Les élémenloups
De belle retrouvailles (PV Astral et Esmé)   31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
De belle retrouvailles (PV Astral et Esmé)   31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 De belle retrouvailles (PV Astral et Esmé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

De belle retrouvailles (PV Astral et Esmé)   Empty
MessageSujet: De belle retrouvailles (PV Astral et Esmé)    De belle retrouvailles (PV Astral et Esmé)   Empty20/1/2013, 06:55

Totalement remplis de nuage, le ciel laissais paraître un temps maussade et pas très joyeux je doit l’avouer... par contre il ne semblais pas vouloir faire tomber des goûte de puis sur nos tête. Je me trompe peut-être ou peut-être pas... mais je ne le laissa pas jouer sur ma bonne humeur de chaque jours. Même au contraire j’en profita pour la montrer encore plus en fessant se que j’aime plus.... c'est-à-dire? Danser! Je me mis a me trémousser tout en gambadant un peu partout. Le sourire sur mes lèvres, mon postérieure en mouvement et mes pattes qui semblais être folle, je ne regardait même pas ou j’allais pour faire changement.

Plus j’avançais et moins je regardais ou j’allais. Mes yeux me servaient qu’à ne pas foncer dans quelque chose ou dans quelqu’un ainsi que de ne pas tomber dans un troue ou marcher sur quelque chose qui me ferais couiner. Pour accompagner mes pas de danse je me mis a chantonner un peu, ne laissant que moi ou quelqu’un qui serais vraiment près de moi entendre les parole. Je hais que les autre m’entende chanter... je n’y pensais pas, mais je chante comme un pied alors.... je me casse moi-même les oreilles.

Ça fessais environ 1 heur que je me dandinais dans arrête, l’énergies baissa a grande flèche et je fus forcer d’arrêter quelque temps histoire de boire un peu ou de reprendre un peu de force. Je ne fessais que marcher... tous se qui a de plus normal, sauf que je ne marchais pas très vite je doit l’avouer... a quoi sa sers de marcher vite si c’est pour reprendre des forces.... j’aurais qu’a recommencer a danser s ferais la même chose.

Puis mon attention fut prisse par.... emmm... quelque chose. Je l’avais déjà vue quelque part.... mais est ce que je m’en souvenais? Non. Je mis approchais... on aurais un mur de brique mais rond. Bizarre. Je posa mes deux pattes de devant sur le rebord et vie un trou au milieu. Y jetant un coup d’œil par curiosité, je fus prisse d’un vertige. WAOWW... mais c’est profond se truc. Prêtant pas attention a mon vertige ne me mis a parler dans aux puis pour entre ma voix résonner... Enfantin vous allez dire... oui je sais.

-Hey!!Ho!!

Je m’amusais a dire toute sorte de connerie qui me passais par la tête c’étais amusant.

Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

De belle retrouvailles (PV Astral et Esmé)   Empty
MessageSujet: Re: De belle retrouvailles (PV Astral et Esmé)    De belle retrouvailles (PV Astral et Esmé)   Empty24/2/2013, 12:53

Up pour dire que Skaa ne pense pas revenir so, corbeille et puis si jamais elle revient je le remettrai
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
 

De belle retrouvailles (PV Astral et Esmé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Souvenir d'enfance ( PV Seth et Esmé )
» Une rencontre innatendue ( PV Othama et Esmé) /FINIT/
» Retrouvailles musclées [Exemon]
» Retrouvailles inattendues [PV. Imryu]
» Des retrouvailles inespérées (PV Irina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Cependant, pas pour tous-