Totalement remplis de nuage, le ciel laissais paraître un temps maussade et pas très joyeux je doit l’avouer... par contre il ne semblais pas vouloir faire tomber des goûte de puis sur nos tête. Je me trompe peut-être ou peut-être pas... mais je ne le laissa pas jouer sur ma bonne humeur de chaque jours. Même au contraire j’en profita pour la montrer encore plus en fessant se que j’aime plus.... c'est-à-dire? Danser! Je me mis a me trémousser tout en gambadant un peu partout. Le sourire sur mes lèvres, mon postérieure en mouvement et mes pattes qui semblais être folle, je ne regardait même pas ou j’allais pour faire changement.
Plus j’avançais et moins je regardais ou j’allais. Mes yeux me servaient qu’à ne pas foncer dans quelque chose ou dans quelqu’un ainsi que de ne pas tomber dans un troue ou marcher sur quelque chose qui me ferais couiner. Pour accompagner mes pas de danse je me mis a chantonner un peu, ne laissant que moi ou quelqu’un qui serais vraiment près de moi entendre les parole. Je hais que les autre m’entende chanter... je n’y pensais pas, mais je chante comme un pied alors.... je me casse moi-même les oreilles.
Ça fessais environ 1 heur que je me dandinais dans arrête, l’énergies baissa a grande flèche et je fus forcer d’arrêter quelque temps histoire de boire un peu ou de reprendre un peu de force. Je ne fessais que marcher... tous se qui a de plus normal, sauf que je ne marchais pas très vite je doit l’avouer... a quoi sa sers de marcher vite si c’est pour reprendre des forces.... j’aurais qu’a recommencer a danser s ferais la même chose.
Puis mon attention fut prisse par.... emmm... quelque chose. Je l’avais déjà vue quelque part.... mais est ce que je m’en souvenais? Non. Je mis approchais... on aurais un mur de brique mais rond. Bizarre. Je posa mes deux pattes de devant sur le rebord et vie un trou au milieu. Y jetant un coup d’œil par curiosité, je fus prisse d’un vertige. WAOWW... mais c’est profond se truc. Prêtant pas attention a mon vertige ne me mis a parler dans aux puis pour entre ma voix résonner... Enfantin vous allez dire... oui je sais.
-Hey!!Ho!!
Je m’amusais a dire toute sorte de connerie qui me passais par la tête c’étais amusant.