|
| D'un seul regard ... [PV Rahawk] ARCHIVES <3 | |
| Auteur | Message |
---|
Naütilus. « . Membre d'or
PROFILLocalisation : haute savoie Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux
Messages : 1287 Age : 26 Date d'inscription : 06/06/2017
Points : 1467
| Sujet: D'un seul regard ... [PV Rahawk] ARCHIVES <3 17/12/2017, 20:16 | |
| - RP Effectué aux collines Nivéus - D'un seul regard ... feat. Nephtys et Rahawk ════════════════════════════════════ Le doux hiver venait de commencer convenablement, les flocons blancs et léger venaient se déposer délicatement sur la truffe de Nephtys. Elle ouvrit les yeux en éternuant. Les flocons lui chatouillaient le nez depuis un moment mais la petite louve aurait voulue dormir un peu plus. Le jour n'était pas encore là, pourtant il aurait du, mais avec l'hiver, cette nouvelle saison, le soleil devenait plus dur à observer. Le ciel était gris et il ne comptais pas enlever cette couche d'aussitôt. Tant pis, il fallait se faire une raison. La rousse se releva et s'étira les deux pattes en avant, puis elle se tourna, dans la tanière tous dormaient encore, même sa chère mère.
Nephtys s'assit sur le sol encore chaud, elle observait l'extérieur. Qui pouvait aimer un temps pareil ? Pour elle sa donnait juste envie de rester planquer dans son trou bien au chaud. Mais bon il fallait se motiver un peu et partir en promenade. La femelle avait tant de nouvelles chose à découvrir encore sur ces terres. Elle se lança donc et commença à faire unb premier pas dans la neige. Les flocons blancs s’affaissèrent sous sont poids pour devenir plus compact tandis que cette sensation de froid dans les coussinets déclencha un frisson dans le corps de la louve. L'hiver c'était pas son fort.
Après avoir quitté la tanière est avoir marché un petit moment, la rousse se dirigea vers les Marais. Il faissait encore sombre et malgrès les mises en garde de sa mère concernant les monstres la petite Nephtys voulait quand même passer par là. Après tout si on fait attention à tout on ne vie plus. Elle avncait lentement mais surement dans les hautes herbes. Ses oreilles étaient bien droites prêtes à capter le moindre bruit autour de la louve. La fille de Nansaa voulait toujours prouver qu'elle était la plus forte et la plus agile, les Marais étaient alors pour elle une sorte de défis, surtout par ce temps et de nuit. Elle traversa la partie de la plaine sans trop d'encombre hormis quelques pas mal placés qui l'avait conduite à une chutte dans l'eau. Heureusement pour elle c'était juste la patte qui était mouillées parce que le corps entier ... Elle aurait fini congelée.
Sa visite continua tranquillement à travers la brume de la partie forêt. Nephtys avançait doucement, elle marcha sur une branche et le craquement la fit immédiatement sursauter. Un frison parcouru son corps, elle avait eu peur d'elle même et c'était tapis au sol. Elle se releva un peu nerveuse. Ce genre de lieux ne sont pas fait pour des demoiselles certes, mais Nephtys ne devrait pas avoir peur comme ça du moindre bruit. Elle reprit sa route un peu honteuse de se qui venait de se passer.
Elle finit pas arriver en terre clanique. En effet elle se trouvait sur la Coline Nivéus qui appartient au clan de la Terre. Etant solitaire il valait mieux pour elle d'éviter de faire des vagues ici mais elle voulait savoir comment était ce clan. Elle marchait paisiblement dans un mélange de neige fondue et de cendres. Heureusement par endroits les cendres n'étaient pas encore recouvertes de neige et la jeune louve pu s'asseoir. Elle observa autour d'elle un instant. Un léger coup de vent souffla sur les cendres qui vinrent chatouiller sa truffe. La femelle éternua encore. Même quand la neige n'est plus là elle éternue quand même !
════════════════════════════════════ made by guerlain for epicode
Dernière édition par Nishiki le 3/1/2018, 09:09, édité 1 fois |
| | | liquid poulpi « Eleveuse de poulpes - Staff aide
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit
Messages : 2868 Age : 31 Date d'inscription : 23/05/2016
Points : 3715
| Sujet: Re: D'un seul regard ... [PV Rahawk] ARCHIVES <3 19/12/2017, 21:42 | |
| RAHAWK Rahawk évitait la tanière familiale ces derniers temps. La proposition d'Akui ne cessait de tourner dans sa tête. C'était déjà un pouvoir puissant qu'il lui avait conféré mais s'il pouvait retirer la contrainte, il pourrait se déchaîner totalement contre tout ceux qui oseraient s'en prendre à sa merdeuse, sans craindre de se retrouver paralysé par des crampes d'une rare intensité. De plus, Gothic le regardait bizarrement depuis, comme si le dieu lui avait dit quelque chose que seul lui put entendre... Quelque chose qu'il s'était efforcé de dissimuler au plus profond de lui-même. Il voyait dans le regard de son père un mélange de fierté devant l'action qu'il avait accomplis pour protéger sa soeur, et de déception devant son manque de discernement. Si ça s'apprenait, il risquait le bannissement, où pire, l'exécution. Après tout Opale n'avait que blesser Wiosna et on l'avait enfermé dans un tombeau. Que ferait-on de lui qui avait commis un meurtre? Et de Cynthia qui y avait assisté sans intervenir? Toutes ces questions tournaient encore et encore dans sa tête, le mettant dans une humeur massacrante. Il avait donc affronté la tempête et la neige pour se changer les idées. Il n'avait pas faim, de toute façon les proies resteraient bien planquées par un temps pareil, et il n'avait pas été formé à la chasse en solitaire au grand gibier. De toute façon un cerf ferait bien trop de nourriture pour lui seul et il aurait la flemme d'en rapporter les restes au clan. Il se dirigea vers la colline Niveus, la cendre qui s'y déposait perpétuellement avait au moins l'avantage de ne pas être glacée. Alors qu'il avançait sans réel but, il avisa une mèche de cheveux roux. La petite louve qui était sous cette mèche éternua. Un tout petit bruit, tchiiii, c'était mignon. Il avança vers elle. Ses couleurs lui rappelaient quelque chose. Du brun... Du Crème... Des ocelles bleues electrique? S'il n'y avait pas eu ce vert acide en petite touches, il aurait mis sa patte à couper que c'était une louve des cavernes. Mais elle était aussi très petite, étonnant pour une louve de cette race. Et puis qu'est-ce que c'était que cette queue? Les loups des cavernes avaient une queue de loup tout à fait normale. Et à l'odeur... C'était une solitaire, il ne faisait aucun doute. Si le vieux Big Bad Wolf apprenait que des membres d'une de ses familles s'étaient fait la malle en terre solitaire, ça allait barder. Surtout s'ils lui ramenaient cette petite louve pour perpétuer la race. Rahawk grimaça, s'il y avait un loup dont on devait se méfier, c'était Yogrenn. Le jeune loup ne savait pas si son père pourrait arrêter le noble si jamais il venait à apprendre pour le meurtre de Yorg. Malgré tout il était intrigué par la louvette, elle semblait plus jeune que lui. T'es perdue? T'as de la chance qu'avec cette tempête, même les sentinelles se planquent... |
| | | Naütilus. « . Membre d'or
PROFILLocalisation : haute savoie Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux
Messages : 1287 Age : 26 Date d'inscription : 06/06/2017
Points : 1467
| Sujet: Re: D'un seul regard ... [PV Rahawk] ARCHIVES <3 21/12/2017, 21:09 | |
| D'un seul regard ... feat. Nephtys et Rahawk ════════════════════════════════════ Elle secoua la tête un peu remuée par ce rhume imprévu. Elle n'aimait pas trop avoir ce genre de comportements même si c'est naturel, un peu comme le OK qu'elle déteste. Elle n'arrive jamais à la faire passer, même si ses frères tentent t'en bien que mal de lui faire peur à chaque fois ... Elle n'eut pas le temps de tourner la tête pour observer un peu mieux le lieu ou elle était qu'elle aperçue un mâle s'approchant d'elle. La brise était de face, elle n'avait pas pu sentir son odeur arriver et ce fut l'effet de surprise. Il était du clan de la Terre surement, en plus une chance pour la louvette il avait l'air à penne plus âgé qu'elle. Au moins elle ne se fera pas rejeter avec violence même si elle n'est pas du clan.
- Oh non, je ne suis pas perdue ... je voulais visiter les clans voisins pour découvrir de nouveaux territoires.
Le mâle lui avait adressé la parole de manière plutôt sympathique ce qui rassura la louve dans un sens. Elle lui répondit franchement comme d'habitude, elle n'avait pas l'habitude de mâcher ses mots ou de marmonner, lorsque la louve s'exprime elle s'exprime pleinement sans limites. Les paroles de la rousse n'étaient pas agressives loin de là, c'était juste peut être un peu maladroit comme discours sachant que certains espionnent les autres clans pour le dieu Akui.
Sa mère Mya en avait très peu parlé, mais Nephtys avait eut des rumeurs sur son existence et qui il était depuis pas mal de temps. Elle ne l'avais cependant jamais vu en vrai et je ne suis pas sur qu'elle en ait envie en faite. Du moins le peu que la femelle avait entendu de lui ne lui avait pas vraiment plus, elle avait beau savoir que c'était lui qui donnait les pouvoirs elle n'avait pas vraiment envie de connaître le sien qui lui sera tragique.
════════════════════════════════════ made by guerlain for epicode |
| | | liquid poulpi « Eleveuse de poulpes - Staff aide
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit
Messages : 2868 Age : 31 Date d'inscription : 23/05/2016
Points : 3715
| Sujet: Re: D'un seul regard ... [PV Rahawk] ARCHIVES <3 24/12/2017, 14:12 | |
| RAHAWK La petite louve leva le regard vers lui. Elle était visiblement soulagée de tomber sur un jeune loup plutôt que sur un autre adulte du clan. Comme elle était petite, il était peu probable qu'on lui fasse du mal, mais elle risquait soit de finir ramenée au clan par un adulte s'étonnant que ses parents la laisse se mettre en danger ainsi, soit d'être ramenée à la frontière par la peau des fesses. Il sourit, personnellement, il n'en avait rien à faire que des solitaires fassent du tourismes sur leurs terres à partir du moment où ils ne touchaient pas à leurs proies. De toute façon, les territoires du clan étaient tellement inhospitaliers pour quiconque n'en venait pas que rares étaient ceux qui s'y aventuraient. Oh non, je ne suis pas perdue ... je voulais visiter les clans voisins pour découvrir de nouveaux territoires.Elle lui avait répondu avec fermeté, apparemment pas du tout impressionnée par la montagne de muscles qu'il était face à elle, si petite. Elle lui rappela Verd, elle non plus ne faisait pas de détour quand elle lui parlait. A part Cynthia, elle était la seule à ne jamais craindre ses réactions. Mais il n'était pourtant pas de genre à tabasser quelqu'un sans une vrai bonne raison. Donner son avis, tant qu'il n'était pas un point de vue négatif sur ses soeurs, n'était pas un motif suffisant à son goût pour qu'il se fatigue à remettre quelqu'un à sa place. Néanmoins, cette petite chose avait dû traverser seule les marais Tamashi, et elle avait eu beaucoup de chance de ne pas se faire bouffer par l'un des monstres qui y vivaient. De la chance? Ou cachait-elle une force ou une rapidité insoupçonnée? Pas de pouvoir ça c'était certain. La couleur de la femelle l'intriguait. Si seulement il n'y avait pas ce vert et cette queue.... Oh après tout pourquoi ne pas passer un peu de temps en compagnie de cette petite téméraire? Elle au moins, ne le regardait pas comme si elle savait qu'il était un meurtrier. Certes il ne s'en voulait absolument pas de la mort de Yorg, mais il n'appréciait pas qu'un nombre grandissant de personnes puissent être au courant. Soit. Je te fais faire le tour du propriétaire? Je suis Rahawk au passage. |
| | | Naütilus. « . Membre d'or
PROFILLocalisation : haute savoie Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux
Messages : 1287 Age : 26 Date d'inscription : 06/06/2017
Points : 1467
| Sujet: Re: D'un seul regard ... [PV Rahawk] ARCHIVES <3 25/12/2017, 19:00 | |
| D'un seul regard ... feat. Nephtys et Rahawk ════════════════════════════════════ La louve observa le mâle en face d'elle un instant. Son pelage était foncé hormis quelques zones claires et puis il avait une longue crinière blanche sur l'encolure. Ce qui lui parut le plus étrange c'était les trois queues du mâle qui prenaient place à l'arrière de sa croupe. Il était quand même pas mal musclé et cela se voyait facilement même si le jour tardait à se lever. La jeune femelle avait presque honte de se présenter face à lui dans cet état. En effet sa patte avant droite était entièrement recouverte d'eau du marais, autant vous dire que sa patte était marron et qu'elle ne sentait pas la rose. En plus avec les flocons de neige qui parsemaient sont pelage elle avait comme des tâches blanches partout sur le corps. Bref, elle n'était pas très fière de son pelage actuellement, elle qui pourtant adore montrer ses belles tâches léopard au monde entier.
Lorsque elle lui répondit le mâle eut un léger temps d'attente où il l'observa, Nephtys trouva son regard parfois fort insistant à tel point que par moment elle en aurait pu en rougir. Elle se redressa sur ses quatre pattes avant de se tourner pleinement vers lui. Elle ne savait pas son nom mais elle trouvait déjà agréable, enfin pour l'instant il n'avait pas tenté de la chasser des terres. Au contraire puisqu'il prit la parole pour lui proposer de faire un tour avec lui. Etait-ce un rendez-vous ? La femelle sourit à cette idée étrange. Il lui lança son non, Rahawk, original.
- Et bien, Rahawk, pourquoi pas ? Après tout je me sentirais moins seule comme ça. Mon nom est Nephtys, enchantée.
La femelle accepta la proposition du mâle et se présenta à son tour pour être sur un pied d'égalité avec lui. Elle se dirigea vers lui pour le suivre en attendant qu'il se décide du lieu à visiter, elle resta cela dit à environ un mettre de lui histoire de ne pas trop s'incruster dans son espace vital. La rousse n'aurait pas apprécié qu'il le face donc autant ne pas le faire elle même. En plus à la base elle n'aime pas forcément la compagnie de n'importe qui mais ce mâle lui plait bien, il a un truc étrange qui fait que Nephtys a envie de le connaître un peu plus.
════════════════════════════════════ made by guerlain for epicode |
| | | liquid poulpi « Eleveuse de poulpes - Staff aide
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit
Messages : 2868 Age : 31 Date d'inscription : 23/05/2016
Points : 3715
| Sujet: Re: D'un seul regard ... [PV Rahawk] ARCHIVES <3 26/12/2017, 15:37 | |
| RAHAWK La petite femelle se mit à le suivre tout en restant à une distance respectueuse. Elle sentait les marais, et les terres solitaires. Elle avait également une vague odeur de l'Eau et plus faible encore, l'odeur de la Terre. Il en était quasiment certain maintenant, un de ses parents était un loup des cavernes. Les autres caractéristiques qui parasitaient son apparence: taille, couleur, queue... venaient probablement de son autre parent. Il avait clairement intérêt à ne pas trop l'approcher du camp s'il ne voulait pas tomber sur un caverne trop zélé qui irait prévenir Yogrenn. Tout le monde savait que son fils avait quitté le clan, bien avant la naissance de Rahawk, mais il était certain que celui-ci avait rejoint le clan de l'Eau. Remarque, ça pouvait bien être lui qui aurait engrossé une solitaire pour autant que pouvait l'imaginer le jeune loup. Intrigué par son apparence, il ne cessait de lui lancer des regards pour la détailler un peu plus à chaque fois. Elle avait des cheveux roux, encore courts, et partiellement couverts de vase. Si elle était petite, elle n'était pas pour autant trapue comme l'étaient parfois certains loups de petite taille. D'une certaine manière, elle lui rappelait ses deux soeurs. Elle était visiblement d'un caractère confiant et intrépide, comme Cynthia, mais avait aussi une certaine naiveté qu'il retrouvait chez la merdeuse. Elle lui plaisait bien. Elle lui donna son nom, Nephtys, visiblement ses parents avaient volontairement choisi un nom qui ne rappelaient pas les notes rocheuses de ceux des loups des cavernes. Peut-être un autre moyen pour brouiller les pistes. Il bailla. Cette histoire l'intriguait, et il sentait que plus il passerait de temps en compagnie de la petite louve, moins il aurait envie que Yogrenn s'y intéresse à son tour. Il fallait qu'il l'éloigne au maximum, qu'elle ne le rencontre jamais. Il s'arrêta en haut d'une des collines. De là, on pouvait contempler le temple de Pandore, à l'Est, et la vallée arc-en-ciels à l'Ouest. Nephtys.Il savoura le nom sur sa langue. Voilà les terres où tu ne risques normalement rien, à l'Ouest, la vallée arc-en-ciels, c'est un bon lieu de chasse alors si tu veux t'y aventurer, reste bien au Nord, à la frontière. Sinon tu risques de tomber sur de nombreux groupes de chasse, et tant que t'es petite tu risques rien, mais quand tu seras adulte, on ne te fera pas de quartier.Il porta le regard au loin. A travers la neige et les cendres, on pouvait voir les arc-en-ciels qui enjambaient la vallée, recouverte de son manteau de neige, de part en part. Il salivait déjà à l'idée de dévorer une cuisse de la proie qu'aurait ramené Cynthia aujourd'hui, sans avoir aucune idée qu'en ce moment même, sa soeur utilisait son pouvoir pour la première fois contre un camarade de chasse. Il se tourna vers l'Est. Là bas, c'est l'ancien Temple de Pandore, d'ordinaire personne n'y va, trop de mauvais souvenirs, mais en ce moment, il paraît qu'Akui y aurait pris ses quartiers, mais personne n'a osé aller vérifier, alors si tu vas trainer par là bas, ne rentre pas dans le temple.Tout petit d'ici, on pouvait voir les enfilades de colonnes qui menaient au Temple. Il n'avait pour l'instant pris aucune décision concernant l'offre du Dieu. Et il devait avouer que la petite louve près de lui l'aidait à ne pas trop y penser. |
| | | Naütilus. « . Membre d'or
PROFILLocalisation : haute savoie Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux
Messages : 1287 Age : 26 Date d'inscription : 06/06/2017
Points : 1467
| Sujet: Re: D'un seul regard ... [PV Rahawk] ARCHIVES <3 30/12/2017, 18:11 | |
| D'un seul regard ... feat. Nephtys et Rahawk ════════════════════════════════════ En le suivant Nephtys commença à renifler les effluves que pouvait laisser paraître le mâle. Il sentais surtout la terre, son clan, mais d'autres odeurs passaient dans la truffe de la louve, elle ne savait que dire étant donné qu'elle était encore jeune. Son père et sa mère ne leurs avaient pas encore apprit à reconnaître toutes les odeurs des terres des éléments loups mais, un jours Nephtys y arrivera. Elle avancé calmement sans pour autant être à la traîne derrière lui. Petits pas par petits pas ses coussinets venaient se déposer délicatement sur le sol humide, ses pattes se relevaient à peine, on aurait pu penser qu'elle glissait dans les cendres. D'ailleurs son pelage étant humide à cause de la neige certaines cendres venaient se coller dessus. La rousse les regardaient se déposer par ci par là sur ses pattes.
Elle releva la tête vers le mâle et aperçue que se dernier lui lançait de vifs et furtifs regards. Il était donc vraiment si intrigué que ça par le pelage de la louve ? Elle tourna la tête vers sa queue, ses poils étaient encore court et elle ne savait pas vraiment s'ils allaient encore pousser. Elle était la seule de sa famille a arborer une tel queue, surement que le mâle trouvait cela étrange aussi. Puis elle retourna la tête d'un coup, presque à s'en décrocher la nuque. Elle fixa les trois queue du mâle... TROIS ? Mais oui c'est vrai il en avait trois, Nephtys n'avait jamais vue ça avant lui. Remarque si elle a une queue de lion pourquoi lui ne pourrait-il pas en avoir trois ou vingts ? Après tout cela lui donnait un style inimitable. Elle l'observa encore, elle se sentais si petite face à lui, malgrès son age elle était plus petite que ses propres frères et soeurs alors face à un loup d'un an on aurait pu imaginer qu'elle n'avait que quelques semaines ... En plus son corps est fin, elle a peut de muscles pourtant elle est déjà très agile. Ainsi elle aurait pu penser suivre un de ses frères.
Il s'arrêta net et la louve aussi, un peu choquée car elle ne s'y attendait pas étant donné qu'elle le scrutait du regard. Il prononça le nom de la femelle avec une intonation plutôt plaisante à entendre. Puis il commença à lui faire découvrir les alentours. La jeune louve s'assit à côté de lui tandis que sa tête suivait les lieux dits que lui indiquait le crêteux. Il lui affirma que toutes les terres qu'il présentait devraient être sans craintes pour la jeune louve. Il lui indiqua l'ouest où elle aperçue la vallée arc en ciel, malgré le brouillard on pouvait les voir au loin d'ailleurs. Il la mit en garde à ne pas revenir une fois adulte ... mais ce ne sont pas le genre de choses à dire à la femelle. Nephtys est du genre à au contraire faire l'inverse pour prouver qu'elle ne risque rien. Et puis au final elle sera peut être tentée de revoir le mâle qui l'a accueillie.
Son regard parti à l'est comme indiqué. L'ancien temple de Pandore, personne n'y va, mais pourquoi ? La curiosité de la louve venait d'être piquée ! Quand Rahawk aura finit de lui parler elle cherchera à en savoir plus sur ce temple surtout qu'il venait justement de dire qu'Akui, le fameux dieu, venait d'y prendre repos. Nephtys ne savait pas qui il était ni pourquoi un Dieu était arrivé sur les terres mais elle voulait en savoir plus c'était certain. Il suffisait de voir la moue qu'elle faisait avec ses babines pour comprendre qu'il lui manquait des informations.
Le mâle se tue et observait encore au loin. La louve le regarda un instant pour être sur qu'il est finit avant de lui piquer la parole.
- Dis moi Rahawk, ce temple de Pandore, pourquoi personne n'y va jamais ? Et qui est Pandore ?
Elle le regarda dans les yeux attendant une réponse franche et claire de sa part.
════════════════════════════════════ made by guerlain for epicode |
| | | liquid poulpi « Eleveuse de poulpes - Staff aide
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit
Messages : 2868 Age : 31 Date d'inscription : 23/05/2016
Points : 3715
| Sujet: Re: D'un seul regard ... [PV Rahawk] ARCHIVES <3 30/12/2017, 19:20 | |
| RAHAWK La petite louve s'était assise à coté de lui et l'écoutait attentivement. Un étrange sentiment étreignait son coeur, de la fierté? Il se demanda si c'était ce que ressentait Gothic quand il enseignait quelque chose à ses enfants. Si c'était le cas, le jeune loup se rendit compte qu'il devait être particulièrement déçu quand Rahawk faisait tout pour éviter ses entraînements. Un léger sourire étira son visage, bah, c'était le lot des parents que d'être blessés par leurs enfants. Il ne comptait pas changer son attitude vis à vis des entraînements du clan. Surtout depuis qu'il était en âge d'assister aux entrainements de groupe. Gothic voulait faire de lui un assassin, mais si son fils en avait toutes les qualités, il n'avait pas le goût de s'éloigner du camp pendant des semaines pour traquer une proie. Il préférait qu'on lui amène la proie directement, et la supplicier devant tout le camp pour la Reine. Alors qu'il jetait un de ses regards, devenus réguliers, à la petite louve, il remarqua une lueur dans ses yeux alors qu'il parlait du temple de pandore. Un frisson parcourut son dos, il connaissait ce regard. Celui de Cynthia était exactement pareil à chaque fois qu'elle l'entraînait dans une bétise. Il savait déjà qu'elle tenterai d'y aller. Il soupira, il irait y patrouiller pendant quelques temps, histoire de la détourner, juste au cas où. De toute façon, rien de ce qu'il ne pourrait dire ne la détournerait de son idée. Il avait vu assez souvent ce regard dans les yeux de sa soeur pour en être certain. Dis moi Rahawk, ce temple de Pandore, pourquoi personne n'y va jamais ? Et qui est Pandore ?Le jeune loup leva la tête vers le ciel. A vrai dire, il en savait très peu lui-même, il savait que son père avait hérité son boulet de cette époque, mais il ne savait pas s'il pouvait en parler comme ça. Il hésitait, puis, il y vit une occasion d'obtenir l'information qui l'intriguait depuis qu'il avait rencontré la jeune louve. Il replongea ses yeux dans les siens. Ils pétillaient d'excitation. Elle vivait visiblement un moment formidable, et il sentit étrangement son coeur se gonfler. Un peu comme quand Verd venait se blottir contre lui, où qu'il battait Cynthia en combat au corps à corps. Il se lécha les babines. Je vais te dire ce que je sais, mais tu devras répondre à une question en échange.Ses yeux étaient violets, pourquoi trouvait-il ça joli? Pourquoi est-ce qu'ils pétillaient autant? Il se racla la gorge et secoua la tête, cette femelle lui faisait un effet des plus étranges. Il reporta son regard sur le temple en ruine. Il essaya de se remémorer ce que lui avait dit son père sur son boulet. Il prit une inspiration profonde et se lança dans le récit de Pandore. Il n'était pas un grand orateur, aussi, son discours fut un peu décousu. Il raconta comment la louve nécromancienne avait ramené de grands guerriers à la vie pour s'en servir comme de simples marionnettes. Qu'un clan, le clan de la Mort avait été monté, et dont son père avait fait partie. Cette meute avait semé la terreur avant que Pandore ne soit finalement abattue. Maintenant à moi de poser une question. Ton père, c'est Gaor?Il ne voyait que le mâle qui avait quitté le clan avant sa naissance qui soit un caverne déserteur. Si c'était bien le cas, elle était forcément une de ses descendantes, et alors il serait certain qu'il faudrait la maintenir loin du camp. |
| | | Naütilus. « . Membre d'or
PROFILLocalisation : haute savoie Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux
Messages : 1287 Age : 26 Date d'inscription : 06/06/2017
Points : 1467
| Sujet: Re: D'un seul regard ... [PV Rahawk] ARCHIVES <3 31/12/2017, 13:28 | |
| D'un seul regard ... feat. Nephtys et Rahawk ════════════════════════════════════ A la question de la petite louve le mâle aux trois queues semblait un peu embarrassé. Nephtys se demanda pourquoi mais elle allait bientôt le savoir, peut être qu'en faite même lui n'en savais rien et qu'on lui avait simplement dit de ne jamais y aller. Est ce qu'il avait écouté ou est ce qu'il était parti là bas découvrir ce temple ? Il hésitait à répondre alors que la marron continuait de le fixer de ses billes violacées. La louve était intriguée et elle ne laissera pas le mâle s'en sortir avec un simple silence et un regard vers le ciel, quand elle le voulait elle pouvait être asse têtue. Le mâle finit par plonger son regard dans celui de la femelle, un léger rictus marqua la bouille de Nephtys, ça y est il allait parler ! Le mâle se lécha les babines, on aurait presque pu croire qu'il allait la manger toute crue. Mais en faite il demanda juste un service en échange, Nephtys allait devoir elle aussi répondre à une question. Elle acquiesça d'un mouvement de tête avec un petit sourire, le chantage elle aimait bien ça, surtout face à ses frères.
Il finit donc par se racler la gorge et secouer la tête avant de la repositionner face au temple. La femelle fit de même en alternant le regard entre le temple et les billes sang du noir. Après une grande inspiration il commença son discours. Nephtys suivait attentivement chaque dire du mâle pour ne pas en louper une miette, même si parfois il se mélangeait dans les dates, le principale pour elle c'était de connaître un peu plus le passé de ses terres. Ainsi donc avant sa naissance il y avait un clan de plus, celui de la mort. Pas très rassurant comme nom, en tout cas ça ne donnait pas vraiment envie d'en faire parti à moins d'être un fou. Mais le père de Rahawk y était ... Peut être qu'en faite son père est un fou ? Et si Rahawk en était aussi ? Trop de questions en même temps, Nephtys allait devoir revenir traîner par ici plusieurs fois d'en l'espoir de revoir le jeune mâle et pour en savoir plus sur lui. Puis soudain elle se demanda, et si son père Nansaa ou Mya avaient aussi étaient dans se clan ? C'est peut être pour ça qu'ils n'en ont jamais parlé avec leurs enfants. Intriguant tout ça, finalement la louve allait être très occupée durant les prochains jours. Mais elle n'eut pas le temps de penser à comment s'organiser que le mâle l'arracha à ses songes.
Il lui posa donc en retour la fameuse question, est ce que Gaor était son père. La femelle éclata de rire avant de se contenir. Gaor son père ? Non ! D'un autre côté il n'était pas très loin puisque ce dernier n'était nul autre que son Oncle, le frère de Mya.
- Non voyons, Gaor est mon oncle. Mon père s'appelle Nansaa, c'est un chef d'armée du clan de l'Eau.
Après cet éclat de rire la femelle se reprit. Pourquoi il voulait savoir qui était son père ? Cela était tout de même intriguant, ou alors peut être que Rahawk connaissait justement son oncle ? Le pire serait justement que la jeune rousse apprenne qu'en faite le beau mâle n'est autre qu'un de ses cousins éloignés ... Non non, oublions cette idée. Nephtys secoua la tête pour s'en persuader avant de reprendre la parole sur un tons amusant.
- Pourquoi tu voulais savoir cela ?
════════════════════════════════════ made by guerlain for epicode |
| | | liquid poulpi « Eleveuse de poulpes - Staff aide
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit
Messages : 2868 Age : 31 Date d'inscription : 23/05/2016
Points : 3715
| Sujet: Re: D'un seul regard ... [PV Rahawk] ARCHIVES <3 1/1/2018, 17:59 | |
| RAHAWK La jeune louve éclata de rire. Il était joli, son rire, un peu comme celui de sa mère, on sentait qu'il était doux. Par contre le fait qu'elle ait rit signifiait qu'il n'avait pas tapé si loin de la réalité. Peut-être était-il son grand père en fait? Il la regarda intrigué. Elle avait du mal à cesser de rire. C'était mignon, cette petite louve était mignonne. Elle parvint enfin à reprendre sa respiration pour lui répondre. Ses yeux pétillaient d'autant plus. Non voyons, Gaor est mon oncle. Mon père s'appelle Nansaa, c'est un chef d'armée du clan de l'Eau.Son oncle?! Rahawk enregistra vaguement l'histoire du père chef d'armée de l'eau, mais il était trop choqué par ce qu'il venait d'entendre. Yogrenn avait également eu une fille?! Tout le monde au clan savait pour Gaor, il était plutôt bien vu avant de partir pour le clan de l'eau. Mais si personne n'avait jamais parlé d'une fille... Qu'avait elle fait pour que Yogrenn dissimule toutes les traces de son existence. Un frisson le parcourut, que ferait-il à une petite louve qui mettrait en péril ce qu'il avait pris tant de soin à dissimuler? Tout dans son apparence montrait la tension d'inquiétude qui le parcourait. La petite louve était en grand danger ici, il fallait qu'elle retourne auprès de sa mère. Même son chef d'armée de père n'arrêterait pas le noble, Rahawk en était certain. Il n'avait jamais manqué le regard assassin qu'il lui lançait depuis l'annonce de la disparition de Yorg... Nephtys dut percevoir le changement dans son attitude car toute trace de rire quitta son visage. Un nuage d'inquiétude obscurcit ses yeux violets. Quelque chose dans le coeur de Rahawk s'en attrista, il ne voulait voir dans ses yeux que les petites étoiles qu'il y avait vu briller plutôt. Elle secoua la tête et repris la parole sur un ton positif. Le jeune loup en était ravi. Pourquoi tu voulais savoir cela ?Le bref sourire qui avait fait surface alors qu'elle ouvrait la gueule pour parler disparut aussitôt. Il ne pouvait lui dissimuler le danger qu'elle courrait ici. Il détourna le regard, elle lui plaisait bien, mais il ne fallait pas qu'elle revienne. Si d'autres loups la voyaient, ils en viendraient vite aux mêmes conclusions que lui et le patriarche des cavernes apprendrait la vérité. Il soupira. Tu dois partir, tu n'es pas en sécurité sur nos terres. Yogrenn apprendra et essayera de te tuer s'il te voix. Je vais te raccompagner à la frontière.Sans ajouter plus de mots, il se leva et pris la direction des marais. |
| | | Naütilus. « . Membre d'or
PROFILLocalisation : haute savoie Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux
Messages : 1287 Age : 26 Date d'inscription : 06/06/2017
Points : 1467
| Sujet: Re: D'un seul regard ... [PV Rahawk] ARCHIVES <3 2/1/2018, 11:17 | |
| D'un seul regard ... feat. Nephtys et Rahawk ════════════════════════════════════ Apparement le faite de dire que Gaor était simplement son oncle choqua grandement le jeune mâle. Nephtys eut un rictus intrigué à le voir dans cet état. Il était très expressif contrairement à son frère Mijaw pourtant quand elle était prêt du noir elle avait l'impression de suivre son frère tellement la corpulence était similaire. Elle l'observa un instant ses réactions et plus il réfléchissait plus son sourire et sa bonne humeur d'il y a quelques minutes s'envolait. Comme si quelqu'un ou quelque chose lui faisait peur. On aurait presque pensait qu'il avait vu un fantômes tellement il devenait livide... La jeune louve baissa un peu la tête tout en gardant les yeux vers lui, elle avait peut être fait quelque chose de mal et du coup il ne se sentait pas bien à cause d'elle ? Perdue la jeune louve décida alors de relancer la conversation en prenant un air enjoué, mais cette fois encore le sourire du mâle ne dura qu'une demi seconde avant qu'il se replonge dans ses songes.
Soudain il prit la parole sur un ton formel, trop formel même. Il annonçait à Nephtys qu'elle était en dangé et qu'elle devait partir au plus vite. Il parla d'un certain Yog ... Yogrenn ? Mais la femelle ne savait même pas qui il était ! Son père ? Son oncle ? L'alpha du clan ? Et puis quel était le rapport avec elle et son oncle ? Nephtys ne comprennait plus rien tandis que Rahawk se leva et se dirigé vers la frontière des marais. Simplement s'il pensait que la femelle allait le suivre c'était un peu rappé pour lui. Elle se releva et s'élança vers lui avant de bondir face à lui. Elle lui bloquait la route, bon bien sur elle savait que si le mâle en avait envie il lui donnerait un coup de patte et cette dernière volerait dans les marais sans aucuns efforts. Mais Nephtys le fixa avec des yeux ronds, triste et déçue à la fois qu'il réagisse ainsi. Elle voulait savoir qui était tous ses gens dont il parlait et qu'elle était le lien avec elle ?
- Pourquoi ?! Je ne veux pas rentrer maintenant ! Qui est Yogrenn ? Et c'est quoi le rapport avec mon oncle ? Dis moi je veux savoir, tu ne peux pas me mettre dehors comme ça !
Le tons était mi mélancolique mi énervé, pas d'inquiétude pour le mâle, elle n'était pas agressif mais juste interrogative. D'un autre côté elle était solitaire donc il avait raison elle était pas la bienvenue ici et il fallait qu'elle se fasse une raison si jamais le mâle lui demandait de partir elle sera réellement obligée de le faire si elle ne veux pas y laisser des poils.
════════════════════════════════════ made by guerlain for epicode |
| | | liquid poulpi « Eleveuse de poulpes - Staff aide
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit
Messages : 2868 Age : 31 Date d'inscription : 23/05/2016
Points : 3715
| Sujet: Re: D'un seul regard ... [PV Rahawk] ARCHIVES <3 2/1/2018, 21:19 | |
| RAHAWK Comme il s'en doutait, la petite louve téméraire n'allait pas partir bien gentiment sans poser de question. Les louves pouvaient être si fatigantes parfois, Cynthia non plus ne se satisfaisait jamais d'un "c'est dangereux pour toi", en fait ça avait plutôt tendance à la motiver... Elle bondit et se plaça en travers de son chemin, il soupira. Il voyait bien à son expression qu'elle ne comprenait pas ce qui se passait. Sa mère ne lui avait donc sûrement rien dit. Elle ne pensait probablement pas que la petite louve irait fourrer son nez dans le mauvais clan. Elle avait un sacré cran tout de même, il aurait pu l'envoyer bouler d'un simple coup de patte s'il l'avait voulu. Mais il ne le souhaitait pas, pour rien au monde il ne souhaitait voir de la douleur dans ces yeux pourpres. Pourquoi ?! Je ne veux pas rentrer maintenant ! Qui est Yogrenn ? Et c'est quoi le rapport avec mon oncle ? Dis moi je veux savoir, tu ne peux pas me mettre dehors comme ça !Elle avait un air à la fois blessé et en colère. C'était une solitaire, elle n'avait pas le droit d'être là et elle le savait. Il le savait aussi, pourtant, contrairement à ce qu'il aurait fait avec n'importe quel autre loup, il l'avait laissé s'approcher de lui, il avait été "gentil" avec elle. D'ordinaire, seule Verd avait droit à ce traitement de faveur. Pourquoi cette petite louve lui faisait elle cet effet là? Il fronça les sourcils, ne pas comprendre les émotions qu'il ressentait avait tendance à l'agacer. Il était plutôt simple comme loup, il aimait être tranquille et tabasser ceux qui lui cherchaient des noises. Il aimait taquiner Verd et se battre avec Cynthia. Il aimait fuir les entraînements de son père et les gentilles remontrances de sa mère. Mais il n'avait pas d'attrait pour les autres... A vrai dire il n'avait pas envie qu'elle parte... Il n'avait pas non plus envie de retrouver son petit corps sans vie quand Yogrenn aurait compris qui elle est. Il voulu prendre une expression dure, mais ne put que lui montrer ce qu'il avait réellement au fond du coeur : de la tristesse à la forcer à partir. T'es une caverne, es t'es pas dans le clan, si j'ai bien compris qui elle est, ta mère aurait dû te dire ce que ça implique. Je ne souhaite pas te voir partir, mais je ne souhaite pas non plus que Yogrenn sache que tu existes. Allez... Vas...Il l'attrapa très délicatement derrière la nuque et la déposa derrière la frontière. Il resterait assis ici jusqu'à ce qu'elle ait quitté son champ de vision et qu'il soit bien sûr qu'elle ne reviendrait pas. Alors il rentrerait au camp, mais il avait trouvé une nouvelle bonne raison de venir patrouiller aux frontière. Il savait qu'elle finirait par revenir, elle était trop têtue pour accepter tout cela sans broncher. A moins que sa mère ne la dissuade franchement... Alors qu'elle était loin, il lui lança : Tu connais le seul endroit où personne ne va! Moi j'irai! |
| | | Naütilus. « . Membre d'or
PROFILLocalisation : haute savoie Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux
Messages : 1287 Age : 26 Date d'inscription : 06/06/2017
Points : 1467
| Sujet: Re: D'un seul regard ... [PV Rahawk] ARCHIVES <3 3/1/2018, 09:07 | |
| D'un seul regard ... feat. Nephtys et Rahawk ════════════════════════════════════ Nephtys était là devant lui, la tête baissée mais pourtant elle le regardait quand même sans les yeux. Elle compris petit à petit que le mâle ne lui ferait pas de mal mais que si elle ne partait pas ils ne seront pas forcément bon amis. Hors la jeune louve venait enfin de trouver quelqu'un d'agréable et d'attachant sur cette terre. D'un autre côté en temps que solitaire elle savait parfaitement qu'être ici était interdit, mais elle voulait visiter un peu. Et puis plus tard quand elle rentrera dans le clan avec son père se sera d'autant plus dur d'aller d'un clan à l'autre. Pourtant elle sentait une irrésistible envie de revoir se jeune mâle sans vraiment savoir pourquoi.
Face à l'insistance de la femelle le mâle fronça les sourcils, du moins c'est ce que pensa Nephtys alors qu'en réalité il ne comprenait juste pas l'émotion qu'il éprouvait sur le moment, mais ça la louve ne le savait pas. La rousse comprit à l'expression du mâle qu'elle devait partir, il ne lui ferait pas de mal certes mais maintenant il était tant pour elle de quitter ce lieu. Il s'exprima à nouveau sur ce certain Yogrenn, mais la louve se demandait qui il était pour que Rahawk est autant peur pour sa vie. Puis il avait parlé de sa mère cette fois ci ... Son oncle et sa mère ... Nephtys allait avoir une grande discutions en rentrant aux tanières, enfin si sa mère n'est pas déjà à sa recherche ...
Le mâle se redressa avant d'ouvrir grand la gueuele et de choper Nephtys par le coup. C'était très mignon mais la femelle prit un coup dans son egoi, elle était capable de marcher toute seule ! Même si effectivement il y avait moins de chance qu'elle parte comme ça c'est sur. Il déposa la loupiote derrière la frontière. Elle se redressa lentement et le regarda une dernière fois avec le regard triste mais pourtant, elle décida de partir sur une bonne note et de lui sourire un instant avant de tourner la tête et le corps entier. Elle reprenait sa route vers les marais. Elle avançait doucement avec encore toutes ses questions en tête et à savoir si un jour elle pourra revoir ce loup, c'est alors qu'elle entendit sa voix. La rousse se stoppa nette et à l'entente de ce qu'il disait elle arbora un grand sourire. Elle savait qu'il parlait du temple et bien sur qu'elle y retournerait !
════════════════════════════════════ made by guerlain for epicode |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'un seul regard ... [PV Rahawk] ARCHIVES <3 | |
| |
| | | | D'un seul regard ... [PV Rahawk] ARCHIVES <3 | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |