Les élémenloups
Sous la pluie... [PV Ragnar] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Sous la pluie... [PV Ragnar] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez
 

 Sous la pluie... [PV Ragnar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Sous la pluie... [PV Ragnar] Empty
MessageSujet: Sous la pluie... [PV Ragnar]   Sous la pluie... [PV Ragnar] Empty18/8/2018, 13:48

Ce rp se passe aux plantes


Si les plantes mouvantes étaient un endroit considérés par beaucoup comme étant un enfer. C'était tout autre chose pour Verd. En tant que prêtresse, elle passait beaucoup de temps en ces lieux. Elle aimait cet endroit et les plantes le lui rendaient. En cette journée, il pleuvait beaucoup.

Verd était une louve un peu triste. Elle n'avait pas cette fougue et l'innocence touchante de la jeunesse. Le plus souvent, si elle était souriante ce n'était que pour plaire à son entourage. Verd savait manipuler les autres et avait compris depuis longtemps que sa beauté était une arme.

La louve était terriblement élégante et passait beaucoup de temps à soigner son pelage. Elle aimait se mettre en avant et faisait bien attention à se mettre dans la lumière. Verd aimait le pouvoir. Et l'élégance était un moyen comme un autre dans arrivé à ses fins.

Ce n'était qu'avec Ragnar et dans une moindre mesure, le reste de sa famille qu'elle était vraiment sincère dans sa gestuelle. Le loup avait passé beaucoup de temps avec sa famille et était presque devenu un membre permanent. Verd n'avait pas abordé de façon frontal le problème entre Ragnar et son père. Mais de les voir ainsi la désolé. Elle était triste de cette situation.

La louve avait décidé de rejoindre Ragnar. Ce dernier s'était rendu dans les plantes mouvantes. Elle avait quelque chose à lui demander... Mais elle avait aussi envie de le voir. Autant rejoindre l'utile à l'agréable.

Il était sûrement parti s’entraîner. Ragnar était devenu un grand loup et fort. Il était imposant. C'était devenu un guerrier. Verd aimait se sentir en sécurité prêts de lui. Elle aimait la force brute. Mais Ragnar avait aussi un caractère bien trempé et elle aimait vraiment ce qui le caractérisé. Verd appréciait aussi ses défauts. C'était quelqu'un de bien et sûrement la seule personne extérieure à sa famille en qui elle avait vraiment confiance.

Verd avait longtemps réfléchis à sa discussion avec Léone. La prêtresse avait besoin d'un garde du corps pour se mettre en quête de la pierre. Et elle ne voyait que Ragnar dans ce rôle. Pour les autres personnes possibles, elle n'avait pas confiance en eux ou ne pouvait tout simplement pas le faire. Aujourd'hui Ragnar avait grandi et il fallait absolument prouver à Léone qu'ils pouvaient y aller en toute sécurité... Verd n'avait pas perdu son temps, elle avait continué à chercher sur les terres du clan. Elle maîtrisait de mieux en mieux son pouvoir.

Verd savait que l'utilisation de son pouvoir l'usée, mais elle avait appris à l'utiliser de façon plus raisonnable. Mais cela ne l’empêchait pas d'avoir des contres coups. Les plus graves étant qu'elle se perdait parfois entre les souvenirs des autres et les siens. Mais c'était un mal nécessaire pour arriver à son objectif.

La louve finit par trouver Ragnar, très heureuse de le revoir elle s'avança vers lui en étant réellement naturel. Elle lui sauta sur lui et entraîné par son élan, ils roulèrent tout les deux. Il pleuvait encore beaucoup mais Verd n'était pas gênée par la pluie. Elle regarda Ragnar avec un sourire franc.

-Bonjour Ragnar !

Puis elle posa sa tête contre lui et demanda à voix plus basse :

-J'ai un service à te demander.

Les plantes se mirent à bouger, protégeant les deux loups de la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Sous la pluie... [PV Ragnar] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie... [PV Ragnar]   Sous la pluie... [PV Ragnar] Empty18/8/2018, 14:20

Sous la pluie


j'avais grandi. Devenu adulte, j'avais pris du muscle, et de la force. A peine deux ans et je battais déjà quelques guerriers plus vieux. Aux entrainements, j'étais impitoyable, brutal. je me donnais à fond, et les autres avaient de plus en plus de récitence à s'entrainer avec moi. Cependant je trouvais toujours preneur. Maintenant que j'étais guerrier, le conseil avait décidé de me mettre dans l'escadron de mon père. J'avais parlé à Abby, mais pas encore à lui. Je sentais constamment le regard du cerf sur moi, et ça me motivais à me battre encore plus.

maintenant que j'étais adulte, et que j'avais perdu toutes les rondeurs de l'enfance, je faisais peur aux plus jeunes. Mes canines avaient poussé au point de sortir de ma gueule. Ma crinière était devenue plus rebelle encore, et mon écharpe constamment nouée autour du cou me donnait un air de brigand, et c'était sans parler de mes grosses pattes. Tout ça ne me dérangeait pas le moins du monde, ce n'étaient que des outils de plus me permettant d'accomplir mon objectif final.

Ce jour là, j'étais à l'entrainement et je venais de finir mon combat quotidien, mettant avec difficulté mon adversaire au tapis. Tanyxoth signifia la fin de la séance du jour à cause de la pluie qui tombait drue, et l'escadron se dispersa, certains se dirigeant en groupe vers les tanières, riants et bavardant en bons camarades. L'escadron était soudé, fort. Je me mis à l'écart et commença à m'étirer, histoire de ne pas me retrouver plein de courbatures le lendemain. Cela fait, je décidais d'aller profiter de la fraicheur sous l'ombre des plantes mouvantes.

De l'eau avait coulé sous les ponts, quand j'étais petit, j'avais peur de cette zone du territoire, maintenant je me sentais tout aussi bien là dedans qu'ailleurs dans le clan. Je m'y enfonçais sans crainte, savourant l'ombre et les légers courants d'air. L'épaisseur des plantes me protégeais un peu de la pluie, mais elle était si forte qu'elle arrivait à percer le toit naturel. Je m'assis devant une petite source pour laper l'eau, quand j'entendis quelqu'un courir vers moi. Je souris.

Pour m'approcher comme ça, ça ne pouvait qu'être elle. Et le pas lourd de sa patte gauche me le confirma. Je ne bougeais pas d'un pouce, me préparant plutôt au choc. En effet, la louve cristalline se jeta sur moi et nous fîmes plusieurs roulades avant de nous arrêter, freinés par le terrain qui remontait en pente douce. Nous voilà couverts de crasse, ça ne me dérangeais guère. Je ris un petit peu en l'observant. Bien que j'appréciais profondément sa famille, il n'y avait qu'avec elle que je me sentais si bien. La louve me sourit et je l'observai, toujours sur le dos. Ce sourire si rare sur son visage la rendait si lumineuse. Je souris.

Bonjour Verd

Elle posa ensuite sa tête contre mon poitrail et je la regardais faire, sans bouger. Cette position n'était pas très confortable, mais au moins son corps me protégeais de la pluie. Et puis vouloir bouger alors qu'elle semblait si confortablement installée, c'était un rien méchant. Elle était venue me demander un service, depuis le temps que nous ne nous étions pas vu tous les deux seuls, c'était pour un service qu'elle venait me voir. Soit, je l'écouterai, et après je me vengerai comme il se doit.

Je suis toute ouïe.


Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Sous la pluie... [PV Ragnar] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie... [PV Ragnar]   Sous la pluie... [PV Ragnar] Empty19/8/2018, 13:45

Verd avait le visage posée sur le poitrail de son ami. Elle finit par se lever et secouer sa crinière. Avec toutes l'eau, son pelage en devenait lourd. Surprise de ne plus avoir de la pluie sur elle, la louve releva la tête et vit que les plantes leur avaient fait un abris avec quelques feuilles. Les plantes mouvantes étaient les protectrices du clan de la terre... Et aujourd'hui c'était sans doute le lieu où l'on était le plus en sécurité de tout les élémenloups.

Le louve sourit en voyant les plantes faire ça. C'était une action sympathique et une bonne chose. Elles pourraient être d'une aide décisive en cas d'attaque du Dieu mauvais. Après tout, il s'était déjà manifesté en venant directement à elle. La louve ne se sentait en sécurité qu'ici. Et elle savait qu'une épée de Damoclès était suspendu au-dessus de sa tête. La louve ne comprenait pas d'ailleurs pourquoi la dieu la laissé en vie. Peut-être qu'il était trop méprisant avec les mortels pour comprendre qu'elle pouvait être un danger pour lui ?

Verd repensa brièvement à son frère... Mais aussi au fait qu'elle allait mettre Ragnar en danger. Que sa famille et son clan le serait aussi. Peut-être qu'elle se montait la tête, mais si Akui se rendait compte que quelque chose se tramait dans l'ombre, alors elle serait la première cible à abattre. Et tout ceux qui seraient proche d'elle en payerait le prix.

Le tête pleine de pensées négatives, Verd ferma brièvement les yeux et prit une respiration. Elle avait perdu l'insouciance de ces derniers instants, reprenant une expression plus dure.

-Ragnar, tu n'es pas obligé d'accepter.

Elle posa son regard sur lui puis continua :

-Mais j'ai besoin d'un garde du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Sous la pluie... [PV Ragnar] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie... [PV Ragnar]   Sous la pluie... [PV Ragnar] Empty19/8/2018, 14:07

Sous la pluie


La mine de Verd s'assombris. Alors qu'elle se redressait pour se secouer et se débarrasser de toute l'eau, je roulai sur le côté pour m'assoir à mon tour. Je vis la mine de mon amie perdre tout son éclat, devenant sérieuse et peut être un peu triste. Je restai assis, un peu inquiet, ne demandant rien ni ne prononçant mot. Je sentais qu'elle allait parler, j'attendis donc qu'elle commence. Elle avait l'air de réfléchir et je ne voulais pas l'interrompre.

Elle ferma les yeux, comme rassemblant un peu de courage. Je souris. A ces mots je savais déjà ce qu'elle allait me demander. Elle ouvrit les yeux et me regarda, je la fixais sans rien dire, dissimulant mon sourire. Evidemment qu'elle avait un garde du corps. Je me levais et me rapprochais d'elle.

Verd, j'ai déjà accepté. Tout ça, tu me l'a déjà demandé.

Nous n'étions qu'à quelques centimètres de distances, j'étais prêt. Nous pouvions partir, je n'attendrais que le signal du départ.

Je suis déjà prêt.

Depuis qu'elle m'avait demandé ça, quand nous étions petits, je m'y étais préparé jour et nuit. Si je n'étais pas prêt maintenant, je ne le serai jamais. Je savais que ça allait être dangereux et potentiellement sans retour, mais je savais également que je n'arriverai pas à la convaincre de rester, alors à défaut de lui barrer la route, j'avais décidé dès le début de l'accompagner, c'était tout ce que je pouvais faire de mieux pour elle. Je fermais les yeux et je posais mon front contre le sien. Je la savais inquiète. Je ne dis rien, laissant le silence s'installer. Je tentais de lui montrer que je ferai ça pour elle, que je serai là pour elle. Je ne savais comment le dire clairement, et j'avais peur de le faire maladroitement, alors ce silence était d'une aide implacable, et j’espérais qu'elle entendrait tout ce qu'il avait à lui dire.


Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Sous la pluie... [PV Ragnar] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie... [PV Ragnar]   Sous la pluie... [PV Ragnar] Empty19/8/2018, 14:53

Évidemment Ragnar accepta.

Verd fut soulagée. Elle avait besoin de lui. Pas seulement par sa force ou son courage, mais aussi parce qu’il était la personne qui pouvait réellement la rassurait dans les ténèbres. Elle avait beau dire qu'elle avait du courage, Verd en manquait par moment. Elle avait peur. Elle avait mal. Elle se sentait inutile. Et elle voyait ce combat comme un baroude d'honneur, comme une fuite avant, comme un saut dans le vide. Verd avait déjà vu les effets secondaire sur sa santé physique et mentale.

Elle regarda Ragnar et commenta très simplement :

-Il va y avoir des sacrifices.

La louve n'avait pas encore parler tout les tenants et aboutissants de ses idées. Mais ce n'était pas le plus important pour le moment. Elle marqua un silence. Finit de jouer.

-Il faut aller voir Léone. Elle est au courant de tout et il faut arriver à la convaincre que nous ne sommes plus des louveteau... Et surtout que tu es un vrai guerrier désormais.

Elle baissa légèrement la tête. Le temps de l'insouciance était terminé, désormais c'était de celui de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Sous la pluie... [PV Ragnar] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie... [PV Ragnar]   Sous la pluie... [PV Ragnar] Empty19/8/2018, 15:09

Sous la pluie


A mes mots, je la sentais plus détendue. Je reculais pour la regarder. Nous allions affronter énormément de dangers. Nous allions avoir peur, et il était normal que nous soyons complètement terrifiés à l'idée de partir. Mais elle était convainque de la réussite de sa mission, et quand bien même je l'étais moins, je ferai tout pour qu'elle y arrive. Oui, des sacrifices il y en aurait. Il y aurait des gens sur notre route, voulant nous empêcher d'accomplir cette mission. Elle n'avait été confiée par personne, mais personne ne semblait vouloir le faire. Alors que cette quête allait potentiellement sauver le pays, ils comprendraient, quand nous aurons réussis.

Je la fixais, d'une patte, je relevais doucement son menton, avec autant de douceur que j'en était capable. Nos regards se croisèrent et je lui montrait le mien, déterminé.

Nous irons, je te suivrai. Elle n'aura pas le choix.

Affronter Bêta Léone était difficile, surtout pour ça. C'était le premier niveau. Le plus facile. Une fois fais, une fois partis, tout ce que nous affronterons dehors sera pire encore que la bêta en furie. Je le savais. J'étais prêt.


Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Sous la pluie... [PV Ragnar] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie... [PV Ragnar]   Sous la pluie... [PV Ragnar] Empty19/8/2018, 16:36

Ragnar était à quelques centimètres d'elle. Il lui releva la tête et la regarda droit dans les yeux. Ils étaient tout proche. Il y avait une certaine tension entre eux. Verd finit par sourire après la remarque du loup. Tout était plus simple avec Ragnar.

Ils étaient seul, dans les plantes mouvantes, à l’abri de la pluie, à prévoir des projets. A rêver sans optimisme. Ils étaient jeunes. Ils étaient beaux. Ils avaient leur vie à construire... Mais surtout un instant rien qu'à eux. Une parenthèse.

Il aurait pu se produire quelque chose.

Il aurait pu.

Verd finit par baisser le regard, incertaine quand à ses sentiments. Ce n'était pas le plus important. Elle devait d'abord tenir ses promesses. Elle prendrait le temps de vivre après.

Elle se mit en route tout en disant :

-Allons-y maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Sous la pluie... [PV Ragnar] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie... [PV Ragnar]   Sous la pluie... [PV Ragnar] Empty19/8/2018, 17:21

Sous la pluie


Elle parlait peu mais disait beaucoup. De tous les loups du clan, je ne me comportais comme ça qu'avec elle, je la connaissais bien, sans vouloir prétendre la connaitre par cœur. Mais je savais qu'une tempête faisait rage en elle. Elle sourit, s'illuminant à nouveau. Je reposai ma patte à terre, satisfait de la voir sourire encore. Elle baissa encore le regard, prévisible. Je ne fis rien cette fois, j'étais pas un pot de colle non plus. Si j'arrivais pas à lui remonter le moral maintenant, j'essayerai plus tard, maintenant je devais la laisser respirer.

Elle finit par faire demi tour, et je restais sur place quelques instants. J'avais senti cet instant. j'avais eu pendant une fraction de seconde l'impression que tout pouvait se produire et pourtant c'était comme si nous étions seuls dans l'univers. Elle me convia à la suivre et je sortis de mes pensée, lui emboitant le pas silencieusement.



- FIN -

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Sous la pluie... [PV Ragnar] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie... [PV Ragnar]   Sous la pluie... [PV Ragnar] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sous la pluie... [PV Ragnar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mentorat [PV Ragnar]
» La veillée - PV Ragnar
» La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent. C'est d'apprendre comment danser sous la pluie. (Pv Brynhild)
» A la recherche d'une ombre - Ragnar
» Une histoire de famille [PV Ragnar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-