Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Sujet: Un immense Mea culpa ! 27/6/2018, 16:02
Coucou les gens…
Oui, je sais ça fait un moment maintenant que je ne suis plus passée et je m'en excuses sincèrement. Ma vie est toute chamboulée, à nouveau…
Sans crier gare, un mec est entré dans ma vie On s'est rencontré par hasard et on a de suite accrocher, presque le coup de foudre. C'était vraiment soudain et rapide... Le soucis c'est qu'il habite à 1h de chez moi ^^' Donc mon temps libre est du coup dispatché entre les trajets de chez lui à chez moi, les nuits que je passe chez lui et les nuits qu'il passe chez moi... Le WE la plupart du temps on est ensembles ou alors c'est que j'ai autre chose. Bref, je vais pas tout vous étaler non plus, à moins que vous le souhaitiez vraiment.
Comme je me rends compte que je bloques tout de même 3 persos, donc deux relativement importants au clan de l'eau (fille de l'alpha et cheffe d'armée), je vais prendre une décision difficile… J'aimerais pouvoir reprendre un peu d'activité, mais je ne me fais pas d'illusion, je ne parviendrais jamais à tenir 3 personnages à jour dans l'état actuel de ma vie…
Alors voilà, je les aimes beaucoup, mais je vais me résoudre à libérer Lénaël et Valkaa… Je garde Lagherta qui est ma petite chérie quand même et je tenterais de suivre un peu l'activité du forum et de me tenir à jour dans la mesure du possible.
Pour Lénaël, il est à mettre en adoptable, mais je veux un RP d'exemple avec mon mot à dire svp. Je l'aime beaucoup ce petit. En attendant, il est jouable en PNJ si jamais la meute de la terre à besoin d'un messager…
Pour Valkaa, c'était une adoptable donc je la libère simplement pour un autre joueur/se... Je regrette de ne pas avoir pu développer plus son histoire au cours du temps où je l'ai eu. Je n'ai pas envie de la laisser mais je ne souhaite pas non plus bloquer la vie du forum et de la meute de l'eau en la monopolisant et ne la jouant pas.
Alors voilà, je vous présente encore mes excuses, surtout à mes partenaires de RP qui attendent une réponse depuis près d'1mois maintenant je pense…
Je vous adore et je vais réellement tenté de reprendre une activité un peu meilleure…
Sujet: Re: Un immense Mea culpa ! 27/6/2018, 16:42
hey! je suis ravie d'apprendre que tu as trouvé quelqu'un, c'est une excellente nouvelle pour mettre lénael en adoptable, il faudrai que tu fasse une liste des RP dans lequel il a participé (ne comptons pas celui avec tanyx, il n'a même pas été développé) ainsi qu'un petit résumé des relations et de ces dis rp, pour le rajouter à la fiche du perso , idem pour valkaa
de mon côté j'archiverai les rp en cours quand tu aura fini tout ça
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Sujet: Re: Un immense Mea culpa ! 28/6/2018, 13:22
Haw c'est super que t’aie trouvé quelqu'un ! On s'est occupé de tes personnes. C'est dommage, mais si t'as pas le temps, effectivement vaux mieux n'en garder qu'un en attendant que le problème de temps se règle.
Sujet: Re: Un immense Mea culpa ! 5/7/2018, 21:22
Me revoilà ^^' Je vous ai dis c'est la folie en ce moment. J'espère que ça se calmera un peu avec les vacances ^^'
Alors pour ce que vous m'avez demander, avant de déserté lamentablement, j'avais mis mes arbres à jour, je vous les mets en spoiler pour chacun, dîtes-moi si ça vous convient :
Arbre Lénaël:
Lénaël (Spoky pour les intimes)
Il vient d'un autre continent qu'il n'a pas connu, car dès sa naissance, a été rapatrier sur les terres d'El avec son père. Car de là où ils viennent, les loups sont esclaves des loups-dragons. Et si l'amour et son fruit, d'une louve-dragon et d'un loup avait été remarquée, la louve-dragon aurait été exilée, son compagnon loup, l'esclave, aurait été tué ainsi que le/les petits. Alors la mère a préféré emmener son fils et son compagnon sur des terres où les loups sont les maîtres, et se priver de leur présence à ce ses cotés, plutôt que de risquer la vie de tous.
A son arrivée, Lénaël était encore bébé, et il n'a que peu de souvenir de sa mère, tout ce qu'il sait, c'est son père qui le lui a dit. Tout ce qui lui reste d'elle, c'est son nom. Son père et lui vivaient en solitaire, entre-eux. Même si son père souffrait de la perte de son amour, il n'en tint absolument pas rigueur à Lénaël qu'il surnomma Spoky et qu'il aima de toute son âme. Vers son adolescence, l'ancienne condition d'esclave de son père le rattrapa, en mauvaise condition physique toute sa vie, il finit par tomber malade, ce qui lui coûta la vie. De là, le jeune Spoky fut seul au monde. Et il se mit à voyager sur les Terres d'EL, a espionner les meutes pour en comprendre le fonctionnement, les différents rôles jouer par les loups. Et il finit par trouver une place au sein de la meute de la terre et à choisi de devenir Messager, car il aime flâner, se promener et il peut traîner, presque à loisir, en chemin...
Lors d'une petite promenade, il est tombé sur deux jeunes loups en piteux état. Ils venaient de faire la rencontre d'un ours par très commode. L'ours était parti, mis en fuite par les deux jeunes loups, Lénaël ne sait pas vraiment quoi penser de cela, mais toujours est-il que notre jeune messager n'a pas eu le coeur de les laisser à leur sort alors que l'ours risquait de revenir, encore plus en colère... Alors il s'est débrouillé pour les ramener au camp, après les avoir euphorisé un peu à l'aide de sa fumée.
2 ans
Terre - Messager
Fumée euphorisante
Ses topics
Légendes : ● = Terminés // ● = En cours // ● = Abandonnés
● Ragnar : Croisé par hasard après qu'il ait été attaqué par un ours, accompagnée d'une amie, il aime bien ce petit, il a du cran à revendre et s'est montré admirablement brave et protecteur envers Verd ! ● Verd : Croisée par hasard après qu'elle ait été attaquée par un ours, accompagnée d'un ami, il admire cette petit pleine de courage et de vivacité qui s'est montré très protectrice envers Ragnar... ● Tanyxoth : Père adoptif de Ragnar, celui-là l'a remercié d'avoir ramener son fils sain et sauf au camp. ● [url=LIEN FICHE PERSO] NOM DU PERSO [/url] : TITRE DU LIEN
Valkaa est née sur les terres de l'eau, c'est sa meute depuis même avant sa naissance et depuis qu'elle est en âge de comprendre ce que cela veut dire, elle fait tout ce qu'elle peut pour servir son clan. Elle a connu divers poste au sein de la meute, mais toujours en rapport avec l'armée.Elle a commencé par se lancer dans la carrière de guerrière, mais bien vite, son apprentissage changea pour s'orienté vers le poste de gardienne. Lorsque son pouvoir se relève, elle fait une garde parfaite pour les abords du lac d'entrée dans le camp. Elle est alors sous les ordres de Kaporal qui est chef de guerre. Dans l'année suivante, Kaporal devint alpha et Nansaa le remplaça en tant que chef de guerre. Valkaa s'en accomoda sans difficulté.
L'année encore après, Gaor prend la place de Nansaa et une fois encore, Valkaa s'en accomode, s'appliquant au mieux à travailler comme lui le souhaite. Elle est une bonne guerrière, sérieuse lors des entraînements et des combats, mais elle aime beaucoup aller faire un peu la fête et même boire avec ses compagnons d'escadrons. Elle aime un même un peu trop l'alcool, mais elle connait ses limites et ne les dépassent jamais. Elle a connu une fois la gueule de bois, et lorsqu'elle a vu qu'elle serait totalement incapable de combattre dans cet état, elle s'est tout de suite fixer que plus jamais elle ne finirait dans cet état.
Les temps étaient prospères et la paix reignait, les loups de la meute vivaient paisiblement, à tel point que l'on aurait même pu se demander pourquoi la meute avait des guerriers... Mais le calme ne dura pas. L'année de ses 5ans, Akui arriva sur les Terres d'EL. Et il se mit à semer le chaos. Il fini par se rendre dans le camp de l'eau. Un jeune loup fut tué par Gaor, sur ordre de Kaporal, en tentant de rejoindre le Dieu. Par vengeance, Akui mutila Gaor et promit une mort prochaine à Kaporal, affaiblissant son coeur avec ses sombres pouvoirs. Dès lors, on ne vit plus Kaporal au sein de la meute. Valkaa sait qu'il a fait une semaine de coma, puis, il a disparut.
Il y a quelques jours, Gaor a rassemblé la meute, bien en évidence sur le promontoir que s'est construit Akui sur lac. Bien entendu, toute la meute est venue. Et c'est là qu'il a annoncé que Kaporal l'avait nommé alpha. Personne ne contesta ses paroles, d'autant plus que les deux bêtas se trouvaient à ses côtés. Le plus grand choc pour la louve d'armée fut qu'il l'a nomma cheffe de guerre à sa place. Pour elle, c'est un honneur et à la fois une lourde responsabilité, elle en a conscience et fera de son mieux pour être à la hauteur de cet honneur que lui accorde Gaor. Et elle est également certaine de ne pas se trouver à ne plus savoir quoi faire de ses journées d'ici un petit moment, puisque Gaor a décidé de faire suivre un entraînement intensif à toute la meute, y compris les nourrices et les nobles, elle aura donc un planning chargé ses prochains mois.
● Kaporal†1er commandant : Kaporal fut son premier chef d'escadron. ● Nansaa : 2ème commandant : Lorsque Kaporal devint alpha, Nansaa devint le nouveau chef de guerre. ● Gaor : 3ème commandant et alpha actuel : Lorsque Nansaa fut dans la incapacité de tenir son poste, Gaor en reprit la suite. Il est maintenant alpha et lui a fait l'honneur de lui lèguer cette préstigieuse place de cheffe d'armée. ● Escadron de l'eau : Ils sont ses anciens collègues et des amis pour la plupart. Elle prend le rôle de cheffe de guerre très à coeur, mais souhaite garder la bonne entente qu'elle avait avec l'escadron avant sa promotion. Il n'est donc pas rare de la voir se joindre à eux pour un moment de détente et de rigolade si elle en a le temps.