Les élémenloups
La jeune messagère qui m'est inconnu [PV Brynhild] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
La jeune messagère qui m'est inconnu [PV Brynhild] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 La jeune messagère qui m'est inconnu [PV Brynhild]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La jeune messagère qui m'est inconnu [PV Brynhild] Empty
MessageSujet: La jeune messagère qui m'est inconnu [PV Brynhild]   La jeune messagère qui m'est inconnu [PV Brynhild] Empty22/4/2017, 13:44

Thanatos/Nansaa- Eau - Polyvalent
J’avais passé plus d’une heure à voler à droite à gauche, surveillant de haut les allés et venus des loups terrestres. Les pauvres incapables de voler, je ne les envier pas… Si je ne pouvais pas voler je serais bien capable d’en faire une dépression. La sensation du vent qui glisse sous mes ailes, de la chaleur du soleil qui augmente au grès de mon ascension, le jeu des courants ascendants et descendants. Tant de choses don je ne me priverais pour rien au monde. Après un moment de vol je pouvais dire que j’en avais plein les ailes. Je m’étais dont poser sur un rocher qui séparait les casques eu deux. Quelques gouttes d’eau poussées pas la violence du courant se déposaient sur mon pelage et me rafraîchissait. Je levais alors la tête et appréciais une bourrasque de vent et les embruns de l’eau claire qui régnait ici. Les yeux mi-clos je pris une grande inspiration avant d’ouvrir à nouveau mes ailes. Usant d’un courant descendant je fonçais sur l’eau et y plonger mes pattes avant. Il ne me fallut que quelques secondes pour attraper l’objet de mes désirs. Ce pauvre thon c’était légèrement trop approché de la surface. Une fois qu’il fut planté à mes griffes je repris un peu de hauteur et me dirigé vers les berges. Posant d’abord mes pattes arrières sur un rocher sec, je déposais ensuite ma proie. Un tour sur moi-même, et je me couchais en sphinx pour déguster le met délicat que j’avais attraper.

Aujourd’hui j’étais d’une humeur changeante, c’était un peu désagréable car je savais qu’il était alors très difficile de savoir comment m’aborder. Le mieux étant peut être de ne pas me parler du tout car le moindre petit truc pouvait me mettre en rogne. Je n’avais pourtant pas spécialement de raison d’être aussi tendue. Mais parfois ça m’arrivait et je n’appréciais pas forcément cela. Lorsque j’eus terminé mon encas je laissais quelques reste à mon compagnon écaillé qui eut vite fais de les gober. Le goinfre…- pensais-je. Remarquez je n’avais pas été mieux. Je n’avais ni étais doux, ni délicat… Une fois mon repas bien terminé, je me suis redressé en position assise je me mis alors à observer le terrain. Avec le bruit qu’occasionnaient les cascades difficiles d’entendre une approche étrangère. Mais si mon ouïe me faisait défaut, mon odorat lui ne m’avait jamais fait faux bon. Je fermais alors les yeux et me concentrais sur la multitude d’odeurs que m’apportais le vent. C’est ainsi que je sentis l’odeur d’un autre loup de mon clan. Tiens, que venait-il ou elle faire ici ? Je soulevais alors lentement les paupières et me mit à balayer le lieux du regard à la recherche d’une tête à peu prêt connu…

Je connaissais tous les loups de mon clan. Du moins, de vue. Je n’arrivais pas toujours à mettre des noms sur leurs visages néanmoins, ce qui n’étais pas toujours pratique. Surtout quand j’avais besoin de leur adresser la parole. Je trouvais alors une parade pour ne pas avoir à dire leurs noms et ne pas sembler ne pas le connaître. Bref, alors camarade, où te caches tu donc ?

« Qui que vous soyez je vous ai senti… »


Ma remarque avait été sans émotion particulière. C’était juste une information. Si le lupin qui se trouvait dans le coin comptait m’approcher par surprise c’était raté d’avance. Il fallait le niveau d’un de mes supérieurs pour me prendre par surprise…




Dernière édition par Yamishin le 23/4/2017, 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La jeune messagère qui m'est inconnu [PV Brynhild] Empty
MessageSujet: Re: La jeune messagère qui m'est inconnu [PV Brynhild]   La jeune messagère qui m'est inconnu [PV Brynhild] Empty22/4/2017, 18:06




Le jeune loup qui m'est inconnu

Brynhild, Messagère


La jeune louve profitait de cet après-midi ensoleillé. Loin de tout bruit, de tout canidé, elle prenait plaisir à observer l'eau tombant des chutes. Cette eau, si puissante, si vibrante, se révélait, quelques secondes après cette chute assourdissante, aussi calme qu'une prairie inhabitée. Loin de toute distraction, Brynhild pouvait ainsi se perdre dans ses pensées et souvenirs. Quelques fois, elle se demandait comment certains loups pouvaient demeurer constamment en compagnie de leur semblables. C'était tout simplement impensable pour elle.

Après de longues minutes de rêverie au bord des cascades, la messagère se releva et, d'un bond gracieux, bondit dans l'eau limpide. C'était l'heure d'une petite partie de chasse aquatique. A l'abri des regards indiscrets qui pourraient se trouver aux environ, elle entama sa métamorphose. Ses membres laissèrent place à de petites nageoires bleutées, ses oreilles se rapetissèrent jusqu'à disparaître, et son museau changea totalement pour laisser place à un splendide visage de phoque. Ce n'était peut-être pas l'animal le plus gracieux lorsqu'il se trouvait sur la terre ferme, mais dans les profondeurs de l'océan, il se révélait être un prédateur redoutable. Brynhild préférait largement chasser le poisson sous cette "forme": la rapidité de l'animal était bien supérieure à celle d'un loup, et la paupière transparente sur ses yeux ronds lui permettait de voir sous l'eau sans aucun problème.

Patientant dans un petit coin tranquille, il ne fallut pas beaucoup de temps à l'animal pour trouver sa prochaine proie. Un petit poisson aux écailles argentés qui ravirait son estomac. Encore quelques secondes... Le phoque s'élança à tout vitesse sur la créature sans défenses. Pris par surprise, il ne fallut pas longtemps pour qu'il se retrouve dans les crocs de Brynhild. A première vue, il s'agissait d'une truite. Cela suffirait largement pour l'instant. Elle se posta sous une des cascades, quasiment invisible, pour dévorer sa proie avec joie.

Replongeant dans l'eau, elle se décida à enfin redevenir la créature qu'elle était réellement: un canidé. Il arrivait que la messagère se questionne sur son pouvoir, et, lors de ces moments de réflexion, elle ne savait si elle appréciait réellement ce don. Mais lorsque cela passait, elle se plaisait à en user, de manière un peu excessive parfois. Sortant la tête de l'eau, elle n'eu pas le temps de percevoir l'odeur lupine devant elle qu'une voix masculine l'interpella

Qui que vous soyez je vous ai senti…


Ce loup ne semblait pas des plus amicaux, et il valait mieux que la Selkie abrège la conversation. Ce n'était pas un moment où elle avait envie d'une quelconque discussion. Après observation, il s'agissait d'un loup du clan de l'Eau. Tant mieux, elle n'était pas en position de force, et espérait éviter un conflit. Elle n'avait jamais eu envie de se battre, et ça ne changerai pas de si tôt. D'un bond, elle sorti de l'eau, son pelage étrange constellé de petites gouttes d'eau luisant au soleil. Se dirigeant vers la voix, elle ne tarda pas à apercevoir son interlocuteur. Il était visible de loin avec son pelage gris et vert vif. Il ne paraissait toujours pas aussi sympathique, avec ses ailes verdâtres. Continuant sa marche vers lui, elle lui répondit

Sachez que je ne me cachais pas, je n'en ai pas le besoin




Protect you familyHonor the elders


© Halloween






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La jeune messagère qui m'est inconnu [PV Brynhild] Empty
MessageSujet: Re: La jeune messagère qui m'est inconnu [PV Brynhild]   La jeune messagère qui m'est inconnu [PV Brynhild] Empty23/4/2017, 18:00

Thanatos/Nansaa- Eau - Polyvalent
J’étais resté à ma place sur le rocher. J’avais vu la forme plus importante du phoque onduler dans l’eau. J’étais très étonné car je ne savais pas que ces animaux habitaient les eaux de nos cascades. Mais bon, tant que personne ne l’enquiquiner et qu’aucun de mes semblables n’avaient la bêtise d’essayer de le tuer, moi ça me convenais. Je fermais alors les yeux, laissant à l’autre loup le temps de venir s’il en avait envie. L’odeur clanique de mon clan me rassura et me fit sourire. J’entendis alors des pas, et lorsque je soulevais les paupières je posais les yeux sur une louve à la chevelure noire et au pelage bleuté. Je reconnu notre messagère qui prit rapidement la parole.

Je hochais la tête pour la saluer avant de me lever et de sauter agilement de mon piédestal pour me retrouver à quelques pas d’elle. Comme je m’y attendais elle était plus petite que moi. En même temps elle était encore jeune. J’avais deux ans et demi de plus qu’elle. Je me souvenais de sa naissance, ça avait fait du bruit et ça avait attiré ma curiosité, et puis elle était une loupiote comme les autres et avait eut ces quarts d’heures de folies étant plus jeune. Mais elle s’était assagit comme toutes les autres. Comme la totalité de ses congénères, j’avais apprécié l’observer quand elle était dans mon champ de vision. J’avais retenu son prénom parce qu’elle était la seule messagère du clan, mais pas sur qu’elle sache qui je suis.

« Excuse moi Brynhild, je n’avais pas reconnu ton odeur. »

J’avais juste reconnu celle du clan et j’étais largement plus froid et désagréable avec les vieux grisonnant avec les plus jeunes. J’étais donc soudain devenu plus agréable même si je restais assez distant et que je gardais quelques pas de sécurité au cas où elle serait de mauvaise humeur. Maintenant qu’elle était devant moi je sentis rapidement l’odeur du poisson et j’agitais les oreilles.

« La pêche a été bonne ? »

Je secouais alors la tête, désolé, les oreilles légèrement en arrière. Comme d’habitude j’oubliais les bonnes manières. Honte à moi et à mon éduction qui avait toujours tourné autour du travail et non de la vie sociale. De toute façon quand Kaporal avait essayé de m’apprendre la vie de groupe je m’imaginais que chaque loup avait une mission très particulières et qu’ils ne devaient pas découvrir la mienne. Un vrai gamin quoi…

« Pardon, tu dois pas vraiment savoir qui je suis… Je m’appelle Nansaa »

Présentation pourri fais à la va vite. Nansaa tu mérites une bonne claque dans ta tête… songeais-je. Je n’étais pas du genre à communiquer facilement avec les miens. Alors me présenter convenablement en bon éduforme n’était absolument pas une chose que je savais faire. J’espérais néanmoins que cette courte présentation suffirait à la jeune femelle.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La jeune messagère qui m'est inconnu [PV Brynhild] Empty
MessageSujet: Re: La jeune messagère qui m'est inconnu [PV Brynhild]   La jeune messagère qui m'est inconnu [PV Brynhild] Empty24/4/2017, 15:16




Le jeune loup qui m'est inconnu

Brynhild, Messagère


Brynhild n'avait pas reconnu l'odeur de son clan avant l'arrivée du loup cendré. En effet, il s'agissait d'un loup de l'Eau qu'elle avait quelquefois croisé, sans pour autant lui adresser la parole. La messagère préférait passer du temps seule ou avec les loups de son âge. Elle avait toujours considéré les loups plus âgés comme des rabats-joies qui reprochaient tout et n'importe quoi à n'importe qui. C'était peut-être vrai pour les anciens, mais avec le temps, elle commençait à se rendre compte que les loups plus vieux n'étaient pas tous aussi barbant. Son interlocuteur était bien plus grand qu'elle, une vingtaine de centimètres au minimum. Elle étant petite et lui étant grand pour un canidé, la différence de taille pouvait paraître comique. En s'approchant, le mâle sembla regagner un peu de joie de vivre alors qu'il lui parlait.

Lui connaissait son nom... Mais elle non. C'était un peu embêtant quand on y pensait, et Brynhild espérait ne pas avoir à lui poser la question. Ou alors elle tournerait les phrases de manière à ne pas devoir le nommer, c'était également une solution. Mais avant qu'elle n'ai à se poser ce genre de problème, il se présenta. Il devait donc savoir qu'elle ne le connaissait pas. Quelques fois, la louve pensait connaître les membres des autres clans autant que ceux du sien, ce qui paraissait un peu inquiétant...

Ainsi donc le loup se nommait Nasaan. Alors qu'il se présentait, elle se rappela l'avoir croisé ici et là sur le territoire. Il faut dire que sa fourrure n'est pas des plus communes. Enfin, l'Alpha avait bien un pelage bleu électrique et elle n'était pas non plus à plaindre de ce côté là. C'est vrai qu'ils ne s'étaient jamais réellement parlés, en même temps, les deux ne paraissaient pas avoir une folle envie d'entamer une conversation de leur plein gré, au détour d'un chemin. Mais il faut avouer que discuter avec un ami (ou bien un inconnu dans ce cas-là), et bien agréable de temps en temps.

Lorsqu'il eu fini sa pseudo présentation, Brynhild esquissa un sourire tout en dressant ses oreilles. Nasaan ne semblait pas des plus doués pour les annonces. S'était excusable, ce n'est pas toujours chose facile, notamment lorsque l'on est prit au dépourvu. Finalement, ce loup à l'allure passive et ronchonne n'était peut-être pas si désagréable. Mais ne nous réjouissons pas trop vite, on ne sait jamais ce qui peut nous attendre.
Brynhild se prépara à lui répondre, sans réellement avoir pensé à ce qu'elle lui dirait

Bonjour Nasaan! Et oui, merci, c'était une chasse réussie. Sinon,
comment vas-tu

Ce n'était pas des plus gracieux, et de surcroît c'était couplé à une question des plus banales, mais ça ferait l'affaire. Après tout, elle ne devait pas s'adresser à un aîné respecté de tous ou quoi que ce soit qui lui demanderait un langage posé et soutenu. Et heureusement car c'était loin d'être ce que la louve appréciait.




Teach the youngBe loyal to your friends


© Halloween





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La jeune messagère qui m'est inconnu [PV Brynhild] Empty
MessageSujet: Re: La jeune messagère qui m'est inconnu [PV Brynhild]   La jeune messagère qui m'est inconnu [PV Brynhild] Empty29/5/2017, 09:19

Thanatos/Nansaa- Eau - Polyvalent
Les oreilles dressées a queue frappait lentement l’air dans un mouvement plus détendu qu’autre chose. J’attendais la réaction de la femelle face à moi, espérant qu’elle ne me cracherait pas à la figure. Je n’étais pas stressé car nous étions du même clan, alors à moins d’avoir une saute d’humeur excessivement violente, je n’avais pas trop de risque qu’elle en vienne à m’attaquer. Je lui laissais donc le temps de me calculer et de m’analyser du regard. Elle qui avait semblait plutôt sur la défensive sembla détendre sa posture et ses muscles. Sans doute étais-je en train de rentrer dans ses critères de loups sympathiques. Ou alors le fait que nous soyons du même clan la rassurait peut être. Je n’en savais rien, mais c’était les deux hypothèses qui me paraissait les plus probables.

Elle avait finalement dressé les oreilles et trouva de quoi me répondre. A tiens, elle aussi n’est pas douée pour engager la conversation. Voilà qui me rassure, je me sens moins idiot d’un coup. Devoir répondre à quelqu’un qui parle beaucoup alors que je ne suis pas franchement a l’aise avec les mots ne me rassurait pas. Mais il semblait que Brynhild soit du genre pas trop bavarde, ou du moins avec moi. En tout cas j’agitais les oreilles et hocher la tête à sa remarque. Tant mieux si sa pèche, ou chasse, selon ses préférences, avaient été fructueuses. Mais elle aurait tout de même pu penser aux autres et en rapporter au clan. Je dois dire que je n’ai rien contre un peu de poisson de temps à autre. M’enfin, là n’est pas l’essentiel. J’avais capté une erreur dans la prononciation de mon prénom, alors je lui fis un petit sourire crispé, espérant ne pas la mettre trop mal à l’aise. C’était les loups de l’eau qui m’avaient donné mon nom, alors je n’aimais pas qu’il soit écorché.

« Hum, pardon, c’est Nan-Saa, mon prénom ! Et non Nasaan… Désolé »

Je me raclais un peu la gorge, et détournais le regard en grattant nerveusement le sol de ma patte avant gauche. Je n’aimais pas reprendre les autres, je savais que cela pouvait facilement déplaire car rare étaient ceux qui acceptaient de s’être trompés. Néanmoins j’espérais que la femelle qui se tenais en face de moi ne sois pas du genre à s’énerver pour un oui ou pour un non sinon je risquais d’avoir de sérieux problèmes d’ententes et de communications avec elle.

Puis je me décidais à répondre à sa question et opinais légèrement du chef. Je me portais relativement bien si on oubliait que j’avais des courbatures suite à l’entraînement toujours aussi intensif de Kaporal. Je reposais alors mes yeux verts acides sur la femelle et dressait les oreilles vers elle en signe d’attention et aussi de respect.

« Oui je te remercie je me porte bien. Et toi, comment vas-tu ? »

Je ne la connaissais peut être pas tant que cela, mais je pouvais au moins m’assurer qu’elle soit en bonne santé. J’étais d’ailleurs étonné de ne jamais l’avoir croisé dans le cadre du travail. Après tout notre travail aurait pu et aurait sans doute dû nous pousser à nous croiser. Elle était messagère et en l’absence de mon père j’étais le référent pour nos troupes. Mais bon, cela ne me dérangeait pas plus que cela. Je préférais la connaître en tant que camarade plutôt que dans le cadre du rang et du travail.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La jeune messagère qui m'est inconnu [PV Brynhild] Empty
MessageSujet: Re: La jeune messagère qui m'est inconnu [PV Brynhild]   La jeune messagère qui m'est inconnu [PV Brynhild] Empty17/7/2017, 17:10

HRP: Excusez-moi, j'avais disparu de la surface de la Terre... Désolée donc si mes réponses se trouvent être courtes...




Le jeune loup qui m'est inconnu

Brynhild, Messagère


Brynhild se sentit un peu gênée lorsqu'elle s'aperçu qu'elle venait d'écorcher le nom d'un des loups du clan. Un de plus... Retenir les noms n'avait jamais été son point fort, et les aposer sur des têtes, encore moins! Le loup ne semblait pas trop apprécier cette petite erreur, et Brynhild s'empressa de reprendre le bon prénom

NanSaa, oui d'accord, pardon


Ses petits élans de fierté lui auraient dit de faire croire à une mauvaise entente de la part de son interlocuteur, mais pour une fois, elle se retint. Cela lui arrivait si souvent qu'au final, ce n'était plus si grave. A l'entente de la question du loup, Brynhild détourna le regard vers l'eau miroitante. Le fixer dans les yeux devenait un peu trop gênant à son goût.
Je vais bien, merci


Cette discussion allait vite tomber dans la banalité la plus totale, se comblant certainement par de longs moments de silence qui se feront de plus en plus gênants.Pourtant, elle n'avait aucune idée de moyen pour relancer la discussion sans partir sur d'autres questions encore plus banales. Elle ne connaissait quasiment pas le loup, incapable de savoir ce qui lui plaisait ou non. Elle ne désirait pas s'embourber en lui posant des questions qui risquent de lui donner une mauvais impression.

Lançant son regard vers le sol, elle tourna sa patte avant sur le sol, faisant de petit va-et-vient, ne sachant que faire...




Voice your opinionStand your ground


© Halloween





Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

La jeune messagère qui m'est inconnu [PV Brynhild] Empty
MessageSujet: Re: La jeune messagère qui m'est inconnu [PV Brynhild]   La jeune messagère qui m'est inconnu [PV Brynhild] Empty7/9/2017, 22:57

Archives
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

La jeune messagère qui m'est inconnu [PV Brynhild] Empty
MessageSujet: Re: La jeune messagère qui m'est inconnu [PV Brynhild]   La jeune messagère qui m'est inconnu [PV Brynhild] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La jeune messagère qui m'est inconnu [PV Brynhild]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La jeune pousse
» La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent. C'est d'apprendre comment danser sous la pluie. (Pv Brynhild)
» Neuf louveteaux et elle est plus jeune que moi ?! [PV. Ystrelle, Gothic][FINI]
» Abyss | Messagère
» Djama - Messagère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Cependant, pas pour tous-