Les élémenloups
[NOEL] Secret Santa 2019 ! 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
[NOEL] Secret Santa 2019 ! 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [NOEL] Secret Santa 2019 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

[NOEL] Secret Santa 2019 ! Empty
MessageSujet: [NOEL] Secret Santa 2019 !   [NOEL] Secret Santa 2019 ! Empty6/11/2019, 14:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


C'est bientôt noël !


Et vous savez ce que veux dire noël ? Des cadeaux, de la neige, de l'amour et de la gratitude !
C'est pourquoi cette année (encore ?) je vous propose un petit jeu, celui du secret santa. Le principe est simple : on vous donne un participant auquel il faudra offrir un cadeau, sans lui dire avant le 25 décembre que c'est vous qui lui faites le cadeau ! Et évidemment, quelqu'un de secret vous offrir un cadeau aussi ...

Mais dis moi Jammy, quels cadeaux on peut offrir ?
Et bien, plein de choses ! Par exemple, des dessins, des designs originaux, des colliers/bracelets/choses réelles, la seule limite est votre I M A G I N A T I O N !

Mais dis, Jammy, comment on participe !
Et bien c'est très simple ! Postez à la suite de ce sujet avec le formulaire ci-dessous, et c'est parti ! Si vous avez mentionné vouloir des dessins/objets par la poste, n'oubliez pas de m'envoyer votre adresse par mp, ici ou sur discord ! Je ne la transmettrai qu'à votre secret santa.

Formulaire :

Code:
[b]Pseudo[/b] :
[b]Des idées de cadeaux que TU veux[/b] :
[b]Des cadeaux que TU peux faire[/b] :
N'oublie pas d'envoyer ton adresse par mp si tu veux recevoir des choses !

Participants :

-Lic
-Echapp
-Izaya
-Crystaless
-Laylucifer
-Fracture46
-Tyshell FrouFrou
-Enyrite
-Atamagahen
-.aqua

Si vous avez la moindre questions, n'hésitez pas. Maintenant, à vos claviers, et joyeux pré-noel !


Dernière édition par echapp le 17/11/2019, 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

[NOEL] Secret Santa 2019 ! Empty
MessageSujet: Re: [NOEL] Secret Santa 2019 !   [NOEL] Secret Santa 2019 ! Empty6/11/2019, 15:34

Pseudo : Licorneor
Des idées de cadeaux que TU veux : Heu, je sais pas. Si vous faites un dessin au tradi, je le veux bien par la poste après pour l'accrocher avec les autres que j'ai... [NOEL] Secret Santa 2019 ! 244362468
Des cadeaux que TU peux faire : Pour les SS j'essaye de faire plus que d'habitude donc, je peux faire un truc comme j'avais fais pour Sha ou Tysh. Ou alors, peut-être me lancer dans un dessin au tradi cette année.
- https://www.deviantart.com/licorneor/art/Secret-Santa-NekoPandore-724583318
- https://www.deviantart.com/licorneor/art/Secret-Santa-Run-778152402
- https://www.deviantart.com/licorneor/art/Secret-Santa-Azura-721767347
Je peux pas faire de trucs style bracelet ou goodies de personnage.

Autres : Ne pas me faire Lord Jarodin, car le design ne m'appartient pas !
Particularités au niveau de mes personnages :
- Gothic n'a plus son boulet !
- Jeff a eu un petit remaniement au niveau des couleurs et du dessin de son crâne, il faut donc prendre celles qui sont sur ce dessin.
- La queue/traîne d'Hydromos est longue : 1m40. Je vous précise juste ça pour éviter que vous en faisiez une petite. Wink
- Attention aux tâches en forme de fleur de Widys.


Dernière édition par Licorneor le 9/11/2019, 18:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

[NOEL] Secret Santa 2019 ! Empty
MessageSujet: Re: [NOEL] Secret Santa 2019 !   [NOEL] Secret Santa 2019 ! Empty8/11/2019, 23:06

Super ! Tu es inscrite Smile merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

[NOEL] Secret Santa 2019 ! Empty
MessageSujet: Re: [NOEL] Secret Santa 2019 !   [NOEL] Secret Santa 2019 ! Empty9/11/2019, 13:23

Pseudo : Izaya
Des idées de cadeaux que TU veux : Heu \o A part encore et toujours mon furso qui est sur DA, j'aime bien les surprises donc peu importe ce que je reçois je suis contente ! (Le furso en question XD https://www.deviantart.com/vaekin/art/Kalahazan-Fleau-812600521)
Des cadeaux que TU peux faire : J'ai pas d'images de ce que je peux faire, mais je peux faire des dessins tradis ou des dessins digitalisés. Après j'avoue qu'en ce moment j'ai une tendance à faire des avatars. En général quand j'ai le temps j'aime bien faire deux choses. Donc ça dépend de mon temps. Mais au moins un dessin digi de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

[NOEL] Secret Santa 2019 ! Empty
MessageSujet: Re: [NOEL] Secret Santa 2019 !   [NOEL] Secret Santa 2019 ! Empty9/11/2019, 17:25


Pseudo : Crystaless
Des idées de cadeaux que TU veux : Quelque soit le cadeau, je serais heureuse ^^
Des cadeaux que TU peux faire : Un dessin digital, probablement un headshot d'un perso joué par la personne que j'aurais tirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
LayLucifer

LayLucifer

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILMessages : 111
Date d'inscription : 04/08/2019

Points : 245

[NOEL] Secret Santa 2019 ! Empty
MessageSujet: Re: [NOEL] Secret Santa 2019 !   [NOEL] Secret Santa 2019 ! Empty9/11/2019, 17:42

Pseudo : LayLucifer
Des idées de cadeaux que TU veux : Des images de Sorringen ou de Hasuo, pouvoir les mettres en signa ou me la pété en société avec mon jolie dessin de mon perso \o/. Mais également un petit truc matériel si vous avez pas le talent, ça me fait toujours giga méga plaisir de recevoir une petite carte ou une bricole par la poste <3
Des cadeaux que TU peux faire : Alors moi je peux faire des Wolf-stick [NOEL] Secret Santa 2019 ! 244362468, des petits dessins simples, des design pour vous \o/, des cartes, des petits dessins matériel que je peux vous envoyez par la poste ou alors... des essais mettant en scène votre personnage en humain \o/
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

[NOEL] Secret Santa 2019 ! Empty
MessageSujet: Re: [NOEL] Secret Santa 2019 !   [NOEL] Secret Santa 2019 ! Empty9/11/2019, 17:46

Pseudo : fracture46
Des idées de cadeaux que TU veux : Un dessin d'un de mes OC joués (oui mes OC donc pas les adoptables que je joue donc UNIQUEMENT Kelekt, Léone, Faubaru et Héraku) ou des trucs concrets chais pas je suis pas très imaginatif. Tradi ou digi j'ai pas vraiment de préférence (mais faudra m'envoyer le tradi bien sûr eve)
Des cadeaux que TU peux faire : Ben un dessin digi et c'est à peu près tout. Et encore ça sera plus un challenge pour moi x'D Je ferai de mon mieux pour que ça soit joli et accessoirement ça m'obligera à utiliser un peu plus ma tablette pour faire un dessin de bout en bout mais bon... C'est l'intention qui compte hein '-'
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

[NOEL] Secret Santa 2019 ! Empty
MessageSujet: Re: [NOEL] Secret Santa 2019 !   [NOEL] Secret Santa 2019 ! Empty15/11/2019, 19:47

*apparait dans un nuage de fumée violette*

Pseudo : Tyshell froufrou
Des idées de cadeaux que TU veux : ABSOLUMENT TOUS MES CHERIS
Des cadeaux que TU peux faire : tout aussi nierk


*repart dans un revers de cape*
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

[NOEL] Secret Santa 2019 ! Empty
MessageSujet: Re: [NOEL] Secret Santa 2019 !   [NOEL] Secret Santa 2019 ! Empty15/11/2019, 22:04

Pseudo : Enyrite
Des idées de cadeaux que TU veux : un dessin d'un de mes personnages vivants (Keiss / Verd / Ignis / Celeste) ou alors une petite chose matériel Smile.
Des cadeaux que TU peux faire : des dessins (personnage ou adoptable) ou alors un truc plus matériel selon l'inspiration Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

[NOEL] Secret Santa 2019 ! Empty
MessageSujet: Re: [NOEL] Secret Santa 2019 !   [NOEL] Secret Santa 2019 ! Empty17/11/2019, 13:23

Pseudo : Arbre ou Ata

Des idées de cadeaux que TU veux : ce que vous voulez tant que ça vous plaît de le faire. Un dessin, un design. Hésitez pas à demander je suis pas difficile!

Des cadeaux que TU peux faire : certainement un sketch de votre personnage. Je sais pas si j'aurai la foi de passer au digi vu que je fais de ça 90% de temps sur ça a l'école :'3 mais je sais faire des poses complexes si vous avez des idées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

[NOEL] Secret Santa 2019 ! Empty
MessageSujet: Re: [NOEL] Secret Santa 2019 !   [NOEL] Secret Santa 2019 ! Empty17/11/2019, 20:25

Pseudo : .aqua ou Sarys Pandora
Des idées de cadeaux que TU veux : Un dessin ou un design ? Je ne peux rien recevoir par courrier...
Des cadeaux que TU peux faire : j'ai pu négocier la séquestration d'une tablette graphique, alors ça ne sera pas du grand art mais je peux faire un petit dessin si ça vous convient !

A vous de voir si vous voulez bien de moi, je n'ai jamais été actif sur le forum alors je comprend, mais je trouve le principe canon !
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

[NOEL] Secret Santa 2019 ! Empty
MessageSujet: Re: [NOEL] Secret Santa 2019 !   [NOEL] Secret Santa 2019 ! Empty17/11/2019, 22:36

Merci à tous, je ferme les inscriptions ! Vous recevrez bientôt un message privé vous donnant la personne à qui vous devez faire un cadeau en secret Wink

PS : j'ai oublié de mettre mon formulaire alors voila x)

Pseudo : echapp ou llamashard
Des idées de cadeaux que TU veux : Un dessin d'un de mes perso plutot, sinon un design ou n'importe quoi d'autre ! Niveau persos je préfèrerai un qui m'appartienne vraiment (donc tous sauf Shaya et Odine) mais si l'une d'entre elle vous inspire n'hésitez pas <3
Des cadeaux que TU peux faire : Probablement un dessin digital d'un perso !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

[NOEL] Secret Santa 2019 ! Empty
MessageSujet: Re: [NOEL] Secret Santa 2019 !   [NOEL] Secret Santa 2019 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[NOEL] Secret Santa 2019 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Secret Santa !
» Résultats du secret santa -
» Père noël secret ~ [Inscriptions closes]
» Secret Santas 2020
» Noel Approche!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil-