]   Protection [pv Fuurin] Empty2/8/2021, 11:17

-Fuurin-


La décision de la louve grise était prise, mais il ne fallut qu'un mot pour faire vaciller sa détermination : Non. Elle fit un pas en arrière, les oreilles couchées. La peur dans les yeux. S'il refusait, c'était que la situation était pire que ce qu'elle pensait. Avec son angoisse, elle pouvait être un poids mort pour lui si tout dégénérait. Alors, elle hocha la tête : elle l'attendrait. Et elle prierait Rhéa qu'il revienne.

Je t'aime aussi Balder.


Sa bouche lui offrit un vague sourire, mais ses yeux lui hurlaient de ne pas l'abandonner. Pas encore, je ne pourrait pas voir un mort de plus. Et en un instant, le grand mâle crème disparu, la laissant seule. Elle alla s'installer au fond de la tanière, guettant l'entre comme un animal blessé. Après une attente interminable, Yara et Yerwith vinrent la rejoindre, et elle les accueillit avec soulagement. Ils la rassurèrent sur la situation : personne ne se battait, personne ne mourrait. Mais elle suivit les ordres, et continuait d'attendre, serrant ses deux enfants contre elle tant qu'elle le pouvait.

Au bout d'un certain temps, elle entendit des pas, puis vit Balder et Abyss entrer dans la tanière. Un soupir de soulagement s'échappa de ses lèvres alors qu'elle se leva pour aller enlacer les deux loups -encore une fois, comme elle pouvait, ils étaient tous sacrément grands ! Il n'y avait pas de combat, pas de violence, pas de blessés, mais la mine de Balder en disait long sur ce qui venait de se passer : Rahawk avait prit le pouvoir. Fuurin coucha les oreilles sur son crâne. Un solitaire. Elle souffla :

Qu'est-ce que ça va changer ?


A sa vie, à leur vie commune, à celle de ses enfants. Allait-il régner dans la terreur ? Se constituer un harem pour engendrer des dizaines d'enfants ? Les idées de la petite grise allait bon train, mais elle se força à les limiter. Rester dans l'ici et maintenant. C'était tout ce qu'elle pouvait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Protection [pv Fuurin] Empty
MessageSujet: Re: Protection [pv Fuurin]   Protection [pv Fuurin] Empty2/8/2021, 11:31

- Rahawk va instaurer des entraînements de combats pour tous le monde, toi, moi, tes enfants. Tous.

Balder grimaca.
La crème détestait le combat, se battre. Il aimait jouer à la bagarre avec Gladys mais pour de faux, pour lui se battre et intitulé, la preuve en est avec Zephilian. Il a préféré ce battre plutôt que de choisir la parole et l'explication... Maintenant un loup connu pour ses nombreux meurtre va diriger le clan. Pour le bien comme pour le mal.
Et si Fuurin se blessé en entraînements ? Et si elle se fait maltraiter par les autres ? Elle qui avait tant souffert de son mal être...

- les bêta changent aussi. Il me semble qu'un loup du nom de Chérubin va prendre le rôle. Tany devient bêta... Et il y aura donc trois escadrons.

Il baissa la tête et annonca

-j'ai peur pour nous et pour le clan, et si on ne devient que des machines à tuer ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Protection [pv Fuurin] Empty
MessageSujet: Re: Protection [pv Fuurin]   Protection [pv Fuurin] Empty2/8/2021, 13:46

-Fuurin-


Des entrainements, pour tous ? Fuurin chercha le regard de Balder, mais le mâle semblait désabusé. Elle-même ne voulait pas s'entraîner, elle n'en avait pas l'utilité et puis ... Est-ce qu'elle allait devoir le faire pendant les chaleurs aussi ? Allait-elle devoir s'éloigner du camp et de la plage ? Une boule se forma dans sa gorge : tout allait devenir plus difficile. Mais surtout, tout puait la guerre. Pourquoi, en tant de paix, devait-on s'entraîner autant ?

J'ai peur pour nous et pour le clan, et si on ne devient que des machines à tuer ?


La grise frissonna. Imaginer Balder, médecin, devoir tuer était tout simplement hors de sa portée. Mais elle avait vu la guerre, elle avait vu les morts sur le champ de bataille. Et elle ne voulait pas de ça pour ses enfants. Alors, avec douceur, elle releva le menton du mâle :

On a tous le choix Balder. Jamais je ne laisserais mes enfants participer à une guerre, jamais. Si ce solitaire ... Veut la guerre, alors nous fuirons.


A ces mots, elle frissonna de nouveau. Partir en solitaire ... Elle ne voulait pas y penser. Mais si c'était la seule chose à faire pour éviter le danger, alors elle le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Protection [pv Fuurin] Empty
MessageSujet: Re: Protection [pv Fuurin]   Protection [pv Fuurin] Empty2/8/2021, 14:06

Fuurin semblait dans le même état que le crème, sauf que lui il n'avait jamais connu la guerre, la peur, rien de tout ça. Il avait au final presque plus peur pour elle que pour le reste. La louve grise lui releva le museau avant de lui répondre d'une voix douce.
Sa réponse fit limite plus peur au fils de Gaor. Fuir, devenir solitaire, non il ne pouvait pas lui imposer ça. Fuurin ne pouvait pas devenir une solitaire et ses petits non plus. Puis si tout deux voulaient fonder une famille il y aura bien plus de risques en terre neutre qu'ici.

Il l'observa avec de grands yeux. S'ils partent la situation sera la même Balder devra apprendre à se battre pour protéger les siens, est ce que le mâle en est vraiment capable ? Et puis sa louve sera seule, et pendant les chaleurs alors ?

- on ne peut pas fuir, pas toi. C'est trop dur la vie de solitaire et je ne sais pas me battre comme mon frère tu sais...

Il s'assit presque désespéré de toute cette situation. La seule solution serait que lui, sa louve, les petits partent mais avec Gladys et Shaya. Même si la louve a la santé fragile, Balder sera la pour la soigner. Gladys pourra les défendre et Fuurin pêche très bien ! Les petits sont grands ils pourront aider... Et si.
Son regard s'illumine un instant avant qu'il ne pense à Laïda. Sa sœur vivait aux cavernes troglodytes, peut être que la bas tous pourront aller vivre avec elle si elle accepte.

- sinon, si Gladys accepte, nous pouvons tous rejoindre ma sœur Laïda qui vit en terre caverne depuis bien longtemps, elle doit connaître la vie de solitaire mieux qui me quiconque.

Il observait la grise, il ne voulait pas l'obliger à fuir, mais il ne voulait pas subir cette fausse dictature de guerre. Urielle... Qu'est ce UE fera sa sœur si elle sait que ses frères quittent le clan ? Que fera Widys leur mère déjà âgée ? Il y avait tant de questions sans réponse pour lui, c'était trop compliqué cette situation au clan. Pourquoi Zeph était il mort ?...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Protection [pv Fuurin] Empty
MessageSujet: Re: Protection [pv Fuurin]   Protection [pv Fuurin] Empty2/8/2021, 14:54

-Fuurin-


Les yeux du mâle étaient toujours emplis de frayeur, et la volonté de Fuurin de partir en solitaire ne le rassurait visiblement pas. Mais il n'avait jamais connu la guerre, jamais. Elle, savait que la vie de solitaire valait mieux que les combats, que la mort pour ses enfants. Ils trouveraient une solution, quoi qu'il arrive, pour rester ensemble et éviter de se battre. Pour survivre. Peu à peu, le visage de Balder s'éclaira : il avait eu une idée. Fuurin sourit à son tour, malgré l'angoisse qui lui nouait le ventre, et répondit avec calme :

Il y a des solutions, il y en a toujours. Le Désert pourrait aussi nous accueillir, s'ils ne sont pas eux-même en guerre. On va se débrouiller Balder.


Elle lui sourit avant de reculer. Derrière elle, ses enfants s'inquiétaient, et elle les rassura d'une voix douce, bien que tremblante. Puis, elle se redressa en regardant Balder, plus sérieuse. A priori, ils devraient rester encore un moment, mais était-ce sécure de sortir ?

Est-ce qu'on est en sécurité pour le moment ? Avec ce "Rahawk" au pouvoir.


Revenir en haut Aller en bas
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Protection [pv Fuurin] Empty
MessageSujet: Re: Protection [pv Fuurin]   Protection [pv Fuurin] Empty2/8/2021, 15:12

Fuurin sembla contente de voir qu'il reprenait un peu espoir, c'était donc comme ça qu'il devait penser avec espoir. Elle avait raison, dans le fond il y a toujours des solutions, il est vrai que l'autre clan pourrait les accueillir, mais si la Source leur déclare un jour la guerre ils devront alors à nouveau fuir. Le crème ne se voyait pas affronter sa propre famille, son clan, celui qui la vue naître. Il préférait limite devenir un solitaire plutôt que de partir chez les autres....puis se retrouver dans le clan de la louve noire ne serait pas une bonne idée pour lui qui vit aujourd'hui heureux aux côtés de sa grise.

Il l'observa réconforter les petits. Le couplé n'avait pas vraiment annoncé leur union, mais en soit maintenant ils étaient grands, ils avaient du comprendre. Le caverne ne s'imposera jamais en père mais il s'efforcera toujours de faire le bien et de les protéger, si pour cela il faut devenir un solitaire... Il le deviendra. Alors pour le moment il se contenta de sourire à toute la belle famille et de répondre :

- oui pour le moment et le plus longtemps possible nous le sommes.

Balder ira voir son frère et shaya, la pauvre louve a elle aussi besoin de soutient, mais pour le moment il restera passer la journée avec sa douce. À deux ils y arriveront, ils trouveront une solution.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Protection [pv Fuurin] Empty
MessageSujet: Re: Protection [pv Fuurin]   Protection [pv Fuurin] Empty2/8/2021, 15:50

-Fuurin-


La grise hocha la tête et lui offrit un sourire un peu hésitant. Il était un solitaire, elle n'aurait jamais confiance en lui. Mais s'il maintenait l'ordre, alors elle pourrait s'y faire, et continuer sa vie comme avant. Enfin ... Quelque chose lui disait que rien ne serait plus comme avant à présent. Elle fit un dernier câlin à ses enfants, et les autorisa à ressortir, ce qu'ils firent à leur rythme. Tout irait bien, elle devait s'en convaincre. Elle s'aprocha de Balder avant de lui toucher la truffe du museau, souriante. Heureusement qu'il était là, avec elle, sinon elle ne sait pas comment elle aurait pu faire.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Protection [pv Fuurin] Empty
MessageSujet: Re: Protection [pv Fuurin]   Protection [pv Fuurin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Protection [pv Fuurin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Protection [PV Lyarnn]
» D'entraves à protection [Solo]
» Sous ta protection [PV Rahawk]
» S'apaiser [Fuurin]
» Inviter madame [Fuurin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone RP. :: ▽ Clan de la Source ▽ :: • Camp du clan-