Les élémenloups
Souvenir d'enfance ( PV Seth et Esmé ) 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Souvenir d'enfance ( PV Seth et Esmé ) 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Souvenir d'enfance ( PV Seth et Esmé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Souvenir d'enfance ( PV Seth et Esmé ) Empty
MessageSujet: Souvenir d'enfance ( PV Seth et Esmé )   Souvenir d'enfance ( PV Seth et Esmé ) Empty15/1/2013, 02:49

Le soleil allais se coucher bientôt, pour laisser place a la lune... qui serais pleine se soir. Une nuit parfait pour se laisser aller sur les chants des oiseaux. Je me promenais dans mon territoire... rare étais les fois que je le quittais... Je fessais que rencontrer les loups des autres clans... et comme moi il n’aimait pas lorsque les autres loups empiétaient sur leurs terres et c’est compréhensible.

Je trottinais un peu partout me laissant emporter par mes pensée et lorsque j’en sortais je me surpris a danser... bah quoi! C’est plus fort que moi! Je fit quelque pirouette ici et la puis je me mis a remarcher lentement. Laissant mes pattes se promener un peu partout je ne savais plus vraiment où j’étais... perdu? Non ... je pris une pose et regarda le grande battisse face a moi... Je le reconnaissais légèrement... le nom? Je m’en souvenais plus il y a longtemps que je ne suis pas venue ici... Lorsque j’étais encore qu’un moucheron je venais ici le soir pour me faire peur... et sa marchais. Par contre je ne souvenais pas que le jour... ou plutôt maintenant la fin de journée c’était aussi beau. Je la contempla quelque instant avant de d’entrer dans le château. Les plantes de trouvais partout autour de moi. Il étais tellement mal entretenue que le temps avait eu le dessus sur lui et avait rendu un endroit naturel... pratiquement. Le toit... qu’elle toit? Je ne vois que le soleil se coucher...

Je me baladait dans cette antiquité jusqu'à se que le soleil ne soie plus visible a l’horizon et que la château merveilleux laisse place aux cauchemar de mon enfance. La brume m’enveloppas se qui me donna des frisson. Rigolo de retomber dans des vieux souvenirs... Je rigola un peu en courant dans la brume comme une enfant. Il m’arrivais souvent de tomber, car je mettais toujours la pattes sur une planter qui pic ou je m’enfargeais dans une roche. Mais sa ne m’arrêtais pas au contraire.

Des bruits retentis a mes oreilles. Je m’arrêta brusquement les oreille bien droite sur ma tête et j’essayais de voir a travers la brume, mais rien a faire... je m’avançais avec précaution... puis je vis une forme de loup qui se dessinais peu a peu.


-Qui êtes-vous? Lui lançais-je.


Dernière édition par Esméralda le 22/1/2013, 01:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Souvenir d'enfance ( PV Seth et Esmé ) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'enfance ( PV Seth et Esmé )   Souvenir d'enfance ( PV Seth et Esmé ) Empty20/1/2013, 17:26

Je marchais depuis pas mal de temps errant entre les méandre de ce château , il était déconseillé d'approcher la brume qui commençait alors tout juste à ce lever mais mon aura qui était elle même assez brumeuse repoussait ce problème et comme il était nuit et que mon aura était noire , cela ne se voyait pas , je regardais l'horizon , rêveur , et si je n'avais jamais été posséder par mon démon comment serait ma vie ? J'en conclut que la première chose qui changerais serait mes parents , ils seraient encore vivant et je les connaitrait , je ne me rappelle même plus de leur nom maintenant.. Je soupira et m'apprêta à partir quand soudain une voix se fit entendre derrière moi , je me retourna surpris et répondit..

"Euh.. Je m'appelle Seth et vous ?"

(Désolé , j'ai plus trop d'inspi en ce moment :/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Souvenir d'enfance ( PV Seth et Esmé ) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'enfance ( PV Seth et Esmé )   Souvenir d'enfance ( PV Seth et Esmé ) Empty22/1/2013, 01:17

Je m’avançais encore un peu du loup, maintenant les oreilles plaquer contre mon crâne et toujours aussi méfiante. Je commençais a voir des couleur ... sombre, et un carrure de loup adulte... je dirais un male. Puis sa voix résonna jusqu’a mes oreilles.

-Euh.. Je m'appelle Seth et vous ?

Seth... non sa me disais rien se non. J’arqua le sourcil... alors il n’étais pas dans le clan de l’aire... pourquoi était il ici alors. Je commençais a humer l’air pour découvrir a quel clan appartenais cette imposteur, mais l’humidité de la brume enleva la moindre odeur sur nos fourrure. Continuant d’avancer je lui dit d’un ton neutre.

-Je suis Esméralda...

Je fixa la forme et elle semblais beaucoup plus grande qu moi... normal un peu ... il est un loup et moi un renard, mais bon sa grandeur ne m’intimida pas et je me rendit face a lui avec quelque pas qui nous séparais, mais je pouvais maintenant le voir... Ce Seth. Je m’assis droit devant lui les dos droit comme a l’habitude et le fixant dans les yeux... Non c’étais sur se visage ne me disais rien ... il n’étais pas de mes terres celui la. Je gougea la tête d'un geste sec pour enlever une mèche qui me gênais la vue et mes grelots sonna légèrement. Je n’y porta pas attention habituer de leur bruit. Puis je décidais de brisser le silence qui nous enveloppait.


-Qu’est-ce que vous fait ici?

(( pas grave ... moi non plus c,est pas très long :/ ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Souvenir d'enfance ( PV Seth et Esmé ) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'enfance ( PV Seth et Esmé )   Souvenir d'enfance ( PV Seth et Esmé ) Empty27/1/2013, 09:34

(Roh j'ai même pas vus que tu avais rep , vraiment désolé :/)

La renarde qui me fessait face était assez petite , certes plus grande que la plupart de son espèce mais comparé à moi elle était petite ,
elle était majoritairement rousse avec des taches brunes par ci par là , elle avait un collier à clochette et des yeux , des yeux rouges , les seuls créatures
que j'ai vus ayant de tel yeux était des démons , mais elle n'avait pas la "carrure" d'un démon..

Esméralda ? Jolie nom mais sa ne m'aide pas à la cerner , la brume m'empêchait de sentir n'importe quel odeur ,
donc d'identifier son clan et pour l'instant le peu que je savais d'elle était son nom et son apparence ,
apparence qui est flouter par la brume..

Soudain elle me posa une question , qu'est-ce que je fait ?


"Je me promène juste pour oublier le passé.."

Je me retenu de soupirer , mais l'envie y était...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Souvenir d'enfance ( PV Seth et Esmé ) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'enfance ( PV Seth et Esmé )   Souvenir d'enfance ( PV Seth et Esmé ) Empty30/1/2013, 23:49

-Je me promène juste pour oublier le passé..

Je le regardais.... il me disait sa comme sa... je trouvais sa drôle... il est pas sur ses terres et lui il me dit tous simplement qu’il se promenais...J’arqua le sourcil, mais je ne dit rien, pour l’instant. Et j’avais certainement pas le chasser... je n’aimais pas la bataille et pour un chose aussi minime que sa ... sa en valais pas la peine. Si un autre loup passais par la lui serais sûrement tenter de le chasser, mais moi non. Je voulais me trémousser un peu. Et a devais paraître car j’avais une chanson dans la tête et je suivais le beat en fessant des coup de tête si qui fit bouger mes grelots.

-Puis-je savoir qu’est ce que vous fuyez?

Je luis fis un petit sourire oubliant qu’il n’appartenais pas a mon clan... j’avais réfléchi un peu... c’est un loup non... qu’il fasse parti d’un autre clan un loup reste un loup non?

Ma patte commença a suivre elle aussi le Beat qui étais dans ma tête ... un peu plus et je par a danser carrément.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Souvenir d'enfance ( PV Seth et Esmé ) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'enfance ( PV Seth et Esmé )   Souvenir d'enfance ( PV Seth et Esmé ) Empty13/2/2013, 17:56

Elle fit tinter ses grelots avant de prendre la parole , elle semblait s’intéresser à mon passé ,
elle m'avait demander ce que je cherchais à fuir , mais pouvais-je vraiment lui dire ? Non..

"Sans vouloir être offensant sa ne vous regarde pas.."


Dis-je sans vraiment trop de conviction , je n'avais pas vraiment envie de parler de mon passé ,
je regarda l'horizon , pensif , j'avais un gout amer dans la bouche , le coeur lourd et l'âme entacher..
Je ne remarqua même pas que la renarde c'était mise à danser..

(Ce doit être le message de rp le plus pathétique que j'ai jamais fait mais au moins j'ai répondu Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Souvenir d'enfance ( PV Seth et Esmé ) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'enfance ( PV Seth et Esmé )   Souvenir d'enfance ( PV Seth et Esmé ) Empty27/2/2013, 00:37

Je continuais de suivre le beath dans ma tête avec un grand sourire, j’avais qu’une seule envie et c’était de danser... encore! Hihih, mais je ne le ferais pas... je devais garder a l’œil ce loup... Bien qu’il ne semblais pas vouloir me faire du mal, je n’aime pas les visite des autres loups sur mes terres... même que je n’aime pas a du tout!

-Sans vouloir être offensant sa ne vous regarde pas.

Je m’arrêta quelque seconde et tourna la tête les oreilles bien droites sur ma tête et cette même tête pencher sur le côté un peu curieuse. Je me demandais se qu’il cachais dans son cœur. Bref, sûrement quelque chose que je ne serais jamais. De tout façons je connais a peine se loup, je ne me mettrais pas a faire ma fatigante pour savoir se que je veux.

Je poussais un petit soupire en haussant les épaule.

-Comme vous voulez.

Je me leva et recommença à faire entendre mes grelots. J’aimais se bruit c’étais peut-être se qui me motivais a danser... Nah! C’était la danse elle-même. Hihi. Je dansais légèrement et je regardais le loup du coin de l’œil. Je m’approchais lentement de lui et lui donna un petit coup de basin.

-Allez danse avec moi... Sa aide a chasser les mauvaise penser et c’est amusant.

Je lui souriais, même si je ne savais pas trop s’il allais accepter...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Souvenir d'enfance ( PV Seth et Esmé ) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'enfance ( PV Seth et Esmé )   Souvenir d'enfance ( PV Seth et Esmé ) Empty27/2/2013, 11:34



Je délaissa l'horizon pour remettre mon attention envers la renarde brune , elle semblait pas vraiment
satisfaite de ma réponse et voulait surement en savoir plus , mais.. mais c'était mieux pour tout le monde ...

-Comme vous voulez.
Je n'en attendait pas une meilleur réponse , c'était mieux ainsi , pour elle et pour moi , le silence est.. parfois la meilleure des solutions...
satisfaite de ma réponse et voulait surement en savoir plus , mais.. mais c'était mieux pour tout le monde ...

-Allez danse avec moi... Sa aide a chasser les mauvaise penser et c’est amusant.
Que.. QUOI ?! M..moi ? Danser? Je..je.. Je vais juste me ridiculiser plus qu'autre chose..


"Euh?.. Je.. je suis désolé mais je n'ai jamais danser et ce n'est vraiment pas mon truc ,
et je pense que je vais surtout me ridiculiser plus qu'autre chose.."


Je souris néanmoins amuser par cette demande , me doutant qu'elle serait un peu déçu
mais même si j'avais accepter elle l'aurait surement été..



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Souvenir d'enfance ( PV Seth et Esmé ) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'enfance ( PV Seth et Esmé )   Souvenir d'enfance ( PV Seth et Esmé ) Empty12/3/2013, 02:57

Je crois que l’idée de danser ne l’avait pas vraiment plus ...je le vis il n’avait pas l’air ravi... pas vraiment... je savais qu’il allai refuser... mais je ne le laisserais pas... je vais essayer de le ‘’ forcer’’ un peu. Je sourie à cette pensée. Je n’irais pas trop loin pour ne pas me faire crier dessus... mon but n’étant pas de me faire un ennemi.

-Euh?. Je.. je suis désolé mais je n'ai jamais danser et ce n'est vraiment pas mon truc, et je pense que je vais surtout me ridiculiser plus qu'autre chose..

Je le vis sourire et a se moment la je me plaça devant lui en un bon et je me mis en position de jeu ...le derrière dans les airs, les oreilles plaque contre mon crâne et un grand sourire laissant paraître mes dent... Je le fixais en remuant mon arrière train...

-Allez... c’est facile... bouge au beat de la musique.

Je me redressa et fit des mouvement de droite a gauche avec mon tête et mon corps fessais la même chose, mais contraire a ma tête. Alors que ma tête allais a droit mon corps a droit... et vise versa. Je le regardais et essaya de l’entraîner avec moi.

-Tu vois c’est facile... Allez viens je ne riais pas... je ne suis pas de se genre... tu sais je montre a danser a des louveteaux... sa c’est drôle sa veuillent danser alors que sa peu pas marcher...

Commence a faire un démonstration en dansant et en s’entre croisant les patte et tombant. Puis je pouffa de rire. J’essaya de me relever en même temps et je secoua ma fourire pour enlever tout les cochonerie qui aurais pu entrer.

-Tu ne peu pas être pire.

Lui sourie et l’invite encore un fois d’un léger signe de la tête.


(( je suis désoler pour l'attente... c'est dernier temps je n'avais pas le temps... mais tout est corecte... sa ne prendra plus autant de temps Very Happy ))
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Souvenir d'enfance ( PV Seth et Esmé ) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'enfance ( PV Seth et Esmé )   Souvenir d'enfance ( PV Seth et Esmé ) Empty12/4/2013, 17:54

Up! C'est à toi Seth!
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Souvenir d'enfance ( PV Seth et Esmé ) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'enfance ( PV Seth et Esmé )   Souvenir d'enfance ( PV Seth et Esmé ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Souvenir d'enfance ( PV Seth et Esmé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'arbre a souvenir de Nalë
» Un souvenir perdu (libre) abandon
» De belle retrouvailles (PV Astral et Esmé)
» Une rencontre innatendue ( PV Othama et Esmé) /FINIT/
» Respecte-moi! [PV Seth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Cependant, pas pour tous-