Les élémenloups
Retour important ! OUI CELUI DE NAROLINE 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Retour important ! OUI CELUI DE NAROLINE 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour important ! OUI CELUI DE NAROLINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Retour important ! OUI CELUI DE NAROLINE Empty
MessageSujet: Retour important ! OUI CELUI DE NAROLINE   Retour important ! OUI CELUI DE NAROLINE Empty23/6/2015, 20:52

Oui je suis de retour après 50 milles ans d’absence !
De nombreuse choses ce passe sur le forum et semble plutôt important. Et j'en ai rater une bonne centaines D''': (et merdouille... rater trop plein de truc) Je suis désoler d'avoir été absente si longtemps, avec l'école, ma chaîne youtube et tout et tout j'avais plus le temps ou la motivation pour Rp'. J'ai encore beaucoup de dessin à faire, j'ai même pas réussi à faire le design pour cette saison :'C
je suis vraiment désoler...

J'ai vu qu'il y avais des Elections d'Apha. Pour le clan du feu Fyre va reprendre du service. Pour les Rp' faite comme s''il avait toujours été actif mais enfermer dans son palais sans donner de nouvelle.
Et ce qui concerne Kario, si vous le voulez comme Alpha, pas de problème. Mais avoir deux Alpha à moi toute seul, c'est bien jolie mais sa me dérange un peu (tout comme pour le admins). Donc Alpha temporelle ok, mais sinon en temps que Chef d'Armée il serait nickel ! =D

Bref c'est un retour, mais toute fois je serais pas forcement actif tout les jours (j'ai des problèmes de connexions internet). Mais je ferrais en sorte de venir au moins tout les deux jours =D
Revenir en haut Aller en bas
Shady
« . Fonda' accro au chips au vinaigre
Shady

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Switzerland
Emploi/loisirs : Graphiste / Illustratrice / DJ / Compositeur

Messages : 2027
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2012

Points : 2693

Retour important ! OUI CELUI DE NAROLINE Empty
MessageSujet: Re: Retour important ! OUI CELUI DE NAROLINE   Retour important ! OUI CELUI DE NAROLINE Empty23/6/2015, 21:08

    Pour le design si tu as encore la motivation de finir celui que tu as commencer, tu peux le proposer pour le concours du prochain design. Smile
    Et c'est vachement cool si tu es de retour parmis nous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leselemenloups.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Retour important ! OUI CELUI DE NAROLINE Empty
MessageSujet: Re: Retour important ! OUI CELUI DE NAROLINE   Retour important ! OUI CELUI DE NAROLINE Empty23/6/2015, 22:04

Bon retour, par contre pour les alpha je pense qu'il serait mieux que tu laisse le flambeaux pour les deux clans ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Retour important ! OUI CELUI DE NAROLINE Empty
MessageSujet: Re: Retour important ! OUI CELUI DE NAROLINE   Retour important ! OUI CELUI DE NAROLINE Empty23/6/2015, 22:16

J'ai deja prevu plein de truc avec Pucca et d'autre par rapport oh faite que Mars serais future Alpha. Des mini events et de l'animations pourrais être fait grâce à ce perso'. S'il ne devient ou n'a pas l'éspoir de devenir Alpha par rapport à Fyre... ce personnage devient inintéressante de partson but premier.
Donc je demande quand même à ce que Fyre soit dans les votes des Alphas (après, s'il n'est pas élus, je ferrais en condition. Mais pour le moment j'ai de l'éspoir ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Shady
« . Fonda' accro au chips au vinaigre
Shady

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Switzerland
Emploi/loisirs : Graphiste / Illustratrice / DJ / Compositeur

Messages : 2027
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2012

Points : 2693

Retour important ! OUI CELUI DE NAROLINE Empty
MessageSujet: Re: Retour important ! OUI CELUI DE NAROLINE   Retour important ! OUI CELUI DE NAROLINE Empty23/6/2015, 22:40

    Etant donner que l'ensemble de tes persos on été très absent pendant longtemps ça me semble normal qu'on en cherche un autre. Après tout, j'ai tout de même rajouter Fyre a la liste des Alpha pouvant être elus, tout le monde mérite une chance après tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://leselemenloups.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Retour important ! OUI CELUI DE NAROLINE Empty
MessageSujet: Re: Retour important ! OUI CELUI DE NAROLINE   Retour important ! OUI CELUI DE NAROLINE Empty22/11/2015, 11:07

OK super GG moi. Je dit sue je revien. Finalement je ne revient pas.... Je vous autorise à me taper xD
Faut avoué que j'ai du mal a trouver du temps libre aussi. Et pourtant quand j'en veux, j'en manque pas xD .

Bref je demanderais juste à une âme bienveillante si elle peut m'expliquer la situation actuel pour me remettre dans le bain et RP de nouveau ^^

Je mettrais a jour mes personnages plus tard. Kario sera Chef d'armé, Célia restera Noble, Fyre est a l'origine Alpha médecin vu que le titre d'Alpha est a Jesaispasqui il deviendra sûrement Que médecin, et Mars deviendra sûrement assassin/noble. (Je tien d'ailleurs a demander si malgré min nombre de message insuffisant si je peut malgré tout jouer Mars ? Sa fait 1ans qu'il attend le loupio >.< )

Bref ~
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Retour important ! OUI CELUI DE NAROLINE Empty
MessageSujet: Re: Retour important ! OUI CELUI DE NAROLINE   Retour important ! OUI CELUI DE NAROLINE Empty22/11/2015, 11:21

Bon retour.

Je sais pas ce que t'as vu comme new's alors je te remet tout :
- L'évent contre la meute est fini, enfin il reste juste nos combats à boucler mais les deux alphas sont morts donc c'est comme si c'était finit. Donc niveau rp on est dans une situation "d'après-guerre", les Ultimate restant ont été tués ou chassés loin des frontières.
- Takeru Kaze est mort lors de l'évent, Hydromos est passé officiellement alpha.
- Luna est morte lors de l'évent, y a eu des élections entre Stella et Frostbite et c'est Frostbite le nouvel alpha. Valentin c'est fait bannir du clan (rp en cours) car il a essayé de tuer Volk durant le rp final. Keiss et Atamagahen ont déserté le clan.
- Watertail est mort ainsi que Farkas, durant le rp final également.
- Pour le clan du Feu, je sais pas encore si Irène reste alpha ou pas car Pucca n'a pas fini le rp. Mais une chose est sûre, Zal prendra Mars et Iryldis avec lui, Ashlys et Athelsan seront amenés chez les Air où ils y grandiront. Halloween est devenu bêta.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Retour important ! OUI CELUI DE NAROLINE Empty
MessageSujet: Re: Retour important ! OUI CELUI DE NAROLINE   Retour important ! OUI CELUI DE NAROLINE Empty22/11/2015, 12:11

MERCI Lic' \^^
J'penssais pas avoir une réponse aussi rapide :'3
Les news étant dans les archives j'ai just vu celle de la Pa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Retour important ! OUI CELUI DE NAROLINE Empty
MessageSujet: Re: Retour important ! OUI CELUI DE NAROLINE   Retour important ! OUI CELUI DE NAROLINE Empty22/11/2015, 18:45

Bon retour parmis nous :3
J'espère que ça donnera un peu sa flamme d'antan à ce fow´ héhé. En tout cas, au plaisir de RP avec toi à l'avenir.
Concernant les alphas, je suis pas contre le fait que Mars le devienne si tu es active. Par contre, deux Alpha pour une seule personne je trouve ça un peu beaucoup :/
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Retour important ! OUI CELUI DE NAROLINE Empty
MessageSujet: Re: Retour important ! OUI CELUI DE NAROLINE   Retour important ! OUI CELUI DE NAROLINE Empty22/11/2015, 19:45

Bon retour o/
C'est un peu grâce à toi que je suis là, au plaisir de RP ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Retour important ! OUI CELUI DE NAROLINE Empty
MessageSujet: Re: Retour important ! OUI CELUI DE NAROLINE   Retour important ! OUI CELUI DE NAROLINE Empty23/11/2015, 09:41

Bon retour, ça fait plaisir de te voire à nouveau ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Retour important ! OUI CELUI DE NAROLINE Empty
MessageSujet: Re: Retour important ! OUI CELUI DE NAROLINE   Retour important ! OUI CELUI DE NAROLINE Empty23/11/2015, 20:00

Atamagahen a écrit:
Bon retour parmis nous :3
J'espère que ça donnera un peu sa flamme d'antan à ce fow´ héhé. En tout cas, au plaisir de RP avec toi à l'avenir.
Concernant les alphas, je suis pas contre le fait que Mars le devienne si tu es active. Par contre, deux Alpha pour une seule personne je trouve ça un peu beaucoup :/

Merci a vous tous <3 =D !!
Kario n'est plus alpha vu que Luna est morte. Mars sera donc le seul Alpha en ma possession Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Retour important ! OUI CELUI DE NAROLINE Empty
MessageSujet: Re: Retour important ! OUI CELUI DE NAROLINE   Retour important ! OUI CELUI DE NAROLINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour important ! OUI CELUI DE NAROLINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [IMPORTANT] Recensement
» ► [IMPORTANT] Fiches validées
» [Important] Changements à la Source
» [Important] RP Camp du clan de l'Eau: "l'Honnêteté de l'air"
» Parfois l'aurore ne s’accompagne pas de la lumière... ( Pv avec Naroline et Wolf of air) terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil-