Les élémenloups
[TERMINÉ] Learn while suffering | Trinity - Frosbite 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
[TERMINÉ] Learn while suffering | Trinity - Frosbite 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINÉ] Learn while suffering | Trinity - Frosbite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

[TERMINÉ] Learn while suffering | Trinity - Frosbite Empty
MessageSujet: [TERMINÉ] Learn while suffering | Trinity - Frosbite   [TERMINÉ] Learn while suffering | Trinity - Frosbite Empty6/5/2018, 19:38


Valkaa

Learn while suffering

Comme j'avais demandé. après l'annonce de ma promotion, à Lagherta, Triniy et Frosbite de me rejoindre car je souhaitais leur parlé, je m'étais rendue à ma tanière, un peu en retrait du camp, mais je savais que les guerriers savaient où se trouvait ma tanière, nous y avions assez régulièrement fait la fête. Il y avait plusieurs questions qui m'étaient venues à l'esprit en chemin. Moi qui avait établi ma tanière un peu à l'écart du camp, devais-je déménager pour me rapprocher et donc être disponible en tout temps ? Il faudrait que j'en parles à Gaor. Néanmoins, je vis la jeune louvette brune arriver. Je l'attendis, puis je lui fis signe de me suivre dans ma tanière, et m'assis au fond de celle-ci, l'invitant à s'asseoir en face de moi.

— "Bonjour Lagherta, comment vas-tu jeune louve ? "


J'avais employé volontairement le qualificatif de louve. Elle n'était plus un bébé, et cette demande d'entraînement par Gaor me le prouvait. Elle grandirait plus vite que les autres. Mais je soupçonnais déjà chez elle une force de caractère et de personnalité très poussées. Pour qu'elle ait pu survire aux blessures qu'elle avait lorsque Gaor l'avait trouvée, elle devait avoir envie de se battre. Selon moi, si elle accrochais à cette carrière, elle devrait faire une bonne guerrière ! Mais attendons de voir les résultats des entraînements.





Lagherta

Learn while suffering

Bien entendu j'avais assisté à la réunion de la meute. Même si je savais déjà une partie de ce qu'il allait se dire, mais en tant que fille du nouvel alpha, je me devais d'être irréprochable et de montrer l'exemple. Je fus surprise qu'une louve soit nommée cheffe d'armée en remplacement de Gaor. Alors c'était donc un poste ouvert aux femelles ? Bonne chose à savoir, intéressant même, peut-être... Gaor était ensuite parti, et même s'il n'en montrerait rien, je distinguais de lèger signes de douleurs. Je m'apprettais à quitter le lieu de réunion pour le rejoindre et voir s'il avait besoin de quelque chose, même si, je savais qu'il continuerait de me repousser, lorsque j'entendis mon nom. Je tournais la tête et vit que Valkaa était montée sur le promontoire que c'était consruit Akui lors de sa venue. Je n'avais pas écouter le reste, mais j'entendis la fin. Elle me demandait, à moi, ainsi que deux autres loups de venir la voir. Je me demandais ce qu'elle pouvait bien me vouloir. Puis je réfléchi et la lumière se fit dans mon esprit. Alors de loin, je suivis la louve et ses guerriers pour aller la voir. Mon entraînement particulier allait donc commencé...

Je m'approchais d'un pas sérieux, droite et fière de la louve qui venait de prendre le rôle de cheffe d'armée. Elle me salua d'un signe de tête avant de m'inviter à la suivre, me conduisant dans sa tanière. Avant même que je n'ai eu le temps de m'asseoir devant elle, comme elle m'y avait invitée :

—"Bonjour Lagherta, comment vas-tu jeune louve ?"


Je m'assis calmement en face d'elle, toujours droite et lui sourit poliment :

—"Bonjour Valkaa. Je vais pas trop mal, même si je vous avoue que l'état émotionnel de Gaor m'affecte beaucoup, de part son humeur mais également, à priori, mon pouvoir qui apparaît... Mais il faut continuer d'avancer malgré tout, j'espère juste que cette colère finira par s'en aller... Car même si je la comprends, cela devient lourd et pesant dans notre relation père fille... Il n'est plus comme avant, et je crains qu'il ne le redevienne jamais... Son ancien lui me manque... "


Mes oreilles se plaquèrent sur mon crâne, un voile de tristesse passa sur mon visage et dans mes yeux, mais il ne fit que passer, je repris contenance rapidement et reprit la parole :

—"Le plus important reste quand même le fait qu'il soit toujours là. Je crois savoir la raison de ma présence ici, Gaor avait déjà aborder le sujet avec moi. Je vais suivre un entraînement particulier, plus poussé, plus rigoureux et plus fréquent que le reste de la meute... Je suis prête ! Je vais tout donné et je serais la meilleure ! "





Dernière édition par Crystaless le 7/7/2018, 10:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

[TERMINÉ] Learn while suffering | Trinity - Frosbite Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Learn while suffering | Trinity - Frosbite   [TERMINÉ] Learn while suffering | Trinity - Frosbite Empty7/5/2018, 23:00




Learn While Suffering


Featuring Valkaa Lagherta& Frostbite


La louve bicolore avait suivit l'annonce de Gaor jusqu'à la fin, hochant lentement la tête à la nomination de son nouveau chef. Quand cette dernière lui avait demandé ainsi qu'à Frostbite de la rejoindre le plus rapidement possible après le rassemblement, Trinity s'était peu posé de questions. Elle était allé se sustenter légèrement avant. Se disant que, au cas où, c'était toujours ça de fait. Elle attendit donc que la foule se disperse et reprenne les activités, pour se diriger vers la tanière de son chef.


Arrivée, elle sentit l'odeur de la jeune Lagherta, elle n'en fut pas surprise le moins du monde. Elle s'y attendait. Elle entendait une discussion à l'intérieur, alors elle attendis, quelques mètres plus loin à l'extérieur, puis quand la discussion lui sembla être mise sur pause, elle profita d'un petit blanc pour s'avancer silencieusement.



Vous m'avez demandé, Valkaa?


Le vouvoyement de ses supérieurs était naturel chez elle. Elle avait tutoyé Valkaa auparavant comme collègue, mais suite à sa promotion récente, Trinity la vouvoyait, et rien ne pourrait changer ça. Elle regarda Lagherta. Elle avait grandit, s'était bien remise de ses blessures et celle réouverte lors de l'arrivée d'Akui cicatrisait bien. Elle la salua légèrement d'un mouvement de tête. Elle était la fille de l'alpha après tout. Trinity lui devait du respect.


Fiche codée par Codeur Kipik, sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

[TERMINÉ] Learn while suffering | Trinity - Frosbite Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Learn while suffering | Trinity - Frosbite   [TERMINÉ] Learn while suffering | Trinity - Frosbite Empty9/5/2018, 12:03

Frostbite


Lorsque Gaor annonça que Valkaa serait chef d'armée, Frostbite fut surpris. Sincèrement. Il ne s'attendait pas du tout à ce que ce soit elle. Il aurait imaginé un mâle, plus mûr, avec plus d'expérience. Un peu comme... lui-même ? Il fronça les sourcils à cette pensée. Non, plus un loup du type de Gaor ou Nansaa.
Il hurla tout de même son approbation, sincèrement heureux pour elle. La louve rascasse le méritait. Et puis, ça ferait les pattes à Akui de voire qu'une hybride était leu chef d'armée.
Lorsqu'il fut appelé, il s'assura que quelqu'un raccompagnerait Snowball jusqu'à la tanière des anciens. Il frotta son museau contre son épaule, respirant sa délicieuse odeur, qu'il avait l'impression d'avoir toujours senti à côté de lui. Elle lui lécha tendrement l'épaule en retour, puis ils se quittèrent avec un dernier coup de museau affectueux, Frostbite faisant attention à ne pas ébranler le squelette déjà trop fragile de sa sœur.
Puis il dût contourner toute la foule, qui commençait à se disperser, lui permettant de rattraper un peu de temps. Il fit un petit sprint sur les derniers mètres, histoire de ne pas trop être en retard par rapport à Trinity.
Il s'avança à la suite de la louve noire et blanche, se positionnant à sa droite, face à sa nouvelle chef d'armée. Le loup bleu et blanc attendit que Trinity prenne la parole, pour déclarer à son tour :

"Félicitations Valkaa ! Je suis content pour vous. Même si je l'avoue, je suis un poil jaloux. " termina-t-il avec un grand sourire découvrant sa superbe dentition bleue claire.
Puis il tourna la tête vers Lagertha, qu'il ne connaissait que très peu. A vrai dire, il n'avait fait que la croiser de temps en temps au camp, sans vraiment trop lui parler. De plus, la tanière de Snowball était plutôt excentrée par rapport aux autres, ce qui fait qu'il ne l'avait jamais croisée durant sa période de guérison.

"Bonjour Mademoiselle Lagertha."

Ne sachant trop comment saluer la fille adoptive de l'Alpha, il préféra utiliser cette formule. A cet âge, les jeunes loups pas encore adultes préféraient être considérés comme des adultes plutôt que comme des enfants. Il en avait fait voire des vertes et des pas mûres à Farkas, à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

[TERMINÉ] Learn while suffering | Trinity - Frosbite Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Learn while suffering | Trinity - Frosbite   [TERMINÉ] Learn while suffering | Trinity - Frosbite Empty10/5/2018, 20:08


Valkaa

Learn while suffering

La jeune louve entra dans ma tanière avec hésitation et voyant mon regard d'approbation et de bienvenue, elle entra complètement et vint s'assoir bien droite devant moi. Une vraie future guerrière au garde à vous. Sans attendre la suite elle prit la parole et annonça respectueusement :

—"Bonjour Valkaa. Je vais pas trop mal, même si je vous avoue que l'état émotionnel de Gaor m'affecte beaucoup, de part son humeur mais également, à priori, mon pouvoir qui apparaît... Mais il faut continuer d'avancer malgré tout, j'espère juste que cette colère finira par s'en aller... Car même si je la comprends, cela devient lourd et pesant dans notre relation père fille... Il n'est plus comme avant, et je crains qu'il ne le redevienne jamais... Son ancien lui me manque... Le plus important reste quand même le fait qu'il soit toujours là. Je crois savoir la raison de ma présence ici, Gaor avait déjà aborder le sujet avec moi. Je vais suivre un entraînement particulier, plus poussé, plus rigoureux et plus fréquent que le reste de la meute... Je suis prête ! Je vais tout donné et je serais la meilleure ! "


Mon regard se fit quelque peu compatissant mais pas trop. Je ne voulais pas lui donner l'illusion que si son entraînement était trop dur, elle pourrait venir geindre chez moi pour l'adoucir un peu. Elle ne le ferais probablement jamais, étant la fille de Gaor, je doutais fort qu'elle soit le genre de louve à venir geindre pour faire moins de travail. Au contraire, avec le parcours qu'elle avait déjà accompli, elle avait déjà prouver sa force de caractère.

— "Oui, je comprends que tu sois affectée par l'état de ton père. Nous le sommes tous, d'une certaine manière. Tu as raison, les probabilités qu'il redevienne celui qu'il était avant sont très maigre, mais ne perd pas espoir pour autant. Il t'aime et ne cessera jamais de t'aimer. Je connais Gaor depuis de nombreuses années à présent, et je peux te promettre qu'il est loyal et que c'est un loup bon avec la patte sur le coeur, même s'il ne le montre pas toujours. Tu es une jeune louve déjà bien mature pour ton âge, chère Lagherta. C'est bien. Et vu ton attitude, je ne doute pas du fait que tu feras une excellente guerrière, si tu te plies aux règles et à l'entraînement qui sera le tien. Car tu as raison, si tu es ici, c'est pour débuter l'entraînement que Gaor souhaite que je te fasse suivre. Je ne peux pas te former moi-même, car avec ma nouvelle promotion, je ne te cache pas que le temps va me manquer. Mais j'ai nommé pour toi deux excellent guerriers qui ont des techniques de combats différentes et une manière d'entraîner différente l'une de l'autre. J'espère que tu pourras t'accomoder des deux, et que tu feras une excellente guerrière. Une fois les connaissances de Frosbite et Trinity acquises, je terminerai ta formation personnellement, mais uniquement lorsque je jugerais ton niveau suffisant."


Une odeur me chatouilla la truffe et je reconnu celle de Trinity, mais elle n'entra pas tout de suite. La louve bicolore n'entra dans la tanière que lorsque j'eu terminé de parler avec Lagherta et vint s'assoir près de la jeune louve en me saluant humblement :

—"Vous m'avez demandé, Valkaa ?"


Je savais qu'il était totalement inutile de lui demander de laisser tomber les formules de politesses, elle était ainsi. Alors plutôt que de l'accabler, je ne dis rien et attendit Frosbite dont j'avais senti l'odeur et qui entrait dans ma tanière, il vint s'installer aux cotés de Trinity et Lagherta, face à moi et lança d'une voix emprunte de respect :

—"Félicitations Valkaa ! Je suis content pour vous. Même si je l'avoue, je suis un poil jaloux. "


Puis il se tourna vers la jeune louve et la salua à son tour. J'accordais un regard de bienvenue aux deux nouveaux arrivants et reprit ensuite la parole :

— "Bien, à présent que tout le monde est là, je vais commencer. Lagherta sait déjà de quoi il s'agit, je n'ai donc pas besoin de lui expliquer plus amplement. Gaor m'a demandé de faire suivre à Lagherta un entraînement particulier. Un entraînement poussé à l'extrême, un entraînement plus poussé, dur, plus perfectionné. Il m'a demandé de séléctionner des guerriers dignes de confiance pour faire la formation de sa fille. Je vous ai donc choisi, Frosbite, pour ton acharnement au combat, tes techniques qui usent de la force brute. Trinity, pour tes techniques plus fines et rusées. Tous deux, vous vous partagerez son entraînement. Vous la pousserez dans ses limites. Je vous ai également choisi parce que vous n'êtes pas le genre à vous laisser attendrir par les gérémiades d'une louvette à bout. Bien que Lagherta, étant la fille de Gaor, je pense bien, à juste titre, me semble-t-il que tu ne seras pas le genre d'élève à te pleindre et à gémir. Trinity, Frosbite, vous lui enseignerez tout ce que vous pourrez, tout ce que vous savez, si elle en est capable, puis vous viendrez me faire un rapport de ses compétences et des techniques qu'elle a apprise. Gaor compte sur moi pour que sa fille soit apte à se défendre seule, qu'elle n'ait rien à craindre, ou presque. Et moi, je met en vous ma totale confiance, en vos compétences pour former cette jeune louve au combat. Je vous laisse à présent organiser le planning d'entraînement de la jeune louve. Il est clair, bien entendu, qu'étant chargé de l'entraînement de la fille de notre alpha, vous êtes dispensez de votre rôle d'enseignant pour le reste de la meute. Si toutefois vous avez du temps de libre et que vous souhaitez participer à l'entraînement de la meute, vous êtes bien sur libre de le faire."


Je leur adressais un signe de tête en guise de salut et les invitais à me se diriger vers la sortie. Une fois tous dehors, je leur adressans un dernier salut de la tête, puis m'en allait, vaquer à mes nouvelles attributions.






Lagherta

J'ai besoin de vous

Valkaa tenta de me réconforter, sans pour autant me donner trop d'espoir. Malgré tout je lui fus très reconnaissante de s'adresser à moi comme à une louve, et non pas un louveteau. Une grande louve noir et blanche entra dans la tanière et salua la louve hybride avec politesse et respect. Puis un autre loup entra et salua également la nouvelle cheffe d'armée. Il la félicita pour sa promotion mais avoua néanmoins sa jalousie à cette nomiation. Je me demandait s'il allait poser des problèmes et s'il fallait que j'en parle à Gaor. Mais après refléxion, si Valkaa devait réellement avoir des problèmes avec lui, je ne doutais pas de sa capacité à le remettre à sa place, et si cela ne suffisait pas, irait parler à P'pa. après tout, si Gaor l'avait nommée cheffe d'armée, c'est qu'il devait la juger apte à se défendre et à former les troupes de l'armée. C'était une magnifique preuve de confiance qu'il lui avait faite là en la nommant à ce poste, son poste...

—"Bien, à présent que tout le monde est là, je vais commencer. Lagherta sait déjà de quoi il s'agit, je n'ai donc pas besoin de lui expliquer plus amplement. Gaor m'a demandé de faire suivre à Lagherta un entraînement particulier. Un entraînement poussé à l'extrême, un entraînement plus poussé, dur, plus perfectionné. Il m'a demandé de séléctionner des guerriers dignes de confiance pour faire la formation de sa fille. Je vous ai donc choisi, Frosbite, pour ton acharnement au combat, tes techniques qui usent de la force brute. Trinity, pour tes techniques plus fines et rusées. Tous deux, vous vous partagerez son entraînement. Vous la pousserez dans ses limites. Je vous ai également choisi parce que vous n'êtes pas le genre à vous laisser attendrir par les gérémiades d'une louvette à bout. Bien que Lagherta, étant la fille de Gaor, je pense bien, à juste titre, me semble-t-il que tu ne seras pas le genre d'élève à te pleindre et à gémir. Trinity, Frosbite, vous lui enseignerez tout ce que vous pourrez, tout ce que vous savez, si elle en est capable, puis vous viendrez me faire un rapport de ses compétences et des techniques qu'elle a apprise. Gaor compte sur moi pour que sa fille soit apte à se défendre seule, qu'elle n'ait rien à craindre, ou presque. Et moi, je met en vous ma totale confiance, en vos compétences pour former cette jeune louve au combat. Je vous laisse à présent organiser le planning d'entraînement de la jeune louve. Il est clair, bien entendu, qu'étant chargé de l'entraînement de la fille de notre alpha, vous êtes dispensez de votre rôle d'enseignant pour le reste de la meute. Si toutefois vous avez du temps de libre et que vous souhaitez participer à l'entraînement de la meute, vous êtes bien sur libre de le faire."


Je restais stoïke lorsqu'elle parla de moi comme si je n'étais pas là, me tenant droite. Elle nous fit ensuite signe de nous diriger vers la sortie et étant la plus proche de celle-ci, je pris la tête de la file. Une fois dehors, je m'assis et attendit les autres. Valkaa nous adressa un dernier signe de tête et s'éloigna ensuite, me laissant au bon soin de mes deux nouveaux mentors. Je les regardais, attendant la suite, droite, le regard dur, prête à encaisser.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

[TERMINÉ] Learn while suffering | Trinity - Frosbite Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Learn while suffering | Trinity - Frosbite   [TERMINÉ] Learn while suffering | Trinity - Frosbite Empty12/5/2018, 22:02




Learn While Suffering


Featuring Valkaa Lagherta& Frostbite


Valkaa ne répondit rien à son salut, et Frostbite ne tarda pas à arriver, se postant aux côtés de la hackeuse. Il la félicita encore. Trinity le fixa, mais ne regarda pas dans son esprit. Elle en savait suffisamment juste en regardant sa face. Il était certainement un peu jaloux.



Elle resta debout devant l'entrée. Attendant les ordres. Valkaa ne tarda en effet pas à exposer la raison de leur venue. Gaor avait demandé à ce que les entrainements militaires soient plus fréquents, plus hardus, et donnés à tous. Elle regarda la jeune louve. Elle aussi y aura droit. Cependant Valkaa lui voulait des profs particuliers, et elle avait choisi Trinity et Frostbite. Et Valkaa avait raison. Dès l'instant où Trinity serait en charge de l'apprentissage de Lagherta, elle oublierai le statut de noble qu'elle tient, et ne serai plus qu'un élève. Elle n'aurait droit à aucune faveur. On n'apprend rien avec des faveurs.



Elle devait lui apprendre le combat, et elle le ferai. Par la ruse et la finesse. Cela commençait par un renforcement de la force mentale. Elle regarda la louvette, puis son chef.



Si vous me le demandez, j'accepte.


Elle tourna ensuite son regard vers la louvette.



Je t'attend demain matin, avant les premières lueurs de l'aube, au chutes magistrales.


Le tutoyement était arrivé comme ça. Elle était son élève à présent, et non plus la fille de l'alpha. Elle sortit comme elle était arrivée, furtivement.




Fiche codée par Codeur Kipik, sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

[TERMINÉ] Learn while suffering | Trinity - Frosbite Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Learn while suffering | Trinity - Frosbite   [TERMINÉ] Learn while suffering | Trinity - Frosbite Empty14/5/2018, 18:57

Sa nouvellement nommé chef d'armée lui jeta un regard de bienvenue puis entra dans le vif du sujet :

"Bien, à présent que tout le monde est là, je vais commencer. Lagherta sait déjà de quoi il s'agit, je n'ai donc pas besoin de lui expliquer plus amplement. Gaor m'a demandé de faire suivre à Lagherta un entraînement particulier. Un entraînement poussé à l'extrême, un entraînement plus poussé, dur, plus perfectionné. Il m'a demandé de sélectionner des guerriers dignes de confiance pour faire la formation de sa fille. Je vous ai donc choisi, Frosbite, pour ton acharnement au combat, tes techniques qui usent de la force brute. Trinity, pour tes techniques plus fines et rusées. Tous deux, vous vous partagerez son entraînement. Vous la pousserez dans ses limites. Je vous ai également choisi parce que vous n'êtes pas le genre à vous laisser attendrir par les jérémiades d'une louvette à bout. Bien que Lagherta, étant la fille de Gaor, je pense bien, à juste titre, me semble-t-il que tu ne seras pas le genre d'élève à te pleindre et à gémir. Trinity, Frosbite, vous lui enseignerez tout ce que vous pourrez, tout ce que vous savez, si elle en est capable, puis vous viendrez me faire un rapport de ses compétences et des techniques qu'elle a apprise. Gaor compte sur moi pour que sa fille soit apte à se défendre seule, qu'elle n'ait rien à craindre, ou presque. Et moi, je met en vous ma totale confiance, en vos compétences pour former cette jeune louve au combat. Je vous laisse à présent organiser le planning d'entraînement de la jeune louve. Il est clair, bien entendu, qu'étant chargé de l'entraînement de la fille de notre alpha, vous êtes dispensez de votre rôle d'enseignant pour le reste de la meute. Si toutefois vous avez du temps de libre et que vous souhaitez participer à l'entraînement de la meute, vous êtes bien sur libre de le faire."
Frostbite hocha la tête en fronçant les sourcils, légèrement surpris de son nouveau rôle. Puis il se mit à regarder Lagertha d'un œil neuf. Ce n'était plus un louveteau, mais pas encore un adulte fait. Son physique irait sans doute à se modifier encore légèrement avec l'âge, mais pas de beaucoup. Au premier coup d’œil, elle semblait plutôt svelte, mais en y regardant de plus près, sa carrure était élancée mais robuste. Elle ferait une louve à la fois rapide et puissante. Il resta légèrement en arrière lorsque les louves sortirent du repaire de la chef d'armée, pour pouvoir étudier la façon dont lagertha se mouvait et dont ses muscles se déployait. Il hocha finalement la tête lorsqu'elle s'assit à l'extérieur. oui, il y avait matière à travailler avec cette louve, Il y avait des muscles sous sa silhouette fine, des muscles qu'il pourrait renforcer. Sa démarche était souple et agile, il ne semblait pas qu'elle ait de problèmes de coordination. Au contraire, sa souplesse laissait présager de bonnes capacités d'esquive et de riposte.
Oui, c'était une élève très prometteuse.
Il sortit bon dernier, et alors que Trinity s'adressait à la jeune louve, il lui donna un bon coup de museau dans l'arrière-train, pour tester son sens de l'équilibre et son temps de réaction. Il recula de suite d'un pas, s'asseyant, et agita une oreille en direction de Trinity pour lui dire au revoir, son attention concentrée sur la louve brune.

"Après ton entrainement avec Trinity, tu feras le tour de la forêt Talailala plusieurs fois de suite, jusqu'à ce que tu sentes ton cœur battre violemment et que tes pattes tremblent. Alors seulement tu pourra arrêter de courir et revenir au camp.
Il faut que je travailles ton endurance et les muscles de tes pattes, et cela me laissera le temps de discuter avec Trinity pour partager notre emploi du temps. Nous te laisserons deux heures de coupures pour dormir et manger, et on verra à ce moment qui de Trinity ou moi se chargera de la suite.
"

Il se leva dans le but de la lécher entre les deux oreilles, mais se rappela au dernier moment qu'il devrait se montrer dur et sévère avec elle. Il s'arrêta dans son mouvement, et battit doucement la queue, résistant à l'envie de la mordiller, comme il le faisait pour se rassurer ou dans les moments de gêne comme celui-ci. Mais avec un peu de chance, peut-être qu'elle n'aura rien remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

[TERMINÉ] Learn while suffering | Trinity - Frosbite Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Learn while suffering | Trinity - Frosbite   [TERMINÉ] Learn while suffering | Trinity - Frosbite Empty7/7/2018, 10:25


Lagherta

Learn while suffering

La louve noire et blanche s'adressa à moi pour me dire qu'elle m'attendrait avant les premières lueurs de l'aube aux Chutes Magistrales pour mon premier entraînement avec elle. Puis elle tourna les talons et s'en alla. Je me retrouvais donc seule avec mon second entraîneur, Frosbite. Mais nous étions dans la tanière de Valkaa qui était partie et je trouvais cela incorrect alors je sortis de celle-ci. Alors que j'arrivais dehors, je sentis un coup de museau sur mon arrière train. Mon équilibre fut légèrement perturbé, mais je le retablis bien vite par un petit pas de trot avant de m'arrêter en grognant légèrement et me retournant. C'est Frosbite qui m'avait poussée, mais pourquoi ? Je ne dis néanmoins rien de plus et m'assis face à lui, le regard plein de détermination. J'allais suivre ses consignes et montrer que je n'étais plus la louveteau fragile et blessée que Gaor avait ramenée il y a quelques mois au sein de la meute. Assis face à moi, il prit la parole :

—"Après ton entrainement avec Trinity, tu feras le tour de la forêt Talailala plusieurs fois de suite, jusqu'à ce que tu sentes ton cœur battre violemment et que tes pattes tremblent. Alors seulement tu pourra arrêter de courir et revenir au camp.
Il faut que je travailles ton endurance et les muscles de tes pattes, et cela me laissera le temps de discuter avec Trinity pour partager notre emploi du temps. Nous te laisserons deux heures de coupures pour dormir et manger, et on verra à ce moment qui de Trinity ou moi se chargera de la suite."


Cet entraînement promettais d'être rigoureux, Gaor n'avait pas menti. Tous n'avaient pas mentis en fait... J'allais souffrir, mais je m'en fichais, si cela pouvait me permettre de savoir me battre, me défendre et même défendre les plus faibles que moi, j'irais jusqu'au bout ! Mais je devais m'avouer que deux heures par jour pour manger et dormir, cela me semblait très court... Néanmoins, je ne dis rien, je ne voulais pas commencer par me plaindre alors que les choses sérieuses n'avaient pas encore commencé...

—"Bien Monsieur !"


Sur ces paroles, il se leva et s'approcha de moi avec un regard presque tendre, puis au dernier moment, son regard se durçit, il se détourna et s'en alla me laissant seule ici...



The End



Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

[TERMINÉ] Learn while suffering | Trinity - Frosbite Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Learn while suffering | Trinity - Frosbite   [TERMINÉ] Learn while suffering | Trinity - Frosbite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINÉ] Learn while suffering | Trinity - Frosbite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» An other one bite the dust [PV Trinity]
» Je ne suis pas un héro - PV Trinity
» [fini] Sur ses gardes [PV Trinity]
» Le poids des sentiments - PV Trinity
» Une longue route et discussion [PV. Trinity]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-