Les élémenloups
Protection [PV Lyarnn] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Protection [PV Lyarnn] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Protection [PV Lyarnn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Protection [PV Lyarnn] Empty
MessageSujet: Protection [PV Lyarnn]   Protection [PV Lyarnn] Empty9/11/2021, 12:57

-Kaleea-


Depuis que Kalekt et Kaleea avaient un peu renoué, la vie de la jeune louve semblait s'être un peu calmée. La mort violente de son père avait pendant de longues semaines hanté ses cauchemars, mais la nécessité de continuer à avancer était bien plus forte que lorsqu'elle avait perdu sa mère. Son deuil, au lieu de l'abattre et de la paralyser, la faisait avancer : son objectif à présent était de préserver ce qu'il restait de Deenos, comme pour le faire revivre. Et ce qu'il restait de lui étaient évidemment ses cinq enfants.

La vie au clan était tout simplement horrible. L'automne était humide, l'eau dégorgeait de la terre comme jamais Kaleea ne l'avait vu auparavant. De plus, la faille était toujours béante, et il était impossible de la franchir : ceux coincés de l'autre côté survivaient tant bien que mal, mais pour combien de temps ? Elle continuait à se demander ce qu'elle faisait là : elle avait été propulsée au rang de Reine, mais son Roi était mort. Elle n'avait aucune capacité à diriger, et alors que tout s'était un peu calmé, de nouvelles inquiétudes étaient apparues, ainsi qu'une quantité de questions.

En tant que dirigeante, elle avait théoriquement le pouvoir, mais était aussi devenue une cible. Elle n'était pas forte comme Logan ou Adam, et ne pouvait plus compter sur personne à présent pour la défendre. Au contraire, elle était celle qui devait protéger sa famille. Peu à peu, elle avait repris ses esprits, fait une liste de tout ce qui pourrait la blesser. Méfiante de tous, sa liste était longue, et la tâche semblait incommensurable : comment trouver des loups de confiance ? Peut-être que l'abdication était la meilleure solution, finalement. Pour elle, pour sa famille. Ne plus être une cible, retourner parmi les suiveurs innocents sans que ce qu'elle avait fait ne soit jamais dévoilé.

La louve y avait réfléchi, longuement, sans arriver à prendre de décision. Mais ce jour là, ce jour là elle le sentait, quelque chose avait changé. Lorsqu'elle s'était levé le matin, elle l'avait senti : sa volonté de se battre. Jusqu'au bout, pour ce qu'elle avait gagné. Car elle l'avait mérité, ce poste. Et elle en était digne. Ne restait plus qu'à le montrer, et à assurer ses arrières. Elle avait alors reprit sa liste mentale, inutilement longue, avait passé en revu chaque point, avait cherché une solution à chaque problème. L'esprit filant, vif comme un courant d'air, elle prenait en assurance à chaque décision qu'elle prenait. Elle était Reine : il était temps de commencer à agir comme tel.

Après une journée et une nuit passée à réfléchir, la louve sortit de sa tanière où elle résidait en solitaire. D'un pas décidé, elle se dirige vers le palais : un loup en particulier sera la première brique de son plan. Un sourire assuré aux babines, elle galope presque à travers le palais, ostentatoire dans la demeure de la Déesse l'ayant rejetée plus jeune, et finit par trouver celui qu'elle cherche : Lyarnn. Elle s'approche, ses longs cheveux flottant derrière elle, avant de l'interpeller.

Lyarnn, je dois vous parler.


Elle jette un regard autour d'elle : la salle est vide, et elle n'a vu personne : ils seront seuls. Sans attendre la réponse du mâle, elle enchaîne, ses pattes agitées d'une énergie sans pareil. Elle se met à faire les cents pas, une expression absorbée dans le visage, comme fixé sur un tableau de pensées complexe invisible à tout autre personne qu'elle.

J'ai été heureuse de savoir que les médecins ont donné leur aval pour que vous repreniez le travail. Le clan a besoin de loups comme vous.


Elle s'arrête pour le regarder, un sourire presque reconnaissant sur le visage. Evidemment, c'est elle qui a le plus besoin de lui. Elle reprend sa marche.

Cependant, je ne pense pas que vous soyez prêt à reprendre tout de suite votre ancien poste. Je ne veux surtout pas que vous vous blessiez de nouveau, et avec les ... Diminutions d'effectif, Rox s'en sort seule pour le moment.


Elle s'arrête, campe ses quatre pattes dans le sol en relevant légèrement le menton, plantant son regard rouge dans celui du mâle :

Vous deviendrez mon garde personnel.


Elle ne le laisse pas en placer une, pas une seule, et enchaîne, reprenant sa marche nerveuse parasitée par des mouvements de tête agrémentant son discours :

La situation du Désert est instable. Pour le moment, le conseil prend les décisions, mais son pouvoir est uniquement donné par moi. Un seul loup fort et ambitieux pourrait me tuer et devenir alpha : notre joli système s'effondrerait, une fois encore, et l'instabilité reviendrait. Je ne sais pas si le clan s'en relèverait.


Elle se rapproche, presque jusqu'à toucher la truffe de Lyarnn. Son regard est fixé dans celui du mâle, sans ciller :

Le clan a besoin de vous. J'ai besoin de vous. Vous êtes sérieux, appliqué et loyal. Je vous fais confiance.

Revenir en haut Aller en bas
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

Protection [PV Lyarnn] Empty
MessageSujet: Re: Protection [PV Lyarnn]   Protection [PV Lyarnn] Empty9/11/2021, 20:01

❍ Lyarnn


Lyarnn commençait à aller mieux la visite de Rox lui avait fait du bien, c'est fou comme la présence d'un être aimé pouvait aider à guérir ! Il avait encore l'épaule un peu raide et une douleur sourde quand il faisait certain mouvement et son aile n'était pas encore tout à fait remise. Il allait encore de voir attendre quelque temps avant de pouvoir à nouveau voler. Il avait lentement mais surement repris l'exercice afin de retrouver petit à petit sa condition physique passé. Il avait du perdre énormément en endurance après avoir passé tant de temps immobilisé. C'était difficile mais il était bien décidé à se donner du mal malgré la douleur.
C'est lors d'un de ses entrainement de remise en forme qu'il entendit une voix dans son dos. Voix qu'il n'avait su associer avant de se retourner. Il faut dire qu'il ne l'avait jamais vraiment côtoyé. Devant lui se tenait Kaleea la nouvelle reine. Il allait la salué los qu'elle commença à parler avec empressement et assurance.
Lyann s'assis, adoptant sa posture droite et sérieuse et resta donc silencieux à écouter jusqu'au bout. Elle fit un résumé de la situation assez correcte qui correspondait bien à ce que Lyarnn pensait. Il sera les dents lorsqu'elle évoqua son incapacité à reprendre son ancien post et pire que ça l'inutilité de la faire. Il venait de perdre son grade de chez d'armée de façon très abrupte il ne s'y attendait pas et cela se lisait sur son expression. Pas qu'il y soit spécialement attaché, le commandement lui demandait beaucoup d'efforts, ce n'était pas dans sa nature, il préférait largement les mission d'espionnage en solitaire. Mais tout de même cela mettait un coup au moral. Pourtant au fond de lui in ressentait aussi une forme de ... soulagement.

Une fois que la louve eux terminée, Lyarnn laissa le silence se faire, malgré la trop grande proximité de la louve qui le mettait mal à l'aise il garda son calme, il réfléchissait. Puis au bout de quelques secondes il fini par répondre

J'occuperais le post que vous jugerez le plus utile au clan. Et si ce doit être en tant que garde rapproché qu'il en soit ainsi.


L'idée ne l'enchantait pas, passer toute sa journée au côté d'une louve, sans aucune liberté d'aller ou il voulait, voilà qui s'annonçait difficile. Mais à contrario cela lui donnera l'opportunité de mieux connaitre leur reine et de se faire un avi sur ses compétences de dirigeante le temps de retrouver une condition physique plus acceptable pour reprendre un travail plus utile.
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Protection [PV Lyarnn] Empty
MessageSujet: Re: Protection [PV Lyarnn]   Protection [PV Lyarnn] Empty10/11/2021, 10:16

-Kaleea-


A sa question, le loup se mit à réfléchir. Le temps était long, et les quelques secondes d'attente suffirent à irriter la louve cendrée : elle qui s'attendait à une réponse rapide, sans faille et dévote, elle était presque déçue. Mais avant d'avoir pu faire la remarque, enfin la réponse vint : il acceptait. De toute façon, elle ne lui avait pas donné le choix. Un sourire satisfait et reconnaissant éclaire le visage de Kaleea, alors qu'elle hoche la tête d'approbation. Elle s'est trouvé une protection.

Mais il y avait autre chose. Oh, il y avait tellement d'autres choses. Les pensées de la louve sont déjà sur le point suivant, qui est un peu plus ... Délicat. Elle prend un air sérieux.

J'ai une autre mission pour toi.


Elle jette un regard autour d'elle, inquiète. Se remet en mouvement pour aller vérifier dans le couloir, s'assure qu'aucune oreille indiscrète ne traîne dans le château. Mais ils sont assez isolés, dans un coin de l'immense palais. Et Kaleea n'en a que faire, qu'Eleonore l'entende : les Dieux sont déjà bien assez contre elle, elle n'a que les vivants pour se protéger. Après sa vérification, elle s'approche de Lyarnn et reprend, sur le ton de la confidence, son flot de parole toujours aussi rapide et efficace :

J'aimerais que tu devienne chef d'une nouvelle unité. Une unité d'espionnage.


Une idée qui lui traînait dans la tête depuis longtemps : les informations étaient au cœur de tout, et maîtriser ses espions, c'était s'assurer qu'aucun ne vienne fourrer sa truffe dans son passé. L'information était le seul pouvoir qu'elle pouvait avoir, avec son corps faible et son pouvoir inutile. Alors, elle jouerait dessus. Elle explique, les yeux toujours fixés dans ceux de Lyarnn :

Evidemment, tout doit rester entièrement secret. Les loups choisis seraient ceux que tu penses aptes, les espions bien sûrs, mais aussi les assassins ou guerriers assez discrets. N'importe qui, vraiment, tant que tu me tiens au courant. Tous devront garder le secret intégral sur cette unité, personne ne devra savoir qui en fait partie à part toi et moi. Lorsque tu seras rétabli, tu pourras également effectuer des missions, pour peu que tu trouves quelqu'un pour te remplacer en tant que garde du corps.


Elle laisse son regard flotter un peu dans le vide, alors qu'elle regroupe ses idées, puis les laisse sortir, rapidement, de manière la plus organisée possible :

Chaque espion t'informeras toi et uniquement toi, et tu me remonteras toutes les informations, que je transmettrais au conseil. Personne, pas même les autres hauts gradés ne doivent savoir que cette unité existe pour le moment. Le secret est la clef. Tu t'en sens capable ?


Bien sûr qu'il accepterait. Personne ne pouvait rien lui refuser, elle était la Reine. Et son idée était géniale. Elle sourit, assurée.
Revenir en haut Aller en bas
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

Protection [PV Lyarnn] Empty
MessageSujet: Re: Protection [PV Lyarnn]   Protection [PV Lyarnn] Empty11/11/2021, 17:40

❍ Lyarnn


Lyarnn pensait que c'était tout mais la louve noire poursuivit avec une autre mission à lui confier. Que pouvait-elle bien avoir d'autre à lui proposer ? Elle semblait anxieuse, guettant que personne ne les écoutait. Lyarnn se tendit un peu, tout ça commençait à être étrange, ça sentait le complot à pleine truffe et il avait horreur de ça. Peut-être Rox avait-elle raison d'être méfiante ?

Cependant il n'y laissa rien paraître affichant toujours son expression neutre afin d'écouter ce qu'elle avait à lui dire.
C'est donc pour ça qu'elle souhaitait le congédier de son rôle de chef d'armée ? L'esprit de Lyarnn réfléchissait à toute allure. Il avait toujours adoré l'espionage, il se sentait dans son élément. Agir dans l'ombre en solitaire, élaborer des stratégies, découvrir des choses sur les autres et veiller à la sécurité du clan en dehors des projecteurs. Voilà ce qui lui correspondait le mieux. Il fallait bien admettre que les mission de terrain lui manquait beaucoup. Et devenir le chef d'une unités d'espionnage, il n'aurait pas pu rêver meilleur post !
Peut-être se laissait-il trop envahir par ses sentiments personnels et ses aspirations mais la louve noire monta un peu dans son estime avec cette proposition. Elle venait de toucher une cordes sensible chez le mâle gris.
Il baissait la tête avec un sourire au lèvre

Ce serais un grand honneur pour moi de diriger cette unité


Sa ne sauter pas aux yeux mais Lyarnn était profondément heureux qu'elle ait pensé à lui pour ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Protection [PV Lyarnn] Empty
MessageSujet: Re: Protection [PV Lyarnn]   Protection [PV Lyarnn] Empty11/11/2021, 18:03

-Kaleea-


L'expression du gris n'échappa pas à Kaleea : il était heureux de la proposition. Elle ne s'était pas souciée de lui et de ses aspirations personnelles, à vrai dire, mais le voir aussi obéissant le mettait dans une humeur divine. Elle sourit également, confiante, presque rayonnante. Pour la première fois depuis la mort horrible de Logan, elle se sentait véritablement Reine. Mais bien sûr, il y avait autre chose. Oh ! Tellement d'autres choses. Elle hoche la tête, avant de continuer :

J'en suis ravie. Voilà une première liste de missions à effectuer : d'abord, recruter. Evidemment, je dois donner mon accord pour les loups que tu recrutes. Ensuite, étudier le groupe des cavernes, au Nord : nous nous sommes rapprochés d'eux, et la chasse est difficile. Il se pourrait que nous ayons besoin du territoire de la forêt, et il faut que l'on sache avec précision combien ils sont, et quelles sont leurs intentions ainsi que leur force de frappe. Ensuite, il y a la Source : pour le moment, ils ne nous ont pas attaqués, il doivent être trop occupés avec la faille. Je veux tout savoir sur eux, tout. Et bien sûr, pas question de se faire repérer.


Elle prend une grande inspiration après sa tirade. Il reste encore le plus difficile : l'espionnage intérieur. S'assurer que tous font bien leur travail, et surtout, qu'aucun n’œuvre dans l'ombre pour renverser le pouvoir. Elle s'approche de nouveau de Lyarnn, plus sérieuse cette fois, son coeur battant dans sa poitrine.

J'aimerai aussi que toi, et toi seul, t'assure de la loyauté des membres du clan. Nous ne pouvons pas risquer que le pouvoir soit une nouvelle fois déséquilibré. J'aimerai donc que tu te renseignes sur les tendances intérieures. Ce n'est pas vraiment une mission d'espionnage, plus de surveillance, pour le bien de tous. Les loups concernés sont en priorité les hauts gradés, Eris, Neema et Irina, Rox, ainsi que ceux qui te semblent necessaire. S'il y a la moindre chose, je dois être au courant.


Elle le jauge d'un regard intense. C'est la partie sensible, mais extrêmement importante pour la louve. Mais une fois encore, elle sait qu'il ne peut lui refuser ce service.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Protection [PV Lyarnn] Empty
MessageSujet: Re: Protection [PV Lyarnn]   Protection [PV Lyarnn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Protection [PV Lyarnn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Protection [pv Fuurin]
» D'entraves à protection [Solo]
» Sous ta protection [PV Rahawk]
» Préparer le futur [Lyarnn]
» Réunion secrète [Okazeh / Lyarnn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone RP. :: △ Clan du Désert △ :: • Palais lumineux-