Je me permet de répondre.
Cobra étant absente depuis un moment, je passe le RP en PV avec toi Pucca.
Si Cobra : tu reviens, y'a pô d'soucis ^^
Je sais que c'est un peu pompeux, mais il ne faut pas être impressionné. Tu es Amit, n'est-ce pas ? Dis-moi je sais que Karara n'est pas là, mais j'aurais besoin d'information sur les derniers événements. Pourrais-tu m'en dire plus ?
Elle connaissait son nom ? Amit prend l'air gêné, et gratte un peu la terre du bout de la griffe. Il ne sait pas vraiment où se mettre, et c'est finalement après quelque balbutiements qu'il arrive enfin à placer une phrase correcte.
Je euh... Enchanté madame. Je suis honoré... Vraiment.
Il refait une révérence.
Vous désirez des informations sur ce qu'il s'est produit ? Vous voulez dire, ici ?
Amit prit une sphère de lumière entre ses pattes. Il aime quand Muho se sert de sa boule de cristal pour lire l'histoire, Amit l'imite souvent.
Dans le clan il y a eu une grande tragédie... Un massacre. Une meute nommé Les Anarchistes a fait irruption dans le camp et a tout brûler...
Amit enleva son bonnet, le plaquant à sa poitrine.
J'étais en prière à l'extérieur. J'ai été alarmé par la Terre qu'un drame s'était produit...
Il remit son bonnet.
Pendant que les plus musculeux aidaient à la réparation des dégâts, j'étais avec les autres, soignant les blessés. Et puis quelqu'un est arrivé. Une créature... Impressionnante...
Il lâcha sa boule et se rapproche un peu plus d'Odine.
Un loup de cristal. Un golem ! Il est arrivé avec Gothic, Kerrane, et le petit Wiosna. J'ai ressenti quelque chose quand je l'ai vu pour la première fois. Une force emmenait de lui, une force très puissante. C'étais un héros de conte pour enfant. La Légende d'Opale, vous la connaissez ?
Se rendant compte qu'il parlait un peu trop, il finit par se taire après cette question pour laisser la guérisseuse digérer ces informations.