Les élémenloups
Le cercle des disparus - [Pv Gothic, Kala'han] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Le cercle des disparus - [Pv Gothic, Kala'han] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Le cercle des disparus - [Pv Gothic, Kala'han]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Le cercle des disparus - [Pv Gothic, Kala'han] Empty
MessageSujet: Le cercle des disparus - [Pv Gothic, Kala'han]   Le cercle des disparus - [Pv Gothic, Kala'han] Empty13/12/2018, 17:13

- Forêt des Rêves Bleus -

Sygrid allait un peu mieux.

La solitaire huma l'air ambiant, un peu inquiète de tomber sur des solitaires à la botte d'Akui. Mais depuis quelque temps, ils semblaient négliger ce territoire. Sygrid en avait profité pour se requinquer un peu. Ses blessures s'étaient refermées elle chassée de nouveau. C'était en partie grâce à la vielle carne de Natasha. Le louve avait été agressive avec elle. Sygrid n'en avait que faire des beaux sentiments de la clanique, la vérité était qu'ils avaient préférés les laisser crever plutôt que les aider.

Sygrid leva de nouveau la tête, elle n'était pas tranquille. Un bruit, un mouvement, il y avait quelqu'un. La louve demanda :

-Qui est là ? Montrez-vous !


Si c'était un adepte, Sygrid ne se laisserait pas faire. Elle en avait assez de fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Le cercle des disparus - [Pv Gothic, Kala'han] Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des disparus - [Pv Gothic, Kala'han]   Le cercle des disparus - [Pv Gothic, Kala'han] Empty13/12/2018, 18:22

le cercle des disparus


Le garde occupait sa fonction au camp depuis toujours, même avec l'arrivée du clan de l'eau. Cependant aujourd'hui un autre garde qui avait pour tâche de surveiller une zone plus proche des frontières était venu le voir. Le garde était épuisé, il semblait malade, et proposait à Kala'han d'échanger leur lieu de garde. Kala'han, qui gardait le camp, ne voyait à cela aucun inconvénient, cela permettrai au garde malade d'être plus proche des médecins s'il avait un problème. Après autorisation de leurs supérieurs respectifs, Kal s'était donc rendu au lieu désigné.

De souvenir le garde n'avait jamais parcouru ce territoire dans un but de garde. A l'époque, quand il traversait la forêt des rêves bleus, il se dépêchait pour ne pas croiser un solitaire. A présent il pouvait marcher lentement, il le devait même, suivant sa ronde pour ne pas se faire surprendre. Pouvant parcourir la forêt et enfin en apprécier les détails.

Quelque chose jurant fort avec le reste du décors attira son regard. Il vit une louve à l'aspect agé et vraisemblablement usée par tous les événements qu'elle avait du vivre. Kala'han plissa des yeux en tentant de sentir son odeur. Il avait du mal au début à faire la différence entre un solitaire et un eau, l'un qu'il devait chasser et l'autre accueillir, et la seule chose qui lui avait permis de savoir qui était quoi c'était l'odeur. Maintenant ça allait mieux, il arrivait à mettre un nom sur à peu près toutes les têtes de l'eau, et reconnaissait quand même les autres.

Cependant celle là ne lui disait rien, et il ne perçu aucune odeur significative sur elle. Cela dut être à ce moment que la louve le repéra. Il sorti de la pénombre, les oreilles droites, les muscles tendus. Il devait faire partir la solitaire.

Bonjour madame. Vous ne le savez sans doute pas et ce n'est pas votre faute, mais cette forêt est maintenant sous le contrôle du clan de la source, à moins que vous ne souhaitiez l'intégrer, je vais devoir vous demander de quitter les lieux.


Il avait pris un ton calme, mais était prêt à se battre. S'il l'avait annoncé aussi calmement que possible, aussi poliment que possible, les réfractaires existaient, la louve pouvait très bien signifier son mécontentement en se jetant sur lui (ce qui serait très irresponsable de sa part en vue de son état et de la masse musculaire du garde). Il ne la quitta pas des yeux, la queue ni haute ni basse, tirée derrière lui, ne s'indiquant ni dominant ni soumis à l'intruse.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Le cercle des disparus - [Pv Gothic, Kala'han] Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des disparus - [Pv Gothic, Kala'han]   Le cercle des disparus - [Pv Gothic, Kala'han] Empty13/12/2018, 22:31


Gothic - Assassin d'élite
- Provient de la Terre -
Gothic était partie à la forêt des rêves bleus pour s'habituer un peu plus à l'endroit. Maintenant que le clan dispose de plus d'espace, il faut s’imprégner de ces nouveaux lieux et en connaître les moindres centimètres. Bien qu'il soit bientôt à la retraite, il devait tout de même le faire. Qui sait.

Il se retrouva proche de la frontière et continua d'observer. Le paysage ne changeait pas : des arbres bleus encore et toujours. Néanmoins, les reliefs et la disposition des arbres pouvaient changer d'un instant à l'autre. Parfois, il y avait des rochers, des monticules de terre, des pentes. Il entendit quelqu'un. Il n'entendit pas exactement ce qu'il se dit, mais la voix lui semblait forte. Peut-être un besoin d'aide ? Il se mit à trottiner vers l'origine de la voix. Dans le doute, il devait aller voir. Il y avait bien d'autres loups dans cette forêt, mais au cas où, il s'y dirigea. Il suffisait que ce soit quelque chose de malheureux qui se soit passé ou un adepte ayant surgit des souterrains pour que Gothic se dise après "J'aurai dû y aller".

Il renifla l'air et parmi celles de ses congénères Source, le vent lui apporta une odeur inconnue. C'était peut-être quelqu'un de l'Eau qu'il n'avait tout simplement pas sentie jusque là, mais il suivit cette piste. Il n'avait pas reconnu le brin de voix tout à l'heure. Il arriva au lieu de la scène et s'arrêta à côté d'un arbre. Son corps était en parti caché par le tronc. Kala'han était déjà sur place et avait interpellé une vieille louve qu'il n'avait jamais vu. En vu des paroles du garde, elle n'était pas une ancienne Eau. Son visage lui disait quelque chose, mais impossible de savoir. Il lui semblait l'avoir déjà rencontré.

Gothic sortit de l'ombre et s'avança vers eux tout en toisant la vieille louve. Bien qu'elle ne soit plus jeune et couverte de plusieurs blessures, il restait sur ses gardes. Ils ne connaissent pas tous les visages des adeptes d'Akui. Qui sait ce que cette louve pourrait cacher comme pouvoir.

Fais attention, ça pourrait tout aussi bien être une adepte... Après tout, il faudrait ne plus avoir de flaire pour ne pas sentir les nombreux marquages de nos sentinelles à la frontière.

Le conseil qu'il avait donné au garde était plus une chose dite pour la forme, qu'un réel conseil. Le garde est tout aussi sur ses arrières que l'est l'assassin. Gothic appuya encore plus son regard sur elle à l'issue de ses paroles. Ses oreilles étaient dressées et les poils de ses omoplates quelque peu relevés. Il adoptait une attitude sévère et tendue envers elle. Les deux mâles étaient dans une position défensive. Rien de plus normal, sachant qu'elle avait introduit leur territoire. La forêt leur appartient depuis à présent deux mois. Il fallait encore montrer qu'elle est à eux et surtout la défendre. Les adeptes pourraient débarquer en masse à n'importe quel moment pour essayer de leur subtiliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Le cercle des disparus - [Pv Gothic, Kala'han] Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des disparus - [Pv Gothic, Kala'han]   Le cercle des disparus - [Pv Gothic, Kala'han] Empty13/12/2018, 22:54

Sygrid était sur ses gardes. Elle avait bien fait. Bientôt deux loups finirent par apparaître. La louve les dévisagea longuement. C'était des claniques du clan de la terre mais pas des cavernes. Pourquoi s'appelait-ils les clan des sources désormais ? C'était déjà une bonne chose. Malgré tout, Natasha l'avait peut-être dénoncé. Il fallait pas baisser la garde. Ils pensaient qu'elle était une soumise à Akui... C'était une insulte.

-Non, je ne suis pas une adepte d'Akui. Mais c'est quoi cette histoire du clan des sources ? La foret des rêves bleus a toujours été libre...

Elle jeta un bref coup d'oeil. Ils avaient l'air d'être seul. Elle ajouta :

-Mais ne vous inquiétez pas, je m'en vais. Je ne foulerai plus vos précieux territoires.

La louve recula. Ils étaient deux. Elle était seule. Ils avaient des pouvoirs et ils étaient en pleine santé. Elle n'avait pas de pouvoir et souffrait encore de ses dernières blessures... Ce n'était pas la peine d'engager le combat. Sans compter qu'il faudrait qu'elle puisse survivre aux adeptes. Ce qui n'était pas certain. Sygrid était épuisée par tout cette lutte pour la survie. Mais c'était tout ce qu'elle était : une survivante.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Le cercle des disparus - [Pv Gothic, Kala'han] Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des disparus - [Pv Gothic, Kala'han]   Le cercle des disparus - [Pv Gothic, Kala'han] Empty16/12/2018, 13:12

le cercle des disparus


Kala'han avait senti l'arrivée de l'assassin, particulièrement son odeur... Mais il n'avait pas été destabilisé, il ne quittait pas le danger des yeux et hocha une fois la tête pour montrer qu'il avait entendu la remarque de Gothic. Il écouta attentivement la louve solitaire et ses traits s'adoucirent un peu, il la croyait, elle n'était pas la solde de ces monstres.

Pardonnez nous ce jugement madame, nous sommes tous tendus. Si nous avons du prendre cette forêt c'est pour compenser la perte de la forêt de Talaiala, qui a brulé à cause de ces adeptes. A cause de cette attaque les clans de l'eau et de la terre ont fusionnés, nous avons annexé la forêt car nous n'avions plus de territoire de chasse. Si je peux me permettre madame, vous feriez mieux d'intégrer un clan, ou de partir du pays, je ne crains que ces terres ne soient plus sûr pour les loups vivants seuls.

Si elle n'avait pas d'aide, elle mourrait. Kala'han en était certain, et il n'aimait pas voir des morts stupides et inutiles. Il n'avait de toute façon pas besoin de le rappeler, les blessures de la louve parlaient d'elles même, si elle ne voulait pas mourir, elle devrait demander de l'aide. Elle ne semblait plus toute jeune et la vieillesse était un fardeau privant la vie de beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Le cercle des disparus - [Pv Gothic, Kala'han] Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des disparus - [Pv Gothic, Kala'han]   Le cercle des disparus - [Pv Gothic, Kala'han] Empty16/12/2018, 21:13


Gothic - Assassin d'élite
- Provient de la Terre -
Non, je ne suis pas une adepte d'Akui. Mais c'est quoi cette histoire du clan des Sources ? La forêt des rêves bleus a toujours été libre...

Peut-être, mais elle ne l'est plus. C'est aussi simple que ça. Un territoire peut être abandonné ou conquis. Les appartenances peuvent bien changer d'un jour à l'autre. En vu de son âge, elle devrait bien le savoir avec l'ère de Pandore...

Mais ne vous inquiétez pas, je m'en vais. Je ne foulerai plus vos précieux territoires.

Sage décision. De toute façon, elle ne pouvait pas les combattre et si jamais elle arrive à s'enfuir, elle serait vite rattrapée. Elle est seule, vieille et plutôt faible. Elle est peut-être même malade. Son état n'est pas glorieux : elle est couverte de blessures et certaines sont encore fraiches. Eux, ils sont deux et en pleine forme. Elle commença à reculer quand Kala'Han lui répondit.

Kala'Han se mit à lui expliquer le pourquoi de cette prise de territoire. Gothic le regarda d'un air désapprobateur. Il ne voyait pas l'utilité d'expliquer cela à la solitaire et il trouvait ça même dérangeant. La forêt leur appartient désormais. Point final. Elle n'avait pas besoin d'explication. De plus, bien qu'elle soit vieille et parcourue de blessures, il resta sur l'éventualité que ce soit une adepte. Bien qu'elle ait dit le contraire. Il la toisa de nouveau. Ça pouvait très bien être quelqu'un ayant la capacité de changer d'apparence comme il s'est vu par le passé avec l'un des alphas d'Ultimate. Quelque chose lui disait toujours qu'elle pourrait très bien être du côté du dieu, mais il ne savait pas quoi. Sûrement le fait qu'il l'ait déjà vu quelque part... Il avait l'intuition de l'avoir croisé dans un contexte particulier.

Le garde lui intima de rejoindre un clan ou de quitter le pays. Au début, pas mal de solitaires sont venus rejoindre la Terre due à leur proximité avec les territoires neutres. Un de plus ou de moins ne ferait donc pas la différence. Quoique, avec la présence des loups venant de l'Eau... Les décisions sont à présent partagées entre deux directions peu enclins à s’entraider au sommet. L'acceptation ou le refus de quelqu'un sans que l'autre partie n'est eut son mot à dire pouvait attiser encore plus les tensions régnantes entre les alphas. Mais bon, vu son état, Karara ne la voudra sans doute pas. Et si c'est Léone qui s'en occupe, elle ne passera pas non plus. Après tout, l'akita a refusé la mère d'Ekynox. Néanmoins, Kala'Han ne lui proposait pas de les rejoindre, juste d'en rejoindre un. Mais elle n'avait pas trente-six solutions : eux ou le Désert si elle décide de suivre ce conseil.

Si tu cherches une vaste terre neutre ici, alors va à la foret Talaïala. En passant par les souterrains, ça va de soit. Tu pourrais t'y cacher facilement, elle est très grande il paraît. Et j'ai entendu dire que l'ancien camp de l'Eau est dans la partie neutre.

A défaut de l’accueillir de façon bienveillante, il lui donnait une piste pour qu'elle disparaisse.
Impossible pour elle de passer par la surface, elle marcherait constamment sur leurs terres. Les gardes et sentinelles seront sans doute plus conciliants à la laisser passer en sous-sol. Si elle sait s'y diriger, alors ce sera facile pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Le cercle des disparus - [Pv Gothic, Kala'han] Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des disparus - [Pv Gothic, Kala'han]   Le cercle des disparus - [Pv Gothic, Kala'han] Empty4/1/2019, 22:00

Sygrid écouta attentivement les loups. Elle restait attentive à leur geste, elle savait qu'ils pourraient la mettre en pièce. Au moins, ils ne la connaissaient pas. C'était une bonne chose. Elle répondit calmement :

-Je suis vielle mais pas folle... Je survivrai à l'air d'Akui. Ce n'est pas ma première apocalypse. Je n'ai pas besoin de clan.

Elle posa on regard sur le loup au pelage noir :

-Je pars de ce pas vers les souterrains. Je ne reste pas plus longtemps ici.


Le loup lui rappelait vaguement quelque chose... Puis tout fut clair dans son esprit, elle prononça à voix haute :

-Pandore, c'est ça ? T'étais un loupiot... Obscurus... Non, c'est Gothic n'est-ce pas ?


Elle eut un sourire moqueur. Le clan de la terre avait eut son lot d'ancien loup de la mort. Le clan de la terre était toujours aussi violent... Et Amélia en était la prisonnière. Néanmoins, le garde l'amenait à penser que certains s'était adoucis. La violence ne régnait peut-être plus en maître.

Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Le cercle des disparus - [Pv Gothic, Kala'han] Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des disparus - [Pv Gothic, Kala'han]   Le cercle des disparus - [Pv Gothic, Kala'han] Empty16/1/2019, 11:54

le cercle des disparus


Le garde était décidé à ne pas bouger tant que la solitaire n'avait pas quitté les lieux. Si elle pouvait paraitre hostile, elle n'en était pas pour autant une menace, comment ne pas paraitre hostile dans un environnement qui cherchait constamment à nous tuer? Il pouvait comprendre la position délicate de la vieille louve, mais ce n'était pas pour autant qu'elle avait le droit d'être ici. Le garde ne bougea pas, campant ses positions, Gothic lui donna d'autres conseils que Kala'han n'avait même pas pensé à dire. A vrai dire il n'aurait pas conseillé les souterrains, quelqu'un qui ne s'y connaissait pas pouvait facilement s'y perdre et mourir de faim, mais il était certain que progresser sous terre était plus sûr qu'en dehors, et si la louve n'en démordait pas quand à sa capacité à rester en vie, tout avait une fin et la fin pouvait parfois venir brutalement.

La discussion s'orienta entre gothic et la louve. ça ne concernait pas le garde, aussi ne dit il rien et ne bougea toujours pas. Mais il ne pouvait pas partir, il attendait seulement que la louve s'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Le cercle des disparus - [Pv Gothic, Kala'han] Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des disparus - [Pv Gothic, Kala'han]   Le cercle des disparus - [Pv Gothic, Kala'han] Empty17/1/2019, 14:56


Gothic - Assassin d'élite
- Provient de la Terre -
Gothic eut un soufflement de truffe. Cette vieille louve croyait pouvoir survivre à la période Akui sans aucune aide ? Il devait bien avouer qu'elle se défendait plutôt bien, car elle n'était toujours pas prisonnière du château et elle n'était pas morte de ses blessures, mais ils l'auraient à l’usure. Ce n'est qu'une question de temps. Il n'y aurait que s'ils abandonnent la chasse aux solitaires qu'elle pourrait avoir une chance de survivre à tout ça. Sinon, elle est une proie de choix pour l'amusement sanguinaire des adeptes : vieille et résistante.

La vieille inconnue prit son conseil obligatoire, confirmant qu'elle prendrait les souterrains. Elle commença à partir pour exécuter cette décision et cet ordre indirect, sous les yeux de l'assassin et du garde. Seulement, elle s'arrêta et tourna une dernière fois la tête vers lui en lui lançant :

Pandore, c'est ça ? T'étais un loupiot... Obscurus... Non, c'est Gothic n'est-ce pas ?

Elle se mit à glousser. Le crêteux fut perplexe. Alors ils s'étaient bel et bien croisés. Pandore : c'était donc probablement une ex-mort. Ou une solitaire qu'il avait croisé durant son errance en terres neutres et/ou en jouant les mercenaires pour la Terre. Il haussa des épaules. À quoi bon se questionner d'avantage ? Il s'en fichait éperdument ! Mais au moins, il savait d'où venait cette impression de déjà-vu.

L'intrusion de cette solitaire était à présent réglée. Il n'avait plus rien à faire ici. Il lança un regard à Kala'Han avant de tourner des talons, lui laissant le soin de vérifier qu'elle parte véritablement.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Le cercle des disparus - [Pv Gothic, Kala'han] Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des disparus - [Pv Gothic, Kala'han]   Le cercle des disparus - [Pv Gothic, Kala'han] Empty19/1/2019, 23:06

Sygrid vit clairement qu'il n'y avait plus rien à faire ici. Peut-être que le garde voudrait la suivre jusqu'au souterrain.. Grand bien lui fasse. La vielle louve voulait partir de toute façon. Elle ne fallait pas qu'elle reste là, elle était trop proche des cavernes. Elle avait réussit à reprendre des forces... Elle espérait juste que cela soit suffisant. Sygrid ne voulait pas mourir aux mains des adeptes. La louve savait qu'elle ne mourrait pas de vieillesse, mais elle ne voulait pas donner une telle satisfaction à ces adeptes. Leur idéologie était ridicule. La louve ne se retourna pas. C'était peut-être la dernière fois qu'elle serait sur les terres du clan de la source. Elle n'avait jamais été aussi près d'Amélia depuis longtemps... Mais cela ne servait à rien. L'espoir était mort depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Le cercle des disparus - [Pv Gothic, Kala'han] Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des disparus - [Pv Gothic, Kala'han]   Le cercle des disparus - [Pv Gothic, Kala'han] Empty21/1/2019, 12:24

le cercle des disparus


Gothic parti, Kala'han regarda la vieille louve faire demi tour et partir en direction des souterrains. Il la suivit, non seulement pour être sûr qu'elle quittait bien le territoire, mais aussi pour éviter qu'elle ne se fasse attaquer par un adepte. Dans son inconscient le plus profond, il savait qu'elle n'avait rien de mauvais et qu'elle jouait simplement sa survie.

Il la suivait à bonne distance, ne la collait pas au train mais était assez proche pour contrer quoi que ce soit. Il ne disait rien, il n'avait ni besoin de parler ni de faire ami ami avec l'étrangère. Quand l'entrée fut à portée de vue, il s'arrêta et continua de surveiller. Il attendit une vingtaine de minutes pour être sûr qu'elle ne reviendrai pas, puis il fit demi tour, et retourna à son poste qu'il avait échangé avec l'autre garde. Encore une mission qui se finissait bien. Il n'aurait pas voulu devoir combattre la vieille louve. Même si sa coopération avait été sèche, elle les avait écouté, c'était le principal.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Le cercle des disparus - [Pv Gothic, Kala'han] Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des disparus - [Pv Gothic, Kala'han]   Le cercle des disparus - [Pv Gothic, Kala'han] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le cercle des disparus - [Pv Gothic, Kala'han]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu es à moi! [PV Gothic]
» Cendres [PV Gothic]
» Il faut partir - PV Gothic
» Les monstres - Pv Gothic
» Finalement, ils ont appris [Gothic]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-