Les élémenloups
L'espoir dans ses yeux { Olòrin & Xia } 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
L'espoir dans ses yeux { Olòrin & Xia } 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 L'espoir dans ses yeux { Olòrin & Xia }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

L'espoir dans ses yeux { Olòrin & Xia } Empty
MessageSujet: L'espoir dans ses yeux { Olòrin & Xia }   L'espoir dans ses yeux { Olòrin & Xia } Empty7/1/2018, 01:40

- RP Effectué à la Forêt Talaïala -


Olórin, Louveteau du clan de l'Air


Le clan de l'air était tout ce que possédait le jeune loup aujourd'hui. Il refusait d'être orphelin, il n'acceptait pas d'être seul, il n'était pas prêt à sombrer dans l'oubli et demeurer ainsi sans l'amour d'un proche, c'est pour ça qu'il s'obstinait tant à vouloir retrouver son père, il le voulait réellement et plus que tout autre chose au monde, mais il ne rentrait jamais de sa mission, le laissant là, attendant seul dans sa froide tanière jours après jours.
Les saisons passèrent et l'hiver était maintenant bien là, à nouveau, plongeant les paysages dans un voile de coton blanc et froid comme le vide que ressentait son cœur. Il en était pourtant persuadé, son père devait être quelque part, mais les gens refusaient de le lui avouer et au bout d'un moment il s'était mis à chercher seul, prospectant parfois sur les territoires de son clan et parfois, lorsqu'il en avait le temps après qu'on ne lui apprenne petit à petit à devenir Messager, il se concentrait sur des zones plus éloignées où des territoires d'autres clans, essayant de visualiser des lieux où il n'avait même encore jamais mis son museau, des lieux ou son père aurait pu se trouver. Il s'était renseigné sur les lieux dans lesquels débouchaient également les passages souterrains, car son père ne l'avait pas abandonné, non il refusait catégoriquement de l'envisager. Il finirait par le trouver, il était peut-être perdu?
Après que son instruction n'ait fini au début de l'après-midi, il avait fait mine de partir en promenade, prenant son air habituel de jeune loup insouciant et après s'être éloigné suffisamment du clan sous le regard du ciel qui commençait à devenir menaçant, il était pourtant bien décidé, il trouverait peut-être son père aujourd'hui ?
Après quelques instants d'intense concentration, il ouvrit un portail vers un lieu qu'il espérait avoir visualisé correctement, il fit quelques pas et passa sa tête à l'intérieur, puis le reste de son corps suivit. Il ne savait pas exactement où il se trouvait, mais il voulait chercher son père aux alentours des passages souterrains de la forêt Talaïala. Il secoua la tête un instant et fixa son attention sur le paysage enneigé. Il se trouvait sous d'immenses arbres dont quelques mottes de neiges tombaient par endroit à cause de la légère brise qui agitait les branches, plus haut. L'endroit correspondait à ce que le loup lui avait décrit comme étant la forêt du clan de l'eau, il ne lui restait plus qu'à faire passer son mal de crâne provoqué par son portail de téléportation et se mettre en route pour trouver ce fichu passage qu'il n'avait pas la moindre idée de comment trouver... Mais ça ne lui importait pas, car pour à nouveau pouvoir prétendre à une vie chaleureuse et au retour de son père, le louveteau était prêt à tout, c'était ce qu'on pouvait voir en le regardant, on pouvait lire l'espoir dans ses yeux.




Dernière édition par Ayako le 11/1/2018, 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maö

Maö

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILMessages : 276
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2017

Points : 322

L'espoir dans ses yeux { Olòrin & Xia } Empty
MessageSujet: Re: L'espoir dans ses yeux { Olòrin & Xia }   L'espoir dans ses yeux { Olòrin & Xia } Empty8/1/2018, 00:09


Xia ○ Médecin de l'eau
Le temps gris ne prédisait rien de bon, le sol était déjà gelé et Xia soupirait à longueur de journée, personne ne dirait le contraire et ça se lisait même sur son visage : l'hiver, ça la fait chier. Rien à faire, les arbres ne donnaient rien d'autre que des nappes de neige et quelques très rares feuilles mortes. Les plantes qu'elle avait pu mettre de côté finissaient séchées et conservées précieusement, se réduisant lorsqu'elle n'avait plus matière à fumer et tout ce qu'elle pouvait était d'attendre que ses alcools ne s'affinent car avec un froid pareil, même les plantations de bambous tirent la gueule. Il y avait bien parfois son petit frère qui avait besoin d'un petit coup de patte, mais rien d'extraordinaire non plus, rien de plus impressionnant que de cracher sa salive quelque part, même si elle préférait cracher sa salive sur des gens plutôt que sur des bûches.

Enfin. La louve avait fait sa ronde. Les plantations se portaient bien, son frangin aussi, elle allait donc pouvoir rentrer au camp, avec une vieille envie de faire comme certaines créatures et hiberner.

La neige commençait à tomber du ciel, ça n'en faisait pas une tempête mais c'était suffisant pour agacer Xia, qui écrasa sa clope dans la neige. Elle claqua sa langue contre ses dents, provoquant un son que certains jugent désagréable puis elle crachat un peu de salive enflammée au sol, ce que certains trouvent encore plus désagréable, avant de sortir une nouvelle cigarette d'une petite pochette en cuir, cadeau de son frérot, maintenue à sa cuisse à côté d'une sorte de gourde qui contenait aujourd'hui un bon vieux rhum vieillit en fût de chêne. Elle alluma sa cigarette dans la petite flamme au sol avant d'éteindre le sol en recouvrant sa salive de neige d'un coup de patte. Elle pris une grande inspiration, puis soupira, relâchant de la fumée en direction du ciel.

- Quel temps de merde.

Elle n'avait pas plus de temps pour maudire cette saison, sa solitude fut troublée par un sale piaf qui s'envolait d'un arbre, même pas foutu d'avoir migré, ainsi qu'un son inconnu, un genre de "fioush" comme elle aurait pu le décrire un jour d'abus de boisson. Le son l'intriguait, c'est pas tous les jours qu'on entendait des "fioush" dans cette forêt, même en hiver, aussi elle porta écouta plus attentivement, le son semblait provenir de plus haut, au dessus d'un grand talus enneigé, comme le reste de la forêt et des territoires. Des bruits de pas, il y avait donc bien quelqu'un, et de toute façon un "fioush", c'est pas provoqué par un lapin insomniaque. Elle avait pris soin de se mettre sur ses gardes, quelqu'un était là et même si l'herbe que fumait la louve lui prenait un peu le museau, elle n'en avait pas pour autant les neurones gelés, ce n'était pas l'odeur d'un loup de son clan. Le son retentit à nouveau, elle ne s'était pas trompée et commençait à escalader discrètement la pente pour monter débusquer celui ou celle qui s'était introduit ici, espérant garder un petit effet de surprise, le vent venant dans sa direction, il serait plus difficile de repérer son odeur pour l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

L'espoir dans ses yeux { Olòrin & Xia } Empty
MessageSujet: Re: L'espoir dans ses yeux { Olòrin & Xia }   L'espoir dans ses yeux { Olòrin & Xia } Empty11/1/2018, 22:31

Olórin, Louveteau du clan de l'Air


Le jeune loup allait commencer à prospecter sur le territoire de l'eau, cette forêt qui s'étendait tout autour n'attendait plus que lui. Il espérait intérieurement ne croiser aucun loup qui lui soit hostile ou il devrait fuir et abandonner ses recherches pour l'instant.
Il chassa cette idée de son esprit et fit quelques pas, relâchant quelques nuages de condensation, il fixa le sol et sa respiration se mit a accélérer. Il était dans un lieu qu'il ne connaissait pas, un paysage tout nouveau, des odeurs inconnues également et le petit vent qui le faisait frissonner n'était pas si gênant. Il fixa rapidement ses pattes, il adorait les traces qu'il laissait dans la neige
même si elles pouvaient permettre de le pister, les flocons tombaient et les traces finiraient recouvertes. Un nouveau frisson le parcouru, cette fois non pas à cause de l'air froid et humide mais à cause de l'excitation, il se sentait l'âme d'un aventurier et d'un bond il se mit à courir sur place, puis baissa vivement les oreilles et pris une direction au hasard, il suivit instinctivement le sens du vent et ne vit pas que le sol ne continuait pas sous ses pattes, le faisant chuté de quelques mètres sur la pente, roulant comme une balle de foin et finissant par frôler la queue de la louve de l'eau qui avait commencé de grimper quelques instants auparavant. Olórin fini sa course en bas, sur le flanc, toujours conscient mais sonné.


Revenir en haut Aller en bas
Maö

Maö

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILMessages : 276
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2017

Points : 322

L'espoir dans ses yeux { Olòrin & Xia } Empty
MessageSujet: Re: L'espoir dans ses yeux { Olòrin & Xia }   L'espoir dans ses yeux { Olòrin & Xia } Empty29/1/2018, 15:07


Xia ○ Médecin de l'eau
Xia n'eut pas le temps d'achever son escalade, quelque chose avait dégringoler presque sur elle, frôlant à peine sa queue dans sa chute, c'était supposément la chose qui avait provoqué le "fioush" entendu quelques instants plus tôt. Elle avait eu de la chance, à la vitesse ou cette chose était tombé, elle n'aurait surement pas voulu amortir sa chute ou elle aurait probablement fini en bas également. Elle pris une grande inspiration avant de se retourner et se mettre à glisser jusqu'en bas, portant son attention sur ce qui était tombé. Une truffe, des poils et ça avait l'air de toujours respirer, on aurait dit un loup, et à en juger sa glissade, un loup très maladroit, qui plus est l'odeur ne ressemblait à aucune autre odeur de son clan, c'était donc un étranger, bien qu'elle sente tout de même qu'il appartenait aux terres d'Elemenloup.
Une fois en bas, elle pris plus de temps pour le jauger, il était au moins aussi grand qu'elle, si ce n'est plus mais semblait jeune, à première vue il n'était pas loin de l'âge adulte, à moins qu'il ne l'ai déjà et son pelage ne trahissait l'appartenance à aucun clan en particulier bien qu'il soit plus semblable à un chien qu'un loup, un peu arlequin et feu en quelques sortes... Il n'était pas bien musclé et si quelqu'un ou quelque chose lui mettait la patte dessus, le louveteau ne ferait pas de vieux os mais ça, ce n'était pas le problème de Xia, pour l'instant elle voulait simplement savoir qui il était et ce qu'il faisait là, ce qui ne pouvait à ses yeux vouloir dire qu'une chose : Un client!
Après avoir brièvement étudier celui qui était allongé par terre, elle se rendit compte qu'il était toujours conscient. Elle la gourde qui se trouvait à sa cuisse et posa également une gamelle en bois au sol, arracha le bouchon en liège à l'aide de ses dents et versa un fond de liquide dans le récipient, à quelques centimètres du louveteau sonné avant de reboucher sa flasque et de la raccrocher à sa cuisse. Elle pris la peine de tapoter le visage de l'inconnu à plusieurs reprises avec le revers de sa patte avant de s'asseoir en face de lui et de lui adresser les paroles.

Tiens, bois ça, ça va t'requinquer, ça réveillerait même un mort je pense.

Un rire un peu rauque lui échapa, elle ne s'excusa pas mais tenta tout de même de se justifier auprès du mâle gris, prenant un air un peu plus sérieuse.

Je plaisante pas. J'suis médecin, ça veut dire que j'sais c'que j'fais p'tit gars. Bois.


Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

L'espoir dans ses yeux { Olòrin & Xia } Empty
MessageSujet: Re: L'espoir dans ses yeux { Olòrin & Xia }   L'espoir dans ses yeux { Olòrin & Xia } Empty24/3/2018, 11:50

En raison de l'absence d'Ayako depuis un long moment j'archive. Vous pourrez demander à le récupérer si elle devait revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

L'espoir dans ses yeux { Olòrin & Xia } Empty
MessageSujet: Re: L'espoir dans ses yeux { Olòrin & Xia }   L'espoir dans ses yeux { Olòrin & Xia } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'espoir dans ses yeux { Olòrin & Xia }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Dans l'azur de ses yeux. » [LIBRE]
» Quand le soleil entre dans tes yeux (PV Noxic)
» [ABANDONNÉ] Dans les vap'... |Tanyxoth
» Wolf est dans la place
» dans les broussailles ft Deenos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Cependant, pas pour tous-