Les élémenloups
Je ne sais pas ce que je fais ici ft Akui 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Je ne sais pas ce que je fais ici ft Akui 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne sais pas ce que je fais ici ft Akui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Je ne sais pas ce que je fais ici ft Akui Empty
MessageSujet: Je ne sais pas ce que je fais ici ft Akui   Je ne sais pas ce que je fais ici ft Akui Empty22/7/2018, 13:48

- RP effectué au château du Crépuscule -
- Akui est joué par Licorneor -

Je ne sais pas ce que je fais ici


Akui était passé chez elle. Elle s'était humiliée devant tout le clan, à rester pétrifier comme un chien face au grand dieu blanc. Akala était blessé, elle ne savait pas qui était déjà parti. Mais elle savait qu'ils allaient mourir pour ça. Elle, elle était déjà morte, intérieurement. Elle avait l'impression d'entendre les rires dès qu'elle croisait quelqu'un, et elle se ratatinait encore plus. Mourrant de honte, une chose était sûre, elle n'était plus chez elle là bas.

Alors elle avait attendu la nuit, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle allait faire, elle repensait sans cesse à ce qu'Akui avait promis. Une chose bouillonnait en elle en plus de la honte; la colère. Cette haine qu'elle avait développé envers Noxic, cet effroyable personnage, parfois elle rêvait de l'étriper, de répandre ses tripes sur le sol et de l'égorger lentement. Elle en tremblait de honte, mais elle appréciait l'idée. Les rires dans sa tête s'amplifiaient à chaque fois qu'elle croisait quelqu'un, elle devenait folle sans doute.

A la nuit tombée, elle était partie. Son pelage noir en plus de sa capacité à se rendre invisible aidaient grandement à son passage des frontières. Elle ignorait si Ware les avait faites fermer, mais rien n'était plus sûr. Quand elle arriva vers la frontière, elle activa son pouvoir et se mis à courir. Qu'importe si elle était sentie où entendue, l'invisibilité lui donnait un avantage, même si elle était traquée, elle serai vite loin.

Sans vraiment se contrôler, préférant suivre son instinct, elle avait traversé la frontière avec le chateau. Elle savait qui y résidait. Mais elle était terrifiée. La queue entre les pattes, elle avançait vers le château, croisant le regard vile des adeptes déjà présents. Le pas furtif, elle aurai tant aimé redevenir invisible. Mais quelque chose en son fort intérieur le lui en empêchait, lui interdisait de se soustraire aux yeux des adeptes.

Elle arriva finalement face aux marches de l'entrée du château. Elle se figea, levant les yeux pour tenter d'en apercevoir le sommet, déglutit en ne voyant rien, puis avança fébrilement.

Une fois dans la grande salle, une toute autre atmosphère régnait. Mille odeurs s'y dégageaient, de loups venus prêter serment. Une odeur de feu se distingua, elle était bien plus récente. Mais Imryu n'avait pas le cœur de savoir qui d'autre avait trahis son clan comme elle était en train de le faire. Son cœur se serra. Elle ne pouvait plus faire demi tour. Fuir lui vaudrai d'être tuée dès sa sortie. Rentrer chez elle lui vaudrai de passer sous les griffes de Ware. Elle était prise au piège de son propre instinct.

Elle avança encore un petit peu, puis se figea à nouveau, elle se tenait juste sous une sphère de cristal, un loup était piégé à l'intérieur. La peur en elle grandit, elle ne voulait pas finir ainsi. Elle détacha difficilement ses yeux du piège de pierre précieuses pour parcourir la salle du regard, il n'y avait pas un souffle, pas un signe de vie, pas un chat. Elle baissa la tête.

...il... y'a-t-il qu...quelqu'un?


La peur la faisait bégayer, elle fit trois pas tremblants, déglutit, secoua la tête pour tenter de reprendre constance, ce fut un échec.

Grand Akui.. Je... Je suis venue ré...répondre à votre appel


Elle ignorait à quoi elle allait être utile, mais elle espérait au fond d'elle même être de toute manière plus utile qu'au clan. La pensée d'avoir des petits la traversa à nouveau. Elle l'écarta cependant. Elle ne devait pas se distraire maintenant. Elle resta alors plantée là, attendant elle ne savait trop quoi. Un signe peut être. Elle n'avait plus que sa vie à perdre, et là où elle en était rendue, même sa vie ne signifiait plus grand chose.



Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Dieux

Dieux

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Partout à la fois
Emploi/loisirs : Dieux à temps plein - Ancien compte d'Akui et Ultimate

Messages : 205
Date d'inscription : 10/03/2013

Points : 350

Je ne sais pas ce que je fais ici ft Akui Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce que je fais ici ft Akui   Je ne sais pas ce que je fais ici ft Akui Empty22/7/2018, 19:57

Joué par Licorneor

Le sourire aux babines, Akui marchait tranquillement dans le bois du domaine. Il y entendit certains de ces adeptes semblant s'entraîner. Ou peut-être se chamaillaient-ils. Du moment qu'ils ne se blessaient pas gravement, il laissait faire.

Akui était satisfait. Son apparition au clan du Feu avait fait mouche ! La fragilité de ce clan fut une aubaine. Comme il le pensait avant d'apparaître chez eux, il y amassera le plus grand nombre d'adeptes, c'est une certitude ! Midéro, Félindiira et Skandyème sont là. Sheek aussi, qui lui, représente quatre adeptes à lui tout seul. Surtout qu'en prime, il est venu avec une portée de trois louveteaux ! Sa part féminine aurait mieux fait de ne pas jouer lors des chaleurs. Cette pauvre Maurëen verra ses petits endoctrinés de jour en jour, sans pouvoir les sortir de cette atmosphère. Ils seront obligés d'aimer Akui et de le servir, car ils ne connaitront que ça. D'ailleurs, il faudra qu'il sépare Sheek des trois autres, pour en faire une personne à part entière... Ces trois autres entités l'empêchent d'agir librement en prenant place et disons le franchement, ils n'ont pas d'intérêt pour Akui. Mis à part exécuter son rôle de mère pour Maurëen et continuer à servir de chasseur ici pour Ren. Voilà l'intérêt de les avoir. Pour ce qui est d'Aaron... Eh bien, peut-être le fera-t-il disparaître... Il n'a pas d'utilité pour lui. En revanche, le dieu des éléments aurait aimé voir Najah venir à lui. Sa situation au clan du Feu était devenue nulle depuis la chute de Zal, pourquoi ne vient-il pas chez lui avec son fils ? Quoiqu'il en soit, Akui était satisfait. Le clan du Feu avait rattrapé l'échec total du clan de l'Air.

La nuit était tombée. Peut-être que ce soir encore, il aura une bonne surprise. Quelques minutes après, l'un de ces adeptes vint le prévenir qu'une louve du Feu avait posé ses pattes chez eux. Il enclencha alors son pouvoir de détection et après une fraction de seconde, il sentit la présence d'Imryu. Il eut un sourire amusé. Il remercia ce fidèle qui partit après avoir baissé la tête en signe de respect. Le dieu blanc s'avança tranquillement vers une ouverture rectangulaire dans le mur, donnant vers l'extérieur. Il la laissait venir à elle. De là, il pouvait voir le devant du château et il la vit donc arriver. Il aurait pu apparaître devant elle, mais la laisser marcher jusqu'à lui attisera sans doute son stress et sa peur. La louve du Feu est de nature peureuse depuis qu'elle est brisée.

Elle était là, dans la salle du trône, incertaine de sa décision. Il sentit son stress et sa peur qui s'intensifia en voyant la sphère de cristal, renfermant Hadanalith, éclairée par les rayons de la lune.

...Il... y'a-t-il qu...quelqu'un ?

Imryu était toute tremblante et elle transpirait la peur. Elle bégayait. Elle n'a aucune assurance en elle. Il profita de ce piètre spectacle. C'était amusant de voir quelqu'un dans cet état.

Grand Akui.. Je... Je suis venue ré...répondre à votre appel.

Le Grand Akui choisit de venir à elle de façon normale. Il n'avait pas besoin de l'impressionner, ni de lui faire d'avantage peur. Faire ça pourrait la faire fuir ou la faire pleurer... Il fallait qu'il la mette en confiance et qu'il la calme un peu. Il allait devoir faire le gentil avec elle. Invisible derrière elle, il redevint visible et se racla la gorge pour l'avertir de sa présence. Il était posté à trois mètres d'elle.

Bienvenue chez moi, et chez mes adeptes, Imryu. Allons droit au but, quelle est ta réponse ?

Vu son élocution, il préférait qu'elle prononce sa réponse en premier et qu'après ils en discutent. Notamment, essayer de lui faire changer d'avis si elle dit non. Si la réponse est négative, alors Imryu a encore un sacré craint en elle pour venir lui dire non. Et par ce courage, il ne la punira pas. Enfin, tout dépens bien entendu de la façon dont elle lui prononce son refus. Mais vu comment elle est en cet instant, elle choisira ses mots pour bien faire. Si la réponse est positive, alors il s'agira d'un tout nouveau départ pour elle et d'un adepte de plus dans ses rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Je ne sais pas ce que je fais ici ft Akui Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce que je fais ici ft Akui   Je ne sais pas ce que je fais ici ft Akui Empty22/7/2018, 20:33

Je ne sais pas ce que je fais ici


Elle attendit quelques secondes, mais la peur fit qu'elle pensait être restée plantée là depuis une éternité. Ainsi, plongée dans un silence glaciale, c'était prévisible qu'elle sursaute et fasse volteface au raclement du Dieu.
Elle resta pétrifiée quelques instants, l'oreille contre le crâne. Cependant elle se dit que c'en était assez. Elle déglutit et se redressa lentement, préférant garder une posture de soumission, regardant le dieu dans le fixer. A ses salutations, elle baissa la tête et ne répondis pas. Sa réponse? Et bien... commençons par le commencement.

Et bien... j'ai réfléchi, à ce que vous m'avez...dis, et je ne veux pas perdre la mémoire. Je ne veux pas oublier.

Elle pris une grande inspiration, premièrement pour tenter de ne plus bégayer, deuxièmement parce que ça ne devait sans doute pas plaire au dieu.

Mais...

Elle leva la tête et fixa la boule de cristal, avant de rediriger son regard vers Akui.

Je ne veux plus être cette trouillarde. Si j'oublie pourquoi je suis devenue ainsi, rien ne m'empêchera de le devenir à nouveau. Je ne veux pas rester cette personne faible et inutile que je suis. C'est pour ça que j'ai décidé de vous rejoindre, si vous le permettez. Car j'ai compris que je n'avais pas ma place là bas, et je suis venue la chercher auprès de vous.

Elle attendis quelques instants, sans bouger, pétrifiée, un mot de travers et tout était fini. Elle pensa au clan du feu et à tout ce qu'elle avait laissé derrière elle, son coeur s'emplit de haine.

Je veux surtout me venger, de tous ceux qui ont contribué à mes échecs. Je veux leur faire regretter, de m'avoir abandonné, de n'avoir rien tenté, ils ne comprendront pas ce qui leur arrive

Son regard se durcit, elle allait grogner de haine, mais se retint, elle fixa le sol, puis Akui.

Je veux vous servir Akui, je veux leur montrer l'erreur qu'ils ont commise.

En un éclair, elle avait changé, les voix dans sa tête riaient sans s'arrêter, elle ne les écoutaient plus, elle resta planté là, attendant la réponse du dieu, se préparant à tout chatiment qu'elle pourrait recevoir si sa réponse ne lui plaisait pas. Quoi qu'il se passe, elle était prête.



Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Dieux

Dieux

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Partout à la fois
Emploi/loisirs : Dieux à temps plein - Ancien compte d'Akui et Ultimate

Messages : 205
Date d'inscription : 10/03/2013

Points : 350

Je ne sais pas ce que je fais ici ft Akui Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce que je fais ici ft Akui   Je ne sais pas ce que je fais ici ft Akui Empty22/7/2018, 23:15

Joué par Licorneor

Elle refusait son offre. Enfin, elle refusait qu'il lui efface la mémoire, elle ne refusait pas de le rejoindre ou juste de le servir. Lui effacer la mémoire aurait été son cadeau de bienvenue. Donc, ce n'était pas une réponse désagréable pour l'instant. Imryu regarda une nouvelle fois l’œuvre flottant au plafond. Voir la louve ailée cristallisée sembla lui donner un certain courage pour poursuivre, sans doute poussée par la crainte de finir comme décoration.

Je ne veux plus être cette trouillarde. Si j'oublie pourquoi je suis devenue ainsi, rien ne m'empêchera de le devenir à nouveau. Je ne veux pas rester cette personne faible et inutile que je suis. C'est pour ça que j'ai décidé de vous rejoindre, si vous le permettez. Car j'ai compris que je n'avais pas ma place là bas, et je suis venue la chercher auprès de vous.

C'était une très bonne justification. En effet, vu comme ça, il serait inutile qu'elle perde la mémoire si c'est pour avoir la même fin. Elle souhaitait donc le rejoindre. Bien. Il hocha simplement la tête en fermant les yeux en signe d’apaisement, lui montrant qu'il avait bien compris et acceptait son refus. Soudain, sa peur et son stress furent remplacés par une haine profonde. Il en fut étonné. Il ne s'attendait pas à ce que la louve tremblante de peur se mette à trembler de rage.

Je veux surtout me venger, de tous ceux qui ont contribué à mes échecs. Je veux leur faire regretter, de m'avoir abandonné, de n'avoir rien tenté, ils ne comprendront pas ce qui leur arrive.

Se venger, c'est ce qu'elle souhaite en entrant chez eux. Le dieu des éléments lui offrit un sourire. Elle avait frappé à la bonne tanière. Ici, elle aura tout le loisir d'élaborer des plans et d'avoir l'aide de ses adeptes. Heureusement qu'elle avait refusé l'opportunité d'une mémoire sans trahison, sinon il aurait fait une erreur. Il se serait privé d'une pièce de théâtre fort intéressante. Il n'avait pas vu le potentiel du scénario.

Je veux vous servir Akui, je veux leur montrer l'erreur qu'ils ont commise.

Elle avait totalement changé. Intéressant. Elle était prête à le rejoindre et elle était prête à se venger. Elle se tenait droite, bien ancrée sur ses pattes. Le regard dur et déterminé, elle le regardait sans sourciller. Elle attendait sa réponse. Ce revirement de situation lui plut. Elle savait prendre sur elle. Après un moment de silence qui parut long, il prit la parole :

Bien des personnes disent que la vengeance n'est pas une solution et n'est pas bénéfique pour l'exécuteur, mais ils ont tord. La vengeance permet d'expier sa douleur, d'extérioriser et surtout de faire comprendre ce que l'on ressent à ceux qui ont fait du mal.

Il leva les yeux un instant vers la louve au plafond. Ensuite, il s'avança vers Imryu, doucement, la contournant pour passer dans son dos. Il allait prononcer de vive voix tous ce que les pensées de la louve lui disaient depuis des jours et des semaines. Pour la première fois, la louve allait entendre quelqu'un en accord avec sa conscience. D'un ton neutre, il commença :

D'abord : Noxic. Il t'a bien roulé celui-là. Et il savait qu'un jour ou l'autre, tu apprendrais son petit jeu et qu'alors, tu aurais une haine farouche à son égard. Quand c'est arrivé, il a osé être indifférent à ton état, niant toutes responsabilités et en prime... Il a supprimé tous ses souvenirs de Pléione au cas, pour ne pas que tu lui fasses du mal par son biais. N'est-ce pas lâche et horriblement affreux ? Il n'est pas digne de confiance. Il est prêt à effacer toute sa mémoire s'il le faut. Il marqua une pause, fit une moue avant de terminer sur Noxic : En vérité... Ce jour-là, il savait que tu le suivais...

Il entretenait ses blessures, remuant le couteau dans la plaie. Ce n'était pas fini, il était loin d'avoir fini. Il n'avait mentionné que Noxic. Il y en a trois autres qui auront droit à leur moment. Il allait tous les citer. Il poursuivit :

En parlant de Pléione... Lui non plus n'a rien fait. Il ne t'a pas écouté, il ne t'a pas soutenu et il ne t'a pas aidé. Il ne t'a même pas cru quand tu lui as dis ce qui s'est passé. Il t'a pris pour une menteuse, il t'a tourné le dos. Il se prétendait être ton ami ? Ce n'est pas un ami, tu le sais maintenant...

Il soupira, compatissant. Il jouait le gentil, lui disant la vérité. La vérité est dure à entendre, mais seule une bonne personne a le courage de la révéler, pas vrai ? Il se montrait compatissant pour la mettre en confiance, car en réalité, il entretenait le spectacle de leurs vies.

Puis, ta mère... Quand elle a appris que vous étiez parenté, elle s'est jeté sur toi avec colère. Elle t'a blessé et s'est enfuit. Alors qu'avant de savoir qui tu étais pour elle, elle était si gentille, avenante et à l'écoute de ton état. C'est regrettable... Ta mère ne t'aime pas... Dit-il, l'air désolé sur les deux dernières phrases. Il posa une patte sur son épaule et continua : Je sais ce que ça fait de se sentir rejeté par sa famille... Mes frères m'ont enfermé dans une cellule, me privant de mes pouvoirs, car ils ne m'aiment pas. Tandis que Père et Mère approuvaient leur décision, pour me punir, parce que j'ai fais du mal à quelques mortels en jouant avec eux.

En lui exposant un morceau de sa situation familiale, il se rapprochait d'elle. Cela leur faisait un point commun, ainsi, elle se sentirait un peu plus proche de lui. Il reposa sa patte et vint s'asseoir à côté d'elle. Il planta son regard dans le sien. Il gardait le meilleur pour la fin : Reymsa et Akala. Oui, il allait inclure Akala dans l'histoire alors qu'il n'avait rien à voir là-dedans. Pourquoi ? Parce qu'il en avait envie, mais surtout en guise de petite punition pour sa conduite lorsqu'il s'est adressé à lui.

Pour terminer : Reymsa. Il est parti, tout simplement. Il a quitté tout le monde, alors que tu avais besoin de quelqu'un. Et lui seul aurait pu t'écouter. Tu as rencontré son frère, Akala. Enfin, frère, c'est ce qu'il prétend, rien ne le prouve. Il t'a dit qu'il est mort, mais mis à part cet inconnu, personne n'a rapporté sa mort au sein du clan. Si ça se trouve, il est employé par Noxic. Ne trouves-tu pas cela étrange qu'un parfait inconnu arrive au clan du Feu, fait ta rencontre, se prétend être le frère de Reymsa et est gentil avec toi au point de me demander de te laisser tranquille ? Je ne crois pas qu'une telle coïncidence soit plausible. Noxic est forcément derrière ça, une magouille de plus pour te faire du mal au final...

Cette personne, Akala, lui avait déplu. Il n'avait rien demandé et il n'était pas dans l'affaire, mais tant pis ! Akui l'incluait dans tout ceci pour la beauté du spectacle. C'était une coïncidence des plus agréable ! Quel pourcentage de chance il y avait pour que le frère de Reymsa vienne dans ce pays, tombe sur le corps de son frère et intègre ce clan ? C'était absolument parfait pour l'inclure dans l'histoire. En plus, il n'avait rien eut à faire pour imaginer un lien plausible.

Si tu veux mener à bien cette vengeance... Tu vas devoir inclure Akala dans tes cibles. Ça t'en fait quatre, mais tu vas réussir, tu en as les capacités. Mais surtout, tu peux compter sur eux, mes adeptes, tes nouveaux frères et sœurs de clan.

Maintenant qu'il lui avait énuméré les différents acteurs de son malheur et de sa dépression en accordant un petit moment sur chacun d'entre eux, il allait lui faire naître une lueur d'espoir. Ses nouveaux frères et sœurs... Il allait lui donner une bonne image de ses fidèles. Il fallait qu'elle les voie comme son nouveau groupe d'appartenance. Pour cela, il allait les présenter de façon à ce qu'ils aient tous un attrait pour elle et sa vengeance.

Fait tout de même attention : certains d'entre eux sont dangereux. Adès et Médée notamment. Mais ils t'aideront à attaquer tes ennemis. Tu pourras demander de l'aide à Midéro. Elle n'en a pas l'air, mais elle te sera utile pour te venger. C'est une grande connaisseuse. Sheek, pourra les espionner pour que tu connaisses leurs faits et gestes. Némésis est un petit monstre brusque et parfois trop curieux, mais il ne te fera pas mal. Il pourra capturer quelqu'un pour toi. Enfin, Rahawk se fera une joie de torturer ceux qui t'ont fait du mal.

Akui lui offrait toute une panoplie d'agents prêt à l'aider, qu'ils le veuillent ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Je ne sais pas ce que je fais ici ft Akui Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce que je fais ici ft Akui   Je ne sais pas ce que je fais ici ft Akui Empty24/7/2018, 20:22

Je ne sais pas ce que je fais ici


Elle était pétrifiée de crainte de l'avoir contrarié, mais le hochement de tête du dieu la rassura. Elle se retint cependant de pousser un soupir de soulagement, elle avait sans doute grandi seule, elle se doutait bien que ça ne convenait pas en pareilles circonstances. Elle ne remarqua pas l’étonnement du dieu, bien trop concentrée à rester droite et à ne pas faillir. Autrefois, cela aurait été beaucoup moins dur pour elle.

Le temps où elle était heureuse lui manquait. Son frère lui manquait. En vérité, absolument tout lui manquait et bien souvent elle s'était dit que la vie n'avait plus d'intérêt.

Elle voyait le dieu sourire au fur et à mesure, mais ne savait si c'était bon signe ou non. Elle faisait de son mieux pour ne pas ciller. Elle ignorait si cela était visible ou non, peu importait. Ce qui importait, c'était de ne pas flancher. Elle était flanquée sur ses positions, aussi sûre d'elle qu'elle pouvait l'être ces derniers temps. Mais le dieu se taisait et le doute l'assailli à nouveau. Avait elle dit quelque chose de travers ? Était-il déçu ? Elle n'osa plus rien faire, et ne bougeait pas. Elle se rappela la manière dont elle était restée pétrifiée devant lui. Aurait-il préféré qu'elle recommence ? Allait il la punir pour ça? Son sang se glaça, mais elle ne bougea pas. De toute façon si lui aussi la rejetait, elle savait bien où elle allait finir.

Il leva les yeux vers le cristal. Ho non... c'était fini, elle aussi allait finir en lustre. Il s'avança lentement vers elle, elle était figée. C'était fini pour elle. Elle leva à nouveau les yeux vers le cristal, terrifiée à l'idée d'affronter le même sort que le loup ailé. Mais alors elle flancha. Le loup dans le cristal lui disait quelque chose. Les montagnes.... Elles s'y étaient déjà croisées. Ses pattes flanchèrent, elle fit un effort drastique pour rester debout. Elle la connaissait. Elles s'étaient promis de se revoir, une fois leurs problèmes réglés, elles ne s'étaient vues qu'une fois, mais à présent elles ne se reverraient plus jamais. Une larme coula sur la joue d'Imryu, elle ne s'en pensait plus capable, mais voir cette louve dans cet état lui démontrait qu'il n'y avait plus d'espoir omis suivre Akui.

Hadanalith.....


Elle ferma les yeux et baissa la tête, le dieu était derrière elle. Peu importait, elle était prête maintenant. Mais il parla. Il parla de Noxic. Les yeux toujours fermés, la tête toujours basse, Imryu se crispa. Cet être avait autant de grâce et de dignité qu'un Vomi de dragon. Elle rêvait de voir sa tête sur une pique et son corps donné en pâture aux monstres des marais. Quand elle sut la vérité, elle serra les dents. Non, les monstres des marais ne méritaient pas d’avoir une telle pourriture sous la dent. Elle lui souhaitait de se faire dévorer vivant par les asticots. Ça tombait bien, ces derniers commençaient généralement par ce qui était le moins utile à leur hôte, histoire de le garder le plus longtemps en vie.

Il avait parlé de Pleione, mais n'en avait pas fini avec lui. Imryu avait toujours cru pouvoir lui faire confiance, au final il n'était pas plus digne qu'une volaille écrasée. Même Calvin avait été un meilleur ami pour Imryu que Pleione, au moins le poulet rouquin ne la trahissait pas. Mais Pleione.... Non, il n'avait pas bougé, il n'avait rien tenté, préférant garder ses relations avec cette fiente de minimeuh plutôt que de réaliser où étaient ses vrais amis, et il osait prétendre s'amouracher de son frère ! Imryu serra fort les paupières, chaque mot prononcé par le dieu était un couteau chauffé à blanc planté dans ses plaies ouvertes. Mais elle ne pipait mot, elle écoutait, subissant chaque fléchette sans tressaillir.

Il soupira, puis parla de sa mère, encore. Cette mère, qui n'était plus sa mère. On n'en avait qu'une de mère, et celle d'Imryu était morte dans ce gouffre, avec ce père qu'elle aimait tant. L'autre, l'être immonde défigurée, n'était pas sa mère, même si elle avait son corps (ou presque) et sa voix.
Akui lui disait tout ça, lui il était sincère, lui il voulait qu'elle sache. Il ne la mettait pas à l'écart, il ne la traitait pas comme un monstre ou comme une enfant. Elle avait été rejetée, et battue. La légère cicatrice qu'elle gardait sous l'œil, creusé par la griffe de cette... vagabonde, picotèrent à ce souvenir. Et Akui aussi, avait été rejeté.... Imryu n'avait plus de cœur, mais elle savait ce que ça faisait de vivre comme ça, elle comprenait, elle compatissait. Elle ouvrit les yeux, mais les gardait rivé sur le sol. Akui passa devant elle à nouveau, et la fixa, elle ne leva pas le regard.

Mais le pire était à venir. Akui n'en avait pas fini, et cette fois Imryu saurait tout, il commença à parler de Reymsa. A son souvenir, les yeux de la louve picotèrent, mais elle ne pleura pas, son frère lui manquait atrocement. Elle avait déjà ressenti ce sentiment d'abandon à sa disparition, Akui ne faisait que confirmer ses dires. Il était le dernier dans sa vie, et il était parti. Il savait qu'elle avait besoin de lui, et il s'était enfui, pour finir vidé dans le désert. Cette pensée se répendit en elle comme un poison subtil. Elle en vint, lentement, à le haïr. Son estomac se serra, quel lâche.... Ses dents grincèrent, quel menteur.... Ses griffes s'enfoncèrent dans le sol, quel beau parleur.... Ça y est, c'était fini, elle n'était plus qu'une boule de colère qui ne rêvait plus que d'une chose : se venger. Elle n'avait aucune mémoire à salir, car plus aucune mémoire ne méritait ses louanges.

Akui dériva sur Akala. Et Imryu tendit l’oreille. Quelle naïve elle avait été. Elle aurait du s’en douter bien plus tôt, tous les indices s’étaient pourtant affichés devant elle telle des évidences, comme le nez au milieu du visage. Il ne ressemblait en rien à Reymsa, il n’avait ni les mêmes couleurs, ni les mêmes yeux. A vrai dire, il n’y avait que des plumes en commun, mais ça, ça ne voulait rien dire. Son père aussi avait des plumes ! Et il s’était pointé tout beau tout content, juste après la mort du loup noir…. Imryu regarda le foulard qu’elle gardait nouée au coup. Le foulard de Reymsa. Celui qui s’était fait son frère mais qui n’en avait pas assumé un mot. Ses griffes grincèrent sur le sol, elle était bouillonnante de colère.

Akui conclut, quatre cibles. Quatre cibles et elle serait enfin apaisée, et elle serait enfin libre. Oui, c’était faisable. Akala s’était fait sentinelle, elle n’aura pas à entrer trop profondément dans son ancien territoire. La vagabonde était solitaire, et vieille, l’achever ne devrai pas poser de problèmes, et comme le proposait Akui, elle pourrait toujours demander de l’aide pour la traquer. Quant à Noxic, là ça allait être dur. Il était toujours terré dans le clan et accompagné de ses chiens de garde. Il lui faudrait certainement de l’aide, tant qu’elle pouvait gouter au plaisir d’enfoncer ses griffes dans la gorge de cet enfoiré, de sentir son sang chaud couler entre ses pattes, de voir ses yeux terrifiés fixés ceux de la louve, de lui montrer où était réellement sa place.

Oui, elle le fera. Elle y arrivera, c’était ce pourquoi elle vivait à présent. Ades… Médée… Le dernier nom lui disait quelque chose, peu importait, ils étaient tous du même camp à présent, elle se dit d’aller se renseigner par la suite. Midéro… Sheek… Ceux là elle les connaissait. Elle était totalement neutre les concernant. Mais à présent, ils vivaient pour Akui, alors elle aurait un but avec eux. Elle comprit pourquoi la salle puait le Feu, avec Midéro, sans doute sa fille, et Sheek dans les parages. Un jour l’odeur partirai, les Adeptes règneraient sous la direction du Dieu, et elle ne puera plus le Feu.


Le dieu s’était tu. Le silence régna dans la salle, l’écho de la voix d’Akui disparu dans les couloirs. Tout était calme, le calme après la tempête. Mais dans la tête de la louve, c’était l’ouragan. Alors que le dieu lui parlait, elle changeait. Elle avait changé. Un être charnel avec la colère dans la peau, dans les poils, dans le sang, dans les yeux. Une enveloppe vivant de colère. Elle bouillonnait intérieurement, si fort qu’on se brulerai à tenter de la toucher. Cependant il y avait toujours un problème : son pouvoir. Ça n’était pas en restant invisible cinq minutes et échappant aux migraines, qu’elle allait réussir à mener sa sombre croisade. Mais elle avait confiance en Akui, elle savait qu’il fera ce qu’il fallait. Alors elle banda les muscles, droite comme auparavant, grande, elle faisait la taille du dieu blanc. Son oreille se remit bien droit, elle leva lentement la tête et regarda le dieu.

Dans ses yeux, ne brulait qu’une seule chose : la flamme de la colère. D’une voix sûre, grave, elle ne répondit qu’une seule phrase, une seule suite de mot qui résumaient à eux seuls toutes les pensées désolantes qui emplissaient sa tête et son âme.

Ils verront tous, ils regretteront, je leur ferai payer. Je leur rendrai au centuple, c’est tous ce qu’ils méritent.



Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Dieux

Dieux

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Partout à la fois
Emploi/loisirs : Dieux à temps plein - Ancien compte d'Akui et Ultimate

Messages : 205
Date d'inscription : 10/03/2013

Points : 350

Je ne sais pas ce que je fais ici ft Akui Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce que je fais ici ft Akui   Je ne sais pas ce que je fais ici ft Akui Empty3/8/2018, 18:09

Imryu regarda avec lui la boule de cristal, elle prononça d'ailleurs le nom de cette louve idiote qui avait gâché de A à Z sa résurrection. Seulement, il ne rebondit pas dessus et garda son cap. Il avait une chose bien plus importante à faire que de parler de cette louve prisonnière. Il commença alors à parler de tous ceux qui lui ont fait du mal. Au fil de ses paroles, il sentit sa douloureuse tristesse devenir de la colère puis une haine sourde et aveuglante. Le dieu jubilait de ce changement d'état fort plaisant. Et l’apothéose de sa tirade fut la meilleure partie, quand elle fut convaincue de ce qu'il disait à propos d'Akala. Du spectacle, il allait en avoir ! Il se léchait les babines d'avance face au goût prononcé et piquant de ce que serait la prochaine rencontre entre Imryu et Akala.

Ils verront tous, ils regretteront, je leur ferai payer. Je leur rendrai au centuple, c’est tous ce qu’ils méritent.

Akui sourit, victorieux. Il avait réussi à lui faire relever la tête et à la gonfler de haine contre tous ceux qui l'ont rendu ainsi. Ça n'avait pas été difficile, mais s'était toujours bien de savourer une victoire, même une petite.

Bien, tu es prête ! Tu vas recevoir un tout nouveau pouvoir en adéquation avec ton désir profond de vengeance.

Akui posa alors sa patte rouge sur son front. Ses yeux devinrent rouges et il fixa intensément ceux de la louve. Une puissance sortit de la patte, allant directement se loger dans la tête d'Imryu. Elle allait avoir mal le temps de la transmission. Des images de colère, de haine, de combats à mort et de guerres allaient défiler dans ses yeux. Toutes ses scènes avaient une similitude : elles furent créées par la colère, la haine, la vengeance. Les scènes défilèrent à grande vitesse devant elle, mais elle pouvait les voir distinctement. Imryu pouvait sentir cette haine émaner d'elle et l'accomplissement de la vengeance, le sentiment de victoire, quand les scènes furent terminées. Dix secondes plus tard, qui parurent sans doute une éternité à Imryu, le dieu rompit brutalement le contact. Ses yeux redevinrent noirs et il reposa sa patte au sol. Il attendit, le temps que l'ex-louve du Feu se remette de tout cela et reprenne le compte de la réalité. Quand il la vit revenir, il annonça :

Ton invisibilité n'existe plus. A présent, tu es capable d'attiser la colère, la haine aux personnes que tu veux. Tu seras capable de lire dans leur cœur pour trouver ce désir ardent de haine et de vengeance envers autrui. Tu le referas surgir et la personne touchée se rappellera alors ce qu'elle a calmé ou enfouit en elle. Elle voudra de nouveau se venger ou au moins, annulera ce qu'elle a pardonné.

Un sourire carnassier déforma le visage du dieu élémentaire. Il y a tellement de personnes qui ont vécu un conflit plus ou moins important. Même s'ils n'ont pas de haine ou de désir de vengeance envers quelqu'un, ils ont au moins déjà ressentit de la colère. Une personne a pu leur faire quelque chose qu'ils ont difficilement pardonné. Alors, sous le pouvoir d'Imryu, ce simple pardon tombera et l’aversion pour autrui reviendra.

Akui repensa alors à Keiss. Ce cher Keiss. Il faudra qu'il aille lui rendre une visite. Il l'avait laissé en plan la dernière fois avec ses doutes et sa haine naissante envers le clan de l'Eau. Il fallait qu'il sache où ça en était, car l'ancien noble de l'Eau n'était toujours pas venu le voir... Aurait-il manqué son coup ? Ce serait fort dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Je ne sais pas ce que je fais ici ft Akui Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce que je fais ici ft Akui   Je ne sais pas ce que je fais ici ft Akui Empty19/8/2018, 13:48

Je ne sais pas ce que je fais ici


Akui était satisfait. La réponse volontaire de la louve semblait lui montrer son désir ardent de vengeance. Elle n'était pas consciente de la manipulation qu'il exerçait. Elle buvait ses paroles comme un petit le lait maternel. Il s'approcha et vint poser sa patte sur son front. Imryu sentit une chaleur profonde, douloureuse. Elle ferma les yeux en tentant de réprimer ses hurlements. Les scènes de son malheur se jouèrent devant elle. Puis rapidement, à ces scènes ce mélèrent celles de combats, de batailles, de guerres. Tant de haines et de mort. Elle sentit sa propre colère gronder en elle alors que la chaleur de sa tête devenait accueillante. Quand les combats étaient fini et que la haine avait vaincu, Imryu se sentait victorieuse.

Après une éternité, Akui lacha le crâne d'Imryu qui se sentit chavirer. Un nouveau pouvoir circulait en elle. Les scènes de combats et de victoire de mélèrent à la réalité. Imryu baissa la tête et la secoua, clignant plusieurs fois des yeux. Une petite migraine naissait. Elle écouta le dieu avec attention, se délectant du pouvoir nouveau qu'il annonçait être le sien à présent. Il y avait tellement de choses qu'elle pourrait accomplir avec cette nouvelle capacité.

Alors que le dieu sourit, Imryu s'inclina.

Je vous remercie de votre générosité, Maitre.

Ensuite, elle fit trois pas en arrière, comme si elle quittait son alpha, puis fit demi tour et parti. Ce pouvoir en poche, elle allait faire des ravages.



Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Je ne sais pas ce que je fais ici ft Akui Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce que je fais ici ft Akui   Je ne sais pas ce que je fais ici ft Akui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne sais pas ce que je fais ici ft Akui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» T'as ce que tu voulais... [PV Akui]
» Vénérable Maître Akui, je suis là pour vous servir [PV Akui]
» Meeting at Night [PV Akui]
» Je sais je suis irrécupérable [PV Ruby]
» L’avènement d'Akui [RP Annonce]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-