Invité Invité
| Sujet: Your Words no longer break me down.. ~ [PV Kario] 8/7/2014, 22:59 | |
| Le Mercenaire n'avait pas reçut de mission récemment donc pas de récompense ce qui voulait dire qu'il devait se nourrir par lui même, mais ce n'était pas un problème. Le problème était pour trouver un endroit ou dormir, la nuit ne tarderait pas à tomber ici et il n'avait nulle part où aller.
C'est à ce moment qu'il leva la tête pour remarquer les milliers de points lumineux éclairant le ciel, ce n'était pas des étoiles non, le ciel était dégager en ce moment, c'était des lucioles ! Des milliers de luciole éclairant cette steppe. Une d'elle se risqua à s'approcher du lui, traînant autour de son museau, erreur fatale ! Jake agacé ne tarda pas à la happer d'un coup de mâchoire, il en fut satisfait un petit instant mais au bout d'un moment il commença à sentir des chatouillement dans sa gueule. Il toussa alors recrachant une boule de lumière. Apparemment il ne l'avait pas croqué et elle se permettait de le narguer. Jake voulut lui donner un coup de patte mais elle s'envola trop vite pour qu'il l'atteigne. Il grogna alors légèrement dans le vide irrité..
"Saleté.."
|
|
keranne « . Membre d'or
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :) Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture
| Sujet: Re: Your Words no longer break me down.. ~ [PV Kario] 15/3/2015, 11:03 | |
| Naro' ? Dois-je mettre ce sujet aux archives ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Your Words no longer break me down.. ~ [PV Kario] 15/3/2015, 12:07 | |
| Ce rp avait pour avant tout but d'engager Jake pour la bataille finale, ce qui à en fait été fait par Kaporal et avec l'activité de Naro et le fait que je ne sais plus vraiment quoi en faire de ce rp du coup, oui les archives serait bien ^^
(désolé je l'avait oublié) |
|
keranne « . Membre d'or
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :) Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture
| Sujet: Re: Your Words no longer break me down.. ~ [PV Kario] 15/3/2015, 14:35 | |
| Tkt, pas besoin de t'excuser. ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Your Words no longer break me down.. ~ [PV Kario] | |
| |
|