Les élémenloups
Wolf  Element [RPG loups] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Wolf  Element [RPG loups] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Wolf Element [RPG loups]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Wolf  Element [RPG loups] Empty
MessageSujet: Wolf Element [RPG loups]   Wolf  Element [RPG loups] Empty12/1/2013, 11:58



Dernière édition par Licorneor le 21/5/2016, 19:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Wolf Element
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Wolf  Element [RPG loups] Empty
MessageSujet: Des nouvelles   Wolf  Element [RPG loups] Empty6/12/2015, 23:04

Bonjour,

Je viens vers vous aujourd'hui puisque Wolf Element subit de grand changement. Premièrement, il vient tout juste de vêtir son design d’hiver. Quelques ajustements au codage du forum ont été réalisés afin qu'il soit bien présentable.

Nous avons également revu notre système de partenariat. Je vous invite à venir vous ressaigner ICI. Étant partenaire depuis longtemps, nous vous proposons un top partenariat. Cependant, il fraudait afficher notre logo sur votre page d'accueil. Notre nom dans un menu déroulent ne sera plus suffisant.

Au plaisir de souder encore plus nos lien en temps que partenaire,
Litchi de Wolf Element
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Wolf  Element [RPG loups] Empty
MessageSujet: Re: Wolf Element [RPG loups]   Wolf  Element [RPG loups] Empty7/12/2015, 08:25

Bonjour. Pour ce qui est du logo nous ne pouvons pas les afficher car nous avons deja le menu deroulant de plus nous manquons de place dans la page d'accueil (au niveau du codage, il semblerait que nous soyons vers la limite de caractères autorisés). Je posterai sur votre sujet ce soir ou dans la semaine suivent le temps que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Wolf Element
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Wolf  Element [RPG loups] Empty
MessageSujet: Re: Wolf Element [RPG loups]   Wolf  Element [RPG loups] Empty7/12/2015, 13:39

Bonjour,

Merci de m'avoir répondu aussi rapidement j'attendrais votre message avant de faire quoi que ce soit.

Je sais que je ne me mêle pas de mes affaires, mais j'aime bien aider (surtout en codage ._.) Donc du coup je n'est pas pue m’empêcher d'aller voir comment elle était faite... Pour diminuer votre nombre de caractères à l'intérieur de votre PA vous pouvez séparer votre CSS de votre HTML et ainsi récupérer beaucoup de caractère. Cela pourrait vous être utile ultérieurement si vous souhaitez ajouter des nouveautés ou des choses dans le genre. Bref, je disais seulement ça pour vous aider vous n'êtes pas oblige de m'écouter XD

Litchi
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Wolf  Element [RPG loups] Empty
MessageSujet: Re: Wolf Element [RPG loups]   Wolf  Element [RPG loups] Empty9/12/2015, 20:37

Merci pour le conseil, c'est une bonne idée et je n'avais pas pensé à ça. Comment est-ce que je peux faire ça ? Si admettons je veux mettre les cases du bas (ou du haut) en CSS, je n'ai juste qu'à les copier/collier dans une nouvelle feuille CSS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Litchi
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Wolf  Element [RPG loups] Empty
MessageSujet: Re: Wolf Element [RPG loups]   Wolf  Element [RPG loups] Empty27/12/2015, 21:31

Bonjour,

je suis terriblement désoler de répondre si tard j'ai un peux oublier que je vous avais proposer une astuce silent

pour vous aider vous pouvez aller lire l'un de mes tuto sur le CSS : Le CSS

La partie qui selon moi vous intéresse est "Comment l’intégrer au HTML ?". Présentement vous utiliser la méthode "STYLE" et je vous conseille la méthode "CLASS".

Litchi =)
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Wolf  Element [RPG loups] Empty
MessageSujet: Re: Wolf Element [RPG loups]   Wolf  Element [RPG loups] Empty28/12/2015, 19:40

Merci beaucoup pour votre aide et votre tutoriel est super bien expliqué, j'ai facilement compris. ^^
Pour ce qui est du partenariat, en gardant la fiche et le lien vers le forum sur la PA comme maintenant, on est en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
litchi
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Wolf  Element [RPG loups] Empty
MessageSujet: Re: Wolf Element [RPG loups]   Wolf  Element [RPG loups] Empty5/1/2016, 17:57

Ça fait plaisir de vous aidé =)

Si tout reste comme présentement vous êtes un simple partenaire. Votre logo ce retrouve au bas de notre forum et votre fiche est avec les autres partenaire (comme vous l'êtes présentement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Wolf  Element [RPG loups] Empty
MessageSujet: Re: Wolf Element [RPG loups]   Wolf  Element [RPG loups] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wolf Element [RPG loups]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PUB] Wolf Heart
» Lost Element [RPG lupin]
» Les années dans les Élément loup (débat)
» Art of Wolf of Air
» Boutique De Wolf'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil-