Les élémenloups
des loups ... non des dragons !!! 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
des loups ... non des dragons !!! 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 des loups ... non des dragons !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

des loups ... non des dragons !!! Empty
MessageSujet: des loups ... non des dragons !!!   des loups ... non des dragons !!! Empty6/9/2013, 21:27

bonjour à tous !

je recherche activement des personnes qui veulent bien me dessiner des dragons !

je suis sen train de faire un projet pour le bac d'art plastique. c'est l'histoire d'un fille qui découvre des lettres de son grand pére qui est convaincu que les dragon existent. elle décide de continuer cette quête, et finit par tomber sur un dragon.. ( en fil de fer je suis en train de réaliser)

bref elle fait alors un appelle à témoins pour savoir si d'autre personne à vu des dragons, c'est là que VOUS intervenez !!

car oui les autres personnes qui ont vu des dragons lui ont envoyé des mails, des lettres avec des dessins de ces spécimens... bref, si voulez bien me dessiner des dragons Smile

je vous remercie d'avance des loups ... non des dragons !!! 1839924927


Dernière édition par puccazaza le 7/9/2013, 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

des loups ... non des dragons !!! Empty
MessageSujet: Re: des loups ... non des dragons !!!   des loups ... non des dragons !!! Empty6/9/2013, 21:36

je suis volontaire si tu veux tu peux même avoir les dessin IRL ^^ ( je te les envoie via la poste ) et je nôte de petite chose dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

des loups ... non des dragons !!! Empty
MessageSujet: Re: des loups ... non des dragons !!!   des loups ... non des dragons !!! Empty6/9/2013, 22:04

Tu les as déjà vu mais je te postes les liens ici en attendant de les mettres sur DA. Si tu veux quelques uns en couleurs dit moi.

1 tête type terre, 1 avant-main type eau, 1 air entier de dos en vol -> https://2img.net/r/ihimg/a/img543/9343/rpcl.png
1 entier de profil debout type feu -> https://2img.net/r/ihimg/a/img716/8514/sn59.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

des loups ... non des dragons !!! Empty
MessageSujet: Re: des loups ... non des dragons !!!   des loups ... non des dragons !!! Empty7/9/2013, 08:38

Okay, du coup moi je vais sans doute te faire un hybride avec croquis, un noir ( maléfique ) et peut-être un dragon chinois, ça me plairait d'essayer d'en dessiner un ^^
Et si j'ai le temps, un dragon suprême ( couleur or, ce sont les dragons "gentils" Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

des loups ... non des dragons !!! Empty
MessageSujet: Re: des loups ... non des dragons !!!   des loups ... non des dragons !!! Empty7/9/2013, 10:04

J'attends celui qui te dessinera un dragon phénix *^* (je t'aurais bien dessiner quelque chose mais les dragons sont bien au-delà de mes compétences :/)
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

des loups ... non des dragons !!! Empty
MessageSujet: Re: des loups ... non des dragons !!!   des loups ... non des dragons !!! Empty7/9/2013, 12:16

Un dragon phénix ? Il faudra que j'essaye ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

des loups ... non des dragons !!! Empty
MessageSujet: Re: des loups ... non des dragons !!!   des loups ... non des dragons !!! Empty7/9/2013, 14:51

Des dessins In Real Life sa serai parfait ! des loups ... non des dragons !!! 3839493590 

pour ceux qui veulent m'envoyer un dessin, un fois celui ci fait je vous donnerai mon adresse par mp.

je refuse aucun dessin, alors défoulez vous ! des loups ... non des dragons !!! 2637023401 


vas-y Seth; tu peux tout tenter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

des loups ... non des dragons !!! Empty
MessageSujet: Re: des loups ... non des dragons !!!   des loups ... non des dragons !!! Empty6/10/2013, 18:48

juste pour dire que c'est toujours d'actualité des loups ... non des dragons !!! 3839493590 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

des loups ... non des dragons !!! Empty
MessageSujet: Re: des loups ... non des dragons !!!   des loups ... non des dragons !!! Empty28/10/2013, 23:01


    J'ai tenté de faire un dragon, et j'ai pensé à toi ! heart

    Tiens !:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

des loups ... non des dragons !!! Empty
MessageSujet: Re: des loups ... non des dragons !!!   des loups ... non des dragons !!! Empty29/10/2013, 11:51

OMG merci !!!!!!!

Il est superbe !! heart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

des loups ... non des dragons !!! Empty
MessageSujet: Re: des loups ... non des dragons !!!   des loups ... non des dragons !!! Empty21/12/2013, 16:12

Joyeux Noël ! Je l'ai fait y une ou deux semaines, pour toi ! heart

Spoiler:

Je vais en faire d'autres, du même genre si cela te plais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

des loups ... non des dragons !!! Empty
MessageSujet: Re: des loups ... non des dragons !!!   des loups ... non des dragons !!! Empty21/12/2013, 18:15

Merci !!!  des loups ... non des dragons !!! 4132975403 

C'est vraiment très chouette des loups ... non des dragons !!! 1839924927 

Il est vraiment cool avez ses branchies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

des loups ... non des dragons !!! Empty
MessageSujet: Re: des loups ... non des dragons !!!   des loups ... non des dragons !!! Empty21/12/2013, 21:47

Merci à toi ! Les dragons me passionnent, j'adore les dessiner ; le prochain ? Dragon de Terre !

J'espère que cela t'aidera ! Où en est ton dragon-fil de fer ?
Revenir en haut Aller en bas
Shady
« . Fonda' accro au chips au vinaigre
Shady

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Switzerland
Emploi/loisirs : Graphiste / Illustratrice / DJ / Compositeur

Messages : 2027
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2012

Points : 2693

des loups ... non des dragons !!! Empty
MessageSujet: Re: des loups ... non des dragons !!!   des loups ... non des dragons !!! Empty22/7/2014, 15:32

    Le bac d'art est-t-il passé ? tu as besoin d'autres dessins de dragons, ou maintenant c'est bon ? ( pour savoir si je ferme le sujet ou pas )
Revenir en haut Aller en bas
https://leselemenloups.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

des loups ... non des dragons !!! Empty
MessageSujet: Re: des loups ... non des dragons !!!   des loups ... non des dragons !!! Empty22/7/2014, 18:49

C'est bon, le sujet n'est plus d'actualité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

des loups ... non des dragons !!! Empty
MessageSujet: Re: des loups ... non des dragons !!!   des loups ... non des dragons !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

des loups ... non des dragons !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▶ Dragons et loups-dragon, enfants de Solar
» Des loups et des os [PV Athanas]
» Les loups du poulpe
» Wolf Element [RPG loups]
» Le domaine de Sörrow [RPG loups]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil-