Les élémenloups
Parfois l'aurore ne s’accompagne pas de la lumière... ( Pv avec Naroline et Wolf of air) terminé 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Parfois l'aurore ne s’accompagne pas de la lumière... ( Pv avec Naroline et Wolf of air) terminé 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Parfois l'aurore ne s’accompagne pas de la lumière... ( Pv avec Naroline et Wolf of air) terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Parfois l'aurore ne s’accompagne pas de la lumière... ( Pv avec Naroline et Wolf of air) terminé Empty
MessageSujet: Parfois l'aurore ne s’accompagne pas de la lumière... ( Pv avec Naroline et Wolf of air) terminé   Parfois l'aurore ne s’accompagne pas de la lumière... ( Pv avec Naroline et Wolf of air) terminé Empty14/5/2013, 18:54

Ce rp a été fait à l'oasis d'oushite
La lumière se levait sur l'oasis doushite, éblouissant presque Volk. Ses yeux trop sensible à la lumière de ne pas avoir dormi, grâce à son pouvoir d’endurance il pouvait dormir beaucoup moins qu'un loup normal, mais il ressentait les effets secondaires sur ses yeux. Donnant une allure jaunâtre à son regard. Il avait ramené Pyrrha, puis il avait croisé l'Alpha, qui lui avait annoncé un départ précipité. Elle ne s'était pas justifié  et n'avait pas oser demander. Mais celle-ci devait avoir une raison très grave car elle était assez angoissé. Trop pour mériter le titre d'Alpha. Mais qu'elle ne fut pas surprise lorsque celle-ci lui annonça qu'il était alpha remplaçant.

Il en était resté coi.

Lui qui avait été qu'un misérable oméga, puis bêta , était maintenant Alpha !

Ce ne fut pas un sentiment de joie qu'il eut, mais un sentiment presque de désespoir. Le poids de tout un clan lui pesé dorénavant sur les épaules, il était celui qui devait le guider et le protéger. Il n'échouerait pas.

Le reste de la nuit, il avait réfléchis, Volk s'était remis en question.
Il avait fini par prendre un décision qui lui arrachait le cœur, mais il ne pouvait pas être en désaccord avec un gardien.
Il devait laisser une chance à Kario, même si il ne pouvait pas lui faire confiance.

Certes le passé de Kario n'appelait pas à la confiance, mais ce que en lui Volk voyait son père.

Ce n'était pas entièrement la faute du gardien.

Volk n'était pas confiant en arrivant dans l'oasis, mais plein de résolutions. De plus il devait joué serrer car Kario, étant le compagnon de Luna, certes pas officiellement,mais il pouvait demander le titre d'alpha.

Il s'assit et attendit, certain que le loup l'avait déjà sentit venir.


Dernière édition par puccazaza le 18/7/2013, 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Parfois l'aurore ne s’accompagne pas de la lumière... ( Pv avec Naroline et Wolf of air) terminé Empty
MessageSujet: Re: Parfois l'aurore ne s’accompagne pas de la lumière... ( Pv avec Naroline et Wolf of air) terminé   Parfois l'aurore ne s’accompagne pas de la lumière... ( Pv avec Naroline et Wolf of air) terminé Empty15/5/2013, 15:03

    Oh Pyrrha, tu me manque déjà. L’aube s’annonçait. Sa faisait bientôt un jour, sans voir sa fille adoptive. Mais il devait se résoudre à rester ici, et l’oublier. Oublier c’est plus facile que de se souvenir … ou c’est plutôt l’inverse. Mais bon.
    Kario a de la chance, il a un don unique, il a une longévité extraordinaire. Quel loup pourrait se vanter d’avoir vécu 168 ans ? A part les dieux ou La Mort, Kario est un cas unique. Il n’a que à attendre quelque siècle est tous ses problèmes seront résolu. Il s’inventera une histoire et il vivra normalement. Hmm quel clan pourra-t-il rejoindre ? Le clan du feu ! Il pourra dire qu’il contrôle la fumer et qu’il craint peu la chaleur, vu le mode de vie qu’il a dans cette Oasis !! Une bonne idée … Mais Pyrrha sera déjà morte et les enfants de ses enfants aussi …

    Il était étendu au sol, couché sur le ventre, les pattes allongées et sa tête posé. Il paraissait bien moins imposant comme ça. Il était relaxe, tranquille. Les yeux fermés, écoutent les vagues discrètes de l’oasis. Il avait envoyé Ayu faire le guet. Ayu c’est son corbeau, crée par son pouvoir. Mais Kario n’a aucun contrôle sur lui, cette oiseau était vivant. Il entendait d’ici ces battements d’ailes silencieux. Quand Kario ouvrit les yeux, il fut éboulis par les reflets du soleil sur l’eau. L’oiseau fit un croisement sonore, un intrus. Il était encore loin, il ne devait pas l’avoir vue. Sa couleur blanche à cet instant de la journée, le cachait. A cause des reflets blancs très lumineux sur l’Oasis. Par contre s’il s’éloignait trop il se ferait facilement remarquer.

    Il se cachât alors dans l’eau et fit disparaitre Ayu. Il avait la flemme de se transformer en brume. Mais il sera bien Obliger au bout d’un moment.
    L’eau de L’Oasis Doushite l’englobait, l’entourais de bras doux et l’emportait au fond de l’eau. Il ne se noyait pas, il ne pouvait pas. Il était le gardien d’un clan, mais aussi celui d’un lieu. L’Oasis était vivant, en lui. S’il se noyait dans ces eau, sa serai aussi ce noyer en lui. Il ferma les yeux en fini par sentir le sable caresser son dos. Il touchait le fond.

    Volk. Il était là. Il attendait au bord de l’eau. Quesqu’il attendait ? Lui, Kario ? Apparemment oui, car le loup tournée la tête de temps en temps. S’il savait que L’Oasis à des yeux partout, il resterait sur ces gardes.
    Kario voulus lui faire une blague, oui un petite blague toute mignon : Ne pas se montrer ! Comment ? Grace à son pouvoir il peut-être invisible mais aussi intouchable (mais lui peu toucher les gens, mais dans ce cas là, il peut aussi être touché. C’est pour ça qu’il fait des attaques rapides jamais au même moment et redevint intouchable très vite après.). Oui, c’est vraiment drôle des fois.
    Il se manifesta derrière lui, le bouscula et lui chuchota à l’oreille.

    Que viens-tu faire ici, Volk ? Tu cherches un loup pour lui soumettre tes ordres de bêta ? Oh Non, D’alpha. J’allais oublier.

    Oui, Kario n’avais pas vu Pyrrha, mais il avait vu Luna. Elle avait parus presser et lui à juste dit qu’elle devait partir pendant un long moment. Il aurai voulu la rassurer, la serer contre lui. Mais elle était déjà partie. Avec un bisou (une léchouille) sur la joue en guise d‘en revoir. Il en conclu donc que Volk serai devenus Alpha.


Ouai un petit roman. Juste pour le Fun. Mais sa fait un petit moment que je réfléchis à ma réponse, alors j'ai tout écrit.


Dernière édition par Naroline le 15/5/2013, 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Parfois l'aurore ne s’accompagne pas de la lumière... ( Pv avec Naroline et Wolf of air) terminé Empty
MessageSujet: Re: Parfois l'aurore ne s’accompagne pas de la lumière... ( Pv avec Naroline et Wolf of air) terminé   Parfois l'aurore ne s’accompagne pas de la lumière... ( Pv avec Naroline et Wolf of air) terminé Empty15/5/2013, 16:05

Volk fut bousculé. Se geste l’énerva au plus au point, mais il s'y attendait.

Que viens-tu faire ici, Volk ? Tu cherches un loup pour lui soumettre tes ordres de bêta ? Oh Non, D’alpha. J’allais oublier.

Kario jouait avec lui, profitant que ici Volk soit bien plus faible que lui. Il le savait, et si une bagarre commençait, il en mourrait certainement. Le terrain était dangereux, ce loup était dangereux. Tout le monde voyait en Kario, un loup sage et expérimenté, calme et puissant, Volk ne voyait que un vulgaire monstre. Il failli faire demi tour mais il avait pris une résolution, et il tenait toujours ce qu'il disait. Il puisa en lui et ravala sa colère. Au moins il reconnaissait le garde d'Alpha que possédait Volk, autre chose était positif c'était que Kario ne manifeste l'envi de le tuer, quoi que...

Il regarda au tour de lui et ne vit personne, le gardien s'amusait à se cacher. Il laissa échapper un long soupir et regarda de nouveau autour de lui. Kario devait avoir des ancêtres démoniaques. Il aimait regardait les gens dans les yeux lorsqu'il parlait et là, il ne savait même pas dans quel direction il devait poser son regard.

Il voulu l'appeler mais se rappela au dernier moment qu'il devait essayer d'être "sympatrique", ne pas appeler les gens pas leurs grades mais par leur prénom.

-Kario, montre toi... Je suis simplement venu pour discuter.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Parfois l'aurore ne s’accompagne pas de la lumière... ( Pv avec Naroline et Wolf of air) terminé Empty
MessageSujet: Re: Parfois l'aurore ne s’accompagne pas de la lumière... ( Pv avec Naroline et Wolf of air) terminé   Parfois l'aurore ne s’accompagne pas de la lumière... ( Pv avec Naroline et Wolf of air) terminé Empty15/5/2013, 17:30

    Kario retenus un rire. Volk était perturbé. Il tournait la tête dans toutes les directions. Le loup le cherchait, puis se ravisa. Il paraissait furieux. Il allait faire une bêtise, Kario le savais déjà. Mais au final, non.

    Kario, montre toi... Je suis simplement venu pour discuter.

    Discuter, mais de quoi ? De Pyrrha ? Encore une ruse, sûrement. Kario ne lui faisait plus confiance. Il l’avait très déçut. Même de trop. Et maintenant qu’il était Alpha, il allait faire quoi ? En profiter pour le Bannir ? Une fureur naissait au creux de son Esprit. Comme une flamme prête à faire un feu de forêt. Mais Il l’éteignit vite.
    Il Apparut derrière le loup en chair et en os. Droit, en position de fierté. Le visage neutre. Même si des flammes dansaient dans ses yeux un peu plisser. Il dit alors d’une voix glacial, trop glacial. Sa pourrai paraitre presque sadique.

    Discuter de quoi ? J’attends. Je suis tout à toi, Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Parfois l'aurore ne s’accompagne pas de la lumière... ( Pv avec Naroline et Wolf of air) terminé Empty
MessageSujet: Re: Parfois l'aurore ne s’accompagne pas de la lumière... ( Pv avec Naroline et Wolf of air) terminé   Parfois l'aurore ne s’accompagne pas de la lumière... ( Pv avec Naroline et Wolf of air) terminé Empty15/5/2013, 18:07

Le gardien apparu derrière lui. Volk se retourna rapidement et recula de surprise, et peut-être aussi un peu de peur. Il la réprima aussitôt et se concentra sur le loup. Celui-ci avaient des flammes qui dansaient dans les yeux. C'était un avertissement, le tout pouvait aller à l'affrontement.

Discuter de quoi ? J’attends. Je suis tout à toi, Alpha.

La voix du loup était glacial, presque... Sadique ? Un rire noire monta en Volk, c'était pathétique, il était pathétique la situation s'était inversé et il ne semblait même pas pouvoir la maitriser. Le grade que possédait Volk était trop haut pour lui, il se sentait noyé par les responsabilités. Mais il tacha de se ressaisir, si on lui avait confié c'est qu'il était capable de le faire.

Il ouvrit la bouche puis la referma. Les mots ne venaient pas. Puis il recommença et dit :

-Je suis venu pour...

Il tcha de trouver le mot juste

-m'excuser. Le comportement que j'ai eu, même si il m'a semblait que cela était juste sur le moment, n'était pas approprié. Une grande partie de la rancœur que j'ai contre toi n'est pas une cause directe de tes actions et il est donc injuste de te traiter ainsi.

Je suis venu pour te proposer une nouvelle.. relation ? Je ne pourrai jamais te faire confiance, mais je pense que nous ne pouvons pas rester aussi haineux l'un envers l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Parfois l'aurore ne s’accompagne pas de la lumière... ( Pv avec Naroline et Wolf of air) terminé Empty
MessageSujet: Re: Parfois l'aurore ne s’accompagne pas de la lumière... ( Pv avec Naroline et Wolf of air) terminé   Parfois l'aurore ne s’accompagne pas de la lumière... ( Pv avec Naroline et Wolf of air) terminé Empty16/5/2013, 13:15

    Kario lui avait fait peur. Que s'était drôle ! Les rôle s'inverse, l'Alpha est prit en traite, par celui qu'il considère faible. Puis le loup fit la mou, pourquoi ? Sa bouche se tordait dans un peu tout les sens. Il cherchait les mots. Puis il ouvrit la bouche et la referma aussitôt. Kario restait impassible, comme s'il ne voyait rien. Mais au fond de lui un joie nouvelle apparus ; Volk se rendait compte qu'il était plus puissant que lui !

    Je suis venu pour...

    Pour m'affronter, me parler de Pyrrha, me donner ton grade d'Alpha, … ?

    … m'excuser. Le comportement que j'ai eu, même si il m'a semblait que cela était juste sur le moment, n'était pas approprié. Une grande partie de la rancœur que j'ai contre toi n'est pas une cause directe de tes actions et il est donc injuste de te traiter ainsi.
    Je suis venu pour te proposer une nouvelle.. relation ? Je ne pourrai jamais te faire confiance, mais je pense que nous ne pouvons pas rester aussi haineux l'un envers l'autre.


    Alors comme ça, Volk à un cœur ? Il veux faire la paix, pourquoi ? Il a peur de Kario. Pour son clan ? Kario fis un sourire méchant, moqueur. Puis l'effaça de son visage pour parler d'un ton grave et sage.

    L'amitié ne viens pas sans la confiance. L'un sans l'autre, sa n'existe pas ! Dit moi la vrai raison de : Pourquoi tu es venu me voir ? Tu as peur pour le clan, Pyrrha te harcèle pour me voir … Tu as peur de moi ?


    Ses dernier mot été atténuer d'un touche de surprise. Si c'était le cas, sa ne l’étonnerais pas. Kario voulait le tester.
    Très vif et rapide il se jeta sur le loup, le plaqua au sol de tout son poids. Kario était nez à nez avec le loup. Ses mouvements avait étés trop rapide pour que le loup réagisse. Il souris, amusé. Mais pas méchamment. Volk avait-il peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Parfois l'aurore ne s’accompagne pas de la lumière... ( Pv avec Naroline et Wolf of air) terminé Empty
MessageSujet: Re: Parfois l'aurore ne s’accompagne pas de la lumière... ( Pv avec Naroline et Wolf of air) terminé   Parfois l'aurore ne s’accompagne pas de la lumière... ( Pv avec Naroline et Wolf of air) terminé Empty16/5/2013, 20:30

Kario semblait dubitatif. On aurai dit que Volk lui avait proposé un pacte avec le diable. Mais l'alpha si attendait, il savait que ce qu'il venait propposer n'avait que très peu de chance d'aboutir. Volk laissa échapper un soupir. Le loup blau avait ce visage de meurtrier qui lui correspondait parfaitement, mais il effaça cette expression pour parler :

-L'amitié ne viens pas sans la confiance. L'un sans l'autre, sa n'existe pas ! Dit moi la vrai raison de : Pourquoi tu es venu me voir ? Tu as peur pour le clan, Pyrrha te harcèle pour me voir … Tu as peur de moi ?

Kario semblait avoir mal compris, il ne voulait pas d'amitié avec cet individu. Ça raison était simple, en tant que Alpha, il devait résoudre les différents avec les membre de la meute. Oui il était inquiet pour le clan, l'avenir était incertain. Pyrrha se que disait la louveteau n'avait aucune importance, elle était encore jeune et n'était pas encore prête à assumer son destin. Peur de lui, non, pas de Kario lui-même mais du souvenir que lui imposait sa présence.

Le gardien se jeta sur lui et le plaqua de tout son poids. L'écrasent et lui compressant la cage thoracique. Le manque d'air le fit presque paniquer. Ce souvenir...

Volk était encore jeune à l'époque, un louveteau, croyant encore aux rêves et à l'espoir. Il était dans la forêt du clan de l'eau, il chassait ou du moins il apprenait. Son père avait apparu. Il n'avait pas hérité de lui son pelage imaculé, le loup était grand, taciturne, mais Volk ait était heureux de le revoir. Pour lui c'était son père il était parfait, c'était un modèle qui avait choisit de vivre libre et sans contrainte. Le louveteau s'était avancé vers lui excitait de le revoir, innocent. Son père avait du sang sur le visage, du sang de loup, mais c'était un guerrier. Il avait du se battre contre quelqu’un, il ne se doutait pas encore que c'était le sang de ses frères. "papa ? " Le regard de loup se tourna vers lui, haineux, une haine qu'il ne compris pas et qu'il ne comprenait toujours pas. Le solitaire lui avait sauté dessus et l'avait écrasé de tout son poids, a ce moment Volk ne pouvait pas respirer. Puis le loup avait ouvert la gueule et l'avait plongé sur la gorge. Puis il s'était levé et l'avait laissé tout bonnement sur le sol.

Se souvenir était un cris, la douleur et la panique le submergea. Il se leva violemment, créant un nuage de poussière.
-Lâche moi !

Son regard remplit de se souvenir qui lui cachait la réalité. Il se recula. Haletant presque, le cœur battant trop vite, il recula.

Il comprit qu'il était déconnecter de la réalité. Il plissa les yeux et tenta de trouver une réponse rationnel à Kario. Mais ce fut a colère qui lui dicta ces actes :

-Comment ose tu ? Mais comment ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Parfois l'aurore ne s’accompagne pas de la lumière... ( Pv avec Naroline et Wolf of air) terminé Empty
MessageSujet: Re: Parfois l'aurore ne s’accompagne pas de la lumière... ( Pv avec Naroline et Wolf of air) terminé   Parfois l'aurore ne s’accompagne pas de la lumière... ( Pv avec Naroline et Wolf of air) terminé Empty18/5/2013, 14:42

Je me promener à L'Oasis Doushite et vis au loin l'image de Kario et Volk j'entendis ensuite des voix . Je m'approcha et dit :
-VOLK ! Calme toi ! Kario n'est pas ton père ce n'est pas sur lui que tu doit crier !
Je lui donna un coup de patte . Je me dirigeas du côte de Kario et lui dit :
-Que c'est t-il passer pendant mon absence ? En rapport avec Pyrrha ?
Lui eu le droit à un regard intense mes yeux scintillant telle les étoiles du ciel des la nuit ma queue se mit encore à remuer de droite à gauche . Je revis les yeux de ma mère c'est parole qui disait : Ne t'occupe pas de nous mais de ton clan . et moi je crier : non je ne veux pas vous laisser ...
Une larme coula sur ma joue seul Kario était au courant que j'était partit voir mes parents c'était le seul en qui j'avais vraiment confiance . Volk est je trouve prétentieux il n'en fait qu'à sa tête !
(Ouah ! J'ai fait long )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Parfois l'aurore ne s’accompagne pas de la lumière... ( Pv avec Naroline et Wolf of air) terminé Empty
MessageSujet: Re: Parfois l'aurore ne s’accompagne pas de la lumière... ( Pv avec Naroline et Wolf of air) terminé   Parfois l'aurore ne s’accompagne pas de la lumière... ( Pv avec Naroline et Wolf of air) terminé Empty18/5/2013, 15:34

    Kario le plaquai au sol. Amusé. Au temps être joueur ! Sa ne partait pas d'un attention méchante, mais il est vrai que ces dernier temps Kario était tendu et sa pourrai être pris comme un signe d'agression. Pourtant les yeux de Volk s’enrouilla, il se mit à respirer par saccade. Kario fut prit de panique et le relâcha un peu.

    Lâche moi !

    Kario sursauta. Puis Volk roula sûr le coter pour se mettre debout. Si rapidement qu'il eu un nuage de poussière autours de lui. Il paraissait paniquer et embrouiller. Il semblait se battre contre lui même. Puis il leva la tête et fit un regard assassin à Kario. Et recula de quelque pas.
    Kario regarda instinctivement autours de lui. Pourtant Ayu n'avais rien détecter. Kario recula de plusieurs pas, méfiant. Il n'était pas apeuré, loin de là, mais Volk pouvais ruiner sa vie en quelque mot.
    Volk respirait bruyamment et d'un voix colérique il cria sur Kario. Mais sa ne semblait pas être diriger vers lui. Il criait pour lui même.

    Comment ose tu ? Mais comment ?!

    La vois résonna dans ses oreilles. Il cru se vider. Il n'entendit pas Ayu crier à l'intrus. Puis une voix. Oui cette petite voix douce, si familière. Mais Kario se vidait de plus en plus, il avait un tête d'enfant battu et l'on pourrai presque croire qu'il allais pleurer. Il croyait qu'il allais tomber au sol à bout de force, mais cette voix le rendait plus fort.

    VOLK ! Calme toi ! Kario n'est pas ton père ce n'est pas sur lui que tu doit crier ! Que c'est t-il passer pendant mon absence ? En rapport avec Pyrrha ?

    Kario avait toujours les yeux grand ouvert fixant Volk, mais un sourire illumina son visage quand il tourna la tête et reconnus Luna. Elle lui offrait un regard lumineux, comme deux étoiles. Elle semblait inquiète et pourtant si heureuse de le revoir, elle remuait la queue gaiement. Elle pleurais un peu. Kario aurais voulus lui poser plein de question sûr ces parents, son voyage … Mais il ne trouvait pas les mots dans un moment autant tendu. Il lui fit juste une léchouille réconfortante sur la joue. En présence de Luna il se sentait si puissant, si aimer, si … Les mots manque pour dire comment il se sentait.
    Elle avait parler du père de Volk, il y a t-il un rapport entre le fait que Kario joue avec lui et que Volk et si agressif avec lui ? Il ne comprend pas et ne comprendra toujours pas temps qu'il n'y aura pas eu une discussion sérieuse à se sujet.
    Il lança un regard plain de reproche contre Volk. En présence de Luna dans le clan il était son Alpha. Son méchant Alpha …
    Puis la fureur prit place à la peur. Et dit alors d'un voix douce et grave, emplit de reproche.

    Quel est cette histoire de père ? Explique moi ! Esque j'ai un rapport à tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Parfois l'aurore ne s’accompagne pas de la lumière... ( Pv avec Naroline et Wolf of air) terminé Empty
MessageSujet: Re: Parfois l'aurore ne s’accompagne pas de la lumière... ( Pv avec Naroline et Wolf of air) terminé   Parfois l'aurore ne s’accompagne pas de la lumière... ( Pv avec Naroline et Wolf of air) terminé Empty18/5/2013, 20:24


VOLK ! Calme toi ! Kario n'est pas ton père ce n'est pas sur lui que tu doit crier ! Que c'est t-il passer pendant mon absence ? En rapport avec Pyrrha ?


Luna était arrivé sans qu'il la voit. Il ne fut pas surpris, il n'arrivait pas être surpris il n'y avait dans son cœur que la haine et le désespoi. Son cœur battait toujours de façon saccadé, sa respiration étai trop rapide. C'est comme si il ne maitrisait plus réellement son corps, il ne réfléchissait et seuls ses sentiment le guidaient. Les hurlement de l'alpha avaient fini par l'achever. Une boule se format dans sa gorge. Il avait mal, terriblement.

Quel est cette histoire de père ? Explique moi ! Est-que j'ai un rapport à tout ça ?

Quelque chose creva en lui. Personne ! Personne n’avait le droit de savoir ! Se passé n'était qu'à lui ! Un sursaut de violence le prit. Il voulu parler, mais il n'y arriva pas. Il avait trop mal. Il avait trop de chose à dire. Ce fut comme une explosion, au début ce fut bas, puis se fut un crescendo.

-Cette histoire m'apparient, et ça ne vous regarde pas ! Elle m'appartient entièrement ! Elle est moi ! Personne, personne n'a le droit de savoir ! C'est la mienne, vous l'entendez ! La mienne ! Elle ne vous regarde pas !

Elle ne vous regarde pas !


Son cœur battait trop fort, si bien qu'il n'entendait que le sang qui allait et venait dans ses tempes, comme un glas. Il avait mal. Trop mal, ce fut un surplus de haine et de ressentiment. Son cœur débordait Il s'avança vers eux, le poil hérissé, la gueule ouverte. Mais ce n'était que pour mieux cacher son désespoir. Il avait les larmes eux yeux.

Il se sentait trahi par Luna. Elle n’avait pas le droit ! Sa vie lui appartenait !

Il avait totalement craqué. La violence de Kario envers lui avait crevé sa blessure. Il n'en pouvait plus. Plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Parfois l'aurore ne s’accompagne pas de la lumière... ( Pv avec Naroline et Wolf of air) terminé Empty
MessageSujet: Re: Parfois l'aurore ne s’accompagne pas de la lumière... ( Pv avec Naroline et Wolf of air) terminé   Parfois l'aurore ne s’accompagne pas de la lumière... ( Pv avec Naroline et Wolf of air) terminé Empty19/5/2013, 11:25

Une aura noir m'enveloppa ... n..non ! Pas nightmare moon laisse moi tranquille je l'entendais dire : Trop tard ! mon coros devient entièrement noir et ma chevelure telle le ciel de la nuit un casque apparu sur ma tête et à la place du collier apparu un petit plastron d'argent avec une lune turquoise dessus ,ma marque de Lune sur ma cuisse devint violette avec une lune blanche , mes yeux devinrent telle ce d'un lézard avec comme couleur turquoise . un rire Sadique sortit de ma bouche je sauta sur Volk et dit :
-Obeis à ta reine misérable insecte !
j'étais sur lui mes griffe planter dans sa chair j'étais plus imposante maintenant car cette forme me fait grandir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Parfois l'aurore ne s’accompagne pas de la lumière... ( Pv avec Naroline et Wolf of air) terminé Empty
MessageSujet: Re: Parfois l'aurore ne s’accompagne pas de la lumière... ( Pv avec Naroline et Wolf of air) terminé   Parfois l'aurore ne s’accompagne pas de la lumière... ( Pv avec Naroline et Wolf of air) terminé Empty19/5/2013, 18:37

    Volk sembla exploser à l’intérieur de lui. Mais Kario resta de glace. Luna se décala de contre lui, elle semblait être en colère. Puis Volk explosa.

    Cette histoire m'apparient, et ça ne vous regarde pas ! Elle m'appartient entièrement ! Elle est moi ! Personne, personne n'a le droit de savoir ! C'est la mienne, vous l'entendez ! La mienne ! Elle ne vous regarde pas ! Elle ne vous regarde pas !!

    Kario Fronça les sourcilles. Luna ne semblait pas du tout avoir apprécier sa réponse. Elle grognais. Et Volk aussi, il avait les yeux rouge, et il semblait furieux. Il ressemblait à un hérissons avec son pelage hérisser de tel sorte. Volk avançât de quelque pas vers Lui et Luna. La gueule ouvert, grognant comme jamais en secouent la queue de fureurs. Kario se mit en position d'attaque, mais sursauta quand il vis une enveloppe noir sur Luna. Son pelage fonçait. Sur sa tête il y eu un éclaire blanc tout comme sur son collier. Un casque apparus et son collier avait changer de forme.
    Kario prit peur quelque instant, lui s’avança pour voir le visage de Luna. Elle avait des yeux terrifiant et se mit a rire sadiquement.
    Elle sauta violemment sur Volk en continuant de Rire.

    Obeis à ta reine misérable insecte !

    Lu .. Luna ? C'est toujours toi ?! La louve si belle qui connaissait avait changer de forme pour devenir .. ça ? Un louve cruel ?
    Quand la louve lui lança un regard, il comprit que Luna était toujours là. Car son regard, c'était le sien, plein d'amour et de tendresse pour Kario. Mais il y avait aussi une lueur sauvage, démoniaque.
    Kario c'était toujours poser la question de : Pourquoi Luna, m'aime moi ? Un tuer, alors qu'il y a temps de loup bon dans le clan ?Il avait la réponse, il aurai franchement préféré la découvrir dans d'autre circonstance. Il se sentait plus léger d'un coup, comme si le poids de son passer ne reposait plus entièrement sur son dos.
    Il prit une grande respiration, il retombait dans son coter sombre … C'était sûrement sa fin, à se Kario que l'on nommer « le bon ». Les restes de ce Kario était à Pyrrha, seul elle le faisait changer, mais temporairement ...
    Il s'avança vers Volk, il était toujours plaquer au sol par les griffes de Luna. Kario avait ce regard, un regard sombre, le visage sans émotion. Et dit d'un voix glacial, fantomatique.

    Bienvenus dans mon monde. Celui de la peur et de la fureur où il faut se battre pour vivre.

    Puis un sourire s'afficha sur son visage, un sourire moche, un sourie cruel, sadique. Ce sourire qu'il offert au loup avant qu'il souffre réellement. Les yeux de Kario brillait. Le sang, le sang c'était comme une drogue, il aimais sentir son goût, son odeur, sa texture. Et il voyait celui de Volk, couler à cause des griffes coupante de Luna. Il quitta Volk du regard et embrasse Luna. Savourent son goût, son odeur … Tout ! Putain quesqu'il l'aime !
    Puis il regarda Volk, Toujours se sourire. Il plissa des yeux comme pour dire « Tu vas me le payer, tu viens de faire une terrible erreur » ! Au fond il avait aussi honte, il était Alpha et il trahissait son propre clan, son bêta ! Mais à quoi bon.
    Il baissa la tête pour mieux sentir l'odeur de la peur et écouter la souffle rauque du loup. Non, il ne voulait pas lui faire de mal, il voulait juste y assister. Juste entendre les plaintes rauque du loup. L'entendre souffrir. Et peu être même, l'entendre mourir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Parfois l'aurore ne s’accompagne pas de la lumière... ( Pv avec Naroline et Wolf of air) terminé Empty
MessageSujet: Re: Parfois l'aurore ne s’accompagne pas de la lumière... ( Pv avec Naroline et Wolf of air) terminé   Parfois l'aurore ne s’accompagne pas de la lumière... ( Pv avec Naroline et Wolf of air) terminé Empty19/5/2013, 21:54

-Obéis à ta reine misérable insecte !

L'alpha, ou plutôt le loup qui était à sa place quelques instant avant se jeta sur lui et l'écrasa. Le choque fut violent. Sa respiration fut coupé, créant un vide interne. Un instant il fut de nouveau à terre, roulant dans la poussière. Immédiatement la chose tomba sur lui, et lui enfonça profondément les griffes dans la peau. L'alpha qu'il connaissait n'existait plus.

Il voulu se lever, mais les griffes étaient bien trop enfoncé, Luna était bien trop lourde, bref il était faible. Il était pathétique. Étrangement il retrouva un brin de raison, il devait tout faire pour que Luna soit expulsé du clan. Il tourna son regard vers Kario, il semblait être heureux. Il le rajouta sur sa liste.

Luna l'écrasa un peu plus et les larmes commencèrent à dégouliner de ses yeux, entrecoupé de sanglot.

Bienvenus dans mon monde. Celui de la peur et de la fureur où il faut se battre pour vivre.

Le sang commença à ruisseler.

Ce n'était pas des blessures superficiels. Le gout du sang lui monte à la bouche, son propre sang, qui tombait sur son visage.

La douleur était violentE, mais complétement inhibé par sa douleur psychique.

Les paroles de Kario le réveilla, un sursaut de conscience et de combattivité le saisi. Il voulu se lever, mais il ne put pas. Il regarda vers Kario pour chercher une ide, mais se fut vain, il regarda de nouveau vers Luna et la dévisagea.
Ses paroles furent un chuchotement :

-Crois tu vraiment quand me tuant tu mériterai ton garde ?

Puis il leva les yeux vers le ciel. C'était un beau jour pour mourir ou survivre.

( j'ai fait cours, mais j'ai pas le temps, dsl)





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Parfois l'aurore ne s’accompagne pas de la lumière... ( Pv avec Naroline et Wolf of air) terminé Empty
MessageSujet: Re: Parfois l'aurore ne s’accompagne pas de la lumière... ( Pv avec Naroline et Wolf of air) terminé   Parfois l'aurore ne s’accompagne pas de la lumière... ( Pv avec Naroline et Wolf of air) terminé Empty19/5/2013, 22:09

Luna normal :
où suis je ? Oh non Nightmare moon à repris le contrôle je vois toujours ce qu'il se passe dehors je vis Kario devenir fous j'entendis Volk dire quelque chose . je cria :
- C'est Nightmare moon ce n'est pas moi !
Je réussi à reprendre le contrôle quelque instant alors je gela les pattes de Kario et je gela les mienne pour eviter de faire du mal à Volk ( mes griffes ne sont plus sur Volk )
-Volk ! Ne dis rien au clan il sait que parfois je reprendre une forme comme ça mais je ne vais pas faire de mal c'est t-elle Nightmare moon qui fait ça et toi Kario reprend le contrôle !
Nightmare moon repris les contrôle .

Nightmare moon :
Saleté de Luna vas tu me laisser prendre le contrôle . Mes pattes était gelé je ne pouvais plus bouger Kario non plus j'essaya de casser la glace impossible .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Parfois l'aurore ne s’accompagne pas de la lumière... ( Pv avec Naroline et Wolf of air) terminé Empty
MessageSujet: Re: Parfois l'aurore ne s’accompagne pas de la lumière... ( Pv avec Naroline et Wolf of air) terminé   Parfois l'aurore ne s’accompagne pas de la lumière... ( Pv avec Naroline et Wolf of air) terminé Empty20/5/2013, 14:39

musique ?:


    Ils volaient tranquillement. Surtout Kario … Volk dormait sur son dos, calme, si paisible. Il était allonger de tout sont long sur le dos à Kario pour éviter qu'il tombe. Ce dernier restait très troubler, a propos de Volk. Il le détestait, mais avait-il une raison valable ? Le puzzle ce mettait en place, mais il manquait des pièces. Il l'avait laisser vivre, mais sous quel raison !? Parce que Volk ressemblait à son père ? Il ressemblait à son père … à son père, impossible … il manque des pièces.
    Oirak le questionna en silence, au fond de son esprit :

    Me cache tu quelque chose Kario ? Tu est très troublé, c'est rare de te savoir dans un tel état. Alors ?

    Non …

    Non ? Si, tu cache quelque chose ! Tu te rend compte que tu arrive à cacher des choses à ta propre conscience ? … Pourquoi détestes tu Volk !?

    Je … Non, tu n'as rien à savoir !


    Kario sentait Oirak se mettre en fureur. C'était pourtant évident ! Mais Kario n'arrivait pas à se l'avouer à lui même. Sa le mettait en rage ! Juste cette idée que Volk … Il veut le tuer, le faire souffrir, le neutraliser, l’empêcher de faire encore cette faute ! Sa lui donnait la nausée tellement c'était gros. Et il était là, vulnérable, sur son dos !

    Kario ! C'est un ordre ! Dit le moi ! Tu ne peux pas me cacher …

    Si, je peu te cacher ça !

    … KARIO ! JOU PAS AU CON !


    Puis soudain, plus rien. Kario voyait noir, entendait des bruits, mais ne voyait rien. Puis il devenus plus léger. Volk n'était plus sur son dos, il était tomber ?? Temps mieux … Puis il entendit le vent siffler dans ses oreilles, puissant. Il était où ??!! Oirak avait reprit le contrôle de son corps, il foutait quoi !! Puis ses yeux revus, une lumière aveuglent et le froid mordant du ciel. Il dus plisser des yeux. Ce froid, ce chaud … Un souvenir lui reviens … NON, piter non, pas lui !

    Cette lumière aveuglent, ils danses ! Qui ? Les flammes, elles se moquent de moi, elle veulent ma mort. Puis ce regard, jaune, brillant. Ces crocs, blanc tacher de rouge. Du sang d'innocent. Et puis cette peur partager avec la petite louve blanche. Ont était tout les deux dos à une grosse pierres. Bloquer, la louve pleurait. Criait ! Puis elle me lança un regard supplient. Elle me supliait de faire quelque chose, la louve cruel a tuée papa et maman ! Je n'arrivais pas à rependre, mon visage était humide à cause de mes larmes. Cette petit louve, ma sœur. Elle qui était de normale si courageuse, était morte de peur désormais. Les flammes nous avaient encercler, encercler le camp et à l’intérieure il y avait nous, d'autres loups du clan massacre pas … elle. Pris de courage, je lui sauta dessus, avec le courage des faibles, les dernière volonté de vivre. Mais c'est elle qui me plaqua au sol, en me frappent dans mon élan. J’étaie au sol, elle posa un pattes sur mon torse. Je suis bloquer, elle va me tuer ! Elle me frappe, le visage. Je suis perdu, j'ai peur, je souffre. Je meure.
    Puis avant de fermer les yeux, je vois ma sœur lui sauter au coup et un loup … Il se penche vers moi, il dit mon nom. Il est blanc, avec des cheveux noir et rouge il à un étrange bâton dans le gueule, il brille, je vois les flamme dessus. Puis c'est fini …

    Il est le fils de cette louve … DE CETTE PUTE !


    Le ciel monte. Il semble le rejeter. Kario ne comprend pas. Il se sent si léger, quand il ouvre les yeux il vois ses pattes arrière et avant droit devant lui. Il n'a plus d'aile. IL TOMBE ! Oirak blêmis en entendant le réponse de Kario. Il semble savoir quelque chose qu'il ne sait pas. Kario scrute dans son esprit. Appartement Oirak la déposer au sol avant de remonter dans le ciel à la vertical. Etrangement des zones lui sont fermer. Des souvenirs de conversation brouiller. Mais aucune effacer. Puis il se recrée des ailes et atterris en douceur au sol. Où est Volk d’ailleurs ? Mais bon. Kario questionna Oirak méchamment, se dernier était devenus étrangement silencieux.

    Oirak me cache tu quelque chose à propos de cette pute ? DIT MOI TOUT !

    Kario … je ne peu pas. C'est … comment dire … trop choquant. Tu risquerait de piquer une crise et puis …

    LA FERME !!!!!!!!!!!! QUESQUE JE NE SAIT PAS ! QUEL SONT CES FOUTU SOUVENIR ?

    Kario … non.


    DIT BORDEL DE MERDE OU JE BUTTE CETTE ENFOIRER !!!!!!

    Kario remarqua qu'il avait crier tout haut. Il était furieux, contre lui même … Il passait pour un fou, à parler tout haut dans le désert. Il commença à marcher, cherchent Volk. Il ne voulait plus voler. Il ce sentait fatiguer. Il avait fait disparaître ses ailes. Sa croix, au bout de sa queue, brûlait d'un fumer noir très opaque. Elle représentait sa rage.

    Volk serait le descendant de cette « pute ». Mais aurai tu oublier que tu l'as tuer, elle est ces louveteaux ? Un vengeance bien mériter …

    Qui à dit que c'était sa première porter … elle à du en avoir d'autre avant. Des années c'était passer avant l'accident et ma vengeance. Volk est sont arrière arrière petit fils ! Il doit crever, il est d'une lignié d'enfoirés !

    Mais cette louve que tu as tuer …


    NON ! Kario n'arrivait pas à le croire ! Il se doutait bien qu'il était d'un petite famille, qu'il était de la deuxième porter de sa mère. Mais il c'était jamais poser la question sur qui était dans la première porter. Il y avait son grand frère …c'est impossible, ils ne se ressembla même pas ! ET pourtant il c'est passer 150 ans. Oirak à tors, il n'a pas tuer sa sœur, Volk ne peu pas être mon neveux !

    TU MENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par Naroline le 2/6/2013, 18:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Parfois l'aurore ne s’accompagne pas de la lumière... ( Pv avec Naroline et Wolf of air) terminé Empty
MessageSujet: Re: Parfois l'aurore ne s’accompagne pas de la lumière... ( Pv avec Naroline et Wolf of air) terminé   Parfois l'aurore ne s’accompagne pas de la lumière... ( Pv avec Naroline et Wolf of air) terminé Empty20/5/2013, 16:03

C'est Nightmare moon ce n'est pas moi ! Volk ! Ne dis rien au clan il sait que parfois je reprendre une forme comme ça, mais je ne veus pas faire de mal! C'est elle Nightmare moon qui fait ça et toi Kario reprend le contrôle !

Nightmare moon ? Luna avait une double personnalité ? Ne rien dire au clan ? Il fallait absolument arrêter se monstre, sinon il y aurai des morts. Lui en premier. Les pattes de la louves furent gelés. Il la regarda et voulu répondre, mais sa respiration était trop rauque. Le sang coula dansa gueule, donnant un gout métallique.

Il tourna péniblement la tête pour voir son corps, il voulait voire l'étendu des dégâts. La cuisant douleur qu'il ressentait était normal au vu des blessures. Elles étaient profondes. Elles allaient être mortel. Ses larmes s’arrêtèrent.

Il se tourna vers Kario, cherchant une aide, le désespoir était là. Celui-ci semblait être absent mais des larmes lui coulaient sur le visage. Quoi ? Mais que se passait-il ? Mais épuisé, Volk laissa tomber sa tête à terre.

Chaque respiration était un effort et une douleur. Il avait si mal. Tout devenait si dure. Mais il avait cette rage, cette rage de vivre, cette rage que seul les désespérés peuvent avoir. Il prit une respiration. Ferma les yeux un instant. Puis entreprit de se lever. Personne ne lui viendrait en aide, il devait tenter de se lever. Il les rouvrit et commença à se tourner. Il laissa échapper un cris de douleur et retomba lamentablement à terre. C'était insupportable. Il fut assommé.

Ses yeux se refermaient d'eux même. Non ! Il ne devait pas fermer les yeux. Il ne devait pas. Une lumière rouge c'était allumé au fond de son crane. Il ne devait pas fermé les yeux, mais il était si fatigué... Il avait les yeux ouverts mais son esprit c'était éteint.

Il n'avait plus conscience, ni du futur ni du passé, ni de la mort.

D'un seul coup Kario, après avoir ait valser Niegt moon, le regarda dans les yeux. Volk se vit sans son regard et comprit que Kario allait l'aider. Mais à quoi bon ? Pourquoi ne pas le tuer ? Pourquoi ? Comment se pouvait-il qu'il réagisse comme ça ? Que se passe-t-il ?

Kario approcha sa gueule vers lui... et le lécha, oui, il ne le tua pas.

Volk voulu dire quelque chose mais Kario l'attrapa par le coup et le mit sur son dos. Le déplacement ne fut pas violent en lui même, mais cela fit tomber Volk totalement dans les vapes. La douleur avait été trop violente. Se laissant totalement à la merci du loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Parfois l'aurore ne s’accompagne pas de la lumière... ( Pv avec Naroline et Wolf of air) terminé Empty
MessageSujet: Re: Parfois l'aurore ne s’accompagne pas de la lumière... ( Pv avec Naroline et Wolf of air) terminé   Parfois l'aurore ne s’accompagne pas de la lumière... ( Pv avec Naroline et Wolf of air) terminé Empty4/6/2013, 21:38



( Nightmare moon seras en noir (l'écriture ) )

Je commencer à reprendre le contrôle ... Mais où suis je encore tomber ! Ma tête regorge de coin étrange . J'étais dans une sorte d'arène en face de moi une louve ... Nightmare moon ! :
-Quand vas tu me laisser reprendre le contrôle sale petite PESTE !
- Jamais ! Regarde donc se que tu à fait à Volk ! MONSTRE !
Alors tu le prends comme ça très chère !
elle me sauta dessus je lui donna une violante morsure comme réponse elle se recula et attendis le bon moment .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Parfois l'aurore ne s’accompagne pas de la lumière... ( Pv avec Naroline et Wolf of air) terminé Empty
MessageSujet: Re: Parfois l'aurore ne s’accompagne pas de la lumière... ( Pv avec Naroline et Wolf of air) terminé   Parfois l'aurore ne s’accompagne pas de la lumière... ( Pv avec Naroline et Wolf of air) terminé Empty5/6/2013, 14:18

J'ai apparament eu un petit bug. Je croyait avoir poster un nouveaux message, en faite j'ai juste effacer l'ancien D: !
Moi j'veux continuer ! Ou au pire on peu continuer sur une autre terre ...

Naroline a écrit:
musique ?:


    Ils volaient tranquillement. Surtout Kario … Volk dormait sur son dos, calme, si paisible. Il était allonger de tout sont long sur le dos à Kario pour éviter qu'il tombe. Ce dernier restait très troubler, a propos de Volk. Il le détestait, mais avait-il une raison valable ? Le puzzle ce mettait en place, mais il manquait des pièces. Il l'avait laisser vivre, mais sous quel raison !? Parce que Volk ressemblait à son père ? Il ressemblait à son père … à son père, impossible … il manque des pièces.
    Oirak le questionna en silence, au fond de son esprit :

    Me cache tu quelque chose Kario ? Tu est très troublé, c'est rare de te savoir dans un tel état. Alors ?

    Non …

    Non ? Si, tu cache quelque chose ! Tu te rend compte que tu arrive à cacher des choses à ta propre conscience ? … Pourquoi détestes tu Volk !?

    Je … Non, tu n'as rien à savoir !


    Kario sentait Oirak se mettre en fureur. C'était pourtant évident ! Mais Kario n'arrivait pas à se l'avouer à lui même. Sa le mettait en rage ! Juste cette idée que Volk … Il veut le tuer, le faire souffrir, le neutraliser, l’empêcher de faire encore cette faute ! Sa lui donnait la nausée tellement c'était gros. Et il était là, vulnérable, sur son dos !

    Kario ! C'est un ordre ! Dit le moi ! Tu ne peux pas me cacher …

    Si, je peu te cacher ça !

    … KARIO ! JOU PAS AU CON !


    Puis soudain, plus rien. Kario voyait noir, entendait des bruits, mais ne voyait rien. Puis il devenus plus léger. Volk n'était plus sur son dos, il était tomber ?? Temps mieux … Puis il entendit le vent siffler dans ses oreilles, puissant. Il était où ??!! Oirak avait reprit le contrôle de son corps, il foutait quoi !! Puis ses yeux revus, une lumière aveuglent et le froid mordant du ciel. Il dus plisser des yeux. Ce froid, ce chaud … Un souvenir lui reviens … NON, piter non, pas lui !

    Cette lumière aveuglent, ils danses ! Qui ? Les flammes, elles se moquent de moi, elle veulent ma mort. Puis ce regard, jaune, brillant. Ces crocs, blanc tacher de rouge. Du sang d'innocent. Et puis cette peur partager avec la petite louve blanche. Ont était tout les deux dos à une grosse pierres. Bloquer, la louve pleurait. Criait ! Puis elle me lança un regard supplient. Elle me supliait de faire quelque chose, la louve cruel a tuée papa et maman ! Je n'arrivais pas à repondre, mon visage était humide à cause de mes larmes. Cette petit louve, ma sœur. Elle qui était de normale si courageuse, était morte de peur désormais. Les flammes nous avaient encercler, encercler le camp et à l’intérieure il y avait nous, d'autres loups du clan massacre pas … elle. Pris de courage, je lui sauta dessus, avec le courage des faibles, les dernière volonté de vivre. Mais c'est elle qui me plaqua au sol, en me frappent dans mon élan. J’étaie au sol, elle posa un pattes sur mon torse. Je suis bloquer, elle va me tuer ! Elle me frappe, le visage. Je suis perdu, j'ai peur, je souffre. Je meure.
    Puis avant de fermer les yeux, je vois ma sœur lui sauter au coup et un loup … Il se penche vers moi, il dit mon nom. Il est blanc, avec des cheveux noir et rouge il à un étrange bâton dans le gueule, il brille, je vois les flamme dessus. Puis c'est fini …

    Il est le fils de cette louve … DE CETTE PUTE !


    Le ciel monte. Il semble le rejeter. Kario ne comprend pas. Il se sent si léger, quand il ouvre les yeux il vois ses pattes arrière et avant droit devant lui. Il n'a plus d'aile. IL TOMBE ! Oirak blêmis en entendant le réponse de Kario. Il semble savoir quelque chose qu'il ne sait pas. Kario scrute dans son esprit. Où est Volk d’ailleurs ? Appartement Oirak la déposer au sol avant de remonter dans le ciel à la vertical. Etrangement des zones lui sont fermer. Des souvenirs de conversation brouiller. Mais aucune effacer. Puis il se recrée des ailes et atterris en douceur au sol.Mais bon. Kario questionna Oirak méchamment, se dernier était devenus étrangement silencieux.

    Oirak me cache tu quelque chose à propos de cette pute ? DIT MOI TOUT !

    Kario … je ne peu pas. C'est … comment dire … trop choquant. Tu risquerait de piquer une crise et puis …

    LA FERME !!!!!!!!!!!! QUESQUE JE NE SAIT PAS ! QUEL SONT CES FOUTU SOUVENIR ?

    Kario … non.


    DIT BORDEL DE MERDE OU JE BUTTE CETTE ENFOIRER !!!!!!

    Kario remarqua qu'il avait crier tout haut. Il était furieux, contre lui même … Il passait pour un fou, à parler tout haut dans le désert. Il commença à marcher, cherchent Volk. Il ne voulait plus voler. Il ce sentait fatiguer. Il avait fait disparaître ses ailes. Sa croix, au bout de sa queue, brûlait d'un fumer noir très opaque. Elle représentait sa rage.

    Volk serait le descendant de cette « pute ». Mais aurai tu oublier que tu l'as tuer, elle est ces louveteaux ? Un vengeance bien mériter …

    Qui à dit que c'était sa première porter … elle à du en avoir d'autre avant. Des années c'était passer avant l'accident et ma vengeance. Volk est sont arrière arrière petit fils ! Il doit crever, il est d'une lignié d'enfoirés !

    Mais cette louve que tu as tuer …


    NON ! Kario n'arrivait pas à le croire ! Il se doutait bien qu'il était d'un petite famille, qu'il était de la deuxième porter de sa mère. Mais il c'était jamais poser la question sur qui était dans la première porter. Il y avait son grand frère …c'est impossible, ils ne se ressembla même pas ! ET pourtant il c'est passer 150 ans. Oirak à tors, il n'a pas tuer sa sœur, Volk ne peu pas être mon neveux ! Il cria tout haut, fou de rage, de honte .. de tristesse, un peu aussi ...

    TU MENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Parfois l'aurore ne s’accompagne pas de la lumière... ( Pv avec Naroline et Wolf of air) terminé Empty
MessageSujet: Re: Parfois l'aurore ne s’accompagne pas de la lumière... ( Pv avec Naroline et Wolf of air) terminé   Parfois l'aurore ne s’accompagne pas de la lumière... ( Pv avec Naroline et Wolf of air) terminé Empty5/6/2013, 19:34

Je peux demander à keranne de venir Parfois l'aurore ne s’accompagne pas de la lumière... ( Pv avec Naroline et Wolf of air) terminé 900648124 , j'aimerai que Volk reçoive des soins...



respirer

Le souffle d'air passa en lui, un souffle froid, un souffle qui le soulagé.

Il n'était plus au même endroit, il avait été déplacé, par Kario ? Peut-être...
Pourquoi n'était il pas encore mort ? Kario le haïssait, pourquoi ne pas profiter de se moment ? Pourquoi n'était il pas mort ?
Celle-ci ne voulait surement pas de lui, il y avait échappé un fois, et là elle ne semblait pas vouloir venir. ça le fit presque rire, même la mort ne voulait pas de lui ! Personne ne voulait de lui !
Même ses parents.
Même son clan.
C’était pathétique.

Ces plaies avaient arrêté de saigner, mais en lui, tout était en vrac. A quoi bon ? A quoi bon lutter ? Vivre et combattre ?
La vie était absurde.

Un nouveau souffle d'air passa en lui. Respirer, voilà son seul objectif. Chaque particule d'air le calmait.

Il repensa naïvement à sa mère. Une belle louve blanche, une louve qui l'avait abandonné alors qu'il avait besoin d'elle, elle s'était suicidé, jeté du haut de la falaise haut perché.

Il ferma les yeux et tenta de chasser ce souvenir. Le passé... Il le haïssait. Il n’avait pas eu de chance. Il laissa échapper un soupir, il se sentait déjà vieux. Mais il avait aussi la certitude qu'il ne sera jamais heureux. Il aurai voulu tout pouvoir recommencer. Être quelqu’un d'autre. Vivre la vie d'un autre.

Volk avait déjà pensé au suicide, mais c'était un acte lâche, et il ne voulait pas ressembler à sa mère. Et de tout façon la mort ne voulait pas de lui.

Quelqu'un hurla, c'était Kario. Il ne l'avait jamais entendu aussi... perdu ? Haineux ? Triste ?
Volk ne comprenait pas les paroles du loup, il ne chercha même pas à les comprendre.

Kario avait peut-être perdu ses illusions, il n'était pas le seul.

Le sable était chaud, brulant, contrastant avec la fraicheur de l'air. Respirer, voilà tout ce qui lui importait, juste respirer...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Parfois l'aurore ne s’accompagne pas de la lumière... ( Pv avec Naroline et Wolf of air) terminé Empty
MessageSujet: Re: Parfois l'aurore ne s’accompagne pas de la lumière... ( Pv avec Naroline et Wolf of air) terminé   Parfois l'aurore ne s’accompagne pas de la lumière... ( Pv avec Naroline et Wolf of air) terminé Empty7/6/2013, 21:59

Je sortais du combat avec Nightmare moon , j'étais couverte de griffure et de morsure c'est à peine si je tenais debout mes pattes tremblais , je tombas au sol et m'écroula en pleure et dis :
-Nightmare t'est là ?
Oui ... Je suis là Luna
-pourquoi tu l'as crée se monstre elle commence à reprendre le contrôle
-Je... Je croyez te rendre heureuse . Tu ne voulez pas raigner sur ta soeur ?
-Je voulez au départ juste prendre le dessus mais je ne voulez pas qu'elle me bannisse . Mais c'est maintenant que je me rends comptent que mon choix à été stupide .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Parfois l'aurore ne s’accompagne pas de la lumière... ( Pv avec Naroline et Wolf of air) terminé Empty
MessageSujet: Re: Parfois l'aurore ne s’accompagne pas de la lumière... ( Pv avec Naroline et Wolf of air) terminé   Parfois l'aurore ne s’accompagne pas de la lumière... ( Pv avec Naroline et Wolf of air) terminé Empty16/6/2013, 18:58


    Oirak c'était tu définitivement. Kario n'espérait plus l'entendre de si tôt ! Il lui avait mentit, lui disant qu'il ne lui cachait rien, mais là ! Sa dépasser l'imagination de Kario. Pour lui la famille c'est sacret, personne n'a le droit de les toucher à par lui ! Mais savoir qu'il à tué sa sœur et qu'il à presque tuer son neveux !! C'est un désastre.
    Il rait dans le désert à la recherche de Volk. Il aurai pus aller plus vite en volant, mais il était bien trop confus pour se concentré. Il mâchait tête baissé sur le sable brûlant. Puis en levant péniblement les yeux il vut Volk, allongé au loin. Il fini par le lever la tête toute entière pour vérifier si c'était pas un mirage. Non, c'était bien lui ! Il courus le rejoindre, s’enfonçant à chaque pas dans le sable.
    Il tourna autour du loup pour voir les dégâts. Volk était mourant. Il ne pouvait le nier.
    Il attrapa le loup par le coup et le rejeta sur son dos. Se créa des ailles et s'envola, Volk sur le dos.
    Ils devait trouver Snowball. La première solution et la plus logique était de retourna là où il l'avait vu la derrière fois.


Suite ici : https://leselemenloups.bbactif.com/t499-many-meetings-pv-un-ou-deux-loup-du-clan-de-l-eau#6601
Vus que Volk est dans l'incapassiter de décider quoi que ce soit. je demande pas ton avie X3 ! Nyak nyak nyak !
Désoler Wolf of air si ont t'abandonne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Parfois l'aurore ne s’accompagne pas de la lumière... ( Pv avec Naroline et Wolf of air) terminé Empty
MessageSujet: Re: Parfois l'aurore ne s’accompagne pas de la lumière... ( Pv avec Naroline et Wolf of air) terminé   Parfois l'aurore ne s’accompagne pas de la lumière... ( Pv avec Naroline et Wolf of air) terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parfois l'aurore ne s’accompagne pas de la lumière... ( Pv avec Naroline et Wolf of air) terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la lumiére du crépuscul (pv avec Kario) (fini)
» Partenariat avec Teen Wolf ?
» Nouvelle Lumière [PV Verd] Terminé
» [TERMINÉ] Rencontre avec le bêta | Quoltzec
» Parlons avec l'inconnu Ft. Karen [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-