| Père noël secret ~ [Inscriptions closes] | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Père noël secret ~ [Inscriptions closes] 5/12/2017, 13:01 | |
| Hello ! Est-ce que cela vous plairez de faire un père noël secret ? Je pense que vous connaissez tous, car ça se fait pas mal sur des forums et autres. Le principe est de, permis des volontaires, faire un dessin pour une personne tiré au sort Chacun ferait un dessin pour une autre personne, ça pourrait être cool Ce n'est pas un concours, c'est simplement pour se faire des cadeaux. Si vous êtes d'accord avec ça, une liste sera établie avec tous les participants, une fois la liste effectuée, il y aura un tirage au sort qui déterminera qui devra faire un dessin à qui. Le tirage au sort sera effectué par Poulpi qui vous donnera le nom de la personne à qui vous devez faire un cadeau via MP EL ou sur Discord. Tout doit rester secret. Interdiction d'en parler sur la CB ou Discord pour conserver la surprise. Bien entendu, si vous voulez des conseils, veillez à demander en priver pour ne pas que la personne voit que c'est vous son père noël. Votre dessin peut être fait au traditionnel (n'importe comment) comme au digital. Il peut y avoir un fond, ou non. Ça peut être un headshot ou un fullbody. Vous pouvez faire un ou plusieurs personnages de la personne vous étant attitrée. Néanmoins, essayez de faire jusqu'à la pose des couleurs (flatcolor). Imaginez que vous donniez un dessin avec shading et qu'en retour on vous offre un sketch, vous serez déçu ? Eh bien c'est pareil pour tout le monde. Ce sujet servira également à ce que vous postiez vos dessins à partir de la date prévue. Comme décembre est entamé, vous pouvez poster vos dessins le 1er janvier. Le père noël aura un peu de retard, mais je pense que ça laisse le temps à tout le monde de finir ? PS : Si on arrive pas à caler ça pour Noël-1er de l'an, on essaiera ça pour la St.Valentin ou Pâques ! ^^ Tirage au sort effectué par :- Liquid Poulpi Participants :- Tyshell Froufrou - Baelia - Licorneor - Puccazaza - Reymsaadryl - Nishiki
|
|
| |
Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
| |
| |
Tyshell Froufrou « Dieu peluche
PROFILLocalisation : Belgique Emploi/loisirs : étudiante
| Sujet: Re: Père noël secret ~ [Inscriptions closes] 5/12/2017, 14:38 | |
| Je participe volontiers o/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père noël secret ~ [Inscriptions closes] 5/12/2017, 16:14 | |
| Je dis pas non |
|
| |
liquid poulpi « Eleveuse de poulpes - Staff aide
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit
| Sujet: Re: Père noël secret ~ [Inscriptions closes] 5/12/2017, 16:23 | |
| Comme je l'ai dis sur le discord, je pourrai pas participer mais du coup je vous ferai les tirages au sort comme ça ça restera secret pour le staff aussi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père noël secret ~ [Inscriptions closes] 5/12/2017, 16:28 | |
| Super idée Poulpi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père noël secret ~ [Inscriptions closes] 5/12/2017, 17:19 | |
| Je participe à 300% !*.*
L'idée m'a toujours plu et je suis toujours pour ! |
|
| |
| |
| |
Naütilus. « . Membre d'or
PROFILLocalisation : haute savoie Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux
| Sujet: Re: Père noël secret ~ [Inscriptions closes] 5/12/2017, 19:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père noël secret ~ [Inscriptions closes] 1/1/2018, 04:21 | |
| JOYEUX NOELAN TYSHELL ADOREE
Cet année le père Noël Poulpi m'a confié de faire ton cadeau XD Donc j'espère qu'il te plaira ! Oui j'ai fais ta petite Imryu comme Secret Santa ^^ Et l'un de tes cadeaux est en train d'être fini mais j'ai pu le courage alors tu l'auras demain dans la journée. Donc ton père Noël passera deux fois XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père noël secret ~ [Inscriptions closes] 1/1/2018, 10:32 | |
| Poulpi Noël m'a demandée de faire le cadeau de puccazaza, alors je lui ai fait un jolie dessin de sa petite Verd, j'espère que tu vas l'aimée ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Père noël secret ~ [Inscriptions closes] 1/1/2018, 11:21 | |
| Imryu et Verd sont trop belles. :O |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père noël secret ~ [Inscriptions closes] 1/1/2018, 13:05 | |
| J'ai mit pas mal de temps à faire les 14 millions d'émeraudes aussi hein :')
mais ouais suis pas mal fière de mon travail ^^ |
|
| |
Tyshell Froufrou « Dieu peluche
PROFILLocalisation : Belgique Emploi/loisirs : étudiante
| Sujet: Re: Père noël secret ~ [Inscriptions closes] 1/1/2018, 13:22 | |
| à mon tour maintenant o/ voici mon Secret santa pour Nishiki c: Merci sha pour ma Imryu elle est à tomber je vais de ce pas la rajouter à son arbre |
|
| |
PROFILLocalisation : haute savoie Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux
| Sujet: Re: Père noël secret ~ [Inscriptions closes] 1/1/2018, 15:25 | |
| OOOHH !! Bébé Ren ** il est trop choupi en plus tu as fait tous les yeux mdr merci j'adore ! je place de ce pas dans ma signa Sinon pour ma part Poulpi Noël a été dure XD j'avoue que je ne savais vraiment pas qui faire autant certains étaient cool autant d'autre avait un design à mourir, du coup j'ai décidé de TOUS les faire, oui oui TOOOOUUUUUSSS !! Mais par contre c'est conceptuel alors j'espère que ça te plaira quand même <3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père noël secret ~ [Inscriptions closes] 1/1/2018, 15:44 | |
| Wow ! Que de beaux dessins !!! Merci Baelia !!! Ça â du être terrible avec toutes les émeraudes xD D'aileurs, voici une image de ta louve chalab de la terre ! Voici le lien de la photo : https://i.servimg.com/u/f62/18/19/38/27/20180110.jpgVu que c'est un dessin physique, je veux bien te l'envoyer par la poste ^^. Envoie ton adresse en mp ^^ si tu as envie c: |
|
| |
| Sujet: Re: Père noël secret ~ [Inscriptions closes] 1/1/2018, 15:47 | |
| Woooow Nishiki t'avais l'envie ! :O C'est super comme ça, coloré avec les couleurs de leurs paroles (je pense que Jeff pétait trop les yeux ? x'D). ^w^ Hihi, moi qui voulait une signature groupée, je suis servie ~ Merci, merci ! Pucca, ton dessin est super aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Père noël secret ~ [Inscriptions closes] 1/1/2018, 16:27 | |
| Oui XD c'était le pire de tous ça se voit ! En tout cas je suis bien contente que ça te plaise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père noël secret ~ [Inscriptions closes] 1/1/2018, 17:13 | |
| Pucca c'est vraiment beau ce que tu as fais avec le fondésir et tout. Chapeau à toi ^^ Ah bah c'est sympa le rendu dis donc Shiki ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père noël secret ~ [Inscriptions closes] 1/1/2018, 21:38 | |
| Ça été les émeraudes le plus dur à faire oui x)
Ça et la marque sous son oeil, une chance que j'ai pu squatté la tablette d'Urion pour quelques détailles, parce qu'à la sourie j'y arrivait juste pas :') |
|
| |
| Sujet: Re: Père noël secret ~ [Inscriptions closes] 9/1/2018, 01:21 | |
| Ma participation, enfin !- Bl bl bl:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Licorneor le 9/1/2018, 01:38, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père noël secret ~ [Inscriptions closes] 9/1/2018, 01:29 | |