Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Au pire c'est toujours faisable ! Tu me fait les fiches et c'est bon ^^ ! D'ailleurs j'ai besoin de loup pour le clan du feu ! Vu que au début il sera presque le centre de l'attention. Par contre J'INTERDIT A QUI QUE CE SOIT DE FAIRE L'ALPHA DU CLAN DU FEU ! C'est aussi un perso' principales, je veux donc la faire !
J'AI CHOISIS LA MUSIQUE D'INTRO ! Oui il fau bien une musique est un petit générique pour annoncer la début de l'Episode ! Et j'ai trouver la musique parfaite ! La musique est 30 seconds to Mars - Night of the Hunter. Le générique sera a partir de 0.30 jusque à 1.55 (les paroles sont uniquement dans cette partis)
Musique + Parole traduite:
Je suis né de l'utérus d'un charme toxique Battu et brisé et chassé de la tanière Mais je me lève au-dessus ça, haut au-dessus de cela et vois J'ai été détaché de l'arbre fait de langues de faibles Les branches étaient les os de menteurs et de voleurs Lève-toi au-dessus de ça, haut au-dessus de ça et vois
Prie ton Dieu, ouvre ton cœur Quoi que tu fasses, N'aie pas peur de l'obscurité Couvre tes yeux, le diable est à l'intérieur
Une nuit de chasseur Un jour j'obtiendrai vengeance Une nuit pour se souvenir Un jour tout cela finira simplement, Oh oh oh, oh oh oh oh, oh oh oh, oh oh oh oh, oh oh oh oh, oh oh oh oh, oh oh oh, oh oh oh!
Nom :Isis Sexe : féminin Age et taille : 4 ans et 1m20 Clan : feu Grade : bêta ou chef de guerre ou guerrier, comme tu veux Famille : parente de Iren, mais sinon, on va dire qu'elle à une sœur guerrière et un frère messager ( tu les veux ? ) Objectif : que son clan soit puissant, le protéger - - - - Caractère :Elle est agressive, colérique, violente, insoumise, belliqueuse, vive, impulsive... En gros c'est le feu qui BRULE ! NIARK NIARK NIARK
Pouvoir : poison dans les croc Physique en quelque :louve démoniaque à deux queux, elle a un pelage noire, une langue fourchu rouge, les yeux rouges - - - - Image: (OBLIGATOIRE mais s'il y en a pas le physique doit être simple)
si je peux faire autre chose, dis moi ( je peux faire des décors, mais tout au traditionnel, et sinon j'aimerai bien faire des voix mais faut que je trouve un micro, je peux essayer de t'aider au montage ou au scénario... )
Merci pour tes deux perso' : Isis et Ondine. Tu peu faire la fiche de la sœur et du frère de Isis si tu veux ! J'aurais bien besoin de toi pour les scénarios, alors ! Et pour le micro je peu attendre !
Moi aussi je veux faire une voix euuh o/ Bon je sais ma voix est piteuse - y'a cas voir ma série animé, Jesael a une voix de gamine trouillarde et fichue-
Rajout d'un personnage qui sera en partie importante : Ilass Et j'ai aussi fait la fiche de Miela et Ekoss. Les dessins sont à venir, tout comme le nouveaux design de Albam, où il paraitre plus jeune et plus stylé !
Rajoute de Puccazaza dans l'Equipe (pour le moment composer de Moi et de Elle désormais).
Elle est à la recherche d'images de loups (ou de renards) en tout genre. Il se peut qu'elle les édites un peu si le design est compliqué ou autre. Elle cherche de tout ! Même si les images ne sont pas très belles postées les. Les personnages n'auront pas forcément de voix, se ne serra peut-être qu'une apparition en fond de scène si par exemple elle doit faire un groupe d'individu...etc.. Évitez les images de loups qui sont présents sur le forum.
Merci de bien poster les images que vous lui proposez sur ce sujet afin que moi ou Pucca puissions lui donner sur Skype. Si vous voulez également prêter votre voix pour le dessin-animé, postez votre candidature ici aussi.
Nom : Horiko/Hoshino Sexe : Age et taille : 3 ans loup/ 1m25 Clan : eau Grade : gardienne Famille : sœur de Black Elm Objectif : rien de particulier... juste surpasser l'être qu'elle aimera...Albam xD, elle fera tout pour lui. - - - - Caractère : je ne fais que les traits : Rêveuse - timide - déterminée - polie - ouverte à autrui - généreuse - réservée - combattante Pouvoir : Elle contrôle la pluie comme elle respire : elle peut emprisonner quelqu'un dans une sorte de bulle remplie d'eau, mais la victime peut toujours respirer. Elle peut aussi faire des sorte de lames d'eau pouvant trancher même le métal. Elle peut aussi sortir un typhon d'eau de sa bouche pour attaquer l'ennemi. Elle peut faire en bref, tout ce qu'elle veut de cet élément. Les attaques physiques ne sont rien pour elle : elle constituée d'eau mais danger, elle ne supporte pas la foudre. Physique en quelque mots: cheveux long noir - pelage gris-blanc-noir-bleu et une sorte de marque sur la patte avant-droite orangée et de même sur l'arrière mais "à l'envers". Un long trait se terminant au bout de la queue. - - - - Image: (OBLIGATOIRE mais s'il y en a pas le physique doit etre simple) colo qui m'a prit une heure...^^'
Nom : Black Elm Sexe : male Age et taille : 4 ans loup/ la limite de la taille réglementaire. Clan : eau Grade : chef d'armée Famille : Hoshino = sœur Objectif : protéger sa sœur - - - - Caractère : je ne fais que les traits : bagarreur - malin - déterminé - sure de lui - direct - humour noir - réservé - combattant Pouvoir : Cauchemars - - - - : il pénètre dans les rêves des victimes, les transformant en cauchemars, la mort des parents ect ect ect... Il peut aussi le faire quand la victime est réveillée, la plongeant dans un black-out : la victime est dans un cauchemar : par exemple elle est ours et tue son frère. (pour de faux, c'est un cauchemar) Physique en quelque mots: pas de cheveux; un pelage gris-blanc et les yeux blanc-non-aveugles et des sorte de marque sur son corps en noir. Image: (OBLIGATOIRE mais s'il y en a pas le physique doit être simple) colo qui m'a prit une heure...^^'
Oh merci, c'est super sympa ! <3 Petit info en passant :
Je vais faire un vidéo avec les résultats des voix des personnages pour vous faire encore patienter. L’épisode n'est pas encore en cour,j'ai déjà plein de truc à faire avant, excuser-moi. Mais je compte m'y mettre bientôt ! Voici ma chaine youtube : https://www.youtube.com/user/Naroline330
Pour ceux qui veulent tenter leur chance dans les voix de personnages ,les auditions sont toujours ouverte, les personnages principaux on déjà été pris, mais certaine autre personnages importante ou juste de passage sont encore disponible. Les voix pour le première épisodes sont déjà toute faite, donc attendez vous à passer dans que dans les épisodes 2 (par chance) ou après.
Pour faire les auditions:
Mon compte skype : naroline-isa (il n'y a qu'un Naroline normalement) Et pour un texte, vous avez plus que le choix dans tout les Rp' du forum ^^ !
(important ep.3 ou 4) Jordan - male - plutot grave et froide (!!!! important ep.1 !!!!!) Ebiko - male - plutot jeune et confiant (important ep. 3 ou 4) Silver - Femelle - Mignonne mais garçon manquer (principal ep. 3 ou 4) Andy - Male - Jeune et taquin (plutot important ep. ?) Aurore - Femelle - Sadique, cruel et douce (de passage ep.2) Armeth - Male ou femelle - joueur
[list]Je vais voir pour tenter quelques audition moi aussi, et je propose aussi que ma Blady sois dans l'animation :B En tout cas c'est cool de savoir que tout ça avance! Je suis toujours partante pour t'aider dans quoi que se sois si tu as besoin ! :laaa:
Nom : Blade Sexe : Femelle Age et taille : Plus petite que la moyenne et plus mince que lamoyenne Clan : On va dire Solitaire ( Si c'est possible ) Grade : Jeune louve errante Famille : Aucune Objectif : Cherche la paix, l'amour, la justice. - - - - Caractère : Aime s'amuser, la vie, en profiter ! Pouvoir : Nope, si ce n'est que redonner le sourire aux autres ! Physique en quelque mots: Voir image - - - - Image: Si le physique est trop compliqué, hésite pas a enlever des trucs ( comme son tatouage ou sa boucle d'oreille ^^ ) http://thaiix.deviantart.com/art/Blade-Charaster-sheet-Feral-version-2014-463711106