Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent. C'est d'apprendre comment danser sous la pluie. (Pv Brynhild)
Auteur
Message
Invité Invité
RPG
PROFIL
Sujet: La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent. C'est d'apprendre comment danser sous la pluie. (Pv Brynhild) 4/5/2017, 15:52
Cela faisait plusieurs jours maintenant que je me trouvais dans le Clan de l'Eau. Et pourtant, j'avais un peu de mal à m'habituer à ma nouvelle vie. D'abord parce que je trouvais leur fonctionnement un peu compliqué. La fraîcheur du camp, j'avais dû mal à la supporter, me rappelant encore de la chaleur torride du désert en plein milieu de journée. Et me retrouver en présence de tant de canidés en même temps me perturbait. Ma solitude passée à attendre dans le désert le retour de ma mère, je m'y étais habituée. Alors être entourée de temps de bruits de pattes en même temps troublait la concentration que je gagnais dans l'étendue de sable, en restant simplement immobile, à écouter les bruits subtils de ce lieu calme et vide, avec pour seule compagnie la soleil étouffant et le léger souffle du vent que je percevais de temps en temps.
Je dois avouer que tout cela me manquait, ce qui expliquait certainement ma difficulté à m'acclimater au Clan de l'Eau. Et c'est aussi pour cette raison que, aujourd'hui, j'avais éprouvée le besoin de m'isoler un peu, loin de toute cette agitation qui me dérangeait. Je m'étais dirigée vers la Steppe aux Lucioles, que j'avais déjà traversée en compagnie du grand loup qui m'avait sortit de mon désert. A l'instant où j'y étais entrée, j'avais ressentis un calme intense m'envahir, comme si j'étais entrée dans une bulle, coupée du monde. C'est pourquoi j'avais décidé d'y retourner. Dès que je sentis l'herbe sous mes pattes et que mes oreilles captèrent le léger battement d'ailes des myriades de lucioles présentent en ce lui, je m'assis pour profiter de cette tranquillité, écoutant les bruits légers de ce lieu, les yeux constamment fermés. Il n'y avait, après tout, aucune utilité à ce que je les ouvre.
La Steppe aux Lucioles devait être magnifique à voir. Ne le pouvant pas, je m'efforçais de laisser courir mon imagination dans la représentation de cet endroit très certainement enchanteur. Je pensais ne pas pouvoir être dérangée mais la vie est ainsi faite de rencontres, que nous le voulions, ou non.
Invité Invité
RPG
PROFIL
Sujet: Re: La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent. C'est d'apprendre comment danser sous la pluie. (Pv Brynhild) 17/5/2017, 15:14
La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent...
Brynhild, Messagère
Brynhild était éveillée depuis quelques temps déjà, vaquant à ses occupations quotidiennes. Aujourd'hui, rien de spécial au programme, pas de message à faire passer dans un autre clan ou de partie de chasse groupée. Observant tout les loups s'affairant autour d'elle, la louve décida qu'il était temps de faire sa petite balade matinale.
En effet, lorsqu'aucune activité n'était prévue pour la matinée, Bryn' faisait une petite balade sur le territoire, le plus souvent seule, comme si elle s'offrait une seconde nuit. Durant ces instants de solitude, elle rêvait éveillée, se perdant dans ses nombreuses pensées. C'était un moment de pur bonheur pour elle, si calme et reposant, où le temps semblait s'être arrêté jusqu'à ce qu'elle reparaisse au campement.
Lors de sa balade, la louve passa par les chutes magistrales, où elle se permit une petite baignade rafraîchissante vue la chaleur qui, peu à peu, devenait pesante. Elle se perdit ensuite dans la forêt, à l'écoute des chants d'oiseaux et du bruissement des feuilles dans les arbres, avant d'arriver à la steppe aux lucioles.
Il y avait peu de monde lors de la matinée, la plupart des canidés s'y réunissant le soir pour plonger dans un profond sommeil. Mais les lucioles étaient toujours présentes, de jour comme de nuit, et leur présence procurait un aspect magique au lieu. La messagère avait envie de se coucher dans les herbes hautes et d'elle aussi quitter ce monde pour un instant.
Mais alors, dans cet endroit merveilleux, son regard fut attirée par une petite masse de poils blancs et rosés, à sa droite. Se rapprochant peu à peu, elle aperçu la petite renarde qui avait rejoint le clan il y a peu. Brynhild ne pensait pas qu'un animal si solitaire rejoindrait une meute, mais cela avait apparemment été son choix. Bien qu'elle ne l'avait vue que très peu, elle avait remarqué son air enfantin, on aurait même pu croire à un jeune louveteau si l'on ne faisait pas attention.
Marchant d'un pas posé vers elle, la louve lui adressa la parole, d'une voix joviale mais toutefois tranquille
Bonjour! Tu es la nouvelle arrivante n'est-ce pas?