| [IMPORTANT] Recensement jusqu'au 27 juin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
| Sujet: [IMPORTANT] Recensement jusqu'au 27 juin 11/6/2017, 16:09 | |
| - Bonjour à tous. Je prévois de faire un ménage dans les fiches pendant les vacances. De ce fait, je fais un recensement.
- Tous les loups n'étant pas recensés partiront à la corbeille, retirés des index et de la hiérarchie. Ou remit en adoptables.
- Ils pourront être repris par leur propriétaire après un mp ou un message sur la fiche.
- Vous avez jusqu'au 27 juin pour vous recenser.
- Une newsletter a été envoyé à l'ensemble du forum. Par conséquent si vous avez déjà connaissance de ce sujet, ignorez le mail.
Petits formulaires : - Pour ceux gardés : "Clan" à mettre dans l'ordre de la liste du dessus. - Code:
-
[b]Pseudo : [/b] Personnage(s) gardé(s) : Clan(s) : - Pour ceux abandonnés : "Clan" à mettre dans l'ordre de la liste du dessus. "Je", mettre une croix à votre choix ou supprimer les choix inutile, refaire si vous avez plusieurs personnages en notant leur nom. - Code:
-
[b]Pseudo : [/b] Personnage abandonné : Clan : Je : l'envoi à la corbeille [_] / le mets en adoptable [_] / ne sais pas encore si je l'abandonne [_] - Si vous décidez de quitter le forum, dites le également. Votre compte sera supprimé. - Si vous décidez d'abandonner vos personnages, mais de rester pour refaire une remise à zéro, indiquez le aussi. - Liste loups gardésPseudo : LicorneorPersonnages gardés : Gothic - Cynthia | Jeff | Hydromos | Kaporal | Idryss - Mlle.Midéro Clans : Terre | Solitaire | Air | Eau | Feu Pseudo : Liquid poulpiPersonnages gardés : Gaor / Quoltzec / Platalya / Ystrelle / Rahawk / Ziege / Jarodin / Mya Clans : Eau / Air / Air / Terre / Terre / Feu / Feu / Solitaire Pseudo : BrasioPersonnages gardés : Brasio , Snayperskaya , Opale , Lester , Amit. Clans : Feu, Air, Terre, Eau, Terre. Pseudo : fracture46Personnages gardés : Chérubin, Kelekt, Ware, Zal, Léone Clans : Feu, Feu, Feu, Feu, Terre Pseudo : WiosnaPersonnages gardés : Wiosna/Hybisse/Aurë/Alam/Muho Clans : Terre/Eau/Terre/Air/TerrePseudo : Blaidd0Personnage gardé : Orakel Prest Clan : Eau Pseudo: Atamagahen Personnages gardés : Karara, Achlys, Atamagahen et Deenos Clans : Terre, Air, Solitaire et SolitairePseudo : UrionPersonnage gardé : Darios Clan : Feu Pseudo : BaeliaPersonnages gardés : Baelia - Uruyendë Clan : Eau - Feu Pseudo : Rox RavenPersonnages gardés : Nightmare - Sylve - Noan Clans : Terre -Air - Solitaire Pseudo : NaliePersonnage gardé : Nalie Clan : Eau Pseudo : NishikiPersonnage gardé : Ren Clan : Feu Pseudo : YamishinPersonnages gardés : Hexx Xef - Hadanalith - Nansaa/Thanatos Clans : Feu - Solitaire - Eau Pseudo : PuccazazaPersonnage(s) gardé(s) : Nina / Verd Clan(s) : Air / terre Pseudo : BrynhildPersonnage gardé : Brynhild Clan : Eau Pseudo : EdelPersonnage gardé : Chó Soi Clan : Feu Pseudo : BlackBellPersonnage gardé : Raito Clan : Feu - Liste loups abandonnésPseudo : PuccazazaPersonnage abandonné : Odine Clan : solitaire Je : le mets en adoptable [X]
Dernière édition par Licorneor le 23/6/2017, 22:49, édité 16 fois |
|
| |
liquid poulpi « Eleveuse de poulpes - Staff aide
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Recensement jusqu'au 27 juin 11/6/2017, 16:12 | |
| Pseudo : liquid poulpi Personnage(s) gardé(s) : Gaor / Quoltzec / Ystrelle / Platalya / Rahawk / Ziege / Jarodin / Mya Clan(s) : Eau / Air / Terre / Air / Terre / Feu / Feu / Solitaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Recensement jusqu'au 27 juin 11/6/2017, 16:13 | |
| |
|
| |
fracture46 « Paladin divin - Modo fiches + RP
PROFILLocalisation : Gironde Emploi/loisirs : Développeur Web
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Recensement jusqu'au 27 juin 11/6/2017, 16:24 | |
| Pseudo : fracture46 Personnage(s) gardé(s) :Chérubin, Kelekt, Ware, Zal, Léone Clan(s) : Feu, Feu, Feu, Feu, Terre |
|
| |
Wiosna
PROFILMessages : 876 Age : 26 Date d'inscription : 29/12/2015
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Recensement jusqu'au 27 juin 11/6/2017, 16:29 | |
| Pseudo : Wiosna (enfin je crois) Personnage(s) gardé(s) : Wiosna/Hybisse/Aurë/Alam/Muho Clan(s) :Terre/Eau/Terre/Air/Terre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Recensement jusqu'au 27 juin 11/6/2017, 16:38 | |
| Pseudo : Blaidd0 Personnage(s) gardé(s) : Orakel Prest. Clan(s) : Eau. |
|
| |
Atamagahen « Skyzophrène en puissance
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ) Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Recensement jusqu'au 27 juin 11/6/2017, 16:51 | |
| pseudo: Atamagahen Personnages gardés : Karara, Achlys, Atamagahen et Deenos Clans: Terre, Air, Solitaire et Solitaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Recensement jusqu'au 27 juin 11/6/2017, 17:17 | |
| Pseudo :Urion Personnage(s) gardé(s) :Darios Clan(s) : Feu
Urion et Luneria son deja dans le cimetière que XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Recensement jusqu'au 27 juin 11/6/2017, 18:41 | |
| Pseudo : Baelia Personnage(s) gardé(s) : Baelia Clan(s) : Eau
J'ai vu que j'étais déjà recensée, mais je vais faire comme tout le monde et posté ma petite louve :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Recensement jusqu'au 27 juin 12/6/2017, 03:32 | |
| b]Pseudo : [/b] Rox Raven Personnage(s) gardé(s) : Nightmare - Sylve - Noan Clan(s) : Terre -Air - Solitaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Recensement jusqu'au 27 juin 12/6/2017, 11:16 | |
| Pseudo : Nalie Personnage(s) gardé(s) : Nalie Clan(s) : Clan de l'Eau, ancienne Solitaire |
|
| |
Naütilus. « . Membre d'or
PROFILLocalisation : haute savoie Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Recensement jusqu'au 27 juin 13/6/2017, 22:04 | |
| Nishiki Ren Clan du feu, chasseur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Recensement jusqu'au 27 juin 13/6/2017, 22:13 | |
| Est-il possible d'ajouter ma future louve ? ^^' Car il ne manque que mes 150 messages et la validation de ma fiche ^^'
Pseudo : Baelia Personnage(s) gardé(s) : Uruyendë Clan(s) : Feu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Recensement jusqu'au 27 juin 14/6/2017, 22:46 | |
| Pseudo : Yamishin Personnage(s) gardé(s) : Hexx Xef - Hadanalith - Nansaa/Thanatos Clan(s) : Feu - Solitaire (Future Eau) - Eau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Recensement jusqu'au 27 juin 17/6/2017, 16:51 | |
| Pseudo : Puccazaza Personnage(s) gardé(s) : Nina / Verd Clan(s) : Air / terre
Pseudo : Personnage abandonné : Odine Clan : soltaire Je : l'envoi à la corbeille [_] / le mets en adoptable [X] / ne sais pas encore si je l'abandonne [_]
Le terme abandonné est peut-être un peu fort (quoi que réaliste...). J'aimerai que la fiche d'Odine soit reposté et nettoyer afin de donner envie au joueurs de l'adopter. Sinon, cela pourrait être un perso du staff non ?
|
|
| |
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Recensement jusqu'au 27 juin 17/6/2017, 21:34 | |
| Baelia > Je l'ai ajouté au cas où tu atteignes les 150 messages avant le ménage. Pucca > Dommage que tu l'abandonnes. Mais, oui, tu peux reposter la fiche pour la refaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Recensement jusqu'au 27 juin 18/6/2017, 12:07 | |
| Pseudo : Brynhild Personnage(s) gardé(s) : Brynhild Clan(s) : Eau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Recensement jusqu'au 27 juin 18/6/2017, 21:17 | |
| Pseudo :Aivil Personnage(s) gardé(s) :Aivil( en cours que je finirais certainement le weekend prochain) Clan(s) : feu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Recensement jusqu'au 27 juin 19/6/2017, 19:19 | |
| Pseudo : Edel Personnage(s) gardé(s) : Chó Soi Clan(s) : Feu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Recensement jusqu'au 27 juin 21/6/2017, 13:35 | |
| est-ce que je peux revenir avec mon ancien perso ? :'oo
Pseudo : L'ombre Personnage(s) gardé(s) : Jin'ei Clan(s) : Il était en solitaire, mais j'ai une ou deux images qui se sont faite la malle *pardon pardon* |
|
| |
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Recensement jusqu'au 27 juin 21/6/2017, 13:54 | |
| Aivil > Je ne te note pas, car ta fiche n'est pas encore validée et que le ménage dans les fiches en cours n'est pas concerné.
L'ombre > Je te sors ton personnage des archives de ce pas. x) |
|
| |
BlackBell
PROFILMessages : 67 Age : 35 Date d'inscription : 12/03/2013
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Recensement jusqu'au 27 juin 23/6/2017, 22:41 | |
| Pseudo : BlackBell Personnage(s) gardé(s) : Raito Clan(s) : Feu |
|
| |
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Recensement jusqu'au 27 juin 25/6/2017, 19:47 | |
| Plus que deux jours ! Si vous avez des contacts avec ceux n'étant pas recensés, s'il vous plaît, informez les. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Recensement jusqu'au 27 juin 28/6/2017, 16:44 | |
| Houlà, je suis complètement passée à coté de ce sujet Oo. Désolé du retard, je met mes loups en espérant qu'il ne spot pas trop tard : b]Pseudo : [/b] Elie Personnage(s) gardé(s) : Elie, Yoru, Snowflake Clan(s) :Feu, Terre, Eau
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Recensement jusqu'au 27 juin | |
| |
|
| |
| [IMPORTANT] Recensement jusqu'au 27 juin | |
|