|
| [fini] Sur ses gardes [PV Trinity] | |
| Auteur | Message |
---|
echapp « Animatrice
PROFILMessages : 2760 Date d'inscription : 16/08/2018
Points : 4491
| Sujet: [fini] Sur ses gardes [PV Trinity] 1/4/2019, 21:48 | |
| Ce rp se déroule au camp du clan -Fuurin- C'était une belle journée de printemps, et Fuurin s'était assoupie à l'entrée de sa caverne. Elle rêvait. Ou plutôt, elle cauchemardait. Devant elle se trouvait Lothair. Tous les détails de sa rencontre était restés gravés dans sa mémoire. Son poil, ses griffes sur le sol de la forêt, mais surtout ses yeux, ses yeux qui la fixaient, son sourire narquois et carnassier. Elle le revoyait torturer la sentinelle comme si elle y était, en boucle, en un sommeil agité. Et en un clignement d'oeil, c'était elle qui se trouvait sous les griffes de l'adepte. Et alors qu'il lui arrachait les yeux, elle hurlait, mais elle ne pouvait plus bouger, ni même parler. Et lorsqu'elle le voyait serrer ses crocs autour de sa frêle gorge, tout s'arrêtait pour mieux recommencer. La forêt, les hurlements du clanique qui se mêlaient en un chant macabre terrifiant avec ceux de Pyrrha, du feu, partout, et ces sons qui l'emplissaient toute entière, elle voulait s'enfuir mais ses pattes étaient coincées, et elle revoyait les yeux fous de Lothair se planter dans les siens alors qu'il s'approchait une fois encore pour ... Fuurin sentit un léger contact contre son épaule. Cela la tira immédiatement de son sommeil, et elle bondit dans l'ombre de sa caverne en jappant, les crocs dehors, la fourrure hérissée. Pendant un moment le soleil l'aveugla, et son esprit embrumé cru apercevoir la silhouette de Lothair. Sans réfléchir un instant, elle bondit, se jetant sur le loup en face d'elle, paniquée et enragée. Tout croc dehors, le visage tordu par la peur et l'anxiété, elle tenta d'immobiliser son adversaire avant de se rendre compte de son erreur : devant elle se trouvait Trinity, et elle l'avait attaquée. Fuurin lâcha immédiatement l'ancienne polyvalente. Elle avait posé ses griffes sur les épaules de la louve, et avait entaillé un peu sa fourrure. La messagère recula, confuse pendant un instant. Elle balbutia : "Trinity je ... Je suis désolée ..." Sa gorge se serra. Elle ne comprenait pas pourquoi elle avait ainsi sursauté aussi violemment. Elle avait bien cru voir ... Mais elle avait blessé son amie sans le vouloir ! Elle déglutit, les pattes encore tremblante du rêve qu'elle venait de faire, et de la violence à laquelle elle avait cédé. La grise n'était pas une combattante, elle n'avait jamais eu à recourir à la violence contre un autre loup. Elle préférait d'ailleurs détendre les choses avec son pouvoir. Cependant, ces grelots restaient silencieux. C'était comme si elle ne pouvait plus les entendre depuis des jours. Des larmes perlèrent dans ses yeux. Elle ne comprenait pas.
Dernière édition par echapp le 4/6/2019, 14:48, édité 1 fois |
| | | Tyshell Froufrou « Dieu peluche
PROFILLocalisation : Belgique Emploi/loisirs : étudiante
Messages : 2847 Age : 24 Date d'inscription : 09/11/2017
Points : 1461
| Sujet: Re: [fini] Sur ses gardes [PV Trinity] 8/4/2019, 21:06 | |
|
Cela faisait quelque temps que Trinity était revenue de son escapade avec Léone. Sa patte cassé puis réparée était toujours faible mais elle pouvait mieux s'appuyer dessus, ce n'était qu'une question de temps. Grâce aux soins d'Odine, il n'y avait plus que ça qui la faisait boiter, une fois que son os serait complètement rétabli, elle pourrait retrouver sa mobilité d’antan.
Elle avait entendu l'escapade cauchemardesque de son amie grise. Et avait décidé, sans nouvelle de sa part, d'aller la voir. Lentement elle trouva la tanière de la messagère. Après un rapide coup d'oeil, elle constata que Fuurin dormait. Elle s'enfonça dans la caverne, peut être que Fuurin serait rassurée de la voir au réveil. Elle s'approcha lentement et baissa la tête, voulant vérifier qu'elle dormait bien.
Sa truffe effleura la fourrure de l'épaule de la messagère. Trinity n'eut pas le temps d'interpréter ce qu'elle sentait, que Fuurin se redressa d'un coup, faisant sursauter l'oméga. Fuurin jappa en se tenant au fond de sa caverne. Trinity sentit son coeur se serrer tant la jeune messagère semblait traumatisée par ce qu'elle avait vu.
Trinity n'eut pas le temps de parler, Fuurin se jeta sur elle. Pas prête à devoir parer l'assaut de son amie, elle amortit comme elle pu le choc, prenant le corps de Fuurin en pleine face. Bien évidemment, Trinity tomba dos au sol, et vit de près une Fuurin en furie. Jamais elle n'avait vu son amie si déformée par la rage, ou la peur? Elle vit ses crocs appuyer sur sa gorge, Fuurin tentait de l'immobiliser, mais Trinity ne se débattait pas. Heureusement elle n'appuyait pas sur ses crocs, et quand bien même les canines aiguisées de la messagère effleuraient la peau de l'oméga, elles ne l'entaillèrent pas.
Cependant, elle sentit la patte lourdement appuyée sur son épaule, et les griffes perçantes lui firent tirer une grimace de douleur. Fuurin sembla l'apercevoir, Trinity senti les yeux de la messagère plantée dans les siens. Ni une ni deux, la grise recula précipitamment, balbutiant des excuses, déglutissant. Trinity vit ses pattes trembler, l'oméga se redressa lentement, observant la gorge serrée la louve qui était son amie et qui l'avait attaquée.
Quand Trinity, debout, fut sûre que son amie n'allait pas de nouveau lui sauter à la gorge, fis quelques pas en avant, doucement pour ne pas la brusquer. Sans rien dire. Son épaule la picotait, c'était sans doute rouge, mais rien de grave. Elle vit les yeux de son amie briller, elle allait pleurer.
Elle s'avança à nouveau, sans rien dire, doucement, sans quitter son amie du regard. Cela ne servait à rien de lui demander comment elle allait, la réponse était visible comme le nez au milieu du visage. Une fois que Trinity fut proche de Fuurin, elle se pencha vers elle, saisissant doucement son écharpe rouge entre des dents. Alors lentement elle se souleva, et le geste fit tinter d'un son doux et clair les grelots. Puis elle s'assit, sans lâcher le pan d'écharpe, faisant toujours gentiment carillonner les grelots, ses yeux neutres plantés dans ceux de son amie. Trinity était calme et sereine, du moins c'est ce qu'elle essayait de montrer derrière son coeur de pierre.
|
| | | echapp « Animatrice
PROFILMessages : 2760 Date d'inscription : 16/08/2018
Points : 4491
| Sujet: Re: [fini] Sur ses gardes [PV Trinity] 18/4/2019, 17:17 | |
| -Fuurin- Alors que Fuurin restait toujours figée, les muscles bandés, comme pour s'enfuir, Trinity s'approcha lentement. La messagère la laissa faire, les yeux baissés. Elle avait attaqué son amie et s'en voulait beaucoup ... Mais l'ancienne polyvalente pris délicatement son écharpe et la secoua. Le bruit doux des grelots retentit faiblement dans l'air. Fuurin leva la tête et son regard croisa celui de Trinity.Ses muscles tressaillirent puis se relâchèrent, en partie grâce au pouvoir des grelots, et en partie car Fuurin n'avait vu aucun ressentiment dans le regard de l'autre louve. Seulement de la compassion et de l'amitié. Ses muscles se relâchèrent, et Fuurin se blottit soudainement contre son amie, le museau dans ses poils. Un gros sanglot s'échappa de sa gorge alors que des larmes se mirent à couler sur ses joue. Des soubresauts l'agitaient et elle se laissa aller à cette émotion soudaine qui la prenait. Elle s’excuserait plus tard d'avoir mouillé le pelage de Trinity de larmes, pour le moment elle ne pouvait faire autrement que de pleurer. Quelques minutes passèrent, et Fuurin se calmait peu à peu. Une grande fatigue la frappa soudain, et elle renifla une dernière fois avant d'enfin s'éloigner de son amie. Elle secoua la tête, laissant ses cheveux tomber devant ses yeux encore mouillés. Elle ne savait pas vraiment quoi dire. Qu'elle était désolée ? Ça ne servait à rien. Et Trinity ne comprendrait probablement pas pourquoi elle l'était, mais c'était en partie pour ça qu'elles étaient amies. Fuurin décida d'être honnête. L'ancienne polyvalente et sa logique implacable saurait peut-être quoi faire face à situation. "Depuis que ... depuis ce qui est arrivé à la frontière je suis ...sur les nerfs je ..."
Elle déglutit. Les mots étaient difficiles à prononcer, et son esprit était embrumé. Elle ne savait pas exactement comment en parler correctement. "Mes cauchemars sont revenue, comme après Pyrrha ... Je me dis que tu as du vivre ça aussi, après ..." Son regard glissa sur les blessures presque cicatrisées de Trinity. Elle avait vécu l'enfer à l'époque, ses brulures, sa guérison anarchique, les loups qui la dénigraient ... Fuurin n'avait aucune idée de la mesure dans laquelle leurs deux expériences étaient similaires, mais elle avait un léger espoir.
"J'ai l'impression cette fois que mes cauchemars me suivent toute la journée, je ... j'ai du mal à faire ce que je fais d'habitude, je suis incapable de retourner ne serait-ce que proche de la forêt ..." Sa voix se cassa. Elle se sentait misérable, et égoïste. Trinity avait elle aussi vécu un accident récemment, n'était pas totalement remise, et la messagère ne parlait que d'elle-même. Elle baissa la tête, sentant ses sanglots revenir, mais elle tenta de les chasser en secouant son museau. Elle voulait être forte, pour ses amis, pour son clan, mais chaque bataille l'affaiblissait un peu plus. |
| | | Tyshell Froufrou « Dieu peluche
PROFILLocalisation : Belgique Emploi/loisirs : étudiante
Messages : 2847 Age : 24 Date d'inscription : 09/11/2017
Points : 1461
| Sujet: Re: [fini] Sur ses gardes [PV Trinity] 24/4/2019, 18:12 | |
|
Trinity supposa que le son des grelots faisaient du bien à son amie. La grise se laissa s'appuyer sur l'oméga, et cette dernière l'accepta sans broncher. Les marques d'affections elle ne connaissait pas, pas très bien en tout cas, alors pour savoir comment rassurer les autres, c'était foutu d'avance. Trinity n'était pas douée avec les mots, elle n'était pas douée non plus avec la compassion. Elle gardait l'écharpe tintante entre les crocs, à défaut de savoir quoi faire d'autre. Elle avait les oreilles tendues et sa respiration suffisait à faire doucement carillonner les grelots. Elle regardait Fuurin, l'écoutant, sans rien dire. Fuurin était tourmentée et Trinity ne comprenait pas pourquoi. Elle ne pouvait pas dire si cette expérience dont parlait la messagère était réellement traumatisante, elle n'était pas là quand c'est arrivé, peut être aurait elle dû, ne pas laisser son amie toute seule... La voix de Fuurin s'éteignit dans sa gorge et elle secoua la tête. Trinity pencha imperceptiblement la tête, faisant sonner les grelots. Elle lâcha l'écharpe qui retomba sur ses pattes. Fuurin avait baissé la tête, Trinity posa lentement son museau sur les pattes de son amie. N'étant pas habituée de ce genre de geste, elle était très précautionneuse, attentive au moindre signal de Fuurin lui faisant dire qu'elle agissait mal. Elle leva ses yeux pour regarder Fuurin. Tu peux me raconter si tu veux. Ce qu'il s'est passé. Elle pouvait aussi s'immiscer dans l'esprit de son amie pour récupérer ce souvenir et le voir bien mieux, mais elle n'aurait pas tout le ressenti que Fuurin en avait tiré. Peut être qu'elle le proposerai ensuite, si parler de ça aidait un peu son amie. |
| | | echapp « Animatrice
PROFILMessages : 2760 Date d'inscription : 16/08/2018
Points : 4491
| Sujet: Re: [fini] Sur ses gardes [PV Trinity] 6/5/2019, 15:57 | |
| -Fuurin- La messagère avait fermé ses yeux mouillés, et ses larmes continuaient de couler sur ses joues bien malgré elle. Trinity l'écoutait, sans rien dire, alors qu'elle faisait doucement bouger son écharpe. Le son des grelots retentissait dans les oreilles de Fuurin. Il avait toujours été là, depuis qu'elle avait été recueillie au clan, il avait accompagné chacun de ses pas, et tous ceux qui connaissait Fuurin connaissait ce doux chant qui apaisait les esprits et les corps. Pourtant pour la première fois aujourd'hui le son lui semblait étranger, pour la première fois elle semblait vraiment l'entendre. Elle se détendit légèrement, mais il lui semblait que ses muscles étaient si contractés qu'ils ne pouvaient pas se détendre complètement. Trinity finit par lâcher l'écharpe pour poser sa tête sur les pattes de la louve grise. Elle l'avait écoutée avec attention, aux aguets face à la moindre de ses réactions, et Fuurin se sentais infiniment reconnaissante envers elle. Mais elle ne pouvait pas empêcher son corps de trembler, malgré tous ses efforts. Elle baissa la tête, comme vaincue, en évitant le regard de Trinity qu'elle sentait se poser sur elle. Elle avait honte, honte de ne pas pouvoir arriver à tenir alors que tout autour d'elle les autres sacrifiaient parfois jusqu'à leur vie pour la défense du clan. Tu peux me raconter si tu veux. Ce qu'il s'est passé.
La messagère inspira, puis secoua la tête. Les mots étaient bloqués à l'intérieur de sa gorge, elle ne pouvait pas parler. Rien que d'essayer d'y repenser ... Son dos fut pris de petits tremblements incontrôlables, mais elle prit une grande inspiration pour chasser ses pensées. Il lui était impossible d'en parler, de revivre l'évènement. Peut-être que néanmoins ça lui ferait du bien... |
| | | Tyshell Froufrou « Dieu peluche
PROFILLocalisation : Belgique Emploi/loisirs : étudiante
Messages : 2847 Age : 24 Date d'inscription : 09/11/2017
Points : 1461
| Sujet: Re: [fini] Sur ses gardes [PV Trinity] 21/5/2019, 15:39 | |
|
Trinity sentait toujours le corps de son amie trembler, alors elle leva la tête et au lieu de la poser sur les pattes de Fuurin, la posa sur son cou, comme pour l'enlacer. Fuurin secoua la tête, elle ne voulait rien raconter, et si Trinity savait que ça lui faisait du bien, elle pouvait comprendre qu'il était encore trop tôt. Tu es en sécurité maintenant, et tu n'es pas seule. Trinity ne bougea pas mais se mis à gémir, comme quand ses parents voulaient la consoler, quand elle n'était pas plus haute que trois pommes. Si elle n'avait jamais compris l'intérêt, peut être que ça pouvait aider Fuurin, du moins c'était sa dernière carte, sinon il faudrai attendre, mais Trinity ne la laisserai plus toute seule, elle ne pouvait simplement pas se résoudre à laisser son amie seule dans sa détresse, alors que Fuurin avait été là pour elle. Elle releva la tête et lui lécha le sommet du crâne en gémissant. |
| | | echapp « Animatrice
PROFILMessages : 2760 Date d'inscription : 16/08/2018
Points : 4491
| Sujet: Re: [fini] Sur ses gardes [PV Trinity] 27/5/2019, 19:32 | |
| -Fuurin- La louve grise et noire pose sa tête dans son cou en un mouvement surprenant et un peu maladroit. Trinity n'étais pas la meilleure en contacts physique, mais à ce moment là, elle essayait de faire de son mieux. Le simple fait d'avoir la chaleur de son amie proche d'elle rassurait la messagère grise, qui était toujours prise de sanglots. Tu es en sécurité maintenant, et tu n'es pas seule. Fuurin ne pouvait plus rien dire, son cœur se serra de gratitude. Elle avait besoin d'entendre ça, désespérément, et elle se serra contre son amie en reniflant. Elle abandonna l'idée d'essayer d'expliquer quoi que ce soit, ou même de parler, et se laissa aller peu à peu au contact doux et chaleureux que lui offrait Trinity. Elle resta là, lovée contre elle durant de longues minutes alors que finalement ses pleurs d'enfant se calment. Elle ne ressentait plus rien, elle était vidée. D'un côté, l'angoisse et la honte étaient partis, mais n'avait pas laissé place au soulagement. Uniquement une grande, grande fatigue. Elle finit par s'éloigner gentiment de Trinity avant de dire d'une voix rocailleuse : "Il faut que je dorme. Tu ... n'es pas obligée de rester si tu ... as autre chose à faire." Elle ne voulait pas obliger son amie à rester encore plus qu'elle ne le devrait. Elle avait la sensation de lui prendre déjà bien assez de temps. Cependant, elle nourrissait le doux espoir que Trinity décide de rester avec elle, de la surveiller. Peut-être que la figure rassurante de son amie chasserait les mauvais rêves qui l'accablaient depuis des jours. |
| | | Tyshell Froufrou « Dieu peluche
PROFILLocalisation : Belgique Emploi/loisirs : étudiante
Messages : 2847 Age : 24 Date d'inscription : 09/11/2017
Points : 1461
| Sujet: Re: [fini] Sur ses gardes [PV Trinity] 29/5/2019, 17:31 | |
|
Trinity sentait que ses gestes étranges et inhabituels marchaient, et apaisaient Fuurin, elle ne cessa donc pas. Elle l'entendait se calmer, cesser de pleurer. Bien. Elle ne parlait pas, ça n'étonnait pas Trinity, cette dernière ne parlait pas non plus. Trinity ne bougeait pas, laissant le loisir à son amie de le faire, ce qui ne tarda pas. Fuurin s'éloigna et Trinity releva la tête pour la regarder. En effet, Fuurin avait besoin de dormir, elle avait les yeux jusque par terre et une mine affreuse, sans compter l'état de son poil. Trinity hocha la tête. Oui, dors, tu ne ressemble à rien comme ça. Puis elle se leva et se dirigea vers la sortie. Sauf qu'elle ne s'en alla pas, elle voulait rester avec Fuurin mais comprenait son besoin de dormir. Trinity s'assit puis se coucha en sphynx, peu avant la sortie, dirigée vers l'extérieur. Elle ne regardait pas Fuurin mais avait les oreilles tournées vers elle. Elle ne s'en irait pas avant le réveil de cette dernière, et après ça, elle irait lui chercher de quoi manger. Fuurin devait se reprendre, et Trinity allait l'aider. |
| | | echapp « Animatrice
PROFILMessages : 2760 Date d'inscription : 16/08/2018
Points : 4491
| Sujet: Re: [fini] Sur ses gardes [PV Trinity] 4/6/2019, 14:47 | |
| -Fuurin- Oui, dors, tu ne ressemble à rien comme ça.
Fuurin lâcha un petit soupir de soulagement et un sourire timide s'afficha sur ses lèvres. Comme toujours, la vois de son amie ne perçait d'aucun sentiments. Mais Fuurin commençait à bien la connaître, et elle savait que la louve ne lui tenait pas rigueur de sa crise de larme, malgré son inconfort dans les situation sociale. Elle se traina jusqu'à son lit, et aperçut la silhouette rassurante de son amie à l'entrée de la caverne, comme une gardienne, empêchant qui que ce soit d'entrer. Fuurin se coucha, la tête sur les pattes, et observa un instant la bicolore sans qu'elle ne la remarque. Finalement, la fatigue eut raison d'elle, et avant de sombrer dans le sommeil, elle se promit de remercier mille fois Trinity par chacune de ses actions. La messagère se promit de la protéger jusqu'à la mort également, et si elle le pouvait, de la libérer de son statut d'oméga qu'elle ne méritait pas. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [fini] Sur ses gardes [PV Trinity] | |
| |
| | | | [fini] Sur ses gardes [PV Trinity] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |