Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Et voilà qu'il fait nuit. Fyre se doit de vite rentrer au camp, surtout quand il s'amuse à se balader sur le territoire ennemis. Il suivait un petite rivière, la même qu'il a suivis pour venir dans se lieu magnifique il y a bientôt deux heurs. Au bord de la rivière il y avait un petit sentiers qu'il suivait. Il marchait rapidement et fini par faire craquer une branche, celle d'un buisson. Arrg, repérer ! Là, pas trop loin il y avait une « boule » lumineuse qui s'approchait de lui. Un membres du clan de l'air ! Il regarda autours de lui, et fini par se cacher dans le buisson maudit. La « boule lumineuse » était en faite une louve, très belle d'ailleurs. Mais Fyre resta cacher, en vain, car son odeurs si peu familière de chaleurs et de pierres devait presque puer au nez de la louve luminescente. Qui, lui semblât-il, l'invita à sortir de sa cachette. Désormais il passerais pour le plus pire des idiots ! Voilà qu'un alpha ce cache d'une louve ennemie. Bref, désormais il était devant elle, il se devait de rester calme et neutre.
Hm, je fait quoi maintenant ?
Aaaaaaaah et voilà qu'il pense à haute voix !! Il aurait du fermer sa bouche et rien dire ! Bon, il va falloir entamer une conversation …
Elle n'avait pas l'air bien méchante en réalité, juste elle brillait. Elle semblait embarrasser autant que lui de se retrouver face à face. Il lui fis un petite sourire. Il Ne savais pas trop quoi dire, en vérité, il voulait juste se montrer poli avec les loups des autres clans. Âpres tout, il à la réputation d'un clan sur le dos.
Désoler de m’ètres … de vous saluer dans des conditions … étrange. Il fis un rire nerveux, il paraissez totalement idiot … Je pense que je vais vous laissez, hein !? Bref …
Il ne voulais pas la déranger plus longtemps avec des bêtises d'un autre clan. Il commença à lui tourner le dos pour partir. Quand quelque chose le retenus, il ne sut dire quoi. La beauté du lieu ou la louve peu etre.
Pourquoi êtes-vous si pressé de partir ? Fyre s’arrêta, se retourna. Elle lui avait parler clamement. Il en savais pas trop quoi répondre. Cette louve parait gentille, il peu bien lui dire. Âpres tout il ne risque rien, elle est seul contre lui et il ne pense pas que cette louve soit méchante ou territorial. Mais il peu bien se tromper …
Parseque … J'ai un clan à m'occuper, si vous voyer se que je veux dire !? Mais si vous voulez que je reste encore un peu … Tout l'honneur sera pour moi.
Oui, il s'était lui même invité à rester. Mais bon, les nouvelles rencontre c'est pas tout les jours, toute les nuits non plus ! Il resta un peu debout , puis fini par s'assoir au coter de la belle. Ils restèrent un moment silencieux, puis Fyre brisa le silence.
Je suis Fyre, Alpha du feu. Si vous n'avez pas déjà deviner.
Et voilà que, dans le ciel parsemée de nuage, l'astre solaire couchait sur l'horizon, sa carène et sa chaleur . Laissant place à l'immense roche grise dans le ciel et ses amis les étoiles . Tranquillement je flottait sur l'herbe violacé de la prairie du monde . Je me demande bien pourquoi elle pour ce nom ci . À croire que cette prairie est la seule de toute les terres connues . Et donc , toujours dans mes pensées je continue de me balader , éclairer par la lumière lunaire de la lune . Tout est éclairée , parsemée de jolies petite billes de lumière . Comme ci l'herbe était en constante humidité et que les gouttes de pluies ne les quittait plus jamais . Je n'avais jamais rien vue de tel .
Je laissa mes ailes se coucher sur le sol pour sentir l'état apaisant du froid du sol sur mes plumes blanche . Puis soudain , sentant l'odeur d'un cours d'eau je me met à trottiner pour le trouver , je me trouve même , à quelque moment , à courir de toute à toute vitesse .
-Flish ,Flish .
Le voici le jolie fleuve . Je couche mes oreilles sur mes tempes et boit quelque gorgé d'eau qui m'apaise puis m'assoit , roulant ma queue autour de mes pattes . Balayant le ciel de mes iris violet , je me relève tout doucement , sous le regard inconnue de mes pairs , tout là-haut à des probables milliers de galaxie . Puis prenant ,place sur le sol , je fronce les sourcils , me concentre et inspirant profondément je laisse mon air sortir de moi , laissant entrevoir un hurlement , un doux chant mélodieux .Comme l'eau qui tombe sur la grève , les roches qui tombe lourdement dans l'eau , le vent qui fait penchée les arbres . Il disparue en se jurant de l’oublier . Mais il sentait déjà que plus il s’en éloignerait , plus il deviendrait obsédé par lui .Je chantait pour mon frère . Je chantait pour qu'il le cherche , qu'il le trouve et me le rammène . Je chantait pour l'avenir , pour le plaisir et c'était pour moi une façons de croire que je pouvait y croire , m'attacher à un désir , un souvenirs ...À sa voix .
M'échouant sur l'herbe , je me poussa de la patte gauche afin d'être sur le dos et sentit l'air , peu enclin à oser croiser une odeur inconnue ou même familière . À ma connaissance , peu de gens venait ici , c'est très dommage .
-Mon frère , où peut tu bien te trouvé ... Ne somme nous pas tombé du haut de la galaxie au même moment ? Ne nous somme pas non plus échoué lorsque nos comètes on frôler la couche terrestre ... Je me demande ...
Un scillement retentit dans la nuit noir et tomba dans les sombres et secrète pensée de Leliel .Cependant il furent interrompue quand une voix puissante et rauque le dérangea à sa droite . Pas très loin . Il se leva, en deux temps trois mouvement puis , curieux de voir qui était celui qui était venue ici , marcha , tête haut et oreille dressé , prêt à de nouvelle rencontre.