Les élémenloups
Le jour où je suis devenu Le Bourreau [PV Cynthia][Public averti] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Le jour où je suis devenu Le Bourreau [PV Cynthia][Public averti] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Le jour où je suis devenu Le Bourreau [PV Cynthia][Public averti]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Le jour où je suis devenu Le Bourreau [PV Cynthia][Public averti] Empty
MessageSujet: Le jour où je suis devenu Le Bourreau [PV Cynthia][Public averti]   Le jour où je suis devenu Le Bourreau [PV Cynthia][Public averti] Empty23/11/2017, 22:46



- Rp effectué à l'ancien temple de Pandore -

Enchainement des RPs :
Rahawk trouve Verd, il part se charger définitivement du gars. | En parallèle, Tanyxoth trouve Verd | Tanyxoth ramène Verd à la tanière familiale et parle avec Gothic (RP Tanyxoth-Gothic) | Cynthia rentre de la chasse et trouve Verd en train d'être réconfortée par son père, elle part à la recherche de Rahawk et le PNJ.

Ce RP correspond au début et à la fin de l'enchaînement.
Partie 2 : https://leselemenloups.bbactif.com/t2254-au-secours-de-la-belle-tyshell
Partie 3 : https://leselemenloups.bbactif.com/t2260-une-discussion-s-impose-pv-gothic
Partie 4 : https://leselemenloups.bbactif.com/t2267-les-monstres-pv-gothic#39671



RAHAWK


Rahawk s'était levé de la mauvaise patte. Dans ses rêves, des petites aiguilles avaient percé son corps en de multiples endroits. Ça lui avait donné envie de faire souffrir quelqu'un, méchamment. Il avait traversé le clan, tête basse, queue dressée, crocs dénudés; bousculant tous les loups qui se mettaient en travers de son chemin. A un an, il était déjà aussi grand que son père, et bien qu'il n'ait pas encore développé sa musculature elle faisait déjà de lui un membre imposant du clan.

Il allait pénétrer dans les plantes mouvantes quand il entendit des hoquets et des reniflements, comme si quelqu'un pleurait. Ses oreilles s'agitèrent, agacé, il se dirigea néanmoins vers la source du bruit, la voix lui étant familière. Contre le tronc d'un arbre, il vit sa petite soeur, Verd, couverte de boue et qui pleurait alors qu'elle essayait de déloger des cristaux de sa patte. Visiblement, on l'avait bousculé dans la flaque retournée par des sangliers juste à coté de l'arbre. Le jeune loup voyait très bien ce qui s'était passé, sa soeur était trop calme pour son age, les autres louveteaux la trouvaient parfois bizarre. Et ils se permettaient de lui faire savoir. Petite, elle lui disait, à elle ou a Cynthia, mais elle avait vite compris qu'ils la vengeait et que ça leur causait des ennuis. Alors elle avait cessé de parler de tout ça. Quand lui ou Cynthia étaient dans les parages, ils n'osaient pas la toucher, mais pendant leur absence, qui sait combien de fois ils l'avaient bousculé en riant?

Rahawk senti le poil de son échine se hérisser. Sa colère jusque là contenu allait enfin trouver une victime sur laquelle s'abattre. Il s'approcha de sa soeur et renifla les abords de la flaque de boue. Un sourire sadique étira ses babines, les leçons de son père servaient parfois à des fins plus que satisfaisante. Il connaissait le jeune loup en question, avec d'autres loups de l'année, il se prenait pour un petit caïd avec ses potes, oubliant trop souvent qui étaient les vraies brutes dans ce clan. Il se mit aussitôt en chasse.

Il trouva sa proie au abords du camp, au milieu de ses trois copains, Il gronda en approchant, les petits merdeux reculèrent instinctivement. Le jeune loup des cavernes qu'il ciblait était plus grand que les autres, une proie à sa mesure. Il vit dans ses yeux qu'il avait compris pourquoi Rahawk était venu le chercher. D'un signe de tête il fit comprendre aux autres de partir. Le fils de Gothic eut un rictus mauvais, môssieur se la jouait grand prince, ça n'allait pas durer. Il lui sauta dessus sans crier gare. L'attrapant par un postérieur, il l'entraina au petit trot vers l'ancien temple de pandore. Là bas, personne ne l'entendrait crier.

-----------

Sa proie s'était débattu longuement. Appelant à l'aide, griffant le sol, suppliant. Il avait parfaitement compris qu'aujourd'hui Rahawk était d'humeur à le mettre dans un sale état. Il ressentait la douleur du jeune loup des cavernes comme de petites ondes de plaisir lui parcourant l'échine. Arrivé devant l'immense temple qui commençait doucement à tomber en ruine, faute d'entretiens, il le projeta sur le sol. Il fixa son regard sur le postérieur dont coulait un léger filet de sang. L'autre haletait.

Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4504
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Le jour où je suis devenu Le Bourreau [PV Cynthia][Public averti] Empty
MessageSujet: Re: Le jour où je suis devenu Le Bourreau [PV Cynthia][Public averti]   Le jour où je suis devenu Le Bourreau [PV Cynthia][Public averti] Empty24/11/2017, 00:34

Cynthia - Apprentie chasseuse - Clan de la Terre
Cynthia et Ystrelle étaient partie tôt ce matin, avant que le soleil ne pointe le bout de son nez. Aujourd'hui, le groupe de chasse de maman avait décidé d'y aller de bonne heure. Des mammifères migrateurs allaient bientôt se remettre en route, alors il fallait les avoir avant que les retardataires ne se joignent au rassemblement. Chose faite, la gigantesque foule herbivore partira vers le pays voisin. Une fois la frontière de la vallée arc-en-ciel franchit, il faudrait également la traverser pour poursuivre ce gibier. Certes, c'était une terre libre, mais il y aura sans doute concurrence avec un autre groupe de chasseurs de ces terres. Alors, pour ne pas devoir empiéter sur l'autre pays, il fallait agir en cette matinée.
Bien qu'elle était à présent en apprentissage, Cynthia n'était pas obligée de venir pour cette fois, mais la cendrée avait tenu à les accompagner contrairement aux autres. Au moins, c'était une apprentie motivée. Lorsque les deux femelles quittèrent la tanière familiale, les deux mâles dormaient encore.
--------------------
En récompense pour sa motivation et d'être venue, elle avait eu le droit de donner le dernier assaut et de choisir la proie, c'est d'ailleurs grâce à elle que le groupe avait choppé un mâle, car bien entendu, la cendrée avait choisi une proie plus combative que la simple femelle. Fort heureusement, le gibier en question ne demandait pas une énorme technique de chasse et à son niveau, Cynthia avait été capable de l'avoir. Elle lui avait bondi dessus, tandis qu'ils l'encerclaient. Avec son poids et sa force, elle avait ainsi envoyé la proie au sol et le groupe avait fendu dessus pour l'y maintenir jusqu'à sa mort. La chasse se termina ainsi.
--------------------
Peut-être deux heures plus tard, le groupe rentra au campement, ramenant un butin généreux. Ils avaient réussi à attraper deux femelles et un jeune en plus du mâle, de quoi permettre au clan de se nourrir comme il faut pendant environ 2 ou 3 jours. Cynthia avait tenu à porter le mâle sur le retour, et bien qu'il avait fallu l'aider un peu ou faire des pauses, elle le tenait encore. Faisant fi de son épuisement, elle resserra sa prise et se redressa fièrement de toute sa hauteur, quand elle vit les autres apprentis de son groupe et qu'ils passèrent devant eux. Elle leur lança un regard presque hautain tandis qu'ils la regardèrent bouche bée de la voir tirer ce mâle faisant facilement plus que le gabarit d'un guerrier du clan, sans aucune difficulté apparente.

Une fois qu'ils eurent posé le gibier dans le garde manger, Cynthia repartit vers leur tanière dans le but de dormir. En arrivant, elle entendit des pleurs et la voix rauque de son père qui pourtant était basse et rassurante. Intriguée, elle s'avança doucement et vit sa sœur Verd blotti contre leur père. Celui-ci dégageait une aura à faire trembler quiconque et son regard était tout aussi transperçant qu'un poignard. Cynthia frissonna un instant à cette vision de son père si dangereux, non pas par peur, mais par instinct. La louve verte pleurait dans le pelage de papa. Sentant l'énervement monter, Cynthia lui demanda ce qui s'était passé et qui lui avait fais ça. D'abord surprise, Verd consentit à répéter ce qu'elle avait dit plutôt à leur père. Les réponses données, Cynthia quitta la tanière sans plus de cérémonie. Cette fois-ci, s'en était trop. Celui qui avait faits pleurer sa sœur était toujours le même. Il voulait jouer les caïds, mais les boss de leur génération c'étaient elle et Rahawk. Puisqu'il ne voulait décidément pas se plier à leur dominance, alors il était tant d'y aller plus fort. Le tuer, elle y avait déjà pensé et sans une once de scrupule, elle en avait touché deux mots à Rahawk qui semblaient tout à fait d'accord avec elle. L'instinct d'assassin de Gothic les avait d'ailleurs arrêté à temps dans cette folie. Mais cette fois-ci, au diable l'interdiction de leur père.

Suivant à la trace les deux acolytes de ce petit caïd, elle leur tomba finalement dessus. Sans demander quoique ce soit, elle leur passa d'abord un savon, les frappant plus précisément, devant deux femelles qu'ils essayaient de draguer. En plus de leur refaire salement le portrait, elle leur piétinait toutes chances d'obtenir un rendez-vous avec ces deux filles. Quand elle s'arrêta, elle leur hurla qu'elle voulait savoir où était l'autre débile. Ce à quoi, ils répondirent en suivant qu'ils l'avaient vu se faire traîner par Rahawk vers le temple de Pandore. Elle les lâcha et se mit en route. Sans nul doute que cet énergumène était déjà en pièces.

Arrivant sur les lieux, elle entendit des hurlements. Elle tendit l'oreille et trottina vers la scène du crime. En vue des cris, Rahawk avait commencé le travail comme elle le pensait. Elle arriva derrière son frère, qui actuellement était plus grand qu'elle de plusieurs centimètres. Elle jeta un œil derrière elle avant de s'asseoir et de dire à l'intention de son frère, qui ne l'avait certainement pas entendu arriver :

On devrait en finir avec lui. Toute façon, papa est tellement vénère contre lui que si ce n'est pas toi, ce sera lui qui s'en chargera. Puis, à l'intention de la victime, elle lança d'un regard glacial : Pas sûr que ce soit mieux pour toi.

Elle partit se mettre à côté de son frangin et enchaîna, tout en continuant de fixer ce sale rat : En tant que dominants, on a été trop gentil avec lui. Je suis sûre que reine Karara l'aurait déjà puni plus sévèrement que nous, s'il avait contesté sa dominance comme il a fait pour nous.





Dernière édition par Licorneor le 28/11/2017, 02:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Le jour où je suis devenu Le Bourreau [PV Cynthia][Public averti] Empty
MessageSujet: Re: Le jour où je suis devenu Le Bourreau [PV Cynthia][Public averti]   Le jour où je suis devenu Le Bourreau [PV Cynthia][Public averti] Empty27/11/2017, 22:23

RAHAWK


La jeune victime gémissait doucement, Rahawk le regardait, des frissons parcouraient sa fourrure. Il s'approcha doucement, savourant la peur grandissante qui agrandissait ses yeux. Il savait qu'aujourd'hui était sa dernière journée. Et surtout, il savait qu'il ne partirait pas dans la paix. Au contraire.
Le fils de Gothic posa sa patte sur le postérieur de sa proie. L'avoir trainé si loin avait déchiré la peau et laissé le tendon et le muscle apparent. Il plongea une de ses griffes dans le muscle tendre. Le loup des cavernes hurla de douleur et le simple frisson se mua en onde de plaisir alors qu'il retirait sa patte pour apprécier le moment. Alors qu'il pensait que les hurlements cesseraient, ils s'amplifièrent. Comme s'il avait de plus en plus mal alors que son bourreau ne le touchait plus.

Il recula laissant sa proie reprendre son souffle. La vague de plaisir s'était apaisée, et il ne ressentait plus qu'un vague frisson en arrière plan. Il regarda sa griffe, couverte du sang de sa proie. Avait-elle causé la douleur ou le plaisir? Il tenta de se rappeler la sensation qui l'avait pris alors que le jeune loup hurlait. La vague de plaisir le submergea de nouveau et le loup se remit à hurler, comme s'il triturait sa plaie. Il se mit à rire. Putain il aimait ce pouvoir! Son corps aimait ce pouvoir! Un sourire carnassier illumina son visage. Il allait le mettre en pièce et il allait prendre son pied. Enfin, il pensait, il avait déjà entendu des loups plus agés parler de ça mais il n'était pas certain de ce que ça signifiait.

Il voulait retenter l'expérience. Il s'approcha du jeune mâle. La résignation se mêlait maintenant à la peur dans ses yeux. Il lui mordit l'oreille violemment. Il couina, Rahawk se concentra sur le bien être que cela lui procurait et le mâle se mit à se tordre de douleur sur place. Il se concentra encore plus, maintenant sa proie appelait sa mère entre deux râles de douleur.

Entre ses cuisses, il sentit une chaleur se déployer, il regarda pour comprendre ce qui lui arrivait. Un petit enbout rouge vif sortait de son fourreau. C'était agréable. Il se surprit à vouloir qu'une femelle soit là. Malheureusement ce fut l'odeur de sa soeur qui lui arriva à la truffe. Et voilà, il allait devoir partager sa proie avec elle...

L'odeur fut très vite suivi du froissement de l'herbe sous ses pattes, puis de sa voix dans son dos.

On devrait en finir avec lui. Toute façon, papa est tellement vénère contre lui que si ce n'est pas toi, ce sera lui qui s'en chargera. Elle se tourna vers la proie. Il fit la moue, pour une fois qu'elle avait pas été là avant lui pour trouver l'emmerdeur de Verd... Pas sûr que ce soit mieux pour toi.

Pff... Evidemment que les tortures de Gothic étaient plus fignolées, le vieux avait eu des années de pratiques, que ce soit sous Pandore ou pour le clan. Lui, on ne le laissait jamais s'amuser. Il leva la tête vers le ciel.


En tant que dominants, on a été trop gentil avec lui. Je suis sûre que reine Karara l'aurait déjà puni plus sévèrement que nous, s'il avait contesté sa dominance comme il a fait pour nous.


Il grogna, qu'est-ce que ça pouvait le saouler quand elle faisait sa madame je sais tout ... Quant à lui, il n'allait pas si loin sur cette affaire de dominance, il avait touché à la merdeuse, il allait être puni. Personne ne touchait à SA merdeuse. Il donna à sa victime un violent coup de patte dans les côtes, lui coupant la respiration. Mais s'il ne pouvait pas gémir, ou hurler, Rahawk ressentit tout de même sa douleur comme une vague de plaisir intense sur lequel il se concentra. L'autre se mit à se tordre dans tous les sens. Comme s'il pouvait y échapper!
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4504
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Le jour où je suis devenu Le Bourreau [PV Cynthia][Public averti] Empty
MessageSujet: Re: Le jour où je suis devenu Le Bourreau [PV Cynthia][Public averti]   Le jour où je suis devenu Le Bourreau [PV Cynthia][Public averti] Empty28/11/2017, 02:22

Cynthia - Apprentie chasseuse - Clan de la Terre
Cynthia ne faisait rien, et pourtant, elle voyait clairement que sa simple présence suffisait à enlever de la joie à son frère adoré. Elle n'avait rien dit de mal non plus, mais ses paroles agaçaient profondément l'adolescent. Pourtant, elle était de son côté et ne faisait que l'encourager dans sa démarche. Rahawk était étrange parfois. La crêteuse cendrée roula des yeux et partit se mettre plus loin, comprenant le message. Assise à quelques mètres de la scène, elle pouvait tout aussi bien regarder, sans être à côté de son frangin qui s'amusait tant tout seul. Après tout, c'est lui qui l'avait trouvé le premier, alors il est normal qu'il lui donne la correction.

Déjà mal en point, Rahawk se chargea de l'amocher encore plus. Vu comment l'adolescent avide de faire souffrir s'enjallait, sans nul doute que cette fois-ci, le loup des cavernes trouvera la mort. Il n'avait qu'à pas les chercher. Ils l'avaient bien avertit à maintes reprises, lui donnant des corrections toujours plus douloureuses. Même Gothic était partie menacer les parents, excédé de voir sa petite Verd adorée revenir en pleur ou blessée par cette brute. Néanmoins, les menaces n'avaient pas fait grand chose, puisqu'ils furent obligés d'en arriver là.
Quelque chose intrigua Cynthia. Elle observa Rahawk attentivement. Elle ne l'avait jamais vu si heureux, si frétillant. Il prenait un plaisir sordide à faire souffrir sa victime, se délectant de ses cris, des blessures infligées et du sang qui coula. Son regard brillait d'émerveillement, sa queue balayait l'air énergétiquement. Il était trop heureux selon elle, ça cachait quelque chose ! Fronçant les sourcils, elle continua de l'observer jusqu'à ce qu'elle remarque quelque chose de bizarre entre ses pattes arrières. C'est quoi ça ? C'était la première fois qu'elle voyait cette chose sur son frère. Depuis quand il avait une tâche rougeâtre sur lui ? Elle pensa d'abord à une blessure, mais en regardant plus attentivement, elle vit que ce n'était pas du tout ça. Et puis, ça sortait du même endroit par où il pissait. Étrange. Son esprit était à présent occupé à autre chose, oubliant complètement le massacre qui se déroulait. Finalement, elle vient rapidement à la conclusion suivante : Faudra que je lui demande... Elle reporta son attention sur la tuerie de son frère. Le loup des cavernes avait cessé de crier, il couinait encore, mais il était étalé au sol, n'osant plus bouger, tremblant. Sans nul doute qu'il allait bientôt rendre l'âme.

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Le jour où je suis devenu Le Bourreau [PV Cynthia][Public averti] Empty
MessageSujet: Re: Le jour où je suis devenu Le Bourreau [PV Cynthia][Public averti]   Le jour où je suis devenu Le Bourreau [PV Cynthia][Public averti] Empty30/11/2017, 21:49

RAHAWK


Il sentait le regard de sa soeur sur lui, mais s'en fichait. L'autre par contre, roulait des yeux terrifiés. Il venait de comprendre à quel genre de monstres il s'était attaqué. Qui d'autre que Cynthia pourrait regarder son frère torturer à mort un membre de son clan sans lever une griffe? Qui d'autre pourrait regarder un congénère souffrir sans éprouver la moindre gène et même peut-être apprécier le spectacle? Les rejetons de Gothic n'étaient plus de simples terreurs de bac à sable, la grise aurait un jour une grande influence, ça ne faisait aucun doute, quant à lui, il ferait trembler quiconque oserait la défier. A eux deux, ils feraient régner la terreur sur le clan de la Terre et tout le monde se tiendrait à carreau. T'aurais plus de saleté de caillou pour s'incruster dans le clan, plus d'attaques en traitre à l'aide des flammes. Ils étaient forts. Comme la Terre. Rien n'était aussi fort que la Terre.

-------

Cela faisait une bonne demi-heure qu'il jouait avec sa proie, elle était couverte de petites coupures, avait la plupart des os fracturés, Il respirait faiblement, et du sang bullait à ses narines; un poumon était probablement perforé. Dans un état à la limite de l'inconscience, la douleur n'avait plus de prise sur lui. Rahawk s'en rendit compte quand son excitation diminua. Bon à savoir, s'il voulait rester dans cet état, il fallait ménager sa proie le plus longtemps possible, ne pas infliger de blessures trop graves.

Il s'éloigna un peu, soudain nauséeux. Non pas à cause de ce qu'il venait de faire, il n'avait pas plus de remord que s'il avait croqué un lapereau. Mais quelque chose n'allait pas. Des douleurs lui parcouraient tout le corps, Il grogna d'abord sous le choc de la vague qui le submergea. Puis la douleur devint si intense qu'il ne put plus tenir sur ses pattes. Il s'écroula sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4504
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Le jour où je suis devenu Le Bourreau [PV Cynthia][Public averti] Empty
MessageSujet: Re: Le jour où je suis devenu Le Bourreau [PV Cynthia][Public averti]   Le jour où je suis devenu Le Bourreau [PV Cynthia][Public averti] Empty2/12/2017, 19:24

Cynthia - Louveteau - Clan de la Terre
Cynthia commençait à en avoir marre. Bien que le spectacle était amusant (oui c'était amusant de voir un type de son genre se faire maltraiter, juste retour des choses), être simple spectatrice c'était pas très cool. Le type ne se défendait pas, subissant et ne faisant que crier. D'ailleurs, il va pas bientôt la fermer ? Il commence à m'agacer avec ses cris... Les oreilles plaquées pour atténuer le bruit, elle foudroya ce gars. En retour, il ne lui donna qu'un regard écarquillé de terreur et de douleur, comme depuis un certain temps. Depuis le temps, il s'était mis à pleurer, sans s'arrêter. Il y avait eu une phase où s'était mis à appeler à l'aide, en vain, puis sa mère. Que croyait-il ? Que sa mère était là ? Pff, c'est bien parce qu'elle ne risquait pas d'être ici que Rahawk l'y avait emmené. Ce bout de territoire était au clan de la Terre, mais mis à part quelques sentinelles de temps en temps, il n'y avait pas beaucoup de monde pour venir en ce lieu vestige d'une horrible ère. En dernier recourt, il avait supplié Cynthia de faire quelque chose contre son frère, mais après une réponse acerbe, il avait compris qu'elle n'était là que pour se délecter de sa mort. Effrayant.

Couchée, une patte pliée pour soutenir sa tête, elle se mit à bailler. Ça commençait à faire long... En tout cas, elle devait bien admettre que ce sale rat avait de la résistance. Enfin, il avait arrêté de brailler. Par contre, il ne semblait plus réagir à rien. Il paraissait mort, mais il respirait encore. Comme une proie à l'agonie, il était en train de mourir doucement. Il suffit qu'il lui pince la jugulaire pour qu'il meurt. Rahawk avait également fait ce constat, puisqu'il arrêta sa séance de torture. Il observa son travail, sembla étudier son œuvre. Il était temps de partir. La frangine se leva et s'ébroua. Elle s'avança vers le loup en fin de vie et l'observa de plus près. Ils n'avaient jamais vu leur père torturer quelqu'un, ils ne pouvaient pas faire de comparatif sur l’œuvre de Rahawk. Ainsi, elle ne dit rien. Maintenant, il fallait parler de ce qu'ils allaient faire... Le laisser ici ou le larguer ailleurs ? Tandis qu'elle y réfléchit, elle vit son frère s'éloigner du coin de l’œil. Elle entendit un grognement, puis quelque chose de lourd s'écrouler. Se retournant, elle vit son frère étalé au sol.

Qu'est-ce qui t'arrive ?

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Le jour où je suis devenu Le Bourreau [PV Cynthia][Public averti] Empty
MessageSujet: Re: Le jour où je suis devenu Le Bourreau [PV Cynthia][Public averti]   Le jour où je suis devenu Le Bourreau [PV Cynthia][Public averti] Empty3/12/2017, 23:03

RAHAWK


La douleur lui vrillait le crâne. Il grogna, la pression lui donnait l'impression que ses yeux allait lui sortir du crâne. La nausée le submergea et il régurgita son petit déjeuner. Il entendit Cynthia s'approcher de sa proie pour s'assurer qu'il avait bien exécuté sa sentence. Elle avait dû l'entendre s'écrouler parce qu'elle fit demi-tour.

Qu'est-ce qui t'arrive ?

Il percevait sa douleur comme un millier d'aiguilles lui perçant la peau à répétition, comme des crampes contractant le moindre de ses muscles et tordant ses membres dans des mouvements involontaires. Il grogna, un peu de bave coula sur le sol. Il avait compris la leçon, plus jamais il n'utiliserai son pouvoir à cette dose, sauf pour la merdeuse, y'avait que pour elle qu'il était prêt à endurer ça.

Contrecoup... de ... Mon pouvoir... Cache le putain de cadavre!

Il parvenait à peine à grogner quelques mots entre deux spasmes musculaires. Néanmoins, il sentait la douleur refluer, c'était très léger, mais il sentait une différence. Ou était-il en train de s'y habituer? Non, ça n'était pas ça, ça cessait, vraiment. Il aurait des douleurs musculaires toute la journée, mais il pourrait se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4504
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Le jour où je suis devenu Le Bourreau [PV Cynthia][Public averti] Empty
MessageSujet: Re: Le jour où je suis devenu Le Bourreau [PV Cynthia][Public averti]   Le jour où je suis devenu Le Bourreau [PV Cynthia][Public averti] Empty4/12/2017, 00:08

Cynthia - Louveteau - Clan de la Terre
Durement, il leva un peu la tête pour la regarder. Il était définitivement cloué au sol. Et si elle appuyait sa patte sur lui pour voir à quel point il a mal ? Elle afficha un sourire machiavélique et ses yeux brillèrent dangereusement. Elle leva sa patte et l'abaissa rapidement en direction de son crâne. Seulement, elle l'arrêta à quelques centimètres et lui donna une petite tape comme on en donne sans but de faire mal. Elle lui tira la langue.

Contrecoup... de ... Mon pouvoir... Cache le putain de cadavre !

Comme son frangin lui avait si bien ordonné, elle s'occupera du cadavre. Non pas pour suivre son ordre, mais parce qu'elle préférait faire ça plutôt que d'aider Rahawk à marcher jusqu'au campement. Ou l'y traîner. Le traîner pourrait être une chose merveilleuse, surtout qu'il ne pouvait pas bouger et trop protester verbalement. Mais les preuves devaient disparaître. Maintenant, il fallait trouver une solution. Trainer le cadavre jusqu'aux plantes mouvantes ? Hum, trop risqué. Elle allait sans doute croiser des membres de son clan durant le retour et ils seront grillés. Il ne faut pas oublier qu'elle est complice du meurtre, elle devait faire attention. Pourquoi pas simplement le larguer dans la vallée et dire qu'il s'est fait attaquer par un cerf géant ? Ça pouvait passer. Après tout, Rahawk était lui aussi en sale état. Ils pourront dire qu'il s'est juste fait charger tandis que l'autre a été victime de l'acharnement du cerf. C'était une éventualité, mais est-ce que les blessures collaient avec ce que le cerf aurait pu infliger ? Elle savait qu'un mâle pouvait fracturer des os et même, tuer ses prédateurs, mais le loup des cavernes avait des marques de morsures... Les marais Tamashi ? C'était la meilleure éventualité. Elle pourrait le larguer dans la flotte et un monstre le mangera. Les marais n'étaient pas loin, d'ici une demi-heure, elle aura probablement fait l'aller-retour. Bien. Il ne restait plus qu'à s'y mettre.

Ne bouge pas de là ! Je vais le balancer dans les marais et je reviens. On doit rentrer ensemble sinon, ça va pas coller !

De toute façon, pour l'instant, le mâle ne risquait pas de bouger. Néanmoins, elle préférait préciser si jamais son état lui permet de se mouvoir avant qu'elle ne revienne. On ne sait jamais. Elle attrapa le cadavre par la queue et traîna le sale rat en direction du marais.

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Le jour où je suis devenu Le Bourreau [PV Cynthia][Public averti] Empty
MessageSujet: Re: Le jour où je suis devenu Le Bourreau [PV Cynthia][Public averti]   Le jour où je suis devenu Le Bourreau [PV Cynthia][Public averti] Empty10/12/2017, 13:00

RAHAWK


Cynthia acquiesça et se mit à la tâche. Que ce soit pour obéir à son ordre ou non, de toute façon il savaient tout deux qu'il fallait cacher les preuves. Peu importe leurs raisons, ils avaient commis un meurtre et la Reine Karara pourrait le leur faire payer. Et Rahawk aimait trop son clan pour avoir envie d'être banni, et il aimait trop la vie pour être tué alors qu'il avait rendue justice.

La douleur dans son corps refluait et il put bientôt se redresser. La marche de retour au clan serait longue et désagréable mais maintenant la merdeuse était en sécurité. Les deux autres abrutis sauraient. Ils n'auraient aucune preuve, mais il verraient dans ses yeux ce qu'il était advenu de Yorg chaque fois qu'ils oseraient jeter un regard à la merdeuse.

Cynthia revint vite, son fardeau lâché dans un coin où personne ne pourrait faire le lien. Ils partirent en direction du clan. Lui, la tête vrillée par la migraine et les membres engourdis par la douleur. Elle, un peu fatiguée du transport d'un loup aussi lourd que Yorg, mais absolument ravie de ce qu'ils avaient fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Le jour où je suis devenu Le Bourreau [PV Cynthia][Public averti] Empty
MessageSujet: Re: Le jour où je suis devenu Le Bourreau [PV Cynthia][Public averti]   Le jour où je suis devenu Le Bourreau [PV Cynthia][Public averti] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le jour où je suis devenu Le Bourreau [PV Cynthia][Public averti]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le gout du sang qui me fait frémir (pv Rahawk) [Public averti]
» [FINI] Renaître pour mourir [PV Adam Alexander] Public averti
» [Terminé] Cette lueur dans ton regard... | Adam Alexander [ PUBLIC AVERTI ]
» Premier jour de chasse ft Cynthia
» Je ne suis pas un ennemi, je suis un sauveur ! ( PV Puca', Rox, Naro', Nausi' ) abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-