Les élémenloups
Little Break...  ( Kaala, Opale, Gaor ) 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Little Break...  ( Kaala, Opale, Gaor ) 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Little Break... ( Kaala, Opale, Gaor )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Little Break...  ( Kaala, Opale, Gaor ) Empty
MessageSujet: Little Break... ( Kaala, Opale, Gaor )   Little Break...  ( Kaala, Opale, Gaor ) Empty23/2/2016, 20:53

Rp effectué au château du Crépuscule
- Partie 1 -
- Partie 2 : ICI -
- Partie 3 : ICI
-

Le crépuscule s'était installé, la brume avait pris sa place comme chaque soir. L'endroit était paisible, mais quand on tendait l'oreille, l'on pouvait entendre de faibles paroles, comme des chuchotements... Rien de bien audible, même pour l'ouïe d'un canidé. L'espionne s'avançait en cet endroit empli de mystère. Il y avait de quoi s'intéresser à cet étrange endroit... C'était peut-être un ancien cimetière pour qu'il y ait autant d'âmes vagabondes... Mais Kaala ne préférait pas approfondir cette idée quelque peu lugubre à son goût.

Ses pas tranchait la brume qui se reformait autour de ces membres instantanément. Sa cape traînait au sol, inévitablement. Debout a regarder le ciel et les vestiges de cet ancien château, Kaala ressemblait bien a ce type de loup solitaire et mystérieux, surtout vêtu de cette manière. Mais là n'était pas le but recherché. Ces pensées étaient ailleurs. Mais cette fois, elle se fit le plaisir de ne pas repenser a son frère. Non, elle en avait assez de tout le temps rabattre ce souvenir hanté qui la suivait partout où son corps et son esprit se baladaient. Elle se vida l'esprit pour ne plus repenser a rien. Quoi que... Peut-être à la prochaine mission que son Alpha pourrait lui donner dans les temps à venir. Malgré elle, elle avait bien envie de reprendre du service, même après cet incident bien désolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Little Break...  ( Kaala, Opale, Gaor ) Empty
MessageSujet: Re: Little Break... ( Kaala, Opale, Gaor )   Little Break...  ( Kaala, Opale, Gaor ) Empty30/5/2016, 18:19

Opale avança tranquillement nonchalant, perdu dans ces pensées, il est dans ces état qu'il n'aurait jamais cru être auparavant : Prendre conscience de ces actes.
Sa volonté, ses émotions ont pris le dessus le temps d'un instant et... A réussi à garder un semblant de contrôle sur son corps, chose qu'il tente de conserver. Mais en faisant ça, il vient de ce rendre compte qu'il avait marché BEAUCOUP plus longtemps qu'il n'y parait !
Il se retrouva en face d'un ruisseau de couleur rouge, cela lui fit sortir de ces pensées, et finalement le traversa sans difficulté.
En continuant sa marche, il s'était remis dans cet état végétatif, où son esprit était complètement embrumé par la volonté d'Akui, mais que sa volonté, son "lui" essayait de retiré cette brume avec les pattes. Cette marche le mène jusqu'à des morceau de pierre par-çi par-là.
Il continue de marcher tranquillement slalomant entre les pilier et les rochers.
Et fini par se cogner la tête sur un pilier qu'il n'avait pas vu à cause de la brume.

En ce relevant, il vit une magnifique louve noire, mauves et blanche enfoui sous une épaisse cape.
Opale se retrouva gêné, et secouant la tête pour ne pas perdre son équilibre mental, il entama le dialogue :

Bon... Bon... Bonjour. Que, que faites-vous... Ici ?
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Little Break...  ( Kaala, Opale, Gaor ) Empty
MessageSujet: Re: Little Break... ( Kaala, Opale, Gaor )   Little Break...  ( Kaala, Opale, Gaor ) Empty30/5/2016, 18:52

Gaor avança à pas prudents et discrets à travers le cimetière qui bordaient le château du crépuscule. les tombes étaient pour la plupart en sale état, fendues ou couvertes de mousse et bien évidement bien trop petite pour le dissimuler correctement. A chaque pas, il humait l'air et épiait partout autour de lui pour ne pas être vu.
Il continua de marcher jusqu'à un grand mausolée surplombé par une statue de faucheuse avec un un corbeau.

Kaporal l'avait envoyé pour en découvrir plus sur la potentielle implication du clan de l'air dans l'attaque du clan de la terre, ainsi que sur leurs relations avec le nouvel alpha du feu. Gaor ne savait pas pourquoi il avait commencé sa quête par le château du crépuscule. Peut-être parce qu'il pensait prendre moins de risque en commençant par un lieu peu fréquenté.

Soudain, il entendit un bruit sourd, comme si quelqu'un s'était cogné. Il se figea, à à peine quelques pas de lui se trouvait un loup de cristal orange et non loin de lui une louve noire encapée qu'il interpella:

Bon... Bon... Bonjour. Que, que faites-vous... Ici ?

Mince! elle allait se retourner et le voir lui aussi, il cessa tout mouvement et fit onduler son poil, en quelque seconde il était devenu totalement invisible dans le décors. Restait à espérer que le vent ne soufflerait pas dans leur direction ou qu'ils ne se serviraient pas de leur truffe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Little Break...  ( Kaala, Opale, Gaor ) Empty
MessageSujet: Re: Little Break... ( Kaala, Opale, Gaor )   Little Break...  ( Kaala, Opale, Gaor ) Empty6/6/2016, 21:11

La louve encapuchonné ne s'attendit pas a voir quelqu'un arriver par là, et ce fut non sans surprises que la louve vacilla a cause du choc qui conduit un loup inconnu se cogner à elle.
Elle se redressa à son tour, constata le loup de la tête aux pattes et fronça les sourcils de mécontentement. Pris de court, elle ne sut comment réagir. Ses pensées avaient été si lointaines qu'elle ne semblait plus faire partie du monde réel pendant quelques minutes.

Le loup en question faisait a peu près sa taille. Et il était tout orange. Pas très utile pour se dissimuler ça... Elle se demanda comment elle avait pu faire pour ne pas le voir plus tôt !
Elle qui a le même problème de pelage. Certes moins voyant et flashy, elle se retrouve cependant a mettre une cape noir sur le dos pour pouvoir se tapir dans l'ombre sans qu'on ne la remarque. Mais la raison de son habit n'était pas entièrement a cause de son pelage. Mais ça, c'est une autre histoire.

Elle resta un instant sans bouger, tout en regardant le loup. Elle reprit ses esprits. Ce loup ne lui disait rien. Elle se serait souvenue d'un tel pelage !
C'est donc avec méfiance qu'elle répondit au loup. Ni trop froide, ni trop chaleureuse.

- Il est étrange de demander a un loup du clan de l'air ce qu'il fait sur les Terres du clan de l'Air. En revanche, vous, que faites-vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Little Break...  ( Kaala, Opale, Gaor ) Empty
MessageSujet: Re: Little Break... ( Kaala, Opale, Gaor )   Little Break...  ( Kaala, Opale, Gaor ) Empty7/6/2016, 13:00

La louve regardait Opale d'un air bien mécontent, elle enchaina avec une petite touche de méfiance dans la voix.

- Il est étrange de demander a un loup du clan de l'air ce qu'il fait sur les Terres du clan de l'Air. En revanche, vous, que faites-vous ici?

Opale, tout de pierre de constitution avait quand même l'impression de fondre comme neige au soleil, il était tellement gêné qu'il balbutie quelque mots d'excuses :

Euh je... Je suis... Désolé, je... Je pense m'être perdu. Mon nom est Opale, je suis du clan de la Terre.

Il secoua la tête une seconde fois pour chasser les "mauvaises" idées.

Je suis sortie du camp et... Oui... Je pense que je me suis perdu.

Il se releva, il était aussi grand que la louve : magnifique à ces yeux. Son regard croisa le siens.

Je... Euh... Co... Comment vous appelez-vous ?

Il serre les dents, persuadé de faire une grosse bêtise. Il n'est pas doué du tout en relations.
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Little Break...  ( Kaala, Opale, Gaor ) Empty
MessageSujet: Re: Little Break... ( Kaala, Opale, Gaor )   Little Break...  ( Kaala, Opale, Gaor ) Empty7/6/2016, 13:16






GAOR

La louve de l'air avait l'air très surprise de voir l'autre loup. Voilà qui était intéressant, les loups de l'air ne devaient pas beaucoup apprécier cet endroit, du coup ce n'était peut-être pas le meilleur endroit pour chercher des informations... De toute façon tant qu'il serait dans le champ de vision de la louve, il ne pourrait pas bouger, autant essayer d'en apprendre autant que possible sur ces deux là.

- Il est étrange de demander a un loup du clan de l'air ce qu'il fait sur les Terres du clan de l'Air. En revanche, vous, que faites-vous ici?


Lança la louve. Le loup de cristal sembla s'affaisser un peu face à la méfiance de la jolie encapuchonnée. Il essaya de se ressaisir plusieurs fois:

Euh je... Je suis... Désolé, je... Je pense m'être perdu. Mon nom est Opale, je suis du clan de la Terre.
Je suis sortie du camp et... Oui... Je pense que je me suis perdu.
Je... Euh... Co... Comment vous appelez-vous ?


Tiens, tiens, un loup de la Terre voilà qui était bien curieux, Karara soupçonnerait-elle également que l'Air puisse être impliqué dans l'attaque de son clan? Si c'était le cas, elle n'avait pas envoyé son meilleur élément.

Gaor avait des os et des muscles très denses, le loup des cavernes commençait à souffrir de son immobilité, seulement, s'il bougeait ne serait-ce qu'un muscle, il perdrait le contrôle de son pouvoir et redeviendrait visible. Il réfléchit longuement, la louve était concentrée sur l'autre loup, il aurait probablement le temps de s'asseoir et de se re camoufler avant qu'elle ne le remarque. C'est ce qu'il fit, il redevint visible, posa son postérieur avec un soupir interne de soulagement, puis redevint invisible. Avec un peu de chance la louve ne l'avait pas vu.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Little Break...  ( Kaala, Opale, Gaor ) Empty
MessageSujet: Re: Little Break... ( Kaala, Opale, Gaor )   Little Break...  ( Kaala, Opale, Gaor ) Empty7/6/2016, 18:15

Le loup balbutiait. Il devait être gêné. Ou tout simplement avait-il peur ? de quoi sérieusement ?...Kaala était si intimidante que ça? Tout du moins, elle n'en avait pas l'impression.
Mais si ce qu'il disait était vrai, qu'il s'était perdu, elle n'allait pas faire sa ronchon et salir l'image que les autres clans avaient en l'égar des Airs.
Elle s'apaisa donc, se disant qu'elle n'avait pas grand chose a craindre de cet individu.
C'est d'un ton plus doux qu'elle se présenta :

- Je me nomme Kaala, fit-elle avant de reprendre en détournant son regard d'Opale. Une de ces mauvaises habitudes qui consistait a ne pas regarder les gens en leur parlant. "Si vous voulez retourner sur vos terre, il suffit de faire demi tour. Vers l'ouest en suivant la riv..."

A ce moment-là, un loup apparut dans la végétation avant de disparaître aussitôt. l'inconnu aurait pu être invisible aux yeux de la louve, mais malheureusement pour lui, elle venait de le voir, de ces propres yeux.

Kaala interrompit sa phrase. Décidémement, qu'est ce qu'ils avaient tous a venir sur les terres du clan de l'air ? Ils peuvent pas tous se perdre, c'est pas possible !

- Hey, vous là ! Sortez d-là ! Cria-t-elle vers l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Little Break...  ( Kaala, Opale, Gaor ) Empty
MessageSujet: Re: Little Break... ( Kaala, Opale, Gaor )   Little Break...  ( Kaala, Opale, Gaor ) Empty8/6/2016, 17:00

La mauve se détendit, sa rassurait Opale, il était déjà un peu plus confiant, mais mine de rien il avait un peu peur de Kaala, elle avait une posture assez raffiné. Celle-çi continua d'un ton plus doux :

Je me nomme Kaala

Belle voix, Opale écouta tranquillement... Dommage qu'elle est détourné le regard, Opale aimait bien ces yeux.

Si vous voulez retourner sur vos terre, il suffit de faire demi tour. Vers l'ouest en suivant la riv...

Elle s'interrompt brusquement et lança :

Hey, vous là ! Sortez d'là !

Opale tourna la tête : il n'y avait rien du tout, ou du moins rien qui lui sauta aux yeux. Il hésita un peu moment mais fini par dire à l'intention de Kaala :

Euh... Kaala, je... Hum... Je ne vois rien du tout. Il n'y a personne ici.

Il se rapproche un petit peu de l'endroit pointé du regard, et forma une lame depuis son "poignet"

Vous vous êtes surement fait avoir par le brouillard Kaala, il n'y à rien i...

En passant la lame dans le vide, Opale fini par rencontrer quelque chose... De vivant...
Il écarquilla les yeux et tourna la tête, effectivement y'avais quelqu'un.

Oh... Mince ! Je suis désolé ! Vraiment ! Je voulais pas !

Opale s'écarta à toute vitesse, revenant à côté de Kaala, le regard suppliant que seul les louveteaux maîtrisent à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Little Break...  ( Kaala, Opale, Gaor ) Empty
MessageSujet: Re: Little Break... ( Kaala, Opale, Gaor )   Little Break...  ( Kaala, Opale, Gaor ) Empty8/6/2016, 19:47






GAOR

Alors qu'il venait juste de s'asseoir et de se recamoufler la louve posa le regard sur lui. Elle l'avait vu, elle l'interpella :

Hey, vous là ! Sortez d-là !

Il ne bougea pas d'un poil, avec un peu de chance elle penserait avoir vu un spectre et reprendrai sa conversation avec le loup orange. Celui-ci se tourna pour voir à qui elle s'adressait. Ne le voyant pas, le loup des cavernes espéra qu'il la guiderai dans son sens (celui du spectre).

Euh... Kaala, je... Hum... Je ne vois rien du tout. Il n'y a personne ici.

Oui, voilà, c'est ça, il fallait qu'il continue de lui faire croire qu'elle avait rêvé. Malheureusement, il lui avait pris l'idée de se rapprocher de lui pour le lui prouver... C'était mauvais. Il transforma sa patte en lame, là ça devenait très mauvais pour le grand loup. Il sentit la lame lui griffer les côtes. Il bondit de coté avec un kiai de douleur. Le loup de pierre recula en écarquillant les yeux.

Oh... Mince ! Je suis désolé ! Vraiment ! Je voulais pas !

La louve elle avait l'air très mécontente, Gaor résolut d'inventer un mensonge qui tienne la route. Il n'allait surtout pas dire qu'il était venu espionner. Il jeta un oeil à ses côtes, l'entaille était légère mais ça piquait tout de même. Il se tourna vers eux.

Navré, vraiment, je ne voulais pas vous effrayer. Je suis du clan de l'Eau, il y a quelques années, je suis passé par ici, je faisait le tour des terres d'EL pour prier devant les statues des dieux. Ce jour là, j'étais à peu près là où vous vous trouvez, quand j'ai vu un spectre. J'ai eu la peur de ma vie et j'ai fait tomber un bijoux, une chaîne d'argent, qui appartenait à ma mère. Une chose en entraînant une autre, je n'ai pas pu venir la récupérer plus tôt, j'espère d'ailleurs qu'elle est toujours là... En vous apercevant j'ai eu peur. Je suis d'un autre clan et vous auriez pu croire à une attaque, alors j'ai préférer me faire... un peu discret? et attendre que vous partiez pour entreprendre mes recherches.

Il s'assit, pencha la tête sur le coté et fit un sourire engageant. Il espérait apparaître un peu plus idiot et maladroit qu'il n'était réellement, et ainsi se sortir du pétrin, par contre la mission était compromise, à moins qu'ils ne parlent devant lui. Il tenterait une approche selon la façon dont ils accueillerai son histoire.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Little Break...  ( Kaala, Opale, Gaor ) Empty
MessageSujet: Re: Little Break... ( Kaala, Opale, Gaor )   Little Break...  ( Kaala, Opale, Gaor ) Empty10/6/2016, 18:41

Elle savait qu'elle disait vrai, elle n'avait donc pas rêver ! Elle regarda furtivement Opale, du style " j'avais raison" et regarda le deuxième inconnu.
Même s'il disait vrai, Kaala ne se devait pas de le laisser tout seul. Et puis quoi encore ? Elle ne voulait pas de problèmes inutiles.
Elle regarda le deuxième inconnu, cligna des yeux pendant que celui-ci racontait comment il était arrivé ici.
A la fin de son récit, il ne s'était toujours pas présenté. Cette information pouvait lui être utile si elle faisait un rapport aux bêtas ou à l'Alpha. Ils se devaient d'être au courant de qui pénétrait sur leur terres, histoire que cela ne retombe pas sur Kaala, si par malheur, elle avait omis de demander l'identité de quelqu'un.

- S'il vous l'avez perdu il y a des années, il y a peu de chance que vous le retrouviez maintenant. Comment vous appelez-vous, ?

Un loup, seul et sur des terres étrangères n'attaquerait pas, sauf s'il est idiot. Son histoire paraissait bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Little Break...  ( Kaala, Opale, Gaor ) Empty
MessageSujet: Re: Little Break... ( Kaala, Opale, Gaor )   Little Break...  ( Kaala, Opale, Gaor ) Empty11/6/2016, 16:16

Le loup brun avait bondi de douleur, après avoir juger les dégâts, il se retourna vers le duo.

Navré, vraiment, je ne voulais pas vous effrayer. Je suis du clan de l'Eau, il y a quelques années, je suis passé par ici, je faisait le tour des terres d'EL pour prier devant les statues des dieux. Ce jour là, j'étais à peu près là où vous vous trouvez, quand j'ai vu un spectre. J'ai eu la peur de ma vie et j'ai fait tomber un bijoux, une chaîne d'argent, qui appartenait à ma mère. Une chose en entraînant une autre, je n'ai pas pu venir la récupérer plus tôt, j'espère d'ailleurs qu'elle est toujours là... En vous apercevant j'ai eu peur. Je suis d'un autre clan et vous auriez pu croire à une attaque, alors j'ai préférer me faire... un peu discret? et attendre que vous partiez pour entreprendre mes recherches.

Il avait perdu quelque chose ? Opale n'a pas capté que le "quelque années" faisait vraiment bizarre. Comment il pouvait s'en souvenir ?
Opale n'écoute sans écouté, sa tête lui fait un peu plus mal, il se concentre pour ne pas basculer du "mauvais côté".

S'il vous l'avez perdu il y a des années, il y a peu de chance que vous le retrouviez maintenant. Comment vous appelez-vous, ?

Opale regarde tour à tour Kaala, et ce loup inconnu. Ne sachant quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Little Break...  ( Kaala, Opale, Gaor ) Empty
MessageSujet: Re: Little Break... ( Kaala, Opale, Gaor )   Little Break...  ( Kaala, Opale, Gaor ) Empty11/6/2016, 17:09






GAOR

La jolie louve parut méfiante et perplexe.

S'il vous l'avez perdu il y a des années, il y a peu de chance que vous le retrouviez maintenant. Comment vous appelez-vous, ?

En effet il aurait dû dire quelques mois et non pas quelques années...

Le loup de pierre semblait bizarre, comme s'il avait mal au crâne.

Ah ah! Oui en effet j'ai peu de chance de remettre la patte dessus mais ma mère s'en retournerait dans sa tombe si je n'essayais pas. Cette chaîne se transmet de louve en louve dans ma famille depuis des générations. Ma mère n'a pas eu la chance d'avoir de fille alors je devais la transmettre à la mienne quand j'en aurai une. Et voyez-vous, il y a une louve du clan qui m'a vraiment tapé dans l'oeil, c'est bientôt la saison... enfin bref, si je peux la retrouver, c'est le moment. Oh c'est vrai je ne vous ai pas dit mon nom! Quel malpolis! Je suis Gaor.

Il se tourna vers le loup orange, ça n'avait vraiment pas l'air d'aller. Diversion parfaite!

Eh ça va mon gars? on dirait que tu vas nous claquer dans les pattes!






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Little Break...  ( Kaala, Opale, Gaor ) Empty
MessageSujet: Re: Little Break... ( Kaala, Opale, Gaor )   Little Break...  ( Kaala, Opale, Gaor ) Empty11/6/2016, 20:25

Son histoire tenait a peu près la route. Mais Kaala se fichait de savoir que cette histoire était la vérité ou non. Elle n'allait certainement pas les laisser tout seuls, quoi qu'il arrive. Jusqu'à son départ. Et elle avait tout son temps.


Ah ah! Oui en effet j'ai peu de chance de remettre la patte dessus mais ma mère s'en retournerait dans sa tombe si je n'essayais pas. Cette chaîne se transmet de louve en louve dans ma famille depuis des générations. Ma mère n'a pas eu la chance d'avoir de fille alors je devais la transmettre à la mienne quand j'en aurai une. Et voyez-vous, il y a une louve du clan qui m'a vraiment tapé dans l'oeil, c'est bientôt la saison... enfin bref, si je peux la retrouver, c'est le moment. Oh c'est vrai je ne vous ai pas dit mon nom! Quel malpolis! Je suis Gaor.


Il s'était présenté. Mais l'espionne avait aussi oublié de le faire. Autant rester honnête et lui rendre la pareil :

- Je m'appelle Kaala

Mais peu importait les présentations : Kaala n'aimait pas trop quand des loups d'autres clans venaient fouiner par ici, mais elle fit un effort pour rester un minimum convenable et respectueuse. Chose qu'elle est en général de toute façon, bien que parfois un peu agressive.

- Peu importe, je ne peux vous laisser seuls sur ces terres. Elle scruta les deux mâles et s'adressa a Gaor Je pourrais éventuellement vous aider à trouver cette...chaîne pour que vous partiez au plus. Non pas que je veuille précipiter votre départ, mais il serait préférable pour vous deux de ne pas trop traîner...

A ce moment, Gaor parla à Opale, qui en effet, avait l'air bizarre tout à coup.

- Eh ça va mon gars? on dirait que tu vas nous claquer dans les pattes!

Il n'avait pas tout à fait tort. Elle regarda l'individu un instant, attendant sa réponse. C'est comme si ces yeux, même sans pupilles, semblaient encore plus vides qu'avant. Un moment d'absence ? Kaala connaissait bien ces moments. Elle se retrouvait souvent dans des mondes parallèles, là où son esprit la guidait. Avant qu'un élément vienne ensuite perturber son rêve et donc, revenir à la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Little Break...  ( Kaala, Opale, Gaor ) Empty
MessageSujet: Re: Little Break... ( Kaala, Opale, Gaor )   Little Break...  ( Kaala, Opale, Gaor ) Empty12/6/2016, 17:54

Ah ah! Oui en effet j'ai peu de chance de remettre la patte dessus mais ma mère s'en retournerait dans sa tombe si je n'essayais pas. Cette chaîne se transmet de louve en louve dans ma famille depuis des générations. Ma mère n'a pas eu la chance d'avoir de fille alors je devais la transmettre à la mienne quand j'en aurai une. Et voyez-vous, il y a une louve du clan qui m'a vraiment tapé dans l'oeil, c'est bientôt la saison... enfin bref, si je peux la retrouver, c'est le moment. Oh c'est vrai je ne vous ai pas dit mon nom! Quel malpolis! Je suis Gaor.

Gaor donc, Opale le toisa de haut en bas, sans pour autant porter un jugement : juste il le regarde. Puis regarda Kaala après s'être présenté et offrir son aide pour retrouver cette chaîne.
Gaor regarda ensuite Opale :

- Eh ça va mon gars? on dirait que tu vas nous claquer dans les pattes!

Opale le regarda, sans pour autant montrer une quelconque émotion, il est juste surpris.

Euh, oui... Je, je vais bien ne vous inquiétez pas...

Regardant tour à tour les deux loups, il était un peu mal à l'aise... Il avait presque peur qu'il ne leurs fasse du mal.

Euh... Pour, pour ta chaîne Gaor, je, je ne pense pas t'être utile, je... Je n'ai... Enfin... Je n'ai pas d'odorat...

Un peu honteux de ne pas lui être utile, et en plus dans la frayeur de vouloir leurs faire du mal, il s'assit, et baissa un peu la tête.
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Little Break...  ( Kaala, Opale, Gaor ) Empty
MessageSujet: Re: Little Break... ( Kaala, Opale, Gaor )   Little Break...  ( Kaala, Opale, Gaor ) Empty13/6/2016, 10:13






GAOR

La louve n'avait pas l'air ravie qu'ils soient là tous les deux. Pas étonnant, pour être venue dans un endroit pareil, ce n'était certainement pas pour avoir de la compagnie. Gaor conserva son rôle de loup pas très malin. Elle se présenta une seconde fois, puis elle ajouta:

Peu importe, je ne peux vous laisser seuls sur ces terres. Je pourrais éventuellement vous aider à trouver cette...chaîne pour que vous partiez au plus. Non pas que je veuille précipiter votre départ, mais il serait préférable pour vous deux de ne pas trop traîner...

Le gros loup acquiesça, finalement ce n'était pas plus mal, si elle cherchait avec lui il pourrait discuter avec elle et obtenir tout de même quelques réponses.

Eh bien j'accepte votre aide avec grand plaisir mademoiselle, nous ratisserons bien plus vite le secteur à deux que moi tout seul. Et j'avoue ne pas vouloir trop m'attarder, je me passerai bien d'une nouvelle apparition spectrale!

Gaor lui fit un grand sourire. Le loup de pierre quant à lui ne semblait pas vraiment aller mieux mais il répondit cependant:

Euh, oui... Je, je vais bien ne vous inquiétez pas...
Euh... Pour, pour ta chaîne Gaor, je, je ne pense pas t'être utile, je... Je n'ai... Enfin... Je n'ai pas d'odorat...


Gaor hocha la tête, de toute façon il ne pensait pas obtenir d'information intéressante de lui, déjà parce qu'il était de la terre, donc il ne savait probablement pas qui les avait attaqué non plus, mais aussi parce qu'il n'avait pas l'air dans son assiette.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Little Break...  ( Kaala, Opale, Gaor ) Empty
MessageSujet: Re: Little Break... ( Kaala, Opale, Gaor )   Little Break...  ( Kaala, Opale, Gaor ) Empty16/6/2016, 13:54

hello !
je met un peu plus de temps a répondre parce que c'est le moment des épreuves de bac !!
demain, je passe officiellement le bac écrit de français, et mardi de sciences donc je ne répondrai que tardivement, merci de votre compréhension les gens ♥




L'espionne regarda les deux loups en face d'elle :ils étaient étranges. Mais bon, peut-être qu'eux aussi, la trouvait bizarre. Une grande louve sous son épaisse cape...

Eh bien j'accepte votre aide avec grand plaisir mademoiselle, nous ratisserons bien plus vite le secteur à deux que moi tout seul. Et j'avoue ne pas vouloir trop m'attarder, je me passerai bien d'une nouvelle apparition spectrale!

Kaala hocha la tête. Elle garderait donc un oeil sur lui pendant ce temps. Bien qu'elle se foutait royalement de trouver cette chaîne ou pas... Elle restait quand même perplexe sur l'existence réelle de cette chaîne.

Euh, oui... Je, je vais bien ne vous inquiétez pas...
Euh... Pour, pour ta chaîne Gaor, je, je ne pense pas t'être utile, je... Je n'ai... Enfin... Je n'ai pas d'odorat...


Kaala le regarda, l'air désolé. Comment pouvait-il vivre sans odorat ? Elle ne pouvait compatir car elle-même avait tout ses sens intacts.
Même si Kaala est de nature très...mauvaise, elle était cependant très compréhensive et respectueuse. Même avec des inconnus, bien que parfois un peu hostile et froide.
Elle fouetta l'air de sa queue et dit au loup de pierre

- C'est pas grave, une paire d'yeux en plus nous sera utile !

Sans plus tarder, elle annonça l'ouverture des recherches en se levant de l'endroit où elle était assise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Little Break...  ( Kaala, Opale, Gaor ) Empty
MessageSujet: Re: Little Break... ( Kaala, Opale, Gaor )   Little Break...  ( Kaala, Opale, Gaor ) Empty16/6/2016, 18:10

- C'est pas grave, une paire d'yeux en plus nous sera utile !

Opale sourit, il allait leurs être utile ! Ahlalala, se sentiment le mit en confiance et commence à les rejoindre... Peut-être trop en confiance... Il avait laisser une brèche, une porte ouverte à l'autorité de son maître, en suivant Kaala, il ne ressentait pour ainsi dire, plus rien du tout. Son expression fascial avait un peu changé, la mine confiante et enjoué se mue en un visage sans trop d'expression, neutre, ni trop froid, ni trop amical.
En marchant, il était à côté de la belle Kaala, Gaor suivait de prêt.
Dans sa tête, une voix lui répétait :

Fait-le... Tue-les Opale... Ils doivent mourir... Tu le sais...

Opale fixa Gaor, cette invisibilité... Cette chaîne, sa sonnait louche, c'est peut-être un espion. Cette voix le rendit complètement paranoïaque... Surtout après l'incident avec Wiosna... Il détourna le regard, sa tête lui fait un peu mal, Gaor lui paraissait si inoffensif... Et pourtant... La pression était trop grande, Opale se retourna d'une traite, sortie une lame de sa patte, ainsi que de son flanc droit, et bouscula Gaor en grognant.
Sa tête lui faisait horriblement mal, il posa une patte sur son crâne, grognant encore, mais de douleurs cette fois... Et avant même d'avoir demander son reste, il détala à toute berzingue dans la direction opposé au groupe...

Dans sa petite course, il regarda derrière lui et avant même d'avoir pu apercevoir quoi que se soit, son corps heurte à pleine vitesse un pilier ébranlé, à terre.
Opale fait un rouler boulé, ses deux pattes avant éclatées à l'impact, tandis que le reste du pauvre corps maladroit chute vers un morceau de grillage. Opale est empalé à la gorge par les pics de cette barrière, ce qui a pour effet qu'il n'arrive plus à hurler sa douleur.
En remuant ces moignons et ses pattes valide, il finit par se laisser aller, et admettre qu'il s'est eu tout seul comme un crétin... Kaala et Gaor n'allait pas aimé ça... Pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Little Break...  ( Kaala, Opale, Gaor ) Empty
MessageSujet: Re: Little Break... ( Kaala, Opale, Gaor )   Little Break...  ( Kaala, Opale, Gaor ) Empty17/6/2016, 11:46






GAOR

Kalaa semblait pressée d'en finir et de se débarrasser des intrus. Elle se mit en route vers la zone qu'il avait indiqué, suivie par le loup de pierre. Il n'avait vraiment pas l'air d'aller bien. Gaor mis de coté sa fausse personnalité et l'observa plus attentivement. Il avait l'air d'être extrêmement troublé.

Tout a cous, le loup orange se tourna vers lui, changeant son corps en d'épaisses lames. Il lui fonça dessus. Le gros loup des cavernes ne put complètement l'éviter et une lame lui entailla l'épaule. Il grogna de douleur et se campa sur ses quatre pattes, prêt à répliquer. Mais Opale s'était enfui à toute vitesse. Il le vit percuter violemment une colonne, explosant ses pattes avant, puis s'empaler la gorge sur une grille. Il avait l'air encore vivant, c'était trop étrange.

Gaor boita jusqu'à la chose empalée, ce n'était pas un loup, il ne savait pas ce que c'était mais aucun pouvoir n'aurait pu sauver un loup d'un tel accident. Karara savait-elle qu'elle abritait un tel monstre dans ses rangs? Il attrapa la nuque d'opale entre ses crocs en faisant attention de ne pas se blesser sur la grille. Il l'en souleva puis le jeta au sol. Il fit ensuite tomber les restes d'une colonne sur ses postérieurs. Ainsi il ne pourrait pas se lever et le réattaquer.

Qu'est ce que tu es?! Quel monstre es-tu? Que viens-tu faire sur la terre d'EL? Pourquoi m'avoir attaqué pour fuir juste après?

Le loup brun était très en colère, son épaule et ses côtes étaient douloureuses. N'ayant pas de réponse il posa une patte sur la colonne, et fit pression. Peut-être la douleur le ferait-elle parler. Il remarqua alors que la grille avait probablement transpercé ses cordes vocales. Il grogna de frustration et s'éloigna un peu de la pauvre chose immobilisée. Il laissa Kalaa qui arrivait prendre le relais.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Little Break...  ( Kaala, Opale, Gaor ) Empty
MessageSujet: Re: Little Break... ( Kaala, Opale, Gaor )   Little Break...  ( Kaala, Opale, Gaor ) Empty19/6/2016, 11:50

Tout ce qui suivit se passa très vite. Ayant l'impression d'avoir loupé un train, Kaala regarda d'abord Opale s'attaquer à Gaor. Pourquoi l'attaquait-il ? Certes, c'était un loup d'un autre camp, mais il n'avait a proprement parlé rien fait qui puisse justifier ce geste.
Kaala regarda avec stupeur Opale s'empaler dans la grille. Et quand elle pensait que tout était fini pour lui, il continuait de bouger, ce qui démentit ses croyances quant à l'état du loup.

Contrôlant le monde de la douleur et de la souffrance, ce qu'elle ressentit chez Opale lui faisait froid dans le dos. Il semblait souffrir, énormément, mais pas assez pour mourir. La raison en était son pelage de pierre, sans aucun doute.
Ce loup la fascinait. Comment pouvait-il faire ça ? ...

Après ça, Gaor semblait vraiment énervé. Et c'était justifié.

Qu'est ce que tu es?! Quel monstre es-tu? Que viens-tu faire sur la terre d'EL? Pourquoi m'avoir attaqué pour fuir juste après?

Laissant alors sa fascination de côté, Kaala s'énerva à son tour, mais pas contre Opale directement. Elle avait comme l'impression d'avoir perdu le contrôle de la situation, et elle détestait ça. Surtout que l'issu aurait pu lui être fatal. A elle comme à Gaor : Opale était dangereux, et en plus de ça, il ne semblait pas se contrôler. Ce qui le rendait encore plus redoutable. Gaor venait de se faire attaquer, et qui sait ce que peux faire un guerrier quand il est énervé.

Se rapprochant des deux loups d'un air sévère, elle leur ordonna de quitter ses terres.

Partez. Tout de suite, trancha-t-elle. Elle ne voulait pas avoir affaire à une querelle qui ne la concernait pas. Ayant perdu le contrôle une fois, elle se promit de ne plus faire la même erreur.
Elle regarda avec fureur les deux loups. Gaor pensait peut-être qu'elle aurait réglé son compte à Opale. Mais il n'en était rien.
Elle pesta intérieurement. Faite comme une bleue. Elle, d'habitude si méfiante...

Elle regarda les deux loups. La moindre réplique de leur part, et c'en était fini pour eux. Ses ordres étaient incontestables, et Kaala les avait prononcés avec une telle assurance et une telle autorité qu'il était difficile pour eux de la défier. Surtout ici, sur le territoire des Airs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Little Break...  ( Kaala, Opale, Gaor ) Empty
MessageSujet: Re: Little Break... ( Kaala, Opale, Gaor )   Little Break...  ( Kaala, Opale, Gaor ) Empty19/6/2016, 15:14

Arrivé vers lui, Gaor lança un regard meurtrier à Opale, le sortant de cette fâcheuse posture sans pour autant lui laissé la possibilité de s'enfuir, Gaor fit tomber un morceaux de pilier sur ses pattes arrières. Puis il hurla à son attention :

Qu'est ce que tu es?! Quel monstre es-tu? Que viens-tu faire sur la terre d'EL? Pourquoi m'avoir attaqué pour fuir juste après?

...Hhh...Hh...Hh...

Opale ouvrait la gueule, mais rien ne sort, il n'arrivait plus à parler.
Gaor, de plus en plus appuyait sur la colonne. Surement pour le faire souffrir.

Hhh !! Hh... Hhhhh !

Gaor fini par arrêter, et s'éloigna, Kaala arriva... Prêt à tout faire péter.

Partez. Tout de suite

Opale failli perdre connaissance à un moment sa vision semblant moins nette, mais il arriva quand même à prononcer quelque paroles, des paroles de pardon, d'excuse :

Hh... N... Ce... Hhhh... P... Ah... Hhhhh... Fau... Hhh... J... Peur...

Il essaya de lever la colonne avec ses pattes, coincées dessus, mais au vu de minuscule fissures commençant à apparaitre, il arrêta, et continua son balbutiement... Probablement inutile :

J... Hh... Pro... Hh... Cer... Hhh... Hhhh... Nom... Hhhh... Trè... Hhh... Ger... Hhh... Tuer... Hh...

Il s'arrêtât net... Posant sa tête au sol, fermant le yeux.

Il... Il est... Hhhh... Puissant... Hhhh...

Il arrivait à reformé ses cordes vocales... Du moins se qui s'apparente à des cordes vocales :

Il veux... Le chaos... Hhhh... Ar... Arme...

Il fini par lâcher prise, il avait de plus en plus de mal à aligner les mots. De toute évidence, ils ne lui pardonnera jamais son acte. Mais l'innocence le pousse à essayer.

Pardon... Hhh... Je... Vou... Hhh... Pas... Il... Hhhhh... man... Pule...

Opale toussa un peu, comme si sa pouvait l'aider, mais à part lui défoncer la gorge...
Il leva un peu la tête regardant si ses "victimes". Il s'en voulais tellement, mais Akui ne lâchait rien ! L'enflure !
Le loup de pierre fini par lâcher un soupire, non pas de lassitude ou de tout autre sentiment, juste... Comme s'il rendait l'âme.

Pitié... Je... Suis... Désolé...

Il regarda Kaala dans les yeux... Elle avait de si beau yeux. Et dire qu'il allait la tuer s'il avait réussi son coup avec Gaor... Opale s'en veux horriblement, s'il pouvait pleurer, il le ferait.


Dernière édition par Brasio337 le 20/6/2016, 08:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Little Break...  ( Kaala, Opale, Gaor ) Empty
MessageSujet: Re: Little Break... ( Kaala, Opale, Gaor )   Little Break...  ( Kaala, Opale, Gaor ) Empty19/6/2016, 22:02






GAOR

Partez. Tout de suite.

Gaor la regarda avec de grands yeux. Un loup d'un autre clan avait attaqué un autre loup sur ses terres et aurait tout aussi bien pu s'en prendre à elle et elle voulait qu'il puisse partir de son coté?
Il gronda, abandonnant totalement son image de loup jovial:

Es-tu folle? Tu laisses un loup qui a tenté de tuer sur tes terres partir?! Si tu veux que je parte je le ferai, mais pas sans être certain que cette chose sera prise en charge par des guerriers entraînés qui pourront le gérer!

Le loup orange tentait de parler, petit à petit sa gorge semblait se réparer. Il tentait de libérer ses postérieurs. Gaor donna un coup rageux dans la statue, en courant, la blessure de son épaule s'était étendue, le sang chaud coulait sur sa patte et la douleur le lançait. Il souffla pour se calmer.

Soit! Je m'en vais, je te laisse te débrouiller avec lui, bon courage. Peut m'importe qu'il soit désolé, s'il est schizophrène il faut l'enfermer.

Il partit en boitillant vers la forêt et son clan.






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Little Break...  ( Kaala, Opale, Gaor ) Empty
MessageSujet: Re: Little Break... ( Kaala, Opale, Gaor )   Little Break...  ( Kaala, Opale, Gaor ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Little Break... ( Kaala, Opale, Gaor )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Your Words no longer break me down.. ~ [PV Kario]
» Images F2U de Kaala
» Absences de Kaala
» Au Coeur du Labyrinthe [Opale]
» Nouvelle présentation de Choco ! (anciennement Kaala )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-