Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
La petite femelle volait depuis le camp et commençait a fatiguer. Elle avait fermer les paupières et quand elle tanga elle se rattrapa maladroitement. La petite louve se secoua avant de voir qu'elle arrivait enfin. Un sourire aux babines la Bêta des airs commença sa descente en douceur pour ne pas blesser son petit corps fragile. Elle se posa alors tranquillement et secoua ses ailles plumeuses avant d'arriver dans Rhéa et de s'incliner
S'asseyant calmement elle se mit a prier sa déesse favorite. La petite ange avait l'air détendue et se sentait bien et protéger par la déesse. Elle se mit alors a prier pour son clan. Puis elle se pencha plus particulièrement sur une prière pour Quoltzec car elle le trouvait inquiet et cela lui faisait du soucis. Elle aimait beaucoup le loup et espérait que ses tourments s'apaiseraient. Puis elle pria pour Hydromos comme elle l'avait toujours fait depuis son rêve.
Mais alors qu'elle terminait sa prière la petite femelle ailé senti une nouvelle présence. Elle se redressa et lança des regards autour d'elle. Elle avait oublié qu'elle était en territoire solitaire. Elle se tassa sur elle même courba l'échine pointa le museau et dressa les oreilles. Soumise mais au aguets.
"Il y a quelqu'un ? J'espère ne pas vous déranger..."
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ) Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)
Sujet: Re: Viens donc prier [PV Dee] 26/6/2017, 15:22
Comme pour chaque été, Dee était le premier à souffrir de la chaleur. Son épaisse fourrure noire au contact du soleil l'handicapant assez aisément face aux autres mercenaires. Et cela malgré les rares missions qu'on lui avait confié, il préférait de loin les faire traîner le temps que le soleil se couche plutôt que de finir, museau au sol en train d'agoniser entre l'effort physique et la chaleur.
C'était d'ailleurs dans le but d’éviter cette dernière qu'il était partit se réfugier au niveau des tanières. Les épaisses galeries souterraine formant un coin d'ombre rêvé pour le grand loup noir qui avait finit par y passer le plus clair de son temps. Adossé derrière la statue de Réah, il se coucha nonchalamment, ne tardant pas à somnoler puis à s'endormir. En effet, le temps passait plus vite ainsi et puis, Dee était rarement contre un petite sieste.
"Il y a quelqu'un ? J'espère ne pas vous déranger..."
Dans ses songes Dee crut entendre un voix féminine l'appeler, il lui répondit tout d'abord en rêve avant de se rendre compte que cette dernière n'avait pas l'air de le voir ou de l'entendre. Ses oreilles s'étaient d’ailleurs redressé et il reprit conscience peu à peu. Fraîchement réveillé, le loup semblait un peu maladroit lorsqu'il se releva, toisant de son regard bleu glacé la nouvelle venue, il lui afficha un sourire:
Il n'y a que moi enfin..je crois
Il jeta un rapide coup d’œil aux alentours, vérifiant en effet qu'il n'y avait personne d'autre qui venait de s'infiltrer dans la tanière durant son sommeil.
Invité Invité
RPG
Sujet: Re: Viens donc prier [PV Dee] 3/7/2017, 23:19
Un ange déchu ou déçu ?
Rohemween
Encore un peu tendu la femelle espérait ne pas croiser un loup agressif qui l’attaquerait par plaisir et amusement. Elle n’aimait pas se battre, elle en avait tout à fait horreur. Elle souffla, encore tendue, ses sens aux aguets et son regard sautant d’un coin à l’autre pour trouver l’individu qui était dans le coin. C’est alors que la petite femelle ailée vit un mâle à la crinière bleuté sortir de derrière la statue. Il semblait un peut sur les rotules, il sortait du sommeil ? Intéressant. Elle mit les oreilles à l’horizontal et se tassa un petit peu pour lui faire comprendre qu’elle n’était guère venue dans un but combattif.
Il lui répondit d’une voix relativement, neutre, alors lentement elle se redressa et tendit le museau vers lui. Il n’était pas vilain à regarder. Il avait quelque chose d’assez élégant, et de peut être assez noble dans le regard. Elle agita les oreilles et lui fit un sourire. Un sourire chaleureux dont elle seule détient le secret. Quelque chose qui ferait fondre le plus sadique des loups de la terre.
« Je suis navrée de vous avoir sorti de votre sommeil…. Je… comment puis-je me faire pardonner ? »
Elle n’avait pas voulu l’importuner ou le déranger. Elle en était honteuse. Mais elle gardait quelque chose de doux lui faisait comprendre qu’elle était sincère dans ce qu’elle disait. Elle s’avança vers lui, ses ailes repliaient. Son pas était timide, elle ignorait comment il pouvait réagir. Il était grand, et massif, un coup de patte lui ferait sans doute terriblement mal. Puis elle se souvint des convenances et secoua la tête.
« Pardon j’oublie mes bonnes manières, je me prénomme Rohemween, et vous ? »
Encore une fois un ton sympathique, loin de l’agressivité ou de la méfiance. Son corps suffisait à comprendre qu’elle était un peu méfiante, mais qu’elle n’était pas non plus emplie de stress. Ce loup n’avait pas l’air de lui vouloir du mal. Enfin, il fallait encore s’en assurer.
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ) Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)
Sujet: Re: Viens donc prier [PV Dee] 13/7/2017, 02:01
Encore un peu endormis. le loup s'ébroua tranquillement, clignant doucement les yeux afin de détailler d'un peu plus près l'étrangère. Une petite louve hein. Et d'un pelage aussi sombre que le sien qui plus est. Peut-être qu'elle voulait simplement chercher un peu de fraîcheur en venant ici ? En tout cas ça lui aurait paru logique vu la chaleur harassante de l'été. Légèrement gênée elle lui afficha d'ailleurs un sourire timide.
« Je suis navrée de vous avoir sorti de votre sommeil…. Je… comment puis-je me faire pardonner ? »
Hein ? se faire pardonner ? Mais de quoi au juste ? Elle n'avait rien fait de mal, surtout lorsque au final il s'était plus ou moins réveillé seul comme un grand. Un rictus sembla déformer le visage de Dee lorsque la jeune louve s'approcha de lui. Cependant il l'a laissa tranquillement continuer:
Pardon j’oublie mes bonnes manières, je me prénomme Rohemween, et vous ? »
Tout d'abord silencieux, le mercenaire sembla quelque peu étonnée. Ce nom..Rohemween... c'était pas la première fois qu'il l'entendait. D'autant plus que la demoiselle semblait bel et bien clanique, autant dans son odeur que dans ses manières. Mais, c'était pas pour déplaire au loup noir, lui qui avait plus l'habitude des insultes que des échanges de bonnes convenances. Il lui afficha alors un sourire en retour:
Je vous en pris ma chère, pas la peine de vous en vouloir ainsi pour m'avoir tiré de mon sommeil. Il lâcha un léger bâillement Et puis, dans tout les cas, j'ai suffisamment dormis
Il marqua alors une courte pause, baissant légèrement la tête afin de saluer la petite louve avant de reprendre.
Mon nom est Deenos, je suis un solitaire..Enfin, plus précisément mercenaire. Cela faisait d'ailleurs bien longtemps que je n'avais plus vu d'ange en ces terres il pencha légèrement la tête J'imagine qu'il y a quelque chose de particulier qui vous pousse à venir ici ?
Il se posa alors devant la louve, s’assaillent tranquillement sans la quitter du regard. Il attendait simplement sa réponse.
Invité Invité
RPG
Sujet: Re: Viens donc prier [PV Dee] 13/7/2017, 02:23
Ange et Glace
Rohemween
La petite femelle le laissa se réveiller à sa convenance tout en attendant sa réponse, toujours gênée. Elle se sentait un peu cruche d’avoir sorti le mâle de son sommeil. Restant à une distance respectable pour des étrangers, elle l’observait avec attention. Il était grand et plutôt attirant comme canidé. Elle ne serait pas étonnée d’apprendre qu’il avait une ou deux concubine. Pour un loup de sa taille et de sa stature ce ne serait guère étonnant. Du moins, elle savait qu’elle était plus prompte à apprécier un loup robuste, plus grand qu’elle et sans doute dix fois plus fort, qu’un loup de sa taille qui craindrait de s’endormir dehors.
Ma chère ? Je vous en pris ? Il y va fort, mais ce n’est pas pour lui déplaire, bien au contraire, elle se sent flattée et bien qui plus est. A sa réponse elle eut un petit sourire et commença à se détendre. Même si elle restait légèrement timide, elle rassemblait son assurance en se redressant et en prenant une posture plus détendu, montrant ainsi d’avantage sa beauté. La femelle aux cheveux blancs et gris eut un petit sourire doux en l’entendit dire qu’il avait assez dormi.
« Si vous êtes encore fatigué c’est peut être que non. Et puis, la chaleur fatigue beaucoup aussi »
Elle-même était très fatiguée durant les jours chauds. Elle avait du mal à lutter contre cette chaleur qui la tuait un peu plus à chaque mouvement. Puis elle écouta Deenos se présenter, ainsi il était mercenaire.
« Vous êtes un mercenaire bien polie et bien moins sadique que l’image que l’on me donnait des mercenaires. Je suis ravie de vous connaître Deenos. »
C’était vrai, quand on lui parlait des mercenaires ont lui racontait que c’était des loups sadiques aimant le sang et la mort et attaquant souvent pour le plaisir. Mais Deenos ne semblait pas de cela, et ça la rassurée. Quand il parla d’ange elle tiqua, oui elle ressemblait à un ange, mais elle était loin d’en être un avec ses sautes d’humeurs. Mais elle lui fit un sourire tout de même, parce que de toute façon elle trouvait qu’un sourire valait mieux qu’une parole. Puis elle ramena sa queue contre ses fines pattes aux doigts rouges avant d’entendre sa question. Pourquoi est-elle venue ici ?
« Oh non, j’étais simplement venu prier Rhéa, et échapper un peu à la cacophonie du clan, je l’avoue. Et vous, qu'est ce qui vous à menez ici ? »
Elle n’était pas toujours très à l’aise avec son rang de Bêta. Alors parfois elle fuyait le tumulte du campement pour venir cherchait la paix d’un territoire solitaire. Elle ne croisait pas souvent des solitaires, et régulièrement elle pouvait trouver un peu de repos prêt des statues se trouvant sur les terres neutres. Au moins là bas personne ne venait la déranger pour des broutilles.
Sujet: Re: Viens donc prier [PV Dee] 6/8/2017, 15:05
Lorsqu'il lui parla, jeune femelle sembla se détendre d'un poids, se relevant doucement afin de prendre une pose plus détendu. Elle pensait réellement l'avoir dérangé au point de s'en vouloir ? Et bah, c'était bien peu commun de trouver des loups comme celle là de nos jours. Il s'étonnait même que d'autres n'ai pas profité plus tôt de ce trait de caractère en sachant qu'elle était plutôt mignonne. Chose qui pouvait parfois porter préjudices aux femelles solitaires un peu naïves.
« Si vous êtes encore fatigué c’est peut être que non. Et puis, la chaleur fatigue beaucoup aussi »
Elle s'approcha de lui en gonflant son poitrail, faisant ressortir une fourrure épaisse et duveteuse. Un sourire sur son petit visage qui en arracha fatalement un aux babines du loup sombre.
"c'est vrai"
Il se posa alors, s'allongeant tranquillement au sol sans quitter la femelle du regard. En vrai, il n'avait plus réellement sommeil, il avait dormis bien assez mais il ne souhaitait pas pour autant qu'elle se sente coupable de quoi que ce soit.
« Vous êtes un mercenaire bien polie et bien moins sadique que l’image que l’on me donnait des mercenaires. Je suis ravie de vous connaître Deenos. »
Il hocha la tête sans quitter son sourire, il lui répondit d'une voix calme et posé :
-La plupart de mes congénères peuvent parfois se montrer..rude. Mais au moins on sait à quoi s'en tenir avec eux.
Il marqua une courte pause avant de reprendre sur le même timbre de voix:
Je suis également content de faire ta connaissance ma chère Rohemween, il est, en effet, assez rare que je puisse parler sereinement à des claniques.
Revenant à sa question, la louve ramena sa queue contre ses pattes avant de lui répondre tranquillement. Elle semblait s’apaiser au fil de leurs conversation et ce n'était pas plus mal:
« Oh non, j’étais simplement venu prier Rhéa, et échapper un peu à la cacophonie du clan, je l’avoue. Et vous, qu'est ce qui vous à menez ici ? »
Dee' s’étira alors doucement, posant une de ses pattes intérieures sur la deuxième:
Je suis venue ici pour me reposer à la fraîcheur d'une caverne. Rien ne sert de courir avec une chaleur pareille, surtout lorsqu'on a une fourrure aussi sombre que la tienne ou la mienne.
Il se retourna alors afin de jeter un coup d’œil à l'immense déesse figée dans la pierre. Pensif quelques secondes, il reprit parole :
Pour être honnête j'ai jamais vraiment porté attention aux dieux de ces terres non plus. Je sais, qu'il sont très important pour la plupart des claniques, mais j'imagine que je préfère croire en mes propres capacités plutôt que de me remettre à une quelconque divinité.
Invité Invité
RPG
Sujet: Re: Viens donc prier [PV Dee] 30/9/2017, 12:27
Ange et Glace
Rohemween
Rohemween se voyait être détaillé par Deenos qui la regardait intensément tout en semblant réfléchir. Pour la petite femelle qui l’avait réveillé la situation était particulièrement gênante, mais cela ne semblait pas déranger le grand loup noir a qui elle aurait très bien pu faire du charme. Mais elle n’en ferait rien, c’est une bêta, lui est solitaire, pas sur que Hydromos soit tout à fait d’accord pour cette relation. Mais elle lui parlerait quand même du sombre mâle, juste par acquis de conscience. Les loups de l’air étant assez bavard, elle n’avait guère envie que le grand Alpha l’apprenne parles babines d’un tiers. La femelle qui se redressait l’avait vu sourire, et sa réponse courte et simple elle hocha simplement la tête pour ne pas donner l’impression de l’ignorer.
Elle le laissa se coucher, prenant place à quelques pas de lui tout en s’asseyant. Elle détendit ses ailes pour détendre ses muscles et ses articulations pendant la conversation. Le loup gardait son sourire, ce qui mettait la petite femelle noir et blanche d’autant plus à l’aise. Elle agitait lentement la queue dans son dos, signe de sa tranquillité retrouvé. Elle l’écouta alors et eut un sourire amusé sur ses babines.
« Je ne connais pas vraiment d’autres solitaires, j’en entend surtout parler à dire vrai. Donc ma pensée était sans doute un jugement. »
Elle pencha la tête en écoutant sa remarque suivante. Pouffant alors de rire elle masqua son museau de sa patte avant. Elle reposa alors ses beaux yeux bleus nuits sur le mâle tout en continuant de sourire tendrement.
« Comme les claniques ont des aprioris sur les solitaires je pense que les solitaires en ont aussi sur les claniques. Et puis je crois savoir que la plus part des clanique n’apprécient pas les solitaires. Pour ma part ils ne me dérangent pas, je considère naïvement que tous les loups présents sur ces terres ont le droit de vivre comme bon leur semble »
C’était sans doute effectivement particulièrement naïf de sa part. Mais Rohemween était ainsi et difficile de faire autrement quand on est une ancienne ange et qu’on ne le sait pas… La petite femelle écouta les paroles suivantes de Deenos sans le lâcher du regard, c’est vrai qu’elle était transpirante, elle ne devait pas sentir la rose non plus tient…
Elle fut d’autant plus intéressée et à l’écoute quand il parla des dieux. C’était un point de vue intéressant qu’il avait là. Surtout que les solitaires était handicapé par le manque d’un pouvoir particulier. Bon, elle n’était pas solitaire et avait aussi cette tare. Mais elle était clanique et avait l’aide des autres pour survivre, elle était donc moins seul que Deenos. Mais elle songea aussi qu’elle ne croyait en un dieu qui s’occuperait d’eux. Elle pensait plutôt que les dieux les avaient crées, et laissé un peu de côté même si elle croyait en eux. En fait si elle fait le déplacement jusqu’ici c’est surtout parce que c’est calme, et qu’elle a toujours la sensation de prendre les bonnes décisions quand elle est proche d’une statue de dieu.
« Un résonnement fort intéressant je dois dire. J’avoue que je ne viens pas chercher de l’aide auprès des dieux. Je ne pense pas qu’ils aient un pouvoir direct sur notre existence. En fait, je trouve juste plus de facilité à réfléchir et à gamberger ici qu’ailleurs. »
Elle resta face au loup qui semblait détendu, une relation de pseudo confiance semblait s’être installée. Il n’était pas hostile, elle n’était pas agressive. Ils pouvaient donc échanger en toute sérénité ce qui ne déplaisait point à la femelle.