Les élémenloups
Je ne suis pas un héro - PV Trinity 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Je ne suis pas un héro - PV Trinity 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Je ne suis pas un héro - PV Trinity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Je ne suis pas un héro - PV Trinity Empty
MessageSujet: Je ne suis pas un héro - PV Trinity   Je ne suis pas un héro - PV Trinity Empty21/8/2018, 18:45

Ce RP se déroule dans la forêt Talaila


Keiss s'était mis à courir. La réponse de Pyrrha avait été cinglante. Il aurait mieux fallu crever. Il aurait pu. Il avait réussi survivre et de se battre... Mais à quoi bon ?
Keiss savait qu'il avait été injuste avec Pyrrha. Mais elle l'avait été aussi avec lui.

Keiss n'était pas encore triste, il ressentait plutôt une rage immense. Quelque chose de très violent. Quelque chose qu'il ne pouvait pas montrer aux membres du clan. L'ancien solitaire avait quelque chose monstrueux en lui. Une folie.

Il arriva trop rapidement à la forêt de Talaïala. Keiss avait envie de passer ses crocs sur quelque chose, mais il ne fallait pas que ça tombe sur quelqu'un. Il était beaucoup trop énervé pour se mettre à chasser... Alors il attrapa un bout de boit bien lourd et le jeta un peu plus loin. Il fit l'action à plusieurs reprises, manquant de se faire mal.
Il finit par fracasser le bout de bois.

Keiss s'était épuisé, mais au moins il avait réussi à déchainer son énergie négative sur autre chose qu'un loup. Ce n'était guère glorieux, mais ce qu'il était. Keiss n'était pas héro.

c'est gratuit:
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Je ne suis pas un héro - PV Trinity Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un héro - PV Trinity   Je ne suis pas un héro - PV Trinity Empty21/8/2018, 19:02

Je ne suis pas un héro




Trinity n'était pas au camps lorsque la dispute éclata. Elle n'avait ni eu vent du retour de Keiss ni de cet accrochage. Trinity était dans la forêt, à s'entrainer à l'utilisation de son pouvoir sur un pigeon. Elle n'avait pas souvent contrôlé un animal, c'était plus dur, aussi devait elle améliorer cette partie là de son pouvoir, ça pouvait toujours être utile un jour.

Elle s'entrainait depuis l'aube comme elle aimait le faire, profitant de la fraicheur de la matinée. Son pouvoir l'isolait totalement de son entourage, aussi faillit elle sursauter quand elle reçu un bout de bois en plein dans l'épaule. Elle le fixa, les sourcils froncés, il était mâchonné sur la majorité et le bout semblait arraché. Elle regarda dans la direction d'où l'objet venait, et vit avec étonnement un loup, allongé, soupirant.

Elle se leva et se dirigea sans bruit vers lui. Son faciès neutre comme à son habitude. Ce loup lui rappelait quelque chose, il sentait légèrement l'eau, aussi ne se posa elle aucune question quand à sa provenance. Il était d'ici pour sûr.

Quand elle le reconnu, elle n'en crut pas ses yeux. Elle n'était qu'un petit quand il avait disparu, et nombreux étaient ceux qui le croyaient morts. Il ne devait probablement pas se souvenir d'elle, mais elle s'en souvenait. Sa disparition avait fait énormément de bruit dans le clan. Il semblait mal en point, moralement du moins. Elle n'osa pas aller voir dans sa tête. Pour elle il était encore un noble, ça ne se faisait pas d'aller fouiller l'esprit d'un noble. Bien, il faudra utiliser la vieille méthode. Elle avança prudemment vers lui, ayant au préalable fait le tour de la clairière en silence pour apparaitre dans son champs de vision.

Keiss, j'ignore si vous vous souvenez de moi, je m'appelle Trinity, je n'étais qu'une Loupiote quand vous avez disparu.


Elle resta à une distance raisonnable, attendant les réactions de Keiss. Elle n'avait pas pour habitude de consoler et rassurer, elle était assez maladroite avec ça. Donc elle s'assit, se disant qu'elle improviserait. De toute façon si le loup montrait son énervement, elle aurait tôt fait de partir.

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Je ne suis pas un héro - PV Trinity Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un héro - PV Trinity   Je ne suis pas un héro - PV Trinity Empty22/8/2018, 20:08

Une louve sans aucune émotion se présenta. Keiss n'avait pas fait attention à elle. Sous la colère, il n'avait pas vraiment fait attention aux loups présents. Qu'avait-elle vu d'ailleurs ? Désormais, tout le monde savait qu'il était vraiment qu'un pauvre type... Il avait abandonné Pyrrha. La laissant seule. Elle était désespérée. Elle avait été broyée par la vie.

La louve commença à parler puis se posa à une distance raisonnable de lui. Elle avait raison de le faire. Keiss se sentait comme dangereux. Sa queue de lézard battait l'air, claquant comme une fouet par moment. Il se sentait misérable. Il n'était que ça d'ailleurs, même physiquement il lui faudrait du temps pour récupérer.

Il grogna sans même le vouloir, toujours un peu sauvage.

-Je ne me souviens pas de toi.

A vrai dire, louveteau, il avait passé plus de temps à suivre Volk, Snowball ou Pyrrha. Il n'avait pas trop joué avec les autres gamins. Et si la louve ne s'était pas présentée, il aurait été incapable de savoir qui elle était.

Il la regarda, ne sachant pas quoi dire.

-Qu'est-ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Je ne suis pas un héro - PV Trinity Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un héro - PV Trinity   Je ne suis pas un héro - PV Trinity Empty22/8/2018, 21:50

Je ne suis pas un héro


Elle ne dit rien. Son but n'était pas d'énerver le loup bleu. Ni même de le consoler. Trinity se dit qu'il y en auraient suffisamment dans le clan pour lui rabâcher ses erreurs. Des erreurs, tout le monde en faisait. Et celles du loup bleu, elle s'en fichait. Car après tout si gaor avait accepté son retour, c'est qu'il était déjà pardonné. Et Trinity faisait confiance à Gaor.

Elle s'installa en sphinx, un peu coincée, se disant que cette posture sensée être détendue montrait à Keiss qu'elle ne comptait pas ressasser le passé.

Je ne veut rien, je m'entrainais quand j'ai reçu un morceau de bois dans l'épaule. Je suis simplement venue voir d'où il venait.

Il n'y avait aucun reproche dans sa voix, ni reproches ni amertume, elle était certes neutre par nature. Elle avait fait de son mieux pour ne pas paraître froide et cruelle. Son but n'était pas d'être conciliante, ça l'aurait vite soûlé elle même alors hors de question de le faire à d'autres. Et puis elle faisait déjà suffisamment d'efforts pour ne pas paraître vouloir le rejeter.

Tiens quand elle y pensait. Était il soumis aux entraînements intensifs du clan ? Il venait d'arriver et était encore assez mince. S'il commençait par le plus dur, il risquait de se blesser des le début. Et ça serai bien idiot.

vous a-t-on intégré à un groupe d'entraînement ?

Une idée germa en elle, mais elle préférait attendre sa réponse d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Je ne suis pas un héro - PV Trinity Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un héro - PV Trinity   Je ne suis pas un héro - PV Trinity Empty23/8/2018, 20:55

Keiss était debout devant la louve. L'ancien solitaire était une force brute mais n'avait aucune grâce. Il avait l’étoffe d'être un grand guerrier mais ne l'était pas encore. La louve devant lui avait une grande confiance en elle pour se poser de cette façon. Mais instinctivement, Keiss se calma un peu. Elle n'était pas une menace. Le loup avait encore ses réflexes de solitaire. De survivant.

Elle parlait d'une voix neutre. Il lui avait donc envoyé un bout de bois dessus ? Keiss n'avait même pas fait attention. La vie en meute était loin d'être acquis. Trinity lui posa une question. L'ancien solitaire avait du mal à se calmer, mais il ne voulait pas partir et la laisser en plan. Au moins, elle avait la décence de ne pas montrer à quel point il était misérable.

Il arrêta de fouetter l'air avec sa queue et se maitrisa pour arrêter de bouger. Il était toujours debout.

-Non.

Sa réponse était brute, mais au moins il faisait l'effort de faire la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Je ne suis pas un héro - PV Trinity Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un héro - PV Trinity   Je ne suis pas un héro - PV Trinity Empty24/8/2018, 20:19

Je ne suis pas un héro



Donc, soit il n'avait pas à subir un entrainement, ce qui serait fort étonnant vu sa carrure, soit il n'était pas encore allé voir Valkaa. Il semblait nerveux, il ne tenait pas en place et il émanait de lui une envie de brutalité. Enfin c'est ce que supposait Trinity, étant donné qu'elle se refusait à lire en lui. Elle se leva en se secouant, enlevant les feuilles mortes et les brindilles de son pelage. Puis elle redirigea son regard vers le loup.

Si jamais vous le souhaitez, j'entraine Lagherta, la fille de Gaor. Vous pouvez vous joindre à nous si ça vous chante. Ça vous évitera de vous entrainer avec des féru de guerre et de sang qui pensent avec leurs muscles.


Elle lui fit un signe de la tête, et marcha vers lui pour finalement le dépasser et rejoindre le camp. S'il n'avait rien pour la retenir ici, elle s'en allait, elle n'allait pas forcer Keiss à redevenir sociable en un rien de temps. Cependant, alors qu'elle était déjà un peu plus loin, elle s'arrêta et tourna de trois quarts la tête pour le regarder.

Aufait, bienvenue chez vous, Keiss.

Elle lui fit un léger sourire et se retourna.

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Je ne suis pas un héro - PV Trinity Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un héro - PV Trinity   Je ne suis pas un héro - PV Trinity Empty24/8/2018, 21:08

Keiss était sur la défensive. Mais il se rendit compte qu'elle n'était pas une ennemie. Elle lui proposait de l'aide. Un entrainement. Depuis combien de temps avait-il fait un entrainement ? Keiss n'en avait même pas le souvenir. C'était sans doute pour ça qu'il était aussi mauvais chasseur.

Elle finit par se lever. La louve le dépassa puis avant de partir, elle se retourna et le lui dit qu'il était bienvenu chez lui. Keiss eut un instant d'incompréhension totale. Il était ému. C'était la première personne qui ne le voyait pas comme étranger, un revenant...

Elle fit quelques pas mais avant de disparaître, Keiss arriva à lui dire :

-Attends !

Il fit un pas vers elle. Keiss ne savait pas comment se comporter. Il eut un silence gênant. L'ancien solitaire fut hésitant. Que devait-il dire ?

-Pour l'entrainement, je vais voir avec Valleka.


Est-ce que c'était bien le nom du loup ? Keiss n'en n'était même pas certain. Il désigna un des bouts de bois qu'il avait brisé.

-Désolé pour ça. Je ne t'avais pas vu.

Keiss la regarda, hésitant. Il se calmait peu à peu. Mais les mots de Pyrrha resteraient longtemps ancrés dans son esprit. Sa colère se dissipait que pour laisser un immense vide en lui. L'ancien solitaire avait besoin de marcher... Ou d'essayer de penser à autre chose que ses échecs. Parler ou essayer de sociabiliser pourrait lui éviter de trop penser. Mais il ne savait pas quoi dire.

-Trinity ? C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Je ne suis pas un héro - PV Trinity Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un héro - PV Trinity   Je ne suis pas un héro - PV Trinity Empty24/8/2018, 21:17

Je ne suis pas un héro



Elle s'arrêta à sa demande, ne reculant ni n'avançant, elle se contenta de tourner la tête pour le regarder s’avancer. Il hésita, mais elle attendit. Elle avait tout son temps. Elle louperait le début de l'entrainement commun sans doute, mais tant pis, elle se rattraperait. Valleka? Ha! Valkaa!

Elle s'appelle Valkaa, mais ne vous inquiètez pas, ce n'est pas le seul que vous aurez du mal à retenir du premier coup.

Puis il désigna les bouts de bois et s'excusa. Elle secoua lentement la tête.

Ne vous inquiétez pas, il en faut plus pour me faire du mal.

Bon, elle minimisait peut être un peu. Après tout le bâton était arrivé vite et lui avait atteint l'épaule par le côté le plus mince. Elle aurait sans doute un bleu qui ferait mal trois ou quatre jours. Mais si c'était ça qui allait l'arrêter, alors elle était un loup de pacotille. Donc non, ce n'était rien. Elle hocha ensuite la tête.

Oui, en effet c'est mon nom, enchantée Keiss.

Ils se connaissaient déjà d'avant, mais il l'avait oublié. Pas étonnant. Sa famille faisait toujours profil bas avec les nobles ,des siècles après leur éjection du statut de noble. Elle n'avait pas été autorisée à approcher le jeune. Mais elle le connaissait, oui. Alors maintenant, il fallait faire les présentations comme il le fallait.

Vous savez, en si peu de temps il y a beaucoup de choses qui ont changés ici, j'espère que vous n'êtes pas perdus. Si jamais vous ressentez l'envie de voir autre chose que ces brutes et ces vantards, vous n'avez qu'à me trouver.

Elle faisait illusion aux loups qu'elle savait en train de cracher sur lui. Elle n'était pas encore rentrée pour entendre les mauvaises langues mais c'était prévisible, un déserteur qui revenait ça ne plaisait pas à tous. Mais elle, elle s'en fichait, elle n'était pas là pour ça.

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Je ne suis pas un héro - PV Trinity Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un héro - PV Trinity   Je ne suis pas un héro - PV Trinity Empty25/8/2018, 20:05

Au moins, il ne l'avait pas blessé. C'était déjà ça. Keiss avait fait trop de mal à ses proches. Il ne devrait pas faire la même chose ici. L'ancien solitaire était rentré dans un clan pour y rester, mais pour se faire virer directement.

Elle semblait être enclin à lui donner des informations. Ce qui était loin d'être le cas de tous. Il n'avait lui-même pas voulu poser la questions aux anciens qui l'avaient acceptés. Mais la louve lui laissait le temps de demander. C'était peut-être le seul moment avant longtemps où il pourrait savoir. Keiss savait que Kaporal était mort. Il avait assisté à ces derniers instants.

Il demanda :

-Qu'est-ce qui à changé ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Je ne suis pas un héro - PV Trinity Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un héro - PV Trinity   Je ne suis pas un héro - PV Trinity Empty25/8/2018, 22:57

Je ne suis pas un héro



La réponse du nouveau venu ne se fit pas attendre. Le plus important, il le savait certainement. Gaor était alpha, Kaporal était mort, Till lui était certainement inconnu, elle n'irai donc pas le mentionner. Elle s'assit.

Comme vous le remarquez, nous sommes en guerre. Tout le monde doit savoir se battre, c'est pour ça que j'ai été chargée d'entrainer la fille de l'alpha, Frostbite a la même mission que moi. De plus, nous devons quotidiennement participer à des entrainements communs. Les médecins et les nourrisses sont également entrainés.

Elle réfléchit au reste, elle ne connaissait peut-être pas toutes les facettes du clan, après tout elle n'était pas réellement importante dans son organisation. Elle haussa les épaules.

Le reste je ne m'en souviens pas, mais vous le découvrirez bien assez tôt je pense.

S'il n'était pas rejeté par tout le monde, il y aurait forcément quelques anciens qui seraient contents de le revoir, qui lui raconteraient même comment il était quand il était jeune et les pires bêtises qu'il aie commise, et dont il ne se souvenait même plus. Enfin, Trinity se mit à espérer qu'il la compte parmis ceux et celles qui n'iraient pas cracher dans son dos.

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Je ne suis pas un héro - PV Trinity Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un héro - PV Trinity   Je ne suis pas un héro - PV Trinity Empty5/9/2018, 20:48

Keiss entendit quelques noms qui lui disaient vaguement quelque chose. Frosbite n'était pas le frère de Snowball ? Il ne savait même plus. Il se souvenait de la colère de sa soeur à son sujet. Stella et lui étaient loin d'être proche... Mais ils se ressemblaient un peu. Ils avaient vécu la même chose. La torture. Cela avait ouvert des brèches dans leurs esprits. Stella avait perdu la tête beaucoup plus vite que Keiss...

Il nota aussi que Gaor avait une fille. Et que Trinity s'occupait de son entrainement. C'était une bonne chose. Si on voulait abattre Gaor, la première chose était d'abattre ses proches. Cette gamine pourrait très bien devenir une cible. Il valait mieux qu'elle sache se défendre.

Keiss finit par regarder le vide. Pyrrha avait été une de seules l'avoir cru lorsqu'il avait raconté ce qui c'était produit. Si leur parents les avaient cru ce jour là, peut-être que tout ce se seraient bien mieux passé. Peut-être qu'il n'aurait pas quitté le clan. Peut-être que...

Sentant qu'il était en train de laisser son esprit vagabonder, Keiss releva brusquement la tête et regarda Trinity. Il fit l'effort de lui répondre :

-Je vais voir ça...


Keiss commençait à se sentir vide émotionnellement. Il était fatigué de tout ça... Et il avait beau dire mais la phrase de Pyrrha l'avait énormément blessé. L'ancien solitaire pouvait, pour une fois, prendre le temps de se reposer réellement.

Il allait partir sans saluer la louve quand il se ravisa.

-Merci pour ces informations Trinity.

Keiss la regarda, vérifiant qu'il ne s'était pas trompé de prénom, puis fit lui aussi route vers le camps. La tête basse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Je ne suis pas un héro - PV Trinity Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un héro - PV Trinity   Je ne suis pas un héro - PV Trinity Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne suis pas un héro - PV Trinity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-