|
| En quête d'une nouvelle proie [Ft. Mijaw] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: En quête d'une nouvelle proie [Ft. Mijaw] 17/8/2018, 10:17 | |
| - RP effectué à la forêt des rêves bleus - En quête d'une nouvelle proie Némésis « Eh Némésis. Tu sais pourquoi j'ai décider de rejoindre Akui ? »
Le dragon tourna son regard de glace sur celle qui l'accompagnait depuis qu'elle avait vendu son âme au Dieu des Pouvoirs tandis qu'ils avançaient a bon rythme à la lisière de la forêt des rêves bleus; là où la terre se mêlait naturellement avec les grains de sable. Bien évidemment, Kim, tel était son nom, n'attendait aucune réponse de la part de la créature mais elle semblait aimer s'écouter parler et offrait souvent à Némésis de longs monologues. Après un court moment d'hésitation, elle prit une grande inspiration et reprit:
« Quand j'étais plus jeune j'ai toujours rêvé d'être une grande guerrière, de pouvoir aller là où je voulais et faire ce que je voulais. Ne craindre personne.. Comme toi ! » Commença-t'elle en affichant un grand sourire rêveur. « Mais.. Mes frères ne voyaient pas les choses de la même façon. Notre.. "Mère" nous avait toujours dit de nous méfier de tout le monde et de ne pas s'éloigner. Avec eux c'était toujours les règles, les règles, les règles; fait pas ci, c'est très mal de faire ça ! Et je devais toujours rester avec eux car ils me pensaient incapables de me débrouiller seule ! Ils pensaient tous que j'étais.. Trop faible. » Ses oreilles se plaquèrent contre sa nuque alors qu'elle se remémorait les moqueries agaçantes de son entourage. Elle était encore jeune et influençable, Akui n'avait eut aucun mal à l'attirer entre ses griffes. « Je veux montrer à tout le monde ce dont je suis capable. » Ajouta-t'elle de sa petite voix déterminée.
L'animal primitif qu'était Némésis ne pouvait réellement comprendre le raisonnement qu'elle avait car les faibles il avait eut pour habitude de les traquer et de les manger un à un durant son enfance. Mais il écoutait plus ou moins ses discours et cela semblait suffisant pour la demoiselle. Cette dernière était par le passé timide et chétive mais elle se montrait farouche et aggressive à l'égard des autres adeptes, en plus d'être susceptible dès que sa taille était le sujet de discussion. Toutefois, elle n'avait que deux ans et était quelque peu effrayée à l'idéede devoir partir seule afin de semer le chaos comme Akui l'avait demander et sa logique tordue l'avait poussée à se rapprocher de Némésis, dans un sens. A vrai dire le dragon avait été envoyé par Akui pour l'accompagner lorsqu'elle avait reçut pour ordre de recruter ou tuer sa famille et bien que son physique monstrueux soit des plus terrifiant au premier abord, elle avait finit par remarquer que la bête n'avait pas ce regard pervers et sadique qu'avait les autres adeptes et ainsi donc elle s'était mise en tête qu'en restant à ses côtés elle serait protéger des viols ou autres actes cruels de la part des autres adeptes. Il semblait même gentil et innocent lorsqu'il était calme, si on ne tient pas compte de son physique effrayant. Le silence du dragon était quelque peu déroutant dans un premier temps mais Kim avait très vite appris à l'apprécier et s'était rapidement ouverte à lui, sachant qu'au moins ses petits secrets seraient bien gardés. Et donc depuis le jour où la petite brune et le dragon sablé avaient du faire équipe, Kim ne l'avait presque pas quitter. Oh c'est sans surprise qu'elle avait bien faillit se faire bouffer à plusieurs reprises quand elle essayait de se nourrir d'une manière ou d'une autre mais elle avait bien vite compris que c'était impossible de le faire en compagnie de l'hybride et avait donc prit l'habitude de partir chasser loin de lui. Quant à aujourd'hui, la divinité lui avait ordonner d'accompagner Némésis afin qu'il rapporte au Bourreau de quoi s'amuser. Et en vie, bien sûr. A chaque fois qu'elle parlait du grand loup blanc elle affichait un large sourire de pure bonheur. Elle était très fier que le Dieu lui ait confié une mission.
Au départ ils auraient du partir aux frontières du clan de l'Eau pour faire payer à ces vermines d'avoir tenu tête au Dieu tout-puissant mais un autre groupe avait lourdemment insister pour y aller. Ainsi donc l'hybride cendrée et Kim se retrouvaient a longer la bordure de la forêt du côté plage dans l'espoir de trouver une proie. Némésis avait beau être relativement simple d'esprit, il avait parfaitement compris qu'ils cherchaient d'autres loups et ses oreilles frémissaient au moindre bruit, s'orientant dès qu'un son même infîme pouvait être perçu. Cela faisaient quelques heures qu'ils avaient quitter le grand abri de pierre où se trouvait les disciples d'Akui; la plupart des solitaires évitaient de venir aux abords du château et le nombre d'adepte à chasser dans la forêt des rêves bleus les poussaient à s'éloigner toujours plus.
Toutefois, l'hybride sablé s'immobilisa à un moment et huma l'air chaud d'été avec attention. Il avait finalement trouvé une piste. Ses antennes vibrèrent légèrement avant qu'ils ne se mettent à suivre l'odeur de sa proie en s'enfonçant dans la forêt d'un trot souple et rapide. Kim, quant à elle, hésita quelques instants avant de se lancer après le dragon aussi vite que ses courtes pattes le lui permette. Après tout son but était d'éviter que la bête ne détruise son adversaire et qu'ils puissent le ramener au cavalier de la Famine en vie.
Sans surprise, Némésis arriva en premier. Il était sur le haut d'une falaise et deux mètres plus bas se trouvait le jeune loup qu'il suivait. Ses antennes vibrèrent tandis qu'il le fixait avec un air dangereux, les pupilles rétractées au possible.
Dernière édition par Ahramis le 19/8/2018, 19:18, édité 1 fois |
| | | liquid poulpi « Eleveuse de poulpes - Staff aide
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit
Messages : 2868 Age : 31 Date d'inscription : 23/05/2016
Points : 3715
| Sujet: Re: En quête d'une nouvelle proie [Ft. Mijaw] 17/8/2018, 10:49 | |
| MIJAW Mère lui avait dit de partir. Elle le jugeait assez grand pour vivre seul maintenant. Alors il était parti. Il aimait bien la plage, mais c'était le territoire de mère, aussi avait-il décidé de retourner vers les tanières. Il s'était installé dans leur ancienne tanière, sous l'arbre. Il dormait dans l'ancienne couche de sa mère, qu'il avait réaménagé afin de soulager son aile atrophiée. Il avait dormi longuement, puis la faim l'avait poussé à sortir. Mère lui avait appris qu'on trouvait de bonnes proies dans la forêt des rêves bleus, alors il était parti dans cette direction. En marchant à travers les arbres au feuillage épais, il avait cherché une proie. L'odeur du sang avait titillé son odorat, alors il avait suivi la piste. Il avait longuement marché, suivant les traces de sang, mais celles-ci dataient d'un ou deux jours plus tôt. Il trouverait peut-être une carcasse avec quelques restes au bout? Mère lui avait dit qu'une charogne était toujours bonne à prendre quand on était solitaire. Il était finalement arrivé dans une clairière. Il y avait une biche égorgée abandonnée en plein milieu, seuls les insectes et les corbeaux avaient commencé à la manger. Bizarre, d'habitude les prédateurs mangeaient la proie après. Il haussa les épaules et avança vers la proie. Deux jours, ça va, ça se mange encore. Il remarqua quelque chose derrière la biche. Une queue de félin... Il s'était peut-être empoisonné en mangeant cette proie? Il posa un regard méfiant sur la biche. Mère avait dit que s'il y avait un doute sur la nourriture, mieux valait ne pas y toucher. Mais la couleur de cette queue lui était familière. Il s'approcha, elle était beige avec le bout bleu, comme celle de Mère. Il écarta les buissons. Il observa le corps de sa mère, entaillé de partout, vidée de son sang. Il recula. Bon, mère était donc morte. Qui allait lui dire ce qu'il devait faire maintenant? Père peut-être? Il se mit donc en route vers le clan de l'eau. Il passerait par la plage, c'était là que Père travaillait. Il se mit en route, il mangerait avec Père, il aurait surement de quoi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En quête d'une nouvelle proie [Ft. Mijaw] 17/8/2018, 11:31 | |
| La créature cendrée fut quelque peu déroutée par l'apparence de sa proie. L'odeur ne mentait pas mais était-il un loup ? Il ne savait pas trop. Ses semblables étaient étranges ici et parfois il lui était difficile de faire la différence entre eux ou ses proies habituelles. Il pencha sa tête sur sa droite, puis sur sa gauche; observant l'inconnu marcher comme s'il n'était pas là. C'était la première fois qu'un animal l'ignorait et ça semblait avoir grandement perturber le dragon, après tout il n'était pas réputé pour sa discrétion. L'oreille de Némésis frémit aux légers pas de Kim qui se rapprochait et il tourna la tête dans sa direction pour savoir quoi faire. Une odeur de sang était omniprésente non loin d'ici et il avait vraiment envie d'aller voir ce dont il s'agissait. Oh bien évidemment Kim s'était assurer que la bête ait manger avant d'espérer qu'il ramènne quelque chose en vie mais.. C'était Némésis.
Ainsi donc lorsque Kim arriva à la hauteur du dragon elle posa son regard sur le jeune mâle marchant non loin d'eux. Elle semblait tout aussi perdue que le dragon et après un léger moment d'hésitation elle fini par descendre du promontoire sur lequel ils étaient en prenant appui sur plusieurs rochers en contre-bas puis attendit une réaction de sa part pendant quelques instants. Elle ne savait pas vraiment si elle devait l'inviter à les suivre ou le lui ordonner.
« Eh toi là ! » Un autre moment d'hésitation. « Viens avec nous. »
Némésis qui n'était pas descendu de son promontoire s'était au contraire allongé afin de pouvoir observer la scène, guettant les moindres mouvement de l'autre animal. Son pelage était parsemer d'un bleu électrique et d'un vert acide. Était-il comestible ? Ces couleurs rappelaient au dragon ces afreuses petites choses visqueuses dont la peau était recouverte de bave qui se trouve au bord des rivières. Certaines avaient ce même genre de couleur vive et après sa gueule devenait toute endormie ! Il secoua la tête et ses oreilles se plaquaient en arrière et il gronda légèrement. Il ne voulait pas que ça arrive encore.
|
| | | liquid poulpi « Eleveuse de poulpes - Staff aide
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit
Messages : 2868 Age : 31 Date d'inscription : 23/05/2016
Points : 3715
| Sujet: Re: En quête d'une nouvelle proie [Ft. Mijaw] 18/8/2018, 10:22 | |
| MIJAW Il avançait vers la plage, et les falaises commençaient à apparaître. Il entendait bien que quelque chose le suivait, mais il avait un ordre, qu'il s'était étrangement donné lui-même pour la première fois. Il devait aller à la plage, chercher Père, lui dire que Mère était morte et lui demander qu'est-ce qu'il devait faire maintenant; suivre l'ordre de Mère de vivre en solitaire, où faire autre chose. L'un de ses "poursuivant" descendit le début de falaise, provoquant une petite avalanche de rocher. Il leva la tête dans cette direction, avisant une petite louve, puis repris sa route. Il y serait bientôt, encore une demi-heure, peut être une heure de marche à ce rythme. Eh toi là! Viens avec nous.La voix de la petite louve était stridente. Il s'arrêta, posa de nouveau le regard sur elle. Puis il repris sa route. Elle n'était pas Mère, elle n'était pas Père, elle n'avait pas la moindre chance de le faire obéir à l'un de ses ordres. La plage, il fallait qu'il retourne à la plage. Cette petite louve l'avait dérangé, il fallait qu'il reprenne la suite de son ordre. Aller à la plage, trouver Père, dire que Mère est morte, prendre de nouveaux ordres. Son estomac grogna, il n'avait pas manger. Il eut envie que l'ordre de Père soit de manger. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En quête d'une nouvelle proie [Ft. Mijaw] 18/8/2018, 11:36 | |
| En quête d'une nouvelle proie NémésisLe dragon releva la tête alors que l'étrange animal posait ses deux yeux violets sur Kim. Il ne semblait pas aggressif le moins du monde et il était certain que sans ordres d'Akui - et si bien évidemment la faim n'est pas au rendez-vous - Némésis aurait sûrement laisser cet individu reprendre son chemin sans plus l'importuner. Toutefois Kim était bel et bien là pour s'assurer que les ordres soient suivis et ils le seraient. Elle pesta devant l'indifférence dérangeante et déplacée de l'inconnu et se dit que si il n'était pas enclin à la conversation ce serait donc bel et bien par la force qu'ils le ramèneraient au Bourreau. Elle ne put s'empêcher de se demander à voix basse si il était stupide ou si ses parents ne lui avait jamais apprit à se méfier des inconnus. Kim n'était certes pas très imposante mais pour ignorer de la sorte le monstre qui l'accompagnait il fallait être incroyablement idiot ou alors incroyablement fort. Dans les deux cas, l'objectif restait le même. La petite louve fit quelques pas en arrière, toujours extrêmement dérangée d'une telle attitude, puis se retourna en direction de Némésis qui lui observait toujours l'étranger avec la plus grande attention.
« Attrape le mais ne le tue pas. Akui veut qu'il soit vivant, d'accord ? » Expliqua-t'elle lentement toujours sans attendre la moindre réponse.
Le dragon posa son regard azur sur Kim. Akui. C'était le nom du grand loup blanc. Ses antennes vibrèrent légèrement et son attention se reporta sur leur proie. Némésis avait bien saisit la demande mais ne comprenait pas pourquoi il devait chasser d'autres animaux sans les manger. Enfin, d'habitude il les mangeait quand même car quitte à les tuer autant s'offrir le luxe d'un bon repas. Il était un prédateur qui avait toujours chasser pour se nourrir quand bien même il pouvait avaler des quantités affolantes de nourriture en une journée; mais la logique même de cet ordre le dépassait et resterait sûrement incompréhensible pour lui. Toutefois la divinité avait auparavant quelque peu dressé la bête à attaquer sans tuer. Ils avaient toujours étés seuls lors de ces exercices donc il était probable que peu de personnes ne soient au courant voir peut-être même aucune et de toute façon il n'y avait pas eut d'adepte suicidaire désireux de vérifier si le dragon allait les bouffer ou non si il se faisait emmerder. Sans grand étonnement, ces exercices avaient été difficile au début car Némésis ne comprenait pas ce que le Dieu voulait mais à la fin de cet « entraînement » il avait été apte à attraper un oiseau prenant son envol sans lui briser chaque os et en le gardant en vie. Toutefois, cette partie de chasse était son premier exercice sur l'un de ses semblables et à vrai dire peu lui importait de ne pas comprendre pourquoi il devait faire ça. Le Dieu lui avait demander quelque chose, c'était une raison suffisante. Le charisme divin que dégageait Akui servait à lui seul à faire de Némésis l'un de ses fidèles les plus loyal et obéissant.
Finalement et avant que leur cible ne s'éloigne trop, le dragon se leva d'un mouvement vif et fit un léger saut en avant afin de déscendre de son promontoire. Il trottina ensuite tranquillement jusqu'au jeune loup sans prendre la moindre précaution ni se soucier le moins du monde d'un éventuel coup de croc car pour lui cet animal n'était pas dangereux. Enfin peut-être que sa peau était comme celle des petites choses gluantes.. Mais ces dernières ne l'avaient pas blesser alors il ne se méfiait pas d'une quelconque attaque physique. Lorsqu'il arriva juste derrière sa proie, Némésis fit un rapide bond en avant afin de la saisir fermemant en la mordant au-dessus du jarret pour pouvoir commencer à le traîner en direction de la grande batisse de pierre. Il fut heureux de constater que l'animal était fait de fourrure et de chair et qu'il n'allait pas avoir la mâchoire engourdie pendant plusieurs heures. A quelques mètres derrière lui, Kim, les yeux ronds, observait la scène sans pouvoir dire un mot.
|
| | | liquid poulpi « Eleveuse de poulpes - Staff aide
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit
Messages : 2868 Age : 31 Date d'inscription : 23/05/2016
Points : 3715
| Sujet: Re: En quête d'une nouvelle proie [Ft. Mijaw] 19/8/2018, 19:54 | |
| MIJAW Il continuait son chemin, mais le deuxième loup se mit en marche, le moche, celui qui avait des antennes. Visiblement, le moche obéissait aux ordres de la naine, comme lui avait obéit à Mère jusqu'à présent. Pendant une seconde, il se demanda si le moche était le fils de la naine, puis cette idée ne l'intéressa plus et il reporta son regard droit devant lui. Père gardait la frontière quelque part là bas. Il serait facile à trouver. Père sentait très fort. Le coté draconique disait Mère. Apparemment lui aussi sentait fort le dragon. Mais sa propre odeur ne lui était pas inconfortable. Le moche avançait vers lui d'un pas détendu. Mijaw le regarda faire du coin de l'oeil tout en continuant sa route. Il ne parlait pas lui, au moins, le jeune loup préférait ça. Mais son approche tranquille avait totalement masqué sa volonté de l'attaquer. Aussi fut il surpris quand une multitude de crocs se plantèrent dans son postérieur. Il trébucha tout en prononçant un bref "aie" car le moche s'était tout de suite mis en direction de la naine sans lacher sa cuisse. Mais Mère lui avait appris à utiliser une chute pour mieux se propulser. Il prit appuis sur ses antérieurs et projeta son autre antérieur dans la mâchoire du moche qui le lâcha. Sérieusement... Je dois aller voir Père là...Il était embêté, ni en colère, ni effrayé. Il ne le pouvait pas. Mais il devait aller retrouver Père, et le Moche et la Naine l'en empêchaient. Il décida de se débarasser de la naine, Mère avait dit, face à deux loup, débarrasse toi de celui qui réfléchit. Mais alors qu'il allait se lancer, le moche avait rattrapé son postérieur. Il essaya une nouvelle fois de se dégager mais ne réussit cette fois qu'à déchirer un peu plus son muscle entre les crocs de son agresseur. Bon, il irait voir Père après, d'abord il les suivrait, ça laisserait le temps à sa patte de guérir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En quête d'une nouvelle proie [Ft. Mijaw] 19/8/2018, 23:16 | |
| Alors que la bête s'apprêtait à se retourner pour cesser de marcher à reculons et traîner son adversaire tout en marchant normalement. Cependant, l'animal blessé non content de se faire attraper de la sorte décocha un coup dans la puissante mâchoire du dragon qui le surprit plus qu'il ne le blessa, bien que cela laissa une griffure sur le museau de Némésis. La bête recula quelques instants et secoua la tête tandis que le jeune loup se tourna en direction de Kim.
« Sérieusement... Je dois aller voir Père là... »
La petite brune, qui n'avait toujours pas bougé, ouvrit la gueule pour répliquer mais elle semblait totalement dépassée par le comportement de l'inconnu et finit par hausser un sourcil en secouant légèrement la tête de gauche à droite, incapable de trouver un quelconque sens à la situation. Toutefois, Kim remarqua à la dernière seconde que l'inconnu s'apprêtait à lui sauter dessus et était incapable de l'esquiver. Némésis quant à lui avait bien remarquer ce que comptait faire sa proie et fut plus rapide que lui. D'un léger bond en avant il le saisit au même endroit que précedemment et releva la tête d'un mouvement vif afin de le faire tomber. Il tenta une fois de plus de se dégager mais ses tentatives furent veines. Quand la cible du dragon cessa de se débattre, celui-ci releva les yeux vers Kim sans bouger ni desserrer sa mâchoire. La louve s'approcha avec méfiance, se demandant si le mâle essayer de ruser ou si il avait déjà abandonner son combat. Elle se assez près pour qu'il puisse la regarder dans les yeux dans la position dans laquelle il était, mais assez loin pour être en sécurité tant que Némésis le tiendrait.
« Tu pourras aller le voir; mais d'abord tu dois nous accompagner. » Menti-t'elle avec sérieux, sans sciller.
Elle l'observa quelques instants de plus avant de relever les yeux sur l'hybride qui lui ne l'avait pas lâcher du regard.
« Viens, rentrons. » Rajouta-t'elle avec calme avant de tourner les talons et de prendre la direction du château d'Akui.
Sans attendre, Némésis lui emboîta le pas en traînant sa proie dans la poussière tant bien que mal. Si le jeune mâle désirait marcher de lui-même lors du trajet elle demanderait à Némésis de bien vouloir le lâcher et si jamais il essayait de s'enfuir elle ne doutait pas que le dragon n'aurait aucun mal à le rattraper, d'autant plus que la blessure qu'il avait à la cuisse le gênerait sûrement. Dans tout les cas ils devraient certainement faire plusieurs haltes car leur prisonnier était aussi grand que Némésis et relativement lourd. Kim jeta un regard derrière elle et observa la scène tout en continuant de marcher. Elle n'arrivait toujours pas à croire se qui se passait. Elle s'était imaginer bien des scénarios lorsqu'ils avaient parcourut le chemin pour venir jusqu'ici mais jamais elle n'aurait pu songer qu'ils se retrouveraient dans une telle situation..
|
| | | liquid poulpi « Eleveuse de poulpes - Staff aide
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit
Messages : 2868 Age : 31 Date d'inscription : 23/05/2016
Points : 3715
| Sujet: Re: En quête d'une nouvelle proie [Ft. Mijaw] 20/8/2018, 09:01 | |
| MIJAW Alors qu'il était allongé au sol, la naine s'approcha de lui. Elle paraissait méfiante, mais lui dit qu'il pourrait voir Père après. Il en doutait, Mère disait que quand on vous attaquait, on vous laissait rarement repartir comme une fleur après. Mais il ne doutait pas cependant qu'il serait capable de s'enfuir quand sa patte serait remise. Le moche lui faisait mal, malheureusement pour lui, la douleur physique n'était pas une émotion et il la ressentait complètement. Il posa le regard sur la naine qui avait donné le signal du départ. Eh la naine. Vu que t'es le cerveau de cette opération, dis au moche de me lâcher, j'ai mal.On ne pouvait sentir aucune émotion dans ses mots, ni peur, ni colère. Il avait mal et il demandait à ce que cette douleur cesse. Il préférait marcher de lui même que d'être traîné sur le sol; les petits cailloux, ça fait mal. Et après tout il n'avait pas reçu d'ordre direct de Mère lui disant d'aller prévenir Père s'il lui arrivait quelque chose. Donc il pouvait les suivre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En quête d'une nouvelle proie [Ft. Mijaw] 20/8/2018, 09:27 | |
| « Eh la naine. Vu que t'es le cerveau de cette opération, dis au moche de me lâcher, j'ai mal. »
Le trio improbable n'avait parcourut que quelques mètres que le jeune loup se faisant traîner au sol se plaignait déjà ! Némésis, loin d'être perturbé par une proie qui parle et ne comprenant pas ses plaintes de toutes façons, poursuivit sa route sans ralentir. Kim, en revanche, ne put s'empêcher de lui jeter un regard noir lorsqu'il s'adressa à elle.
« Je me nomme Kim. » Répliqua-t'elle d'une voix sombre.
Pour ce qui était de sa requête.. Elle l'avait envisager mais la situation restait tout de même improbable et dérangeante. Lorsqu'il la metionna comme étant le cerveau de l'opération, une question marqua l'esprit de la petite louve: Pensait-il vraiment que elle était aux commandes ? Était-ce juste pour mentionner le fait que Némésis voulait bien l'écouter ou ne se doutait-il même pas que le Dieu des éléments puisse être derrière cela ? Elle secoua la tête et ralentit afin de pouvoir regarder le dragon. Elle devait cesser d'essayer de comprendre comment ils avaient pu en arriver là ni pourquoi ce loup réagissait de la sorte. Peut-être était-il simplement et complètement stupide.
« Némésis, tu peux le lâcher s'il te plait ? »
L'hybride s'arrêta et hésita quelques instants avant de finir par desserrer ses mâchoires d'un seul coup, laissant l'arrière train du loup retomber au sol sans la moindre délicatesse. Il ignorait ce qu'il devait faire maintenant mais après quelques instants, Kim se remit en route et l'inconnu lui emboîta le pas. La bête inclina légèrement la tête sur le côté, ne comprenant pas pourquoi les proies les suivaient d'elles-même. Némésis remarqua que Kim avait accélérer la cadence étant donné qu'il n'avait plus à traîner leur prisonnier et il du faire quelques bonds pour revenir à leur hauteur, marchant aux côtés de l'autre mâle sans lui prêter la moindre attention, observant distraitement le paysage alors qu'ils progressaient en direction du château.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En quête d'une nouvelle proie [Ft. Mijaw] | |
| |
| | | | En quête d'une nouvelle proie [Ft. Mijaw] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |