Les élémenloups
Je ne sais que prier... [Nephtys] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Je ne sais que prier... [Nephtys] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne sais que prier... [Nephtys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Je ne sais que prier... [Nephtys] Empty
MessageSujet: Je ne sais que prier... [Nephtys]   Je ne sais que prier... [Nephtys] Empty24/11/2018, 20:47

- Ce RP se déroule quelques jours avant la fusion entre la Terre et l'Eau -

Amélia fit encore un pas, appréciant d'être seule. Elle avait peur, elle était inquiète pour ses enfants. Edwin était en sécurité, Sygrid était sous le joug de son père, Gaor sous le poids de ses responsabilité et Mya seule sur les terres solitaires.

Elle fit un autre pas, avançant pour ne pas se laisser définitivement mourir. Elle était fatiguée, si fatiguée... Les événements avaient perdu leur sens depuis longtemps. La louve était en vie pour seulement protéger les siens. Aujourd'hui, Yogrenn avait enfin ce qu'il voulait. Amélia ne servait plus à rien. Son influence était minable. Et elle l'était aussi.

Amélia avait échoué pour protéger ses enfants. Elle avait échoué pour protéger sa famille. Elle avait échoué pour protéger les Oshurs. Elle avait échoué pour protéger la louve qu'elle aimait. Sa vie n'était qu'une succession d'échec. Certains avaient cru en elle, certains avaient vu en elle une meneuse. Elle l'avait été. Et aujourd'hui Amélia était brisée.

Le silence lui faisait du bien. La louve n'avait plus de larme pour pleurer. Il y avait un trop grand vide dans son coeur. Elle finit par s'asseoir devant la statue. Amiria était une déesse protectrice, très importante dans la panthéon. La louve finit par dire à voix haute :

-Pourquoi être aussi cruelle ? Pourquoi m'avoir punie ?

Elle secoua la tête. Amélia soupira. Elle était démunie et seule. La louve resta silencieuse plusieurs secondes, essayant de voir une nouvelle fois ce qu'elle pouvait faire pour changer les choses... Mais il n'y avait rien. L'espoir était comme une bougie, vacillant et sur le point de s'éteindre.

-Je ne sais que prier...

Amélia ne se sentait plus capable de faire quoi que ce soit. Abandonné serait plus simple... Il y avait-il seulement une autre option ?
Revenir en haut Aller en bas
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Je ne sais que prier... [Nephtys] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais que prier... [Nephtys]   Je ne sais que prier... [Nephtys] Empty24/11/2018, 21:49

Je ne sais que prier ...

feat. Nephtys & Amélia

════════════════════════════════════
Gaor avait finit son discours, le clan savait désormais que la réunification allait avoir lieu bientôt. Les loups de l'eau allaient bientôt commençaient à se déplacer en territoire allié qui sera le leur. Cependant la jeune louve n'aime pas avancer en aveugle. Nephtys aime bien venir fouiller pour découvrir ce qu'elle ne sait pas. Elle profita alors d'un soir de garde pour se glisser en dehors des souterrains.

Elle ne savait à vrai dire pas réellement où elle allait ni sur quoi elle allait tomber. Mais elle était curieuse de se balader dans leurs terres sans que personne ne le sache. De plus Nephtys avait bien calculé son coup, partir de nuit était la meilleure solution pour elle. Ainsi la caverne ne risquerait pas de tomber sur les chasseurs ou les gardes du clan, à l'heure actuelle ils devaient simplement rester à des points fixes, hors ils ne surveilleraient pas les entrer des souterrains sachant que les eaux surveilles déjà.

C'est donc déterminée à découvrir les terres de Rahawk que la jeune louve tachetée se dirigea vers le la sortie. Une fois à l'extérieur elle s'arrêta. Un sourire vint se dessiner sur ses babines. Enfin l'air frais et doux de l'hivers arrivait à transpercer son épais pelage ! La rousse inspira longuement avant d'expirer par la bouche. Cette petite bouffé lui faisait du bien. Elle avança alors discrètement pour tenter de repérer les lieux. La lune était de son côté puisqu'elle était bien blanche et bien pleine. Cela lui permettait une bonne vue sur les alentours. Même si effectivement les autres loups pouvaient la voir aussi.

Un pas après l'autre tapis dans l'ombre, la femelle avancé doucement dans cette épaisse forêt. Forêt tout de même plus semblable à une jungle en réalité. Nephtys faisait attention à ne pas marcher sur les ronces évitant ainsi de se couper les coussinets. Cependant les lianes qui lui faisait fasse étaient souvent bien tressées et épaisse, un coup de patte ou de crocs ne suffisait pas. Avec son démon elle pourrait sans aucun problème traverser l'épaisse couche de feuillage, mais si elle activait son pouvoir elle serait reconnaissable de loin à cause de ses taches fluorescentes. Autant hurler que cela aurait le même effet. Il ne fallait pas non plus que les membres de la terre pense qu'elle était solitaires ou bien une assassin de l'eau, il ne fallait pas risquer de rompre l'alliance que Gaor avait obtenu. Alors elle faisait attention. Cela lui permettait aussi de repérer des sentiers possibles à emprunter à l'avenir pour amener le clan dans le campement.

Finalement Nephtys réussit après quelques longues minutes à atteindre un lieu calme et emplit de terre. En y regardant de plus prêt Nephtys aperçue même une louve, face à une statue de pierre. Encore une statue des Dieux, Nephtys ne pensait pas que les dieux existaient réellement, mais depuis Akui elle ne peut plus le nier. Ce mâle est réellement un dieu, il sera certainement impossible à battre sans l'aide des autres dieux ...

- Pourquoi être aussi cruelle ? Pourquoi m'avoir punie ?

Nephtys releva les oreilles intriguée. La louve qui était face à la statue avait l'air désespérément seule et triste. Surement une oméga du clan encore en train de pleurer sur son sort. La caverne s'assit sur un tronc couché au sol. La mousse sur se dernier était humide à cause de la rosé. D'ailleurs en parlant de rosé, la rousse ne pu s'empêcher d’apercevoir à travers les rayons de la lunes que de nombreuses fleurs roses parcourraient le sol du lieu. Comme si toutes ses fleurs étaient liées par un lien magique à la statue.

- Je ne sais que prier ...

Intriguée par les paroles de la louve Nephtys releva la tête vers elle. Peut être qu'en faite c'était une prêtresse ? Mais alors pourquoi se plaindre ? De toute façon elle ne pourra pas le savoir tant qu'elle ne lui parle pas. Le seul soucis actuel c'est que la dite louve n'était pas dans un rayon de lumière ainsi Nephty ne pouvait pas clairement la voir, la seule chose dont elle était sûre c'est que cette dernière avait un pelage bleu. Tant pis, autant commencer par faire connaissance avec les futurs membres qu'elle devra sauver.
La nièce de Gaor s'avança dans un rayon de lumière éclairant son doux visage et sa tignasse rousse.

- Pourquoi ne pas commencer par vous reprendre en mains ?

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Je ne sais que prier... [Nephtys] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais que prier... [Nephtys]   Je ne sais que prier... [Nephtys] Empty24/11/2018, 22:00

Alors qu'Amélia était en train de penser aux fantômes du passée, une voix se fit entendre.

- Pourquoi ne pas commencer par vous reprendre en mains ?

La vieille louve tourna la tête. Peut-être que quelqu'un se moquait encore d'elle ? Peut-être que les Dieux continuaient à rire de tout ce malheur ? Amélia répondit sans espoir :

-Il n'y a plus rien à faire. Tout est perdu.

Elle avait fait tout ce qu'elle avait pu. Les dieux en étaient témoin. Elle s'était battu, sans relâche pendant des années. Mais cette fois la louve était à bout.

Dans la clarté de la nuit, Amélia se retourna lentement et se figea. Les yeux écarquillées, la louve sentie son cœur s'arrêter avant de se mettre à battre trop rapidement.

Amélia se mit à sourire doucement, se sentant enfin vivante. Elle se releva et s'avança vers l'ombre. Elle réussit à faire un pas, puis baissa la tête pour voir cette fille qu'elle aimait tant. Mya, sa fille, celle qu'elle avait réussi à protéger. Celle qui avait pu s'enfuir. Celle qui avait pu décider de son destin. Que faisait-elle ici ? Mya était en danger.

La louve s'autorisa à prononcer à voix baisse, chuchotant :

-Mya, mais que fais-tu là ?
Revenir en haut Aller en bas
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Je ne sais que prier... [Nephtys] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais que prier... [Nephtys]   Je ne sais que prier... [Nephtys] Empty24/11/2018, 22:41

Je ne sais que prier ...

feat. Nephtys & Amélia

════════════════════════════════════
Lorsque Nephtys prononça ses paroles elle voulait tenter de faire réagir la louve face à elle. La jeune caverne avait déjà vécu un moment similaire pensant que plus rien ne pourra l'aider à surmonter ses peurs, ses craintes. Mais c'est là que Rahawk était arrivé pour la consoler. Elle savait à quel point grâce à lui elle avait pu devenir plus forte et plus courageuse dans sa vie. Pourtant elle savait aussi qu'elle était jeune et que la vie était encore surement longue pour elle, il ne fallait donc pas qu'elle se relâche pour éviter de perdre de vue ses objectifs. Malheureusement la bleue n'avait pas l'air aussi combattante et téméraire que ça. Elle ne prit même pas la peine de savoir qui venait l'espionner en pleine nuit, c'est donc bien qu'elle était au plus mal. Même une nourrices aurait été méfiante face à un autre loup dans la nuit.

- Il n'y a plus rien à faire. Tout est perdu.

Tout est perdu ... C'est exactement ce que se disait Nephtys lorsque son clan fut attaqué et son oncle massacré. Il n'y avait pour elle aucunes sortie possible mais pourtant aujourd'hui elle était déterminée. Prête à se battre contre n importe qui pour sauver son clan, tuer Yogrenn pour sauver sa mère de ses craintes ou même sauver Rahawk des griffes de se Dieu mal honnête. Enfin, il fallait que cette louve se reprenne en main et reprenne surtout les reines de sa vie. Nephtys n'aimait pas réellement faire la psy ou faire du baby sitting, mais la période n'était drôle pour personne, alors une fois de temps en temps.

La femelle finit tout de même par se retourner lentement pour voir qui se cacher derrière elle. Nephtys découvrit alors une louve rousse avec un pelage bleu et des tâches léopard. Elle comprit alors qu'elle s'adressait à son propre sang, une caverne. Évidement ce n'était pas cette enflure de mâle dominant. Dommage, un accident et tellement vite arrivé dans cette épaisse forêt. Elle fut assez vite arrachée à ses pensées lorsque la femelle se figea devant la louve. Nephtys haussa un sourcils, elle ne comprenait pas la réaction de la femelle. Elle finit même par regarder derrière elle même au cas ou un autre loup l'attendrait, mais il n'y avait rien. Pourquoi se regard et se sourire alors ?

Les deux cavernes se retrouvèrent assez proche tandis que la dépressive arborait toujours son sourire béhant de bonheur. Nephtys fit un petit pas en arrière par méfiance. Mais l'autre louve lui chuchota doucement avec une petite voix douce et presque mélancolique.

- Mya, mais que fais-tu là ?

Mya ? Mya ? MYA ???? Nephtys fut extrêmement choquée. Ne bougeant plus, elle était figée face à celle qui la confondait avec sa mère. Le sourcil toujours relevé elle cherchait comment cette femelle pouvait connaître Mya. Était-elle une ancienne amie de sa mère ? Ou peut être quelqu'un de la famille ? Pourtant avec son pelage et le pelage de Mya, Nephtys ne ne pouvait pas se douter que c'était sa grand mère qui lui parlait. Comme quoi mamie commence à perdre la tête.

- Je, je ne suis pas Mya ! Je suis sa fille, Nephtys.

La femelle prit immédiatement le ton de la défensive, et contrairement à la bleue Nephtys n'avait pas chuchoté. Elle se fichait bien que quelqu'un sache qui elle était car elle pouvait se défendre désormais. Elle s'avança vers la femelle avec détermination.

- Qui es-tu ?! Comment tu connais ma mère !?

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Je ne sais que prier... [Nephtys] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais que prier... [Nephtys]   Je ne sais que prier... [Nephtys] Empty24/11/2018, 22:52

Amélia avait cru voir Mya, mais lorsque la louve se rapprocha d'elle, Amélia se rendit compte que ce n'était pas le cas. La jeune louve était choquée, puis s'avança vers la vielle caverne. Elle était décidée, prête à se battre. Mais ce n'était pas le cas d'Amélia.

Nephtys ? C'était donc son nom... Les paroles de Gaor lui revint en mémoire. Amélia resta silencieuse, son cœur balançant entre la joie et l'inquiétude. La vielle louve ne recula pas, restant sur place. Son regard posée sur la Nephtys, elle prit le temps de l’observer. Elle était belle, jeune et ressemblait tellement à sa mère... Mya avait eut une belle fille.

Amélia répondit calmement, avec beaucoup de douceur. Cela faisait bien longtemps qu'elle avait arrêter de se battre. Elle hésita sur la fin de sa phrase.

-Je m'appelle Amélia, je suis la mère de Mya... Ta grand-mère donc.

De l'entendre dire lui fit un choque. Amélia était déstabilisée par les événements, mais la peur prit le pas sur le reste de ses sentiments. Elle ajouta d'une voix ferme :

-Tu dois partir, tu es en danger ici.

Il le fallait. Yogrenn serait impitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Je ne sais que prier... [Nephtys] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais que prier... [Nephtys]   Je ne sais que prier... [Nephtys] Empty24/11/2018, 23:15

Je ne sais que prier ...

feat. Nephtys & Amélia

════════════════════════════════════
La caverne ne recula pas lorsque la fille de Mya s'avança avec détermination. Même là elle était résignée à se faire taper sans aucune once de rébellion ... Sa vie devait bien être triste dis donc. Mais Nephtys se fichait de cela elle voulait savoir qui était face à elle pour la confondre avec sa mère. Puis la douce voix de la louve résonnât à nouveau dans les oreilles bien droite de la garde.

- Je m'appelle Amélia, je suis la mère de Mya... Ta grand-mère donc.

Nephtys resta droite mais interloquée. Sa grand mère ? Pourtant elle ne ressemblait en rien à Mya ... Bon il faut dire que à ce compte là Nephtys était la seule fille légitime de Mya, car par exemple Saladem était bien loin des gênes des cavernes ... Elle avait donc sous son nez la mère de sa mère, celle qui côtoyait ce diable de Yogrenn ! Un grondement se fit entendre entre les dents de la femelle. Nephtys fit demi tour sur elle même. Cette pauvre louve ne pleurer pas son rang d'oméga ou autres futilités, elle pleurer sa vie misérable au prêt d'un mal aussi grotesque... La jeune louve secoua la tête faisant ainsi virevolter sa mèche rousse.

- Tu dois partir, tu es en danger ici.

Nephtys releva la tête. En danger ? Elle ? Si seulement. Un rire nerveux éclata dans sa gorge tandis qu'elle se retournait vers Amélia. Sa grand mère ne pouvait surement pas comprendre. Elle devait penser que Nephtys était une solitaire sans défense. Mais maintenant elle était dans le clan de l'eau, le clan de la Source. Yogrenn ne pouvait rien pour elle et si jamais il décidait de toucher à un seul poil de sa mère, Nephtys se fera un plaisir de l'égorger devant les siens.

- Si tu parle de ce croûtons qui te sert de mec, sache qu'il ne me fera rien. Car me toucher reviendrais à attaquer le clan de l'eau, celui de Gaor et ainsi Attaquer le clan de la Source.

La caverne s'arrêta un instant, elle n'avait jamais eu de grand mère, que se soit avec Nansaa ou avec Mya. Oui elle avait bien Kaporal dans le fond, mais ce dernier n'était pas réellement très affectueux, il était Alpha et avait beaucoup d'obligation... Au final Nephtys ne savait pas comment elle devait réagir. Mais elle savait en tout cas que Amélia n'était pas comme son vieux, elle était plus douce. Puis en voyant son regard plein de joie alors qu'elle pensait revoir sa fille, c'était forcément que le mâle caverne lui faisait subir les même choses que Mya avaient subitent. Mais Nephtys pourrait désormais la défendre.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Je ne sais que prier... [Nephtys] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais que prier... [Nephtys]   Je ne sais que prier... [Nephtys] Empty24/11/2018, 23:27

Nepthys se mit à rire. Elle se fichait du danger et se pensait intouchable. Amélia sentie son coeur se serrait d'angoisse devant la réaction de le petite louve. Elle ne comprenait pas... En même temps comme pourrait-elle comprendre ? Comment comprendre ce qu'est l'horreur ? Comment imaginer tout perdre ? Nepthys était totalement inconsciente du danger... Elle risquait de souffrir et de mourir. Amélia savait comment les choses allaient finir.

Quand Nephtys expliqua pourquoi elle était intouchable, Amélia félicita intérieurement Gaor de les avoir pris sous sa protection. Mais Amélia savait très bien que ça ne suffirait pas. Rien ne suffisait. Tout finissait toujours mal... Amélia avait trop perdu pour accepter que quelqu'un d'autre subisse la même chose.

Amélia reprit d'un ton plus dure, alourdie par la peur et la douleur.

-Surveille ce que tu dis, jeune louve. Tu es naïve. La protection d'un clan ne suffira pas... Tu ne sais pas à qui tu as à faire.

Comment lui expliquer ? Amélia était perdu. Elle n'arriverait pas à protéger cette gamine.

-Rentre au prêt des tiens, ici tu es une proie.


Amélia ne voulait plus perdre une autre personne de sa famille. Elle avait trop perdu pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Je ne sais que prier... [Nephtys] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais que prier... [Nephtys]   Je ne sais que prier... [Nephtys] Empty25/11/2018, 12:54

Je ne sais que prier ...

feat. Nephtys & Amélia

════════════════════════════════════
Malgré l'annonce et la fierté de Nephtys à être une louve de l'eau, Amélia n'avait vraiment pas l'air d'accord. Simplement Nephtys se fichait un peu de tout ça. Amélia avait beau être sa grand mère, pour le moment la fille de Mya n'avait pas de lien d'affinité avec elle. Déjà que Nephtys avait perdu contact avec beaucoup de membre de sa famille ... Même avec Zelvect les liens familliaux c'était altérés.

- Surveille ce que tu dis, jeune louve. Tu es naïve. La protection d'un clan ne suffira pas... Tu ne sais pas à qui tu as à faire.

Bien sur que si Nephtys savait. Mya lui avait raconté l'horreur qu'elle vivait étant jeune et pourquoi elle avait du fuir. Peut être que la jeune louve ne l'avait pas vécut mais elle savait très bien qu'ici elle risquait sa vie, si jamais Yogrenn la voyait il serait lui aussi en train de la confondre avec Mya. Mais contrairement aux autre femelles de la famille, Nephtys n'était clairement pas du genre à se laisser faire. Elle était bien déterminée à faire face à ce monstre et lui prouver que non il ne ferait pas ce qu'il veut d'elle.

- Rentre au prêt des tiens, ici tu es une proie.

- Non je ne vais pas rentrer ... Amélia, tu auras beau dire que je suis naïve mais il va bien falloir que tu comprennes que dans quelques jours je vais venir ici avec tout mon clan. Mon frères, mes soeurs et même Gaor et sa fille vont venir ici. Il est hors de question que Yogrenn commence à faire sa lois avec nous.

Nephtys voulait faire comprendre à Amélia que si elle est en dangé alors une grande partie du clan de l'eau aussi. Seulement si Yogrenn commence à décimer un clan, étant en alliance, le clan de la Terre ne le laissera pas faire. Du moins c'est ce qu'elle espérait. Elle avait simplement envie de vivre, de pouvoir faire ce qu'elle veut sans craindre de mourir à chacun de ses pas. On aurait presque dit qu'on revenait en arrière lorsqu'elle était petite face à Rahawk qui lui demandait de partir. Mais cette fois ci cela n'avait pas le même impact. Elle savait que le sol sur lequel elle marchait devenait le sien aussi et celui de tout son clan. Il était hors de question que la femelle se soumette à un loup qui n'est même pas son Alpha.

- Je sais que maman et toi avait vécu dans la peur, et je pense bien que ta venue ici ce soir en dit long sur ton morale ... Il faut que sa change ! Tu ne peux pas le laisser encore et encore te faire du mal, à toi ou à d'autre d'ailleurs ! Ma..Mamie, je te promet que je ferais tout pour te protéger, tout comme je protège ma famille, mon clan.

La voie de la femelle était devenue plus calme et plus douce. Elle voulait simplement que sa grand mère comprenne que maintenant le règne de Yogrenn aller changer. Encore faudrait-il que le mâle accepte la venue de Gaor, au pire il partira de son plein grès du clan. Mais il était important que cette pression et se règne de terreur dans sa famille cesse.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Je ne sais que prier... [Nephtys] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais que prier... [Nephtys]   Je ne sais que prier... [Nephtys] Empty25/11/2018, 17:11

Amélia se sentait démunie. Plus Nepthtys expliquait ses sentiments par rapport à la situation, plus Amélia se sentait en détresse. Les nouvelles générations étaient condamnées à revivre constamment les même erreur. La vieille louve sentie son coeur se serrer un peu plus.

Nepthys parlait de changer les choses... Mais ce n'était pas possible. Amélia avait essayé. Elle n'avait pas été la seule. Et elle avait tout perdu. La jeune louve ne pourrait pas comprendre... et la vieille noble se sentait épuisée par tout ça. Elle était venue prier et les Dieux continuaient de s'acharner sur elle et sa famille. Amélia allait encore perdre des personnes qu'elle aurait voulu aimer. Elle était si fatiguée de tout ça... La vieille louve n'avait plus d'espoir. Tout ce qu'elle voulait faire, c'était abandonner, enfin.

-Ne cherche pas à me protéger. Essais de rester en vie, cela sera déjà suffisant.


Amélia avait une fini de sourire. Elle ne savait plus comment se défendre, comment avoir moins mal. Elle baissa les yeux et son air devint beaucoup plus dure. Nepthys était trop idéaliste pour ce monde.

-D'autres ont déjà essayé. Tout a déjà été fait et le résultat est toujours le même.


Amélia ne savait pas si elle réalisait les bons choix, mais elle était trop désespéré pour croire qu'autre chose était réellement possible. Elle se releva et avant d'avancer de nouveau vers la statue, Amélia ajouta d'une voix dure, presque cruelle.

-Vas-t-en Nepthys, je ne veux pas te connaître en sachant que je vais te perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Je ne sais que prier... [Nephtys] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais que prier... [Nephtys]   Je ne sais que prier... [Nephtys] Empty25/11/2018, 17:31

Je ne sais que prier ...

feat. Nephtys & Amélia

════════════════════════════════════
Les paroles de Nephtys n'avaient pas réellement l'air de rassurer la vieille louve... Peut être que contrairement à Mya sa mère était trop faible pour se reprendre en main et faire face à celui qui la bat ? Surement ...

- Ne cherche pas à me protéger. Essais de rester en vie, cela sera déjà suffisant.

Seulement elle ne devait pas savoir que Nephtys avait un caractère de cochon. Très têtue et surtout déterminée. Si elle décidait qu'elle resterait en vie peut importe Yogrenn ou non elle le restera. Ce mâle avait beau faire sa loi, Nephtys ne serait en aucun cas sous ses ordres. De plus il devait bien exister d'autres loups dans ce monde capable de lui tenir tête et de lui faire comprendre qu'il n'était pas le roi de la Terre, ni celui de la Source et encore moins celui d'EL.

- D'autres ont déjà essayé. Tout a déjà été fait et le résultat est toujours le même.

Non pas tout. Qui avait tenter de le défier ? Qui avait monter un groupe pour tenter de le tuer ? En tout cas s'il était toujours là c'était simplement à cause de tous ses cavernes régit par la peur de se faire tuer. Peut être que si Mya n'était pas partie, si elle n'avait pas rencontré Nansaa, surement que Nephtys serait née ici dans ce clan sous le joue d'un mâle dominant décidant de tout pour elle la battant et maltraitant. Surement même qu'elle serait morte avant sa naissance s'il avait su que Mya était enceinte. Mais au moins elle avait pu savoir, elle avait pu se forger son caractère et c'était un de ses meilleur atout comme son pire défaut.

- Vas-t-en Nepthys, je ne veux pas te connaître en sachant que je vais te perdre.

- Je reviendrais avec le clan. Et je te prouverais que tu ne me perdras pas.

Amélia retourna vers la statue tandis que Nephtys disparue dans la nuit comme elle était arrivée. Elle repris le chemin retour contrariée par la non volonté de sa grand mère face à tout ça. Elle ne devait pas être la seule caverne à souffrir autant de toute ses choses. La rousse trouvera une solution pour arrêter se massacre.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Je ne sais que prier... [Nephtys] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais que prier... [Nephtys]   Je ne sais que prier... [Nephtys] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne sais que prier... [Nephtys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne sais pas ce que je fais ici ft Akui
» Viens donc prier [PV Dee]
» Je sais je suis irrécupérable [PV Ruby]
» Apprendre à prier ailleurs [PV Ondine/Nina]
» Un temps pour prier. (Uruyendë, Xef | Libre ) (Terminer )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-