Les élémenloups
▶ Dragons et loups-dragon, enfants de Solar 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
▶ Dragons et loups-dragon, enfants de Solar 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ▶ Dragons et loups-dragon, enfants de Solar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

▶ Dragons et loups-dragon, enfants de Solar Empty
MessageSujet: ▶ Dragons et loups-dragon, enfants de Solar   ▶ Dragons et loups-dragon, enfants de Solar Empty17/10/2017, 20:49

Dragons et loups-dragon

Enfants de Solar

■ Ce récit vous explique l'existence des dragons ainsi que des loups-dragons. Il explique également pourquoi plusieurs types de ces créatures existent.

■ Les dragons et les loups-dragon sont les enfants de Solar. Il existe 4 types de dragons dont l'origine vient d'Elémenloups : le dragon du feu (ou volcanique), le dragon de l'air (ou aérien), le dragon de terre (ou terrestre) et le dragon de l'eau (ou aquatique).
De part l'évolution et leur extension dans le monde, ainsi que d'autres facteurs, il existera par la suite d'autres types comme par exemples : le dragon de lumière, des ténèbres, de glace, de cristaux...etc. Néanmoins, bien que ces races ont pu habiter sur EL en une poignée de représentants seulement, celles dominantes furent et restèrent les quatre citées au début. Il est d'ailleurs très rare qu'il existe un loup-dragon sur EL étant d'une autre espèce que des quatre fondatrices.

■ Il y aura plusieurs chapitres, 1 poste = 1 chapitre. Histoire écrite par Licorneor, collab acceptée.


Sommaire :
Chapitre 1 : A la recherche d'un symbole
[url=LIEN]Chapitre 2 : Les enfants de Solar [titre pouvant changer][/url]
[url=LIEN]Chapitre 3 :[/url]
[url=LIEN]Chapitre 4 : [Potentiellement][/url]



▪ Chapitre 1 : A la recherche d'un symbole

Solar, dieu du soleil, souhaitait un symbole fort pour le représenter. Lorsque l'heure viendrait pour lui de quitter ces terres, il voulait que quelque chose, une créature de préférence, le représente en son absence pour ne pas que le peuple l'oublie. Alors, il partit en quête de cet animal qui aura l'honneur de le symboliser ici-bas. Il fouilla la totalité du pays aussi bien sous terre, sur terre et dans le ciel, mais il ne trouva rien qui fut à la hauteur de ses attentes. Il souhaitait une créature grande, capable de faire trembler la terre, capable de dominer les cieux, capable de protéger ces terres et possédant la même puissance que les montagnes du Néant. En listant ces capacités inouïes, il se rendit vite à l'évidence que ce n'était pas ici qu'il trouverait cette perle rare. Avec l'accord de ses confrères et consœurs divins, il quitta les terres d'Elémenloups, arpentant les autres pays en quête de cette chose.
À chaque nouveau pays dirigeait par un autre dieu qu'eux, les créateurs de ces lieux lui demandèrent pourquoi ils venaient chez eux. Pour chacun de ces dieux, Solar leur demanda s'il existait chez eux une créature correspondant à ses exigences. Malheureusement, aucun des dieux rencontrés ne put remplir sa quête. Finalement, le dieu du soleil se rendit à l'évidence : ce n'était pas sur cette planète qu'il trouverait son symbole. Il y avait bien les serpents à plumes, mais cette espèce avait été créée par Quetzalcoatl et Kukulkan. Alors il ne pouvait pas s'en approprier l'espèce pour se symboliser, étant donné que c'était déjà pris.

Face à cette conclusion déplaisante, le dieu du soleil revint sur les terres d'EL et reprit son rôle. Seulement, ses pensées n'étaient remplies que par cette bête imaginaire. Elle l'obsédait au point qu'elle s'immisçait dans ses rêves. Après un mois, le dieu décida de reprendre sa quête. Mais cette fois-ci, il repartit dans leur royaume de divinités. Arrivé là-bas, il rendit visite à Quetzalcoatl et Kukulkan. Il leur expliqua qu'il cherchait un animal ressemblant à leur serpent à plumes et il leur donna les détails de sa recherche. Les deux dieux serpents n'avaient pas ce qu'il recherchait, mais ils l'envoyèrent vers d'autres dieux reptiliens, en espérant qu'il puisse trouver son bonheur. Ce fut un grand pas en avant.

Il consulta d'autres dieux reptiliens comme ce lui fut conseillé. Son but touchait à sa fin lorsqu'il sut que parmi ces dieux gouvernant un autre univers, se cachait la perle rare. L'une des déesses de leur groupe avait l'apparence tant espérée. Dès qu'il la vît, il sut alors que son espèce devait être son symbole. Face à cette créature à la fois si belle, majestueuse et redoutable, il ne put s'empêcher de l'approcher, n'écoutant plus ses comparses qui continuaient de le renseigner. Faisant fit du danger potentiel qu'elle représentait, il l'aborda. Il pouvait bien se faire croquer en l'approchant ainsi, mais son cœur tambourinait la chamade et sa raison l'avait quitté. Leurs regards se croisèrent et à cet instant, il sut avec certitude qu'il la voulait. Semblant tout aussi charmée, la déesse l'accueillit d'un regard et d'un sourire avenants.
  • Belle déesse, je me nomme Solar. Je suis l'un des dieux du soleil de la planète Terre. Je suis à la recherche d'une créature telle que vous pour me symboliser aux yeux de mon peuple. Puis-je vous dire ce que je cherche ?
  • Dieu loup, si je peux répondre à vos attentes, c'est avec plaisir que je conclurai une alliance. Je suis Alklys, l'une des déesses créatrice de la planète Ashrog.
  • Je souhaiterai une bête mythique vous ressemblant. Elle devra être capable de faire trembler la terre, capable de cracher le feu et capable de s'élever dans les cieux.
  • Vous m'en voyez ravie, je suis la déesse qu'il vous faut mon cher.
La déesse reptilienne se leva alors et fit une démonstration de sa puissance. Elle était grande, puissante, munie d'une paire d'aile immense la rendant capable de dominer les cieux, son rugissement faisait trembler la terre et son souffle de feu était tout aussi redoutable que les éruptions des montagnes du Néant. Sa perle rare enfin trouvée, il ne restait plus qu'à la rapporter.

La déesse expliqua que l'espèce qu'il souhaitait, le dragon, était née de sa magie. Seulement, pour que son espèce s'adapte au monde du dieu Solar, il leur fallait combiner leur magie et leurs gênes dans un premier temps. Les deux dieux s'accouplèrent, donnant ainsi naissance à plusieurs dragons de feu capables de parler aussi bien la langue draconique que la langue lupine. Les deux dieux réitérèrent leur geste. Au fil des naissances, une autre race naquit : les dragons de l'air. Ils eurent finalement assez de matière pour créer des dragons avec leur seule magie, donnant des êtres sans aucun lien de sang avec eux. Solar souhaitant respecter les quatre éléments, ils travaillèrent encore et parvinrent à créer deux autres races : les dragons terrestres et les dragons aquatiques. Leurs enfants de sang et de magie ainsi nés et pouvant s'accoupler entre eux sans consanguinité pour faire perdurer l'espèce, il fut tant d'arrêter leur alliance. Leur tâche achevée, Solar repartit dans son monde accompagné de ses enfants. Le déesse en garda également, afin de se rappeler le dieu soleil. Elle se dit aussi qu'en les mettant dans son monde, grâce à l'évolution sur l'espèce, elle pourra peut-être avoir des loups étant donné qu'ils en possèdent les gênes. En l'occurrence, des loups-dragons.

[LA SUITE AU PROCHAIN ÉPISODE]

Code par Mello sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
 

▶ Dragons et loups-dragon, enfants de Solar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» des loups ... non des dragons !!!
» Qui veux des n'enfants ?
» Course de Solar - [RP]
» La Course de Solar
» Course de Solar - [Jets de Dés]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Règles et Encyclopédie. :: Histoires, mythes et légendes de ce monde-