Les élémenloups
la lumiére du crépuscul (pv avec Kario) (fini) 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
la lumiére du crépuscul (pv avec Kario) (fini) 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 la lumiére du crépuscul (pv avec Kario) (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

la lumiére du crépuscul (pv avec Kario) (fini) Empty
MessageSujet: la lumiére du crépuscul (pv avec Kario) (fini)   la lumiére du crépuscul (pv avec Kario) (fini) Empty28/3/2013, 11:25

Ce rp a été fait à l'Oasis Doushite

Pyrrha courrait. Elle n'avait qu'un an certes, mais ce n'était pas pou ça qu'elle n'était pas une raison d'aller voir Kario, en territoire neutre, seule, en ayant laissé la "nourrisse" du clan en plan. Elle s’arrêta et huma l'aire, le loup qu'elle cherchait n'était pas loin. Le paysage était superbe, les lumières dansaient dans un ballet de couleurs extraordinaires. Elle était dans l'oasis doushite, un des plus beaux endroits de ce monde. Elle se mit à marcher lentement, contrôlant chaque pas, chaque son, chaque frémissement, elle voulait le surprendre. Elle plissa les yeux de concentration. Son pelage n'était pas tout à fait blanc, témoignant des ses aventures de la journée, elle avait une bosse et une légère égratignure à la patte avant droite. Pyrrha était encore un louveteau, elle n’avait pas conscience du danger, car quiconque auraient su les risques qu'elle avait pris l'aurait au minimum grondée. C'est là qu'elle le vit. Kario n'était pas en état d'alerte, ou du moins ne le montrait pas. Parfait. C'était un loup énorme, un grand guerrier, et pour la jeune louve, c'était le modèle à battre. Elle ne voulait plus à avoir à souffrir, et puis depuis quelques temps, une petite voix au coin de son esprit lui sifflait de se venger des combattants de Pendore. Il y avait cette appelle du sang. Cette appelle qui devenait chaque jour un peu plus fort. Elle s’arrêta, prit une longue respiration et se jeta dans le dos du grand loup bleu.


Dernière édition par puccazaza le 26/4/2013, 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

la lumiére du crépuscul (pv avec Kario) (fini) Empty
MessageSujet: Re: la lumiére du crépuscul (pv avec Kario) (fini)   la lumiére du crépuscul (pv avec Kario) (fini) Empty28/3/2013, 19:20

    Le soleil aller ce coucher, l'un des plus beau événement que l'ont pouvais observer à L'Oasis Doushite. Kario attendait de voir ce spectacle, même s'il y avait déjà assister presque 54750 fois dans toute sa vie. Il faut croir que 162 ans, c’était quelque chose. Peu de gens connaisse son vrai age et le détermine de normal dans les 7 voir 8 ans (Une quarantenaire d'année pour un loup normal).
    Il restais là, à regarder l'horizon. Un petit bruit presque imperceptible troubla le silence. Ça devais être un petit serpent des sables. Puis soudain un petit *pshiii*, le bruit du sable trompe pas, Kario à vécus assez longtemps ici pour reconnaître les sons. Et ca n’était pas un serpent, mais un truc plus gros, comme un jeune loup … par exemple. Le bruit se répéta plusieurs fois, puis un bruit de respiration. Si c’était un serpent, il serai immense.
    Kario, même s'il lui tourné le dos, ne pus se retenir de faire un sourire en coin. Le bruit du sable c'était arrêter, l'objet avait quitter terre.
    Avec une agilité et une vitesse surprenante Kario se baissas et fis un pas de coter. La jeune louve lui passas à coter comme si elle avait fais un long saut et retouchas terre un peu plus loin.
    Kario là rejoins tout en disant, avec un air amusé :

    Si tu crois me surprendre dans mon territoire, tu te trompes amèrement, Pyrrha ! Tu devras encore t'entrainer dure pour surprendre « le loup le plus puissant des Elémenloups » !

    La jeune louve le considérait comme une sorte de modèle à battre, il trouvait ça amusant. La pauvre petite le connaisses très mal et il préférais en rester là. La pauvre avait perdu ses parents à cause de Pandore, le mieux c'est qu'elle ne sache pas que c'est l'un de ses sbires les plus puissant qui l'a sauver d'un noyade assurer dans les Chutes Magistral. Il n’empêche que Kario avait de l'affection pour elle, il ne la considérait malheureusement pas comme ça fille. Il ne faut pas croire au miracle, un assassin ne va pas directement aimer tout le monde après avoir arrêter de tuer.
    Il caressa la jeune louve du bout de la queue pour tout de même la féliciter de sa performance, si ils auraient étaient dans un autre lieu que le désert, elle aurais pus le surprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

la lumiére du crépuscul (pv avec Kario) (fini) Empty
MessageSujet: Re: la lumiére du crépuscul (pv avec Kario) (fini)   la lumiére du crépuscul (pv avec Kario) (fini) Empty29/3/2013, 19:05

Il l'avait vu ! Arg ! Mais elle y était presque ! Encore un peu d’entrainement et ça sera bon. Elle retomba brusquement sur ses apttes, elle se maudit, elle en vaut marre de sa taille, elle voulait être grade ! Une géante ! Comme Kario !


Citation :
Si tu crois me surprendre dans mon territoire, tu te trompes amèrement, Pyrrha ! Tu devras encore t'entrainer dure pour surprendre « le loup le plus puissant des Elément loups » !
-J'y étais presque !

Elle était contente, Kario avait trouvé que c’était bien , elle sourit. C'était le seul loup ou elle n'avait pas peur de donner de l'affection, de toute façon il ne saura jamais battu, c'est bien le meilleur des éléments loup ! Mais il ne restera pas, Pyrrha était bien décidé à le battre. Elle s'était donné se droit, et il n'y avait qu'elle qui pouvait faire ça. Personne d'autre.

Elle commença à raconter avec excitation :

-Cette après-midi, je suis allée chassé, et j'ai presque réussi à attraper un lapin ! Vraiment presque ! C'est que je suis tombée... Mais j'y étais presque ! La prochaine fois je l'attraperai !


Elle sautillait, surexcitée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

la lumiére du crépuscul (pv avec Kario) (fini) Empty
MessageSujet: Re: la lumiére du crépuscul (pv avec Kario) (fini)   la lumiére du crépuscul (pv avec Kario) (fini) Empty11/4/2013, 16:13

    J'y étais presque ! Elle lui fit un sourire plein de malice. Cette après-midi, je suis allé chasser, et j'ai presque réussi à attraper un lapin ! Vraiment presque ! C'est que je suis tombé ... Mais j'y étais presque ! La prochaine fois je l'attraperai !

    Hmm la prochaine fois ça sera la bonne ! On apprend plus de ses erreurs que de ses réussites. Donc la prochaine fois vérifie que le sol où tu vas atterrir est stable. Quand tu l’auras fait plusieurs fois, sa deviendra automatique, mais ça n’empêche pas de faire des erreurs ! Tout le monde en fait, des erreurs.

    Il soupira, il se rappeler les souvenirs amers de Pandore. Cette louve, une vraie plais ! Mais bon, au fond il pense avoir fait le bon choix d’avoir été contre elle … Ou plutôt d’avoir changé d’avis quand la guerre s’est déclarée.
    En attendant il regarda les derniers rayons de soleil s’éteindre et invita la jeune louve à les contempler avec lui.


Désoler si c'est court, j'ai pas le temps de faire plus long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

la lumiére du crépuscul (pv avec Kario) (fini) Empty
MessageSujet: Re: la lumiére du crépuscul (pv avec Kario) (fini)   la lumiére du crépuscul (pv avec Kario) (fini) Empty12/4/2013, 13:51

Pyrrha sourit. Elle était fière. Kario disait que c'était bien. Elle l'écouta de façon religieuse et nota dans son esprit cette phrase : On apprend plus de ses erreurs que de ses réussites. Et bien si c'était pour progresser plus vite elle provoquerai ses erreurs. La lumière déclinait. Kario lui proposa de regarder le couché de soleil. Elle s'assit et regarda le paysage. Les couleurs étaient superbes. Mais elle était trop jeune pour pouvoir profiter de se spectacle. Respectueuse pour son mentor elle essaya de se concentrer quelques minutes. La nuit tomba complétement. Le tout dans un calme absolu. C'était beau, mais effrayant aussi. Le noire, les ombres, on ne pouvait pas tout voir maintenant. Elle se colla à Kario. Cherchant son amour et sa protection. Elle avait un clan, mais c'était lui sa véritable famille. Il l'était à la fois son père, sa mère, il était tout, absolument tout pour elle. Mais dans un coin de son esprit elle pensa à la nourrice du clan, il était tard, elle devait s’inquiéter. Ce n'était pas la première fois qu'elle "fuguait", elle aimait se sentir libre, découvrir; être seul parfois. Mais tout cela n'allait pas parfaitement avec le fait qu'elle était une louveteau. Elle le savait. Elle s’entrainait tout les jours pour pouvoir combler cette faiblesse, mais le fait était que avec son âge , même avec tout les efforts possible, elle resterait moins forte que les autre. Et ça l’énervait, ça l’énervait à point extrême, ce qui l'amenait à avoir des comportements extrêmes. Ba oui, ça arrive toujours aux autre et jamais à soi. Elle se sentait comme protéger par cette aura qu'était Kario, qu'importe l’endroit , le danger, elle se sentait protéger. A tort peut-être.

Le principal c'est de répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

la lumiére du crépuscul (pv avec Kario) (fini) Empty
MessageSujet: Re: la lumiére du crépuscul (pv avec Kario) (fini)   la lumiére du crépuscul (pv avec Kario) (fini) Empty12/4/2013, 17:05

    Il sentait bien qu’elle n’arrivait pas à se concentré sur ce spectacle naturel. Il ne pouvait pas lui en vouloir, elle est encore jeune et ne cherche pas encore à comprendre le monde qui l’entoure. Quand il fit nuit elle se colla à lui, il s’assit et l’entoura de sa queue tout en se blottissant contre elle. Il avait asses d’empathie pour comprendre ce qu’elle ressentait pour lui. Il est à lui seul, sa famille toute entière et son réconfort. Si elle savait ce qu’il était, elle serait pennée et ce grade de « parent » qu’elle lui a donné ne sera plus qu’un simple rêve. Il se penchât vers elle et lui lécha affectueusement l’oreille de sa langue pointue de lézard.

    Les nourrices sont au courant que tu es ici ?

    Voilà qu’on commence à parle des choses fâcheuses. Mais Kario ne voulait pas prendre le risque d’inquiéter le clan et encore moins les nourrices, elles ne lui font pas confiances et on peut comprendre pourquoi. Il se leva et sans attendre une réponse il commença à marcher en direction du clan. Pyrrah, tu es vraiment imprudente des fois … pensa t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

la lumiére du crépuscul (pv avec Kario) (fini) Empty
MessageSujet: Re: la lumiére du crépuscul (pv avec Kario) (fini)   la lumiére du crépuscul (pv avec Kario) (fini) Empty12/4/2013, 20:40

Pyrrha avait fermé les yeux. Apaisé. Mais Kario lui demanda :

Les nourrices sont au courant que tu es ici ?

C'était la question qui fâche. Elle détourna les yeux et soupira. Ce n'était pas la peine de demander, il le savait déjà. Avant qu'elle répondre il était déjà parti vers les terres du clan. Elle le suivit, elle n’était pas tout à fait rassuré. Elle crut voir un loup, mais celui-ci fut trop rapide. Il s'était déjà enfui avant qu'elle le signal à Kario. La louvette se rapprocha de lui, encore moins rassuré. Elle n’aimait pas les nuits sans étoiles. Elle ne râla pas plus, elle ne voulait pas que le grand loup la fâche. De plus il ne savait pas qu'elle était allé sur d'autres territoires pendants la journée. Elle s’était fait une bosse et s'était blessé à la patte avant droite. C'était un saut mal calculé, lorsqu’elle était dans la forêt de TALAÏALA. Elle jouait seul sur une souche en hauteur, elle avait glissé et était tombé. Pyrrha avait eu peur, quand sa tête avait touché le sol, elle s'était évanoui. Ce qui l'avait immobilisé pendants un long moment, mais ça ne semblait pas grave, vu qu'elle n'avait pas eut d"effet secondaire". Elle le suivit. Mais elle ne put se taire :

-Tu pourra te battre avec moi ? Pour que je puisse progresser... S'il te plait !

( tu veux arrêter le rp quand ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

la lumiére du crépuscul (pv avec Kario) (fini) Empty
MessageSujet: Re: la lumiére du crépuscul (pv avec Kario) (fini)   la lumiére du crépuscul (pv avec Kario) (fini) Empty22/4/2013, 20:56

    Suite à sa question, la jeune louve soupira. Il avait belle et bien raison, c’était la question qui fâche ! Pourtant Kario continuait de marcher, Pyrrah eu vite fait de le rattraper.

    Tu pourra te battre avec moi ? Pour que je puisse progresser... S'il te plait !

    Il tourna la tête, l'observa un moment. Elle pouvait vraiment être mignonne et si innocente des fois. Il ralentis sont allure pour être à coter d'elle. Si elle voulait se battre avec lui, sa sera pas aujourd'hui, elle était blessée et épuisée. Il chercha les mots pour ne pas être brutal. Car la petite avait tendance à mal prendre les choses dite brutalement.

    Non, désoler Pyrrah. Mais on pourra voir ça plus tard ou un autre jour. Pour le moment on rentre au camp. Je n'ai pas envie de te blesser plus que tu ne l'ai déjà.


Repond et fini le Rp' si tu veus Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

la lumiére du crépuscul (pv avec Kario) (fini) Empty
MessageSujet: Re: la lumiére du crépuscul (pv avec Kario) (fini)   la lumiére du crépuscul (pv avec Kario) (fini) Empty25/4/2013, 21:21

Il baissa la tête, mais il n'avait pas non, il avait dit plus tard. Kario tenait ses promesse, alors elle en était sûre, il s’entrainerait ensemble. La fatigue tomba d'un seul coups sur ses frêles épaules. Pyrrha avait joué toutes la journée, à force de courir partout ses pattes étaient devenus douloureuses. Mais elle ne rechigna pas. Le camps n'était pas très loin, et puis elle ne voulait surtout pas passer pour une faible. Elle bailla, montrant ses crocs, mais elle n'était pas menaçante. Trop jeune encore pour faire peur. Sa tête lui faisait un peu mal, sa bosse surement , mais aussi le sommeil, elle avait envie de se rouler en boule et s'endormir. Elle leva alors la tête vers les étoiles, la nuit était totalement tombée, mais elle se sentait en sécurité. Avec son mentor elle pouvait vaincre toutes les difficultés.

Seule une voix au fond d’elle disait le contraire, que ferait-elle fasse aux anciens combattants de Pandore ?

Mais avec Kario cette voix agressive ne se manifester pas ouvertement. Il était comme un ange gardien pour elle.

Ils quittèrent ainsi l'oasis sous le regard bienveillant des étoiles....

Fin ( si j'ose dire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

la lumiére du crépuscul (pv avec Kario) (fini) Empty
MessageSujet: Re: la lumiére du crépuscul (pv avec Kario) (fini)   la lumiére du crépuscul (pv avec Kario) (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la lumiére du crépuscul (pv avec Kario) (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FINI] Chercher la lumière [PV L'Ours]
» Parfois l'aurore ne s’accompagne pas de la lumière... ( Pv avec Naroline et Wolf of air) terminé
» Une douce journée [Priver-Luna et Kario] /FINI/
» Retour avec un trésor (Iren, Sylve, libre) à moitié fini
» Naissance magique [ PV Kario]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-