Les élémenloups
Coucou la joie [PV Imryu] Terminé 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Coucou la joie [PV Imryu] Terminé 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Coucou la joie [PV Imryu] Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Coucou la joie [PV Imryu] Terminé Empty
MessageSujet: Coucou la joie [PV Imryu] Terminé   Coucou la joie [PV Imryu] Terminé Empty17/12/2017, 20:14

- RP Effectué aux Cachots abandonnés -


J’avais approché le territoire du feu une première fois, j’y avais croisé un loup un peu bizarre qui voulait faire de la musique. En voilà une idée farfelue. Mais bon j’avais refusé pour continuer mon voyage, ma course contre mon désir de le revoir et mon envie de m’arrêter était en train de reprendre. J’étais parfois un peu étrange, trop obsédée par mes songes que je n’arrivais à saisir pour regarder devant moi. Pourtant le monde était si beau, si vaste… mais également sauvage et hostile à la vie elle-même. Après tout si la vie mérité d’être vécue c’était parce que la mort planait aussi dans un coin, rôdant comme un fantôme, elle m’attendait peut être à un carrefour.

Il commençait à se faire tard et ma chauve-souris s’éveilla pour s’envoler en quête de nourriture. J’avais commencé à trouvé un rythme de voyage, me reposant à l’aube et au crépuscule pour faire le plus de chemin possible ensuite. Je voulais visiter mais aussi retourner auprès de lui. C’était tellement compliqué… Ma queue fouettant un peu l’air il faisait frais ici et j’apercevais des couches de neiges de temps à autre autour de moi. Cela ne me dérangeait pas, ça me détendais et m’éviter d’être abruti par une chaleur trop violente. Je trouvais néanmoins l’atmosphère très alourdie par une fraicheur poisseuse qui me collait à la peau. Continuant alors mon chemin sur encore quelques heures je sentis finalement une odeur chaude. Je devais sans doute encore me rapprocher de leur territoire.

Mettant les oreilles en arrière et me redressant, je regardais autour de moi un peu méfiante espérant ne pas tomber sur un individu désirant ma mort ou ma fuite. J’arrivais alors finalement dans un endroit qui me tendit rapidement, on aurait dit des prisons. Déglutissant alors j’entrais dans ce terrain bien sombre et lugubre, peut être un peu glauque, avant de fermer les yeux et de prendre une grande inspiration. Je me savais protéger par mes amis du passés car je savais que même mort ils seraient prêt de moi, et parfois j’avais la sensation de sentir leur présence rassurantes. Ma compère était là et m’attendait un peu plus loin, elle voyait au dela des ombres et me préviendrais d’un éventuel ennemi.

Pour me donner un peu de courage je me mis finalement à chanter histoire de ne pas mourir de trouille avant de finalement entendre des rires. Quelqu’un était-il en train de se foutre de moi alors que je chantais et que ma voix troublée ce silence lugubre et inquiétant ?


Dernière édition par Reymsaadryl le 2/1/2018, 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Coucou la joie [PV Imryu] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Coucou la joie [PV Imryu] Terminé   Coucou la joie [PV Imryu] Terminé Empty17/12/2017, 21:02

J'étais rentrée d'une mission d'espionnage depuis quelques jours, heureuse de constater que la neige était retombée. Ma petite neige si précieuse! J'avais donc décidé de faire un détour par les montagnes pour apprécier le manteau frais sur les coussinets, et je n'en était pas déçue. Bien que les flocons n'avaient pas recouvert l'entièreté des montagnes, des couches éparses étaient quand même tombées, et je m'amusais à sauter dedans comme un renard des neiges pour m'y rouler, savourant le contact frais.

J'avais donc fait le tour des montagnes ainsi, pour me retrouver à la frontière des cachots, je m'étais dressée sur un promontoire d'une des montagnes pour observer cette prairie face aux cachots, et remarquais une silhouette dressée dans la prairie. Je fronçais les sourcils, tendant de la distinguer, faisant un pas en avant. L'inconnu disait quelque chose, mais quoi....

Furtivement, je m'approchais, prête à tout, lorsque je compris qu'elle chantait. Et bon dieu que c'était beau. J'étais à présent sur la pleine, à quelques mètres de ce que j'avais compris être une louve, solitaire qui plus est, je ne sentais aucune odeur clanique émanant d'elle. Une légère brise d'herbe coupée cependant. Elle avait du faire un crochet par les territoires de la Terre. J'haussais les épaules, si elle était ici, c'est qu'elle avait soit échappé aux sentinelles, soit qu'elles l'avait laissé passé, ce n'était pas mon rôle de m'en occuper.

Je me couchais donc en sphynx derrière elle, elle continuait de chanter et ne semblait pas avoir entendu mon arrivée. je fermais les yeux et dodelinais de la tête en rythme, le chant m'apaisais et ma queue bougeait lentement. Mon oreille tiqua en entendant des petits battements d'ailes furieux au dessus de moi. Cela me fit sortir de ma torpeur, je levais les yeux.

Une petite chauve souris était en train de tourner autour de moi, elle semblait agitée, je la regardais et ris. Mais alors le chant s'arrêta brusquement, et la louve se retourna vivement vers moi. Je tournais la tête vers elle et vit son air contrarié. Mes oreilles s'abaissèrent de peine et je me levais puis lui souris.

bonjour! Je ne voulais pas vous interrompre, pardonnez moi si mn rire vous a offusqué. Je riais simplement de voir une chauve souris essayer de me pincer la tête. Votre chant était sublime, pouvez vous continuer s'il vous plais?


mes oreilles étaient redevenues droites pendant que je parlais, et mes queues dansaient joyeusement derrière mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Coucou la joie [PV Imryu] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Coucou la joie [PV Imryu] Terminé   Coucou la joie [PV Imryu] Terminé Empty22/12/2017, 00:26

M’étant arrêter dans ma musique pour savoir quel était cet individu qui était venu me troubler, je dressais les oreilles en observant une petite louve, plus petite que moi mais adulte à mon sens, qui souriait joyeusement. Dressée sur trois pattes car j’avais laissé la quatrième en suspension, j’observais la petite louve en face de moi qui semblait si enfantine dans sa nature qu’elle en était mignonne. Elle me rappela vaguement une amie chère à mon cœur et cela me fit fondre de l’intérieur avant que je n’entende ses mots.

Levant alors les yeux vers le ciel je déposais mon regard sur ma chauve souris. Penchant alors la tête et mettant les oreilles à l’horizontal l’animal fonça vers moi avant de s’accrocher à ma queue et de s’y dissimuler. Je reposais alors mes yeux sur la femelle qui se trouvait devant moi, ma queue faisant un mouvement lent dans mon dos. Dressant finalement lentement les oreilles en sa direction je soufflais longuement

« Excusez mon amie »


Je lançais un petit regard à ma chauve souris l’air de lui dire qu’elle n’avait pas le droit de faire ce genre d’annerie. Ce n’était pas bien ni décents, elle l’avait déjà fait avec Tanyxoth il fallait absolument qu’elle apprenne à cesser ses pitreries. Je n’étais pas du tout pour et j’espérais que si un jour j’ai des enfants madame ne leur apprenne pas des bêtises. Puis j’entendis la femelle me dire de continuer mon chant et penchait alors la tête pour essayer de la voir à l’envers en souriant

« Vous ne voulez pas que je vous chante autre chose ? »

J’étais prête à lui chanter autre chose si elle le voulait, là elle m’avait cassé dans mon rythme et dans ma lancé alors je me sentais mal de repartir comme ça d’un coup. J’étais sur de faire des fautes dans le textes et dans le timbre de ma voix, sans oublier que j’avais chanté en pensant à lui, et que la là petite louve me faisait penser à tout sauf à Tanyxoth qui est si sage et si droit.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Coucou la joie [PV Imryu] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Coucou la joie [PV Imryu] Terminé   Coucou la joie [PV Imryu] Terminé Empty24/12/2017, 11:10

J'étais couchée en sphynx et j'observais, interloquée, cette chauve souris se cacher dans le pelage de la demoiselle. Puis j'haussais les épaules, trouvant ça mignon. Je bougeais la queue joyeusement en souriant.

Ne vous inquiétez pas, je ne lui en veut pas du tout.


Je ris doucement alors qu'elle me regarda bizarrement, tournant la tête à la manière des chouettes. J'essayais de l'imiter mais m'arrêtais vite en sentant mes vertèbres craquer. Je me remis droite, riant en me massant la nuque.

Chantez ce que vous voulez, je ne souhaite qu'entendre votre belle voix suivre la mélodie.


Je ris encore, puis me levais pour aller m'installer dans un coin un peu plus confortable, sur le flanc. En réalité j'étais bien plus grande qu'elle, mais je me fichais de la taille. Je lui souris, sur le dos, les pattes en l'air, je voulais qu'elle continue à chanter, elle avait une si belle voix. Ma queue dansait joyeusement derrière moi alors que le sol applatissait mes oreilles. Mes yeux pétillaient. Je n'avais jamais vraiment entendu chanter, Brasio avait une voix trop grave et je n'appréciais pas sa musique, même si ses flammes dansantes étaient jolies. La voix de la demoiselle, elle, était envoutante. Se liant à la mélodie, en un son particulièrement agréable.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Coucou la joie [PV Imryu] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Coucou la joie [PV Imryu] Terminé   Coucou la joie [PV Imryu] Terminé Empty2/1/2018, 15:50

Observant la louve rouge et noir en face de moi je mis les oreilles en arrière, méfiante. Je n’avais pas envie d’être piégé à cause d’elle. Quand elle affirma ne pas en vouloir à mon amie cela me détendit légèrement. Je n’avais pas envie que ma camarade finisse blesser. Ni moi d’ailleurs, et je savais que les bêtises de ma compère pouvait m’attirer des problèmes. Néanmoins la femelle en face de moi semblait un peu cruche et pas très réfléchit. Mais j’étais sur que si elle poussait la réflexion je pourrais finir attaquer. Surtout que l’endroit était propice au meurtre et au combat. Ici il faisait sombre et il n’y avait pas encore grand monde…

En entendant sa demande je reculais d’un pas pour m’asseoir à bonne distance. Continuant de la regarder ou plutôt de la surveiller, je me mis à réfléchir à un sujet à chanter. Mais je ne voulais pas penser à mon cher Ami Tanyxoth qu’il me tardait de revoir. Il fallait que je trouve autre chose. Je pourrais parler d’Inferno mais le sujet était sensible pour moi. Puis l’image d’Arkane traversa mon esprit. Lui qui m’avait épargné et avec qui j’avais fais une longue par de mon voyage. Je l’avais tant aimé, il était mon meilleur ami. Mon confident en un sens. Encore aujourd’hui je l’imaginais parfois prêt de moi et lui parlait. Je ne voulais pas retourner à ses côtés, mais il me manquait, et si je le recroisais je m’excuserais d’être parti comme une voleuse. Je ne me souviens pu vraiment pourquoi je suis partie, c’est flou dans mon âme, mais j’ai toujours la sensation de sa présence à ses côtés. Fermant les yeux je laissais la musique et les paroles affluer en moi avant d’ouvrir la gueule et de me mettre à chanter

Cette musique là était pour lui, mais aussi un peu pour ceux que j’avais apprécié dans le passée. Mais elle était aussi pour Tanyxoth car je pensais à lui souvent et que son absence commençait à me peser. Je rouvris les yeux durant ma chanson, surveillant que la louve ne soit pas prête à attaquer et que me faire chanter ne sois pas pour elle un moyen de faire diversion.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Coucou la joie [PV Imryu] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Coucou la joie [PV Imryu] Terminé   Coucou la joie [PV Imryu] Terminé Empty2/1/2018, 16:10

Je ne bougeais pas alors qu'elle s'installa un peu plus loin. Contrairement à ce qu'elle pensait, je savais que je pouvais l'attaquer si je le voulais. Je paraissais folichonne mais j'étais très rude au combat. Je n'ai juste pas pour vocation de chasser toute personne. Cependant elle commença à chanter alors je me tus.

D'abord j'eus des frissons. Je me couchais sur le flanc. Ma patte se mis à battre le rythme calmement. Alors elle entama le refrain et mon corps entier en fut ému. Cette chanson était si belle! Je fermais les yeux en souriant pour en apprécier la moindre note alors que mes queues se mouvaient paisiblement dans mon dos. Je ne la vis pas ouvrir les yeux -vu que les miens étaient fermés-

C'était tellement beau que je commençais à pleurer d'émotion. Cette chanson me conduit à penser à mes parents, qui étaient partis si tôt. Mon père me manquais par dessus tout, ma mère aussi, à sa façon. Sa douceur et sa tendresse manquantes avaient creusés un gouffre dans mon coeur, que rien n'avait encore bouché, pas même Noxic.

C'était si beau, je ne voulais pas qu'elle finisse. Cette chanson était si belle, même brasio ne lui arrivait pas à la cheville. Ma patte continuant de battre la mesure,la tête hochant lentement, je savourais tous les sons qu'elle produisait puis ouvrit les yeux, les pupilles pleines d'étoiles.

C'est si beau



Ma voix était si serrée par l'émotion, je ne pouvais rien dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Coucou la joie [PV Imryu] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Coucou la joie [PV Imryu] Terminé   Coucou la joie [PV Imryu] Terminé Empty2/1/2018, 16:48

Chanter m’avait libéré d’un poids et m’avait fait du bien également. Je ne savais pourquoi mais j’étais sur au fond de moi qu’il ne m’en voulait pas et aussi qu’il m’entendait. Puis je reposais mon regard sur la louve, celle-ci semblait toute retournée et particulièrement émue. Cela me fit doucement sourire. Je ne pensais pas la toucher autant. Bien que toujours un peu sur mes gardes, je ne pouvais pas non plus la fuir. L’observant un instant j’hésitais une seconde avant de m’asseoir à quelques pas d’elle. J’avais envie de lui chanter une chanson rien que pour elle. Elle était joyeuse et semblait très gentille. Mais malheureusement rien ne me vint si ce n’était l’envie de la recroiser car elle me semblait plus joyeuse que personne avant elle. Ma queue s’agitant doucement dans mon dos, je fis une révérence humble et délicate pour la remercier avant de reculer et de lui sourire un peu géner. Je voulais continuer mon voyage, mais en même temps je voulais lui chanter autre chose.

« Merci, c’est très gentille… »


Un jour je te chanterais une chanson, je trouverais, c’est promis. Pour le moment rien ne me vient peut importe la langue. Mais je finirais par trouver. Regardant la femelle et le soleil grimper dans ce ciel bleu qui me fera bientôt mal aux yeux. Je lançais un regard à la femelle et lui souris doucement. Je ne savais plus trop ou me mettre pour être honnête.

« Je vais devoir partir… Mais j’espère vous revoir »


Au moins c’était claire. Elle ne pouvait pas douter de ce désir vu que je venais de le lui dévoiler. Mais en même temps je voulais revoir Tanyxoth le plus tôt possible car sa présence douce et rassurante manquait à mon cœur et à mon esprit. Sans lui j’étais un peu perdu, un peu comme une loupiote face au monde noir qui l’attend la gueule ouverte pour ne faire d’elle qu’une bouchée.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Coucou la joie [PV Imryu] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Coucou la joie [PV Imryu] Terminé   Coucou la joie [PV Imryu] Terminé Empty2/1/2018, 17:08

Je me levais alors qu'elle finissait. Secouant la tête pour reprendre mes esprits. Puis je la regardais un sourire doux.

Ce n'est pas gentil, c'est vrai.


Elle devait partir, d'accord. Avec ce qu'elle venait de m'offrir, je passerais pour un monstre à l'en empêcher. Alors à mon tour je fis une humble référence qu'elle méritait amplement. Puis je me relevais, les yeux francs, le sourire aux babines, le vent dans les poils.

Nous nous reverrons.


Il le fallait, cette rencontre était sans doute le fruit du hasard. Mais cette personne m'avait fait ce que ne pensais pas possible. Je lui souris toujours, en fermant les yeux, penchant la tête et battant joyeusement les queues.

Il faut que nous nous revoyons. Une voix comme la votre est un trésor et il faut en prendre soin. Et je serai ravie de vous entendre encore.


Elle allait partir je ne pouvais pas la retenir plus longtemps, alors puisqu'elle se tournait vers l'horizon, je la regardais faire.

Je me nomme Imryu, et je ne vous oublierai jamais.

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Coucou la joie [PV Imryu] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Coucou la joie [PV Imryu] Terminé   Coucou la joie [PV Imryu] Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coucou la joie [PV Imryu] Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» First blood [PV. Imryu] [TERMINÉ]
» Justice n'est qu'Illusion [Ft. Imryu] - Terminé
» Je veux rentrer [PV Imryu] Terminé
» Ensemble pour toujours [PV. Imryu & Kuma] [TERMINÉ]
» Mettons un peu de joie là où il n'y en a pas Ft. Skandyème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-