Les élémenloups
La proie et le chasseur - @Sha - terminé 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
La proie et le chasseur - @Sha - terminé 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 La proie et le chasseur - @Sha - terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La proie et le chasseur - @Sha - terminé Empty
MessageSujet: La proie et le chasseur - @Sha - terminé   La proie et le chasseur - @Sha - terminé Empty23/12/2017, 01:30

Est-ce que Keiss était en train de devenir fou ? Cette sensation ne le quitté plus depuis le matin. Il n’arrêtait de pas de guetter, de chercher d'où venait ce sentiment de malaise. Il se sentait traquer. Est-ce que des vampires se trouvaient dans le coin ? Ces bestioles ne méritaient que la mort. C'était des parasites, des crevures, des monstres. Il s'était mis à avancer à pas feutrés, le plus silencieux possible.

Il ne serait jamais la proie. Il serait le chasseur. En alerte, il écoutait le bruit de la forêt. Cet endroit était beau. Il était calme et reposant. C'était bien plus agréable que de vivre dans les terres désolées. La question de survie n'était pas la même. Ici c'était les vacances.

Le loup encore trop maigre, il avait perdu de sa prestance. Keiss se préparait à trouver l'agresseur. Il était prêt à tuer. Dans un silence religieux, le loup s'était mis en position quand il vit une louve apparaître. Keiss ne prit pas le temps de réfléchir. Il lui sauta dessus et la repoussa violemment. Les crocs à découverts, le regard un peu fou, il lui demanda :

-Qui es tu ?

Il avait la voix rauque de ceux qui n'ont pas parlé depuis longtemps. Etait-elle un ennemi ? Si oui, Keiss serait sans pitié.


Dernière édition par puccazaza le 3/1/2018, 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La proie et le chasseur - @Sha - terminé Empty
MessageSujet: Re: La proie et le chasseur - @Sha - terminé   La proie et le chasseur - @Sha - terminé Empty23/12/2017, 23:45

De bonne humeur depuis mon départ, j’étais heureuse d’avoir vu mon loup si peu de temps, ça m’avait remonté le moral. Je m’étais levée tôt, sortant rapidement de ma tanière de fortune pour chercher du gibier. Ma chauve-souris voletait au dessus d’une partie de la forêt depuis un moment déjà. Dans la pénombre il m’était si simple de voir que ça en été troublant. Ma queue se mouvant lentement dans mon dos, la proie idéale se présentait enfin à moi. Un jeune faon qui me servirait pour plusieurs jours si je ne le partageais pas. Tuant le jeune d’un coup de crocs net et précis dans la nuque, je me mis à le tirer jusqu’à mon coin de repos avant d’entendre un souffle et des pas. Mes oreilles se dressant je levais la tête en lâchant ma proie. Pourvu que je n’ai pas attiré l’attention de quelqu’un qui veut ma peau…

M’avançant doucement dans les taillis, j’en sortis calmement, laissant ma proie dans mon dos avant de croiser un loup gris et bleu. A son apparence je le savais affamé. Mais je n’eus le temps de rien dire qu’il me sauta dessus. Un couinement violent m’échappa avant que sa voix rauque et lointaine ne passe la barrière de ses babines. Il semblait épuisé, et mort psychologiquement. Je baissais les oreilles, peinée pour lui, avant de glisser ma queue entre mes pattes et d’observer le loup.

« Abby, louve errante, je viens d’attraper un bon repas, vous voulez le partager avec moi ? »

Ma voix était douce, calme et rassurante. Je ne devais pas lui faire peur, ni l’angoisser d’avantage, sinon qui sait ce qu’il serait capable de me faire. Pour appuyé mes mots je lançais un regard vers les taillis, entre eux, de là où j’étais apparu, on voyait les pattes de l’animal mort. Il pouvait manger s’il voulait, j’étais en forme, je pourrais retrouver quelque chose à manger facilement. Lui au contraire avait l’air mal en point et je voulais qu’il reprenne des forces. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne comptais pas le laisser dans sa détresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La proie et le chasseur - @Sha - terminé Empty
MessageSujet: Re: La proie et le chasseur - @Sha - terminé   La proie et le chasseur - @Sha - terminé Empty24/12/2017, 15:06

Il y avait une chauve-souris dans le coin. Est-ce que cette louve était une vampire ? Si oui, c'était un danger. Il faudrait l'éliminer. Elle émit un couinement quand Keiss la plaqua au sol, puis ne laissa aucun signe de résistance.

-Abby, louve errante, je viens d’attraper un bon repas, vous voulez le partager avec moi ?

La voix de la louve était douce et calme. Elle était rassurante. Keiss regarda la proie qu'elle avait laissé derrière. La louve n'avait aucune aggressivité, un tel calme déstabilisa Keiss. Est-ce que c'était elle lui le suivait depuis ce matin ? Non certainement pas, à moins qu'elle ne cache bien son jeu. Il douta, puis s'éloigna de la louve. Bien que son physique ne le laisse paraître, il n'était pas un monstre.

Il répéta le nom de la louve à voix haute puis posa son regard sur elle. Elle avait plein d'accessoires et était bien clinquante. C'était une louve gris et aux cheveux rouge... De quel clan faisait-elle parti ? Aucun sans doute. Elle n'avait pas la tête de ceux de coin. Après l'avoir longuement dévisagé, Keiss s'avança vers la proie. Il sentie la bête, c'était de la bonne viande. Et le loup avait faim, très faim.

Keiss observait la louve des yeux, prêt à se défendre contre elle. Est-ce qu'elle était un vampire ? Il ne comprenait pas son comportement. Il fallait être bête pour laisser sa proie filer de cette façon.

-Pourquoi vouloir le partager ?

Puis il ajouta, plus bas :

-De quel clan fais-tu parti ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La proie et le chasseur - @Sha - terminé Empty
MessageSujet: Re: La proie et le chasseur - @Sha - terminé   La proie et le chasseur - @Sha - terminé Empty25/12/2017, 12:26

Le loup bleu et gris qui se trouvait sur moi et me maintenait au sol commençait à se faire lourd. Et moi je commençais à en souffrir sérieusement. Agitant les oreilles je le vis l’air dubitatif tandis qu’il répétait mon prénom. Cela me fit pencher les oreilles, j’étais un peu intriguée par son attitude, je devais bien l’avouer. Alors que je commençais à souffrir de mon dos enfoncé dans le sol et les cailloux, je le vis lever la tête. Il avait sans doute dû apercevoir mon butin car il s’enleva et alla le renifler. Me relevant alors d’un mouvement souple je l’observais en mettant les oreilles à l’horizontal, légèrement inquiète.

Je m’approchais alors lentement de lui, inclinant le museau et me baissant un peu pour lui faire comprendre que je n’étais pas une ennemie. J’étais légèrement stressée, j’avais peur qu’il me fasse du mal, mais je ne voyais pas pour quel raison il pourrait m’attaquer plus sérieusement. Je soufflais alors avant d’entendre sa question et de dresser les oreilles.

« Vous vous êtes vue dans le reflet de l’eau récemment ? »


Je m’assis prêt de lui, tournant le museau en sa direction et pointant les oreilles vers lui. Je le voyais très méfiant, comme s’il connaissait une créature capable d’être vraiment dangereuse. Je pensais alors aux vampires que j’avais déjà croisé et ouvrit grand la gueule pour lui montrer que j’avais des crocs ordinaires.

« Je ne suis pas dangereuse. Si je veux partager mon repas avec toi c’est parce qu’il serait contre ma nature de te laisser dans cet état, je pense que manger quelque chose pourra t’aider à reprendre un peu du poils de la bête. Et pour te répondre, je ne suis d’aucun clan, du moins pour le moment »

Ma voix n’était toujours pas agressive, au contraire elle était douce et chaleureuse, mais surtout bienveillante. Je ne voulais pas le blesser, pas lui faire peur, et pas non plus qu’il aille plus mal. Je voulais l’aider à mon petit niveau, parce qu’il serait impensable pour moi de le laisser ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La proie et le chasseur - @Sha - terminé Empty
MessageSujet: Re: La proie et le chasseur - @Sha - terminé   La proie et le chasseur - @Sha - terminé Empty27/12/2017, 01:34

Est-ce qu'il s'était vu dans l'eau récemment ? Elle avait posé la question et Keiss ne savait pas quoi répondre, à part le silence. Cette sale petite gamine devait le voir comme un monstre. Le loup en avait bien conscience, elle avait énormément maigri et était constamment sur la défensive... Mais il n'était pas devenu comme ça par hasard. C'était les événements qui l'avaient rendu violent. Keiss n'était pas un loup méchant. C'était un loup tombé dans le gouffre du désespoir.

Elle avait finit par s'asseoir. C'était une grave erreur. Dans cette position, elle ne pourrait pas se défendre. Est-ce que c'était un piège ? Keiss jeta un bref regard sur les environs. Il n'y avait personne. Il retourna son regard sur la louve, elle n'avait pas crocs de monstre. Le loup se détendit légèrement. Ce n'était pas une vampire, donc pas un ennemi mortel.

-Je ne suis pas dangereuse. Si je veux partager mon repas avec toi c’est parce qu’il serait contre ma nature de te laisser dans cet état, je pense que manger quelque chose pourra t’aider à reprendre un peu du poils de la bête. Et pour te répondre, je ne suis d’aucun clan, du moins pour le moment


Elle gardait une voix douce et calme. Le loup hésita. Un tel individu pouvait vraiment survivre seul ? Il la dévisagea longuement. Il aurait peut-être agi comme ça louveteau. Il aurait pu devenir quelqu'un d'autre.

-Comment t'as survécu avec un tel comportement ?

Il lui lança un regard sévère, puis il s'avança d'un seul coup pour évaluer les réflexes de la louve. Les crocs en avant, il arrêta son geste au dernier moment. Il l'évaluait.

-Et qu'est-ce que tu veux en échange ? Je ne comprends pas.

Il se mit à faire les cents pas, prêt à se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La proie et le chasseur - @Sha - terminé Empty
MessageSujet: Re: La proie et le chasseur - @Sha - terminé   La proie et le chasseur - @Sha - terminé Empty27/12/2017, 16:55

Assise calmement je ne savais pas à quoi ce mâle pensait mais il semblait se voir comme un loup hideux ou quelque chose dans le style. Soit il avait le poil sale et il était amaigrit, mais il ne me paraissait pas sincèrement méchant et pas laid pour un sous non plus. Au contraire il en était presque agréable à regarder. Tranquillement assise, je le vis se détendre quand je lui montrais mes crocs pour prouver ma nature neutre.

Il m’observait d’un œil attentif et je comprenais totalement cela mais je n’étais pas tendu en sa présence. En fait je lui faisais confiance pour ne pas m’attaquer il l’avait fait une fois et m’avais relâché. Il n’aurait donc aucune logique à m’attaquer de nouveau à moins d’être fou ou stupide et je le croyais être ni l’un, ni l’autre. L’entendant alors je haussais les épaules

« Je sais très bien comment tuer quand c’est nécessaire, je ne vois juste pas l’utilité d’être un monstre face à ma propre espèce… J’ai survécu seule parce que ma nature altruiste et ma bonté à fait de moi la camarade des plus sadiques »

Ce n’était pas faut du tout. Je me souvenais parfaitement de ma relation loup-phoque avec Stargate qui avait commencé par chercher à me bouffer. Et puis bon, j’étais aussi terriblement proche d’un autre sadique du même genre. En fait, ce qui fait de moi ce que je suis c’est mon goût du partage. Et bien malheureusement pour moi je peux partager des loisirs parfois bien sombre juste par plaisir et amusement, mais aussi pour être en présence de ces loups que je rencontre…

Il avança violemment sur mon pour me faire sursauter mais mon corps n’eut aucune réaction et mon visage resta de marbre. Par pur instinct de jeu, je lui donnais un coup de langue sur la joue pour lui faire comprendre qu’il ne me faisait pas peur et qu’en plus, je l’aimais bien.

« Je veux que tu souris tien, en échange »

Je lui tirais la langue en me relevant. Faisant un bon prêt de lui. Je lui fis un petit sourire doux. Ma voix était restée douce tout le long de notre échange. Jamais je n’aurais en idée de lui faire du mal. Il avait l’air trop blessé par la vie pour que j’ai envie de le détruire un peu plus. M’approchant alors de ma proie je la tirais dans la clairière où nous étions et me rassise devant. Lançant un regard au loup.

« Tu viens manger ? »

Je mis une oreille à l’horizontal, penchant la tête tandis que mon regard brillait d’une lueur douce et amicale. La méchanceté ne m’avait jamais approché. Je ne l’étais pas. Je savais le devenir pour vivre avec les plus mauvais. Mais je ne l’étais pas par nature. J’étais l’incarnation parfaite de l’adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La proie et le chasseur - @Sha - terminé Empty
MessageSujet: Re: La proie et le chasseur - @Sha - terminé   La proie et le chasseur - @Sha - terminé Empty30/12/2017, 21:21

Keiss ne comprenait pas. A vrai limite quelque chose d'angoissant à un tel comportement. Elle était complètement détraqué. C'était une proie qui n'avait pas peur du chasseur... Elle n'avait aucun instinct de survie. Il ne comprenait pas comment un être vivant aussi différent ait pu survivre.

Elle devait avoir de très bon soutient. En fait tant d'inconscience et d'assurance le mettait très mal à l'aise. La louve devait avoir de puissants alliés. Il n'avait pas senti d'odeur particulière, mais il était toujours qu'elle soit protégé par quelqu'un. Un loup puissant, un sadique solitaire peut-être.

Keiss était soit en face d'une louve complétement folle ou possédant de très bons alliés. Un peu des deux sans doute. Mais Keiss était un face à un problème qu'il ne comprenait pas. Cette sensation d'incompréhension ne faisait que renforcer sa méfiance.

Elle se déplaça sans crainte jusqu'à sa proie tout en lui demandant de sourire. Keiss avait le visage fermé et était particulièrement attentif. Quelque chose n'allait pas. Dans le silence, la queue reptilienne de Keiss continuait de fouette l'air. Il lança plusieurs coups d’œil attentif aux alentours. Il n'était pas en confiance.

Le loup ne souriait pas.

Il finit par s'avancer vers la proie. Keiss avait faim et s'il n'avait pas aussi faim, il serait parti. Le loup sentie la proie à plusieurs reprises, vérifiant qu'elle ne soit pas empoisonné. Il était sur ses gardes, prêt à se défendre.

-Mange d'abord.

Puis une fois que la louve eut montré l'exemple, il demanda :

-Quels sont tes protecteurs ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La proie et le chasseur - @Sha - terminé Empty
MessageSujet: Re: La proie et le chasseur - @Sha - terminé   La proie et le chasseur - @Sha - terminé Empty30/12/2017, 23:39

J’étais toujours aussi douce que sensible et je ne pouvais pas m’en empêcher. J’avais besoin de rendre les autres heureux. C’est comme ça que j’avais fais des plus méchants mes amis… Ma queue s’amusant doucement dans mon dos, à la question du loup gris et bleu je me penchais vers ma nourriture. Me couchant alors en sphinx j’attrapais une cuisine de l’animal et mangeait à plein crocs avant d’avaler, mangeant comme une barbare je lançais un regard au loup.

« Mange avant que je finisse ta part… »


Mangeant tranquillement quand il posa sa question je dressais les oreilles en regardant le mâle. Soufflant longuement je replongeais mes crocs dans de la nourriture avant de bailler longuement.

« Sur un autre territoire il y a Arkane, ici il y a Tanyxoth. »

Recommençant à manger je m’arrêtais pour pousser la proie vers lui afin qu’il puisse également manger un peu. Puis, observant ce loup si méfiant qui l’était encore plus que moi, je me redressais pour m’asseoir et ramenait ma queue contre mes pattes. Pointant mon museau vers lui je mis les oreilles à l’horizontal en le fixant.

« Dis moi, comment t’appelles tu ? Moi je me prénomme Abby »

Je trouvais cela normal de se présenter si l’on partager un repas avec un individu. Surtout que ce loup là semblait avoir de bonnes manières et savoir comment se comporter pour survivre. Je savais faire aussi, a la condition d’avoir une bonne raison. Je savais être affreusement méchante et m’adapter à … toutes les situations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La proie et le chasseur - @Sha - terminé Empty
MessageSujet: Re: La proie et le chasseur - @Sha - terminé   La proie et le chasseur - @Sha - terminé Empty1/1/2018, 22:07

Elle était loin d'être délicate comme louve, mais ne lui montra pas de signe d'agressivité. Après l'avoir de nouveau invité à manger, elle attrapa une bonne dose de chaire. Keiss finit par prendre une bouchée lui aussi, avant d'attaquer fermement le repas. Le loup avait très très faim.

Il l'écouta attentivement, en particulier sur les loups qui la protégeaient. Il n'en connaissait aucun. Il ne devait pas avoir de loup du clan de l'eau dans le lot. L'idée de clanique la protégeant était étrange. Cette louve était étrange et inhabituelle. Keiss la classa directement dans les loups à se méfier. De toute façon, il ne ferait plus jamais confiance à personne.

Elle recula, lui laissant le reste de la proie puis lui demanda son nom. Keiss resta un moment silencieux, profitant de son repas. Puis il finit par répondre, si elle lui donnait à manger plus tard ça serait une bonne idée de la garder en allier. Il répondit simplement, d'une voix encore un peu rauque :

-Keiss.


Il avala goulument le reste de la viande puis, voyant qu'elle était curieuse, continua :

-J'ai vécu ici, il y a longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La proie et le chasseur - @Sha - terminé Empty
MessageSujet: Re: La proie et le chasseur - @Sha - terminé   La proie et le chasseur - @Sha - terminé Empty3/1/2018, 15:05

Assise calmement, je regardais le loup manger pour la première fois. Cela me fit sourire, j’avais du le forcer et lui tirer les vers. Ma queue s’agita doucement dans mon dos alors que je l’observais avec une douceur presque fraternelle dans le regard. Je penchais la tête en observant Keiss.

« Comme un petit frère » marmonnais-je pour moi-même.

Me couchant finalement en sphinx devant Keiss qui avalait goulument, l’idée de le revoir, et l’envie d’être amie avec lui se fit plus forte. Je ne savais pas pourquoi j’avais envie d’être en sa compagnie. Mais je ne comptais pas lui dire de peur de le brusquer ou de le mettre mal à l’aise. Puis je l’entendis me dire qu’il avait vécu là il y a longtemps. Je levais alors la tête, détaillais le paysage, puis reposais mes yeux sur lui. En vue de son attitude méfiante il avait dû quitter sa meute pour y revenir seulement maintenant. Mes oreilles se mirent à l’horizontal tandis que j’observais le loup bleu et gris en face de moi.

« Si tu avais quitté ces terres, pourquoi as-tu décidé de revenir ? »


Moi je ne pourrais pas revenir en arrière. Ma voix douce et chaleureuse avait posé la question avec simplicité. Le but était de créer des liens avec lui, pas de le renvoyer sur la défensive. J’espérais seulement que ma question ne serait pas trop indiscrète sinon je risquais de me sentir mal. Mais bon il semblait plus apte à me répondre et plus tranquille également qu’il ne l’avait été précédemment. Mais maintenant qu’il mangeait c’était moi qui était tendue et qui surveillais les alentours car je ne voulais pas qu’il soit dérangé pendant son repas et moi je ne voulais pas me faire attaquer inutilemen
t.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La proie et le chasseur - @Sha - terminé Empty
MessageSujet: Re: La proie et le chasseur - @Sha - terminé   La proie et le chasseur - @Sha - terminé Empty3/1/2018, 20:15

La louve s'était mise à sourire. Elle le regardait debout tout en murmurant quelque chose. Keiss n'entendit pas ce qu'elle disait et cela le mettait mal à l'aise. Quelque chose se tramait. Elle finit néanmoins pas se coucher en face de lui. Quand Keiss termina sa réponse, elle se mit à observer la paysage. Elle attendait quelqu'un ? Est-ce que c'était un piège ?

-Si tu avais quitté ces terres, pourquoi as-tu décidé de revenir ?

Keiss lui lança un long regard. Donner des informations, c'était donnés la possibilité aux vampires de le retrouver. Le loup avait été traqué puis laissé pour mort. Et cette traque avait duré des jours et des jours, il n'avait pas la force de se battre de nouveau. Keiss était trop diminué pour vaincre une troupe de loups vampires, il devait se faire discret pour survivre. Surtout qu'il avait pas encore réussi à rentrer en contact avec le clan de l'eau...

Keiss ne pouvait tout simplement pas donné d'information, il en avait déjà trop dit pour sa propre sécurité. Dire son nom était déjà beaucoup trop. Le loup ressentait le fait qu'Abby soit tendu, ce qui ne faisait que renforcer sa méfiance. Le loup était déjà tombé dans les pattes de grands manipulateurs, il ne recommencerait pas.

-Tu as déjà assez d'information.


Le loup se releva puis salua maladroitement de la louve :

-Merci pour le repas. Au revoir.

Puis il commença à s'éloigner tout en vérifiant que personne ne soit là pour l'attaquer. Keiss devait se rendre vers le clan de l'eau pour découvrir ce que sa famille était devenu. La petite Abby pourrait lui servir plus tard... Et Keiss ne lui donnerait jamais d'info. Elle pourrait très bien trouver toute l'histoire de Keiss en parlant de sa rencontre autour d'elle. Le loup n'était pas n'importe qui, il était un prince, un prince déchu.

Il quitta l'endroit, laissant le louve seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La proie et le chasseur - @Sha - terminé Empty
MessageSujet: Re: La proie et le chasseur - @Sha - terminé   La proie et le chasseur - @Sha - terminé Empty5/1/2018, 12:22

Tendue à cause de ma méfiance en ce monde inconnue et de ma prudence, je ne pensais pas un seul instant que cela puisse stresser le jeune mâle prêt de moi. Alors qu’il mangeait goulument moi je surveillais que personne ne trouble son repas et sa quiétude passagère. Je voulais qu’il puisse repartir l’âme plus en paix et le ventre remplie. Alors quand il me déclara que j’avais assez d’informations cela me fit sourire et je hochais simplement la tête.

« Tu as raison, je n’aurais pas du me montrer si curieuse. Pardon »

Puis il se leva après s’être léchait les babines. Il n’en laissait pas une miette. Il me salua maladroitement en me remerciant, je hochais la tête d’un mouvement doux et élégant avant de le laisser partir et de me relever lentement.

« A bientôt Keiss »

Je voulais le revoir, et je ferais ce qu’il faut pour cela. Mais avant je voulais vivre ma vie et retrouver l’amour qui me faisait tourner la tête. Je pris un chemin aléatoire, ne suivant pas le loup car j’avais compris que cela le stressais. Je partis alors loin en direction d’un territoire qui m’étais inconnue. J’avais hâte de finir mon tour du pays, j’avais hâte de revoir Tanyxoth et je savais que je me languirais bientôt de revoir ce loup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

La proie et le chasseur - @Sha - terminé Empty
MessageSujet: Re: La proie et le chasseur - @Sha - terminé   La proie et le chasseur - @Sha - terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La proie et le chasseur - @Sha - terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une proie étonnante [PV Pleione]
» Guetter sa proie [Abby]
» Drôle de proie [PV Tanyxoth] FINIS
» En quête d'une nouvelle proie [Ft. Mijaw]
» Aymeric - Chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-