Les élémenloups
Finalement, je viens. Ft Okazeh (Logan?) 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Finalement, je viens. Ft Okazeh (Logan?) 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Finalement, je viens. Ft Okazeh (Logan?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Finalement, je viens. Ft Okazeh (Logan?) Empty
MessageSujet: Finalement, je viens. Ft Okazeh (Logan?)   Finalement, je viens. Ft Okazeh (Logan?) Empty12/7/2020, 23:32

2 septembre 270, terre Maudite à la frontière du clan du désert



il y avait bientôt deux ans, Adam avait posé pour la première fois la patte sur ce territoire étrange où les clans étaient immenses et rois. Il voulait voir la mer, et après de long mois d'attente, avait quitté le pays quelques temps pour la voir enfin. Il en avait été déçu, fortement chagriné. Une étendue d'eau somme toute classique, banale. Peut être la mer de ce pays était elle différente, mais celle qu'avait trouvé le loup noir et orangé n'était rien de plus d'une plage de cailloux brûlants, d'algues puantes et d'une eau salée.

Il était vite revenu, et avait décidé de s'établir sur ces terres. Adam n'aimait pas tellement les loups qui vivaient là, ils étaient étranges, différents. Mais il ne pouvait se permettre les sous-estimer. Il n'avait jamais oublié la proposition de la bêta du premier clan qu'il avait croisé, il espêrat qu'elle non plus. De toute façon, il lui suffirait de mettre en jeu son honneur pour qu'elle accepte, il en était sûr.

Durant ces presques deux années, le loup s'était fait beaucoup de plaisir, prenant son pied à de multiples occasions, de diverses manières. Toutefois devoir constamment être sur ses gardes commençait à le fatiguer, il avait guêté un bon moment pour frapper mais n'avait pas pu le saisir. Autant la petite meute du sud ne l'inquiétait pas, autant celle des tanières était une ombre menaçante à son tableau idyllique.

A côté de ça, il ne pouvait ne plus penser à cette louve qui l'avait accueillie. Son esprit était hanté par elle, par tant d'histoire qu'il pouvait inventer pour elle, à toutes ces choses qu'il pourrait lui faire faire. Il avait longtemps réfléchi à ce qu'il pourrait faire. Finalement, l'idée de s'amuser une dernière fois lui vint, et cela rajouterait somme toute quelque crédibilité à son discours.


Il était allé titillé la mini meute de la fôret, il n'y avait que trois loups, de gros gaillards, et Adam s'était avancé sur leurs terres. Ils s'étaient battu, suffisamment pour qu'Adam prenne quelques belles balafres, et trop peu pour l'empêcher de bouger. Il fuit assez tôt et ne fut pas poursuivit, mais l'odeur de son sang mêlé à celui de son adversaire le ravissait.


Il se dirigea vers ce qu'il savait être l'une des frontières désert les plus accessibles. Lentement, sans menace, il s'en approcha, puis alors que l'odeur du clan du désert se faisait forte, le loup solitaire entaillé s'assit. Là un loup vint à sa rencontre, imposant comme ceux qu'il avait combattu puis fuit. Il ne le connaissait pas et n'en avait cure. Le solitaire avait retenu le nom de la louve, il plongea un regard dans le poitrail du loup délicieux et murmura de sa voix suave et chargée d'accent germanique.

Je souhaite m'entretenir avec Dame Okazeh.


Bien assis et campé sur ses positions, il doutait que le loup en fasse de lui lui refuse cette entrevue. Après un long regard insistant, le gaillard qui ne devait certainement pas être gradé pour autant, et donc bien peu intéressant, soupira et fit demi tour. Il entendit un jappement et peu après , un autre loup se fit voir. Il rstait loin, mais ne quittait pas Adam Alexander des yeux. Le premier loup devait être parti chercher la louve convoitée, tandis que le second surveillait l'intru ruisselant de sang.


Dernière édition par Tyshell Froufrou le 11/11/2020, 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Finalement, je viens. Ft Okazeh (Logan?) Empty
MessageSujet: Re: Finalement, je viens. Ft Okazeh (Logan?)   Finalement, je viens. Ft Okazeh (Logan?) Empty14/7/2020, 22:08

-Okazeh-


Okazeh était devenue alpha. Sa vie, après avoir été chamboulée par l'arrivée de la petite Liz, avait de nouveau basculé pour la faire monter sur le trône, à la tête de tout un clan. Son annonce de grands Jeux avec la Source avait fait grand bruits, et dès qu'elle fut descendue de son promontoire, un conseil fut convoqué. Là, elle avait du essuyer les remarques acerbes des Nobles qui pour la plupart n'avaient pas confiance en le Source. Elle avait passé plusieurs heures à la rassurer : la nouvelle ère qui s'ouvrait serait une aire d'entente entre clan, ayant pour socle leur guerre menée jointe contre Akui.

Lorsqu'enfin elle put rejoindre sa fille, la nui était déjà tombée. La petite louve ailée, qui grandissait si vite, dormait entre les pattes de son père. Okazeh eut un pincement au cœur : c'était la première fois que la louvette s'endormait sans elle. Qu'allait-elle rater également de la vie de sa fille à cause de son nouveau rang ? Mais son choix avait été fait. Elle espérait de tout son cœur que la petite comprendrait, lorsqu'elle serait plus grande.

Les jours qui suivirent furent des plus chargés. Un messager fut envoyé à la Source, et Okazeh eut l'immense honneur de voir sa fille recommandée. Elle le lui demanda elle-même, tout en sachant que la tâche serait difficile pour la jeune louve qui avait gardé sa timidité d'enfance. Cependant, l'occasion était parfaite et ne se représenterai pas de sitôt : elle avait accepté. Puis, elle s'attela aux préparatifs, conjointement avec Logan, son nouveau beta, et évidemment Aslan. Bien qu'elle l'ait choisi comme second, Logan n'était pas son ami, et elle voulait remédier à cela. Pour une alpha qui aspirait à l'unité, elle devait commencer par l'unité totale de la régence du clan, et donc par l'entente parfaite entre elle, Aslan, et Logan.

Ce jour là, Okazeh et Logan sortaient encore d'un long conseil. Immédiatement, un sentinelle accourut, haletant sous la chaleur de l'été. Il les salua avec respect avant de leur annoncer la situation : un solitaire voulait la voir. Légèrement surprise, la louve demanda un signalement, et très vite compris qu'il s'agissait du loup noir à qui elle avait offert l'asile il y a de ça presque deux ans. Ainsi il n'était pas mort ? Elle avait pensé à lui quelque fois, se demandant si ce fou furieux dont il avait parlé viendrait, mais aucun signe d'un quelconque loup dangereux n'avait été vu. Alors elle avait oublié. Les Dieux avaient une manière bien étrange de produire leur destin parfois ...

Accompagnée de Logan, elle trotta jusqu'au lieu, guidée par la sentinelle. Arrivée sur les lieux, l'odeur du mâle bien reconnaissable se mêlait à celle de son sang, et celle du second sentinelle qui montait la garde. En arrivant, la louve fit un signe de tête de remerciement au clanique qui avait monté la garde, puis regarda l'étranger. Adam Alexander, celui qui venait de loin. Il était couvert de blessures, son sang goutant sur le sol le long de son échine noire. Il était robuste, avait survécu à l'hiver. Mais elle savait pourquoi il était là.

"Adam Alexander. Je te croyais mort, depuis le temps. Assassiné par tes démons, ou noyé dans l'océan. La vue t'as plu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Finalement, je viens. Ft Okazeh (Logan?) Empty
MessageSujet: Re: Finalement, je viens. Ft Okazeh (Logan?)   Finalement, je viens. Ft Okazeh (Logan?) Empty19/7/2020, 18:12


Logan

Bêta — Désert

2 septembre 270 — Terre Maudite à la frontière du clan du désert

Finalement, je viens.

Les alphas Ware et Hydromos s'étaient enfin décidés à prendre leur retraite. Ils avaient décidés que l'unification du Désert était assez bonne pour se permettre de ne nomme qu'un seul successeur. Logan s'était réjoui de cette nouvelle, cela serait plus simple pour lui de prendre le pouvoir s'il n'y avait qu'un seul alpha. Ce fut Okazeh qui avait été nommée. Le choix des deux alphas étaient compréhensible, Okazeh était une très bonne bêta, et ferait sans doute une bonne alpha, quoique peut-être un peu trop gentille... En revanche, le loup bicolore ne s'attendait absolument pas à ce que la louve le choisisse comme bêta. Il en eu été ravi, bien entendu, celui lui faciliterait sans doute les choses pour prendre la tête du clan. De plus, Aslan était toujours bêta, mais il se faisait vieux, tout de même... Probablement qu'il prendrait bientôt sa retraite également...

Pour le moment, le loup machiavélique continuait de faire profil bas quant à ses intentions malsaine, et accomplissait son rôle de bêta aussi bien qu'il le pouvait. Il était plus dur qu'Okazeh, mais lui semblait que c'était probablement la raison pour laquelle la louve l'avait choisi.

Alors qu'ils sortaient d'un long conseil presque soporifique, une sentinelle arriva et interpella l'alpha pour lui signifier qu'un étranger la demandait aux frontières. Peu désireux de devoir justifier son absence s'il arrivait quelque chose à la nouvelle alpha, Logan lui emboita le pas. Pour le moment, il devait jouer le rôle du parfait bêta fidèle et loyal à son alpha. Et ceci passait par le fait de veiller sur elle, car elle était appréciée de la meute entière... Lorsqu'ils arrivèrent au lieu dit, Logan resta en retrait, car Okazeh semblait connaître l'inconnu, au vu des paroles qu'elle lui adressa. Il observa l'échange. Il arborait une posture tranquille, mais se trouvait prêt à attaquer si jamais l'étranger venait à les menacer... Il était couvert de sang, ce qui interloqua quelque peu le bêta, mais il ne dit néanmoins rien, laissant son alpha gérer la situation. Il n'interviendrait qu'en cas de nécessité.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Finalement, je viens. Ft Okazeh (Logan?) Empty
MessageSujet: Re: Finalement, je viens. Ft Okazeh (Logan?)   Finalement, je viens. Ft Okazeh (Logan?) Empty20/7/2020, 15:52


A certains endroits le sang commençait à sécher et grattait. Adam se retenait de chipoter à ses écorchures, tenant à ne pas se retrouver couvert de cicatrices. Après un temps infiniment long, une silhouette se dressa et Adam afficha un franc sourire quand il la reconnu, réellement heureux de revoir cette louve qui avait obnubilé ses perverses pensées si longtemps. Un autre mâle inintéressant l'accompagnait, et la sentinelle qui les avait ammené s'en alla vite surveiller plus loin.


Dame Okazeh, je suis ravis de vous revoir aujourd'hui après si longtemps, vous me semblez rayonnante.

S'il s'était établi ici depuis deux ans, son accent slave ne l'avait pas quitté, toutefois il baissa la tête en guise de respect, s'attardant sur le mâle qui l'accompagnait.

Je n'ai pu admirer la mer que vous m'avez décrite madame, elle était farouchement gardée par d'autres loups. J'ai quitté le pays pour la voir plus à l'est, mais son spectacle semblait ridicule à côté de celui que vous m'avez paint.


Après avoir répondu à sa question, il garda le silence quelques temps. Il ne voudrait pas trainer autour du pot, il n'était pas là pour une visite de courtoisie. Aussi après quelques secondes il repris vite la parole.


j'ai regardé cette eau sombre et vos paroles n'avaient pas quitté mon esprit. Je m'en suis retrouvé incapable de m'y plonger. Alors j'ai fait demi tour, et je suis resté ici. Si ce loup qui me pourchassait venait, j'avais décidé de le combattre jusqu'à la mort, de venger ma famille ou d'au mieux la rejoindre en essayant.


Il reprit son souffle avant de continuer. Une petite piqure de rappel pourrait plaider à sa faveur, de toute façon il était sûr de déjà avoir son ticket d'entrée.

Mais il n'est jamais venu, et moi je suis resté. Mais de nos jours, les terres qui entourent votre clan sont de plus en plus hostiles. Une forte meute s'est formée au nord, et en arpentant le sud, je me suis fait sauvagement mutilé, je ne crains qu'un autre groupe ne naisse là bas.


Il baissa la tête pour montrer un respect qu'il avait pour cette louve dont il était obnubilé.


Dame Okazeh, je n'ai jamais oublié votre proposition si généreuse. Si je suis là aujourd'hui c'est pour vous demander cette faveur, entrer dans votre clan. Je suis ma foi un bon chasseur, et peut être un bon guerrier, bien que j'ignore le niveau de ceux qui vous protègent.


Son regard bleu croisa alors celui gris acier du loup assis et silencieux. Quelque chose le retint, il ne pu s'en détacher de suite. Ce loup là était très fort, mais il n'y avait pas que cela. Il redirigea rapidement son regard vers la louve ailée cependant.

Madame, si votre générosité est aussi grande que je le crois, je vous demande aujourd'hui votre grâce, je saurai vous servir.


Dernière édition par Tyshell Froufrou le 31/7/2020, 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Finalement, je viens. Ft Okazeh (Logan?) Empty
MessageSujet: Re: Finalement, je viens. Ft Okazeh (Logan?)   Finalement, je viens. Ft Okazeh (Logan?) Empty22/7/2020, 19:37

-Okazeh-


Le mâle affichait un franc sourire, visiblement heureux de la revoir. Elle pouvait imaginer pourquoi : la vie de solitaire avait visiblement été difficile, même pour un mâle taillé comme lui. Il la salua, la complimentant et baissant la tête, ce qui fit sourire la nouvelle alpha. Devinait-il que depuis la dernière fois, sa vie avait été au moins aussi remplie que la sienne ? Est-ce que sa grossesse avait laissé des traces sur son corps, tout comme ses combats de solitaires avaient marqué le sien ? Elle se contenta de le regarder, presque avec nostalgie, comme un souvenir de celle qu'elle était il y a ce qui lui paraissait maintenant une éternité.

Je n'ai pu admirer la mer que vous m'avez décrite madame, elle était farouchement gardée par d'autres loups. J'ai quitté le pays pour la voir plus à l'est, mais son spectacle semblait ridicule à côté de celui que vous m'avez paint.

La louve étouffa un léger rire. Oui, la mer n'était parfois pas aussi grandiose que ce qu'elle faisait miroiter. Il laissa le silence s'installer, silence que ni Logan ni elle ne briserait, puis il continua, reparlant du loup qui le pourchassait. Tant mieux s'il ne l'avait pas trouvé, cela voulait probablement dire qu'il avait quitté le territoire, ou qu'il était mort. Cependant, la mention d'une forte meute au nord du Désert fit tiquer l'alpha. Les espions n'avaient rapportés que des solitaires, dont une ancienne caverne, mais si un groupe assez fort pour attaquer le noir s'était formé, il fallait obtenir plus d'informations. Okazeh y réfléchit un instant avant d'être ramenée à la réalité par Adam :

Dame Okazeh, je n'ai jamais oublié votre proposition si généreuse. Si je suis là aujourd'hui c'est pour vous demander cette faveur, entrer dans votre clan. Je suis ma foi un bon chasseur, et peut être un bon guerrier, bien que j'ignore le niveau de ceux qui vous protègent. Madame, si votre générosité est aussi grande que je le crois, je vous demande aujourd'hui votre grâce, je saurai vous servir.

La louve se redressa, souriant calmement. Elle avait proposé au mâle de rejoindre le clan, et était fidèle à ses paroles. Alors, elle l'accepterait aujourd'hui :

Ma proposition tiens toujours, aussi le clan t'accepte de bon grès. Tu es visiblement un loup fort et débrouillard, nous auront toujours une place pour quelqu'un comme toi. Cependant, tu seras surveillé pendant quelques mois. Tu comprends, je ne peux te faire confiance entièrement.

La louve sourit, certaine que le mâle comprendrait s'il n'avait rien à se reprocher. En attendant, il faudrait trouver quelqu'un pour l'accompagner et le surveiller. Un espion peut-être ? Ou bien Logan ? Mais le beta serait probablement aussi occupé qu'elle avec la venue des Jeux interclaniques ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Finalement, je viens. Ft Okazeh (Logan?) Empty
MessageSujet: Re: Finalement, je viens. Ft Okazeh (Logan?)   Finalement, je viens. Ft Okazeh (Logan?) Empty31/7/2020, 19:40



La louve l'avait écouté attentivement, confortant le mâle dans ses positions. Sa queue bougea de satisfaction derrière lui quand elle l'entendit confirmer ses pensées. Il sourit face au compliment, et si cela pouvait ressembler à un sourire gêné, c'était dans la tête du loup bientôt clanique pour une raison bien plus sordide. Il se rapprochait d'elle, il pourrait bientôt la fréquenter souvent. Il ne savait pas encore quoi faire mais un jour, il l'aurait, il le savait.

Il hocha la tête les oreilles droites, bien pensant.

Je comprend parfaitement madame, nous ne nous connaissons que de nom, je ferai de mon mieux pour être à la hauteur de vos attentes et ne pas vous décevoir.


Il baissa sa tête pour s'incliner en risque de respect, puis se leva et franchis la frontière désert, prenant son temps comme un symbole, fixant ses pattes. Il sourit en dévoilant ses crocs en entier. Il gonfla alors fièrement son torse et regarda tour à tour le mâle et la femelle.

Je combattrais pour le clan du désert et me vouerai au maintien de sa paix, lui qui m'accueille si généreusement. Vous avez ma parole, Dame Okazeh,


Une parole que le loup n'avait jamais tenu, parmis les nombreuses meutes qu'il avait décimée. Il aurait bien nommé l'autre loup aussi mais, il ne connaissait toujours pas son nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Finalement, je viens. Ft Okazeh (Logan?) Empty
MessageSujet: Re: Finalement, je viens. Ft Okazeh (Logan?)   Finalement, je viens. Ft Okazeh (Logan?) Empty4/8/2020, 19:35

-Okazeh-


Le mâle resta droit, ignorant visiblement la douleur de ses plaines qui commençaient à cicatriser. Oui, il ferait un bon élément pour le clan, un bon guerrier, un garde ou peut-être un sentinelle. Si toutefois il s'intégrait bien, et ne finissait pas par se battre. Les solitaires étaient parfois ainsi, incapables de la vie de clan, et leur nature ressortait malgré tous leurs efforts.

Je comprend parfaitement madame, nous ne nous connaissons que de nom, je ferai de mon mieux pour être à la hauteur de vos attentes et ne pas vous décevoir.

Il s'inclina en dévoilant ses gros, et en se gonflant, ayant l'air encore plus imposant. Okazeh, elle, réfléchissait. Il faudrait quelqu'un d'assez fort pour le surveille et l'arrêter en cas de combat. Mais aussi quelqu'un d'assez expérimenté pour repérer des agissements louches. Enfin, quelqu'un en qui elle avait confiance. L'alpha voyait bien une solution, mais cette dernière l'embêtait un peu : elle avait prévu d'organiser les jeux conjointement avec ses deux betas, pour les souder à elle comme un corps à la tête. Tant pis, la sécurité du clan avant tout.

Je combattrais pour le clan du désert et me vouerai au maintien de sa paix, lui qui m'accueille si généreusement. Vous avez ma parole, Dame Okazeh,

La louve hocha la tête, avant de se tourner vers Logan :

Bien. Logan, je te charges de le surveiller. Si la charge est trop lourde, tu viendras me voir.


D'un signe de tête, elle fit signe aux deux mâle de la suivre. Il fallait à présent rentrer au campement, et reprendre les préparatifs des Jeux. La louve se mit à marcher d'un bon pas, dynamique. Elle avait hâte de s'y remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Finalement, je viens. Ft Okazeh (Logan?) Empty
MessageSujet: Re: Finalement, je viens. Ft Okazeh (Logan?)   Finalement, je viens. Ft Okazeh (Logan?) Empty6/9/2020, 17:00


Logan

Bêta — Désert

Le loup semblait être honnête, mais il était la preuve vivante que certains ont un talent réel pour berner les autres. Depuis maintenant plusieurs années, il vivait au sein du Désert, attendant son heure de gloire, mais personne ne voyait autre chose en lui que le garde fidèle et loyal qu'il montrait. Et même, on avait tellement confiance en lui qu'il avait même été élu bêta. Doucement mais sûrement, il faisait son chemin vers son heure de gloire. Il lui fallait montrer encore un peu de patience...

Le loup noir savait parler, et semblait avoir des arguments de poids. Mais il est vrai que sa vie de solitaire avait favorisé son adhésion au sein du clan du feu. Son aptitude à vivre seul avait été un argument de poids dont il avait joué pour pouvoir entrer dans le clan.

Okazeh accepta ses arguments et décida de lui laisser une chance d'intégrer le clan. Mais pas si facilement, en tout cas au début, il serait étroitement surveillé et ce serait à Logan qu'incomberait cette tâche, sauf quand il serait aux entraînements, et donc sous la surveillance de son chef d'armée. Le bêta opigna du chef et déclara

—"Selon le désir de notre alpha, je te souhaite, Adam Alexander, la bienvenue au sein du clan du Désert. Comme l'a dit Okazeh, je suis Logan, bêta de la meute. Nous allons rentrer au camp, et nous irons immédiatement voir ton chef d'armée pour te présenter. Je te ferais ensuite visiter le campement du clan."


Sans attendre, il tourna les talons et ils se mirent en route pour le camp.



The End


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Finalement, je viens. Ft Okazeh (Logan?) Empty
MessageSujet: Re: Finalement, je viens. Ft Okazeh (Logan?)   Finalement, je viens. Ft Okazeh (Logan?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Finalement, je viens. Ft Okazeh (Logan?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Passer à l'action pv Logan Okazeh
» [FINI] A l'aventure [OUVERT : Okazeh, Logan]
» Finalement, ils ont appris [Gothic]
» Finalement j'avais besoin de ça [Terminé]
» Longue absence qui finalement sera définitive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-