Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Sujet: Parlons avec l'inconnu Ft. Karen [Terminé] 14/1/2018, 00:15
- RP Effectué au Marais -
Parlons avec l'inconnu Ft. Karen
La louve noire avait passé un long moment en dehors des terres d'élémenloup. Depuis maintenant quatre mois qu'elle n'avait point donné signe de vie. Mais étant ce qu'elle est.. Nyx s'en fichait. Pour elle personne ne c'etait soucier ne serait-ce qu'un mini peu d'elle. Alors elle était une louve libre. Et les étoiles, qu'elle contemple chaque nuit, l'ont finalement guidés jusquà chez elle. Apparement il était temps. Où peut-être est-ce seulement parce qu'elle est épuisée et qur cette fichue patte arrière refuse toujours de coopérer.
Peu importe ce qui l'amene ici. La belle était là, entrain de fouler les terres qui sont encore un peu sa maison. En arrivant elle avait croisé quelques loups mais tien qu'elle ne connaisse réellement. Il faut se le dire... Elle n'est pas très connu des clans.
Ces pattes.. Ou du moins ce qu'il en reste.. L'ont conduite à la frontière entre les terres neutres et cette petite parcelle de terre qui appartient aux loups terreux. Elle n'y met pas souvent les pattes... Ils ne sont pas tellement accueillant. Alors elle se contente de s'assoir en bordure du marais, tout de même assez loin puisqu'on ne sait jamais et hume l'air frais de petit matin. Il sera bientot l'heure de dormir pour la noire qui préfère vivre de nuit. Elle allait fermer les yeux tout doucement quand elle entend un bruit. Des buissons qui bougent a quelques mètres. Probablement un petit animal... Il a l'air apeuré en vue du boucant qu'il produit aux oreilles de la femelle. Un peu grincheuse, la noire entreprend de marcher en cettw direction. Sait-on jamais on peut tomber sur quelque chose d'interessant./div>
Dernière édition par Nyx le 25/3/2018, 15:47, édité 1 fois
Invité Invité
RPG
PROFIL
Sujet: Re: Parlons avec l'inconnu Ft. Karen [Terminé] 14/1/2018, 21:05
Quelle idée ! Franchement, quelle idée d'aller se fourrer dans ce bourbier ? Il fallait vraiment avoir un grain. Visiblement, il l'avait, lui qui s'y aventurait. Pas de gaieté de cœur, certes, mais tout de même... C'était le devoir qui l'y appelait, celui de médecin, ainsi que la plante rare qui ne poussait qu'en cette terre qui paraissait aussi hostile qu'effrayante pour Keran. Sans cela, jamais il n'y aurait mis ne serais-ce qu'une seule griffe ou quand seul poil, les récits de monstres qui hantaient ce marais le terrorisaient. Keran avait attendue l'aube pour s'avance vers ses terres, mieux valait s'y prendre tôt s'il espérait trouver ce qu'il recherchait.
Cependant, le simple fait d'approcher de ce lieu suffisait à le rendre nerveux et le faire trembler sur ses pattes, le souvenir des rares fois où il y avait accompagné son mentor lui donnait des sueurs froides. Il avisa des buissons, certains abritaient des plantes dont la sève aidait à camoufler son odeur, cette précaution ne serait peut-être pas de trop. Il fourragea un moment avant de trouver son bonheur, récoltant assez de plantes pour atteindre son objectif, mais l’enchevêtrement de branches l’empêchait de se mouvoir comme il le fallait. Pestant contre cet prison végétale, il parvins enfin à s'en extirper pour...
*Couinement surprit*
Il sauta en arrière quand il perçut du mouvement devant lui, tentant de regagner la sécurité des buissons. Était-ce l'un des monstres du marais ? Non, il se ravisa soudain, la forme était bien trop petite pour appartenir à l'une de ces créatures. Le vent tourna soudain, lui apportant l'information qui lui manquait, il s'agissait d'une louve. Une fois calmé et ses yeux habitués à la luminosité, il pu discerner plus clairement l'inconnue à la fourrure de nuit.
« Oh ! N-navré, j-j-j'ai cru un instant m-m-m'être trouvé face à l'une des créatures d-d-du m-m-marais ». Il bégayait, encore sous l'émotion, avant de se reprendre. « Je n'insinue pas que vous leur ressemblez, loin de là ! Juste un chouïa de paranoïa... ».
Il baissa les oreilles et la tête, bonjour la bourde ! Keran espérait que la demoiselle ne se sentirait pas insultée par sa conduite.
Sujet: Re: Parlons avec l'inconnu Ft. Karen [Terminé] 15/1/2018, 20:50
Parlons avec l'inconnu Ft. Karen
Nyxia avançait d'un pas lent avec cette attitude assez lasse sur son petite minois. La noire pouvait sentir le loup maintenant qu'elle s'en était approché et aussi étrange que cela lui paru elle s'entait également un mince filet de peur venant s'ajouter à cette douc odeur... Tien tien un membre du clan de la terre. Ils avaient leur odeur à eux ceux-là et la louve savait les reconnaître. Mais le loup qu'elle s'apprêtait à rencontre ne lui disait rien. Elle ne connaissait pas tout le monde non plus alors...
Elle sursaute presque en entendant un couinement sortant des buissons et se reprend en accélérant la cadence de ses pas pour arriver à la hauteur du brun plus rapidement. Une fois la bête dans son champ de vision elle avance en ligne droite s'en s'arrêter avant de n'être rendu qu'à quelques petites mètres. Elle eut droit à une scène des plus hilarantes alors qu'elle pose doucement son petit derrière contre le sol humide de l'endroit. Pendant deux minutes Nyx laisse le mâle, car ça en avait tout l'air, bégayer et tenter de s'en sortir. Elle ne disait mort, le fixait avec un mince sourire légèrement moqueur empreint sur ses babines. C'est quand il eu fini que la femelle prit la parole.
— Tu sens le stress jusqu'à des miles. Respires ok?
La louve voulait se montrer plus douce et un tantinet rassurante. Il n'était pas un louveteau non plus elle n'avait pas besoin de le prendre par la patte et le sortir d'ici. Il était capable de reprendre ses esprits seul. Et puis la noire n'avait pas peur de cet endroit pour l'avoir explorer de fond en comble un an au paravant. Elle doit cependant admettre qu'elle a failli laisser quelques morceaux à certaines bestioles mais elle s'en sort assez bien à chaque fois. Alors un loup possédant un pouvoir devrait encore mieux s'en sortir non?
— Oh et ne t'en fait pas.. Je ne suis point insulté pour si peu. Par contre... Si tu pouvais enlever cet air de chien battu de ton visage cher camarade... Ce serait grandement apprécié.
En effet Nyxia s'en foutait largement qu'on ai pu la prendre pour un monstre l'espace de quelques instants. Elle lui fonçait pratiquement dessus c'est normal en soie. Autrement, la belle aimerait bien pouvoir parler à quelqu'un qui ne tremble pas et ne semble pas s'en vouloir à rien. Elle vient de revenir qu'on mette ne serait-ce qu'un peu de joie dans nos faciales non? Il fait beau, frais, la vie est belle... Elle offre alors un grand sourire au loup terreux en espérant que ce dernière reprenne du poil de la bête et discute un peu avec la solitaire qui n'a point parlé à personne depuis maintenant quatre pleine lune!
— Au fait, à qui ai-je l'honneur ?
Invité Invité
RPG
PROFIL
Sujet: Re: Parlons avec l'inconnu Ft. Karen [Terminé] 15/1/2018, 23:26
Contrairement à lui, l'inconnue semblait parfaitement calme. Elle le toisait avec une petit sourire mi-amusé mi-moqueur, assise à quelques mètres de lui. Keran prit une profonde inspiration puis expira lentement, comme s'il essayait de chasser la moindre once de panique de son corps. Enfin, il pu reprendre contenance, le superbe sourire qu'elle lui adressa acheva de le calmer. Il ramassa ses plantes puis, pas à pas, il sortit des buissons avant de les poser à ses pattes et de s'asseoir à son tour.
« Je me nomme Keran, médecin du clan de la Terre, à qui ai-je l'honneur ? »
Il souri à son tour, prenant le temps de détailler l'inconnue. Plus grande que lui d'au moins une tête, ce qui n'était pas difficile à faire quand on y réfléchissait, sa fourrure de nuit faisait ressortir encore plus ses yeux de glaces. Pas étonnant qu'il ne l'ai aperçut qu'au dernier moment, il ne se serait probablement même pas aperçut de sa présence s'il l'avait croisée de nuit.
« Enfin, nouveau médecin pour être exact. Je ne suis pas encore coutumier de ces lieux, contrairement à vous qui ne semblez nullement impressionnée, je me trompe ? »
Keran avait prononcé ces mots l'air assez impressionné. Il lui avait semblé qu'une bonne partie de ses camarades de meute craignaient cet endroit et les monstres dont il recelait, mais elle paraissait plutôt à l'aise. Ils étaient à la frontière, certes, mais tout de même. Tout portait à croire qu'elle avait déjà traverser le marais.
Sujet: Re: Parlons avec l'inconnu Ft. Karen [Terminé] 16/1/2018, 05:40
Parlons avec l'inconnu Ft. Karen
Nyxia continuait d'observer cet inconnu d'un œil attentif alors que ce dernier ramassait.. Des plantes. Médicinales probablement. Intéressant. La louve ne dit mot et observe le mal se calmer peu a peu devant elle. Bon enfin! Il n'y a pas lieu pour la peur. Pas ici, si près de sa terre à lui. Au centre du marais cela risque d'être une autre game. Quoi qu'il en soit, la femelle se détend à mesure que le brun fini par reprendre des esprits. Le voilà qu'il se présente à elle comme étant un médecin du clan des terreux. Deux évidence tout compte fait! Mais cette présentation la fit sourire d'un air... Rêveur.
— Oh.. Je n'ai point de titre. Je ne suis que Nyx, louve solitaire.
Elle n'avait jamais réellement appartenu à un clan et cela ne lui tentait guère. Elle était parfaitement bien ainsi, libre et seule à gambader dans d'innombrables territoires qu'ils appartiennent à sa terre ou non. Elle ne devait rien à personne si ce n'est que de respecter les restrictions des clans qui n'aiment point sa présence de solitaire... Ils ne prennent plus de chance. Et Nyxia respecte cela. Mais personne ne pourra l'attacher à un clan en particulier. Et c'est de là que vient ce petit sourire qui anime son doux museau nuit.
Pendant qu'elle était parti dans son esprit vaste, le brun se remet à parler tout en l'observant. C'est d'ailleurs ce regard qu'elle sent sur elle que la noire revient à la réalité. Nouveau médecin. C'est mignon! Mais la suite était pour les plus hilarant. Nyx était ce genre de louve a s'adapter... Elle avait longtemps eu peur de fouler de ses propres pattes c marais. Mais un jour elle y est allé et malgré le danger elle y est revenue... Sa peur elle l'a en quelques sortes vaincu. Même si au fond elle dissimule bien la parcelle de peur qui lui reste. Car soyons francs... Qui n'aurait pas un tantinet peur de ce marais ? Elle y a vu tellement de chose, vécu tellement de choses qu'elle tente simplement de se convaincre qu'elle survivra toujours. Ainsi on devient plus fort. Selon elle.
— Impressionnée ? Non plus maintenant. Étant une solitaire ce territoire est l'un de ceux que je piétine depuis des années. A force on en connaît chaque recoin et... On fini par savoir où aller et ou ne pas pointé le bout du museau.
Ceci étant stricte vérité. Elle avait peur elle aussi... Mais ne le dira pas. Alors elle offre un large sourire au brun et son regard clair vient se poser sur les plantes qui a posé à ses pattes. La tête de la belle se penche légèrement et un point d'interrogation vient de dessiner dans ses petites yeux étoilés.
— Qu'elle sorte de remède tu comptes faire avec ça ?
Ce qui la fascine dans les clans c'est comment chacun connaît ce qu'il a a faire et comment c'est loups savent ce qu'ils font. Les médecins sont probablement ceux qui la fascine le plus puisqu'il réussisse à guérir avec ce simple plante que la noire côtoie chaque jour et pourtant... Elle ne le sait pas que telle et telle herbe peut l'aider. Mais eux, ils savent et ils savent en faire des centaines de remèdes! Alors elle veut savoir.. En petite curieuse qu'elle est elle veut tout savoir et peut-être qu'elle retiendra un peu...ça peu toujours servir!
Invité Invité
RPG
PROFIL
Sujet: Re: Parlons avec l'inconnu Ft. Karen [Terminé] 22/1/2018, 20:06
Oui, logique, Nyx avait déjà du affronté pire. Ce genre d'excursion devait être une promenade de santé pour elle. Il avait tendance à se décrire comme un ancien solitaire, mais à ce moment-là il prit conscience qu'il n'avait jamais été vraiment seul : son mentor l'accompagnait toujours, ce qui est bien plus simple en cas de problèmes, d'autant plus qu'il avait bien d'avantage d'expérience que Keran. La louve semblait très intéressée par ses plantes, c'était plutôt rare, la plupart des loups qu'il rencontrait semblait s'en contrefaire jusqu'au moment où ils en avaient besoin.
« Ces plantes servent à camoufler l'odeur : il suffit d'en étaler une bonne couche au sol, de les piétiner un peu pour en faire sortir la sève, puis de se rouler sur le tout pour minimiser l'odeur que vous dégagez. C'est très pratique pour chasser malgré un vent changeant, ou pour espérer paraître moins appétissant aux yeux des créatures de ce marais... »
Keran lâcha un rire gêné, Nyx devait le prendre pour un sacré trouillard, mais là il plaidait coupable. Le médecin se souvenait un peu trop bien de la gueule remplie de crocs qui avait claqué près de son postérieur, il avait pu sentir les effluves chaudes du souffle de la bête. Se souvenir provoqua chez lui un frisson involontaire, aussi décida t'il de changer de sujet, pointant un arbuste rachitique à l'odeur forte.
« Mais s'il y en a bien une a retenir c'est celle-ci ; sa sève désinfecte les plaies tout en empêchant des corps étrangers d'y pénétrer, ça aide beaucoup à la guérison. On la reconnaît surtout grâce à son odeur particulière. »
Le loup préleva une petite branche qu'il fit passer à son interlocutrice. Cette odeur piquait la truffe, mais il s'en dégageait une odeur qui était un mélange de sève de pin et de quelque chose de plus citronné, un liquide blanc jaune très épais commençait à suinter doucement de la branche.
Sujet: Re: Parlons avec l'inconnu Ft. Karen [Terminé] 27/1/2018, 06:51
Subtile Title Ft ...
La louve de nuit se divertissait bien de se cher médecin un peu trouillard. Il était mignon à voit après tout. Et elle voulait faire la discussion car passer quatre longs mois loin de tous était facile mais un peu ennuyant quand on a personne à qui parler. Elle s'ennuyait certes de cette ambiance qui régnait près de son territoire. Et puis il faut avouer, voir le médecin si passionner lui faisait comprendre à quel point les loups ici sont vrais. Ils font se qu'ils aiment, dans le clan qui leur convient. Ou alors dans aucun clan mais en harmonie -ou presque- avec les clans autours.
Et puis le brun se met à lui déblatérer tout ce qu'il sait sur cette plante qu'elle a pointé du museau à savoir ce que c'était. Il n'a pas chaumé le doc! Elle sourit en le voyant expliquer le tout avec ce sérieux et cette connaissance extraordinaire. Du moins pour elle c'était superbe de retenir autant d'effet de plante diverses. Elle n'arrivait pas à retenir le nom d'un simple plante... Alors retenir le nom et les effets de dizaines et de dizaines... C'était hors de sa portée. La noire lâche un petit rire pour accompagné celui du mâle alors que celui-ci semble si gênée de son aveux. Mais une plante pour camoufler l'odeur c'est si ingénieux! Elle aurait dû connaître sa plus tôt...
— C'est très pratique! En effet dans ce marais nombreux sont ceux qui rêveraient de l'avoir. J'aurais bien aimé dans le temps..
Elle tente néanmoins de lui faire comprendre qu'elle avait eu elle aussi peur plus jeune. Seulement elle côtoie ce paysage depuis plus longtemps que lui donc forcément elle c'est adapté plus rapidement. Puis elle remarque ce changement de sujet loin d'être subtile et vient hausser légèrement c'est épaules. S'il ne veut pas débattre sur le sujet elle ne le forcera point. Donc elle écoute la suite de ces découverte et fut encore une fois surprise par cette connaissance et l'utilité de cette plante qu'il ou présente.
— Tu dois être doué dans ton domaine toi..
Elle regard la branche qu'il lui tend et éternue au même moment avec cet odeur à laquelle elle ne s'attendait point puis lui sourit doucement. Le médecin, mine de rien, venait d'en apprendre beaucoup à la louve et elle adorait ça. Ce n'est pas tout les jours qu'elle apprend que telle plante peut cacher son odeur ou que celle là peut aider à guérir ces blessures maladroites.
Invité Invité
RPG
PROFIL
Sujet: Re: Parlons avec l'inconnu Ft. Karen [Terminé] 5/2/2018, 14:39
La louve l'écoutait parler avec attention, Keran avait peur de l'ennuyer mais elle semblait très intéressée. Elle fit un commentaire gentille et laissa passer son changement de sujet avec un petit air amusé ainsi qu'un léger mouvement d'épaule, il baissa un peu les oreilles de gêne.
Tu dois être doué dans ton domaine toi...
Il rougit carrément, manquant de regarder ses pattes, peu habitué aux compliments. Un éternuement échappa à Nyx, faisant rire doucement le médecin, mais pas méchamment. Lui aussi avait eu cette réaction autrefois, cette odeur était vraiment spéciale. Un mouvement dans son champ de vision attira soudain son attention, tournant la tête, le mâle sentit son sang ne faire qu'un tour.
« Attention !!! »
Keran eu à peine le temps de faire un bond en arrière qu'une gueule pleine de crocs venait claquer là où il se tenait une seconde plus tôt, il lui avait semblé que Nyx avait également réussi à s'échapper, mais il ne la voyait plus. Le monstre se tenait désormais entre eux, encore bien trop près. Sous le coup de l'émotion et de la peur, le mâle sentit son pouvoir se manifester, des racines et autres plantes s'enroulaient maintenant autour des pattes de la bête. Peut-être assez pour leur permettre de fuir ?
« Courrez !!! »
De rage, la créature lui assena un violent coup de queue qui le projeta à plusieurs mètres. Bien qu'à moitié assommé, le petit loup roula quasiment aussitôt sur ses pattes et commença à courir à en perdre haleine jusqu'à retrouver la relative sécurité de la forêt des plantes mouvante où il s'écroula, exténué. Il prit quelques minutes pour reprendre son souffle et regarder autour de lui, Nyx ne l'avait pas suivit, avait-elle réussi à fuir ? Il poussa un long hurlement, le plus fort possible, et tendit l'oreille. Il lui sembla entendre un réponse, la femelle lui semblait sauve, à moins que ça ne soit une hallucination du au choc ? Il attendit quelques minutes de plus, guettant un appel ou un autre signe. Rien. Résigné, le loup brun s'enfonça dans les plantes, prenant le chemin du camp, là où il savait déjà qu'il s’effondrerait de fatigue et d'émotion.